Chapitre2: solitude abandonnée.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, mais une personne m'avait adressé la parole en ami. J'avais l'impression de basculer vers un autre monde, je ne put dire que que quelque mots: « qui es-tu? ». Mais lui, sans hésitation, me demanda « je vais te dire qui tu es, mon nom est Hydri Forknow mais appelle moi Hyd ». Il me prit par le bras et m'emmena vers le dortoir, il me dit que j'étais un sorcier et que lui aussi, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais il avait l'air sûr de lui, et j'ai tout de suite compris que c'était vrai.

Aujourd'hui, le premier septembre, est un jour magique, je l'écoute parler du monde de la magie qui se cache du monde moldu, un monde auquel j'appartenais et auquel lui aussi appartenait, puis il m'expliqua qu'à partir de 10ans et demi, les jeunes sorciers rentraient dans une école spéciale. « vers l' âge de 10-11ans, les futur élèves reçoivent une lettre pour rentrer dans une école de magie, mais moi je suis un gaïamagi, alors on m'a enseigné l'art de la magie suprême pendant dix ans, de 3 à an. Ca me permet de faire ça par exemple »

Une grande et maagestueuse flamme sortie de son index, éclairant de sa faible lueure le fond du dortoir, alors des flammes enrobèrent chacun de ses doigts et sa main au bout d'une minute, sda main entière apparut à travers une boule de flamme qui s'élevait ne dégageant pas une once de fumée. « je maîtrise la magie, je suis en quelque sorte l'élite des mages. Nous sommes cinq qui naissent tout les 55ans chacuns a une spécialité, moi c'est l'eau, mais pendant dix ans on nous apprends à tout maîtriser,l'eau, la terre, le vent, le feu, et enfin, la magie pure c'est difficile mais on en sort très puissant. Il ne nous reste plus qu'un art que l'on doit apprendre seul. L'invocation »

j'avais donc a mes côtés un sorcier suprême en apprentissage de l'art d'invoquer divinités monstres et créatures. Nous dormions côte à cote, lorsque mes persécuteurs approchaient, ils les repoussaient grâce à son pouvoir de vent, lorsque nous devions courir, il utilisait la terre pour qu 'elle nous fasse avancer sans bouger, tel une vague terrestre. Lors des cours il brûlait les cours du prof qui ne savait ou donner de la tête. Les boules de papier et autres compas qui volaient dans ma direction étaient stoppés par une barriere invisible générée par ses soins. J'avais une personne pour moi, une personne que je voulais garder auprès de moi.

Chaque soir, dans mon lit, il fermait les yeux et commencait à mumurer des paroles qui n'avaient aucun sens. Au bout d'un mois il créa une meduse! J'était vraiment impressiné... il avait créé un animal vivant. Il la mit dans les toilettes à coté des douches et tira la chasse en esperant qu'elle trouve son chemin.

Bien sûr, tout le monde le craignait et il parraissait comme un élève modèle, il avait de très bon résultat, mais être son ami ne changeait pas le fait que les prof m'enoyaient régulierement au cachot, dès qu'ils avaient marre de voir ma tête. Je me retrouvais souvent au cachot seul. Dans une obscurité qui me parraissait moins cruelle, ou je pouvais pratiquer en cachette mes tentatives d'invocation. Je lui racontait que j'essayais, mais surprit de ma volonté, il m'expliqua que je devais me decontracter, oublier tout ce qu'il y a autour de moi et ne penser quà l'animal que je voulait occuper, ne voir que lui, penser comme lui, et l'appeler.

je suis donc dans mon lit, il est à ma droite, j'abaisse lentement mes paupières, et je vois un magestueux serpent d'un demi mètre. C'est alors que j'emet des sifflement qui ont un sens pour moi: « vien à moi créature de mon emblème, créature de mon sang, reflet de mon âme, reflet de mon désir, que mes yeux créent ton antre et que compagnie tu me donnes, vient me servir, créature de mon corps....... ». J'ouvre alors les yeux, un serpent sortit de sous le lit en face de moi. Je crois rêver.

« Je vois que tu es plus doué que moi! » mais aussitôt qu'il avait prononcé ces paroles, le serpent me dit: « je vois que sssssserpentard a deteint sur toi, tu peut noussss appeler, mais sssssache que ssssce n'est pas gratuit, sssssans ssssssacrifice, tu n'obiendras rien de nous ssssssss. » le serpent disparut laissant une trace argentée sur le sol qu'il avait foulé. Paralysé par ces paroles, je decida de me coucher. Mon rêve revint avec une impression boucoup plus forte, comme s'il sagissait de la réalité. Cette fis j'étais le serpent, et j'avançais, ou plutôt glissais vers cette porte à la poignée rugissante. Encore une fois le lion m'éventrait de ses griffes et la douleur me faisait siffler d'un ton désespéré. Les jours et les semaines passèrent, Hyd m'avait appris la magie pure, et je pouvais donc utiliser cet art our améliorer ma vie. Hyd avait fait de moi une autre personne, avant son arrivée, j'étais comme muet, gardant ma rancune pour moi sel, et maintenant, j'avais une personne à qui parler, une personne chère à mes yeux.

Le temps passa, et arrivé en hiver, je maîtrisé la magie, et je m'étais offert u corps plus humain pour mon entrée à Poudlard qui arrivait dans 7mois, et je pensais rester tranquil, tout du moins jusqu'à l'arrivée de la lettre, mais les hommes ne choisissent pas leurs déstinées