BONNE ANNEE ET QUE TOUS VOS VŒUX SE REALISENT.
Dega : Vi, j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce passage très… ambiguë. Héhé. ^^ Et le pire, c'est que ce n'est pas fini. Tu comprendras mieux en lisant ce chapitre.^^
Nuage : Oui, Severus et Harry est mon couple préféré, bien avant tous les autres et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fics avec leur romance en Français. C'est pour ça que j'en écris aussi. ^^ Quand on est pas bilingue, ça doit être dur de ne pas en avoir. Je sais que moi je n'ainerais pas – frustration oblige – et comme j'adore écrire et que j'ai plein d'idées (si tu savais^^) et bien voilà. ^^
Magnolia : Merci. J'espère que tu vas aimé ce chapitre également. Et vi, je pense aussi que Sev est un maso. ^^ Ah ! Il va falloir lui dire de sauter sur Harry comme ça, il n'aura pas juste la masturbation intellectuelle. ^^
Arcadiane : Moi aussi je t'adore tu le sais bien. Et je sens aussi que tu vas aimé la fin de mon chapitre et tu pourras répéter que je suis cruelle. ^^ Mais c'est une vengeance pour la fin de Chiche (tu as été tout aussi sadique donc je suis frustrée ^^). Pour ES, c'est une bonne idée, je vais commencé en Espagnol, Allemand et Chinois mais j'aurais peut-être du mal pour le Biélorusse. ^^
Sphax6 : Bah au début l'humour ne devait pas faire partie de ma fic mais je crois qu'une fois de plus, c'est raté. ^^ Ma sœur me répète que je suis incapable d'écrire une histoire sans humour. ^^ Mais elle a changé d'avis lorsqu'elle a presque faillit pleurer pour le nouveau chapitre des 'Lettres d'amour de Severus Snape' (pas encore posté) et ma nouvelle fic 'Obsession' qui n'est pas encore publiée non plus.^^
Rowan : Vi c'est vrai, Sevy en profite mais je crois que ce sera pour tout le plaisir des lecteurs… et du mien. Héhé. ^^
Tolkiane : J'écris toujours mes fics de rating non recommandées aux – de 17 ans parce que c'est toujours chaud. Héhé. ^^ Vas savoir pourquoi ! ^^
Dark Jez : MDR !!! C'est vrai que Harry n'a pas froid aux yeux. Hihihihi ! Et Sev non plus. *Rires sadiques*^^
SweetDeath : MDR !!! Aahhh, toi aussi tu la connais la massue !!! ^^ Je l'ai utilisé dans une de mes fics. Voldie était content. ^^
Célinette : Exacte. C'est dangereux de lire dans les pensées des autres et pas très gentil aussi. Bon, si on avait ce pouvoir, je crois qu'on en profiterait, juste par curiosité tout au moins mais en même temps, c'est terrifiant et personnellement, je n'aimerais pas qu'on puisse lire dans les miennes… je serais tout de suite enfermée avec une belle camisole en guise de robe. ^^ Pour ta question, ça ne peut pas être une fille parce que j'ai dit que si Harry avait concentrer son pouvoir ailleurs, il aurait entendu les pensées de ces deux personnes. Donc ce n'est pas Pansy… à moins que nous ne sachions pas tout sur elle. Lol ^^
Iani Ancilla : Ne t'excuses pas. Je trouve que ton Français est excellent. Déjà lors de la lecture de ton autre review, j'ai été impressionnée. Félicitations. Même si le Français est proche de l'Italien (Latin oblige), je sais que ce n'est pas une langue facile à apprendre ou à comprendre donc Bravo ! et merci pour ta review qui m'a fait très plaisir.
Mangafana : Lol. Pour Extreme Seduction, Sev va s'y prendre différemment. ^^ Et ça risque de te surprendre. ^^
Chapitre 5 : La deuxième personne« Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ? » murmurait Severus en une litanie après le départ de son étudiant.
Il était tellement fou de désir qu'il n'avait pas réussi à se concentrer sur les questions de Potter et maintenant que récoltait-il ? Oui ! Des cours supplémentaires à donner et avec qui ? Oui ! Avec Potter lui-même. Monsieur Joli-p'tit-cul en personne !
« La poisse ! »
*************************************
Harry s'en voulait comme cela avait rarement été le cas, bien davantage que le jour où il avait dit à son cousin que les Terminators avaient débarqués à Surrey et recherchaient les garçons prénommés Dudley Dursley pour les éradiquer de la Terre. Dudley avait refusé de dire son nom pendant un mois et demi et avait sursauté à chaque coup de sonnette à la porte. Harry avait été bien puni pour cela… surtout lorsqu' un policier était venu rendre la carte d'identité de Dudley qu'il avait perdu.
« La poisse ! » s'écria tout d'un coup Harry faisant sursauter une élève de deuxième année qui le regarda bizarrement.
Le jeune homme la dépassa sans se soucier de sa réaction et continua son chemin vers la tour Gryffondor. Une fois arrivé dans la salle commune déserte, il se dirigea directement vers les dortoirs et entra dans celui des garçons de septième année en claquant la porte violemment. Il était très en colère.
'AH !' pensa quelqu'un qui venait de sursauter à ce son inattendu.
« Hé Harry, qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda soudain la voix de Seamus qui pencha la tête pour que son compagnon de chambre puisse le voir de derrière l'armoire où il se trouvait.
« Désolé Seam', je n'avais pas vu que tu te trouvais là. »
'Pas grave' pensa le jeune homme blond en haussant les épaules.
« C'est pas grave mais… dis-moi plutôt ce que tu as. Tu as l'air plutôt furieux. C'est Rusard ? Peeves ? »
« Non. »
'OK ! Malfoy peut-être !'
« Malfoy ? »
Harry secoua négativement la tête.
'Snape ?'
« Snape ? »
Harry resta immobile, sans émettre le moindre son.
'OK ! C'est lui ! Ca m'aurait étonné !' se dit l'Irlandais ironiquement.
« C'est Snape ! » dit Seamus en secouant la tête affirmativement. « Qu'a-t-il fait encore ? Il t'a donné une retenue ? Des points en moins ? Quelques insultes ? »
« Des cours supplémentaires ! » répondit Harry à contrecœur d'une voix morne.
'AH ! Euuurrk !'
« Aïe ! » fit l'Irlandais en s'approchant d'Harry. « Des cours supplémentaires ? Mais pourquoi ? d'habitude, il n'en donne à personne ! »
« Je sais pas ! J'étais juste en train de lui poser des questions sur notre prochain devoir. Je lui ai juste parler… potion » dit-il en rougissant. « Et puis, il m'a dit qu'il avait déjà tout expliqué en classe et que si je n'arrivais pas à suivre, il allait me donner d'autres cours. Je suis dégoûté ! »
'Y a de quoi ! Pauvre Harry ! Quel connard ce prof ! Il peut pas le laisser tranquille non !'
« Mon pauvre Harry » compatit Seamus en posant une main sur l'épaule du jeune homme et ajouta vivement, « Oh la la, tu es complètement tendu. »
Seamus pressait les muscles crispés des épaules du jeune homme brun qui laissa échapper un petit ricanement sans joie.
« Il y a de quoi, je crois » répliqua-il.
'Oui.'
« Attends ! Assied-toi, je vais te faire un massage » proposa le Gryffondor blond.
Harry se laissa tomber lourdement sur le bord de son lit, le regard dans le vide, la bouche pincée.
Seamus commença son massage en pressant de ses paumes et de ses doigts fermes les muscles durs de son camarade.
'Pauvre Harry ! Complètement crispé ! C'est vraiment un sadique ce sale prof ! J'le déteste !'
« Et il t'a dit combien de temps dureraient ces cours ? Peut-être que c'est l'histoire que d'une ou deux fois » dit-il.
'Ou alors jusqu'à la fin de ta scolarité ce qui serait plus probable étant donné le personnage.'
« Non, je ne sais pas, il n'a rien précisé. Il m'a fichu dehors avant même que je puisse lui demander quoique ce soit. »
'Quel pauvre type !'
« Ouais, ça ne m'étonne pas de Snape ça » répondit Seamus qui pétrissait toujours les épaules fermes d'Harry. « Tiens, tu peux déboutonner un peu ta robe, ça sera plus facile pour moi. »
Harry s'exécuta et retira son épais tee-shirt blanc qu'il portait en dessous révélant une peau légèrement hâlée et un torse musclé et imberbe.
'hummmm.'
A cette vision, Seamus avala difficilement et reprit son massage.
Harry fulminait encore intérieurement lorsqu'il entendit la voix de son camarade de chambre retentir une fois de plus dans sa tête.
'Bon sang, je n'avais jamais remarqué à quel point il était beau ! Comment j'ai fait pour ne pas voir qu'il possédait un tel corps !'
Harry ouvrit des yeux ronds, sentant la panique l'envahir peu à peu.
« Et… hum… Et il… Snape t'a viré comme ça. »
'Bon sang, il a la peau si douce. Et son odeur ! Il sent si bon ! Calme-toi, calme-toi Seamus. Pense à autre chose… autre chose.'
« Et ton premier cours c'est pour quand ? » demanda Seamus.
Harry pouvait sentir les doigts du jeune homme trembler, maintenant, contre sa peau nue. Harry savait que Seamus essayait de contrôler ses émotions mais visiblement, il n'y arrivait pas. Harry n'était pas très rassuré et en même temps légèrement satisfait. Il n'était pas très sûr de ce qu'il voulait véritablement.
« Pour lundi ! » répondit-il. « A 20h. »
« Lundi » répéta l'Irlandais dans un murmure tandis qu'il continuait à frictionner les muscles toujours crispés d'Harry. Cependant, parfois, lorsqu'il s'oubliait, il caressait la peau douce du bout des doigts avant de se reprendre et de continuer ce qu'il était en train de faire.
'Si douce…'
« Seamus, merci pour le massage » commença Harry en essayant de se dégager doucement mais le jeune homme blond le retint.
« Attends, je n'ai pas fini et tu es encore tout dur… »
'Hummmm'
« Enfin, je veux dire… tout crispé. »
Harry était mal à l'aise. Il savait que Seamus était excité et les effleurements que lui prodiguaient ce dernier n'aidaient pas Harry qui sentait quelques frissons lui parcourir l'échine. Il devait bien s'avouer maintenant, qu'il était encore attiré par le jeune homme.
'Mon dieu, qu'il est beau ! Et sensuel. Comment ai-je pu être aveugle autant de temps ? S'il n'avait pas savourer sa glace comme il l'avait fait, je ne l'aurais pas encore remarqué. Je devais être fou.'
C'était donc lui, se dit Harry. La deuxième personne dont Snape avait fait référence à ce fameux repas… C'était Seamus.
« Harry, je… » murmura l'Irlandais avec espoir mais il ne pu aller plus loin comme la porte s'ouvrait sur Ron, Dean et Neville.
« Hey, » dit Dean. « Moi aussi, j'peux avoir un massage. »
'Moi aussi ?' demanda Ron dans sa tête. 'Je vois qu'on s'ennuie pas ici.' Et il sourit à Harry sachant que celui-ci l'entendait.
'Non !' pensa Seamus.
« Non ! » répondit-il en rigolant. « Mes services sont donnés exclusivement à notre précieux attrapeur. »
'Juste pour lui ! Et en plus, j'aimerais encore le toucher… Attrapeur. Quel bon prétexte !' continua-t-il en pensée.
« Mais c'est pas juste » répondit Dean en feignant une moue boudeuse.
Dean riait intérieurement. Ron et Neville également.
« Et pour le gardien de l'équipe, ça marche aussi ? » taquina Ron.
« C'est à voir » répliqua l'Irlandais.
'Chouette !' se dit le rouquin. 'Je vais peut-être y avoir droit moi aussi.' Il sourit encore à Harry qui tentait de le lui rendre avec naturel.
« Et pour les supporters de l'équipe ?» ajouta Dean qui ne lâchait pas.
« Où les fanatiques d'herbologie ? » demanda Neville, d'humeur taquine lui aussi. « A force de soigner les plantes qui sont à quelques centimètres du sol, mon dos me fait souffrir. »
Ils éclatèrent tous de rire, intérieurement comme extérieurement… sauf Harry qui essayait de son mieux de paraître enjoué.
« Aaahhh, mais vous voulez ma mort ! » gémit Seamus. « Ca va, j'abdique ! Plus de massage ! »
'Mais ce n'est que partie remise pour Harry' compléta-t-il secrètement.
La pièce fût soudainement remplis de protestation – tout le monde voulant se faire masser – mais Harry était content de cette interruption. Il ne savait pas ce qu'avait voulu lui dire son camarade mais il n'était pas sûr de vouloir le savoir non plus. L'image de son maître des potions s'imposa à lui et il ressentit un pincement au cœur qu'il ne voulait pas analyser. Il était confus, perdu dans ses propres sentiments. Il voulait des choses qu'il ne voulait pas en même temps. C'était paradoxal, étrange et idiot. Il ne savait plus du tout où il en était.
***************************************
Le week-end passa très vite, le samedi ayant connu une visite à Pré-au-lard et bientôt le cours supplémentaire du lundi avec Snape n'était plus dans quelques jours mais bien dans quelques heures.
Au dîner, Harry remarqua que Malfoy lui lançait de fréquents coup d'œil qui en disaient long. Vu ce que le Gryffondor avait lu de ses pensées la dernière fois, il savait parfaitement ce que le Serpentard avait en tête et il soupira mi-agacé, mi-résigné. De toute façon, Malfoy n'était pas le seul à qui il devrait faire face.
« Harry » appela Ron en chuchotant, se rapprochant de son ami tout en surveillant Hermione du coin de l'œil qui était en train de discuter avec sa voisine de droite. Ron ne voulait pas qu'elle l'entendre. « Qu'est-ce qu'il pense Malfoy ? T'as bien dû entendre certaines de ses… paroles, non ? »
« La plupart du temps, il pense à tous les mauvais coups qu'il pourrait jouer à tout le monde… mais surtout à nous. »
'Et depuis quelques temps, il pense à un plan pour me faire entrer dans son lit' continua-t-il mais silencieusement cette fois-ci.
Ron secouait la tête et murmura « M'étonne pas ! » Il réfléchit encore quelques instants puis leva brusquement la tête en ajoutant vivement « Et Snape ? »
Harry ouvrit la bouche sans savoir trop répondre lorsque Hermione se tourna de nouveau vers eux et demanda, « Alors ? De quoi étiez-vous en train de parler ? »
« De Quidditch ! » mentit Ron, en rougissant un peu.
« Encore ? » glapit la jeune femme, désespérée. « Mais vous n'avez que ce mot là à la bouche ! »
Ron lui répliqua quelque chose qu'Harry n'écouta pas. Il était beaucoup plus préoccupé par le cours supplémentaire de potion qui n'allait pas tarder à commencer. Qu'allait-il faire ? Et que lui demanderait son professeur ?
***********************************
20h !
Harry frappa à la porte du bureau de Snape et lorsqu'il entendit un sombre et froid « Entrez » retentir, il ouvrit la porte et en franchit le seuil.
Lorsqu'il entendit le lourd panneau de bois se refermer en un claquement sec et sonore, il crût qu'une porte de prison venait de se refermer complètement sur son existence, le livrant nu à son bourreau. Harry frissonna.
Harry et Severus soupirèrent tous les deux, intérieurement.
'A nous deux Potter ! Cette fois-ci, vous ne m'aurez pas et ce sera vous qui allez être désarçonné !'
Aux pensées menaçantes de Snape, Harry frissonna de nouveau, plus nerveux que jamais et son inquiétude ne fit qu'accroître lorsqu'il entendit les paroles de son professeur bien distinctement.
« Et bien Potter, comme vous ne l'avez pas comprise, nous allons étudier la potion énergisante que vous allez me préparer ce soir. Tous les ingrédients sont sur cette table » dit-il en pointant du doigt un ancien bureau où trônaient de multiples produits. « Vous allez pouvoir me montrer vos dons Potter. Vous allez pouvoir comprendre l'usage que nous pouvons faire avec non pas une mais deux queues, comment enduire d'huile une tige sur toute sa longueur, comment presser correctement les figues pour en faire sortir le jus et bien sûr, comment s'occuper de la chair du gland. Si je suis un si talentueux pédagogue, j'attends de vous que vous soyez un excellent apprentis. Alors, maintenant Potter, montrez-moi donc votre talent. »
****************************************
Pour le prochain chapitre : Le titre est : Le retour du boomerang.
Je ne l'ai pas encore fini mais ce que je peux vous dire c'est que Sev et Harry seront tous les deux surpris.^^
