Notes de l'auteure:Wouhouuuu! Et voilà le chapitre 4! En-fin! Wéééé!
Chibi-Xelly: Nous ne lui appartenons pas. Moi et le reste des Slayers sommes les créations d'Hajimé Kanzaka et de Rui Araizumi. Ce sont les dieux suprêmes de notre monde. Ils ont même créé L-sama! Le seul perso qui appartienne à l'auteure, c'est Nathos et regardez ce qu'elle en a fait! Pffff. Y'a aussi les prêtresses, mais elles, c'est presque de la figuration.
Mini-Xellis: Boh, t'es dur! Bon ce chapitre est encore pas assez long à mon goût, mé c'est pas grave, vaut mieux que ce soit comme ça parce que je pers vite patience! Ah! Au fait! Je suis contente d'être lue par une personne! Je suis contente que Koneko Metallium-san m'ait envoyé une review! Je suis fière d'être citée dans ses notes d'auteur! Je ferai une fic plus longue que la sienne! Je vaincrai! Je déconne... L'auteure se met à partir dans une crise de gloussement face à sa propre bêtise
Chibi-Xelly: Elle est folle.... au secours.... sortez-moi de là... arh.... snifsnif.....Waaaaaaaah!(Il pleure)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4: Wah! ENCORE des épreuves??????
------------------------------------------------------------------------------------------------
« FIREBALL!!!!!!!!! »
Lina ragarda avec satisfaction le camp des bandits partir en fumée, dans une explosion bruyante et incendiaire. Ah, elle était vraiment la meilleure! Elle soupira de satisfaction puis se jeta sur Gourry qui était en train de manger un morceau. Le combat était tout à fait normal, mais Lina frappait quand même un peu plus fort que d'habitude, Gourry remarqua. Il se demanda pourquoi, et se dit qu'elle devait être fachée après lui pour une raison qui lui échappait.
En effet, Lina était un peu fâchée. Elle aimait tout savoir, tout contrôler, et là, Gourry gardait quelque chose pour lui. Quand ils étaient partis de la mer du chaos, L-sama avait confié à l'homme d'épée un objet que Lina n'avait pu voir, en lui disant que c'était à lui de trouver le moyen de s'en servir. Et à lui seul. Du coup, Gourry avait refusé d'en dire plus à Lina sur la nature de l'objet en question, et Lina en avait juste déduit que ce… chose était ce qui permettrait au grand blond qui pose plein de questions d'utiliser son pouvoir, étant donné que c'était le seul du groupe à n'en posséder aucun.
Le nouveau membre, Nathos, en avait,des pouvoirs. Et des particulièrement utiles, avec ça: il pouvait, par exemple, recréer des aliments à partir des choses qui l'entouraient[1]. Cela avait évité à Lina une crise d'anémie(du moins d'après les dires de la sorcière…), et il semblait que le… chose…. elfe? Non, il avait dit qu'il n'en était pas vraiment un, avait encore un tas de pouvoirs super pratiques dans le genre, et peut-être quelques uns utiles en combat… Par contre, ce type était…. bizarre. Pas vraiment d'autre mot pour le décrire, il était définitivement bizarre. Il semblait relativement indifférent à tout ce qui l'entourait, et même plus puisque lui compris semblait ne pas le concerner vraiment. Non pas qu'il était négligé, mais, trois jours auparavant, par exemple,il avait vu le rocher qu'avait lancé Lina à l'origine sur Gourry venir. Mais il n'avait même pas daigné l'éviter, et du coup il s'était retrouvé avec un bras cassé et la tête en sang. Et le pire était que cela ne semblait pas le toucher. Bref, il était… bizarre.
« Enfin, » pensa Lina en détournant le regard de l'elfe-mais-pas-vraiment-mais-en-tous-cas-définitivement-deux-de-tens' « Au moins, il n'es pas aussi désagréable que Zel… remarque, c'est normal, il parle pas…. »
La jeune sorcière se redressa après avoir fait un German Souplex à Gourry, pris toute sa nourriture, et annonça:
« Allez! on repart! »
Ainsi, la petite troupe se remit en route vers leur objectif bien peu précis: retrouver les deux futurs employés de L-sama manquants. Leurs indications? Pour citer le Seigneur des Cauchemars:
« Oui, bin ils se trouvent quelque part dans votre monde, je ne sais pas trop où. La description physique? Pas la peine, quand vous les verrez vous saurez que c'est eux. Peut-être. Bonne chance! »
Et c'était tout. Rien de plus. Et ça faisait un mois qu'ils se promenaient au hasard dans le continent de Filia, et demandaient des renseignements, au cas où ils auraient entendu parler de gens un peu particuliers. Autant chercher l'aiguille qui débloque l'épée de lumière dans une botte de foin![2] Au bout de quelques heures de marche, ils arrivèrent devant un temple. Xelloss sortit son guide de la région, et lut:
« Il est dit qu'en ce temple résonnèrent cris de bataille et de douleur pendant des jours. Cela provenait d'un combat entre un grand héros et la terrifiante Sherra… prffff terrifiante… aha… désolé, je continue. Cela se passait il y a moult années… ouais, c'est vrai, ça fait une paye que Serra-pouffette a pété son plomb ici… oh, désolé… argh! Non, Lina-san! Tapez pas, j'ai déjà la migraine! D'accord, j'arrête avec mes commentaires idiots! Alors… euh… ah. Le mazoku ignoble battit en retraite. Mais, il y a peu de temps, un autre démon maudit a niché sa demeure ici, chassant prêtresses et prêtres. Et le descendant du grand héros est venu débarasser le temple de la lie du monde qui l'infestait. Depuis, ce puissant mage-guerrier y réside… pas très sympa pour les mazokus, ce guide…. euh… me regardez pas comme ça, Lina-san, je continue. Euh… et… veille… euh….. »
La sorcière commençait à s'impatienter.
« Quoi? Tu sais plus lire?? »
« Ah, c'est pas ça, mais le Soleil est en train de se coucher, et je n'y vois plus grand chose… »
« BAKA! T'as qu'à enlever ces stupides lunettes de soleil! T'as l'air d'un blaireau en plus! »
En effet, Xelloss avait des lunettes noires posées sur le nez, ajoutant à l'étrangeté de son nouveau look: L-sama avait bien tenu sa parole et l'avait fait retourner à son éspèce d'origine, et, bien qu'il refûsa de dire ce qu'il était maintenant, plusieurs changements étaient visibles. Des oreilles pointues à peu près de la taille de celles de Filia dépassaient de ses mèches, et ces dernières étaient d'ailleurs en partie violettes, comme avant, mais certaines étaient argentées.. De plus, ses vêtements étaient différents, puisqu'il n'était plus au service de Zelas. Ca n'avait pas tant changé que ça, mais, en tous cas, les vêtements étaient entièrements noirs. Xelloss avait supplié L-sama de ne pas lui faire porter de jaune comme Zelas l'y avait obligé, et La Mère De Toute Chose avait cédé. Et donc, depuis le début, Xelloss portait aussi des lunettes noires… « La honte, » pensait Lina. Mais Xelloss décrétait qu'il préférait pour l'instant, mais que, quant au pourquoi, Sore wa himitsu desu... En attendant, il ne les quittait pas de la journée.
Retour aux Slayers… « Vous pensez que ce descendant de héros est un de ceux que nous cherchons? » Demanda Améria, un air plein d'espoir sur le visage. Zel s'approcha d'elle, et lui posa la main sur l'épaule en souriant légèrement. Lina leva un sourcil. Encore un mystère. Durant leur bataille contre l'armée de Deep-Sea-Dolphin, ils avaient disparu une semaine, et, quand ils étaient revenus, ils téaient ensemble et très heureux. Comment ce miracle s'était produit, elle n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, Lina ne savait pas si c'était la main sur l'épaule, le sourire ou autre chose, mais l'expression d'Améria s'éclaira, et elle fit un petit signe d'acquiescement à Zelgadis. Voilà qu'ils se comprenaient sans se parler… étrange.
« Bon! » s'écria Lina « On verra ça demain! pour l'instant, on trouve un auberge, on mange, et on dort! Filia, je sais que Xelloss t'a énervée, toi aussi, mais arrête de le frapper, il n'est plus aussi résistant depuis qu'il n'est plus mazoku… »
Filia rangea sa massue et tira la langue à l'ex-mazoku-mais-peut-être-encore-un-peu-mais-en-tous-cas-sûrement-plus-autant-qu'avant, qui était écroulé par terre, inconscient. Ce fut Nathos qui écopa de la corvée de le porter sur son dos jusqu'à l'auberge. En fait, depuis quelques temps, c'était Nathos qui écopait de 99% des corvées, vu que ça n'avait pas l'air de le déranger. Ils dénichèrent une auberge, résevèrent des chambres, mirent Xelloss qui était toujours inconscient et maintenant couvert de bandages dans son lit ( « dépenser de la magie de guérison pour lui? Et puis quoi encore???? »- Lina), et descendirent prendre leur dîner. Xelloss, de toute façons, était encore en partie mazoku (Filia était formelle là-dessus), et donc guérirait au cours de la nuit. Plus ou moins. Suffisamment pour venir avec les autres au temple, en tous cas. Le dîner fut aussi mouvementé que d'habitude, puis, après s'être rassasié, chacun partit se coucher.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, au petit déjeuner, Filia en vint à frapper Gourry ( et Lina sauta sur l'occasion pour chiper leur nourriture), car celui-ci, dans sa précipitation pour engloutir tout ce qui se trouvait sur la table, avait mangé le petit déjeuner de Val, qui s'était mis à pleurer. Filia avait commencé à hurler après l'homme blond en le frappant, Gourry à crier de douleur, Lina continuait de manger bruyamment, tandis qu'Améria montait sur le dossier d'une chaise afin de sermonner l'homme d'épée sur l'injustice de son acte. Elle était obligée de brailler par dessus les cris et les pleurs, et, en faisant ses mouvements habituels de justicière, tomba du dossier de chaise sur la table dans un bruit gigantesque de vaisselle cassée. Il y eut un momlent de silence abasourdi, et Zel se reboucha les oreille en préparaition du prochain vacarme. Cela ne tarda pas, et Lina se jeta en hurlant sur la pauvre princesse aux frais de laquelle était le repas. L'ardente sorcière lui fit regretter amèrment sa maladresse par une série de prises de catch particulièrement impressionnantes. Tout cela très bruyamment, bien sûr, étant donné qu'Améria hurlait, Lina criait, Gourry, de nouveau chassé par Filia et sa massue lui criait de lui pardonner, et Filia criait pour ce donner du courage. Val-chan, impressionné par la violence du spectacle de catch féminin se déroulant sous ses yeux recommença à pleurer, et à pousser des cris de terreur.
Les autres clients de l'auberge, terrorisés, n'osaient rien dire, ni se plaindre. Finalement, le bazar finit par se calmer. Un silence relatif revint peu à peu, et Lina commanda un nouveau déjeuner. A côté de la cacophonie précédente, la bagarre entre Lina et Gourry pour la nourriture sembla très silencieuse. Quelques minutes plus tard, une serveuse fit tomber un plateau en fer sur le sol carrelé de la cuisine.
Xelloss dormait encore lorsque le tourbillon de folie traversa la partie restaurant de l'auberge. Et il continua de dormir pendant ce temps. Par contre, lorsque la serveuse fit tomber son plateau, il se réveilla en sursaut. Il commença à grommeler.
« Ils ont mal choisi l'auberge, on entend tout et c'est bruyant… »
Il commença à s'étirer, mais y renonça en grimaçant. Il était encore trop courbaturé… mais au moins, les plaies étaient refermées. Il s'habilla et descendit, mit ses lunettes de soleil sur son nez puis s'installa à la table et mangea. Depuis qu'il n'était plus mazoku, plus vraiment, il devait manger un peu. Remarquons que là, il mangea beaucoup, pour rattraper le repas sauté et à cause du sang qu'il avait perdu.
Quelques temps plus tard, Nathos descendit. Ce dernier n'était pas vraiment un lève-tôt. Le déjeuner se termina, et ils se décidèrent à aller au temple rencontrer ce mystérieux héros.
Arrivés devant l'entrée du temple de L-sama, ils se demandèrent comment se présenter. Une prêtresse arriva, et leur demanda ce qu'ils voulaient. Quand ils annoncèrent qu'ils voulaient rencontrer ce fameux type qui avait vaincu le démon, elle ouvrit de grands yeux et dit qu'ils ne pourraient le voir que s'ils passaient les épreuves imposées.
« DES EPREUVES????? » s'offusqua Lina « MAIS CA SERT A QUOI? C'EST DEBILE! »
La pauvre prêtresse eut l'air paniqué, et leur dit que le héros refusait de voir quiconque ne passait pas les épreuves. Et personne n'y avait encore réussi. C'était pour éviter d'être embêté par des touristes, apparemment. Bon… ils n'avaient pas le choix. Ils acceptèrent, et la prêtrese ouvrit une porte à côté de la porte principale, donnant sur un corridor. Elle leur dit d'attendre, et partit en courant. Quelques minutes plus tard, une femme âgée se présenta à eux.
« Je suis la grande prêtresse de ce temple. Je vous préviens, les épreuves sont très difficiles, et parfois dangereuses. Vous allez être séparés les uns des autres, et vous devrez récupérer chacun une clef. Si un d'entre vous n'arrive pas au bout, vous ne pourrez pas combiner les clefs pour ouvrir la porte, et vous ne pourrez voir le descendant du Tueur de Mazokus. Il n'est pas trop tard pour renoncer. Vous devrez prendre chacun une porte, et chaque porte mène à un couloir. Une fois passée la porte, il sera trop tard pour renoncer, vous devrez arriver jusqu'au bout, quel que soit votre état. De plus, comme vous êtes des sorciers, vous allez subir des épreuves plus difficiles. Sauf vous, » dit-elle en désignant Gourry « car vous êtes un guerrier. Votre passage à travers le couloir ne demandera donc pas de magie, mais ce sera quand même dur. Alors, un conseil, renoncez. »
Les Slayers s'entre-regardèrent, puis Lina prit la parole:
« Nous continuons. »
« Vous continuez? Mais… mais….euh… »
« Tut tut, pas de mais. Nous cherchons quelque chose d'important, et si on laisse ça nous arrêter, alors on est mal partis! Pas vrai vous autres? »
Le reste du groupe murmura son approbation, à l'exception de Filia:
« Mais, et Val? Il est trop petit pour se défendre!!! »
Là, tout le monde fut obligé d'admettre que Val posait un problème, il était si petit! Ses pouvoirs n'avaient pas du tout mûri, ils n'étaient pas puissants ni rien. Les utiliser n'était pas un problème, car la mémoire de sa vie antérieure lui permettait de savoir comment s'en servir. Le hic était qu'il n'avait pas encore les capacités pour le faire. Tout le monde tomba dans une profonde réflexion afin d'essayer de trouver une solution au problème. Personne n'avait jeté ne serait-ce qu'un coup d'œil au jeune dragon. Celui-ci tremblait un peu: il se sentait impuissant, il était un vrai boulet pour les autres…. si seulement il était plus grand! Si seulement… Flash
………………………………………................................................... Une lumière aveuglante entoura Val-chan, qui se mit à grandir. Quand la lumière s'éteint, il avait une taille adulte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notes:
Wééééééééééééé! Afini chapter four!!!!!!!!!! Celui ci était pas marrant à faire, vu que je l'ai perdu 2 fois, et que donc j'ai du le réécrire…. o
Chibi-Xelly: Voilà l'intêret de sauvegarder souvent quand on tape…
Mini-Xellis: Mouais. Maintenant je me méfie…. Ahhh… je sens que je vais m'éclater pour les prochains chapitres! Pauuuuuuuuuuvres Slayers! Niahahahah…..
Slayers: O.O Ce rire…..
Nagha: Il fait peur…
Mini-Xellis: Nagha? T'es pas dans la fic, alors dégage! En plus, tu oses trouver mon rire effrayant???????
Nagha: héhé.. oui…. OOOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH!
Mini-XellisSlayers:Argh! Zai-jian! (si vous savez pas ce que ça veut dire, lisez Et Cetera!)
[1] On fait simple, parce que le truchement des atomes afin de synthétiser des molécules, je doute que les Slayers en aient jamais entendu parler….
[2] Mais si. Tout le monde se souvient de cet épisode de la saison 1. Non?……………. .
