La voilà la suite tant attendue lolll bonne lecture et review!!!
Jack ouvrit les yeux lentement avec un mal de tête atroce. Il grogna et réalisa qu'il y avait un peu trop d'ambiance autour de lui. Il releva la tête et tomba nez à nez avec la créature au visage brûlé et cicatrisé donc les crocs dégoulinaient effectivement de bave. Il cria de surprise.
''Bon sang, moi qui croyais que j'avais rêvé!'' Pensa-t-il.
L'être le regarda, perplexe, et cria à son tour, mais d'un cri si aigu qu'il en fit siller les oreilles du pauvre Capitaine.
-Cris pas comme ça, tu sais que j'ai un mal de tête atroce!? , Lui hurla Jack.
Le Capitaine se prit une gifle en plein visage. Sa joue en saigna à cause des griffes énormes que possédait la créature. Puis cette dernière retourna à ses occupations.
Jack tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche, vers le sol, puis regarda son torse. Il était ligoté! Le Capitaine regarda une seconde fois autour de lui pour réaliser que non seulement il était ligoté à un long poteau de bois mais qu'il n'était pas le seul à être attaché. Et il connaissait les personnes à côté de lui.
-Ana Maria... , Chuchota-t-il.
Cette dernière était aussi fixée à la colonne, mais malheureusement pas aussi vivante que son Capitaine. Son visage calme et mort retombait vers l'avant, les yeux encore ouverts. Jack eut un coup au cœur. Il réussit à se libérer une main et s'approcha un peu plus d'elle. Rendu assez proche, il posa délicatement sa main sur les yeux de la pirate, les ferma tout doucement et donna un bref baiser sur sa joue, souhaitant pour elle une meilleure vie ailleurs.
Il posa les yeux sur les autres membres de son équipage, tous morts et ligotés aussi. Il fit une courte prière pour eux, et reprit ses esprits. Il regarda le clan de monstres devant lui et fronça les sourcils. Comment allait-il faire pour s'en aller d'ici? Surtout qu'il était maintenant seul sur cette île, pas de barque, pas de bateau. Devait-il se résigner à mourir?
-JACK!!!
Kelly-Ann hurlait et pleurait dans le lit du Capitaine Jack Sparrow, regrettant au plus haut point d'avoir laissé ce dernier seul sur cette île maudite. Il était presque tout pour elle, et elle l'avait abandonné face à une mort certaine.
À ces pensées, ses pleures redoubla d'intensité. À cet instant, Gibbs entra dans la cabine doucement et alla rejoindre la jeune fille sur le lit de Jack.
-P'tite, arrête de pleurer, s'il te plait.
-Pourquoi..? , Dit-elle entre deux sanglots, Pourquoi m'avez-vous forcée à l'abandonner?!
-Parce que c'était l'ordre du Capt'ain! Il voulait pas te mettre en danger!
-Mais lui l'est en ce moment même et on fait rien pour le sauver! Et vous appelez ça de la loyauté?!
Gibbs se tut. La jeune fille avait raison. Mais il était trop tard maintenant pour retourner là-bas. Le soleil était presque levé complètement et le Capitaine était sans doute déjà mort.
-Écoute, p'tite...J'veux pas te faire de la peine mais le Capitaine, à cette heure-ci, est sans doute déjà...
Elle le coupa avant qu'il ne finisse sa phrase.
-NON! Jack n'est pas mort! Vous m'entendez?! Il m'a promit!! IL M'A PROMIT !!
Elle hurlait de plus en plus fort sans s'en rendre compte. Gibbs la calma et lui mit une main sur l'épaule.
-Regarde ce qu'on va faire. Le reste de l'équipage et moi, on t'amène à Port Royal. On a des amis là-bas qui prendront soin de toi pendant que nous, on ira à la recherche du Capitaine. Ça te va, ça?
Elle acquiesça légèrement.
-Comment allez-vous retrouver le chemin? On est perdu en pleine mer..., Demanda-t-elle
-T'en fait pas avec ça, y a toujours une solution à tout!
Kelly-Ann regarda le vieil homme en levant un sourcil puis s'étendit sur le lit. Gibbs lui taponna l'épaule et sortit de la chambre. Il observa l'horizon à l'aide d'une lunette d'approche et aperçu un bateau Anglais qui s'approchait à grande vitesse...
Jack tentait tant bien que mal de se défaire complètement de sa corde durant les moments d'inattention de ses ennemis. Avec sa main de libre d'un peu plus tôt il n'aurait pas eu de misère, mais il avait fallu qu'un de ces hommes métamorphosés, pensait Jack, le découvre et lui rattache les mains derrière lui. Ne désespérant pas, Jack prit à l'aide de ses dents un poignard dans la poche de pantalons d'Ana Maria et le fit glisser le long de son dos pour l'attraper avec ses mains en arrière. Depuis un long moment déjà il essayait de couper la corde, mais il coupait plus ses paumes de mains qu'autre chose. Couper avec des mains blessées et ensanglantées, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile.
Son attention se posa sur le ''chef'' de la bande qui donnait apparemment des ordres à ses hommes. Pointant du doigt le Capitaine du Black Pearl, ce dernier se doutait bien qu'il négociait son sort. Quatre d'entre eux s'avancèrent vers lui et lui enlevèrent la corde. Jack cacha rapidement son couteau dans sa ceinture et leva ses mains saignantes au ciel, innocent. Les quatre créatures le prirent brusquement par les bras et l'entraînèrent en face de leur chef. Arrivés, ce dernier lui donna une gifle énorme qui lui fit encore faucher la joue. Jack se plia mais fut relevé droit aussitôt. Il observa l'homme devant lui, si on pouvait le décrire ainsi. Si ce n'était pas un homme, c'était un monstre.
Il parla dans une langue que Jack ne connaissait pas, mais il n'avait pas l'air content. Il le pointait encore du doigt. Jack trouvait cette situation ennuyante, à ne pas savoir de quoi ils causaient. Il sourit ironiquement et dit :
-'Pourriez pas causer de manière à ce que j'comprenne?
Le supérieur, le trouvant apparemment insolant, prit son bâton et le lui enfonça dans le ventre. Jack eut le souffle coupé et tomba sur ses genoux. Cette fois il ne se fit pas relever. Les quatre soumis se jetèrent dessus et le battèrent à coup de pieds et de bâtons. Jack s'écrasa au sol, recroquevillé sur lui-même.
Le chef donna de nouveaux ordres que Jack ne comprenait toujours pas. Mais cette fois il s'en foutait. Les coups lui avaient tellement fait mal qu'il était sûr d'en mourir. Ils avaient des griffes partout, même aux pieds. Jack saignait encore plus et le sang colorait sa veste blanche d'une couleur rouge presque au complet.
Il sentait encore les petites cornes entrer dans son ventre et en ressortir, ainsi que dans son dos et dans ses cuisses. C'était la même douleur qu'une lame d'épée. Il n'était plus du tout en état de bouger et ne voyait même plus le temps passer. Tout autour de lui était au ralenti. Il cracha un peu de sang et fixa un point invisible au sol. Ses équipiers maintenant morts avaient-ils subit le même sort? Jack espérait le contraire. Une chance qu'il avait mit Kelly-Ann en sécurité, sinon qui sait, peut-être aurait-elle passer par la même chose. Et ça Jack ne l'aurait jamais accepter. Personne ne lui ferait de mal tant qu'il serait avec elle.
Seulement il n'était plus avec elle maintenant. Elle était loin, très loin. Avec des pirates, sans leur Capitaine. Qui savait ce qu'ils pouvaient lui faire pendant son absence sur le navire...
Il se releva péniblement et se fit fixer par les cinq créatures. Il lui donnèrent un dernier coup au ventre qui le fit s'évanouir et l'emmenèrent...
-Écoutez, on a seulement besoin d'indications, m'sieur..., supplia Gibbs, tentant de ne pas menacer l'homme devant lui pour obtenir de simples informations.
L'homme était en fait un militaire qui voguait aussi depuis un certain temps sur les mers des Caraïbes avec son équipage complet. Les deux bateaux s'étaient croisés et Gibbs en avait profité pour parler avec le Capitaine de celui-ci. Ce dernier avait accepté de parler avec lui et avait mit une échelle horizontalement entre les deux navires pour que le vieil homme, ami du Capitaine Jack Sparrow, puisse traverser d'un bateau à l'autre.
Cela faisais un bon bout de temps que le pirate était, selon lui, beaucoup trop gentil avec le militaire. Ce dernier ne voulait pas du tout donner une seule information au vieil homme, sachant qu'il était un pirate.
-Monsieur, j'exige que vous quittiez mon navire immédiatement.
-Mais, des informations, c'est tout ce que j'veux, m'sieur!
Kelly-Ann était sur le pont de la Perle Noire et écoutait toute la conversation. Elle aussi, voulait retrouver son chemin au plus vite. Car plus vite ces pirates la déposeraient où ils voulaient, plus vite ils iraient chercher le Capitaine Sparrow.
En ayant assez d'attendre aussi longtemps après le militaire, qui ne semblait pas vouloir les aider, la jeune fille empoigna rapidement l'épée d'un des hommes de Jack sans qu'il ne s'en rende compte, sauta sur l'échelle, traversa jusqu'à l'autre bateau et s'arrêta entre les deux hommes qui négociaient.
Les officiers tentèrent de l'arrêter, mais voyant que la jeune fille n'avait pas l'apparence d'un pirate, l'homme qui donnait les ordres leur interdit de la menacer.
-Que puis-je faire pour vous, jeune demoiselle?
Kelly-Ann se frustra devant l'air arrogant de l'homme. Elle le poussa dos à un mat, posa son épée sur sa gorge et appuya lentement.
-Premièrement, tu ne pose pas de questions. C'est moi qui vais les poser. T'as compris? , Dit-elle, menaçante.
Le militaire s'apprêta à donner des ordres d'exécutions à ses hommes mais Kelly-Ann appuya plus fort sur la gorge. Il hurla de douleur.
-DEUXIÈMEMENT! , Hurla-t-elle, Tu ne donne AUCUN ordre à tes hommes! T'as compris?
Le Capitaine du navire anglais acquiesça.
-Et troisièmement, j'espère ne voir aucun de tes hommes bouger d'un poil, sinon je te tue.
Gibbs comprit la tactique et sortit son arme à feu ainsi que son épée, prêt à tirer ou attaquer qui que ce soit qui ait l'intention de bouger.
-Maintenant..., Continua Kelly-Ann, Tu vas me donner toutes les informations dont j'ai besoin!
Alors? Désolé si ca ete long, ma mere ma privé dordi pendant un petit bout :S mais bon, jespere ke vous aimez pareil! Reviewez moi!!
