Xello-chan: Vous n'avez pas envie de travailler de toutes façons…..
Xellis182: ………………………………………... JE REPONDRAI RIEN! Y'EN A MARRE DES NOTES TROP LONGUES!
Lina-san-tachi: Woh, tu vas commencer tout de suite?
Xellis182: Ouais! Aujourd'hui, c'est Xello-chan qui dit le « disclaimer »!
Xello-chan: « Le disclaimer »…………….
Xellis182 Soupir Bref, Slayers ne m'appartient TOUJOURS pas, et…. c'est un peu énervant de répéter la même chose! Puisque c'est comme ça, je vais pas raconter ce qui se passe après le chapitre 1 ni le chapitre 2!!!!!!!! Je commence un autre point de vue! Et je tue encore du monde, voilà! Mais peut-être que je vais continuer le chapitre 2.… mais c'est le bazar!!!!!!!!
Lina-san-tachi: O.O
Xello-chan: Laissez tomber, Lina-san. Elle avait prévu ça depuis le début.
Lina-san-tachi: Mais est-ce qu'elle va continuer le fragments d'histoire qu'elle a commencés?
Xellis182: Sore wa himitsu desu!!!!! Hahaha… Wééééé! La fic, maintenant!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slayers Elementalists
Chapitre 3: comment continuer une histoire alors que les persos sont morts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Filia regarda le ciel bleu et sourit. Il faisait un temps vraiment magnifique, c'était son jour de congé, et Valteria était d'une sagesse exemplaire….. Bon. Val était TOUJOURS sage. Il semblait avoir conservé les souvenirs de sa vie antérieure, mais il était apparu à Filia qu'ils étaient lointains… comme les souvenirs d'une VRAIE vie antérieure. Il était très intelligent et savait presque parfaitement parler, bref, c'était à peu de chose près le Valteria d'antan. Il était juste un peu plus petit. Soudain, une énorme explosion se fit entendre à une certaine distance de la ville, et la terre trembla un peu. Et Filia trembla beaucoup, de rage: c'était un pouvoir démoniaque qui avait causé cela, elle l'avait senti. Il fallait qu'elle aille voir. Parce que les mazokus, en ce moment, étaient très calmes, et que les seul ennuis qu'ils provoquaient étaient liés à Lina-san. Et elle avait entendu dire que les Slayers avaient récemment décimé l'armée de Deep-Sea Dolphin. Elle attrapa Val-chan, le prit dans ses bras, et se téléporta à l'endroit approximatif de l'explosion.
Et là, resta figée d'horreur. Les corps de ses amis étaient là, carbonisés à un tel point qu'elle eut du mal à les reconnaître. Et à côté se trouvait Xellos, qui rigolait doucement. Elle s'apprêtait à hurler 'NAMAGOMIIIIIIIIIIIIIIIII!' et à lancer un sort pour détruire ce rustre qui avait tué ses seuls amis, quand soudain celui-ci fut foudroyé par un éclair et tomba raide mort sur le coup. Filia remballa son sort, puis se précipita vers Lina et les autres. Elle commença à pleurer, et vit que Val-chan en faisait de même.
Elle rentra chez elle tristement et à pied, puis s'assit, et, quelques heures plus tard, après avoir mis Val-chan au lit, se versa une tasse de thé. Elle avait un mal fou à rester calme, et réfléchit à ce qui avait pu se passer. Elle en vint à la conclusion que cette ordure de Xellos avait reçu l'ordre de sa maîtresse de les tuer. Qu'ils n'étaient plus d'aucune utilité à Zelas, et ainsi qu'il les avait descendus de sang froid. QUELLE SALETE! Quant à l'éclair qui avait mis fin aux jours du mazoku, elle mit cela sur le compte de la justice divine. Une réflexion digne d'Améria……….. Soudain, une voix venue de nulle part, semblant être la voix de pusieurs personnes à la fois, s'adressa à elle:
« Filia…. j'ai besoin de ton aide et de celle de Valteria. Va au temple du Seigneur des Cauchemars à la sortie de la ville. S'il te plaît, dépêche-toi. C'est important. »
Filia eut un mouvement de panique en reconnaissant la voix de L-Sama, puis son instinct pragmatique prit le dessus et elle pensa:
« Ca a dû lui faire bizarre de dire 'le Seigneur des Cauchemars' alors que c'est son nom…… Mais qu'est-ce que je raconte??????? Je dois aller réveiller Val-chan! »
Elle courut donc vers la chambre du jeune garçon, le réveilla aussi doucement que possible malgré la panique qui recommençait à se saisir d'elle, et habilla un Valteria encore à moitié endormi avant de courir avec l'enfant dans ses bras vers le temple de L-sama. Une fois arrivée sur le perron du bâtiment, elle s'apprêta à pousser les portes malgré l'heure relativement tardive, mais n'en eut pas besoin. La statue sur le perron s'éclaira d'une lumière dorée, et L-sama s'adressa de nouveau à eux:
« Je vous emmène en mon royaume sur la Mer du Chaos. N'ayez pas peur, j'ai besoin de vous demander votre aide, c'est tout. »
Puis la lumière s'étendit de la statue vers eux, et ils furent pris dedans. Une sensation étrange s'empara d'eux, pas désagréable au demeurant, mais tout de même étrange, et complètement indescriptible.Filia ferma les yeux, et, quand elle les rouvrit, elle ne se trouvait plus devant le temple. Elle était devant un palais doré, si haut qu'elle ne put en voir la fin, qui se perdait jusqu'en dehors de sa vue. Un peu intimidée, elle posa Valteria, tandis que les portes s'ouvraient d'elles-même, elle lui fit signe de la suivre. Ils pénétrèrent dans le palais, très impressionés. Un jeune homme se tenait devant elle[1]. Il avait les cheveux marrons, de même que ses yeux, et les oreilles pointues. Il ressemblait à un elfe, tant pour les oreilles que la tenue[1]. Il leur dit qu'il s'appelait Nathos, puis leur demanda de les suivre. Filia reprit Val-chan dans ses bras, de peur qu'il n'arrive pas à suivre. Ils arrivèrent devant un grand corridor, menant à un large pièce. Au fond trônait une femme aux longs cheveux blonds. A ses côtés se trouvait un homme dont les cheveux étaient bleus, et Filia le reconnut comme étant Lei Magnus, le grand sorcier humain ayant accueilli l'âme de Shabrani-Godou. Une goutte de sueur apparut sur sa tête lorsqu'elle vit que L-sama (car il n'y avait pas de doute quant à son identité) tenait, en guise de sceptre, une pelle richement décorée. D'ailleurs, derrière elle, étaient accrochés nombre d'autres instruments, à l'utilité variée. Cela allait de la plus simple pioche à l'instrument de torture ou l'arme la plus sophistiquée. Sa goutte de sueur grossit, et elle s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'elle vit Lina et les autres qui entraient dans la pièce. Elle se précipita vers eux, les larmes aux yeux et terriblement confuse.
« Lina-san….. Je vous croyais morte! Je…. je… j'ai vu vos corps, et…… »
Elle ne continua pas son bégaiement, car elle venait d'apercevoir Xellos. Le mazoku semblait bouder. Elle ne le remarqua même pas, et se précipita vers lui avec un cri de rage (NAMAGOMIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAARH!!!). Puis, elle entreprit de lui lancer méthodiquement chaque sort qu'elle connaissait, en hurlant:
« COMMENT AVEZ-VOUS PU TRAHIR AINSI LINA-SAN ET LES AUTRES! SALE MAZOKU! AAAAAAARGH!!!!!!!! »
Ledit mazoku, tout à sa bouderie, n'évita même pas les sorts, si bien qu'il se retrouva au bout d'un moment raisonnablement grillé. Il ne réagissait toujours pas, peut-être fit-il tout juste une moue plus boudeuse, mais c'est tout, alors. Filia non plus ne réagit pas, et continua de réviser ses sorts d'attaque les plus puissants sur Xellos[2]. Il fallut un Fireball de Lina pour qu'elle s'arrête, puis s'écroule, le sort ayant touché un point névralgique[3]. La jeune ryuzoku s'écroula, étourdie et fumante, pouvant encore tout juste écouter la conversation. Xellos, lui, était debout, plus boudeur encore qu'avant. Lina avait l'air un peu énervée. L-sama avait une goutte de sueur sur la tête, de même que Lei Magnus et Améria. Zelgadis avait l'air blasé, comme toujours, et Gourry avait l'air bête, toujours comme toujours. Nathos avait l'air de se ficher royalement de se qui se passait. Quant à Valteria, ce fut lui qui eut la réaction la plus sensée: il demanda ce qui se passait.Ce fut Lina qui lui répondit:
« Bon. Ce qui se passe, c'est que j'ai arrêté Filia, parce que Xellos avait déjà bien eu sa dose avec nous, et que c'était pas la peine d'en rajouter une couche, d'autant plus qu'il est fâché. Sinon, Filia, sache que Xellos nous a tués par erreur[4]. Et qu'on lui a déjà fait regretter cette erreur, ok? Bon, sinon, bin c'est L-sama qui a récupéré nos âmes avant qu'elles passent au vide-ordu….nan, le chemin de la réincarnation, et donc nous voilà, vivants, du moins au niveau de l'âme! »
Valteria acquiessa, puis demanda de nouveau:
« Et Xellos, qu'est-ce qu'il fait là? »
« L-sama avait aussi besoin de lui. »
« Mais pourquoi l'avoir tué? Nous, on n'a pas eu besoin de mourir pour venir là! »
Cette fois-ci, ce fut L-sama qui répondit:
« Oui, c'est vrai, mais j'ai défintivement séparé vos âmes de votre corps pour vous envoyer ici, donc le processus est assez similaire. Je recréerai votre corps pour vous renvoyer dans votre monde, ne vous en faites pas. Quant à ppourquoi j'ai tué Xellos au lieu de simplement le transférer, eh bien….. sa bourde m'a un peu énervé, et, comme le transfert est sans douleur, je l'ai tué….. Le résultat est le même, de toutes façons. » Ajouta-t-elle avec un mouvement nonchalant de sa main qui ne tenait pas le… sceptre? La pelle? Valteria était perplexe, et il s'apprêtait à demander ce que cela représentait, mais Filia s'était redressée (péniblement), et elle demanda avant que Val-chan n'aie pu poser sa question:
« Et pourquoi cet idiot de mazoku boude? »
Là,Filia et Valteria ouvrirent grand les yeux en regardant les autres, se demandant où était l'errreur dans la question, car ils n'obtinrent pas de réponse. Xellos lança un sort à Filia et se téléporta, et Filia eut à peine le temps dedresser une barrière de protection, surprise comme elle l'était. Lina eut l'air gêné, ainsi que les autres membres du groupe. L-sama fronça les sourcils et eut un soupir exaspéré. Nathos, lui, avait toujours l'air de ne pas être concerné par ce qui se passait.
L-sama grogna. Cela commençait à la fatiguer. Elle soupira encore un coup, puis fit un petit mouvement de la main. Le décor commença à se déformer pour Filia et Val-chan, et la scène changea. Ils entendirent la voix de L-sama leur dire que, comme elle en avait marre, elle leur montrerait la scène au lieu de raconter. En plus cela lui éviterait des explications sur la mission déjà donnée aux autres. L'environnement reprit son apparence normale, et ils furent devant la scène qui s'était déroulée quelques heures plus tôt (bien que le temps s'écoule différemment dans cet endroit….)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lina, Zel, Gourry, Amelia et Xellos se trouvaient devant L-sama, l'air un peu perdu. Xellos avait la tête entre les mains, une migraine particulièrement douloureuse s'étant installé dans son crâne, et étant bien partie pour y rester. Il supposa que c'étaient les réminiscences de sa mort, qui n'avait pas été agréable, parce que moins rapide qu'on ne l'aurait cru. Moins rapide que celles de Lina-san et des autres. Et cela avait peut-être aussi quelque chose à voir avec la correction que lui avaient administré les autres à son arrivée. Bref, L-sama le regarda d'un air sévère, puis s'adressa à eux:
« Je vous ai fait venir, car votre mort m'ennuirait beaucoup. Tant que vous êtes ici, sur l'île flottant au milieu de la Mer du Chaos, vous ne pouvez être considérés comme tels. Je ne pensais pas devoir vous indiquer ce rôle si tôt, mais un imbécile a forcé les choses… »
Elle jeta un regard mortel à Xellos, qui gémit légèrement, sa migraine commençant à lui taper sur le système. Elle toussota, et cette fois il capta son regard menaçant. Il recula un peu. L-sama continua:
« Bref, voici ce que je veux de vous: votre vie passée, vous pouvez l'oublier, parce que je veux que vous deveniez mes servants. Vous allez obéir à mes ordres, et j'ai déjà un certain nombre de missions à vous confier. Toutes ces affaires, je ne peux pas m'en occuper, j'ai autre chose à faire. Je vais vous confier à chacun un pouvoir particulier, spécifique à vous mêmes, et dont vous seuls avez la capacité à utiliser. J'entends par là que PERSONNE D'AUTRE, dans aucun monde que j'ai crée, ni les autres, d'ailleurs, n'a les capacités pour en user. Je vous renverrai dans votre monde en premier lieu, et recréerai votre corps dans ce but…… »
« Hé! Et si on n'est pas d'accord??????? »
Les autres s'entre-regardèrent. A leur grande surprise, ils virent que c'était Xellos qui était intervenu. C'était étonnant, parce que LON était quand même le mazoku suprême, et le voir contester une de ses décisions avait quelque chose d'aberrant. D'ailleurs, L-sama elle même semblait surprise.
« Et pourquoi voudrais-tu refuser ce que je propose? Tu es un mazoku, après tout. Les mazokus sont sensés avoir de l'ambition…. et toi tu refuses? »
« Bin oui, je refuse! Je vais avoir l'air idiot, mais ma seule ambbition est de servir Zelas-sama et personne d'autre! »
Il avait les yeux un peu humides, remarqua Lina[5].
L-sama froça les sourcils. Elle communiqua la situation à Zelas par télépathie, puis lui ordonna de lui laisser son servant. Zelas ne rechigna pas, par peur de son Seigneur, mais se dit que, de nos jours, on ne trouvait plus d'aussi bons employés, aussi fidèles.
L-sama informa Xellos que désormais il lui appartenait, et que, pour lui apprendre à respecter la volonté d'un Dieu Créateur, elle le remettrait dans son corps d'avant sa résurrection en tant que mazoku lorsqu'elle les renverrait dans leur monde. Xellos blanchit, ouvrit la bouche, la referma, et commença à bouder. Ensuite, L-sama, ne relevant pas la bouderie de son nouveau servant, recommença:
« Donc, vous allez commencer par aller trouver les deux personnes manquantes à votre équipe, dès que j'aurai amené les ryuzokus, Filia et Valteria. Ah, et puis, je vous présente Nathos, je viens de l'amener! »
Le Nathos en question regarda autour de lui avec un air désabusé et ne posa aucune question, comme s'il connaissait déjà la situation. Puis, L-sama se concentra et appela Filia et Valteria.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notes de l'auteure: ouuuuuuuuuuuf! Enfin! J'ai mal au dos, la chaise est pas confortable, j'ai faim, j'ai soif, chuis fatiguée….et c'était pas si long.....
Xello-chan: Plaignez-vous…. vous passez votre temps à me ridiculiser, c'est moi qui devrais me plaindre!
Xellis182: Bin appelle la SPP!
Xello-chan: ???????????????????
Xellis182: 'Société Protectrice des Personnages'! lol!
Xello-chan: Ca existe?
Xellis182: Nan!lol!
Xello-chan: ouiiiiiin… elle est folle!
Xellis182: Toi, tu fais que de pleurer! Aahahahahahahahaha!
Notes de la fic:
[1]Ouais! Mon premier perso original, Nathos! J'aime pas les descriptions physiques très précises, alors si vous êtes intéréssé, bin je l'ai dessiné…….il est colorié à la va-vite, mais il est plutôt cool quand même…… c'est juste les vêtements qui sont vite faits…… alors bin demandez par mail!(mon adresse est sur ma page d'auteur…….)
Xello-chan: Allez-y, faites votre pub……. --;;;
[2] qui par conséquent se retrouva EXTREMEMENT grillé.
[3] Je me plante. On dit pas un point névralgique. Mais je suis une littéraire, alors bon… lol! Comme si c'était l'excuse à ma bêtise!
[4] Auteure: Tout simplement! Des erreurs comme ça, j'en fais tous les jours!(C'est ironique….)
[5] Non, un mazoku ne pleure pas. Ca n'a même pas un corps physique, alors…. donc, les yeux humides sont une liberté prise sur la réalité du monde de Slayers : P loool… c'est trooooop OOC (hors-personnage), ce que je viens de lui faire faire!!!!!!!!
Autres notes: tous les persos appartiennent bien à H. Kanzaka et Rui Araizumi, sauf Nathos… euh, bref, si vous connaissez pas Lei Magnus ou d'autres persos que je cite, bin y'a un super site qu'en parle….. en français…. je sais plus l'adresse……lol!
