**Merci pour toutes vos belles reviews, ça m'fait toujours chaud au cœur
d'en recevoir! ^^ Bonne Lecture!**
-Kelly-Ann!! Viens ici ! , Hurla le Capitaine Jack Sparrow à la nouvelle sur la Perle Noire.
Cette dernière ne se fit pas attendre, elle alla tout de suite rejoindre Jack à la barre qu'il tenait en silence depuis plusieurs longues minutes. Elle se mit à ses côtés et attendit qu'il prenne la parole.
-Kelly, si cette île est habitée par des gens que je jugerai capable de continuer de t'élever correctement, nous t'y laisserons..., Dit-il sans émotions.
Kelly-Ann ne dit pas un mot. Elle allait enfin pouvoir se faire une nouvelle vie...Elle trouvait que tout se passait si vite depuis qu'elle était monter sur ce bateau. Voilà quelques jours elle errait sur l'eau, presque morte et désespérée, et voilà déjà la plus belle occasion de sa vie, devant ses yeux, un peu plus loin à l'horizon...
-Tout se passe si vite, Jack. Je n'arrive pas à y croire ! , Dit-elle doucement.
-Hm... Tu vas pouvoir rebâtir ta vie, ma jolie! , Lui dit-il avec des yeux doux et un sourire sincère.
La jeune fille regarda le capitaine à son tour et lui sauta au cou en riant légèrement.
-Merci Jack...
Jack lâcha la barre et serra la jeune fille dans ses bras. Malgré le nombre incalculable de femmes qu'il put avoir aussi proche de lui dans sa vie, Jack ne se lassait pas d'être coller à un corps de féminin. L'affection que chacune d'elle pouvait démontrer en un seul geste, sans pourtant s'en apercevoir, était un effet dont Jack raffolait. Kelly-Ann lui faisait aussi cet effet, c'était même à croire qu'il appréciait plus quand c'était elle... Même si c'était la première fois qu'il se retrouvait aussi proche d'elle. Il sentait même son cœur battre contre sa poitrine.
La jeune fille se recula lentement et leva la tête pour regarder le charmant capitaine. Jack en fit autant, leurs regards se croisèrent longtemps sans se détourner. Le cœur du capitaine se mit à battre aussi fort que celui de Kelly-Ann. Et, pour la seconde fois, il se mit à l'admirer secrètement. Il posa délicatement sa main sur le visage de la fille et l'attira vers le sien pour bientôt poser ses lèvres sur les siennes. Mais avant qu'il n'eut le temps de le faire, la jeune fille eue un léger mouvement de recule, sursautant à cause des cris d'un matelot...ou plutôt d'une matelot. Jack soupira et regarda vers son interlocuteur en criant :
-Qu'est-ce qu'il y a, Ana Maria ?
Kelly-Ann baissa la tête pendant que le Capitaine s'engueulait avec la pirate dont elle avait eu affaire plus tôt. Ana Maria, c'était donc son prénom. Sûrement les avait-elle vu et avait fait exprès pour mettre fin à cet agréable moment.
-Non! J'ai dit non, Ana Maria! C'est clair?
-Mais, Capitaine...!
-Comment m'as-tu appelé? Capitaine? Justement, je SUIS le Capitaine ici! Alors efforce-toi de m'obéir et non pas de m'obstiner!
La chicane entre les deux personnes était insupportable pour Kelly-Ann, elle qui n'aimait pas les cris. Elle s'en alla donc doucement et entra dans la cabine du capitaine, où elle s'y coucha, réfléchissant à ce que Jack venait de faire... Elle n'en revenait pas, il allait vraiment l'embrasser? Ou bien avait-elle seulement rêver... Elle avait vu ses lèvres si proche des siennes, s'il ne l'avait pas fait de lui-même, ça aurait été elle qui l'aurait embrassé. Elle se demanda alors s'elle l'aimait. Peut-être, peut- être pas. C'était difficile à dire, ils ne se connaissaient qu'à peine. Mais pourtant Kelly-Ann avait, dès le premier jour, succombé au charme de l'homme. Mais était-ce juste du désir? Ou bien un amour réel? Il valait mieux qu'elle y réfléchisse... ou bien qu'elle oublie tout ce qui s'était passé.
Lorsqu'il finit de s'engueuler avec Ana Maria, le capitaine remarqua que Kelly-Ann n'était plus à ses côtés. Il regarda autour, elle n'était nul part. Où était-elle passé?
-Ana Maria!! , Hurla-t-il à la pirate.
Celle-ci se retourna et répondit rageusement :
-Quoi?
-T'as pas vu Kelly-Ann s'effacer pendant qu'on parlait ?
La pirate noire marcha vers son capitaine, les mains sur ses hanches.
-Tu as l'air de pas mal t'en faire pour elle, vieux Jack.
-Qu'est-ce que ça peux bien te faire?
-Rien...c'est juste que je vous trouve pas mal familier, elle et toi.
Jack s'accouda sur la barre et porta tout son attention sur la femme devant lui.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça? , Dit-il.
-Enfin, Jack! Tu allais l'embrasser voilà quelques minutes!
-Eh bien, j'suis content de savoir que tu m'espionne!
-Je ne t'espionnais pas. Vous étiez à vue de tous, comment veux-tu que je ne vois pas?
-Eh bien, t'as qu'à faire ton travail comme tout les autres, comme ça tu ne concentreras pas que sur MOI!
-Je fais mon travail!
-Non, car si tu le faisais comme il se doit, tu ne serais pas en train de me fixer depuis le début de la journée!
Sur ces paroles, il s'en alla, laissant seule Ana Maria, bouchée.
-Mettez l'ancre!! Descendez les barques!! , Hurla le Capitaine avant d'aller faire un court détour à sa cabine.
Jack, à son tour, se mit à réfléchir sur ce qui venait se passer avec Kelly- Ann. En effet, il allait l'embrasser, comme disait Ana Maria. Pourquoi? Il connaissait à peine la jeune fille. Il avait dû se laisser emporter. C'était sûrement ça. Mais emporter par quoi ? Certes, elle était ravissante et envoûtante. C'était une gentille fille aussi. Ses désirs ont dû être plus forts que sa raison, selon Jack. Ça devait être ça...
Et qu'allait penser la jeune fille de tout ça ? Allait-elle le prendre sérieusement? Qu'est-ce que Jack allait lui dire s'elle lui posait des questions? Le mieux était de rester neutre face à tout ça. De toute façon, le célèbre Jack Sparrow était réputé pour toujours se sortir des situations embarrassantes, non ?
Il ouvrit la porte de sa cabine et découvrit un corps sur son lit. Ce même corps attirant qui l'avait envoûté quelques minutes plutôt. Il s'en approcha et dit doucement :
-Kelly-Ann...On va bientôt débarquer, tu viens?
Kelly-Ann se leva et suivi le Capitaine sans dire un mot et sans lui jeter un regard. Jack se demanda alors si elle était fâchée. Non, sûrement pensive elle aussi, se dit-il finalement.
***
Quelques barques flottèrent jusqu'à la plage de la grande île, où presque tout l'équipage du Black Pearl descendirent. Quelques-uns d'entre eux étaient restés sur le navire pour le surveiller. Malheureusement pour Kelly- Ann, Ana Maria les avaient suivis, sous l'ordre du Capitaine. Mais Jack veilla à ce qu'aucune des deux ne se chamaille le temps du déplacement du bateau à l'île, sachant Ana Maria très jalouse des autres femmes.
Une fois les pieds à terre, les pirates observèrent les lieux. La place était remplie de palmiers géants et le sable blanc et chaud ne semblait se terminer que plus loin dans la forêt, ou jungle, totalement verte devant eux. Plusieurs oiseaux exotiques volaient ici et là, donnant de la couleur à l'endroit.
-C'est joli comme endroit... , commenta Kelly-Ann.
-Mouais. , Répondit Jack. , Séparez-vous et faites le tour de l'île!
-Capitaine, ça devrait nous prendre combien de temps environ pour tout explorer? , Demanda un matelot qui les avait accompagnés.
Jack examina l'endroit tout en réfléchissant. C'était réellement très grand. Peut-être prendrait-ce une journée pour fouiller l'île au complet...Peut-être plus même, s'ils prenaient leur temps.
-Environ une journée. Ou une et demie, si on ne se presse pas.
-Une journée?! , Fit Ana Maria
-T'as compris, ma jolie.
Kelly-Ann sentit un soupçon de jalousie en entendant les derniers mots de Jack. Elle tenta de comprendre pourquoi elle était jalouse... Elle le savait, au fond d'elle. Mais elle ne voulait pas se l'avouer. Seulement elle ne pouvait fuir la réalité.
-Jack, avec qui vais-je voyager? , Demanda Kelly-Ann, histoire de changer de sujet.
-Tu seras avec moi, c'est assuré. , Lui répondit-il en l'approchant un peu plus de lui.
Satisfaite, Kelly-Ann jeta un regard vers Ana Maria. Celle-ci la regardait hargneusement, on pouvait voir la colère dans ses yeux.
-Alors, on se retrouve au même endroit, demain à l'aube! Ana Maria, tu iras avec Gibbs et quelques autres!
-Pardon?!
Jack ignora son commentaire et marcha côte à côte avec Kelly-Ann suivi de ses mousses dans une direction, tant dis que Gibbs prenait l'autre.
***
Jack menait sa petite équipe au fin fond de la forêt, parmi les feuillages envahissants. Ils avaient trouvé un sentier et le suivaient depuis des heures, déjà. Mais il n'aboutissait nul part.
-..Jack! , Fit une petite voix essoufflée.
Le Capitaine se retourna et aperçut Kelly-Ann, pliée sur elle-même, à bout de souffle. Il s'arrêta tout de suite de marcher et se dirigea avec hâte vers elle pour éviter qu'elle ne heurte le sol.
-J'suis si fatiguée de marcher... Ça fait des heures que nous marchons comme ça, sans finir nul part! Combien de temps ça va durer encore?
-J'en sais rien, mon bébé. Mais il faut continuer. C'est ça la vie de pirate, chérie! Faut t'y habituer!
Il lui frotta le dos affectueusement et se releva, continua de marcher un peu plus loin suivi des autres. Mais la jeune fille refusait de bouger, elle avait trop mal aux jambes. Elle avait des crampes partout. Il fallait qu'elle s'arrête. Au moins quelques petites minutes...
Elle s'accota sur un rocher, fatiguée. Jack s'aperçu rapidement qu'elle ne suivait plus, alors il rebroussa chemin en ordonnant aux autres pirates de continuer. Lorsqu'il rejoignit sa petite, il s'abaissa à sa hauteur et murmura :
-Bébé, suis! Allez!
-...J'peux pas, Jack! J'suis tellement fatiguée! Pourquoi ne pas tu pas laissé sur le navire?
-Parce que j'voulais que tu sois avec moi.
Kelly-Ann le resta silencieuse puis le regarda. Elle le supplia ensuite de prendre une pause. Mais Jack refusa.
-Mais si tu veux, je peux te traîner dans mes bras. Ça t'évitera de marcher pendant un bout de temps. Tu pourras reprendre ton souffle.
-...D'accord.
Jack lui fit un sourire que Kelly-Ann lui rendit, la prit ensuite dans ses bras comme on prend un enfant. Il suivit alors son chemin sans dire un mot.
**Ouhhhh y a dla concurrence entre Ana Maria et Kelly-Ann, trouvez pas? Jtrouve ca amusant moi! : P anyway, reviews please!!! Merci de me lire!! ^__^ jvous adores tous!!! Et j'feel teteuse a soir lol ! **
-Kelly-Ann!! Viens ici ! , Hurla le Capitaine Jack Sparrow à la nouvelle sur la Perle Noire.
Cette dernière ne se fit pas attendre, elle alla tout de suite rejoindre Jack à la barre qu'il tenait en silence depuis plusieurs longues minutes. Elle se mit à ses côtés et attendit qu'il prenne la parole.
-Kelly, si cette île est habitée par des gens que je jugerai capable de continuer de t'élever correctement, nous t'y laisserons..., Dit-il sans émotions.
Kelly-Ann ne dit pas un mot. Elle allait enfin pouvoir se faire une nouvelle vie...Elle trouvait que tout se passait si vite depuis qu'elle était monter sur ce bateau. Voilà quelques jours elle errait sur l'eau, presque morte et désespérée, et voilà déjà la plus belle occasion de sa vie, devant ses yeux, un peu plus loin à l'horizon...
-Tout se passe si vite, Jack. Je n'arrive pas à y croire ! , Dit-elle doucement.
-Hm... Tu vas pouvoir rebâtir ta vie, ma jolie! , Lui dit-il avec des yeux doux et un sourire sincère.
La jeune fille regarda le capitaine à son tour et lui sauta au cou en riant légèrement.
-Merci Jack...
Jack lâcha la barre et serra la jeune fille dans ses bras. Malgré le nombre incalculable de femmes qu'il put avoir aussi proche de lui dans sa vie, Jack ne se lassait pas d'être coller à un corps de féminin. L'affection que chacune d'elle pouvait démontrer en un seul geste, sans pourtant s'en apercevoir, était un effet dont Jack raffolait. Kelly-Ann lui faisait aussi cet effet, c'était même à croire qu'il appréciait plus quand c'était elle... Même si c'était la première fois qu'il se retrouvait aussi proche d'elle. Il sentait même son cœur battre contre sa poitrine.
La jeune fille se recula lentement et leva la tête pour regarder le charmant capitaine. Jack en fit autant, leurs regards se croisèrent longtemps sans se détourner. Le cœur du capitaine se mit à battre aussi fort que celui de Kelly-Ann. Et, pour la seconde fois, il se mit à l'admirer secrètement. Il posa délicatement sa main sur le visage de la fille et l'attira vers le sien pour bientôt poser ses lèvres sur les siennes. Mais avant qu'il n'eut le temps de le faire, la jeune fille eue un léger mouvement de recule, sursautant à cause des cris d'un matelot...ou plutôt d'une matelot. Jack soupira et regarda vers son interlocuteur en criant :
-Qu'est-ce qu'il y a, Ana Maria ?
Kelly-Ann baissa la tête pendant que le Capitaine s'engueulait avec la pirate dont elle avait eu affaire plus tôt. Ana Maria, c'était donc son prénom. Sûrement les avait-elle vu et avait fait exprès pour mettre fin à cet agréable moment.
-Non! J'ai dit non, Ana Maria! C'est clair?
-Mais, Capitaine...!
-Comment m'as-tu appelé? Capitaine? Justement, je SUIS le Capitaine ici! Alors efforce-toi de m'obéir et non pas de m'obstiner!
La chicane entre les deux personnes était insupportable pour Kelly-Ann, elle qui n'aimait pas les cris. Elle s'en alla donc doucement et entra dans la cabine du capitaine, où elle s'y coucha, réfléchissant à ce que Jack venait de faire... Elle n'en revenait pas, il allait vraiment l'embrasser? Ou bien avait-elle seulement rêver... Elle avait vu ses lèvres si proche des siennes, s'il ne l'avait pas fait de lui-même, ça aurait été elle qui l'aurait embrassé. Elle se demanda alors s'elle l'aimait. Peut-être, peut- être pas. C'était difficile à dire, ils ne se connaissaient qu'à peine. Mais pourtant Kelly-Ann avait, dès le premier jour, succombé au charme de l'homme. Mais était-ce juste du désir? Ou bien un amour réel? Il valait mieux qu'elle y réfléchisse... ou bien qu'elle oublie tout ce qui s'était passé.
Lorsqu'il finit de s'engueuler avec Ana Maria, le capitaine remarqua que Kelly-Ann n'était plus à ses côtés. Il regarda autour, elle n'était nul part. Où était-elle passé?
-Ana Maria!! , Hurla-t-il à la pirate.
Celle-ci se retourna et répondit rageusement :
-Quoi?
-T'as pas vu Kelly-Ann s'effacer pendant qu'on parlait ?
La pirate noire marcha vers son capitaine, les mains sur ses hanches.
-Tu as l'air de pas mal t'en faire pour elle, vieux Jack.
-Qu'est-ce que ça peux bien te faire?
-Rien...c'est juste que je vous trouve pas mal familier, elle et toi.
Jack s'accouda sur la barre et porta tout son attention sur la femme devant lui.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça? , Dit-il.
-Enfin, Jack! Tu allais l'embrasser voilà quelques minutes!
-Eh bien, j'suis content de savoir que tu m'espionne!
-Je ne t'espionnais pas. Vous étiez à vue de tous, comment veux-tu que je ne vois pas?
-Eh bien, t'as qu'à faire ton travail comme tout les autres, comme ça tu ne concentreras pas que sur MOI!
-Je fais mon travail!
-Non, car si tu le faisais comme il se doit, tu ne serais pas en train de me fixer depuis le début de la journée!
Sur ces paroles, il s'en alla, laissant seule Ana Maria, bouchée.
-Mettez l'ancre!! Descendez les barques!! , Hurla le Capitaine avant d'aller faire un court détour à sa cabine.
Jack, à son tour, se mit à réfléchir sur ce qui venait se passer avec Kelly- Ann. En effet, il allait l'embrasser, comme disait Ana Maria. Pourquoi? Il connaissait à peine la jeune fille. Il avait dû se laisser emporter. C'était sûrement ça. Mais emporter par quoi ? Certes, elle était ravissante et envoûtante. C'était une gentille fille aussi. Ses désirs ont dû être plus forts que sa raison, selon Jack. Ça devait être ça...
Et qu'allait penser la jeune fille de tout ça ? Allait-elle le prendre sérieusement? Qu'est-ce que Jack allait lui dire s'elle lui posait des questions? Le mieux était de rester neutre face à tout ça. De toute façon, le célèbre Jack Sparrow était réputé pour toujours se sortir des situations embarrassantes, non ?
Il ouvrit la porte de sa cabine et découvrit un corps sur son lit. Ce même corps attirant qui l'avait envoûté quelques minutes plutôt. Il s'en approcha et dit doucement :
-Kelly-Ann...On va bientôt débarquer, tu viens?
Kelly-Ann se leva et suivi le Capitaine sans dire un mot et sans lui jeter un regard. Jack se demanda alors si elle était fâchée. Non, sûrement pensive elle aussi, se dit-il finalement.
***
Quelques barques flottèrent jusqu'à la plage de la grande île, où presque tout l'équipage du Black Pearl descendirent. Quelques-uns d'entre eux étaient restés sur le navire pour le surveiller. Malheureusement pour Kelly- Ann, Ana Maria les avaient suivis, sous l'ordre du Capitaine. Mais Jack veilla à ce qu'aucune des deux ne se chamaille le temps du déplacement du bateau à l'île, sachant Ana Maria très jalouse des autres femmes.
Une fois les pieds à terre, les pirates observèrent les lieux. La place était remplie de palmiers géants et le sable blanc et chaud ne semblait se terminer que plus loin dans la forêt, ou jungle, totalement verte devant eux. Plusieurs oiseaux exotiques volaient ici et là, donnant de la couleur à l'endroit.
-C'est joli comme endroit... , commenta Kelly-Ann.
-Mouais. , Répondit Jack. , Séparez-vous et faites le tour de l'île!
-Capitaine, ça devrait nous prendre combien de temps environ pour tout explorer? , Demanda un matelot qui les avait accompagnés.
Jack examina l'endroit tout en réfléchissant. C'était réellement très grand. Peut-être prendrait-ce une journée pour fouiller l'île au complet...Peut-être plus même, s'ils prenaient leur temps.
-Environ une journée. Ou une et demie, si on ne se presse pas.
-Une journée?! , Fit Ana Maria
-T'as compris, ma jolie.
Kelly-Ann sentit un soupçon de jalousie en entendant les derniers mots de Jack. Elle tenta de comprendre pourquoi elle était jalouse... Elle le savait, au fond d'elle. Mais elle ne voulait pas se l'avouer. Seulement elle ne pouvait fuir la réalité.
-Jack, avec qui vais-je voyager? , Demanda Kelly-Ann, histoire de changer de sujet.
-Tu seras avec moi, c'est assuré. , Lui répondit-il en l'approchant un peu plus de lui.
Satisfaite, Kelly-Ann jeta un regard vers Ana Maria. Celle-ci la regardait hargneusement, on pouvait voir la colère dans ses yeux.
-Alors, on se retrouve au même endroit, demain à l'aube! Ana Maria, tu iras avec Gibbs et quelques autres!
-Pardon?!
Jack ignora son commentaire et marcha côte à côte avec Kelly-Ann suivi de ses mousses dans une direction, tant dis que Gibbs prenait l'autre.
***
Jack menait sa petite équipe au fin fond de la forêt, parmi les feuillages envahissants. Ils avaient trouvé un sentier et le suivaient depuis des heures, déjà. Mais il n'aboutissait nul part.
-..Jack! , Fit une petite voix essoufflée.
Le Capitaine se retourna et aperçut Kelly-Ann, pliée sur elle-même, à bout de souffle. Il s'arrêta tout de suite de marcher et se dirigea avec hâte vers elle pour éviter qu'elle ne heurte le sol.
-J'suis si fatiguée de marcher... Ça fait des heures que nous marchons comme ça, sans finir nul part! Combien de temps ça va durer encore?
-J'en sais rien, mon bébé. Mais il faut continuer. C'est ça la vie de pirate, chérie! Faut t'y habituer!
Il lui frotta le dos affectueusement et se releva, continua de marcher un peu plus loin suivi des autres. Mais la jeune fille refusait de bouger, elle avait trop mal aux jambes. Elle avait des crampes partout. Il fallait qu'elle s'arrête. Au moins quelques petites minutes...
Elle s'accota sur un rocher, fatiguée. Jack s'aperçu rapidement qu'elle ne suivait plus, alors il rebroussa chemin en ordonnant aux autres pirates de continuer. Lorsqu'il rejoignit sa petite, il s'abaissa à sa hauteur et murmura :
-Bébé, suis! Allez!
-...J'peux pas, Jack! J'suis tellement fatiguée! Pourquoi ne pas tu pas laissé sur le navire?
-Parce que j'voulais que tu sois avec moi.
Kelly-Ann le resta silencieuse puis le regarda. Elle le supplia ensuite de prendre une pause. Mais Jack refusa.
-Mais si tu veux, je peux te traîner dans mes bras. Ça t'évitera de marcher pendant un bout de temps. Tu pourras reprendre ton souffle.
-...D'accord.
Jack lui fit un sourire que Kelly-Ann lui rendit, la prit ensuite dans ses bras comme on prend un enfant. Il suivit alors son chemin sans dire un mot.
**Ouhhhh y a dla concurrence entre Ana Maria et Kelly-Ann, trouvez pas? Jtrouve ca amusant moi! : P anyway, reviews please!!! Merci de me lire!! ^__^ jvous adores tous!!! Et j'feel teteuse a soir lol ! **
