Mici à vous pour vos reviews. Et un ros, ros poutouxe sur les deux joues.
Pour en finir avec toutes les rumeurs comme quoi Elehyn serait sadique, cruelle, diabolique, je vous rassure. La réponse est oui ! ^^
Seleme59 : Dans Extrême Séduction, Dean et Seamus n'agissent pas pareil parce qu'il y a quelque chose qui 'les contrôlent' ce qu'il n'y a pas dans cette fic. Ils ne sont donc pas pareil. Pour la relation entre Seamus et Harry dans cette fic-là, je sais déjà ce qu'elle sera mais je ne te dirais rien de plus. Hé hé, sadisme oblige. Lol.
Arcadiane : Pourquoi ? Tu n'aimes pas Seamus ? Je te dirais juste que c'est une fic SSHP et que j'aime la fidélité. En fait, je crois que je viens de tout te dire. Lol. Merci pour ton soutien et tes encouragements. Ca fait du bien et je sais que tu me comprends. Bisouxes à toixe. ^^
Paradise1 : La retenue ? Mais tu es aussi une sadique ! Pauvre Riry abandonné à lui-même dans l'antre du grand méchant maîtres des potions. Grrrrrrrrrrrr. Hihihi. ^^
Aulili : Vi, j'aime bien montrer qu'il y a des conséquences pour chaque actes… mais j'aime bien aussi la chasse au Harry donc ça m'arrange. ^^ Et ça fait des rebondissements, c'est plus drôle et à lire, et à écrire.
Miya Black : Maieuhhh… Je sens que tu vas encore me détester à cette fin de chapitre. C'est trop, trop injuste ! Ne faites pas souffrir le cœur si sensible de l'auteur et meurtrir son âme à jamais et… Euh… Non, non, je vais bien… Oui j'en suis sûr. Lol.
Clau1 : Comment ça il ne se passait pas grand chose dans mon chapitre ? Mais si, mais si. Et la deuxième personne dont on me demandait l'identité alors ? Maieuuhhh *Elehyn retourne hiberner dans sa grotte* Lol.^^
Rowan : Vi, Sev en profite un peu mais il faut dire que comme Harry sait l'effet qu'il lui fait, il en profite aussi. Ils ont raison. C'est bien ce qu'ils veulent tous les deux au fond, n'est-ce pas ?^^
Aurélia : Merci. Plus concret ? Je pense que tu fais référence aux pitits mamours dans les coins sombres^^… et bien pas tout de suite. Dans 'Extrême Séduction', c'est plus chaud dès le départ. Là, je veux que ça soit plus tard. J'aime bien inventer les pensées qu'ils peuvent avoir et Harry ne va pas se jeter comme ça dans les bras de Sev. Donc… patience.^^
Dega : J'en fais référence dans ce chapitre. Severus était plutôt perturbé par Harry et son cerveau n'arrivait pas à se concentrer pour formuler quelque chose mais il avait entendu et… enregistré, surtout des phrases comme Harry les a choisi et pour une potion que Severus connaissait obligatoirement.
Celine s. : Pour Draco, dans ce chapitre, tu verras d'autres choses mais il a son rôle à jouer aussi.
Mangafana : Ca partait de bon cœur mais c'est vrai qu'après Seamus en a profité. Tu verras d'ailleurs autre chose dans ce chapitre. ^^ Pour lui, Harry est une grande révélation.
Mymye-Snape : Bah, c'est pas que je ne veux pas répondre à toutes les reviews mais c'est plutôt ne pas pouvoir. De toute façon, là, je t'en aurais écrit une étant donné que tu m'as posé des questions. Donc, pour Draco, vous en saurez plus sur lui et sa vie passée et futures. Pour Severus, il va être encore perturbé par Harry, bien sûr et pour Seamus, étant un Gryffondor, il ne va pas manquer de courage. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Merci pour tes compliments, ça me fait très, très plaisir.
Pitchouna : Vi, c'est vrai que je m'amuse à l'écrire. Parfois, c'est un peu dur mais parfois les répliques me viennent toutes seules. J'ai d'ailleurs quelques idées drôles pour le chapitre suivant mais je ne t'en dis pas plus. Bisous.
Odiss, Nuage, Patty, Lola Reeds, Tolkiane, Pandoria, Gaia666, Aria Lupin, Cassandre, Himitsumi, SweetDeath : Je suis contente que vous aimiez ma fic et j'espère que ce chapitre vous plaira tout autant. Je vous remercie toutes et tous pour vos messages et vos encouragements et vous fait de gros, gros, gros bisous.
Rappel : Les pensées sont entre '………' et les paroles entre « ……… ».Autres indications : Potty = Potter. C'est Draco qui utilise souvent ce surnom pour son ennemi et cela signifie 'dingue' dans le langage familier Anglais. Quant à 'Little ferret', c'est une référence à la transformation en fouine que Maugrey Fol Œil avait fait subir à Draco dans le tome 4. L'insulte est très souvent utilisée dans les fics Anglaises également.
Chapitre 6 : Le retour du boomerang
Harry regardait son professeur bouche-bée, complètement désarçonné par cette entrée en matière. Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ? se demandait le jeune étudiant, alors qu'il entendait son maître des potions rire à gorge déployée intérieurement.
Il sentait la colère se mélanger au désir qu'il avait éprouvé en entendant l'homme répéter mot pour mot les paroles qu'il lui avait tenu quelques jours auparavant. Apparemment, Snape, bien que partiellement distrait, n'avait rien oublié de ses paroles ambiguës. Et il les lui relançait avec une certaine adresse à la figure.
« Alors Potter ? On ne sait plus répondre ? Vous avez perdu votre langue alors que vous en faisiez un si grand usage la dernière fois que nous nous sommes parl ? »
« Euh… c'est que… euh… »
'Hé hé. Là, tu ne sais plus quoi répondre, hein ?' pensa Snape.
Il ricana, attisant la colère d'Harry, en même temps que son esprit de répartie.
« Je fais toujours un excellent usage de ma langue Professeur. On m'en a d'ailleurs très souvent adressé des compliments, je vous remercie de votre sollicitude. »
Severus reçu ces paroles comme un choc dans la poitrine se répercutant dans une région qui se trouvait vers son bas ventre. Il en éprouvait aussi le goût amer de la jalousie. Une jalousie qu'il repoussa. Potter n'était pas sien et n'était certainement pas pour lui… même si… Il repoussa les pensées lubriques qui lui traversaient l'esprit et vit son étudiant se diriger droit vers la petite table, près de son bureau.
Harry, rougissant, prit les ingrédients dont il avait besoin pour préparer sa potion et s'installa à une autre table. Il n'en revenait pas. Voilà que son professeur et lui échangeaient des propos tendancieux maintenant. Et, Harry devait bien se l'avouer, ces petits badinages lui plaisaient et… l'excitaient. Lorsqu'il entendait les pensées de Snape, il jubilait. Il n'avait le pouvoir de lire dans les pensées que depuis cinq jours et il en profitait pour attiser le désir de son maître des potions. C'était à ne plus rien y comprendre. Tout en mettant son chaudron à chauffer, le jeune homme secoua la tête en se disant qu'il avait sérieusement besoin d'une introspection.
Après avoir vidé un demi-litre d'eau dans le chaudron, Harry saisit d'une main tremblante, les deux queues de rat et les mit dans le mélange d'acide citrique, d'essence d'hibiscus et de poudre de quartz.
'Les fameuses queues' entendit Harry.
Snape, qui le regardait, ricana brièvement puis se replongea dans la correction des copies des quatrièmes années qui étudiaient les antidotes.
'Le véritasérum est un poison mortel maintenant, mais n'importe quoi… qu'est-ce qu'ils n'arrivent pas à m'inventer. Pffff…'
Harry le vit griffonner un zéro d'une encre rouge d'un vif familier et ravala sa salive. Les queues de rat se dissolurent dans la mixture acide et il pu l'intégrer à l'eau chaude. Il fit couler 3 gouttes de concentré d'orties blanches et s'occupa de décortiquer les quatre glands. Ses joues étaient légèrement rouges mais il était bien décidé à ne pas relever la tête vers Snape. Il savait que s'il croisait le regard de son maître des potions, il mourrait d'une combustion spontanée. Il laissa tomber les quatre fruits dans le liquide fumant puis attrapa la tige de bambou qu'il commença à enduire d'huile de pépins de raisin en un geste qui ne pouvait être qu'équivoque… Et il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Snape.
'Heureusement que j'avais dit quatre parchemins, pas six…'
Snape était toujours en train de gratter sur un parchemin mais il dû sentir la chaleur du regard de son élève car il releva la tête et vit les mains du jeune homme glisser sur toute la longueur de la tige de bambou pour la graisser un maximum. Harry ne se rendit pas compte qu'il s'attardait sur sa tâche, prenant bien plus de temps que nécessaire et continuait à parcourir la plante de ses doigts luisants.
'Petit imbécile, stupide Gryffondor, insupportable crétin' insultait Snape intérieurement tandis que son sexe réagissait à cette vision.
Severus voyait l'huile couler entre les doigts de son élève qui ne graissait pas le bambou mais le caressait amoureusement.
'Pourquoi fait-il ça bon sang ?' fulminait l'homme en essayant de reprendre une respiration normale. Sans réfléchir, sa main glissa sous le bureau et il se retint à temps d'attraper son érection qui vibrait violemment.
'Sale morveux'.
« Un problème Potter ? » demanda Snape d'une voix sèche mais rauque.
« Non, Monsieur. »
Harry posa la tige dans une sorte d'assiette pour bien laisser le temps à l'huile d'être partiellement absorbée par la plante.
Severus sentit son désir se calmer un peu mais pas suffisamment pour qu'il puisse retourner à ses copies. Il prit quelques longues inspirations et essaya de faire le vide dans son esprit.
'Potter n'est pas là. Potter n'est pas là. Potter n'est pas là...'
« Professeur ? » appela Harry.
'Stupide Gryffondor !'
« Quoi Potter ? » cracha Snape.
« Y a-t-il une technique pour presser correctement les figues ? »
'Mmmmmmm… Oh oui il y a une technique'.
« Potter, ce n'est pas la première fois que nous nous servons de cet ingrédient alors… »
« Oui, je sais, » coupa Harry, avec un air d'innocence feint. « Mais je n'arrive jamais à le faire correctement, Monsieur. J'en mets toujours partout et finalement, il y a plus de jus sur la table que dans la potion. C'est aussi pour cela que je les rate… Je voudrais réellement vous prouver que je sais me servir de mes mains avec habileté professeur. »
'Insupportable crétin… Espèce de… de… Potter !' se dit Severus en se levant de sa chaise et en contournant rapidement son bureau.
Harry riait sous cape. Décidément, il ne se reconnaissait plus.
Snape se plaça là où il le pouvait. Le bureau n'était pas grand et une table avait été rajoutée spécialement pour ce soir. Il se trouva donc debout derrière Harry, si près qu'il le frôlait.
« Vous prenez la figue dans votre main gauche Potter. Cet ustensile dans la droite. Vous mettez la figue à cet emplacement et vous fermez. Ensuite, pressez fermement mais pas trop fortement et le jus s'écoule. Il n'y a rien de plus simple. Seuls les incapables ne savent pas le faire Potter. Mais je ne serais pas étonné que vous en fassiez partie. »
Harry serra les dents tandis que les lèvres de son professeur se fendaient d'un sourire cruel.
'Il va le payer' se dit Harry.
« Donc, vous mettez la figue ici et on presse… Voilà. » dit le jeune homme en joignant le geste à la parole. « Oops » ajouta-t-il tandis qu'il laissait tomber sa grande cuillère en bois par terre. Harry sourit diaboliquement. Il se pencha en avant, coinçant son professeur entre le mur et son corps. Ses fesses se trouvaient au niveau du sexe de l'homme qui retrouva instantanément sa complète dureté.
Severus était excité mais en même temps horrifié. Potter ne devait pas savoir. Il ne devait pas savoir à quel point il le désirait. Et s'il pressait son joli petit… mmmm… Non ! Il allait savoir. Il allait savoir.
« POTTER ! »
Harry fit semblant de chercher la cuillère, sans la trouver.
« Désolé professeur » dit-il d'un ton contrit en s'appuyant un peu plus sur le corps de l'homme.
'Mmmmm. Oh oui. Presse-toi encore.'
« Excusez-moi monsieur mais je ne la trouve pas… Attendez » dit Harry en pivotant vivement sur un côté, puis sur l'autre.
'Ooooohhhh'… 'Mmmmmmm'
Severus avait affreusement du mal à se réfréner de ne pas onduler du bassin en sentant l'intense chaleur de ce corps brûlant pressé contre le sien. Et les mouvements que le jeune homme faisaient n'étaient pas faits pour l'aider.
« Elle doit bien être quelque part par là, » continua Harry, qui jubilait de sa vengeance. « Ne bougez pas professeur. Je vais bien finir par la trouver. »
'Ne pas bouger ! Ne pas bouger ! Plus facile à dire qu'à faire !' pensa Severus.
Harry sentait très bien le membre dur qui s'enfonçait dans la chair de son dos, se pressait sur ses fesses ou lui caressait les hanches suivant l'angle dans lequel Harry se tournait. Et il adorait ça. Il adorait faire celui qui n'avait pas remarqué tout en attisant le désir de son professeur.
'Allumeur !' lui dit sa conscience.
Harry se figea une seconde puis se demanda s'il avait le comportement d'un allumeur. Il se tortilla encore un peu, éprouvant le désir de l'homme ainsi que son propre plaisir à découvrir le pouvoir qu'il avait sur lui et dû bien s'avouer qu'il avait bien la conduite d'un…
'Petit allumeur' grogna Snape dans sa tête. 'Oh oooouuuuiiiiiiii'.
Severus ne se contrôlait plus. Le corps plaqué contre le mur, comme pour se retenir, il ne pût s'empêcher davantage de libérer son instinct qui le poussait vers le plaisir. Comme animées d'une vie propre, ses hanches commencèrent à bouger d'une façon frénétique contre la chair tendre de son étudiant.
'Mmmmmmmm'
Harry sentit – oh oui ! - le changement de comportement de son maître des potions mais fit, une fois de plus, comme s'il n'avait rien remarqué trop concentré dans sa recherche et les propres mouvements qu'ils faisaient, dus à sa quête. Attrapant d'un mouvement vif la cuillère qui était à ses pieds, il s'écria, « Trouvé Professeur ! ».
Ce cri ramena Severus à la réalité et il se figea à son tour.
« Et bien ! » soupira Harry. « C'était dur ! »
Snape rougit et avala péniblement sa salive. Il se dégagea enfin de l'endroit où Harry l'avait acculé et s'éclairci la gorge.
« Euh… Potter, cont-continuez votre potion et moi, moi, je vais aller… chercher… des ingrédients dans ma réserve. J'en ai besoin pour… une potion. »
« D'accord professeur » dit Harry en riant intérieurement alors qu'il entendait les halètements de Snape et la vraie raison qui le poussait à vouloir s'isoler à la seconde.
Le jeune homme entendit la porte claquer et tendit l'oreille… et l'esprit mais Snape avait déjà lancer un sort pour insonoriser sa réserve ce qui ne permit pas à Harry de l'entendre davantage.
Severus sortit de la réserve, cinq minutes plus tard, les joues encore un peu rouges et vit que son élève avait presque terminé sa potion.
« Elle a l'air correcte Potter » dit-il en observant le liquide d'une douce couleur ambrée qu'il remua. « La viscosité est parfaite. Il ne lui reste plus qu'une heure à chauffer et elle sera fluide et homogène. Vous voyez que quand vous voulez, vous pouvez Potter. »
« Oui professeur. »
« Vous pouvez y aller maintenant. Je vais m'occuper du reste de sa cuisson.»
'Files avant que ce soit toi dont je m'occuperai'.
Harry sortit du bureau, un sourire énigmatique aux lèvres.
***************************************
« Qu'est-ce que tu fous là Potter ? » s'exclama Draco Malfoy tandis qu'il voyait le Gryffondor brun marcher dans les couloirs déserts et froids des cachots.
« C'est pas tes affaires Malfoy ! » répondit le jeune homme.
'Plus mes affaires que tu ne le penses' se dit le blond.
« Qu'est-ce qu'il y a Potty, tu t'es perdu ? »
« Laisse-moi passer Malfoy, j'ai d'autres choses à faire plus importantes que de rester t'entendre m'insulter. »
'Tu veux peut-être un autre traitement de ma part, joli cul' pensa le Serpentard.
Harry fit un pas de côté pour le dépasser mais Draco fit de même pour lui faire barrage et ses deux gardes du corps étaient aussi là pour l'empêcher de poursuivre son chemin.
« J'ai dit Laisse-moi passer ! »
'Mais c'est qu'il se rebelle !' ricana-t-il intérieurement.
'Grmpf' pensa Crabbe.
'……' se dit Goyle.
« Oh ! Ou sinon quoi Potty ? »
« Tu veux que je te fasse un petit rappel de nos duels traditionnels dans le train little ferret ? »
'Salaud'. Le visage de Draco prit une teinte écarlate et il serra les dents.
'J'ai' pensa Crabbe.
'……' pensa Goyle.
« Pour qui tu te prends Potty ? Tu te crois plus fort que les autres ? Plus intelligent ? Mais tu n'es rien Potter, rien ! »
'Pas' se dit Crabbe.
« Pareil que les Sang-de-Bourbe ! D'ailleurs ta mère en était une et on sait comment elle a fini ! »
Harry sentit son sang ne faire qu'un tour.
'……' pensa Goyle, avec philosophie.
'Compris' pensa Crabbe.
Harry était sur le point de se jeter sur Malfoy et de lui donner ce qu'il méritait lorsque le professeur McGonagall fit irruption au détour d'un couloir, une caisse d'ingrédients qu'elle devait remettre au professeur Snape dans les bras.
« Que se passe-t-il ici ? » demanda-t-elle suspicieusement, le regard franc et strict.
« Rien professeur » répondit immédiatement Draco qui ne pouvait croire à sa chance. « Avec Potty…euh Potter, nous nous sommes juste croisés dans les couloirs. »
'J'espère qu'elle va gober ça' espéra le blond.
Harry le fusillait du regard avec une haine grandissante.
'Pas' se dit Crabbe.
Madame McGonagall regardait ses élèves tour à tour, sévèrement.
« Potter, pourquoi étiez-vous dans les cachots ? » demanda-t-elle enfin.
'Hé hé' ricana Malfoy dans sa tête. 'Là, il sera bien forcé de répondre le Potty au joli p'tit cul'.
« Pour un cours de rattrapage de potions » répondit-il à contrecœur.
'Rattrapage de potions ! Pffff !' répéta le Serpentard.
« Oh, bien sûr. Severus m'en a parlé, » lui dit-elle. Puis, elle ajouta pour tout le petit groupe, « Bien, retournez dans votre salle commune maintenant. »
'Pas'
'……'
'Elle a gob !'
« Oui professeur » dit Draco.
'……'
Harry était dégoûté. Il pût reprendre son chemin mais fulminait rageusement. Draco… Il payerait ce qu'il avait osé lui dire sur sa mère.
Alors qu'il s'éloignait du groupe, il pût encore entendre :
'Je le déteste mais il a un trop beau corps pour qu'il ne soit pas à moi un jour'.
'………………………………… Be'
'Compris'.
******************************************
Harry entra dans la salle commune des Gryffondors puis grimpa les escaliers jusqu'à son dortoir, toujours de mauvaise humeur et tendu à l'extrême. Il savait bien que cela ne servait à rien de maintenir sa colère mais il n'y pouvait rien. Insulter ses parents, quand il savait ce qu'ils avaient sacrifié pour lui, lui était tout bonnement intolérable. Il détestait Malfoy et même si celui-ci n'avait jamais été un mangemort, il se méfierait de lui toute sa vie.
« Harry ? » entendit-il soudain.
Le jeune homme se retourna en avisant que Seamus le regardait avec insistance, les yeux ronds, visiblement perplexe.
« Q-Quoi ? » demanda Harry, stupéfait de l'expression de son compagnon de chambre.
« Ca fait bien deux minutes que je t'appelle, » répondit l'Irlandais. « Tu es rentré en grommelant, je te demandais donc ce qui n'allait pas. »
« Oh ! C'est Malfoy ! » grogna Harry.
« Malfoy ? »
« Ouais. J'étais dans les cachots, après avoir fini mon cours de rattrapage avec Snape quand je suis tombé sur lui et ses deux gorilles. Il n'a pas voulu me laisser passer et a fini par m'insulter ainsi que ma mère. Je le déteste ! »
'Aïe ! Malfoy est peut-être mignon mais il est vraiment stupide' se dit Seamus.
« Ne l'écoute pas, » rassura le blond en posant une main sur le bras de Harry qu'il sentit encore crispé. Il commença donc un autre massage et ajouta, « Tu sais bien qu'il a toujours été comme ça. Il aime bien insulter… surtout toi mais on sait tous bien que personne n'a rien à lui envier. Et certainement pas à te charrier sur tes parents lorsqu'on connaît le passif des siens. »
Sous les mouvements fermes des mains de Seamus et des paroles qu'il lui disait, Harry sentait ses muscles se relâcher, en même temps que la colère le quitter.
C'est vrai que personne n'avait rien à envier à Draco. Son père avait été tué lors d'une mission qu'il avait dirigé sous les ordres de Voldemort par Nymphadora Tonks et sa mère croupissait dans la prison d'Azkaban après avoir voulu sacrifier la vie de son fils au profit de la sienne. Elle aussi avait aidé le Seigneur des Ténèbres d'une manière plus discrète, plus subtile et Draco n'avait plus de contact avec elle. Le reste de sa famille ayant été tué également, il restait seul, sans sa fortune de jadis mais le minimum vital et toujours drapé dans une arrogance qui ne permettait à personne de le rendre son ami. Il était donc maintenant et toujours en compagnie de Crabbe et Goyle, ses gardes du corps d'enfance.
« Mmmmm Seam, c'est bon » gémit Harry alors que l'Irlandais insistait sur un point sensible au creux des épaules.
Le blond se figea une fraction de seconde avant de reprendre doucement.
'Harry…'
Seamus se sentit rougir alors qu'une vague de chaleur se répandait dans son corps, en allant se concentrer dans son bas ventre qu'il sentit s'ériger.
'Mmmmmmm'.
Harry était tellement bien maintenant, presque dans un état second, qu'il n'entendait plus les pensées de l'Irlandais.
'Il est si beau' gémit-il en voyant le jeune homme aux cheveux noirs se laisser aller sous ses doigts habiles. 'Harry'.
Seamus glissa ses mains sur les bras de Harry en une douce caresse puis remonta vers les épaules. Il inclina sa tête vers son ami qu'il désirait et enfouit son visage dans son cou. Il inspira avidement l'odeur envoûtante qui se dégageait de la peau du jeune Gryffondor brun et embrassa l'épiderme dorée tendrement.
Harry était comme dans un rêve dont il fût brusquement extirpé lorsqu'il entendit le blond lui demander, « Harry ? Que penses-tu des hommes… gays ? »
