Finalement le noir me va bien
Au départ j'avais fait un chapitre 2 où Hermione ne donnait son propre point de vue, pour moi c'était logique, car selon mes idées, et selon l'histoire il ne fallait surtout pas qu'elle puisse affirmer ses pensées où autre , mais comme se n'est pas évident pour tout le monde et que les répétition sont la cause de mes idée( . vous me suivait j'espère...) alors je vais recommencer le chapitre 2
Mais j'ai encore une meilleure idée, je vais me transformer en Hermione, c'est à dire que Hermione évoluera comme moi j'évoluerai dans cette situation....................... Après les petites explications assez bizarres :
Résumé du chapitre précédent.... TIN LIN LIN (musique mystérieuse)
Les deux voix s'était tus, Hermione entendus la porte se fermer, les deux hommes étaient partis. Hermione se souvenait des paroles de la première vois, elle connaissait cette voix, elle en était sur et certaine. Le dialogue qu'elle avait entendu entre les deux hommes venait de créer une nouvelle question dans la tête d'Hermione « Qui-suis réellement ? »
Chapitre 2 : Découverte de sa nouvelle....maison (surtout de sa chambre)
Cela fait une semaine que je me trouvais dans une chambre, elle était grande mais il y avait peu de mobilier : une étagère et un lit, ce qui donnait une étrange impression de vide. Je faisais une nouvelle fois le tour de la pièce, il y avait une porte qui était toujours fermée, et une autre qui s'ouvrait quand Suinty, une petite elfe, venait me soigner, m'apporter à manger, des habits, et aussi de quoi me laver.
Je réfléchissais à un plan pour m'échapper. Chaque matin Suinty venait m'apporter le petit déjeuner, et prenait soin de fermer la porte, ce sort, j'aurais pu facilement le retirer si j'avais eu ma baguette, mais ce n'était pas le cas. Quand les cloches d'une église, sûrement non loin de là, annonçaient midi, Suinty m'amenait à manger, puis pendant environ une minute, elle sortait pour aller chercher des habits et de quoi me laver. C'est donc à midi que j'allai essayer de sortir de la pièce, je n'avais jamais vu ce qui se trouvait dans le couloir, si des hommes me surveillaient, où si il y avait un sort m'empêchant de sortir, mais il fallait au moins que j'essaye.
12h00, Suinty entra et m'apporta des habits, puis elle sortit en laissant la porte entrouverte. Je me glissait à l'extérieur de la pièce, je leva la tête, le couloir est assez étroit, mais je n'eut pas plus de temps pour l'observer car une alarme assourdissante retentie. Je me mis donc à courir le plus loin possible de la chambre, j'étais terrifiée, j'entendais un homme qui criait des ordres à d'autres personnes, il fallait absolument que je trouve un recoin où me cacher, je ne car je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je commençait à avoir très chaud, je ne pouvais plus continuer, j'était à bout de souffle, ma respiration était irrégulière, j'entendais des hommes qui s'approchaient, je mis une main au niveau de mon ventre, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Les hommes qui me poursuivaient, se mirent en cercle.
Prenant peur je mis à crier : « Non je ne veux pas !!! Je ne vous ai rien fait, laissez moi tranquille», j'avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas être à nouveau enfermée dans la chambre. Les hommes ricanèrent, et commencèrent à resserrer le cercle. Terrorisée, je tremblait, et je les voyais avançaient, ils étaient tout près de moi.... Un homme me toucha et je me mis à crier, l'homme retira vivement la main qui était posée sur mon bras comme si elle venait d'être brûlée.
Un sentiment de puissance me submergea et je senti chaque parcelles de mon corps brûlaient, je tenais encore debout, le douleur était devenue insoutenable et je me mis à hurler, j'avais l'impression que mon corps allait exploser, je pleurais, j'avais tellement mal que j'aurais voulu mourir, je sentis quelque chose émaner de moi. Je cria une dernière fois rejetant toute le douleur. Puis plus rien, le vide total, je ne pouvais plus bouger, je n'avais plus de force, je leva la tête pour voir les hommes étalaient sur le sol, j'avais la tête qui tournait, je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps. Ma vue commença à se brouiller, j' aperçut un homme qui s'avançait vers moi, je ne pouvais plus tenir, mes jambes me lâchèrent, mais avant que je puisse tomber sur le sol , le jeune homme m'attrapa et me prit dans ses bras.
Je me sentais bien dans ses bras, j'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver, un sentiment de sécurité m'envahissait. J'arrivais à peine à voir son visage, mais je sentais un doux parfum, qui provient de cet homme, je n'arrivais pas à l'identifier, mais cette odeur me calmait.
Je le vu pousser la porte, et il me déposait doucement sur le lit. Il s'apprêtait à partir, mais je ne voulais pas qu'il le fasse, alors j'utilisa les dernière forces qui me restaient pour pouvoir lui attraper le bras. L'homme n'essaya pas de partir bien qu'il aurait pu le faire, mais s'allongea à côté de moi. Je me blottie contre lui avant de sombrer dans un doux sommeil.
Quand j'ouvris les yeux, le jeune homme était toujours là, et je pouvais déjà mieux le voir, j'avais la tête sur son torse. Je releva la tête pour le regarder, et je pu constater qu'il me souriait, le jeune homme avait les cheveux châtains, les yeux noisette, il était assez grand et musclé. Je me sentais bien à côté de lui, je n'avait jamais éprouvé un tel sentiment. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, il me caressait les cheveux, et je ferma les yeux. Je ne sais pas combien de temps ce moment dura, mais il se leva du lit, et je fut tout-à-coup très crispée. Je le vois me sourire, et déposer un léger baiser comme l'aurait un père qui voulait rassurer son enfant. Le jeune homme s'avança vers la porte et me dit qu' à 1h30 un jeune homme viendrait me chercher pour que j'aille m'acheter de nouvelles affaires.
Je lui souris, la porte se ferma. Je me leva et essaya de faire le point, mais je n'y arrivait pas, je me posais trop de questions, des questions qui pour l'instant restées malheureusement sans réponse. Quelques minutes plus tard, une femme entra, me m'annonça que la porte à côté de moi était ouverte et que Suinty ne viendrait plus m'apporter à manger. La femme me donna des habits, une baguette magique, à manger et un livre, je souris en lisant le titre du livre « milles formules pour prendre soin de son corps et se faire belle ». Je décida de manger tout de suite, et je me demandais ce qui avait bien pu arriver à Suinty, j'était habituée à la voire, et j'étais assez inquiète de ne pas la voire. Et puis quelque chose d'autre m'intriguait, je lança un sort sur le mur et constata que personne ne me surveillait, ce qui voulait dire que je pouvais sortir de la chambre, et m'enfuir...
J'avança vers la porte et l'ouvris, je sortis, aucune alarme ne retentie, je fis encore quelques pas, mais rien ne se passa. Je rentra dans la chambre et m'assis sur le lit, c'était pas normal, en une nuit, les hommes me faisaient confiance et me laissaient sortir comme si s'était normal que je trouvais là. Mais après tout, ces hommes avaient eu raison de me laisser sans surveillance car je n'allait pas partir, non ne le voulait pas m'enfuir, depuis la rencontre avec le jeune homme qui avait pris soin de moi, je ne voulais m'en aller, en faite, j'avais surtout peur de voire, la réaction des gens dehors, j'avais peur de retrouver Ron et Harry.
Pour sortir mes problèmes de la tête, je décidai d'aller vers la mystérieuse porte qui était maintenant ouverte. Je posa ma main sur la poignée sculptée en bois, je la tournais, et poussais la porte. Je découvrit une superbe salle de bain blanche. Je pénétrai donc dans la salle où trônait au milieu une magnifique baignoire, sur les murs se trouvaient plusieurs grandes glaces. Il y avait aussi deux commodes et une petite étagère. J'ouvris une commode où je trouva des serviettes, peignoirs, gants... Dans la seconde, plus petite, il n'y avait rien du tout. Et dans l'étagère je découvris plein de shampoings et gel douche magiques et d'autres produits : des billes magiques.... J'allais vers le lavabo, et ouvris le petit placard qui était dessous, je et vis une multitude de magazine sur la beauté.
Fatiguée, je décidais d'aller me relaxer dans la baignoire, j'ouvris donc les robinets d'eau et je ramena les habits qu'on m'avait apporter, dans la salle de bain. Ensuite je me déshabilla et je m'examinai, j'avais beaucoup changé : j'avais plus de poitrine, j'avais grandi, et ma taille s'était aussi amincie, je n'aimais pas mes cheveux et décidai d'aller m'en occuper plus tard.
J'arrêtai l'eau et pris quelques bille qui se trouvaient sur l'étagère, je déposai une dans le bain, et une agréable odeur de cerise s'émana de celui- ci, puis j'en en déposa une autre et cette fois-ci une mousse onctueuse couvrit la surface de l'eau. Je décidais que le bain était parfait, et rangeai le reste des billes dans un petit panier vide. Je pris aussi un autre shampoing qui faisait des mèches rouges, noirs et violettes, un gel douche à la cerise.
J'entrai doucement dans le bain, sentant l'eau chaude et la mousse sur ma peau. Une fois que fus toute entière dans le bain, je soupirai de plaisir, l'odeur de la cerise me calmait, et toutes les questions que j'avais pu me poser avant, s'évanouir.
Alors ça y est le chapitre 2 bis est fini, mais pensez à REVIWER . Le prochain chapitre s'appellera : Préparation et sortie
Merci Alisa Adams pour tes conseils, et pour m'avoir dit que les elle faisait lourd, tu m'as montré que mes idées n'étaient peu être pas évidentes pour tout le monde.
VIVI n'oublie pas de me réécrire, petite pub allez dans , gundam wing AC, puis romance Heero duo, c un PG-13 ou PG
Sinon Allis 13 , c'est bien un couple Hermione/drago, d'ailleurs le prochain chapitre portera sur ce couple.
Ben cily t'as raison, le jeune homme est bien notre cher et bien aimé Tom Elvis Jedusor.
Au départ j'avais fait un chapitre 2 où Hermione ne donnait son propre point de vue, pour moi c'était logique, car selon mes idées, et selon l'histoire il ne fallait surtout pas qu'elle puisse affirmer ses pensées où autre , mais comme se n'est pas évident pour tout le monde et que les répétition sont la cause de mes idée( . vous me suivait j'espère...) alors je vais recommencer le chapitre 2
Mais j'ai encore une meilleure idée, je vais me transformer en Hermione, c'est à dire que Hermione évoluera comme moi j'évoluerai dans cette situation....................... Après les petites explications assez bizarres :
Résumé du chapitre précédent.... TIN LIN LIN (musique mystérieuse)
Les deux voix s'était tus, Hermione entendus la porte se fermer, les deux hommes étaient partis. Hermione se souvenait des paroles de la première vois, elle connaissait cette voix, elle en était sur et certaine. Le dialogue qu'elle avait entendu entre les deux hommes venait de créer une nouvelle question dans la tête d'Hermione « Qui-suis réellement ? »
Chapitre 2 : Découverte de sa nouvelle....maison (surtout de sa chambre)
Cela fait une semaine que je me trouvais dans une chambre, elle était grande mais il y avait peu de mobilier : une étagère et un lit, ce qui donnait une étrange impression de vide. Je faisais une nouvelle fois le tour de la pièce, il y avait une porte qui était toujours fermée, et une autre qui s'ouvrait quand Suinty, une petite elfe, venait me soigner, m'apporter à manger, des habits, et aussi de quoi me laver.
Je réfléchissais à un plan pour m'échapper. Chaque matin Suinty venait m'apporter le petit déjeuner, et prenait soin de fermer la porte, ce sort, j'aurais pu facilement le retirer si j'avais eu ma baguette, mais ce n'était pas le cas. Quand les cloches d'une église, sûrement non loin de là, annonçaient midi, Suinty m'amenait à manger, puis pendant environ une minute, elle sortait pour aller chercher des habits et de quoi me laver. C'est donc à midi que j'allai essayer de sortir de la pièce, je n'avais jamais vu ce qui se trouvait dans le couloir, si des hommes me surveillaient, où si il y avait un sort m'empêchant de sortir, mais il fallait au moins que j'essaye.
12h00, Suinty entra et m'apporta des habits, puis elle sortit en laissant la porte entrouverte. Je me glissait à l'extérieur de la pièce, je leva la tête, le couloir est assez étroit, mais je n'eut pas plus de temps pour l'observer car une alarme assourdissante retentie. Je me mis donc à courir le plus loin possible de la chambre, j'étais terrifiée, j'entendais un homme qui criait des ordres à d'autres personnes, il fallait absolument que je trouve un recoin où me cacher, je ne car je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je commençait à avoir très chaud, je ne pouvais plus continuer, j'était à bout de souffle, ma respiration était irrégulière, j'entendais des hommes qui s'approchaient, je mis une main au niveau de mon ventre, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Les hommes qui me poursuivaient, se mirent en cercle.
Prenant peur je mis à crier : « Non je ne veux pas !!! Je ne vous ai rien fait, laissez moi tranquille», j'avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas être à nouveau enfermée dans la chambre. Les hommes ricanèrent, et commencèrent à resserrer le cercle. Terrorisée, je tremblait, et je les voyais avançaient, ils étaient tout près de moi.... Un homme me toucha et je me mis à crier, l'homme retira vivement la main qui était posée sur mon bras comme si elle venait d'être brûlée.
Un sentiment de puissance me submergea et je senti chaque parcelles de mon corps brûlaient, je tenais encore debout, le douleur était devenue insoutenable et je me mis à hurler, j'avais l'impression que mon corps allait exploser, je pleurais, j'avais tellement mal que j'aurais voulu mourir, je sentis quelque chose émaner de moi. Je cria une dernière fois rejetant toute le douleur. Puis plus rien, le vide total, je ne pouvais plus bouger, je n'avais plus de force, je leva la tête pour voir les hommes étalaient sur le sol, j'avais la tête qui tournait, je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps. Ma vue commença à se brouiller, j' aperçut un homme qui s'avançait vers moi, je ne pouvais plus tenir, mes jambes me lâchèrent, mais avant que je puisse tomber sur le sol , le jeune homme m'attrapa et me prit dans ses bras.
Je me sentais bien dans ses bras, j'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver, un sentiment de sécurité m'envahissait. J'arrivais à peine à voir son visage, mais je sentais un doux parfum, qui provient de cet homme, je n'arrivais pas à l'identifier, mais cette odeur me calmait.
Je le vu pousser la porte, et il me déposait doucement sur le lit. Il s'apprêtait à partir, mais je ne voulais pas qu'il le fasse, alors j'utilisa les dernière forces qui me restaient pour pouvoir lui attraper le bras. L'homme n'essaya pas de partir bien qu'il aurait pu le faire, mais s'allongea à côté de moi. Je me blottie contre lui avant de sombrer dans un doux sommeil.
Quand j'ouvris les yeux, le jeune homme était toujours là, et je pouvais déjà mieux le voir, j'avais la tête sur son torse. Je releva la tête pour le regarder, et je pu constater qu'il me souriait, le jeune homme avait les cheveux châtains, les yeux noisette, il était assez grand et musclé. Je me sentais bien à côté de lui, je n'avait jamais éprouvé un tel sentiment. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, il me caressait les cheveux, et je ferma les yeux. Je ne sais pas combien de temps ce moment dura, mais il se leva du lit, et je fut tout-à-coup très crispée. Je le vois me sourire, et déposer un léger baiser comme l'aurait un père qui voulait rassurer son enfant. Le jeune homme s'avança vers la porte et me dit qu' à 1h30 un jeune homme viendrait me chercher pour que j'aille m'acheter de nouvelles affaires.
Je lui souris, la porte se ferma. Je me leva et essaya de faire le point, mais je n'y arrivait pas, je me posais trop de questions, des questions qui pour l'instant restées malheureusement sans réponse. Quelques minutes plus tard, une femme entra, me m'annonça que la porte à côté de moi était ouverte et que Suinty ne viendrait plus m'apporter à manger. La femme me donna des habits, une baguette magique, à manger et un livre, je souris en lisant le titre du livre « milles formules pour prendre soin de son corps et se faire belle ». Je décida de manger tout de suite, et je me demandais ce qui avait bien pu arriver à Suinty, j'était habituée à la voire, et j'étais assez inquiète de ne pas la voire. Et puis quelque chose d'autre m'intriguait, je lança un sort sur le mur et constata que personne ne me surveillait, ce qui voulait dire que je pouvais sortir de la chambre, et m'enfuir...
J'avança vers la porte et l'ouvris, je sortis, aucune alarme ne retentie, je fis encore quelques pas, mais rien ne se passa. Je rentra dans la chambre et m'assis sur le lit, c'était pas normal, en une nuit, les hommes me faisaient confiance et me laissaient sortir comme si s'était normal que je trouvais là. Mais après tout, ces hommes avaient eu raison de me laisser sans surveillance car je n'allait pas partir, non ne le voulait pas m'enfuir, depuis la rencontre avec le jeune homme qui avait pris soin de moi, je ne voulais m'en aller, en faite, j'avais surtout peur de voire, la réaction des gens dehors, j'avais peur de retrouver Ron et Harry.
Pour sortir mes problèmes de la tête, je décidai d'aller vers la mystérieuse porte qui était maintenant ouverte. Je posa ma main sur la poignée sculptée en bois, je la tournais, et poussais la porte. Je découvrit une superbe salle de bain blanche. Je pénétrai donc dans la salle où trônait au milieu une magnifique baignoire, sur les murs se trouvaient plusieurs grandes glaces. Il y avait aussi deux commodes et une petite étagère. J'ouvris une commode où je trouva des serviettes, peignoirs, gants... Dans la seconde, plus petite, il n'y avait rien du tout. Et dans l'étagère je découvris plein de shampoings et gel douche magiques et d'autres produits : des billes magiques.... J'allais vers le lavabo, et ouvris le petit placard qui était dessous, je et vis une multitude de magazine sur la beauté.
Fatiguée, je décidais d'aller me relaxer dans la baignoire, j'ouvris donc les robinets d'eau et je ramena les habits qu'on m'avait apporter, dans la salle de bain. Ensuite je me déshabilla et je m'examinai, j'avais beaucoup changé : j'avais plus de poitrine, j'avais grandi, et ma taille s'était aussi amincie, je n'aimais pas mes cheveux et décidai d'aller m'en occuper plus tard.
J'arrêtai l'eau et pris quelques bille qui se trouvaient sur l'étagère, je déposai une dans le bain, et une agréable odeur de cerise s'émana de celui- ci, puis j'en en déposa une autre et cette fois-ci une mousse onctueuse couvrit la surface de l'eau. Je décidais que le bain était parfait, et rangeai le reste des billes dans un petit panier vide. Je pris aussi un autre shampoing qui faisait des mèches rouges, noirs et violettes, un gel douche à la cerise.
J'entrai doucement dans le bain, sentant l'eau chaude et la mousse sur ma peau. Une fois que fus toute entière dans le bain, je soupirai de plaisir, l'odeur de la cerise me calmait, et toutes les questions que j'avais pu me poser avant, s'évanouir.
Alors ça y est le chapitre 2 bis est fini, mais pensez à REVIWER . Le prochain chapitre s'appellera : Préparation et sortie
Merci Alisa Adams pour tes conseils, et pour m'avoir dit que les elle faisait lourd, tu m'as montré que mes idées n'étaient peu être pas évidentes pour tout le monde.
VIVI n'oublie pas de me réécrire, petite pub allez dans , gundam wing AC, puis romance Heero duo, c un PG-13 ou PG
Sinon Allis 13 , c'est bien un couple Hermione/drago, d'ailleurs le prochain chapitre portera sur ce couple.
Ben cily t'as raison, le jeune homme est bien notre cher et bien aimé Tom Elvis Jedusor.
