voici enfin la suite!!! J'suis vraiment dsl si ça été long, disons que j'ai eu plusieurs autre préoccupations.... : ( ...... bon maintenant la suite est la et jespere que vous aller apprécier!!!

Ana maria s'avança silencieusement dans le feuillage qui la séparait maintenant des lumières si mystérieuse. Gibbs et ses autres équipiers étaient restés derrière elle, un peu moins curieux. Elle jeta un œil à travers quelques feuilles...

-Un village...?, Dit-elle tout bas.

En effet, un village s'étendait devant elle. Il y avait un feu et autour, des maisons fait apparemment de bambous. Plusieurs êtres dansaient autour du feu. La jeune pirate voulut s'avancer un peu plus mais une apparition l'en empêcha. Elle cria sous l'effet de la surprise et senti une pression sur son bras. Elle continua de hurler devant l'horrible visage noir et brûlé, la bouche remplit de crocs bavant, devant elle qui l'attirait vers lui. Elle regarda derrière elle, une douzaine d'autres êtres semblables à son kidnappeur avaient capturé sa petite équipe. Elle allait sortir une arme mais un coup derrière la tête l'en empêcha et la fit s'évanouir.

La petite Kelly-Ann tentait de s'endormir depuis un long moment déjà, mais la présence du Capitaine Sparrow derrière elle lui évitait tout accès au sommeil. Elle le sentait respirer dans ses cheveux, allongé derrière elle, une main sur sa taille. Curieusement, elle se sentait sécurisé avec le simple fait qu'il la tienne par la taille. Elle se retourna, s'assurant qu'il dormait effectivement. En effet, il était plongé dans le monde des rêves. Sans bruit, la jeune fille s'approcha un peu plus de lui et enfouit son visage dans son cou, collant son corps au sien. Elle ferma les yeux...

Et Jack ouvrit les siens. Il ne bougea pas, de peur de faire réagir la jeune fille. Normalement, il l'aurait sans doute toucher un peu partout voulant faire découvrir à ses mains tous les détails de son corps, profitant du fait qu'elle dorme et qu'elle ne s'en aperçoive pas. Mais il se reteint, malgré que l'envie ne lui manqua pas. Il ne pouvait quand même pas abuser de sa confiance. Il se contenta de serrer un peu plus fort son étreinte et de refermer les yeux.

Ce qu'il fit facilement mais se refit réveiller par un cri. Il sursauta, réveillant Kelly-Ann à la même occasion.

-Hm...Qu'est-ce qui se passe, encore...? Demanda la jeune fille d'une voix fatiguée.

Quant à Jack, lui était alerte et regardait tout autour de lui.

-T'as pas entendu? Demanda-t-il sans même la regarder.

La jeune fille cligna des yeux et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas que Jack qui cherchait un ''quelque chose''. Tous les matelots qui étaient avec lui guettaient, armes sorties, prêts à attaquer ou se défendre.

-Euh...entendu quoi?

-Crier.

Il tourna le regard vers elle et concentra sur les sons autour de lui. Le cri s'approchait de plus en plus. Jack se leva, suivit de la jeune fille. Tous regardèrent autour, s'attendant à quelques chose, une arrivée de quelqu'un...

Un homme arriva enfin en courant vers eux. Jack le reconnu le premier.

-Gibbs?!

-Oh!! Jack!! Dieu merci, je te trouve enfin!!

Le vieil homme courut vers Jack et le serra dans ses bras. Jack resta perplexe, puis questionna Gibbs.

-Y ont enlevé Ana maria et les autres, ils ont même pas eut le temps de se défendre, je sais pas ce que c'est mais c'est très fort! Heureusement que j'ai réussi à leur échapper!!

-Gibbs, calme-toi! Qu'est-ce que c'était? Des hommes?

-J'en sais rien!

Jack eut un flash et posa les yeux sur Kelly-Ann qui commençait à avoir peur. Celle-ci s'approcha de Gibbs et lui demanda tout bas :

-Est-ce qu'ils avaient des crocs... ?

-Oui... C'était affreux!!!, Fit Gibbs presque au bord des larmes tellement il était traumatisé.

Elle se retourna vers Jack, de plus en plus apeurée. Celui-ci lui tendit une main lui faisant signe de venir près de lui. Elle obéit.

-Jack! Il faut faire quelque chose! On doit partir d'ici!! , Fit le vieil homme.

-T'as raison. Ramassez vos affaires, on s'en va! , Hurla le Capitaine.

Les matelots obéirent sans se faire prier mais Kelly-Ann regarda Jack perplexe sans bouger.

-On va pas aider les autres?

-Euh... , fit Jack en arrêtant de bouger, la regardant indécis. Gibbs parla à sa place.

-Ceux qui restent en arrière sont laissés en arrière! C'est ça le code, ma jolie!

Jack fit un petit sourire d'un air soumis et mit son chapeau sur sa tête.

-Mais on doit faire quelque chose, on doit aller les sauver!! , Cria la fille

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Jack aperçu un grand être apparaître en arrière de la petite. Son cœur fit un bon et en une fraction de seconde il sortit son arme à feu et tira sur lui avant qu'il n'empoigne Kelly-Ann de ses grands bras brûlés. L'être tomba au sol en criant de douleur aigûment. Kelly-Ann fit le saut et se retourna vers le corps qui gisait derrière elle. Elle se remit à crier comme la première fois qu'elle l'eut vu et Jack lui prit rapidement la main, l'incitant à le suivre. Ils se mirent à courir le plus loin possible pendant que d'autre membre du clan de la créature sortaient des feuillages tranquillement, prêts à les poursuivre et venger leur confrère.

Jack courrait du plus vite qu'il pouvait derrière les autres membres de son équipage, mais Kelly-Ann fatiguait de plus en plus. Le Capitaine s'arrêta quelques secondes pour prendre la jeune fille dans ses bras et continuer de courir pendant que les autres créatures les rattrapaient rapidement. Des bras de son porteur, la jeune fille pouvait voir plus loin les êtres se rapprocher de plus en plus...

Ils arrivèrent enfin à la plage où ils avaient débarqué la veille.

-Kelly, monte avec Gibbs et les autres, je vous rejoindrai. Je vais détourner leur attention pour qu'ils vous laissent partir tranquille, d'accord? , Dit Jack en posant la petite dans la barque.

-Non, Jack! Je veux pas te laisser ici!! J't'en prie viens avec nous!! , L'implora Kelly-Ann en tendant les bras.

Jack fit un signe négatif de la tête et dit :

-Désolé chérie, je ne veux pas qu'ils vous rattrapent. En plus j'essaierai d'aller libérer les autres, d'accord? , Lui dit-il en la tenant par les épaules.

Elle mit ses mains sur les siennes.

-J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et de ne plus te revoir, Jack... , lui dit-elle doucement.

Jack ne dit rien puis entendit les créatures crier dans la forêt, ils se rapprochaient. Le Capitaine se retourna pour voir s'ils étaient sur la plage, mais non, ils n'y étaient pas encore.

-Écoute, Kelly...

-Capitaine, décidez-vous, ils vont arriver!! , Lui cria un matelot.

Jack le regarda, puis regarda Kelly-Ann.

-On se reverra, je te le promets. Et puis, je suis le Capitaine Jack Sparrow! , Lui dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.

Kelly-Ann hésita un instant, mit ses mains sur le visage du Capitaine et l'embrassa sur la bouche un court instant avant de se faire interrompre par un matelot qui la retira brusquement et l'embraqua complètement dans la chaloupe. Elle continua de regarder Jack pendant qu'elle s'éloignait de plus en plus de l'île, laissant Jack debout, seul, sur le sable, les regardant partir.

Il entendit la fille crier son nom une dernière fois, puis décida de se remettre à courir puisque les ''choses vivantes'' se faisaient maintenant voir facilement. Il courut longtemps jusqu'au fin fond de la forêt et s'arrêta devant un rocher qui le séparait d'un village éclairer. Il plissa les yeux, observa les alentours et son regard tomba sur un grand mat planté au sol avec des corps attachés autour avec une corde. Il reconnut les corps. C'était ses équipiers. Ils n'avaient pas l'air très...vivants. Jack sentit quelque chose dans son ventre à cette idée. Il s'apprêta à avancer plus près mais sentit une présence derrière lui. Il se retourna, sentit un coup sur sa tête et ne vit que du noir.

Reviews please! Le prochain chapitre sans viens bientot! Jai deja fait la moitié ;)