Notes de l'auteure: Wah! J'pète la forme aujourd'hui! Deux chapitres entamés le même jour!

Xellos-kun: Menteuse. Vous avez juste pas envie de faire votre dissert' de philo à rendre pour demain!

Xellis182: Maiiiiiiiis je l'ai pas commencée! Je vais pas la faire maintenant!

Xellos-kun: GROSSE goutte de sueur Ben si justement…

Xellis 182: Mais en plus c'est bon signe, quand je commence deux chapitre le même jour!

Xellos-kun: Commencez par publier vos autres fics… AU MOINS, essayez d'en finir une!

Xellis182: Jamais! Plutôt mourir que de ne pas faire ce que je veux!!!!!!

Xellos-kun: Et vous critiquez les auteurs qui ne finissent pas leurs histoires?

Xellis182: « Faites ce que je dis, pas ce que je fais! »

Xellos-kun: Goutte de sueur............Au fait, je ne suis pas exactement d'accord avec le fait que vous me tuiez dès le premier chapitre…

Xellis182: T'en fais pas! Tu es bien vivant dans celui-ci, puisque c'est un Flashback cinq ans auparavant!

Xellos-kun: Vous voulez dire qu'on ne sait pas ce qui se passe après la fin du chapitre 1?

Xellis182: Naaan. Mon esprit est trop tordu pour me permettre d'écrire une fic qui va tout droit. Surtout quand le sujet est un tant soit peu compliqué.

Xellos-kun: Vous êtes lycéenne et vous vous amusez à chercher des moyens originaux d'écrire?

Xellis182: Prétentieux hein? Je fais souvent des projets trop ambitieux pour moi. C'est cool, non?

Lina-san-tachi: Xellis!!!!!!!!! Magne-toi d'écrire ou je te fireball l'arrière train histoire de voir si ça peut te faire avancer plus vite!!!!!!!!!!!!!!

Xellis 182: Et tu brûle la page virtuelle sur laquelle j'écris, et tu pars en fumée! Arf! Remarque, t'as pas tort! Ces notes sont loooooooooooooooooooooongues! Donc! Disclaimer: si je possédais Slayers, ça donnerait quelque chose comme ce que j'écris, donc ça n'aurait eu aucun succès, mais c'est pas une raison pour me coller un procès… Au fait, ce chapitre sera un peu plus long que le premier qui était hyper court!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Slayers Elementalists

Chapitre 2- Comment on en est arrivé là (je parle du chapitre 1)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinq ans avant les évènements du chapite 1.

Xellos s'assit sur la branche d'un chêne qui passait par là. Il se sentait d'une étrange humeur… à vrai dire, il se sentait un peu déprimé. La vie était non seulement ennuyeuse en ce moment, mais elle avait aussi pris une tournure inquiétante pour les mazokus. En effet, Lina Inverse, durant les deux ans qui avaient suivi la bataille du Darkstar, s'était de nouveau retrouvée confrontée aux mazokus. A vrai dire, elle avait réussi à se débarrasser de toute l'armée de Deep-sea Dolphin, et de la Dame mazoku elle-même. La Sorcière des Mers(1) avait voulu tuer Lina, pour pouvoir ensuite ouvrir la voie aux mazokus, et leur permettre de faire retourner le monde au Chaos Originel.

C'était le souhait de tout mazoku, de faire revenir le monde à la Mer du Chaos, de retourner auprès de Lord of Nightmare(2).C'est ce que Deep-sea Dolphin avait tenté, mais elle n'était pas allée bien loin dans sa tentative…. elle avait de toutes façons accumulé les erreurs, et c'est pourquoi Lina l'avait si facilement mis hors jeu. Il est plus facile de s'occuper d'un Seigneur Démon qui n'a pas sa santé mentale que d'un ancien Seigneur Démon en pleine possession de ses moyens (Garv).

Xellos soupira. Maintenant, en faisant le comptes de part et d'autres des forces du Bien et du Mal, cela donnait:

Deux Seigneurs Démons encore en vie, mais les moins puissants de cinq du départ. Les armées de Dynast et Zelas avaient « ingér » le peu de mazokus qui ne s'étaient pas encore entretués après la mort de leurs Seigneurs défunts, ce qui rendait chaque armée plus puissante. Mais il n'y en avait plus que deux….

D'un autre côté, tous les servants du Seigneur Dragon du Feu avaient été tués sauf Filia et le Seigneur Dragon Roi du Feu lui même. Le Seigneur Dragon Roi des Eaux(3) avait été tué lors de la Kouma War, et Xellos lui-même avait infligé de lourdes pertes à son armée. Encore aujourd'hui les dragons des Monts Kataart n'étaient que quelques dizaines. Mais les deux autres armées des Gold Ryuzokus étaient complètes, et étaient aussi puissantes que les deux armées des mazokus. Et c'était sans compter les Dragons noir, ni les Dragons mineurs (ceux que les humains mangent….).

Bref, il y avait un très sérieux déséquilibre entre les deux camps. Xellos soupira de nouveau. Il n'y avait pas trop de doute à avoir, une guerre allait éclater tôt ou tard, et les mazokus n'avaient aucune chance. C'était la principale raison de son état. Deuxième raison, IL S'ENNUYAIT COMME UN RAT MORT, BORDEL! Il commença à s'agiter sur sa branche, mécontent de l'ensemble de sa situation actuelle. Le chêne lui fit part de son mécontentement face à son agitation en faisant tomber une branche de bois vert. Droit sur la tête du mazoku qui continuait de s'agiter tout seul. Le pauvre Xellos en fut étourdi, et tomba de sa branche. Il atterit aves un ooouumph disgracieux droit sur la tête de Lina, qui avait eu l'inopportunité de se trouver juste en dessous, et, tandis qu'elle transformait le général de Zelas en un tas de cendres fumantes, le chêne bruissa de satisfaction au vent.

« COMMENT OSES-TU M'ATTERIR DESSUS, ESPECE D'INUTILITE????????? » demanda une Lina très légèrement énervée.

Bien sûr, c'était une question de réthorique, et de toute façons, Xellos était évanoui, encore tout fumant des conséquences du Fireball de la jeune sorcière. Il ne répondit donc rien.

Soudain, l'auteure se demanda si les lecteurs éventuels ne se poseraient pas la question de savoir ce que faisaient Lina et Xellos au même endroit. Elle décida donc d'y répondre(4).

Le gang des Slayers, après une bataille somme toute assez ardue contre Deep-sea Dolphin, et au préalable son armée, avait décidé de faire route vers le village de Filia, pour prendre un repos bien mérité, et, par la même occasion, rendre visite à leur amie ryuzoku (« Et s'en mettre plein la panse! » avait ajouté Lina). Ils avaient donc commencé leur voyage, calculant qu'ils en auraient environ pour un mois de route. Après trois semaines sans histoires, si l'on considère le massacre de bandits et la destruction d'hôtels et de villes diverses et variées comme faisant partie de la routine, une histoire survint. Lina et les autres furent tous transformés en appétissants lapins, et auraient étés mangés par un comité de chasseurs en furie (Zel était le seul à ne rien risquer. Imaginez un lapin-chimère.), si Xellos n'avait pas choisi, comme par hasard, ce moment pour apparaître et les remettre en version normale, in extremis(5). Il leur expliqua ensuite gracieusement la raison de sa présence par un loquace « Sore wa himitsu desu!». Ainsi, ils se trouvèrent de nouveau accompagnés par le mazoku, aussi bavard sur ses plans qu'à l'accoutumée.

Ils étaient maintenant à une journée du village de Filia, et avaient passé la dernière auberge depuis une demi-jounée. Ils décidèrent donc de camper dans les bois, et Xellos s'installa dans le chêne, s'agita, tomba et se fit cramer par l'Epouvantdrag. Tout le monde dîna, puis s'installa pour dormir. Chose importante à signaler, il manquait un sac de couchage, et Zelgadis et Ameria en partagèrent un sans rechigner. Ce qui en dit long sur leur situation sentimentale….

Le lendemain, ils reprirent le route apès un petit déjeuner mouvementé. Après environ deux heures de marche, un cri retentit: « HALTE! »

Le gang des Slayers dirigea dans un magnifique ensemble son regard vers la source du cri, qui se trouva être un bandit manchot. Et pas la machine à sous, non. Et, il se trouve que ce bandit était entouré d'une bonne centaine de congénères, tous couturés de cicatrices, preuve de leur expérience (et peut-être de leur incompétence, car ils avaient BEAUCOUP de cicatrices…. entendez par là de cicatrices CHACUN!).

Le bandit manchot (6) reprit la parole.

« Tu es bien Lina Inverse la Tueuse de Bandits? Pas la peine de répondre. Nous sommes ici pour t'anéantir au nom de la justice! Tu as tué nos chefs et nous nous sommes rassemblés pour faire flamboyer de nouveau la bannière des bandits! Nous restaurerons notre honneur afin que résonne encore dans nos cœurs la mélodie de la droiture et du travail bien fait!! »

Ameria s'axclama:

« Oh! Bandit-san ! Comme c'est bien dit!!!!!!!!! »

Lina et Zel choisir de simplement s'écrouler par terre, Gourry eut l'air bête, ce qui ne change pas, Xellos devint un peu vert, et commença à tanguer un chouïa.

Le bandit eut l'air flatté, mais les autre semblaient un peu gênés. C'est vrai que normalement, les bandits et la justice, ça fait deux. Cela ne les empêcha pas de se précipiter vers le petit groupe dans le but manifeste de les tuer de la façon la plus directe et la plus grossière qui soit. Un bon coup d'épée à un point vital, et voilà! Aucun . Mais ce sont des bandits, alors il ne faut pas s'attendre à autre chose…..

Bref, tous se mirent en position défensive, et Xellos se téléporta pour regarder la scène….. du moins il essaya. Parce que rien ne se produisit. Lina, elle, tenta de préparer un Fireball, mais il ne surgit pas plus de pouvoir de sa main que si elle en était à CE moment du mois.

« Problème….. » Fit-elle justement remarquer. Elle repéra un sorcier dans le groupe de bandits, celui qui avait dû dresser le 'kekkai' qui avait bloqué tous leurs pouvoirs, mais il était derrière, tous les bandits s'étant précipités avant lui. De toutes façons, lui n'était pas pressé.

« Problème …..» Signala à son tour Zelgadis, usant de ce remarquable sens de l'observation que possèdent les personnages de manga en situation critique.

Xellos soupira. Il commençait à en avoir marre, tout allait mal dans SA vie, et ce n'était pas pour lui plaire. D'habitude, c'était la vie des autres qui n'allait pas, et il s'en portait particulièrement bien. Mais là…. c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder la jarre. Les autres étaient déjà en train de se battre contre la petite armée de bandits. Lui… il ne se foulait pas, esquivant au dernier momentles coups. Il soupira de nouveau. Il avait l'impression d'être un Zelgadis en devenir….. Il commença à se concentrer, autant qu'il était possible de le faire tout en éviant les coups des bandits peu bienveillants.

Pendant ce temps, Lina avait tiré son épée, et Zelgadis aussi. Tous deux combattaient, ainsi que Gourry, plutôt bien à l'épée, mais Lina se tourna avec inquétude vers Amélia….. et faillit tomber vers l'avant. Amélia était occuper à écraser les têtes des bandits avec une massue très semblable à celle de Filia. Lina lui cria:

« Comment se fait-il que tu aies une massue????? »

« Filia me l'avait offerte en cadeau d'anniversaire, et j'ai pensé qu'il serait poli que je voyage avec elle, vu que nous allons la voir! » Lui répondit la jeune princesse.

« Tu parles d'un cadeau d'anniversaire…… » Fit remarquer Zelgadis.

« Peut-être, mais qu'est-ce que c'est utile! »

« FAIS GAFFE! »

Trop tard. Le coup d'épée atteignit la princesse en plein au côté. Le sang commença à se répandre sur ses vêtements, et Amélia tomba à genoux sous le coup de la douleur.Zel se précipita vers elle, et la protégea. Lui, il ne risquait pas grand chose, maintenant qu'il n'y avait plus les armes de lumière, seuls les sorts pouvaient l'atteindre. Tiens, justement, un sort envoyé par le sorcier resté hors du kekkai se dirigeait à grande vitesse vers lui… et il le reçut en pleine poire. Lina grimaça. Deux de ses amis étaient K-O, et ils n'allaient pas tarder à tous mourir.

Pendant ce temps, Xellos continuait de tranquillement détruire le kekkai de l'intérieur, et il sourit en voyant le mage qui les avait enfermés chanceler. Comme si ce crétin avait une chance…. Soudain, le sorcier s'écroula, et il commença à nonchalament tuer des bandits par-ci par-là. Il téléporta le reste du groupe un peu plus loin, puis fit jaillir un peu plus d'énergie, créant une énorme explosion qui brûla tous les bandits jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Wah, ça, c'étaient le genre de choses qui le mettaient de bonne humeur!

Il se tourna vers le reste du groupe, et une goutte de sueur apparut sur sa tête. Il n'avait pas vraiment fait attention à la puissance de son attaque, et avait réduit en cendres Lina et les autres.

Il était MAL.

Mais bon, il rigola un peu, cela faisait plus de 1000 ans qu'il n'avait pas fait d'erreur aussi bête. MAIS IL ETAIT VRAIMENT DANS LA M…..!!!!!!!!!!!! En plus, il se sentait un peu embêté d'avoir tué ce groupe. C'est vrai, quoi, il les aimait bien! « Enfin! »Pensa-t-il « Ne nous lamentons pas sur le passé! Ils sont morts, tant pis! »

Reflexion typiquement mazoku. Mais quelque chose( peut-on dire quelqu'un…), ne l'entendait pas de cette oreille. Et ainsi, la « personne » mécontente prépara un sort tout en récupérant les âmes des Slayers défunts dans des circonstances idiotes, le lança vers le mazoku (qui pesait le pour et le contre entre aller embêter Filia ou faire tout de suite son rapport à Zelas), et c'est ainsi que la vie du mazoku se termina pour la deuxième fois.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notes de l'auteure: Wouhou! Fini! Héhé… je suis encore sensée bosser…. Ah! Truc important! Y'a pas d'erreur dans les comptes au niveau de morts de Xello-chan(ça fait troop bizarre à dire, ça!): depuis le début de cette fanfic, si on ne compte que l'écriture, il est mort deux fois, mais au chapitre un, ça faisait la troisième fois qu'il mourait, et dans celui-là, c'est la deuxième passke……. aaaaaargh! Chuis pas claire!

Xello-chan: Pourquoi vous passez votre temps à me tuer? Grmph…

Xellis182: Hé! Cette fois-ci t'es pas tout seul à mourir! Si tu veux tout savoir, c'est:

1- Parce que ça me fait marrer de tuer les héros à tout va, et toi spécialement

2- Peut-être un tout petit peu pour les besoins de l'histoire aussi, tu crois pas?

Xello-chan: Pourquoi maintenant je m'appelle Xello-chan? C'est la honte…

Xellis182: Woh, râle pas! On dirait vraiment Zelgadis! Bouhou! Bref!!!! Prochain chapitre: ENCORE PLUS LONG! Passke celui-là est pas gigantesque non-plus…… 'veux faire un long chapitre!

NOTES DE LA FIC!

(1) Ursula, de La Petite Sirène? Naaaan…..

(2) « auprès DU LoN » ?

« auprès DE LA LoN» ? Allez savoir quelle est la préposition correcte……

(3) Mémé Aqua!!!!

(4) Ne cherchez pas. Ne cherchez SURTOUT pas à comprendre.

(5) Vous croyez que ce serait bien de faire une MST, et que je raconte ce qui s'est passé? Allez, peut-être que je raconterai cette aventure, si j'ai le courage! Wé! Si vous aimez l'idée, dites je le ferai… lol

(6) hahahahaha je vais pas m'en remettre, ça sonne trop mal…ahahahahaha….

quand je tombe sur un terme japonais que je pige pas….

Pitites traductions pour ceux ki connaissent rien en japonais! C'est pas que je prenne qui que ce soit pour des abrutis, c'est juste que moi, ça m'énerve de trouver des expressions japonaises que je connais pas, et qui sont pas traduites, alors je me suis dit que j'étais peut-être pas la seule…. donc j'ai mis ça! Mais si vous connaissez, lisez pas!

« Sore wa himitsu desu »: en gros, « C'est un secret »

-san: marque de respect, on peut le traduire par « monsieur »

Kekkai: Bon, ça, on en trouve surtout dans Clamp, c'est un genre de barrière de protection, moi je m'en suis servie pour bloquer les pouvoirs des persos.

Voilààà!