Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Je rajouterais p-e quelques perso de mon invention mais ce n'est pas sur
Titre : Tu ne te souviens pas ?
Genre : slash, yaoi, lemon. (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)
Couple : Harry Potter/Drago Malfoy
Résum : Harry Potter se réveille dans un grand appartement à Hogsmeade. Après avoir vaincu Voldemort il est tombé dans le coma pendant quelques mois. Ne pouvant rester à l'école et les Dursley ayant étés tués, il est donc hébergé dans l'appartement de Drago. Mais lorsqu'il se réveille il y a comme un « petit problème »
Rating : R puis NC-17
Chapitre 1 : Réveil difficile
POV DRAGO
Cela fait maintenant deux mois qu'Harry est dans le coma. Chez moi. Non,non, je n'y suis pour rien bien sur, en fait je suis plutôt chargé de « prendre soin de lui » comme dirait Dumbledore.
Dumbledore...j'ai toujours fait semblant de le prendre pour un vieux grincheux mais j'ai toujours su qu'il avait un certain don, je ne sais pas trop lequel, pour voir au travers des gens. Je déteste ça. Et maintenant Harry est là. Mon Harry. Ma Némésis, chargé de me rappeller au monde des mortels..
Quoique pour l'instant il ne peut plus rien faire. Il ne fait que dormir. Pâle et apaisé. Il ne souffre pas, ses blessures ont guéries –les physiques du moins- mais il ne se réveille toujours pas.
Je sais qu'il à fait exprès, ce vieux roublard. Mais je pense qu'il n'a pas fait ça que pour nous protéger. Bien sur, il voulait le protéger des rares mangemorts qui n'ont pas été arrêtés mais aussi me protéger de la détresse, de la solitude, maintenant que tout mes proches sont morts. Mes parents, Severus.. je n'ai plus personne.
/Flash Back/
Dumbledore était derrière son bureau, regardant Drago très sérieusement
« Mr.Malfoy, vous êtes, il me semble, au courant de la situation physique de Mr.Potter »
« Oui.. bien que je ne vois vraiment pas en quoi ça me concerne. Désolant certes mais il savait que c'était un risque non ? »
« Oui bien sur, il le savait. Tout comme vous. Tout comme le professeur Snape.. Cependant, Harry est encore en vie. Mais il n'a nulle part où aller. Je ne peux pas le garder à Poudlard, il y a de nombreuses réparations à faire et il ne serait pas réellement dans de bonnes conditions. Il n'a plus de famille –comme vous- et à besoin de quelqu'un avec lui »
Craignant de comprendre, Drago le regarda –le fusilla du regard-. « Vous voulez dire ? »
« Oui, vous. Vous avez bien un appartement à Hogsmeade si je ne me trompe ... »
« Mr le Directeur !! Vous ne pouvez pas me demander ça !! Vous savez très bien quelles sont mes relations avec Mr Potter. De plus, il est hors de question que je m'amuse à faire le garde malade. Et s'il ne se réveille jamais ? Envoyer le a St Mangouste ! »
« Un médicomage est venu. Il est fort probable que Harry se réveille.. quand il le souhaitera. Mais St Mangouste est remplis de blessés et Harry n'a pas besoin de soins particuliers. Occuper un lit là-bas ne l'aiderais pas et serait très égoïste envers les malades qui ont besoin de soin. Quand à vos relations avec Mr Potter, Mr Malfoy, je pense justement les connaître assez, ou du moins m'en douter assez pour justement vous demander ÇA »
/Fin du Flash Back/
POV HARRY
Oulà là.. ma tête..où suis-je ? Une chambre.. une jolie chambre. Je me plais dans cette chambre. Est-ce ma chambre ? J'essaye de me lever .
1er essai : ça tourne. Ça tourne beaucoup. Très beaucoup même. /PAF/ Oups.. par terre 2e essai : A genoux.. doucement..va mieux. J'arrive à tenir sur mes jambes. Bon..j'crois que ça va aller si je marche doucement
Je regarde un peu la chambre. Grande (très), bien éclairé, avec une belle fenêtre donnant un jardin. Il y a des photos sur le mur. Des adultes, des enfants. Je ne reconnais personne. J'en déduis que je ne suis pas chez moi. J'essaie de me rappeler de ma maison ou de comment j'ai atterri ici.
Je ne sais pas.
J'essaie de me rappeler de mes amis, de ce qui c'est passé ces dernières années.
Je ne sais pas.
Je commence à paniquer..à vraiment beaucoup paniquer. Je ne me rappelle plus de rien. Je ne sais pas comment je m'appelle. Je ne sais même pas à quoi je ressemble ni où je suis.
Un miroir collé sur l'armoire. Je m'approche. Je me regarde dedans. Je suis brun. Musclé. Je crois que je me suis vu sur pas mal de photos qu'il y a dans cette pièce, je dois être dans un lieu ami je suppose..
Apparemment je dois être assez sportif, je dois pratiquer le Quiddich. Quiddich ? Tiens, ça je m'en rappelle. Je me rappelle du monde sorcier et des moldus. Je crois que je suis un sorcier.. je n'en suis même plus sur.
Quel âge j'ai ? Apparemment quelque chose comme 20 ans.. je suis assez grand. J'ai une cicatrice sur le front, et des grands yeux verts. Un petit nez. Je suis assez banal je pense. Ma peau est plutôt mate mais j'ai l'air plutôt livide.
Je regarde le reste de la pièce. Il y a des transfusions, des choses comme ça. Je dois être malade. Je ne vis sûrement pas seul ici. Je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte..
« Il y a quelqu'un ? »
FIN POV (pov général)
« Il y a quelqu'un ? »
La voix d'Harry retentit dans le couloir, frappant de plein fouet Drago. Se précipitant hors de sa chambre, il accouru jusqu'au salon sur lequel donnait la chambre d'Harry. La porte était ouverte. Harry le regardait avec un air étonné, voire légèrement effrayé.
« Harry... » dit Drago d'une voix blanche
« euh.. excuse moi mais.. je crois que je suis amnésique.. tu peux me rappeler qui tu es ? »
« Drago.. Drago Malfoy.. tu ne te souviens vraiment de rien »
« Je crois que non »
Il ne se souvient de rien ? Rien du tout ? De la guerre, de la mort, de la haine ? Quelle chance... Mais il semble tellement perdu, tellement.. innocent. Peut-être que Dumbledore savait. Peut-être que c'est ma chance, ma seule chance.. pour me faire aimer d'Harry
« Viens, je vais te raconter ..»
Waaaallla, bon c'était peut-être un peu court pour le début, mais cette fic ne fait que 3 chapitres (c'est pour ça que je l'ai faite passer avant les autres) avec bien sur un beau lemon au chapitre 3... Donc je compte sur vous pour les reviews (et si vous êtes sages et que j'ai pleins de reviews, je publierais les autres chapitres avant mardi)
