Paradise 1, Kyzara, Aulili, Cachou, Luwelin, Kaima 1, Aria Lupin, Caheen, Clau Merci pour vos reviews. J'apprécie énormément. Gros bisous à vous.
Miya Black : C'est ça qui est cool quand on est auteur, sans avoir fini la fic, on ne risque pas de se faire lyncher par les lecteurs. Le seul hic, c'est lorsqu'on la fini… je vais peut-être jamais le faire en fin de compte. ^^ M'en veux pas pour celui-là, non plus, tu sais bien que j'adore mes lecteurs. ^^
Arcadiane : Moi aussi, l'aime bien mon Seamus. ^^ Mais coumême, il va rester avec Sev. ^^
Meestyk_lay : Ben, j'ai pas beaucoup à chercher pour les pensées de Crabbe et de Goyle. C'est ça qui est cool. ^^ Braves petits. ^^
Mangafana : Je ne sais pas ce que je vais faire pour Ron et Hermione vis-à-vis de Harry. J'écris cette fic un peu à l'impulsion. Elle n'est pas 'pré-écrite' dans ma tête comme l'était Extrême Séduction donc je ne pourrais pas bien te répondre pour le moment. Sinon pour Draco, oui, sa vie n'a pas été très facile ces derniers temps et je vais donner d'autres explications et aperçus de sa vie dans les chapitres suivants (dans un but précis et là, je sais tout ce qui va se passer mais je ne peux pas te le dire. ^^)
Angelinadelacour : Harry 'se les taper tous les trois' ? Mais je ne peux absolument pas te répondre à cette question. Lol. Et le suspens alors ? ^^
Mymye-Snape : De rien, c'est normal. Je réponds toujours aux reviews. Je trouve que c'est important et pour les lecteurs et pour l'auteur et c'est agréable de pouvoir avoir des réponses à ses questions. 'A bas Draco' ? Serait-ce que tu ne l'aimes pas ? ^^
Celine s. : J'aime bien renverser un peu les rôles et j'aime bien aussi faire un Harry avec un caractère. D'ailleurs si vous avez remarquez, dès que Sev l'insulte, il dit qu'il va le payer et à chaque fois, c'est pour notre plus grand plaisir vu qu'il connaît son point faible. ^^
Dega : J'aime beaucoup les reviews à chaud, c'est ce que fait ma sœur à qui j'envois mes chapitres dès qu'ils sont écrit (la chanceuse ^^) et ça me plait mais tu fais comme tu veux. Ca dépend du temps que tu as.
Lululle : Vi, j'avais donné à Athena Dark Shadow, l'autorisation pour mettre mes fics sur son site qui est très bien d'ailleurs. Je suis contente que ma fic te plaise.
Lulu-Cyfair : Mais non, pauvre Harry, il a pas un mauvais fond, il est juste sadique. ^^
Saael : Moi aussi quand je lis les slashs, j'aimerais être un homme. ^^ Et surtout que Sev soit réel. ^^ Perso, j'ai une nette préférence pour les SSHP, comme vous aurez pu le voir. ^^ Et les HPDM ensuite mais je compte en écrire une plus tard. Je sais d'ailleurs déjà le début et le sujet en partie.
Kiki : Bien sûr que ma fic comporte d'autres chapitres. Elle est loin d'être finie. Je pense qu'il y en aura au moins 15 – 20 mais j'aime pas trop prévoir parce que je ne tiens jamais ce que je dis en matière de nombre. Pour 'HP et la laitue perdue', c'était prévu pour un chapitre unique, j'en ai fait 10. Pour Extrême Séduction, il devait y en avoir 11. J'ai écrit le 20ème récemment et elle n'est pas encore finie. ^^
Pitchouna : 'Tout oui aux homosexuelles' ? MDR ! ^^ Bah, ça ne me dérange pas. Lol. J'adore les slashs, c'est clair mais après, ça dépend entre qui et qui. Tu auras remarqué que je poste bien au lendemain de ce que tu m'as ordonné. ^^ Pas fait exprès cependant. ^^ Bisous.
Chapitre 7 : Quand les rêves deviennent réalit
« Q-Quoi ? » demanda Harry, brusquement très conscient des mains de Seamus sur ses épaules et surtout de la proximité de son visage vis-à-vis du sien.
« Je t'ai demandé… ce que tu pensais des hommes qui… qui sont… gays ! »
« Oh ! » dit le jeune homme brun, horrifié et ne sachant que répondre.
'Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai dit ! Et je l'ai répété en plus ! La honte ! Oh Merlin ! Je t'en prie Harry ne soit pas dégoûté' pensait le garçon blond. 'J'aimerais tant que tu me dises que c'est pas une tare que d'aimer les hommes et que tu les aimes aussi. Réponds-moi Harry, je t'en prie'.
Seamus le fixait d'un regard intense et ne bougeait plus. Ses mains ne le massaient plus mais il les maintenaient à leur place.
'Oh Grand Merlin, je vous en prie, faîtes qu'il réponde qu'il l'est lui aussi'
Il y eût un silence lourd de tension puis Harry répondit, « Euh, je… je pense qu'ils font ce qu'ils veulent. C'est pas une tare ou une maladie. S'ils ne sont pas attirés par les femmes, ils ont le droit d'aller avec d'autres personnes du même sexe. Qu'ils soient amoureux ou pas, je ne vois pas le mal d'être à la recherche de son bonheur. »
Plus Harry avançait dans sa réponse et plus sa voix se faisait basse. Il termina dans un murmure gêné.
« Oh ! » répéta Seamus qui sentait son cœur battre de plus en plus vite.
'OUIIIIIIIIII. Oh, Merlin, merci. Pour la peine, je promets de ranger mon coin de dortoir tous les jours pendant six mois !'
Harry réprima son envie de rire. Il n'eût plus aucun mal à le faire lorsqu'il sentit que le jeune homme blond pressait un peu plus ses épaules et rapprocha encore son visage.
'Harryyyyyy'.
Harry restait immobile, le maintien très raide et n'osa pas tourner la tête, de peur que ses lèvres touchent celles de l'Irlandais lorsque celui-ci reprit, « Et que penserais-tu si je te disais que je suis attiré par les hommes ? Uniquement par les hommes ? »
'Oh Merlin, oh Merlin, je peux aussi le ranger pendant un an ! Je vous en prie. Je vous en prie'.
Harry tremblait légèrement et il ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir, la respiration oppressée.
« Tu fais ce que tu veux Seamus » répondit le jeune homme dans un soupire.
Seamus soupira dans sa tête et Harry entendit également la question que l'Irlandais comptait lui poser. Il se raidit davantage, regardant aux alentours pour voir s'il y avait un moyen de s'échapper tout en priant Ron… ou Merlin vienne le sauver.
« Et toi Harry ? Tu préfères les hommes ou les femmes… ou les deux ? »
« Non. »
'Non quoi ?'
« Non quoi ? » fit écho l'Irlandais tout doucement à l'oreille de son compagnon de dortoir.
« Non, je ne suis pas… attiré par… les femmes » dit-il dans un souffle.
'OUIIIIIIII. Oh Merlin, merci. Un an, promis !… Enfin, presque… Je ne serais plus là dans un an mais je rangerais ma chambre c'est pas grave… Oh Harrrryyyyy. OUIIIIIIIII !!!!'
Harry voyait dans la tête du jeune homme qu'il s'imaginait en train de sauter partout, comme un fou, faisant des acrobaties dont il n'aurait jamais été capable en réalité.
Seamus sourit et Harry attendit. Avait-il eût raison de le lui avouer quand il savait que le blond le désirait ?
« Harry » soupira Seamus. Puis, il glissa sa main gauche dans les cheveux décoiffés du jeune homme brun et les tira doucement pour qu'Harry rencontre son regard.
'Il a des yeux magnifiques' pensa Seamus. 'Il est si beau. Je pourrais me noyer en lui… Harry'.
Harry vit les yeux de l'Irlandais glisser vers ses lèvres puis sa tête se pencher pour les effleurer tout doucement. Seamus s'éloigna un tout petit peu, les yeux toujours fermés puis revint pour effleurer la bouche d'Harry une nouvelle fois.
Ils gémirent tous les deux intérieurement et Harry entrouvrit les lèvres. Seamus les lui captura tendrement et laissa sa langue glisser dans la bouche de l'homme qu'il désirait tant. Harry répondit au baiser de son 'ami' très lentement, sensuellement tandis que l'Irlandais laissait errer une main sur le torse musclé du jeune brun.
« Mmmmmm » gémit Harry, qui avait l'impression de rêver. Il se retourna dans les bras de Seamus et glissa les siens autour de son cou sans briser leur baiser.
'Oh, Harry, mmmmm, Harryyyyy'.
Ce dernier sentit une main vagabonder plus loin au bas de son dos puis sur ses fesses qu'il pressa doucement.
« Seamus » appela Harry tandis que l'interpellé dévorait son cou de baisers brûlants. « Seamus, je… je pense… mmmm… qu'il vaudrait mieux… oh oui… s'arrêter… Oh Seamus. »
Celui-ci captura de nouveau les lèvres du jeune homme et entreprit de lui ôter sa robe mais Harry le stoppa brusquement.
« Non ! » s'écria-t-il en le repoussant brutalement.
Seamus bascula par terre. Choqué, il ne pensait rien mais Harry voyait à son visage qu'il était blessé. C'était comme si, intérieurement, il gémissait de souffrance. Harry sentit son cœur de serrer.
« P-Pourquoi ? » balbutia-t-il faiblement. « Je pensais que tu aimais ça… que tu me désirais aussi ». Sa voix se brisa.
« Oui. Non. Enfin… » Harry regarda droit dans les yeux de l'Irlandais et découvrit toute l'étendue de sa douleur. « Seam, je ne voulais pas te faire de mal. Je t'ai désiré pendant longtemps et je te désire toujours mais… mais il y a quelqu'un d'autre à qui je pense… et je ne suis pas sûr des sentiments que j'ai pour lui… Je… Je ne sais pas… Je ne voulais pas te faire de peine. Peut-être vaudrait-il… mieux… pour nous deux… en rester là. »
'Harry'.
Harry était dévasté lui aussi. Non seulement, il avait fait du mal à un ami qu'il aimait énormément mais en plus, il venait d'avouer qu'il éprouvait des sentiments pour Snape. Il était complètement perdu.
« Désolé Seam » dit-il piteusement, son cœur saignant de tout ce qu'il entendait. Il devait sortir. Vite. « Seam… » commença-t-il de nouveau.
« Harry, » coupa le jeune Gryffondor. « Tu m'as embrassé aussi. Tu aimais ça alors pourquoi me dis-tu qu'il y a une autre personne ? Pourquoi as-tu répondu à mon baiser ? J'ai des sentiments pour toi Harry. »
L'Irlandais le regardait avec intensité et Harry secoua la tête, se sentant l'âme d'un bourreau. Il savait qu'il avait blessé son ami et se sentait coupable de l'avoir embrassé pour le rejeter après mais sur le moment, il en avait eu tellement envie ! Pendant des années, il avait rêvé de Seamus, d'être dans ses bras, de le caresser… de l'embrasser. Mais il avait toujours cru que son camarade aimait les femmes. Il avait donc du étouffer tout ce qu'il ressentait pour lui jusqu'à se faire une raison. Au fur et à mesure, ses fantasmes s'étaient amoindris et il avait rêvé d'autres personnes. Mais lorsque Seamus l'avait tenu dans ses bras, lorsqu'il avait murmuré à son oreille, lorsqu'il avait effleuré ses lèvres… chaque rêves étaient revenus le frapper de plein fouet et il avait succombé… et aimé. Cependant, lorsque Seamus avait voulu lui ôter sa robe, il était revenu sur terre avec violence, le visage de son professeur de potions en tête.
Harry avait honte.
« Pardon Seamus. Crois-moi, je ne voulais vraiment pas te blesser. C'est juste que j'ai perdu la tête. » Il s'arrêta en voyant l'éclair de souffrance traverser les yeux de l'Irlandais. Mais il reprit rapidement, « C'est vrai que j'ai aimé tes baisers mais je n'étais pas moi même. Malfoy m'avait énervé et quand tu t'es mis à me masser, j'étais si bien après… Ma colère s'est effondrée d'un coup et je me suis senti comme… vidé. J'étais dans un état second et… »
'En fait, il aurait pu embrasser n'importe qui à ce moment-là' pensa l'Irlandais avec désespoir.
« Tu as dit que tu m'avais désiré pendant longtemps… et que tu me désirais toujours » coupa le jeune blond.
« Oui, c'est vrai ». Harry baissa la tête, se remémorant, puis la releva pour faire face à son ami. « Je t'ai désiré pendant des années mais je pensais que tu étais hétéro… alors je n'ai rien tenté et je me suis dit que je t'oublierais. »
'Que de temps perdu !' soupira le blond dans sa tête … 'Mais il ne m'a pas oublié puisqu'il m'a embrassé. Il me désire toujours.'
« Mais tu me désires toujours et je SUIS gay ! » insista l'Irlandais. Il marqua une courte pause puis ajouta, « Et je te désire aussi. Tu as pu le constater à l'instant. »
« Oui, je sais » gémit Harry, accablé. « Seamus, pour être franc, je crois que… que j'ai envie de ton corps… »
'Oh, moi aussi' gémit Seamus intérieurement, en un râle de désir.
« … mais je ne suis pas amoureux de toi et… »
'Peu importe ça !'
« Que tu ne sois pas amoureux n'est pas grave Harry. On peut sortir ensemble et pour toi, ça viendra peut-être avec le temps. Je t'ai dit que j'avais des sentiments à ton égard et puis tu as envie de moi, j'ai envie de toi alors où est le problème ? »
« Le problème Seam c'est que moi, je n'attends pas la même chose d'une relation que toi. Je veux aimer et être aimé. Le désir ne me suffit pas… désolé… En plus, j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Nous deux, ça ne marcherait pas… Enfin, pas longtemps. »
'Ca ne coûte rien d'essayer bon sang' grogna Seamus silencieusement. 'Et qui c'est l'autre type ?'
« Dis-moi qui est l'autre personne. »
« Seam, ça ne t'apportera rien de le savoir » répondit Harry qui ne voulait pas lui donner le nom de son professeur de potion.
« Dis-moi qui est l'autre personne Harry. J'ai le droit de savoir et puis, je te jure que je ne le répèterais à personne mais il faut que je le sache. »
« Seam, c'est difficile… »
'NON !'
« Non, c'est pas difficile, Harry. Tu ne veux tout simplement pas me le dire » s'écria l'Irlandais qui était toujours blessé et dont la colère et la jalousie montaient peu à peu. « Je veux savoir avec qui je suis en compétition. »
« Ce n'est pas de la compétition » s'exclama Harry.
'Oh mais si c'en est une' pensa Seamus, déterminé.
« Admettons » dit Seamus, le regard inflexible.
« Ce n'est pas une compétition » répéta Harry.
'Tu peux dire ce que tu veux,' pensa le blond. 'Mais je sais voir une compétition quand il y en a une et là, il y en a une ! Et c'est moi qui gagnerait.'
« Seam » prévint Harry qui n'avait pas entendu de paroles – vu que le jeune homme gardait le silence – mais qui avait bel et bien entendu les pensées.
« Harry, tu ne vas pas me faire la morale parce que je m'accroche à l'homme en qui je sens que je suis à la limite de tomber amoureux. Je suis bien avec toi. Quand on s'est embrassé tout à l'heure, j'ai… j'ai été… transporté. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. C'était… magnifique Harry. Et je ne veux pas tout perdre. Je ne veux pas TE perdre. »
« Seamus, je ne veux pas… je ne veux pas te faire de mal. Tu n'as peut-être jamais ressenti ça avant parce que tu n'as peut-être pas rencontré beaucoup de personnes ou pas celles qu'il fallait, en tout cas. Je sais que si on sortait ensemble, ça ne durerait pas et on se ferait plus souffrir que si on arrêtait dès maintenant… »
'Non !'
« Je ne veux pas te perdre Harry » coupa l'Irlandais.
« Tu ne peux pas me perdre Seamus, parce que tu ne m'as jamais eu ».
C'était une phrase qui faisait mal, Harry le savait et il en était mortifié mais il fallait que ce soit dit. Il ne voulait pas donner de fausses idées à son ami. Il le désirait, ça c'était un fait mais il savait également qu'il ne pourrait pas tomber amoureux de lui et à la longue, cela les détruirait car Harry ne serait jamais satisfait et… Seamus non plus. De plus, Harry penserait à Snape et cela ne ferait qu'empirer les choses.
'Oui,' se dit Harry en sortant de la pièce, la tête basse. 'C'est mieux de lui avoir dit non avant'.
Harry marchait dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque où Hermione serait probablement. Il pourrait lui raconter ce qui s'était passé et elle saurait le réconforter, lui dire qu'il avait bien fait d'étouffer dans l'œuf cette relation qui ne pouvait pas être bénéfique ni pour l'un, ni pour l'autre, et encore moins durable.
Il avait froid et entendait des bruits de courants d'air intenses.
'C'est bizarre,' se dit-il. 'Il n'y a pas de vent pourtant.'
L'air était frais mais il n'y avait pas la moindre brise qui soufflait à l'intérieur du château. Vraiment bizarre.
'Où sont ses fichus parchemins ? J'en ai deux à rendre à McGo et si je ne le fais pas, elle va me transformer en une bête immonde, à coup sûr… ou pire… en Crabbe ou Goyle' songea un élève de sixième année de Serpentard qui croisa Harry.
Le jeune Gryffondor eut du mal à ne pas éclater de rire.
'C'est la danse des canards, qui… Nan, Naaaaaannnnnnnnnn !!!'
Harry avait comme une impression de déjà vu et il continua de marcher, en souriant légèrement.
'… qui pourrait se douter de toute façon que j'en porte. J'ai le droit d'en mettre quand même, je ne vois pas le mal… du moment que personne ne le sait !'
Harry s'arrêta et se tourna vers un Serpentard de septième année et le regarda attentivement. De quoi parlait-il ? Que portait-il ?
Comme l'élève poursuivait son chemin, Harry haussa les épaules et reprit le sien.
'Maieuhhh, j'ai pas fait exprès de lui renverser mon encrier sur la tête…'
'Ce petit con, il a pas intérêt à roder trop près de ma copine, sinon il va le payer…'
'Je suis sûr qu'il me les chipe. Je l'ai toujours pas retrouvé le second paquet et c'est certainement pas Fumseck qui me les mange ces bonbons…'
« Bonjour Harry » dit Dumbledore avec un sourire.
« Bonjour Professeur » lui répondit le jeune Gryffondor avec un sourire aux lèvres lui aussi.
'Je déteste ce slip. Il me sert non d'un chien et puis ces motifs ! Je déteste les pingouins ! Il faudrait sérieusement que j'ai une petite conversation avec maman…'
'Trop fort, trop fort ! *Rires intérieurs* Rusard était tout rouge, j'ai cru qu'il allait nous faire une attaque. Je savais que ça lui plairait qu'on transfigure ses fringues en mini-robe à paillettes. J'ai toujours perçu une grande folle caché en lui… haha, trop drôle…'
Rusard en mini-robe à paillettes ? Harry éclata de rire. Il aurait voulu voir ça ! Il s'essuyait une larme qui coulait au coin de son œil gauche lorsqu'il entendit de nouveau ce vent violent qui faisait pensé à un courant d'air intense et leva les yeux. Il rencontra le regard de Goyle et lorsque celui-ci se fût éloigné, le vent avait cessé. Harry resta immobile quelques instants puis secoua la tête et repartit.
'Wouah, elle est super bien roulée celle-là. Merdeuuuux, non, pas ici, pas maintenant. Il faut que je cache ça. Vite un bouquin. Oh, bon sang, j'espère qu'elle a rien vu. Fais chier, je déteste quand ça m'arrive… c'est à dire toutes les cinq minutes… merdeuuuxx…'
Harry sourit, comprenant bien la source du problème.
'Ouais, je l'ai fait ! Je l'ai embrass ! Ouais !!!'
L'humeur de Harry s'assombrit tout d'un coup lorsqu'il repensa à son entrevue récente avec Seamus.
'Oh Merlin ! Arriverais-je jamais à le voir sans avoir une érection ?! Petit imbécile, stupide Gryffondor…'
A ces pensées, Harry se figea.
'… Oh qu'il est mignon comme ça. Bon sang, pourquoi exige-t-on des élèves qu'ils portent cette robe si ample ? C'est bien trop large, pas confortable du tout. Ce qu'il lui faudrait c'est des vêtements plus serrés… beaucoup plus serrés… oh, s'il venait nu dans ma classe… Oh oui, ça serait bien. Bien sûr, je ne pourrais plus faire cours mais on irait dans ma chambre et là, je lui apprendrais d'autres choses… Un si talentueux apprentis… mmmm… Severus ! Ressaisis-toi ! Ressaisis-toi ! C'est Potter le Grand ! Fils du plus arrogant et stupide… mais il est si sexy, regarde… Non ! Non ! Non et Non ! Il faut que tu te ressaisisses Severus. Cris-lui dessus, donne-lui une retenue, agis comme si de rien n'était.'
« POTTER ! »
'Oui, c'est exactement ça'.
« Que faites-vous ici ? Vous traînez encore en vu de faire un mauvais coup ? »
'Mauvais coup ? Non, je suis sûr qu'il est super au lit… Severus !'
« Non, j'allais à la bibliothèque Professeur ».
« Aaahhh vous avouez Potter ! »
'Mais qu'est-ce que tu racontes Severus ! Il te fait tellement perdre la tête que tu racontes n'importe quoi !'
« Pourquoi allez-vous à la bibliothèque Potter ? »
Harry regardait Snape avec des yeux ronds.
'Mais ferme ta bouche Severus' se dit-il. 'Il a le droit d'y aller quand même… Comment se sortir de là maintenant ?… euh… la retenue ? Non ! Les insultes ? Les insultes !'
« Oui, Potter, vous m'avez bien entendu, pourquoi y allez-vous ? A voir vos résultats, on peut se demander si vous savez réellement lire ! » Snape ricana.
'Oh, il va le payer ça' se dit Harry avec anticipation et colère.
Harry regarda son professeur et était sur le point de lui lancer une réflexion bien sentie lorsque tout à coup, sans savoir pourquoi, il lui avoua, « J'ai embrassé Seamus ».
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous ne m'en voulez pas trop. N'oubliez pas que je poste vite alors soyez mignons. ^^
Pour le prochain chapitre, je peux vous dire que le titre est un peu long mais véridique : Toujours tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.
Vous aurez bien sûr la réaction de Severus face à la déclaration inattendue de Harry et aussi une petite conséquence de cette révélation.
Voilà. Gros bisous.
