Coucou. Voici le 14ème et avant dernier chapitre. J'espère qu'il vous plaira et je vous fais d'énormes poutouxes à tous.

Onarluca, Djeiyanna, Minerve, Luwelin, Nfertiti, SweetDeath our YaoiMaster, Noa Black, Astronema, Céline.s, The-lighting-field, Lululle, Miya Black, Alinemcb54, Dega, Kyzara, Sasha Krum, Lily Ewans/Potter, Ginypompom, Arwen-cyn, Vif d'Or, Kaori, Chanelle : Merci pour vos reviews. Ca m'a fait plaisir que vous aimiez le coup de la pensine et j'espère que vous aimerez aussi ce que Harry a mis dedans. Lol.

Alicia D : Merci. Je préfère quand il y a des sentiments dans une fic. J'écris aussi des one shots ou mini fics qui sont en particulier composées que de sexe mais j'introduis toujours quand même des sentiments.

Egwene : J'y ai déjà pensé à écrire plusieurs Harry/Sev déjà ensemble, mariés ou en concubinage, vivants à Poudlard ou non et qui auraient des problèmes de couple ou autres mais j'ai tellement de projets que je n'ai pas le temps de les concrétiser tous. Pour l'instant, j'ai d'autres fics de prévues et il y en a une qui ne va pas tarder à apparaître d'ailleurs mais je préfère finir celle-ci et m'avancer dans les autres aussi auparavant. En tout cas, merci pour ton soutien. Ca me fait très plaisir.

Henna-Himitsu : Mdr. Et bien non, dans le chap précédent, Harry n'a pas rencontré Monsieur Top 50 mais je te rassure, il n'est pas devenu fou. Lol. J'en fais mention dans ce chapitre-ci et on le verra dans le prochain. Pour le Serpentard de septième année, les bonbons de DD, c'est à voir dans le prochain chap également )

Orlina : Moi, j'adore Harry. C'est mon personnage préféré et ensuite vient Severus. Il a des défauts mais qui n'en a pas. J'aime bien aussi Draco mais aussi dans la perception que je me fais de lui. Pour moi, c'est le contraire, il n'a rien compris à ce qu'est la réalité et vit dans le monde qu'à construit son père : une parfaite illusion. Il croit des choses qui ne sont pas et quand il va voir la différence, la chute vas être rude. Mais je pense qu'il changera en bien. Tout au moins, je l'espère pour lui.

Crackos : Moi aussi je serais en colère si mon amant avait lu dans mes pensées. Je n'aimerais pas ça du tout et je lui en voudrais à mort. Je ne pouvais donc pas faire un Severus compréhensif mais je ne voulais pas non plus d'une rancune trop tenace d'où la pensine. Décidément, j'adore les pensines. Lol.

Lola Reeds : Vi, la pensine est un objet rare mais j'aime bien l'idée que Harry en ai une. Avec toutes les épreuves qu'il subit et les cauchemars qui le hantent, ça ne serait pas un luxe pour lui et il a assez d'argent pour s'en payer une. A sa place, j'irais m'en acheter une mais je ferais très attention à ce que personne ne puisse y accéder.

Sybel26 : Lol. Ta review m'a fait trop rire. J'espère que tu as encore tes avants-bras )

Snapeslove : Pauvre Seamus, tu l'aimes pas ? C'est vrai que dans les livres de JKR, ce n'est pas l'un des persos les plus importants mais il est très utiles dans les fics. Lol. Pour toutes tes questions, il y a les réponses dans ce chap mais surtout dans le suivant qui ne tardera pas )

Aria Lupin : Bah, Riry n'a pas choisi de lire dans les pensées. C'est le sort raté qu'il a reçu qui lui a donné ce don. Certes, il n'a rien fait pour le faire cesser mais il ne sait pas comment non plus. Il a des torts mais il a quand même donné de ses pensées à Severus et il a toujours eu quelques scrupules à entendre les pensées des autres )

Mikii : Moi aussi je trouve le geste de la pensine très romantique… Bon, ce qu'il a mis à l'intérieur ne l'est pas forcément (lol), tu verras pourquoi en lisant mais j'adore ce geste )

Cybele Adam : Vi, pour les bonbons de DD, … c'est au dernier chap )

Dop : Moi aussi j'aurais eu une réaction pire que Severus. J'aurais vraiment été furieuse et lorsque l'on sait que je suis rancunière, ça donne rien de bon. Lol. Pour ta longue review, ne t'inquiète pas, j'aime bien et je fais pareil )

Laika La Louve : La voilà la suite ) Je suis contente que me fic t'ait plu. Ce chap n'est pas axé sur l'humour mais le prochain, beaucoup plus.

Aéris962 : Merci, j'apprécie que tu aimes mes description des scènes chaudes. Lol. Je t'avouerais que ta question concernant ma sexualité m'a… déconcerté. Mais, ça fait la deuxième fois qu'on me pose cette question. En fait, j'aimerais bien te répondre oui mais je pensais que mon pseudo faisait assez féminin. Lol. En tout cas, merci. Dans un sens, c'est flatteur. Si je parais pour un homme gay c'est que mes textes sont crédibles. Bisous )

Chapitre 14 : Une pensine bien perturbante

Severus regardait la pensine que lui avait laissé Harry avec un mélange du curiosité et d'envie mais aussi une légère méfiance. Si le jeune homme pensait que cela allait suffire ! Il avait consciemment violé l'intimité des hommes de toute l'école et pensait qu'il pourrait se racheter en en donnant quelques unes à celui qui avait tout découvert ! Merlin, quelle inconscience !

En soupirant, le maître des potions rapprocha la pensine de son visage et plongea dans le tourbillon argenté d'un geste vif.

Il se retrouva bientôt à côté de son amant, dans un des couloirs du château et vit que le brun s'était figé. Severus comprit pourquoi lorsqu'il découvrit, plus loin, deux étudiants en train de s'embrasser à pleine bouche. L'homme ne pouvait bien sûr pas entendre les pensées que pouvaient lire Harry mais il n'était pas très difficile de connaître celles des deux amants. Severus sentit la colère commencer à l'envahir mais elle se tassa brusquement lorsqu'il vit son amant rougir de gêne et faire brutalement demi-tour.

Severus fronça les sourcils mais n'eût pas le temps d'analyser la situation qu'un autre souvenir s'imposait devant lui.

Il était toujours aux côtés de Harry mais cette fois-ci, il se trouvait dans les toilettes. Le jeune homme venait d'y entrer et se figea à nouveau en entendant les pleurs de quelqu'un. Harry parut se concentrer puis secoua la tête avec peine et sortit de la salle discrètement.

Severus fronça à nouveau les sourcils, commençant à comprendre. Harry avait dû entendre les pensées de l'élève en pleurs et l'avait laissé seul – très certainement comme l'étudiant le voulait – il n'avait donc pas profité de la situation pour assister à un nouveau spectacle.

L'homme déglutit péniblement. Il était de plus en plus conscient du message que voulait faire passer son amant : Il avait une moralité et n'avait jamais voulu faire le mal avec son nouveau pouvoir.

Severus se retrouva à nouveau dans le château et assista à une nouvelle scène qui confirma son hypothèse et, même s'il pensait toujours que Harry avait mal agi, il lui pardonnait. Le jeune homme n'était pas fourbe et avait peut-être été un peu naïf, un peu léger en ce qui concernait sa conscience de ce don. Il n'avait pas réalisé tout ce que cela impliquait mais personne ne pouvait, non plus, l'accuser de vilenies. Harry était beaucoup trop gentil pour détruire les gens comme il aurait pu le faire. Il avait connu toutes les pensées donc tous les complexes des hommes, toutes leurs forces et leurs faiblesses. Il avait eu une arme des plus meurtrières dans les mains et ne s'en était pas servi.

L'homme sourit avec tendresse et allait sortir de la pensine lorsqu'un nouveau souvenir s'imposa à sa vue et il sentit son souffle s'étouffer dans sa gorge. Ses yeux s'écarquillèrent en avisant un Harry étendu nu sur son lit, se tortillant de plaisir sous sa main audacieuse. Il caressait son membre avec une dextérité trahissant une longue pratique, alternant les mouvements lents aux attouchements violents et sauvages. Son autre main avait déjà migré vers son anus et avait inséré deux doigts aventuriers dans sa chaude et moite intimité. Les joues tâchées de rouge, le morveux se mordillait la lèvre inférieure avec une mine innocente qui contrastait avec son activité pécheresse.

Severus sentit sa virilité frémir et il ne put s'empêcher de glisser sa propre main sous sa robe puis sous la soie noire de son boxer. Capturant bientôt sa verge brûlante, il amorça de doux va-et-vients et laissa échapper un gémissement de désir mêlé de plaisir. Ses yeux sombres étaient fixés sur la bouche que martyrisait son étudiant de ses petites dents blanches, de ses lèvres entrouvertes parcourues de sa langue humide qu'il voulait sentir glisser dans sa propre bouche.

« Mmmmm » gémissait Harry en se caressant plus fiévreusement. « Oh Severus ! »

L'homme sursauta à l'appel de son nom et ses yeux se firent plus brûlants. Ses doigts se refermèrent avec plus de sauvagerie sur son sexe gonflé et en quelques caresses expertes, il jouit dans la chaleur de ses sous-vêtements.

Il vit Harry se raidir et se répandre sur sa peau en criant le nom de son maître des potions.

Severus haletait toujours et s'approcha du Gryffondor. Il détacha à contrecœur son regard de ses lèvres rouges pour regarder autour de lui.

C'était un après-midi où la tour Gryffondor était déserte. Le professeur put dater l'événement lorsqu'il vit, sur un bureau, une rédaction qu'il avait lui-même donné quelques jours auparavant et qu'il avait déjà corrigé. Harry avait donc pensé à lui avec une telle… ferveur… à la suite de son récurage de cheminée.

Severus sourit avant de se tourner vers le lit mais il n'eût plus l'occasion de revoir son amant tandis que le souvenir s'évaporait pour laisser place à un autre.

Il fronça les sourcils en avisant le jeune homme, caché derrière une des hautes colonnes d'un couloir de Poudlard, espionnant son professeur de potions. Harry le regardait avec un amour tellement sincère et douloureux dans les yeux que Severus en eût le cœur serré. Il entendit un murmure échapper des lèvres si belles de son étudiant et il s'échappa à nouveau de ce souvenir.

« Je t'aime. »

-------------------------------------------------

En sortant de la pensine, Severus savait deux choses.

Une, il avait totalement pardonné Harry… même s'il lui en voulait encore un peu.

Deux, il fallait absolument qu'il trouve le jeune homme et lui fasse l'amour jusqu'à ce qu'il crie grâce.

Il ne savait pas combien de temps il était resté dans la pensine mais sa main commençait à avoir des crampes. Severus ricana diaboliquement. Harry avait très certainement douté de l'efficacité de son plan. Il avait probablement pensé que le message ne passerait pas et il n'avait pas lésiné sur ses souvenirs érotiques et Severus en avait fait les frais. Mais il devait bien se dire qu'il en était satisfait. Il savait à présent que Harry avait également souffert de ce désir douloureux et lancinant qui l'avait empêché un bon nombre de fois de trouver le sommeil. Et il avait aussi découvert que son amant avait très souvent utilisé la bonne vieille méthode de travaux manuels pour ce libérer de cette tension.

Severus se mit en route pour la chasse au Harry sauvage, bien décidé à le capturer dans ses filets et à ne plus le laisser partir.

-------------------------------------------------

Harry n'en pouvait plus ! Il fallait qu'il sache !

Il venait de parcourir un couloir remplit de garçons et s'était mordu la lèvre plus d'une fois pour ne pas éclater de rire. Cependant, il était légèrement contrarié par deux choses.

Une, il avait la chanson de 'Tu pues le chat' de la série Friends dans la tête grâce à Mickael Corner.

Deux, il avait une curiosité à assouvir qui le rongeait depuis près de deux semaines.

Il venait de rencontrer le fameux Serpentard de septième année qui ne pensait qu'à ses choses qu'il portait et que Harry ignorait toujours. Et cela le minait. Il fallait qu'il sache !

C'est pourquoi, en cette minute, il descendait les marches amenant tout doucement aux cachots, derrière l'étudiant qui retournait probablement dans sa salle commune.

-------------------------------------------------

Severus entendit des échos de voix furieuses et se précipita rapidement vers eux, en pestant intérieurement contre cette perte de temps supplémentaire.

Les mots 'points de moins pour Gryffondor' au bord des lèvres, il se rua vers deux jeunes hommes en se promettant de faire vite pour pouvoir être avec Harry le plus rapidement possible.

-------------------------------------------------

Le Serpentard lui lança un coup d'œil étrange et Harry garda un visage impassible. Même lorsqu'il entendit le jeune homme se demander pourquoi Potter le suivait de si prêt.

Harry convint que, dans sa quête de la découverte, il n'avait pas été des plus discrets et ralentit quelque peu sa marche pour permettre une courte distance entre l'autre étudiant et lui.

-------------------------------------------------

« Que se passe-t-il ici ? » dit Severus d'une voix sèche en regardant Seamus Finnegan avec un regard noir.

Il se souvenait trop bien de la fois où Harry lui avait dit qu'il l'avait embrassé. Ces lèvres étaient à lui !

« Rien professeur » mentit vivement Draco Malfoy. « Nous étions juste en train de nous dire nos opinions sur un sujet et nos avis différent. Le ton a quelque peu monté mais nous avons fini de discuter. »

L'excuse était crédible bien que Snape n'était pas naïf. Il hocha pourtant la tête et après une brève réflexion, s'en alla précipitamment pour chercher Harry.

Lorsque le maître des potions fut parti, Seamus répliqua « Tu sais bien que nous n'en avons pas fini alors on continue ! »

« Je n'ai plus rien à te dire Finnegan ! » lui lança Draco en tournant les talons.

L'Irlandais le rattrapa bien vite par l'épaule et se mit à crier « Ah ouais ! On a fait l'amour ensemble et… »

« On a pas fait l'amour ensemble Finnegan » coupa le blond. « On a couché ensemble ! Ce qui est différent ! »

Seamus pinça les lèvres et dit « Et maintenant, tu me laisses tomber comme une vieille chaussette ! Non, je suis désolé mais ce n'est absolument pas ce que je veux ! »

« Je m'en fiche de ce que tu veux Finnegan ! »

Le Gryffondor le fusilla du regard et ouvrit la bouche pour répliquer.

-------------------------------------------------

Harry n'en croyait pas ses yeux ! Le Serpentard s'était mis à courir !

Il lui avait d'abord lancé des regards peu rassurés puis avait commencé à courir !

'Ai-je l'air menaçant ?' se demanda le Gryffondor en retenant un sourire tandis qu'il voyait le Serpentard entrer vivement dans sa salle commune.

Il soupira. Ce n'était pas encore pour aujourd'hui qu'il allait découvrir ce que le jeune homme portait et qui le rendait si sexy à ses yeux.

Harry s'apprêtait à remonter dans les hauteurs du château lorsqu'il entendit des voix en colère vociférer des insultes de plus en plus violentes. Il reconnu le timbre de Seamus puis celui de Draco Malfoy.

Il se précipita alors pour voir ce qu'il en était et pouvoir aider son ami en cas de besoin.

Il arriva auprès d'eux et vit immédiatement que les deux élèves ne se battaient plus qu'avec les mots. Ils avaient sortis leur baguette et commençaient à se lancer des sorts.

-------------------------------------------------

Severus revenait dans les cachots à toute allure. Il avait rencontré Ron Weasley et Hermione Granger, la main dans la main, qui lui avait dit avoir entraperçu leur ami filer droit vers son domaine. Il n'avait pas perdu une seconde.

Il allait pouvoir le serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait et dévorer sa bouche qui le faisait déjà frémir rien qu'en y pensant. Ensuite, il l'amènerait dans ses quartiers, le glisserait dans son lit et caresserait son corps jusqu'à ce que son amant soit au bord de l'extase et là, il le prendrait jusqu'à ce qu'il explose.

Severus jubilait, impatient de retrouver son Harry.

-------------------------------------------------

Harry n'avait pas encore sorti sa baguette qu'il vit le duel devenir plus violent. Les sorts lancés étaient de plus en plus dangereux et il cria aux deux autres d'arrêter.

Ce fût là son erreur.

Surpris, Draco se retourna alors d'un geste vif et le sort qu'il venait d'envoyer à Seamus se dirigea vers lui. Il l'atteint de plein fouet.

Harry sentit son souffle se couper, son sang se glacer dans ses veines et son esprit s'embrumer à toute vitesse.

Alors qu'il chutait, il entendit plusieurs cris dont un, horrifié, provenant de l'homme qu'il aimait.

A suivre…