Chap 2

Warning : j'ai peut être fait quelques anachronismes involontaires, notamment pour les noms de célébrités ou de chansons que j'utilise ; toutes mes excuses aux maniaques des seventies… en particulier à pigeonF !!!!!!!!!!!!!!!

Second Warning : cette fic va peut être vous paraître un peu collante (le glucose…) mais c'est comme ça que je m'imagine l'histoire entre Remus et Sirius. Enfin vous pourrez vous décoller de votre ordi après l'avoir lue, c'est promis !!!!

Réponses aux reviews :

Titou Moony : je suis allée sur ton site des quatre Maraudeurs… Il est très sympa et tu dessines très bien !!! Voilà la suite, en espérant que ça te plairas… Mais je pense que le prochain chapitre est mieux !

Kashu Kashart : hello ! ah, je suis super contente, je retrouve des reviewers maintenant !!!! éh oui, Lily va se transformer en Uma Turmann (ça s'écrit comme ça ?) en un peu plus rousse ! Mais dans le prochain chapitre…

Moony : je suis déçue, j'imaginais pas du tout Remus et Sirius comme dans le film !!! Ils sont tous les deux bofbof, non ?

Tetedenoeud : pourquoi James est si con ??? Parce qu'il m'a déçue dans le livre 5 alors je me venge !!!! et puis c'est plus marrant comme ça…

Slipou : merci !!! si tu veux la suite, review moi pour que JE garde le moral !!!!

Misao Maxwell : c'est lequel ton grand Sephiroth ? j'ai cherché mais y en a un cinquantaine !!!! en tout cas, merci bcp (je préfère Remus personnellement)

Sweetdeath : merci, la suite !!!

Lin : merci pour les comparaisons ! on me dit souvent que j'en fais trop avec des vaches… voilà la suite !

Onarluca : merci… (salue bien bas en enlevant son chapeau)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Plusieurs boules à facettes étincelaient au plafond, et des spots de couleur projetaient des ombres mouvantes. Les vibrations de la musique se ressentaient lorsque l'on posait la main sur un mur.

James, un sourire réjoui aux lèvres, marquait tranquillement le rythme de sa tête, aussi à l'aise qu'un night clubbeur chevronné.

Les Maraudeurs se dirigèrent immédiatement vers un groupe de quatre fauteuils rouges en forme de cœur. Un barman de leurs amis vint les voir pour prendre leurs commandes.

- Alors, mes frères, q'est ce que je vous sers ce soir ? Un petit lait de chèvre ? demanda t il.

Remus observa la coupe afro démesurée qui faisait trois fois la taille de sa tête et la chemise à grosses fleurs imprimées. Décidément…

Il leva la tête et croisa le regard malicieux de Sirius.

- Je crois que Remus regrette de ne pas pouvoir se faire la même tête que toi, se moqua t il, avec un sourire à la coupe de cheveux ambulante.

Remus eut un rire gêné tandis que James éclatait d'un rire michaëljacksonesque.

- Pour sûr, ajouta la chemise imprimée, avec une peau et des cheveux comme les tiens, c'est difficile de passer pour un noir de souche !!!

Il s'éloigna avec un petit geste coquet pour mettre en valeur sa tignasse.

James se sentait couler dans son fauteuil. Il décida que l'Heure était venue…

- Mes amis… Je pense qu'il est temps… commença t il d'un air sombre et mystérieux. Oui, il est plus que temps…

- ? De quoi tu parles, James ? Tu as quelque chose à nous dire ? dit doucement Remus, anticipant déjà une catastrophe nucléaire.

James se leva, la tête baissée, ses cheveux bruns lui cachant le visage.

- Oui Remus… Je pense que… Que…

Sa voix tremblait.

Soudain, il regarda Moony dans les yeux, comme un fou, les pupilles agrandies et la bouche ouverte en un cri démentiel :

- JE PENSE QU'IL EST L'HEURE D'ALLER DANSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

James attrapa Remus par les poignets et l'envoya valser sur la piste, entre un clone de Claude François et un de Farah Fawcett.

Remus vit clairement Sirius esquisser un mouvement pour le rattraper, et se raviser au dernier moment.

- Ouiiiii !!!!!!!!! James a raison !!!!!! Tous sur la piste !!!!!!!!!! couina Peter avec enthousiasme.

Sirius se leva en grognant, tiré par Wormtail.

- James, un jour, je te ferai payer pour toutes ces soirées où tu m'as forcé à danser…

(nda : finalement c'est peut être lui qui a révélé à Voldemort la cachette de Lily et James… éh, nan, me frappez pas, c'était juste pour riiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!)

- Mais non, oh lala, sourit le brun, tu adores ça mais tu ne veux pas le montrer…

Sirius grommela quelque chose pour lui même et les quatre commencèrent à danser, entraînés par James qui se démenait comme un beau diable.

Son costume bleu paillette était parfaitement coupé et malgré la présence de Sirus, il récoltait les sourires et les regards d'autant de fillles attirées que de garçons envieux.

Mais le regard de Remus se reportait invariablement sur son ténébreux Sirius, à la tenue étincelante. Il bougeait à peine, se contentant de rire avec Peter, et de laisser ses courbes parfaites faire le reste.

Belle économie de moyens, pensa Remus, qui se sentait malade d'être autant obnubilé par son ami. Il avait renoncé à comprendre pourquoi son attirance allait grandissante à mesure que la nuit s'écoulait.

Sirius louchait avec discrétion sur Remus. Sa grâce le rendait fou, particulièrement ce soir. Ses longs cheveux pâles ondulaient sous les déhanchements – mmm, songea Sirius (nda : hahaha !!!). La simple chemise légèrement ouverte provoquait chez Sirius une envie, presque un besoin, de savoir ce qui se cachait dessous…

J'aurais pas dû mettre un pantalon aussi moulant, pensa Sirius avec mauvaise humeur.

Il était à peine minuit que James accumulait déjà une dizaine de conquêtes (il comptait bien faire pâlir de jalousie Lily Evans) alors que Sirius et Remus déclinait chaque invitation à danser, chaque verre offert. Incapables de se détacher l'un de l'autre, sans pour autant pouvoir se parler.

Là ou il y de la gêne y a pas d'plaisir, songea Sirius avec philosophie.

Remus avait un point de côté (nda : quelle ruine, vraiment, quelle déchéance) il s'assit un moment dans un des fauteuils. Sirius le rejoint une demi seconde plus tard.

Oh non, se dit Remus en rougissant.

- Ca ne va pas Moony ?

- SisiSiriustoutvatrèsbien.

Le ténébreux le regarda un instant sans comprendre.

- Hé, mais qu'est ce que tu fais !!!!! s'écria Remus.

Sirius s'était penché au dessus de lui et le regardait droit dans les yeux. Ses yeux, nom d'une Lune… Profonds, intenses… A se noyer…

(nda : ce qui est bien c'est que j'ai pas du tout l'impression de me répéter-- )

- Remus…

Moony sentit son cœur s'arrêter de battre. Sa voix était si… Si… Sirius… Pourquoi es tu aussi près de moi ? Je ne vais pas pouvoir me retenir, Sirius… Eloigne toi s'il te plaît…

- Si tu ne me dis pas ce qui ne va pas, je te lance un sortilège impardonnable jusqu'à ce que tu avoues…

Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres – ses lèvres, oui, ses lèvres… Remus ne se tenait plus !

- Ou pire… ajouta Padfoot… Je te mets devant une tarte aux abricots…

UNE TARTE AUX ABRICOTS, BIEN SUR !!!!! s'exclama Remus intérieurement. Et je te tartinerai avec !!!!!!!!!! Mmm, un Sirius à la tarte abricot… MIAM !!!!!!!!

Oh non, il ne faut pas que je pense ça, se mortifia Remus, sentant son pantalon rétrécir considérablement, il ne faut pas !!!

Remus avait la face crispée et tordue par la souffrance. Si Sirius restait là une seule pauvre petite et infime seconde de plus… Ce serait la débauche, l'orgie, la fin de toute moralité. Va t en Sirius…

- H

Tire toi !

- Remus…

Pars, très loin, très vite…

- Moony…

CASSE TOI JE TE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans s'en rendre compte, Remus grogna, mécontent et inquiet. Sirius se releva tout à fait.

- Qu'est ce qui te prend, Remus ? dit il, agressif.

Remus… Pour la première fois, son prénom lui semblait une déchirure, il aimait tant Moony, ce surnom plein d'étoiles et de couleur de nuit…

Comme tes yeux, se dit Remus. Excuse moi…

- Excuse moi, dit il à voix haute. Je suis désol !

Sirius le dévisagea avec tendresse.

° KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REGARDE MOI ENCORE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SITEUPLAIT SITEUPLAIT SITEUPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °

- Ca ne fait rien, répondit Sirius. (Remus se sentit fondre de reconnaissance en voyant le sourire rayonnant s'étaler sur les lèvres, mm, les lèvres…) Tu t'inquiètes pour le contrôle de potions c'est ça ?

L'enthousiasme de Remus descendit soudain à la température de l'azote liquide. Comment SIRIUS pouvait il penser qu'il s'inquiétait pour des choses aussi futiles ?????

Bon évidemment, s'avoua t il, boudeur, je stresse tout le temps pour tout mais c'est pas une raison !!!

- Euh oui, c'est ça, bafouilla t il.

- Meuh, t'en fais pas !!!! ajouta Sirius avec une grande tape dans le dos de son ami, ce qui lui fit recracher la cacahuète qu'il avait dans la bouche. T'as toujours des bêtes de notes !!!!!!!!!!!!!

Et Padfoot retourna danser. Remus sentit une grande lassitude l'envahir. C'était voué à l'échec, soupira t il. Jamais il ne…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

REVIEW PLEASE !!!!