**Eh voilà déjà le chapitre 4 ! Merci beaucoup pour toutes vos reviews! **

Comme le Black Pearl approchait vivement de l'île déserte, Jack retourna vers sa cabine, bien décidé à réveiller la jeune fille qui y dormait. Au diable la politesse aujourd'hui, il fallait bien qu'elle se réveille un jour ou l'autre. De toute façon, pourquoi ferait-elle exception au reste de l'équipage qui était déjà levé depuis longtemps? Il accota fermement sa main sur la poignée de la porte de sa cabine dans l'intention de l'ouvrir rapidement, mais elle s'ouvrit avant qu'il ne puisse le faire. Prit par surprise, il trébucha devant lui, mais au lieu de se retrouver menton à terre, il se retrouva nez à nez avec Kelly-Ann qui venait d'ouvrir cette porte.

-Oh, re-bonjour Jack! , Fit-elle un peu confuse.

-Oui, re-bonjour..., Répondit-il en s'éloignant peu à peu, aussi confus qu'elle.

Le silence s'installa un court instant puis Jack se décida enfin à prendre la parole, sortant de sa rêverie.

-Euh, on va accoster bientôt et j'aimerais que tu nous suives sur l'île.

-Pourquoi? Je ne peux pas rester sur le ba...

-Non. , Lui dit-il en lui coupant la parole. , Tu nous suivras, point. J'en ai donné l'ordre, je suis le capitaine ici, donc tu obéiras. Ce n'est pas parce que tu es une femme que...

-Je connais ton rôle sur ce bateau, Jack. Ne sois pas si sévère voyons, ce n'était qu'une question. J'obéirai à tes ordres, ne t'en fais pas! , Lui répondit-elle en lui coupant la parole à son tour.

Jack se tut et la regarda monter sur le pont après qu'elle lui ait fait un sourire totalement charmeur. Comment résister à un être si joli? Se dit-il.

Il sourit, monta les marches par deux et arriva sur le pont où il eut une vision déplaisante. Un de ses matelots se tenait un peu trop proche à son goût de Kelly-Ann. Il avait la main sur son épaule et dans son regard un peu trop rivé sur sa poitrine, Jack pouvait y voir toutes sortes d'intentions. Il avança alors à grands pas vers les deux personnes et se planta devant eux, se mit droit, les mains derrière le dos et les regarda de haut. Kelly-Ann lui sourit, comme d'habitude. Jack tourna à peine les yeux vers elle. Quant à son matelot, il se remit droit et le salua.

-Que faisiez-vous avec la dame, jeune homme? , Demanda Jack d'un ton dur.

-Je lui parlais, Capitaine.

-Et de quoi lui parliez-vous qui semble assez important pour arrêter votre travail ? , Exigea-t-il, toujours aussi hautain.

-Je l'avoue, Capitaine, ce n'était pas bien important, en tout cas pas assez pour arrêter mon travail.

-Puis-je tout de même savoir de quoi vous lui parliez ?

Cette question mit tout de suite mal à l'aise l'homme qui avait ''oser'' toucher à Kelly-Ann. Celle-ci regardait la scène avec attention, analysant les réactions de Jack.

-Bien, en fait...Rien...rien d'important, Capitaine!

-Vous ne lui faisiez pas des avances, j'espère ?! , Fit le capitaine en élevant la voix de plus en plus.

-N-non ! Jamais Capitaine! Je sais très bien que...

-Tant mieux! Maintenant retourne à ton travail! Tout de suite!

Le matelot s'exécuta. Jack tourna le regard vers Kelly-Ann qui se forçait pour ne pas rigoler. N'en pouvant plus, elle éclata de rire. Voyant que Jack n'avait pas l'air d'approuver sa réaction, elle reprit son sérieux.

-Ah bon, tu étais sérieux tout le long, alors?! , Demanda-t-elle en se disant qu'elle venait de faire une belle gaffe s'il avait été sincère depuis le début.

Jack resta silencieux un moment puis éclata de rire à son tour.

-Bien sûr que non!

Kelly-Ann était on ne peut plus soulagée. Elle rit à son tour, puis Jack se reprit.

-Mais tout de même, il y avait un peu de sincérité dans ce que j'ai dit. J'ai averti mes matelots hier que personne ne devait t'approcher de trop près. Tu sais, nous sommes des pirates, alors il vaut mieux que tu reste à l'écart! Qui sait ce qu'il pourrait t'arriver avec un équipage comme celui- ci... , Fit-il avec un ton un peu vantard pour sa dernière phrase.

-Surtout avec un Capitaine comme vous, monsieur Sparrow! L'équipage n'a aucun risque d'être sous votre superbe influence, n'est-ce pas? , Dit-elle sarcastique.

-T'as tout compris, ma jolie! , Lui répondit-il avec le même ton et plaçant son bras autour des épaules de la fille.

-Je croyais que personne ne devait trop s'approcher..?

-Mis à part moi, qu'est-ce que tu crois! , Dit Jack moqueur.

-Ah je vois!

Jack entraîna Kelly-Ann avec lui alors qu'il hurlait ses ordres. Celle-ci ne portait pas du tout attention à ce qu'il disait, mais plutôt au regard froid que lui jetait une jeune femme noire avec un foulard pâle sur la tête qui la regardait depuis plus loin sur le pont. Faisait-elle parti de l'équipage de Jack ? Sûrement, elle était habillée en pirate. Malgré qu'elle soit éloignée, Kelly-Ann perçu tout de même dans ses grands yeux bruns un brin de dégoût lorsqu'elle posait les yeux sur elle. La jeune fille, sous l'effet du regard de la pirate, s'accrocha un peu plus à Jack sans s'en rendre compte, comme s'elle voulait être protégée. Elle lui faisait peur.

Jack senti bien qu'on se cramponnait fortement à lui, il baissa alors les yeux sur Kelly-Ann, elle qui regardait ailleurs.

-Quelque chose ne va pas, chérie ?

Kelly-Ann tourna brusquement son regard vers Jack, qui la regardait, perplexe. Elle retourna les yeux à l'endroit de la pirate mais celle-ci n'était plus là. Kelly-Ann regarda alors à nouveau Jack.

-Non, tout va bien...

-Alors pourquoi tu me tiens si fort ? As-tu peur de me perdre ?

-Euh...

Kelly-Ann se décolla de Jack.

-Pourquoi tu te décolle?

-Parce que je suppose que tu n'aime pas que je m'agrippe.

-Au contraire..., Dit-il sérieusement et à voix basse en allant rejoindre Gibbs qui l'appelait.

La jeune fille resta sur place et observa Jack qui parlait avec Gibbs. Elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient, mais elle aimait suivre le mouvement de leur bouche pour tenter de deviner leurs paroles. Surtout le mouvement de celle de Jack. Elle était drôle à observer, se disait Kelly-Ann. Parfois une grimace, d'autre fois un sourire. Mais la plupart du temps elle restait ordinaire, fermée, si bien découpée et tellement envoûtante...

Kelly-Ann secoua la tête et détourna le regard. Mais c'était plus fort qu'elle, elle adorait contempler cet homme. Il la fascinait avec son regard noir et si profond, ses longs cheveux tressés par endroits sous un foulard rouge et ses vacillements, la manière qu'il avait de s'exprimer physiquement. Et bien plus...Elle voulait sans cesse en savoir plus sur lui, il l'attirait...L'attirait...En effet. Malgré leur grande différence d'âge, il faisait à Kelly-Ann un de ces effets...

-Ne te fais pas d'idées.

Une voix derrière elle la fit sursauter. Une voix féminine...Était-ce la femme de tout à l'heure? Kelly-Ann se retourna vivement et tomba face à face avec la femme noire.

-À quel propos? , Demanda la jeune fille en essayant de garder son sang froid.

-À propos de Jack. Ne te fais pas d'idées.

-Pourquoi je me ferais des idées?

-Hey! J'te vois l'admirer comme une accro depuis tout à l'heure!

-Je...

-Tu ne l'auras jamais. De toute façon... , Commença-t-elle en la regardant dédaigneusement, tu ne lui plais sûrement pas. Tu n'es pas le genre qu'il aime.

Sur ces paroles, elle parti en lui jetant le même regard foudroyant que plus tôt. Kelly-Ann resta bouchée. Pourquoi la pirate lui disait-elle tout ça ? Surtout quelles étaient ses intentions...? La jeune fille se demanda si elle devait en parler à Jack, peut-être lui donnerait-il des réponses sur le comportement de la femme. Mais elle abandonna l'idée. S'elle lui en parlait, sûrement que la pirate allait encore plus lui en vouloir. Mais pourquoi lui en voulait-elle, d'abord? Parce qu'elle passait du temps avec Jack ?

Elle se retourna et se retrouva face à face avec le Capitaine.

-Deuxième fois en une journée! Eh ben dis donc! , Dit-il amusé

Il ne bougea pas de sa place et continua de regarder Kelly-Ann, mais celle- ci recula promptement. Elle remarqua en même temps que Jack était assez grand, plus qu'elle...Cela la faisait se sentir encore plus en sécurité avec lui. Mais à cause de l'autre femme, elle avait un peu peur de l'approcher, de peur de se faire encore parler bêtement...

-Voyons, je te fais peur?

-Pas du tout!! , Dit-elle rapidement

Jack remarqua qu'elle n'était pas très à l'aise avec la situation. Il reprit son sérieux et lui ordonna de le suivre. Ils s'écartèrent de tout le monde pour pouvoir parler tranquille.

-Qu'est-ce qui se passe? Tu parais nerveuse.

Kelly-Ann hésita à lui répondre, devait-elle tout lui dire à propos de l'autre femme à bord ? Et si elle apprenait qu'elle avait parler à Jack, qu'allait-elle lui faire? Avant qu'elle ne puisse prendre une décision, Jack s'avança vers elle, mit ses mains sur les épaules de Kelly-Ann et la regarda droit dans les yeux, comme pour la rassurer. Kelly-Ann le regarda et fondit sous le regard du beau Capitaine. Elle l'admirait encore, malgré elle. Elle admirait sa peau bronzée, ses yeux marrons si profonds. Il fronçait toujours les sourcils, cela lui donnait un air solide et irrésistible. Comme en ce moment même...

Voyant que Kelly-Ann était silencieuse et semblait vouloir le rester longtemps, Jack se dit que c'était parce qu'elle ne voulait rien lui dire. Il la lâcha donc et lui dit :

-Bon, très bien. Je ne te forcerai pas à parler.

Sur ce, il s'en alla à la barre pour continuer de diriger la Perle Noire. Kelly-Ann fut sur le coup surprise de sa réaction, puis elle fut soudainement déçue qu'il la quitte si brusquement.

**Reviews please !**