Kikou tout le monde. J'espère que vous avez passé un excellent noël. Je vous souhaite également une bonne année et que tout vos vœux se réalisent. Gros bisous à tous.

Merci à tous pour vos reviews.

Pour tout ceux et celles qui m'ont demandé qui étaient les deux autres personnes, je réponds : Patience. ^^ Dans ce chapitre, vous en connaîtrez déjà un. Le deuxième viendra plus tard. Vous ai-je prévenu que j'étais une auteur diabolique et cruelle aimant torturer ses lecteurs ? ^^

Nuage : Je vois que la question en bas de page a déjà sa réponse.^^ Merci.

Crystal Yuy : Merci. J'aurais eu du mal à rajouter un autre chapitre pour noël avec toutes les fics que je dois updater. Et le pire, c'est que j'en ai commencé une autre qui s'appelle « Obsession » mais que je ne publierais pas pour l'instant. ^^

Clau : Certaines personnes mettent longtemps avant d'updater ou ne finissent pas leur fic. Je ne juge pas parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver mais pour l'instant, ce que je peux te dire c'est que, moi, je ne compte pas arrêter décrire mes fics. Quand je commence, je finis et je compte en poster d'autres encore pendant longtemps. Voilà.

Lekina : Et bien heureusement que tu ne sais pas où j'habite. LOL. Bisous.^^

Lulu-Cyfair : La reine des laitues ? Mais c'est que tu vas me faire rougir. ^^ Ca me fait plaisir de voir ton nom ici. Et même si cette fic est beaucoup moins axée sur l'humour que la laitue, j'espère qu'elle ne te décevra pas pour autant. Gros, gros bisous.

Tolk : Et bien, j'en connais une qui va être contente. ^^

Seleme59 : J'aurais bien voulu mettre un petit rl/sb mais ma fic contient des spoilers OdP ce qui veut dire que le tome 5 rentre en compte. Je sais que je peux faire comme si personne n'était mort mais j'aime bien garder les infos des livres précédents. Donc, je ne sais pas, je verrais parce que moi aussi j'aime bien quand ils sont ensembles ces deux-là. Bisous.

Saael' : 4 heures, c'est vrai que ça passe vite surtout pour les fics. Il faut que tu dises que c'est pour la bonne cause. De lire des fics, ça fait toujours plaisir donc de s'apporter un peu de rêve et de bonheur, ça fait du bien, donc bonne cause. ^^ Bisous aussi.

Blue Nessae : Héhé, je sais que c'est po humain mais j'adore faire des cliffhangers et j'en fais très souvent. Là, je vous ai prévenue que j'étais diabolique. ^^

Isé : Ne t'inquiètes pas, je ne vous oublierais pas. J'aime updater souvent mais parfois c'est difficile. Avec noël et les courses à faire dans les magasins bondés, j'ai moins eu le temps que d'habitude et j'ai 6 fics en cours ce qui fait beaucoup surtout avec des lecteurs plus avides que des piranhas. ^^

Arcadiane : Et vi, t'as vu ça un peu… aahhh, bah bravo Harry ! Tu n'as pas honte d'exciter Sevy ? Il est déjà assez chaud comme ça non ? ^^ Mais je l'aime bien comme ça Harry surtout que parfois, je l'imagine impulsif même si je sais qu'il est aussi réfléchis. Dans ce chapitre, d'ailleurs, son impulsion va le mener là où il ne s'attendait pas d'où le titre. ^^ Gros poutouxes ma Clairette.

Mangafana : Non, pas de quatuor. Un couple de deux personnes me suffit. J'aime déjà po trop les triangles alors quatre…^^

Eline2 : Mici beaucoup.

Lola Reeds : Alors là, aucun doute. HP est bien mieux que Mel Gibson. Tout à fait d'accord. Et Sevy est incomparable. Héhé. ^^

Dega : Aaahhhh, Dega ! Gros poutouxes. Je suis super contente de te voir ici et je suis aussi très heureuse que tu aimes ma fic.

Chapitre 4 : Tel est pris qui croyait prendre

'Ignoble petit imbécile' insulta Snape intérieurement.

Il ne pouvait détacher des yeux le jeune homme aux cheveux noirs à la table des Gryffondors qui était en train de manger son dessert.

'Ou plutôt de le savourer. Il ne peut pas être plus discret bon dieu ! C'est indécent… alléchant… Sale morveux qui ne sait même pas se conduire correctement à table. Qu'est-ce que les autres vont penser ?'

Severus regarda tout autour de lui pour voir qui pouvait avoir vu Harry Potter se donnant en spectacle et fût étonné de découvrir que personne d'autre que lui n'avait remarqué le petit manège de ce petit… petit…

'Crétin, idiot, stupide, aguicheur, sexy… aaahhh.'

Très vite, ses yeux sombres revinrent fixer la bouche, cette bouche qui le faisait jouir dans ses rêves ou seul dans la nuit lorsqu'il y pensait. Ses lèvres qui aspiraient la cerise avant de la repousser pour en sucer tout le chocolat, pour en extraire toute la saveur. Severus ne pouvait s'empêcher d'imaginer que ce n'était pas le fruit qui glissait dans cette bouche brûlante mais son sexe gorgé de désir. Il gémit intérieurement, sentant son érection vibrer plus fort.

'Harry, Harry… arrête, je t'en prie.'

Pour essayer de se calmer un petit peu, Severus détacha son regard une nouvelle fois du Gryffondor qui maintenant, s'attaquait à sa crème glacée et regarda autour de lui. Cette fois-ci, il vit que d'autres personnes avaient remarqué Harry… deux personnes en réalité et Severus grimaça.

Harry s'amusait bien. Il avait réussi à se concentrer uniquement sur les pensées de son maître des potions et en profitait pour le torturer un peu comme lui l'avait si souvent fait dans ses cours, sauf que cette fois-ci, la méthode de torture était toute différente.

Il lécha sensuellement sa petite cuillère et fût étonné de ne pas entendre de nouveaux gémissements. Qu'arrivait-il ? Avait-il perdu sa connexion avec Snape ? Peut-être ne se concentrait-il pas assez ou… Les réflexions d'Harry s'interrompirent lorsqu'il entendit à nouveau la voix de son professeur retentir dans sa tête et à ses paroles, le jeune Gryffondor se figea.

'Ils le regardent tous les deux avec désir. Est-ce que j'ai ce même air extatique ? J'espère que non… Mais il n'a que ce qu'il mérite. S'il arrêtait de déguster sa glace comme il le fait, il ne récolterait pas ces regards-là… même s'ils n'ont pas le droit de le dévorer des yeux comme ça… il n'y a que moi qui ait le droit, que moi… Ah, il s'est interrompu… Peut-être s'est-il rendu compte que sa manière de manger était ambiguë !'

Harry n'écouta plus. D'autres personnes le regardaient ? Mais ce n'était pas ça qu'il voulait !

Jetant un coup d'œil à ses amis qui se disputaient toujours, Harry vit que ceux-ci n'avaient rien remarqué puis il balaya la pièce du regard et se retrouva yeux dans les yeux avec Draco Malfoy qui semblait avoir un peu de peine à respirer. Ses joues étaient légèrement rouges, nota Harry qui concentra immédiatement ses pensées sur le jeune Serpentard.

'Mais oui, qui l'aurait cru !' se disait le jeune homme blond. 'Quelle sensualité il y mettait. Vas-y, tu peux recommencer tant que tu veux.'

Avec une certaine horreur, Harry essayait de relativiser. Ce n'était sûrement pas à lui qu'il était en train de penser. Non, ce n'était pas à lui. Impossible.

'Et pourquoi pas ?' se fit entendre une petite voix. La petite voix de la conscience d'Harry.

Celui-ci avala avec difficulté et pour en avoir le cœur net, il recommença rapidement son manège et lécha sa cuillère une nouvelle fois, très doucement, l'esprit concentré sur Malfoy.

Son cœur sombra dans sa poitrine lorsqu'il entendit un très jouissif 'oh oui… Il a l'air tellement doué avec sa langue. Mais qui l'aurait cru ?… Maintenant, il faut juste que je sache s'il est gay ou pas et s'il ne l'est pas, je pourrais sûrement le convertir.' Et le jeune homme rit d'anticipation, excité.

Harry frissonna et se tourna vers les autres élèves et professeurs. Snape ne le regardait plus et semblait se concentrer sur son repas, cependant Harry remarqua qu'il ne mangeait pas. Personne ne le regardait plus à part le jeune Serpentard bien sûr mais Harry ne voulait plus entendre ses paroles. Il préférait les laisser se noyer dans le flot incessant des pensées des autres et écouter le bourdonnement de la salle.

Une chose tracassait pourtant le jeune homme brun. Snape avait dit que deux personnes le regardaient avec désir et il n'avait vu que Malfoy. Qui pouvait bien être l'autre ?

Harry savait bien qu'avec toute cette foule, chercher l'autre personne était pure perte. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin surtout qu'apparemment la dite personne ne le regardait plus.

'J'espère que ça ne va pas avoir de conséquences ? J'ai juste fait ça pour provoquer Snape. Il est si froid et adore m'humilier alors pourquoi pas lui rendre un peu la monnaie de sa pièce pour une fois, et je connais son point faible.'

Harry soupira.

Oh oui, il le connaissait son point faible et même trop. Qui aurait pu dire que le talon d'Achille de Severus honni Snape était Harry Potter, sauveur du monde sorcier ? Certainement pas lui, ni aucun autre d'ailleurs.

Il releva la tête et jeta un coup d'œil furtif vers la table des professeurs et fût affreusement déçu lorsqu'il vit que son maître des potions n'était plus là.

'Peut-être est-il parti se consacrer à une autre de ses petites séances manuelles !' se dit Harry ironique.

Il soupira plus lourdement et se tourna vers Ron et Hermione qui le regardait avec des yeux ronds, en haussant les sourcils. Il avait encore du rater un train.

« Oui ? » demanda le jeune homme brun.

« Ca fait cinq minutes qu'on t'appelle Harry » répondit Ron, perplexe.

« Désolé, j'étais dans mes pensées. »

« Les tiennes ou celles des autres ? » demanda Hermione l'air toujours réprobateur.

« Les miennes 'Mione. Je t'ai dit que j'espionnerais juste pour une petite enquête et non pas pour violer l'intimité des gens. »

Hermione baissa la tête, penaude. « Excuse-moi Harry. Je sais bien que tes intentions sont bonnes (Harry rougit légèrement) mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est mal. Heureusement que ce n'est que pour une semaine. »

« Oui, ce n'est que pour une semaine » murmura Harry tristement. Tout à coup, il eut une idée et ajouta, « D'ailleurs, je vais commencer mon enquête tout de suite. Ici, je ne peux presque rien déceler. Il y a trop de monde mais je peux aller faire… euh… ma ronde et écouter les personnes qui seront déjà dans les couloirs. »

« Bon idée » dit Ron avec enthousiasme mais il déchanta vite. « Mais, on ne peut pas venir Harry. »

« Et pourquoi ne pourrions-nous pas venir Ron ? » demanda Hermione.

Le rouquin secoua la tête comme si la réponse était évidente et répliqua, « On n'a pas fini de manger ! »

Harry éclata de rire et Hermione secoua la tête à son tour, désespérée. Ron était irrécupérable. Un estomac ambulant aurait moins mangé que lui.

« C'est pas grave, » dit Harry. « De toute façon, il vaut mieux que je sois seul. Je pourrais mieux écouter et je serais plus discret et plus prompte à me faufiler si je le dois que si on était trois. »

Ron acquiesça, soulagé tandis qu'Hermione acceptait de mauvaise grâce de ne pas accompagner son ami.

Harry s'éclipsa le plus vite qu'il pu de la Grande Salle en évitant le regard de Draco Malfoy et se retrouva dans le couloir désert qui menait à toutes les directions. Sans réfléchir, il prit celui qui amenait aux cachots et descendit les marches.

Un vent froid circulait en sifflant lugubrement le long des multiples couloirs qu' éclairaient faiblement quelques torches disposées ça et là. Les murs étaient humides en ces mois d'hiver et gelaient parfois lorsque la température était trop basse.

Harry atteignit la porte du bureau du professeur Snape, repoussant de son esprit les questions qui l'envahissaient. Il ne voulait pas savoir pourquoi il était venu ici entre toutes les possibilités qu'il avait eu. Tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait voir son professeur et lui parler… connaître ses pensées. Peut-être saurait-il enfin pourquoi Snape faisait semblant de le détester ou peut-être le détestait-il réellement mais ne pouvait s'empêcher de le désirer. Snape était tellement mystérieux, paradoxale. Harry voulait découvrir ce qu'il cachait, qui il était vraiment.

C'est pourquoi il frappa au lourd panneau de bois et lorsqu'il entendit son professeur lui dire d'entrer, il poussa la porte, le cœur battant.

Severus leva les yeux vers son visiteur et lorsqu'il le reconnu, il sentit son cœur s'affoler. 'Oh non' gémit-il intérieurement.

Il était content que Potter ne puisse lire dans ses pensées, qu'il ne sache pas à quel point il le désirait, à quel point son sexe lui faisait mal rien qu'à le regarder en ce moment même.

« Que voulez-vous Potter ? » demanda un Severus glacial.

« Je… Je voulais… savoir, » bégaya Harry qui ne savait pas du tout quoi dire. « Je voulais vous demander… un renseignement… pour notre prochain devoir. »

« Et bien, j'attends. »

« Vous avez dit lors de notre dernière leçon que… »

« Je suis content de voir que malgré ce que je pensais, vous écoutiez mes cours Potter. J'ai toujours cru que c'était rarement le cas » coupa Snape, sarcastique.

Harry avala sa salive péniblement mais continua « que pour obtenir une bonne composition de potion énergisante, il fallait deux queues de rat sans les laisser mariner dans l'essence d'orties blanches pour ne pas en neutraliser les effets… »

« C'est bien Potter, je suis impressionné par votre savoir et votre grande capacité à retenir » ricana le maître des potions. »

Harry compta jusqu'à trois, essayant de se calmer. Il avait eu une mauvaise idée. Jamais il n'aurait dû suivre Snape. Mais pourquoi avait-il fait cela ? Il le regrettait amèrement maintenant.

« Mais professeur, je n'y suis pour rien, » s'entendit-il lui répondre. « Je dois bien avouer, Monsieur, que j'adore vos leçons. Auparavant, j'étais aveugle et n'avais pas su saisir la juste valeur de votre enseignement prolifique. J'aspire ardemment à apprendre tout de vous et être un élève assidu et particulièrement appliqué. » Harry soupira en secouant légèrement la tête comme s'il se remémorait son passé d'adolescent insouciant et idiot et regarda Snape dans les yeux. « Je pense avoir certains talents professeur et aimerais beaucoup vous en faire profiter. »

Harry entendit un long gémissement faire écho dans sa tête et réussit à ne pas sourire à ce son.

« J'ai conscience d'avoir beaucoup moins d'expérience que vous mais je suis certain que vous êtes un excellent pédagogue et qu'en m'appliquant bien, je pourrais moi aussi vous étonner. Donc, pour en revenir à nos queues… vous avez dit que deux étaient suffisantes et… »

Harry ne savait pas ce qui le poussait à parler comme ça. Il savait que ses paroles étaient ambiguës mais il ne pouvait s'empêcher de les prononcer tout en connaissant parfaitement bien leurs implications… et leurs conséquences. Il entendait d'ailleurs bel et bien les sons étranglés qui sortaient de tant à autre de la gorge de son professeur et qu'il essayait vainement d'étouffer.

« Bien enduire d'huile la tige sur toute la longueur… »

'Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu…'

« Bien presser la chair des figues pour en faire sortir le jus…»

'Mmmmmmmm, oooooooohhhhhhhh oui'

« Et pour le gland Professeur, doit-on s'occuper de sa chair ? »

'Mmmmmmmmmmmmmmmm, oh oui, s'occuper de sa chair'

Harry le regardait, candide et Severus secoua la tête pour se forcer à revenir sur terre. « Quoi ? » demanda-t-il.

« Le gland Professeur, le gland ? »

Severus avait de plus en plus chaud, pourtant il lui semblait que le thermomètre indiquait en dessous de zéro. Peut-être ne fonctionnait-il plus ? Ou peut-être était-ce ce petit imbécile qui venait lui déblatérer des choses obscènes dans son bureau. Comment aurait-il pu rester de marbre ?

Son érection était tendue à l'extrême et sensible. Chaque mouvement d'air faisait bouger sa robe et cette légère caresse rêche contre le tissu humide de son boxer le faisait, dans sa tête, crier de plaisir.

« Le sale morveux » gémissait Severus.

Quelle tête ferait-il s'il le plaquait contre le mur, là tout de suite et lui prenait sa bouche comme un affamé. Il se collerait à lui et bougerait ses hanches avec frénésie, frictionnant leurs deux membres raidies – oh oui Potter y prendrait du plaisir aussi, il le supplierait de le prendre et Severus ne se ferait pas prier – Il l'empalerait de toute la force de son membre gorgé de sang, s'enfouirait profondément dans sa chair moite et étroite et le prendrait sauvagement, buvant ses cris et râles de ses lèvres avides. Il le posséderait jusqu'à l'extase.

Harry avait les joues rouges pour une inexplicable raison. Severus se dit que c'était peut-être parce que c'était flagrant qu'il ne l'écoutait pas. Potter était sûrement en colère, connaissant son tempérament ardent.

Il gémit silencieusement encore à cette pensée. Harry était un passionné, il l'avait toujours su et au lit, ça devait être…

'Mmmmmmmm'

Il fallait qu'il se ressaisisse. Cette phrase, il se la répétait depuis des mois mais depuis quelques jours, elle était devenue son LeitMotiv.

Que lui avait-il dit déjà ? Il lui posait des questions mais Severus était incapable de se souvenir des quelles.

« Et bien Potter, j'avais déjà tout expliqué en classe donc si vous n'avez pas compris ou n'arrivez pas à suivre, je crois qu'il vous faut des leçons particulières. Je vous attends donc lundi à 20h dans ce même bureau. Maintenant, déguerpissez ! »

« Mais… Professeur, non… »

Harry secouait désespéramment la tête. Ce n'était pas ça qu'il voulait. Pas ça du tout.

« J'ai dit hors de ma vue Potter. »

Snape le poussait vers la porte et avant de la fermer, il ajouta « Lundi. 20h. »

Et ainsi la porte claqua au nez d'Harry qui ne s'était pas attendu à ses conséquences-là. Mais qu'avait-il fait ? se morigéna-t-il, plein de regrets. Cependant, maintenant, il était trop tard.

*************************************************

J'aimerais vous posez une question. Voilà, j'ai presque fini ma fiction en Anglais du nom d'Extreme Seduction. Le sujet étant : Du jour au lendemain, et pour une raison inconnue, Harry passe du Garçon qui a survécu au Garçon qui 'fait baver' les mâles de Poudlard. Mais pas tous les hommes. Qui a été frappé et surtout quelle est l'origine de cette extrême séduction ? (sommaire en gros).

C'est un slash HPSS où Harry attire quelques étudiants et surtout un professeur qui ne va hésiter en rien pour avoir celui qu'il désire. C'est une romance avec de l'humour.

J'aimerais savoir si vous voulez que je vous la traduise ou non. Merci pour votre réponse.