Titre : Imadoki façon gundam

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing et Omadoki pour le scénar

Genre : remix du grand chef d'œuvre de Yuu Watase façon gundam, yaoi à venir

Disclaimer :

Bon bah les persos sont toujours pas à moi ces foutus cloches on vraiment emmener que du choco enfin bon tant pis l'est très bon . Sinon si vous avez pas encore compris j'ai emprunter le scénar à Yuu Watase pour les besoins de ma fic. Franchement j'adore imadoki j'trouve ça trop drôle et quand je l'ai lu ça m'a donné une idée de fic donc voilà ce que ça donne j'espère que ça vous plaira Bonne lecture !

Un petit merci spécial à ma Rin-chérie qui me bétalecte. Mercii ma grande ! j't'adore

Réponses aux reviews

Yuna chan : désolé pour le retard sur ce coup là g pas assuré et j'ai trop plein de publications en retard mais bon maintenant que c'est les vacances ça devrait aller plus vite

Sinon contente que tu ai aimé le premier chapitre voilà le deuxième j'espère que ca te plaira bisous

Poufette : lol ta raison ca serait plus court mais moins amusant à lire donc continu a faire des review assez longues j'adore lol sinon gomene pour le temps ke j'ai mis a publier ce chapitre mais promis la prochaine foi je ferai plus vite kisssous

Makena : désolée de m'être autant fait attendre j'espère que tu continuera quand même à lire ma fic bisouuuuuuus

Chapitre 1 : premier jour au lycée Méio

Le lendemain matin, Duo arriva au lycée un peu en avance dans l'intention d'enfin visiter son nouveau lycée.

« -Impressionnant ! Ils ont un équipement ultra-moderne ici s'émerveilla Duo devant l'informatisation des lieux. Lorsque je suis venu passer mes examens, je n'y avais pas prêté attention…chapeau !! Mon copain Jardinou devrait traîner dans les parages lui aussi ! »

Au bout d'un moment il sortit enfin de sa contemplation, se rendant compte qu'il s'était perdu dans l'immensité de l'établissement.

« -Dites vous savez où est ma classe ? demanda t'il à un groupe de jeunes filles.

-Wouaaaaaa ! c'est qui lui ? sursauta une des jeunes filles ne s'attendant visiblement pas à être interpellée de la sorte. Tu cherches la liste ? Et si tu consultais ta carte d'étudiant ? lui demanda t'elle.

-Ce machin ? demanda Duo tenant entre ses doigts fins une carte hyper perfectionnée. Nyo Nyo. Epoustouflant ! Je suis heureux d'avoir été admis dans ce lycée ! s'écria t'il en souriant.

-Euh… tu as passé des « examens » pour rentrer dans ce lycée ?! s'étonna la jeune fille.

-Eh oui ! répondit Duo.

-Quelle horreur murmura alors la lycéenne à son amie

-Il me semblait aussi que…continua cette dernière sur le même ton.

-Pourquoi ces messes basses ? se demanda Duo sur le chemin de sa classe (et vi il l'a quand même trouvée) Wahouuuuu une porte automatique s'émerveilla t'il de nouveau en entrant dans la salle de classe des 1-D. Voici donc ma classe et mes nombreux amis !! pensa t'il en détaillant la pièce. Tien ? échappa t'il en observant un attroupement autour du bureau d'un élève. ».

Il décida de se rapprocher afin de découvrir la raison de cet attroupement et y reconnu le jeune homme de la veille assis à son bureau entouré par tout un tas d'autres élèves.

« -Jardinou ! s'exclama t'il en se précipitant vers lui en souriant.

-Tu es nouveau ici ?Je vois que nous sommes dans la même classe dit simplement le dit « Jardinou » avant de détourner la tête avec dédain.

-Miaou ?! s'étonna Duo se plongeant dans ses pensées. Euh…me serais-je trompé d'individu ? C'est moi ! Duo Maxwell ! Tu sais on s'est vus Hier…

-Eh père sans gène ! le coupa une élève. Pour qui te prends tu ? je te trouve un peu trop familier avec Yui.

-Quel est ton titre ? Le nom de la société de ton père ? poursuivit une autre élève. Tu appartiens sans doute à une noble famille pour te permettre des familiarités avec le « fils Yui issu d'une des maisons les plus raffinées de la sociét ».

-« raffinée » ? répéta Duo. Tu veux parler d'un papier de haute qualité que l'on fabrique chimiquement… !

-Non, ça c'est de l'artificiel rien à voir avec le « raffin » !! rétorqua l'une des filles qui entourait le jeune garçon.

-Yui fit une voix grave derrière leur dos hâtez vous de rejoindre la conférence…la cérémonie va commencer lui annonça le prof d'un ton mielleux.

-Nyo ?! un ours ! s'exclama le natté.

-C'est le professeur principal s'indigna une élève une énorme goutte de sueur à la tempe. »

Pendant ce temps, Yui rassembla ses affaires et commença à quitter la salle complètement indifférent au reste.

« -Eh attends ! Yui ? appela Duo en le retenant par le bras. C'est moi ! tu ne m'as quand même déjà pas oubli ?

-Je ne t'ai jamais connu. Répondit froidement le jeune homme en lui lançant un regard glacial. Qui est tu ? Je ne connais pas de garçon aussi vulgaire que toi. Ajouta t'il avant de sortir de la salle de classe en serrant le poing.

-Nyo…lança le natté en cherchant à le retenir.

-Jeune homme le retint le prof. Je me demandais d'où pouvait sortir un garçon aussi grossier vous avez été reçu à l' « examen » n'est ce pas ?! Votre admission a été accordée suite à une défection, si mes souvenirs sont bons. »

Suite à cette réflexion de la part du professeur s'en suivit tout un tas de réflexions concernant Duo.

« -…Un « examen » ?! Je croyais qu'on entrait dans ce lycée uniquement sur recommandation ?!

-Il n'y a que les gens du peule qui passent un examen pour y être admis, pas vrai ?

-…t'entends ça ? on l'a pris pour combler une place vacante !

-Il y aura toujours des roturiers assez stupides et audacieux pour venir s'inscrire dans notre lycée…

-Il se permet d'accoster Yui, il ne manque pas d'air celui-l !

-Allons-y et laissons le. »

Duo ne comprenait vraiment pas pourquoi toutes ces messes basses. Ces élèves semblaient attachés tellement d'importance aux classes sociales et aux richesses. Et apparemment ce n'était pas les seuls. Même le professeur principal couvrait de félicitation et d'encouragement les élèves dont les parents étaient à la tête de grandes multinationales. Lui qui avait été élevé à Hokkaido où tout le monde parlait et riait ensemble ne comprenait pas du tout le pourquoi de ce comportement et surtout pourquoi Yui avait à ce point changé de comportement depuis la veille. Il lui devait des explications.

« -Yui ! s'exclama t'il en le poursuivant dans les couloirs du lycée. Attends ! tu me dois des explications ! Pourquoi n'es tu plus le même qu'hier ?

-Lâche moi la grappe pov mec ! lui répondit le jeune homme d'une voix méprisante. »

Duo s'en laissa tomber par terre et son regard se posa sur la fleur qu'il avait planté avec yui la veille.

« -Oh le pissenlit d'hier s'exclama t'il

-Il a raison qu'est ce qu'une fleure fiche ici ? s'exclama un élève.

-Je pensais qu'il n'y avait que des fleurs artificielle dans cet établissement, pas toi ? demanda un autre.

-Détrompez-vous, c'est Yui, hier, qui s'en est occupé avec beaucoup d'attention ! leur répondit Duo

-Elle débloque complètement, tu le vois faire ça, lui ? s'exclama une élève

-Il est stipulé dans le règlement de l'école qu'il est interdit de ramener des plantes en tout genre afin de lutter contre les allergies au pollen ajouta une autre.

-J'ai du mal à croire qu'un membre de la famille du fondateur ait pu violer le règlement…

-Et alors ? les interrompit Duo. Les fleurs aussi elles luttent comme elles peuvent pour survivre !! D'ailleurs elles sont les amis de Yui pas vrai ? »

Celui-ci qui se tenait immobile depuis le début de la conversation, s'avança vers le pissenlit qu'il déracina sans aucun remords avant de le jeter par terre et de se tourner vers les autres élèves.

« -Faites de même pour les autres, virez-les, les « sauvageonnes » ne sont pas bienvenues »

Duo était sous le choc. Il ne fit pas attentions aux propos blessant des autres élèves. Tout ce qui l'importait en ce moment c'était pourquoi Yui s'était comporté ainsi avec un de ses « amis ». Il ne pouvait pas laisser passer ça et c'est fulminant de rage qu'il se dirigea vers la salle de conférence où allait avoir lieu la cérémonie de bienvenue.

« -La 3° cérémonie du lycée Méio est ouverte. Le représentant des nouveaux élèves va faire les présentations Heero Yui.

-Tiens donc elle est ou la suppléante demanda une première année a son amie.

-Laisse tomber écoute plutôt le discours de Yui ! lui répondit celle-ci.

-HEERO YUI !! fulmina Duo qui venait d'entrer dans la salle. TU ES UN TYPE ODIEUX !! COMMENT PEUX TU TE COMPORTER AINSI AVEC TES « AMIS » !? ajouta t'il sous le regard horrifié de l'assemblée des élèves et des professeurs. Tu as dit qu'elles t'étaient chères…qu'elles t'apportaient énormément !! Tu crois que c'est une raison de te comporter de la même manière avec tes amis humains ?! TU ME DECOIS, JE PENSAIS QUE TU ETAIS UN TYPE BIEN.

-Tu as été naïf répondit Heero. L' « amiti » n'est qu'une chimère. Tout d'abord tu pourrais me dire à quoi ça sert d'avoir des amis ? Assurer son avenir en créant des liens avec des personnes qui pourraient nous être utiles, c'est ce qu'il y a de plus important. L'école est la pour nous le rappeler chaque jour. Le lycée Méio insiste beaucoup sur ce sujet. Duo Maxwell, à présent tu peux regagner ta place si tu as compris ! Je n'ai plus rien à ajouter indiqua t'il à l'assembler alors que des professeurs essayaient de faire sortir Duo de la salle.

-Je comprend maintenant…murmura le natté. Lorsque tu m'as dit hier que « tu n'en étais pas si sûr »…ouais…c'était donc ça !…dans ce cas…c'est décid !! LAISSE MOI TE DIRE QUE TU DEVIENDRAS MON « AMI », QUE CA TE PLAISE OU NON !!

A suivre