Finalement le noir me va bien
Drago et moi partîmes assez vite, un chauffeur nous attendait déjà, la voiture démarra rapidement. Drago comprenant mon trouble m'attira vers lui, je posai doucement ma tête contre son épaule, tendit que lui me caressait tendrement les cheveux. Je me décidai de me retourner vers lui, nous nous regardâmes dans les yeux. Une larme coula le long de ma joue et il passa délicatement son pouce sur ma joue pour l'effacer, puis il me sourit et m'enlaça doucement.
Chapitre 4 : consolation, surprise et agréable soirée
Drago était à nouveau en face de moi, il venait de m'ouvrir la porte de la voiture. Il me sourit et me prit doucement la main, et m'entraîna vers un labyrinthe, mais avant que nous entrâmes à l'intérieure de celui-ci, il m'attira vers lui et me mit ses mains sur mes yeux pour m'empêcher de voir quelque chose. Il me guida, à traverse le labyrinthe. Au bout d'une ou de deux minutes de marche il s'arrêta et retira ses mains.
J'ouvris les yeux et pu voir un magnifique jardin, au milieu, il y avait une merveilleuse fontaine bleu pâle, autour de celle-ci se trouvait deux banc rose pastel. Il y avait trois chemins, deux pour conduire aux bancs, et un autre en spirale qui finissait par entourer la fontaine, le reste était rempli de vlottures bleues, roses, et blanches, ces fleurs étaient magiques et fleurissaient toute l'année, elles avaient aussi la propriété de relaxer les gens.
Drago m'entraîna vers un des bancs et nous nous posâmes sur celui- ci, il me prit dans ses bras, je me sentais bien dans ses bras, j'avais la tête posée sur son épaule, je ne voulais plus penser à rien, mais je n'y arrivais pas, quelques larmes coulèrent le long de mes joues, et Drago me caressa lentement les cheveux. Je n'arrivais pas à faire cesser mes larmes, il me releva la tête, me fis un de ses plus beaux sourires, il me donna un baiser sur le front et me serra de nouveau dans ses bras. Pendant que je laissais encore mes larmes couler, il me berça doucement en me murmurant des mots doux, au bout d'un certain temps, mes yeux furent secs, et nous décidâmes de rentrer.
Drago m'expliqua comment me retrouver dans le manoir, on croisa son père qui nous fit un charmant sourire et qui me montra sa bibliothèque et son bureau, puis il m'expliqua que si je devais le trouver, c'était les endroits où j'avais le plus de chance de le trouver. Puis Draco continua la visite, il me montra les cuisines où une centaines d'elfes travaillaient d'arrache pied. Et quand je lui ai demandé ce qui se préparé, il me fit un de ces sourires qui me faisait fondre et me dit que je verrais ce soir. Puis il me montra sa chambre. Elle était verte et argent comme les couleurs de sa maison. Il y avait deux bibliothèques remplies de livres sur la magie, à côtés un petit bureau, une commode et superbe lit. Il me montra aussi sa salle de bain, elle était toujours verte, le sol était plus foncé que les autres meubles. Sa baignoire était trois fois plus grande que la mienne, chose que j'aurai eu du mal à m'imaginer si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. La salle était aussi remplie de placards et étagères. Il me montra la plupart des contenus des placards et étagères. Il ne restait qu'un seul placard, Drago me dit qu'il ne voulait pas que je l'ouvre. Je l'interrogeai mais il ne me répondait pas. Alors décidée à l'ouvrir, je fis semblant de partir, mais quand il n'y fit plus attention, je me mis à courir vers celui-ci. Ma main s'était posée sur la poignée du placard, mais avant que je puisse l'ouvrir, il m'attrapa, j'essayais de me dégageais, mais il m'allongea sur le sol et se mit à me faire des chatouilles et je dus abandonner la partie, allongée et essoufflée je le regardais dans les yeux, il me fit un petit sourire et commença à approcher son visage du mien, ses douces lèvres touchèrent se posèrent délicatement sur les miennes, et n'en pouvant plus, je me mis à l'embrasser avec passion, il ne prit pas beaucoup de temps avant de répondre à se baiser ardent. Puis il passa lentement sa langue sur ma lèvre inférieure, j'entrouvris donc mes lèvres, et il introduit sa langue dans ma bouche. Nos langues se caressaient passionnément. Drago fit remonter ma robe le long de mes jambes, et se mit lentement à les caresser, tendit que moi je glissais doucement mes main sous son tee-shirt, pour caresser son torse. J'enlevais doucement son tee-shirt, et me retourna pour être en position dominante. Je retirais complètement ma robe et me mis à embrasser le torse de mon amant, Drago dégrafa mon soutien-gorge et commençait à m'allonger par terre pour pouvoir être sur moi quand soudain
« Y'a quelqu'un ??? » Lucius Malfoy venait de pénétrer dans la chambre, et se dirigeait vers la salle de bain. Drago se releva rapidement, et ferma la porte.
-« Euh...oui, qui a-t-il père ? Drago était terriblement gêné
-Hermione est avec toi ? Lucius savait très bien qu'elle était avec lui mais voulait s'amuser un peu
-Euh....Drago ne savait pas quoi répondre, c'était la première fois que je le voyais aussi embarrassé
-Oui je suis là, que ce passe-t-il ?
-Il faudrait que vous rentriez dans votre chambre pour vous préparer pour la soirée, je peux rentrer ?
-NON !!!! Drago avait crié, il n'avait pas voulu crier mais il n'avait pas pu aussi s'en empêcher -Pourquoi ?
-.......
-Tout va bien au moins ???
-Oui
-Bon ben dépêchez-vous, vous deux, il faut que vous soyez en bas d'en une heure et demie, et Hermione, vos achats ont été apportés dans votre chambre, Drago n'oublie pas de lui donner les lettres, Lucius s'en alla.
-Qu'elle soirée ? Et quelles lettres ?
-Il y a une soirée en ton honneur. Il avait dit ça le plus naturellement, comme si c'était habituel
- En mon honneur ??
-Ben oui en ton honneur... Drago s'était déjà rhabillait mais avait changé de vêtements pour être beaucoup plus élégant.
-Et les lettres ? -Elles sont sur mon bureau, et tu les auras que quand tu t'auras habillé, Dumbledore a fait fort, on lui a dit que tu étais chez moi, et il t'a déjà envoyais ta lettre, il doit y avoir quelque chose d'important, sinon il ne l'aurait pas fait.... »
J'avais complètement oublié de m'habiller, je me mis à rire et Drago suivit juste après. Je m'habillais donc rapidement. Drago était sorti de la salle de bain et avait prit ses lettres. Je m'assis à côté de lui et il me tendit les deux lettres. La première venait de Poudlard, les élèves de septième année devaient aider les premières années, sauf les deux préfets en chef etc..... Et.......J'étais la préfète en chef !!!!!! Je n'y croyais pas, je sautai dans les bras de Drago qui m'expliqua que lui aussi était le préfet en chef. Il y avait une autre lettre dans l'enveloppe, celle la disait qu'étant préfète en chef Je devrais être à Poudlard deux semaines avant les cours pour préparer une nouvelle répartition, je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'en saurais sûrement davantage une fois là-bas. J'ouvris la deuxième lettre :
« Chère Alyssa,
Si tu lis cette lettre c'est que nous n'avons pu te garder avec nous. Nous aurions aimé être auprès de toi mais nous n'avons pas pu. Nous sommes recherché par le clan des Siumas et Tom nous a recueilli. Il a fallu brouiller les pistes pour qu'ils ne te recherchent pas, nous avons donc du te confier à Dumbledore bien que cela nous fasse mal, à ton père et à moi, mais il fallait le faire. Nous avons confié à Lucius cette lettre pour que, quoi que tu deviennes, tu connaisses un jour ta véritable identité. Tu es une Freta, une sorcière extrêmement puissante redoutée par le monde entier. Personne ne connaît ton existence sauf nos proches (Tom, Lucius et quelques autres personnes.) Je ne sais pas quoi t'écrire, nous ne pouvons pas te dire autre chose sur les freta car cela pourrait te nuire, et les Suimas pourraient te retrouver. Tout est très compliqué, mais tu trouvera le chemin avec de véritables soutients, fait confiance à ton parrain, il t'enseignera l'art de la magie. Nous serons toujours là, près de toi. Nous t'aimons tout les deux.
Maria et Marc Clorid, tes parents qui t'aiment »
Je ne comprenais pas très bien cette lettre, c'était assez confus, rien n'était réellement expliqué. Savoir que Lucius était mon parrain changeait énormément de chose pour moi. J'avais pris l'habitude de le mépriser parce que Harry m'avait dit des choses horribles sur son sujet mais s'il était mon parrain, c'est que mes parents devaient lui faire confiance. Et Tom, de qui parlait-elle Jedusor sûrement, mais quel lien avaient mes parents avec lui ? Et puis Qu'est-ce qu'un Suima et une Freta ? Des sorciers puissant certes mais cela ne me disait pas qui ils étaient : leur nature ? Leurs pouvoirs ? Et en quoi connaître ce que je suis pourrait-il me nuire ? J'avais trop de questions dans ma tête, des questions qui pour l'instant restaient sans réponse.
« Hermione il faut être prêt dans moins d'une demi-heure !!! » Le ton de Drago était pressant. Il me prit par la main et m'entraîna dans le couloir, on se mit à courir le plus vite possible vers ma chambre.
Quand j'entrais dans celle-ci, j'eus un choc, on avait rajouté des meubles, il y avait un bureau avec encrier.... Et deux commodes, mes vêtements qu'on nous avait livrés étaient sur le lit. Je ne savais pas quelle robe mettre, Drago souris en me voyant paniquer, et me tendis une longue robe noire très élégante, ave une fine ceinture verte, un lacet au niveau du dos pour fermer la tenue. Je la mis rapidement et Drago ferma doucement le lacet. Ensuite lui qui s'était déjà habillé en tenue après l'entrevue avec son père alla dans la salle de bain pour se coiffer. Il s'apprêtait à les plaquer comme à son habitude mais je les lis en piques. Il se regarda d'abord bizarrement, puis il dit que ca le changerait et que si son père n,'était pas content ; il dirait que tout était ma faute, je me mis à rire, je voulais le plaqué au sol pour m'amuser, mais à peine je lui touchai l'épaule qu'il me renversa doucement sur le carrelage froid de ma salle de bain. Drago sourit puis m'embrassa tendrement, à ce moment là un petit elfe entra dans ma chambre pour nous annoncer que la soirée allait bientôt commencer. On se releva assez rapidement puis je me lançai hâtivement un sort mes cheveux devenant de couleur rouges et noirs. Le maquillage changeant pour devenir plus sombre que le précédant. J'enfilais ensuite des chaussures à talon noires. Puis Drago et moi, nous dirigeâmes vers le hall.
Drago poussa les portes et j'entrais à l'intérieur. Tout le monde se tourna vers moi. En me voyant complètement stupéfiée et surtout terrorisée par le regard des autres, Drago me prit la main, et m'entraîna d'abord vers son père et le jeune homme qui m'avait porté dans ma chambre le jour où j'avais voulu m'enfuir :
-« Bonjour vous deux, dit le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres
-Bonjour maître, Drago venait de dire maître, c'est-à-dire que le jeune séduisant était Lord Voldemort, Tom Elvis Jeudusor, je n'y croyais, je resserrai la main de Drago
-Ca va Hermione ? Tu es toute pâle, me dit Lucius
-Oui oui ça va, je...je suis juste un peu fatiguée -On sait, ta journée a été remplie d'émotion ? »
Lucius et Voldemort me tutoyaient, je n'arrivais pas y croire, il y a quelques heures, mon parrain, et Jedusor me vouvoyaient et maintenant ils me tutoyaient, ils devaient savoir que j'avais lu la lettre. Pendant le reste de la soirée, j'appris que d'autres mangemorts connaissaient mes parents plus particulièrement ma mère qui était une sorcière, mon père lui était un Frete, et a chaque fois que je leur demandai s'il savait ce qu'était un Frete ou une Freta, ils me répondaient qu'ils en avaient aucune idée, que mes parents ne parlaient jamais de ce sujet. A la fin de la soirée, on me donna quelques cadeaux, des livres sur la magie « noire », une cape d'invisibilité, des pierres pour mieux canaliser mes énergies, mon parrain m'offrit un magnifique collier avec un pendentif en argent qui représentait un serpent qui mordait un pierre, cette pierre devrait protéger des sorts qui contrôlent l'esprit. Tom qui avait voulu que je l'appelle par ce prénom, ne voulait pas me faire une marque, et donc m'avait offert une bague en argent et en forme de serpent pour que je puisse savoir quand il y avait du danger, et quand on avait besoin de moi.
A la fin de fête j'étais exténuée, Drago fatigué était rentrait dans sa chambre pour se coucher une heure avant la fin. J'étais donc seul dans le manoir, aucune lumière était allumée, et j'avais oublié le sort pour allumer les lampes qui étaient dans le couloir où je me trouvai. Au bout de dix minutes de marche, je ne me retrouvais, et vu la longueur du manoir, j'étais sûrement arrivée à une partie que je n'avais pas visitée. J'étais terrifiée, je crus entendre des pas derrière moi, mais à chaque fois que je me retournais il n'y avait personne. Je trébuchai quelques fois sur le parquet. J'étais épuisée, et j'avais froid, cette partie du château en plus d'être abandonnée n'était pas chauffée. J'arrivais dans une grande sale, mais avant que je puisse sortir de celle- ci.............
TIN LIN LIN Le Chapitre est fini. Mais que se passe-t-il ? Vous ne le saurez pas au prochain épisode . Nan je blague, je vais essayer de l'écrire assez rapidement N'oubliez surtout pas de REVIEWER
Drago et moi partîmes assez vite, un chauffeur nous attendait déjà, la voiture démarra rapidement. Drago comprenant mon trouble m'attira vers lui, je posai doucement ma tête contre son épaule, tendit que lui me caressait tendrement les cheveux. Je me décidai de me retourner vers lui, nous nous regardâmes dans les yeux. Une larme coula le long de ma joue et il passa délicatement son pouce sur ma joue pour l'effacer, puis il me sourit et m'enlaça doucement.
Chapitre 4 : consolation, surprise et agréable soirée
Drago était à nouveau en face de moi, il venait de m'ouvrir la porte de la voiture. Il me sourit et me prit doucement la main, et m'entraîna vers un labyrinthe, mais avant que nous entrâmes à l'intérieure de celui-ci, il m'attira vers lui et me mit ses mains sur mes yeux pour m'empêcher de voir quelque chose. Il me guida, à traverse le labyrinthe. Au bout d'une ou de deux minutes de marche il s'arrêta et retira ses mains.
J'ouvris les yeux et pu voir un magnifique jardin, au milieu, il y avait une merveilleuse fontaine bleu pâle, autour de celle-ci se trouvait deux banc rose pastel. Il y avait trois chemins, deux pour conduire aux bancs, et un autre en spirale qui finissait par entourer la fontaine, le reste était rempli de vlottures bleues, roses, et blanches, ces fleurs étaient magiques et fleurissaient toute l'année, elles avaient aussi la propriété de relaxer les gens.
Drago m'entraîna vers un des bancs et nous nous posâmes sur celui- ci, il me prit dans ses bras, je me sentais bien dans ses bras, j'avais la tête posée sur son épaule, je ne voulais plus penser à rien, mais je n'y arrivais pas, quelques larmes coulèrent le long de mes joues, et Drago me caressa lentement les cheveux. Je n'arrivais pas à faire cesser mes larmes, il me releva la tête, me fis un de ses plus beaux sourires, il me donna un baiser sur le front et me serra de nouveau dans ses bras. Pendant que je laissais encore mes larmes couler, il me berça doucement en me murmurant des mots doux, au bout d'un certain temps, mes yeux furent secs, et nous décidâmes de rentrer.
Drago m'expliqua comment me retrouver dans le manoir, on croisa son père qui nous fit un charmant sourire et qui me montra sa bibliothèque et son bureau, puis il m'expliqua que si je devais le trouver, c'était les endroits où j'avais le plus de chance de le trouver. Puis Draco continua la visite, il me montra les cuisines où une centaines d'elfes travaillaient d'arrache pied. Et quand je lui ai demandé ce qui se préparé, il me fit un de ces sourires qui me faisait fondre et me dit que je verrais ce soir. Puis il me montra sa chambre. Elle était verte et argent comme les couleurs de sa maison. Il y avait deux bibliothèques remplies de livres sur la magie, à côtés un petit bureau, une commode et superbe lit. Il me montra aussi sa salle de bain, elle était toujours verte, le sol était plus foncé que les autres meubles. Sa baignoire était trois fois plus grande que la mienne, chose que j'aurai eu du mal à m'imaginer si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. La salle était aussi remplie de placards et étagères. Il me montra la plupart des contenus des placards et étagères. Il ne restait qu'un seul placard, Drago me dit qu'il ne voulait pas que je l'ouvre. Je l'interrogeai mais il ne me répondait pas. Alors décidée à l'ouvrir, je fis semblant de partir, mais quand il n'y fit plus attention, je me mis à courir vers celui-ci. Ma main s'était posée sur la poignée du placard, mais avant que je puisse l'ouvrir, il m'attrapa, j'essayais de me dégageais, mais il m'allongea sur le sol et se mit à me faire des chatouilles et je dus abandonner la partie, allongée et essoufflée je le regardais dans les yeux, il me fit un petit sourire et commença à approcher son visage du mien, ses douces lèvres touchèrent se posèrent délicatement sur les miennes, et n'en pouvant plus, je me mis à l'embrasser avec passion, il ne prit pas beaucoup de temps avant de répondre à se baiser ardent. Puis il passa lentement sa langue sur ma lèvre inférieure, j'entrouvris donc mes lèvres, et il introduit sa langue dans ma bouche. Nos langues se caressaient passionnément. Drago fit remonter ma robe le long de mes jambes, et se mit lentement à les caresser, tendit que moi je glissais doucement mes main sous son tee-shirt, pour caresser son torse. J'enlevais doucement son tee-shirt, et me retourna pour être en position dominante. Je retirais complètement ma robe et me mis à embrasser le torse de mon amant, Drago dégrafa mon soutien-gorge et commençait à m'allonger par terre pour pouvoir être sur moi quand soudain
« Y'a quelqu'un ??? » Lucius Malfoy venait de pénétrer dans la chambre, et se dirigeait vers la salle de bain. Drago se releva rapidement, et ferma la porte.
-« Euh...oui, qui a-t-il père ? Drago était terriblement gêné
-Hermione est avec toi ? Lucius savait très bien qu'elle était avec lui mais voulait s'amuser un peu
-Euh....Drago ne savait pas quoi répondre, c'était la première fois que je le voyais aussi embarrassé
-Oui je suis là, que ce passe-t-il ?
-Il faudrait que vous rentriez dans votre chambre pour vous préparer pour la soirée, je peux rentrer ?
-NON !!!! Drago avait crié, il n'avait pas voulu crier mais il n'avait pas pu aussi s'en empêcher -Pourquoi ?
-.......
-Tout va bien au moins ???
-Oui
-Bon ben dépêchez-vous, vous deux, il faut que vous soyez en bas d'en une heure et demie, et Hermione, vos achats ont été apportés dans votre chambre, Drago n'oublie pas de lui donner les lettres, Lucius s'en alla.
-Qu'elle soirée ? Et quelles lettres ?
-Il y a une soirée en ton honneur. Il avait dit ça le plus naturellement, comme si c'était habituel
- En mon honneur ??
-Ben oui en ton honneur... Drago s'était déjà rhabillait mais avait changé de vêtements pour être beaucoup plus élégant.
-Et les lettres ? -Elles sont sur mon bureau, et tu les auras que quand tu t'auras habillé, Dumbledore a fait fort, on lui a dit que tu étais chez moi, et il t'a déjà envoyais ta lettre, il doit y avoir quelque chose d'important, sinon il ne l'aurait pas fait.... »
J'avais complètement oublié de m'habiller, je me mis à rire et Drago suivit juste après. Je m'habillais donc rapidement. Drago était sorti de la salle de bain et avait prit ses lettres. Je m'assis à côté de lui et il me tendit les deux lettres. La première venait de Poudlard, les élèves de septième année devaient aider les premières années, sauf les deux préfets en chef etc..... Et.......J'étais la préfète en chef !!!!!! Je n'y croyais pas, je sautai dans les bras de Drago qui m'expliqua que lui aussi était le préfet en chef. Il y avait une autre lettre dans l'enveloppe, celle la disait qu'étant préfète en chef Je devrais être à Poudlard deux semaines avant les cours pour préparer une nouvelle répartition, je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'en saurais sûrement davantage une fois là-bas. J'ouvris la deuxième lettre :
« Chère Alyssa,
Si tu lis cette lettre c'est que nous n'avons pu te garder avec nous. Nous aurions aimé être auprès de toi mais nous n'avons pas pu. Nous sommes recherché par le clan des Siumas et Tom nous a recueilli. Il a fallu brouiller les pistes pour qu'ils ne te recherchent pas, nous avons donc du te confier à Dumbledore bien que cela nous fasse mal, à ton père et à moi, mais il fallait le faire. Nous avons confié à Lucius cette lettre pour que, quoi que tu deviennes, tu connaisses un jour ta véritable identité. Tu es une Freta, une sorcière extrêmement puissante redoutée par le monde entier. Personne ne connaît ton existence sauf nos proches (Tom, Lucius et quelques autres personnes.) Je ne sais pas quoi t'écrire, nous ne pouvons pas te dire autre chose sur les freta car cela pourrait te nuire, et les Suimas pourraient te retrouver. Tout est très compliqué, mais tu trouvera le chemin avec de véritables soutients, fait confiance à ton parrain, il t'enseignera l'art de la magie. Nous serons toujours là, près de toi. Nous t'aimons tout les deux.
Maria et Marc Clorid, tes parents qui t'aiment »
Je ne comprenais pas très bien cette lettre, c'était assez confus, rien n'était réellement expliqué. Savoir que Lucius était mon parrain changeait énormément de chose pour moi. J'avais pris l'habitude de le mépriser parce que Harry m'avait dit des choses horribles sur son sujet mais s'il était mon parrain, c'est que mes parents devaient lui faire confiance. Et Tom, de qui parlait-elle Jedusor sûrement, mais quel lien avaient mes parents avec lui ? Et puis Qu'est-ce qu'un Suima et une Freta ? Des sorciers puissant certes mais cela ne me disait pas qui ils étaient : leur nature ? Leurs pouvoirs ? Et en quoi connaître ce que je suis pourrait-il me nuire ? J'avais trop de questions dans ma tête, des questions qui pour l'instant restaient sans réponse.
« Hermione il faut être prêt dans moins d'une demi-heure !!! » Le ton de Drago était pressant. Il me prit par la main et m'entraîna dans le couloir, on se mit à courir le plus vite possible vers ma chambre.
Quand j'entrais dans celle-ci, j'eus un choc, on avait rajouté des meubles, il y avait un bureau avec encrier.... Et deux commodes, mes vêtements qu'on nous avait livrés étaient sur le lit. Je ne savais pas quelle robe mettre, Drago souris en me voyant paniquer, et me tendis une longue robe noire très élégante, ave une fine ceinture verte, un lacet au niveau du dos pour fermer la tenue. Je la mis rapidement et Drago ferma doucement le lacet. Ensuite lui qui s'était déjà habillé en tenue après l'entrevue avec son père alla dans la salle de bain pour se coiffer. Il s'apprêtait à les plaquer comme à son habitude mais je les lis en piques. Il se regarda d'abord bizarrement, puis il dit que ca le changerait et que si son père n,'était pas content ; il dirait que tout était ma faute, je me mis à rire, je voulais le plaqué au sol pour m'amuser, mais à peine je lui touchai l'épaule qu'il me renversa doucement sur le carrelage froid de ma salle de bain. Drago sourit puis m'embrassa tendrement, à ce moment là un petit elfe entra dans ma chambre pour nous annoncer que la soirée allait bientôt commencer. On se releva assez rapidement puis je me lançai hâtivement un sort mes cheveux devenant de couleur rouges et noirs. Le maquillage changeant pour devenir plus sombre que le précédant. J'enfilais ensuite des chaussures à talon noires. Puis Drago et moi, nous dirigeâmes vers le hall.
Drago poussa les portes et j'entrais à l'intérieur. Tout le monde se tourna vers moi. En me voyant complètement stupéfiée et surtout terrorisée par le regard des autres, Drago me prit la main, et m'entraîna d'abord vers son père et le jeune homme qui m'avait porté dans ma chambre le jour où j'avais voulu m'enfuir :
-« Bonjour vous deux, dit le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres
-Bonjour maître, Drago venait de dire maître, c'est-à-dire que le jeune séduisant était Lord Voldemort, Tom Elvis Jeudusor, je n'y croyais, je resserrai la main de Drago
-Ca va Hermione ? Tu es toute pâle, me dit Lucius
-Oui oui ça va, je...je suis juste un peu fatiguée -On sait, ta journée a été remplie d'émotion ? »
Lucius et Voldemort me tutoyaient, je n'arrivais pas y croire, il y a quelques heures, mon parrain, et Jedusor me vouvoyaient et maintenant ils me tutoyaient, ils devaient savoir que j'avais lu la lettre. Pendant le reste de la soirée, j'appris que d'autres mangemorts connaissaient mes parents plus particulièrement ma mère qui était une sorcière, mon père lui était un Frete, et a chaque fois que je leur demandai s'il savait ce qu'était un Frete ou une Freta, ils me répondaient qu'ils en avaient aucune idée, que mes parents ne parlaient jamais de ce sujet. A la fin de la soirée, on me donna quelques cadeaux, des livres sur la magie « noire », une cape d'invisibilité, des pierres pour mieux canaliser mes énergies, mon parrain m'offrit un magnifique collier avec un pendentif en argent qui représentait un serpent qui mordait un pierre, cette pierre devrait protéger des sorts qui contrôlent l'esprit. Tom qui avait voulu que je l'appelle par ce prénom, ne voulait pas me faire une marque, et donc m'avait offert une bague en argent et en forme de serpent pour que je puisse savoir quand il y avait du danger, et quand on avait besoin de moi.
A la fin de fête j'étais exténuée, Drago fatigué était rentrait dans sa chambre pour se coucher une heure avant la fin. J'étais donc seul dans le manoir, aucune lumière était allumée, et j'avais oublié le sort pour allumer les lampes qui étaient dans le couloir où je me trouvai. Au bout de dix minutes de marche, je ne me retrouvais, et vu la longueur du manoir, j'étais sûrement arrivée à une partie que je n'avais pas visitée. J'étais terrifiée, je crus entendre des pas derrière moi, mais à chaque fois que je me retournais il n'y avait personne. Je trébuchai quelques fois sur le parquet. J'étais épuisée, et j'avais froid, cette partie du château en plus d'être abandonnée n'était pas chauffée. J'arrivais dans une grande sale, mais avant que je puisse sortir de celle- ci.............
TIN LIN LIN Le Chapitre est fini. Mais que se passe-t-il ? Vous ne le saurez pas au prochain épisode . Nan je blague, je vais essayer de l'écrire assez rapidement N'oubliez surtout pas de REVIEWER
