**Encore la suite! Merci pour vos reviews! Envoyez-moi en encore! J'adore
ça! : )**
-Yo ho, yo ho, a pirate's life for me! We pillage, we plunder, we rifle and loot! Drink up me hearties, yo ho!
-We kidnap and ravage and don't give a hoot. Drink up me hearties, yo ho!
-Yo ho, yo ho, a pirate's life for me! We extort, we pilfer we filch and sack, Drink up me hearties, yo ho! Maraud and embezzle and even high-jack, Drink up me hearties, yo ho!
C'était le soir déjà et toute l'équipage de la Perle Noire fêtait encore. Le rhum était au rendez-vous, bien sûr. Tous dansaient, riaient, tournaient sur eux-même et chantait à pleine tête, bouteille d'alcool en main. Bien du plaisir pour chacun...
Jack, déjà complètement ivre, en profita pour faire un petit discours.
-Cher équipage du Black Pearl! , Commença-t-il en levant son bras qui tenait son rhum. , J'aimerais vous présenter...Une personne! Nous l'accueillerons sur notre MAGNIFIQUE navire jusqu'à ce que l'on trouve un endroit pour...euh...hum...un endroit pour la laisser là et nous en débarrasser!
Tous éclatèrent de rire.
-Nous l'accueillerons comme il se doit! C'est-à-dire...
-EN PIRATES!! , Hurlèrent tous
Tous acquiescèrent en hurlant et en riant. Pendant qu'ils continuaient tous à boire, Jack descendit à sa cabine en balançant de tous bords et alla chercher la jeune fille. Il descendit les escaliers si vite qu'il fonça dans la porte, ce qui la fit ouvrir à cause du choc. Une fois qu'il eut traversé l'encadrement de sa cabine, en tenant à peine sur ses deux jambes convenablement, il trouva Kelly-Ann sur son lit, assise, apparemment boudeuse. Jack haussa les épaules sous le regard de mort que lui lançait la fille.
-Quoi ? , Fit-il innocemment.
Elle ne répondit pas. Jack prit donc la parole.
-Viens, je vais te présenter à ma bande de pouilleux! , Dit-il de sa voix rauque
-J'suis pas sûre de vouloir.
-Bah...Pourquoi ?! , Fit-il, toujours étant sur le point de tomber.
-Parce que vous êtes tous soûls !
-Nous ?! Jamais ! , Fit Jack en éclatant de rire.
Mais il reprit vite son sérieux et prit Kelly-Ann par le bras pour l'entraîner sur le pont. Elle se débattit du mieux qu'elle put mais rien ne vint à bout de la force de Jack. Une fois sur le pont et tous les hommes rassemblés par l'appel du Capitaine, ce dernier continua son discours du début.
-...Alors, équipage, voici...voici...hum...voici...
-Kelly-Ann , Chuchota cette dernière à l'oreille du Capitaine puisqu'il cherchait son nom.
-KELLY-ANN ! C'est cela ! Dites bonjour à la demoiselle!
Tous la saluèrent avec un grand sourire d'ivrogne.
-C'est encore un bébé, alors faites-lui bien attention..! C'est fragile, à cet âge! , Précisa Jack en titubant.
-Un bébé ?! , Répéta Kelly-Ann quelque peu offusquée.
-Oups, par-e-don-ne-nez moi, mademoiselle...Une enfant, cela vous convient- il? , Lui demanda-t-il en levant son index à deux pouces du nez de Kelly- Ann.
-Je ne suis plus une enfant, Monsieur Sparrow! , Répondit-elle en enlevant la main de Jack proche de son visage.
-Oh, mais ne vous vexez pas, nous sommes tous d'accord avec vous, n'est-ce pas? , Fit-il en s'adressant à l'équipage ainsi qu'en manquant encore une fois de tomber au sol.
La dizaine de personnes ivrognes acquiescèrent avec le même sérieux alcoolique de Jack. Kelly-Ann grogna, puis un court silence s'installa avant que Jack ne se mette soudain à rire, sans aucune raison quelconque. Après quelques minutes d'amusement dont personne n'en savait la raison du commencement, Jack descendit du gros caisson où il était monté pour présenté Kelly-Ann et alla chercher une autre bouteille de rhum en hurlant :
-Vive le rhum, messieurs!!
Les messieurs visés recommencèrent à danser et chanter à tue-tête. Kelly- Ann se contenta de rester assise sur son caisson en attendant que le Capitaine revienne. Lorsque celui-ci arriva, il tenait entre ses mains non pas une, mais deux bouteilles de rhum. Il s'avança vers la fille, but une gorgée de son breuvage, et lui tendit l'autre bouteille.
-Vous buvez, mademoiselle?
Kelly-Ann leva un sourcil en signe d'hésitation, puis empoigna la bouteille et but d'un seul coup presque la moitié du contenu. Jack, à la fois surpris et émerveillé de voir qu'elle aimait le rhum, hurla de joie et but sa part d'alcool. Kelly-Ann, déjà bien réchauffée, se leva mais dut s'accrocher à l'épaule de Jack pour ne pas perdre l'équilibre. Ce dernier prit Kelly-Ann par la taille, mit son autre main dans la sienne et l'entraîna au milieu de la foule pour danser sur sa chanson préférée que tous le monde chantait depuis le début de la soirée...
***
-Capitaine ! Capitaine ! Réveillez-vous !
Le capitaine Jack Sparrow était couché sur le pont, la bouche grande ouverte, une bouteille à la main, et tentait d'être réveillé par la vigie qui venait apparemment d'apercevoir quelque chose.
-Capitaine !!
Jack fronça les sourcils et grogna un peu avant de finir par ouvrir tranquillement les yeux. Il se leva lentement sans aucune stabilité et passa la main sur son visage. Il regarda autour de lui : le jour était lever depuis longtemps, sans doute. Le ciel était d'un bleu clair et il y avait un léger vent. Quelques matelots se promenaient ici et là...et d'autres étaient encore écrasés au sol. Jack se souvient alors de la petite fête de la veille. Il sourit à cette pensée. Ils avaient but, tout ce que Jack adorait...
-Capitaine !!
-Quoi ?! , Hurla-t-il tanné de se faire appeler.
-Regardez! Terre en vue à tribord !
Jack fit de grands yeux et se jeta sur le bord du bateau, regardant en direction que la vigie lui montrait. En effet, il y avait une terre. Une grande île, plus précisément. Jack ordonna qu'on s'y dirige pour y faire un arrêt. Peut-être y aura-t-il un port et un bar, s'ils étaient chanceux.
Ayant longtemps l'esprit complètement concentré sur l'île, un petit détail ramena Jack brutalement à la réalité. Quelque chose manquait...
-Gibbs!! , Hurla-t-il
Ce dernier vint le rejoindre rapidement.
-Où est Kelly-Ann ?!
-Qui ?
-Kelly-Ann, espèce d'idiot !
-Ah, la fille ?
-Oui !! , Répondit Jack qui commençait à être à bout de nerfs à cause de l'ignorance de Gibbs, mais surtout par le fait qu'il ne savait pas où était la jeune fille.
-Désolé, pas vu ce matin.
Jack chercha la fille des yeux sur tout le pont. Puisqu'il ne la trouva pas, il ordonna au vieil homme de s'occuper du Black Pearl pendant qu'il partait chercher Kelly-Ann. Il descendit à sa cabine, mais elle n'y était pas. Il continua encore à descendre jusqu'à la pièce où l'on rangeait les armes, pas là non plus. Il fouilla les quelques cabines où dormaient les autres membres de l'équipage, elle ne s'y trouvait pas non plus. Jack commençait sérieusement à s'affoler. Où pouvait-elle bien être ? Tout ce qu'il espérait c'était de ne pas avoir fait de conneries la veille qui soit assez stupide pour qu'il l'ait perdu. Il se tira les cheveux, cherchant un endroit où elle pouvait s'être cachée. Puis, un endroit lui vint en tête.
-La cave!
Jack se précipita dans la cave, où l'on enfermait les traîtres, les condamnés ou encore les otages dans de grandes cages. Il y avait trois cages. Il fouilla la première...la deuxième...toujours rien. Il souhaita tout pour la trouver dans la dernière. Effectivement, il la trouva, couchée, recroquevillée sur elle-même, ses cheveux bruns foncés éparpillés un peu partout sur son visage et sa robe noire tachée par le sol sale.
Jack soupira de soulagement et s'approcha d'elle, ôta quelques cheveux sur son visage et la bouscula un peu pour la réveiller.
-Kelly, réveille-toi maintenant!
La fille ne bougea pas d'un poil. Jack la prit donc dans ses bras et la monta jusqu'en haut, où il la déposa sur le lit de sa cabine personnelle. Il s'apprêta à sortir, quand il s'arrêta soudain. Il fit demi-tour et s'approcha du lit où reposait Kelly-Ann. Il resta debout, sans bouger, à observer le corps immobile. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était réellement jolie. Son visage jeune formait de fins traits et sa peau pâle, sans doute très douce, faisait refléter les rayons du soleil qui passait à travers la fenêtre. Endormie, elle paraissait paisible et fragile. Jack s'abaissa à sa hauteur pour la regarder de plus près. Il frôla ses mains fortes et bronzés sur celles de Kelly-Ann, à la fois petites et délicates, pour à peine sentir la douceur de sa peau. Elle était encore très jeune, ne devait avoir que peu d'expérience dans presque tous les domaines. Malgré qu'elle eut une enfance aussi dure qu'elle le prétendait, elle n'en paraissait rien. Peut-être était-elle faible physiquement, mais elle devait être forte psychologiquement. C'était une bien belle qualité.
Lentement, Kelly-Ann ouvrit ses grands yeux verts pour croiser le regard marron du Capitaine Sparrow. Celui-ci enleva sa main de sur la sienne et lui sourit :
-Bonjour chérie! Je t'ai trouvé dans la cave, ce matin!
Kelly-Ann lui sourit, encore endormie, puis referma les yeux pour replonger dans le monde des rêves. Quant à Jack, il remonta sur le pont pour voir la terre de plus près.
-On arrive bientôt Capitaine! , Lui dit Gibbs.
Jack plissa les yeux en direction de l'île.
-Elle ne m'a pas l'air habitée...
-En effet...C'est une île déserte, je crois.
-Nous y ferons tout de même un arrêt. Qui sait ce que l'on peu y trouver! , Ordonna Jack.
**3e chapitre...court, i know, mais jme presse toujours pour vous les donner le plus rapidement possible alors je vais faire plus de chapitre, mais plus court, dac ? Merci bcp pour vos reviews! **
-Yo ho, yo ho, a pirate's life for me! We pillage, we plunder, we rifle and loot! Drink up me hearties, yo ho!
-We kidnap and ravage and don't give a hoot. Drink up me hearties, yo ho!
-Yo ho, yo ho, a pirate's life for me! We extort, we pilfer we filch and sack, Drink up me hearties, yo ho! Maraud and embezzle and even high-jack, Drink up me hearties, yo ho!
C'était le soir déjà et toute l'équipage de la Perle Noire fêtait encore. Le rhum était au rendez-vous, bien sûr. Tous dansaient, riaient, tournaient sur eux-même et chantait à pleine tête, bouteille d'alcool en main. Bien du plaisir pour chacun...
Jack, déjà complètement ivre, en profita pour faire un petit discours.
-Cher équipage du Black Pearl! , Commença-t-il en levant son bras qui tenait son rhum. , J'aimerais vous présenter...Une personne! Nous l'accueillerons sur notre MAGNIFIQUE navire jusqu'à ce que l'on trouve un endroit pour...euh...hum...un endroit pour la laisser là et nous en débarrasser!
Tous éclatèrent de rire.
-Nous l'accueillerons comme il se doit! C'est-à-dire...
-EN PIRATES!! , Hurlèrent tous
Tous acquiescèrent en hurlant et en riant. Pendant qu'ils continuaient tous à boire, Jack descendit à sa cabine en balançant de tous bords et alla chercher la jeune fille. Il descendit les escaliers si vite qu'il fonça dans la porte, ce qui la fit ouvrir à cause du choc. Une fois qu'il eut traversé l'encadrement de sa cabine, en tenant à peine sur ses deux jambes convenablement, il trouva Kelly-Ann sur son lit, assise, apparemment boudeuse. Jack haussa les épaules sous le regard de mort que lui lançait la fille.
-Quoi ? , Fit-il innocemment.
Elle ne répondit pas. Jack prit donc la parole.
-Viens, je vais te présenter à ma bande de pouilleux! , Dit-il de sa voix rauque
-J'suis pas sûre de vouloir.
-Bah...Pourquoi ?! , Fit-il, toujours étant sur le point de tomber.
-Parce que vous êtes tous soûls !
-Nous ?! Jamais ! , Fit Jack en éclatant de rire.
Mais il reprit vite son sérieux et prit Kelly-Ann par le bras pour l'entraîner sur le pont. Elle se débattit du mieux qu'elle put mais rien ne vint à bout de la force de Jack. Une fois sur le pont et tous les hommes rassemblés par l'appel du Capitaine, ce dernier continua son discours du début.
-...Alors, équipage, voici...voici...hum...voici...
-Kelly-Ann , Chuchota cette dernière à l'oreille du Capitaine puisqu'il cherchait son nom.
-KELLY-ANN ! C'est cela ! Dites bonjour à la demoiselle!
Tous la saluèrent avec un grand sourire d'ivrogne.
-C'est encore un bébé, alors faites-lui bien attention..! C'est fragile, à cet âge! , Précisa Jack en titubant.
-Un bébé ?! , Répéta Kelly-Ann quelque peu offusquée.
-Oups, par-e-don-ne-nez moi, mademoiselle...Une enfant, cela vous convient- il? , Lui demanda-t-il en levant son index à deux pouces du nez de Kelly- Ann.
-Je ne suis plus une enfant, Monsieur Sparrow! , Répondit-elle en enlevant la main de Jack proche de son visage.
-Oh, mais ne vous vexez pas, nous sommes tous d'accord avec vous, n'est-ce pas? , Fit-il en s'adressant à l'équipage ainsi qu'en manquant encore une fois de tomber au sol.
La dizaine de personnes ivrognes acquiescèrent avec le même sérieux alcoolique de Jack. Kelly-Ann grogna, puis un court silence s'installa avant que Jack ne se mette soudain à rire, sans aucune raison quelconque. Après quelques minutes d'amusement dont personne n'en savait la raison du commencement, Jack descendit du gros caisson où il était monté pour présenté Kelly-Ann et alla chercher une autre bouteille de rhum en hurlant :
-Vive le rhum, messieurs!!
Les messieurs visés recommencèrent à danser et chanter à tue-tête. Kelly- Ann se contenta de rester assise sur son caisson en attendant que le Capitaine revienne. Lorsque celui-ci arriva, il tenait entre ses mains non pas une, mais deux bouteilles de rhum. Il s'avança vers la fille, but une gorgée de son breuvage, et lui tendit l'autre bouteille.
-Vous buvez, mademoiselle?
Kelly-Ann leva un sourcil en signe d'hésitation, puis empoigna la bouteille et but d'un seul coup presque la moitié du contenu. Jack, à la fois surpris et émerveillé de voir qu'elle aimait le rhum, hurla de joie et but sa part d'alcool. Kelly-Ann, déjà bien réchauffée, se leva mais dut s'accrocher à l'épaule de Jack pour ne pas perdre l'équilibre. Ce dernier prit Kelly-Ann par la taille, mit son autre main dans la sienne et l'entraîna au milieu de la foule pour danser sur sa chanson préférée que tous le monde chantait depuis le début de la soirée...
***
-Capitaine ! Capitaine ! Réveillez-vous !
Le capitaine Jack Sparrow était couché sur le pont, la bouche grande ouverte, une bouteille à la main, et tentait d'être réveillé par la vigie qui venait apparemment d'apercevoir quelque chose.
-Capitaine !!
Jack fronça les sourcils et grogna un peu avant de finir par ouvrir tranquillement les yeux. Il se leva lentement sans aucune stabilité et passa la main sur son visage. Il regarda autour de lui : le jour était lever depuis longtemps, sans doute. Le ciel était d'un bleu clair et il y avait un léger vent. Quelques matelots se promenaient ici et là...et d'autres étaient encore écrasés au sol. Jack se souvient alors de la petite fête de la veille. Il sourit à cette pensée. Ils avaient but, tout ce que Jack adorait...
-Capitaine !!
-Quoi ?! , Hurla-t-il tanné de se faire appeler.
-Regardez! Terre en vue à tribord !
Jack fit de grands yeux et se jeta sur le bord du bateau, regardant en direction que la vigie lui montrait. En effet, il y avait une terre. Une grande île, plus précisément. Jack ordonna qu'on s'y dirige pour y faire un arrêt. Peut-être y aura-t-il un port et un bar, s'ils étaient chanceux.
Ayant longtemps l'esprit complètement concentré sur l'île, un petit détail ramena Jack brutalement à la réalité. Quelque chose manquait...
-Gibbs!! , Hurla-t-il
Ce dernier vint le rejoindre rapidement.
-Où est Kelly-Ann ?!
-Qui ?
-Kelly-Ann, espèce d'idiot !
-Ah, la fille ?
-Oui !! , Répondit Jack qui commençait à être à bout de nerfs à cause de l'ignorance de Gibbs, mais surtout par le fait qu'il ne savait pas où était la jeune fille.
-Désolé, pas vu ce matin.
Jack chercha la fille des yeux sur tout le pont. Puisqu'il ne la trouva pas, il ordonna au vieil homme de s'occuper du Black Pearl pendant qu'il partait chercher Kelly-Ann. Il descendit à sa cabine, mais elle n'y était pas. Il continua encore à descendre jusqu'à la pièce où l'on rangeait les armes, pas là non plus. Il fouilla les quelques cabines où dormaient les autres membres de l'équipage, elle ne s'y trouvait pas non plus. Jack commençait sérieusement à s'affoler. Où pouvait-elle bien être ? Tout ce qu'il espérait c'était de ne pas avoir fait de conneries la veille qui soit assez stupide pour qu'il l'ait perdu. Il se tira les cheveux, cherchant un endroit où elle pouvait s'être cachée. Puis, un endroit lui vint en tête.
-La cave!
Jack se précipita dans la cave, où l'on enfermait les traîtres, les condamnés ou encore les otages dans de grandes cages. Il y avait trois cages. Il fouilla la première...la deuxième...toujours rien. Il souhaita tout pour la trouver dans la dernière. Effectivement, il la trouva, couchée, recroquevillée sur elle-même, ses cheveux bruns foncés éparpillés un peu partout sur son visage et sa robe noire tachée par le sol sale.
Jack soupira de soulagement et s'approcha d'elle, ôta quelques cheveux sur son visage et la bouscula un peu pour la réveiller.
-Kelly, réveille-toi maintenant!
La fille ne bougea pas d'un poil. Jack la prit donc dans ses bras et la monta jusqu'en haut, où il la déposa sur le lit de sa cabine personnelle. Il s'apprêta à sortir, quand il s'arrêta soudain. Il fit demi-tour et s'approcha du lit où reposait Kelly-Ann. Il resta debout, sans bouger, à observer le corps immobile. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était réellement jolie. Son visage jeune formait de fins traits et sa peau pâle, sans doute très douce, faisait refléter les rayons du soleil qui passait à travers la fenêtre. Endormie, elle paraissait paisible et fragile. Jack s'abaissa à sa hauteur pour la regarder de plus près. Il frôla ses mains fortes et bronzés sur celles de Kelly-Ann, à la fois petites et délicates, pour à peine sentir la douceur de sa peau. Elle était encore très jeune, ne devait avoir que peu d'expérience dans presque tous les domaines. Malgré qu'elle eut une enfance aussi dure qu'elle le prétendait, elle n'en paraissait rien. Peut-être était-elle faible physiquement, mais elle devait être forte psychologiquement. C'était une bien belle qualité.
Lentement, Kelly-Ann ouvrit ses grands yeux verts pour croiser le regard marron du Capitaine Sparrow. Celui-ci enleva sa main de sur la sienne et lui sourit :
-Bonjour chérie! Je t'ai trouvé dans la cave, ce matin!
Kelly-Ann lui sourit, encore endormie, puis referma les yeux pour replonger dans le monde des rêves. Quant à Jack, il remonta sur le pont pour voir la terre de plus près.
-On arrive bientôt Capitaine! , Lui dit Gibbs.
Jack plissa les yeux en direction de l'île.
-Elle ne m'a pas l'air habitée...
-En effet...C'est une île déserte, je crois.
-Nous y ferons tout de même un arrêt. Qui sait ce que l'on peu y trouver! , Ordonna Jack.
**3e chapitre...court, i know, mais jme presse toujours pour vous les donner le plus rapidement possible alors je vais faire plus de chapitre, mais plus court, dac ? Merci bcp pour vos reviews! **
