**Merci pour les reviews! Bonne Lecture! ^^ Jvous aimes tous bizous!!!!**

Le coucher du soleil se faisait lentement, les deux troupes explorant l'île pour l'instant déserte continuait de marcher, cherchant des habitants, des provisions, peut-être un trésor... Du côté de l'équipe de Gibbs, ce dernier ne faisait que s'obstiner avec Ana Maria, qui n'était que de mauvaise humeur depuis le début. Par contre, du côté de Jack et de ses autres membres, tous marchaient sans se lamenter...Sauf peut-être Kelly-Ann qui tentait d'expliquer à Jack quelle pouvait retourner à terre, qu'elle commençait à avoir des crampes à force de ne pas bouger pendant tout ce temps dans les bras du Capitaine.

-Pour t'entendre encore me supplier de prendre une pause après que tu auras trop marché? Non-merci, j'te garde dans mes bras!

-Mais Jack! J'te dis que j'suis capable de marcher maintenant!

-Hey. Lorsque je te jugerai capable de marcher, j'te déposerai à terre.

-Mais j'crois que je suis capable de mieux me juger que toi, non? Je crois plus me connaître!

Kelly-Ann donna des coups sur les épaules de Jack pour qu'il la relâche, mais Jack ne réagissait pas. Il sentait à peine les choques!

-Capitaine! La nuit tombe, dans quelques minutes nous ne verrons plus rien devant nous à cause du noir., Lui dit un matelot.

Le Capitaine s'arrêta un instant, pensif. Puis, il chuchota à l'oreille de la jeune fille :

-T'as gagné, on va s'arrêter et j'vais te poser par terre, comme tu le souhaitais. Mais ne t'attend pas à gagner aussi facilement la prochaine fois.

Kelly-Ann se défit des bras du Capitaine quand celui-ci ordonna à ses hommes de s'arrêter pour la nuit et boire un petit quelque chose, pour reprendre des forces.

***

Tassant le feuillage de sa figure pour voir l'horizon, Gibbs ne cessait de marcher devant lui. Pas de pause pour ce bon vieil homme. Il leva les yeux au ciel et aperçu une gigantesque montagne. Comme le soleil était couché, il ne voyait que l'ombre du rocher, finissant haut dans le ciel. Mais un détail de cette colline le laissa perplexe : plusieurs lumières clignotaient au pied. Il fit rapidement part de son observation aux autres.

-Qu'est-ce que tu crois que c'est? , Demanda Ana Maria.

-J'en sais rien. , Répondit Gibbs.

-Ça pourrait être des habitants?

-La seule façon d'le savoir est d'y faire un tour! En avant!

***

Kelly-Ann se promenait dans la forêt sans trop s'éloigner de l'endroit où était resté Jack et les autres. Ils avaient ramassé des branches de bois et les avaient fait flamber pour un éclairage et s'étaient installés sur le haut d'une petite falaise qui se terminait dans une cascade entourer de palmiers et d'autre plantes de la sorte.

''Ne t'aventure pas trop loin, trésor!'' Lui avait dit Jack avant qu'elle ne disparaisse dans les feuillages.

-Ne t'aventure pas trop loin...mais non, de toute façon il n'y a rien d'intéressant ici. , Se disait-elle à elle-même.

Le silence régnait dans ce bois et Kelly-Ann ne se sentait guère rassurée par ça. Elle se retourna pour aller rejoindre les autres et après quelques pas elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna une deuxième fois brusquement et vit les plantes bouger. Elle n'était pas seule. Elle attendit un moment et vit un visage horrible avec des crocs énormes à travers les feuilles. Sans hésiter, elle se mit à hurler à s'en arracher les poumons.

Entendant le cri, Jack leva la tête et regarda ses matelots, aussi perturbés que lui. Le cri retentit une deuxième fois. Jack reconnu la voix de Kelly-Ann. Il se leva d'un bond et couru en direction de l'appel.

-Jack!! , Hurlait Kelly-Ann, les larmes aux yeux.

Le capitaine arriva en courant et serra la fille contre lui tentant tout pour la calmée, mais elle criait encore plus fort et se débattait. Il la retourna face à lui, prit son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux.

-Kelly!...Kelly!! C'est moi!! JACK!!

Elle cessa de hurler et de bouger, mais ses pleures continuaient. Le reste de la petite équipe arriva derrière Jack, intrigué. Jack colla la fille contre lui et la berça doucement, elle semblait horrifiée. Que s'était-il passé?

-Qu'est-ce qu'elle a? , Chuchota un homme à son Capitaine.

Ce dernier haussa les épaules.

-Trésor...J'suis là, maintenant...Tout va bien... , Dit-il doucement

Elle se remit à sangloter, incapable de prononcer autre chose que ''Jack'' à toutes les cinq secondes. Le Capitaine la souleva et la ramena où était le feu, avec les autres hommes. Kelly-Ann se laissa porter et enfouit son visage dans le cou de Jack.

***

La jeune fille s'était endormie près des flammes, réconfortée par Jack. Ce dernier n'avait pourtant pas la conscience tranquille. Qu'est-ce qui avait bien pu faire peur à Kelly-Ann jusqu'à ce point? Jack secoua la tête, chassant toutes ces questions de ses pensées. Puis, il se leva et jeta un œil à la cascade, plus bas.

-Cutton, j'vais m'rafraîchir les idées. Veille bien sur Kelly-Ann pendant ce temps.

L'homme muet acquiesça d'un signe de tête. Jack enleva son chapeau, sa longue veste, ses bottes et ses autre effets personnels et descendit lentement la petite côte, jeta un dernier regard à la petite et soupira.

Rendu complètement en bas, il défit son long ruban autour de sa taille ainsi que sa ceinture, détacha lentement sa veste blanche, devenue presque beige-jaune avec le temps, enleva ses pantalon recouvrant ses jambes jusqu'aux genoux et entra dans l'eau avec un frisson qui lui parcouru le corps en entier à cause de l'eau froide. Mais il s'habitua rapidement à cette température et plongea au fond de l'eau. (NDA : J'adore cette petite scène! ^^) Il retourna à la surface prendre son souffle et passa ses mains dans ses cheveux. Et il replongea...

Kelly-Ann sortait à peine de son sommeil qu'elle cherchait déjà Jack du regard. Elle croisa celui du vieux Cutton et demanda où était le Capitaine. Ne pouvant parler, il pointa du doigt la cascade. La jeune fille se leva et descendit la colline sans bruit en regardant dans l'eau. Elle n'y voyait pourtant personne. Elle s'apprêta à remonter quand elle vit un corps sortir de l'eau. Elle reconnut Jack. Mais elle n'alla pas le rejoindre. Elle resta à sa place, au milieu entre le bord de l'eau et le haut de la colline, à observer cet homme si admirable. Puis elle repensa au baiser qu'il allait lui donner un peu plus tôt. Elle revoyait son visage proche du sien, ses yeux se fermer. Elle sentait encore sa main sur sa joue et l'autre sur sa taille. Elle aurait aimé qu'il l'embrasse. Mais où cet acte les auraient-ils mené? Était-ce du sérieux ou seulement une désir inconscient? Cette idée fendait le cœur de la jolie jeune fille. Elle s'était tant attaché à cet homme, même s'elle savait que cela n'allait que la faire souffrir. C'était un pirate, après tout. Et il menait une vie de pirate, pas le genre de vie que Kelly-Ann rêvait de vivre : une vie tranquille. Jack aimait vivre dans l'action...Ana Maria avait raison. Elle n'était sans aucun doute pas le genre de femme que Jack recherchait.

-Kelly?

Kelly-Ann fut brusquement sorti de ses pensées par un Jack, le haut du corps hors de l'eau, l'interpellant.

-Tu n'étais pas entrain de dormir? , Demanda-t-il en s'approchant d'un rocher près du bord.

-Je...Je...Oui, mais...non..., Bafouilla-t-elle prit par la surprise. , Je...Je vais retourner en haut..! , Finit-elle par dire, prête à retourner d'où elle était venue.

-Non, reste! , Se dépêcha de dire Jack en s'approchant de plus en plus du bord et dont l'eau dévoilait encore plus son corps bronzé et musclé plus il avançait.

-Jack arrête d'avancer! , Fit Kelly-Ann en se cachant les yeux.

Jack s'arrêta net et demanda pourquoi.

-Parce que je ne veux pas voir...voir ton...enfin...Jack tu sais pourquoi!!

Jack sourit en coin et mit tout son corps sous l'eau.

-Comme ça, ça te vas? , Fit-il encore le sourire en coin.

Kelly-Ann découvrit ses yeux peu à peu, s'assurant qu'il était complètement sous l'eau. Non pas qu'elle ne voulait pas voir son magnifique corps...mais...

-Ou-oui, ça me vas... Pourquoi veux-tu que je reste?

Jack reprit son sérieux.

-Je veux qu'on parle.

Kelly-Ann sentit un soupçon d'inquiétude.

-...Parler de quoi?

''Pitié, pas du baiser, pitié, pas du baiser!!'' Suppliait-t-elle intérieurement.

-Parler.

Kelly-Ann descendit donc de sa colline et s'approcha du bord de l'eau. Jack lui demanda de lui donner ses vêtements pour qu'il puisse parler avec elle en dehors de l'eau, habillé, bien sûr. Elle obéit et se tourna, un peu mal à l'aise et gênée, pendant qu'il se changeait.

-Voilà, j'ai terminé.

Kelly-Ann se retourna et s'assit au sol. Jack fit de même.

-Alors..? , Fit timidement la jeune fille.

-Que s'est-il passé, trésor? Pour que tu t'affole ainsi, ça ne devait pas être rien! , Dit le Capitaine en regardant Kelly-Ann dans les yeux.

-Je...J'ai vu un visage à travers les feuilles.

-Un visage!?

-Oui, très laid. Il...avait des crocs...et de la salive coulait de sa bouche...il avait la peau très noir... comme brûlé...et...c'était affreux j'étais sûre qu'il allait me manger!!

Jack pouvait sentir l'affolement dans la voix de la jeune fille face à ce souvenir. Il lui prit la main pour la rassurer. Kelly-Ann le regarda.

-T'inquiète pas, trésor... Si ça t'fais trop peur d'en parler, c'est pas grave...Et puis, je suis là pour te protéger.

La fille posa les yeux sur les deux mains serrées. Puis la question qu'elle ne voulait pas poser sorti de sa bouche sans qu'elle s'en aperçoive.

-Pourquoi tu a voulu m'embrasser ce matin, Jack ?

-Quoi..?

-T'as compris...

Jack resta silencieux. Mais contrairement à ce que Kelly-Ann s'attendait, il ne lâcha pas sa main. Elle était soulagée qu'il la garde dans la sienne. Elle regarda encore le pirate, il avait l'air pensif et fixait un point invisible devant lui.

-Jack...?

Il ne répondit pas.

-Jack...?

-Kelly, Kelly, Kelly...Je ne sais pas quoi te répondre...

-Alors oublie ça, j'n'aurais jamais dû te poser cette question..., Dit-elle en se levant brusquement.

Jack la regarda s'éloigner un instant puis la rattrapa et la reteint par le bras.

-Attend, pars pas comme ça! , Lui dit-il.

-Je ne veux plus savoir ta réponse..., Dit-elle tout bas, la tête baissée.

-Pourquoi?

Elle ne répondit pas à son tour. Jack l'attira vers lui et dit :

''Alors moi, je peux te poser une question?''

Kelly-Ann releva la tête et acquiesça.

-Ça t'aurais dérangé que je t'embrasse?

La jeune fille resta bouchée. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Bien sûr que non, ça ne lui aurait jamais déranger qu'il l'embrasse! Mais, il y avait que c'était un pirate. Et qu'elle ne devait pas s'éprendre d'un pirate.

Elle rebaissa la tête.

-Je...Je vais me recoucher...Bonne nuit Jack.

Sur ces paroles, elle quitta Jack et retourna avec les autres. Le Capitaine resta où il était, pensif. Elle était amoureuse de lui, il le savait.

À ces pensées, il sourit...

-Bonne nuit, chérie.

**Tout pour ce chapitre, je trouve qu'il est pas si court que ça, pour une fois! Je voudrais remercier tous mes reviewers depuis le début de ma fic, merci à Aries25, Pirates Lover, Deppie, Cybel, schizo-rveuse, Leenaren, Kitty espagnole, Lily, Guilderinette, Mac 83 et Cheyna !!! Et Aussi Mary, ma mary chérie!!!**