Merci beaucoup à vous pour vos reviews. Ca me fait très plaisir de les lire et ça m'encourage beaucoup pour la suite. Je vous fais de gros, gros poutouxes.
Clau : Ne t'inquiètes pas. Lorsque je commence une fic, je la finis et j'essaye d'updater souvent. Là, j'ai des problèmes avec mon ordi et j'emprunte celui de ma sœur et j'ai d'autres fics mais je ne mets jamais un mois pour mettre le chapitre suivant.
Nakhemda : Je pense que tu seras contente parce que Severus n'a pas fini de fantasmer sur Harry. Notamment en cours. Héhé. ^^
Dark Jezebel : Euuuuhhhh maieuhhh… ^^ Vi que je suis romantique. Entre 'HP et la laitue perdue' et celle-ci, j'espère bien que tu te feras les abdos mais celle-ci n'est pas destinée à être totalement humoristique, contrairement à l'autre. Bisous.
Cachou : Vi moi aussi j'aimerais connaître les pensées des hommes… parfois…^^ Remarque, parfois c'est po dur à savoir. ^^
Arcadiane : Oui, ne t'inquiètes pas. Je vais m'en sortir. J'ai bientôt finie certaines fics donc c'est bon. Mici pour ton compliment. Il faut dire que j'adorerais savoir ce que pense Severus. Et surtout que j'aimerais qu'il pense cela vis-à-vis d'Harry. Héhé. Pros goutouxes. ^^
Vivi Malfoy : Moi aussi j'ai adoré le film, surtout l'épisode de l'épilation. ^^
Lady Yoko Crystal : De rien. Si j'ai pu t'aider un peu. ^^
Ombrefeu : Pourquoi ? Tu n'aimes pas Harry ? Sinon j'espère bien le réconcilier avec toi parce que je l'aime beaucoup moa et z'aime aussi le couple Harry/Sev. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Maieuhhh sinon je n'aurais pas écrit cette fic. ^^
Vinéa K. S Mafoy : Personnellement Lucius ne m'attire pas mais je suis d'accord pour Severus. Je bave littéralement devant. Héhé.^^ Bisous aussi.
Andadrielle : Vi, c'est qu'il a des drôles de pensées cachées notre Severus. Heureusement qu'Harry peut les lire. ^^
******************************************************************************************************
Noms originaux : Neville Londubat = Neville Longbottom.
Autres indications : 'Play Wizards', ce serait un magazine masculin. Voyez un peu le jeu de mots, sachant que 'Wizards' veut dire 'Sorciers'. ^^
Chapitre 2 : A chacun son introspection
'Oh la la, c'est horrible,' se dit le rouquin, horrifié. 'Tu entends ce que je pense là ? Tu entends Harry ? Tu m'entends là ?'
« Oui, Ron » répondit Harry d'un air las.
Hermione et lui venaient d'expliquer à Ron ce qui arrivait à leur ami et le plus jeune fils Weasley regardait le jeune brun d'un air estomaqué et très inquiet.
« Et c'est à cause de moi ! Oh pardon Harry » gémit-il.
« Je te l'ai déjà dit ! Je ne te tiens pas pour responsable. » Harry se tourna vers Hermione et ajouta, « Et toi non plus. »
Hermione acquiesça, un léger sourire aux lèvres.
'Bon sang ce qu'elle est mignonne !'
Harry se tourna vivement vers Ron qui rougit. Le jeune brun réussit à étouffer un éclat de rire devant la pensée de son ami.
'Oh non Harry, ne te fiches pas de moi. Je n'y peux rien. Et tu sais bien qu'elle me plaît.'
Harry fit un signe de tête en direction de Ron et ils échangèrent un regard complice. Hermione intercepta cet échange silencieux et était sur le point de les questionner lorsque la porte de la salle commune s'ouvrit sur Dean Thomas et Seamus Finnegan.
« Hé salut ! » s'exclama Dean. « Vous savez quoi ? On a entendu Crabbe flirter avec Pansy Parkinson. »
'Aaaahhhhh' pensa Ron, écœuré.
'Beurk' pensa Dean.
'Dégeu' pensa Seamus.
« Oui, je suis bien d'accord avec vous ! » rétorqua Harry, pas encore habitué à son nouveau pouvoir.
Seamus et Dean regardèrent leur compagnon de dortoir d'un drôle d'air.
'Comment sait-il… ?'
'Comment… ?'
« Oui, moi aussi, je pense comme vous, » dit Hermione vivement. « Rien qu'à voir vos têtes, on lit en vous comme dans un livre ouvert et savoir que Crabbe fait des avances à Parkinson, bouhh. »
'Merci Hermione' songea Harry.
Ron sourit et dit à Harry par la pensée, 'Tu lui dois une fière chandelle pour ce coup-ci !'
Ils se sourirent, se comprenant.
« Il était pathétique » reprit Dean. « Et Malfoy en était bouche-bée. »
'Et moi, j'étais bouche-bée par son joli petit cul, moulé dans son jean si serré. Dommage qu'il soit un Serpentard.'
Harry faillit s'étouffer. Il n'en revenait pas. Seamus fantasmait sur Malfoy ! Seamus était gay… ou bi !
Pendant un temps, avoir cette information en main l'aurait combler totalement de joie. Il avait lui-même souvent rêver du bel Irlandais non innocemment et aurait bien tenté une aventure avec lui mais il avait toujours pensé que Seamus s'intéressait totalement et exclusivement aux filles. Apparemment, il s'était trompé.
Ron et Hermione savaient que leur meilleur ami était gay ainsi que d'autres personnes en qui Harry avait toute confiance comme Lupin, Dumbledore ou les différents membres de la famille Weasley et s'en accordaient très bien. Seule Ginny l'avait mal pris au début mais elle avait trouvé plus que de la consolation en la personne de Neville Longbottom.
« Et Pansy ? » demanda Hermione.
« Dédaigneuse comme à son habitude, » répondit Seamus. « Elle ricanait avec son groupe de copines. Bon, vu la circonstance, on ne peut pas lui en vouloir mais vraiment quelle… »
'PESTE !' pensa Seamus, Dean, Ron, Harry et… Hermione.
« … peste ! » finit Seamus. Les autres acquiescèrent d'un signe de tête vigoureux.
« Oh… Au fait Harry, » s'exclama Dean tout à coup. « On a vu Dumbledore qui nous a demandé de te dire qu'il avait besoin de te parler. Je pense qu'il doit être dans son bureau maintenant. »
'A moins qu'il n'ait pas fini de rôder autour de McGonagall' pensa Dean.
Harry jeta un coup d'œil à Dean, stupéfait mais vit à sa mine qu'il était très sérieux. Le jeune Gryffondor ne savait plus quoi penser. Il se dirigea vers la porte de la salle commune et sortit de la pièce.
**************************************
'C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, …Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai cette chanson dans la tête… Vite, vite autre chose…' pensa Michael Corner.
'Je lui ai pourtant DIT qu'Amélie ne m'intéressait pas, c'est juste une copine bang sang ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus pour la convaincre ??? Ah les femmes !!!' se dit un Poufsouffle de sixième année.
'Ca, j'ai fait ! Il ne me reste plus que le devoir de divination pour la vieille chouette mais je sens que ça sera pondu en cinq minutes.'
'…se secouent le bas des reins… Stop, STOOOOOPPPPP, je ne veux plus l'avoir cette chanson !!!'
'… Et Miss Teigne était avec moi… Elle l'a vu aussi renverser tous les meubles… Je t'aurais Peeves, je t'aurais…'
'Raaahhh, elle est bonne celle-là… et quand elle rougit… à croquer, j'vous l'dit…'
'Et ce pari m'a rapporté 5 gallions, ça fait que je pourrais me l'acheter le guide du sorcier pour les match de Quidditch internationaux…'
'Il faut que je trouve des toilettes tout de suite moi…'
'… Il est pas si p'tit qu'ça ! Il mesure bien 13, 5 cm, c'est honorable et puis j'ai qu'quinze ans !'
'Merde ! J'ai perdu mon 'Play Wizards'… Où est-ce qu'il peut être ?… Là dernière fois que j'l'ai vu, on était en cours de métamorphose avec McGo… Oohhh Merde !'
'… et font coin-coin…AAAAAAHHHHH…'
Harry se dirigeait vers le bureau du directeur et avait un mal fout à ne pas éclater de rire lorsque quelque chose le refroidit brutalement.
'Mmmmm mais voici Monsieur Sexy de l'année' pensa une voix chaude, rauque et sensuelle, qui était en complète contradiction avec sa glaciale douceur usuelle.
« Potter, que faites-vous ici ? » demanda sèchement Severus Snape lorsqu'il vit son étudiant essayer d'entrer dans le bureau du directeur.
« Le Professeur Dumbledore m'a convoqué dans son bureau et…
'Moi aussi j'aimerais te convoquer dans le mien'
« … Et…, » Harry avala difficilement. « Mais je ne peux pas entrer, je n'ai pas le mot de passe. »
'Dis juste 'J'ai envie de ton corps' et moi, je te laisserais entrer… profondément.'
Harry rougit légèrement, la bouche soudainement sèche.
« C'est 'sucre d'orge' » cracha le maître des potions en regardant Harry avec mépris.
'Et comme j'aimerais sucer le tien.'
Harry faillit s'étrangler. Comment son professeur pouvait le regarder ainsi en pensant cela et surtout comment pouvait-il le désirer ? C'était Snape !
'Bon sang, cette bouche'
Instinctivement, Harry passa la langue sur ses lèvres sèches et le regretta aussitôt.
'Mmmmm. Si cette langue pouvait lécher autre chose. Mmmmm… Si je pouvais toucher ce corps, Merlin... Je ne peux décemment pas aller voir Albus comme ça. Il va le voir et il va comprendre. Non, une petite séance de travaux manuel s'impose.'
« Ne rester pas planter là Potter, je vous ai donné le mot de passe, je pense que vous êtes capable de vous débrouiller seul maintenant. »
« Oui… Oui Professeur » bredouilla Harry.
Severus s'éloigna vivement. Harry rougit davantage, connaissant la 'dure' cause de ce départ précipité et surtout la suite que son professeur allait y donner. Il aurait dû être dégoûté. Oui, il aurait dû. Alors pourquoi, se demandait le jeune homme, ressentait-il une intense chaleur vers le bas de son ventre ?
Harry se passa une main lente dans les cheveux tout en ayant dix milles pensées à la seconde, pensées qui ne lui appartenaient pas toutes en propre. Il essaya de les repousser et partit précipitamment.
'… Bras dessus-dessous, comme des girouettes, c'est super chouette, c'est extra fou…'
