TADAMTADAMTADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chapitre 5, le voici, le voilà (roulement de tambour)
Mais zavant, voici les réponses à vos reviews poupoupidou!!!!!!!
Anissa Malfoy : moi aussi je les vois bien faire ce genre de conneries surtout Lily
Slipou : (yeux de labrador) c'est vrai, ça te plaît? ! Eeeh oui, nos deux ralentis de la moelle osseuse se sont finalement déclarés!!!! C'est pas une mauvaise chose... mais je ferai pas de slash, désolée... c'est trop dur pour moi et ma petite âme innocente (enfin plus tellement depuis que j'ai lu les fics de Lychee) sigh
KashuKashart : je suis pas encore allée lire ta fic (honte sur moi vv) mais ça viendra un jour quand vous cesserez de me réclamer la suite, bande d'impatients
Edwige : le poipoipoi, le poipoipoi, le poireautaaaaaage euh!!!!!!!!!!!!!! Ça durera le temps que j'écrive la suite!!!!
Jule : comme je sais que tu liras pas ça avant plusieurs semaines (t'as internet dans la maison de la schizophrénique?) eh ben... pour te punir, tu me feras un review par chapitre, sinon j'enverrai la BdRVàPC (Brigade des Rhinocéros Verts à Petits Couteaux) te pourchasser et là ça va CdBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minerve : oui, je sais pas pourquoi, je me débrouille toujours pour que « mes » persos ne puissent plus parler... désolée
Mystick : pardonne mon inculturationnement, mais tu veux te faire frencher par Remus ??? Késako? Merci
Cassey : MOI???? SADIQUE???????? NAN MAIS OU VAS TU DONC CHERCHER CA?????????
Sabrielle : mais ça me dérange pas d'aller en enfer, tant que Belzébuth ressemble à Olivier Dubois t'as remarqué que le sadisme était une de mes principales qualités?
Sweetdeath : bienvenue au club des folles-qui-rigolent-devant-leur-écran... t'inquiète, on est très solidaires
Et merci à tetedenoeud, onarluca, lululle, gaeriel palpatine, hermione B et perrine!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chap 5
Sirius allait protester quand...
Un type petit et rondouillard grimpa avec une agilité déconcertante sur le comptoir. A l'aide d'un haut parleur, il fit entendre sa voix nerveuse et enjouée :
- MESDAMES ET MESSIEURS, DAMOISEAUX ET DAMOISELLES, CE SOIR LE PATRON (C'EST MOI) A DECIDE DE VOUS FAIRE UNE FLEUR !!!!!
Un concert de cris enthousiastes se fit entendre. Les Maraudeurs et Lily fixaient l'homme de leurs yeux voilés, attendant la suite. Le patron soignait son effet en laissant monter le suspens.
- CEUX QUI LE DESIRENT POURRONT VENIR DANSER SUR LE COMPTOIR !!!!!!!!!!!!
Des hurlements de joie retentirent. Plusieurs personnes s'attaquaient déjà à l'ascension du bar.
- MAIS, MAIS, MAIS… continua l'homme en repoussant gentiment les alpinistes. CELA APRES UN TRI SELECTIF EFFECTUE PAR NOTRE VIDEUR, J'AI NOMME, JOE !!!!!!!!!!!!
L'armoire à glace monta à son tour sur le bar, dissuadant d'un regard les plus hardis. Il désignait d'un doigt impitoyable ceux qui auraient l'honneur de danser.
- C'est marrant, dit James, n… non ?
- Non… répondit Lily. Quand tu… danses tous les… soirs… c'est plus… très drôle…
Elle se tut et regarda en louchant son verre vide.
- Moi, je trouve… ça pas… m… mal comme… idée… dit Sirius. Pas… V… Vrai, Moony ?
Et ce disant, il se tourna vers son chéri… et ne put voir qu'un siège vide.
- Moo… MOONY !!! Où c'est y qu'il... est pass… ? Moonyyyyyy, sob, sob, rev… revieeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!!!!! sanglota t il.
Lily leva le nez sur son verre et ouvrit grand les yeux :
- Eh, regardez ! dit elle en désignant quelque chose du doigt. Mais ses gestes étaient tellement précis qu'elle désigna l'entrée des toilettes.
- Bah quoi ? meuglèrent les trois garçons.
- Nan, pas là… LA BAS ! SUR… LE COMPTOIR…
Ils regardèrent et eurent sans doute le plus grand choc de leur jeune vie.
Sirius dégringola de son siège, la mâchoire de James en tomba par terre, Peter lâcha son verre de grenadine.
Tous se levèrent d'un bond, et Peter pédala quelques secondes dans la grenadine répandue au sol avant de choir lamentablement.
- MOONY !!!! s'écria Sirius, devenu saint patron de la sobriété retrouvée.
Lily éclata d'un rire bête et entraîna James dans la foule pour se rapprocher du comptoir.
A quelques pas du bar, balancé de gauche à droite par les mouvements houleux des spectateurs, Sirius n'en croyait pas ses yeux.
Il entendait à peine la musique et les cris, perdu dans un état d'hébétude complet.
Il ne pouvait bêtement pas croire ce qu'il voyait. C'était impossible ! C'était comme voir Snivellus en train d'embrasser Minerva McGonagall !
Beurk, enregistra son pauvre cerveau. Le mariage de leurs Rigidités Incarnées.
Bref, tout ça pour dire que ce n'était pas possible. Autant d'un point de vue mathématique, que logique, que psychologique (nda : Logique, Jule, Logique, n'oublie pas).
Et pourtant… La scène se déroulait devant ses yeux, il savait qu'elle était réelle. Et il le souhaitait. La vision était aussi agréable (c'était rien de le dire) qu'inattendue. Incongrue.
Remus Lupin, le timide, le réservé, le calme, le pondéré, etc, etc… Bref, LE Remus Lupin dansant sur un comptoir de bar ! On n'avait jamais vu ça !
La raison et le cœur de Sirius avaient du mal à s'y faire, mais le reste… Pour la deuxième fois de la soirée, Sirius se maudit d'avoir enfilé un pantalon aussi moulant.
Cette fois ci c'était son tour de mater les danseurs, James roucoulait tranquillement, encourageant quand même son ami d'un convaincant « WOUHOU !!!!! »
Mais Sirius… Il ne pouvait pas l'encourager, tout simplement trop ébahi et (ça lui faisait profondément sentir qu'il n'était qu'une hormone ambulante) trop excité.
Le dos de Remus… Les cheveux de Remus… Les bras de Remus… Le torse de Remus (Sirius faillit s'étrangler)… L'air sérieusement bourré de Remus… Les jambes de Remus… LES FESSES DE REMUS (re – étranglement. Une pensée émue s'il vous plaît, paix à son âme) Tout le faisait cruellement réagir en le comprimant encore un peu plus dans son pantalon.
Seigneur, pensa t il, s'il continue comme ça, je vais être obligé de partir pour un coin un peu plus tranquille !!!
Commença alors une chanson dont tout le monde allait entonner le refrain : Voulez vous coucher avec moi… Sirius n'imaginait pas de torture plus atroce. Il gémit doucement, et ce son étouffé ne parvint qu'à ses propres oreilles.
Remus entama des mouvements plus lents, lascifs, suggestifs. Ses cheveux fins suivaient chaque pas, légèrement secoués. Sa bouche murmurait les paroles, enfin, celles qu'elle était capable de prononcer, compte tenu de la faible sobriété de son propriétaire.
La bouche de Remus, nom de… pensa Sirius avec délice. Il gémit de nouveau, et sa main descendit rapidement se poser sur son entrejambe.
- Remus ! chuchota t il.
- Quoi ?
Sirius ouvrit les yeux. Son chéri se tenait à côté de lui, le regard vague. La main de Sirius quitta son pantalon pour aller se fixer sur la nuque de Moony.
- Remus, bon Dieu, je t'avais jamais vu aussi sexy !
Il le renversa en arrière et lui flanqua le patin du siècle (nda : j'adore cette expression) sous les cris moqueurs de leurs amis.
Remus, les yeux écarquillés, sans défense, se laissa aller à l'avidité du baiser, et ce qu'il sentait dans le pantalon de Sirius augurait d'une nuit prometteuse…
…
° NAAAAAAAAAAAAAAN, DEPUIS QUAND JE PENSE COMME CA MOI !!!!!!!!!!!!! °
Depuis que Sirius t'inspire de doux rêves où il se passe plein de choses, comme la fois où tu ét…
TA GUEULE !!!!!!!!!
Je deviens vraiment dingue, pensa Remus dans un soupir. En plus d'être Remus Lupin que tout le monde connaît, je suis un loup garou, j'ai deux voix carrément pas délicates, et pour couronner le tout, il y a un Remus Lupin qui arrive à exciter Sirius rien qu'en dansant !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait beaucoup de monde dans mon moi intérieur personnel et mien…
Il lâcha un autre soupir.
- Dis tout de suite que je t'ennuie ! gronda Sirius, agressif, alors que Remus le sentait se décoller de ses lèvres.
- Nonnonnonnon !!!!!!!!! Sirius, attends, c'est pas ça, c'est que… Oh, et puis zut, j'en ai marre de parler tout le temps !!!!!!!!!! PLACE A L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, le renversant à son tour, il prit ses lèvres avec une sauvagerie qu'on ne lui connaissait pas, en froissant tous les vêtements de ses mains baladeuses.
Au bout de deux minutes, comme leurs amis restaient à les regarder échanger leur salive de manière intensive et que, même dans leur extrême endurance, ils s'essoufflaient petit à petit, ils se redressèrent, firent semblant d'épousseter leurs vêtements, esquissèrent un sourire gêné et… se tirèrent en courant, jouant des coudes pour se frayer un passage dans une foule des plus délirantes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- James… Tu veux qu'on se trouve un coin un peu plus tranquille, murmura une voix fatiguée à l'oreille du binoclard.
- Uh ?
- UN COIN PLUS TRANQUILLE !!!!!!!!!!!! hurla t elle, le faisant sauter au plafond de surprise et de douleur.
- Aïe, fit il en se frottant énergiquement les tempes. D'accord, d'accord, où ?
Pour toute réponse, elle prit sa main et l'entraîna vers la réserve.
- OUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! hurla Peter, avant de se retourner vers ses amis.
Un air surpris et inquiet s'afficha sur son petit visage.
- Bah, où ils sont tous passés ? couina t il.
L'auteur vous prie d'accepter ses plus plates excuses, mais elle EXECRE ce petit personnage larvaire qu'on appelle Peter Pettigrew, il faut donc que son désir de vengeance (pauvre James, pauvre Lily, pauvre Ryry) soit exorcisé pour que sa folie ne devienne pas meurtrière et qu'elle ne se mette pas à massacrer tous ceux qui passent à sa portée.
- Lily, où tu m'emmènes là ?
- Grmph…
- Mais encore ?
- La réserve…
- Pour y faire quoi ?
- Devine ?
- On joue à celui qui n'alignera pas plus de trois mots ?
- Tu as perdu !
- Ok… se renfrogna James tandis que Lily vérifiait que le local était désert.
- Entre, dit elle doucement.
James attendit un instant que ses yeux s'habituent au noir. Des étagères recouvraient les murs, servant à stocker des dizaines de bouteilles d'alcool divers, bière, vin, champagne, vodka… mais aussi des boissons plus baba cool comme… de la grenadine, du lait, de la limonade…
- Ils font des après midi maternelle parfois ? demanda James, faussement ingénu, en désignant les sirops.
- Tu es bêêêête !!!!!! rigola t elle.
- C'est ce qu'il faut pour devenir un vrai Maraudeur ! se rengorgea t il.
Le brun sentit deux mains se couler gentiment le long de son torse, pour remonter se fixer derrière la nuque.
- James… soupira Lily, si près qu'elle avait frôlé ses lèvres.
- Lily, euh… tu es sûre qu'il n'y personne ici ?
- Pourquoi, tu as honte de moi ? souffla t elle dans son cou.
- Non, mais… ? hmm…
Il savoura la douceur de ses lèvres pleines, goûta un peu du rouge à lèvres.
- Lily…
- Taisez vous, James Potter… Et embrassez moi…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Mpf !! Sirius !!! articula Remus, étouffé par les baisers incessants de son chéri.
- Grrr, quoi ?
- Attends au moins… mpf !! qu'on soit entrés !!!
- Tais toi ! Non, n'allume pas la lumière !!!
- MAIS !!!!
…
- Remus ?
- Oui ?
- C'est toi qui as parl ?
- Non, je croyais que c'était toi ?
…
- KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI EST LAAAAAAAAAA ????????? hurlèrent les deux pucelles effarouchées (Sirius et Remus)
- HURLEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!! cria une voix.
- Toi non plus, s'il te plaît, mon oreille est à côté de ta bouche ! (nda : ne me demandez pas ce qu'elle faisait là svp… -- )
Remus tourna la tête vers Sirius qui lui même tourna la tête vers ce qui semblait être, à l'oreille du moins…
§§§§§§§§§§§§§§§
Ahlala... Je suis vraiment désoléedésoléedésolée!!!!!! Mais qu'est ce que j'adoooooooooore vous faire poireauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'essaierai de mettre la suite le plus vite possible, la fic se termine en plus!!!!
A bientôt mes petits
