Disclaimer , Titre, Rating et autres avertissements dans le chapitre 1. Futur slash HPDM
RAR à la fin du chapitre comme d'habitude (merci bcp ts, j'vous adore)
Chapitre 2 : Alors, je m'appelle Harry Potter
« Alors je m'appelle Harry Potter. Et je suis plutôt connu. J'étais à Poudlard, à Gryffondor et je m'apprêtais à commencer des études d'Auror » se remémora Harry.
Dans la semaine il avait tenté de tout réapprendre. Le nom de ses « amis » dont il n'avait aucun souvenir, l'endroit où il était, les éléments principaux de la guerre et son but dans la vie. Cela rentrait facilement, ce qui était logique puisqu'au fond, il le savait déjà.
Mais quelque chose de nouveau le tracassait. Un détail, une broutille.. Drago. Il lui avait raconté les éléments importants. Difficilement il avait même parlé des morts, avec prudence pour ne pas que la douleur resurgissent trop vite. Mais Harry n'avait pas mal. Harry avait oublié. Il avait l'étrange impression de ne pas ressentir grand-chose à l'exception d'un profond désarroi. La seule chose qu'il ressentait à part ça il ne pouvait pas le définir. Mais il savait que cela concernait Drago.
Harry se leva de son lit et refit le tour de cette chambre. Il connaissait le nom des gens dont les photos étaient affichées au mur, il savait qu'il était sur beaucoup de ses photos. Mais il ne savais pas pourquoi. Il savait que Drago avait prit soin de lui.. mais il ne savait pas pourquoi.
Il se dirigea vers le salon, légèrement anxieux quand au questions qu'il envisageait de poser à Drago. Il s'installa sur le canapé. Drago était à son bureau, prés de la cheminé, juste en face d'Harry et lisait un livre de sorts
« Drago ? »
« Oui Harry ? »
« Est-ce que je peux te déranger une minute ? Il faudrait que je te pose encore quelque question »
Drago sourit. La soif de savoir d'Harry était insatiable, et c'était bien naturel. Etrangement, la présence d'Harry (et surtout son réveil) ne le gênait pas le moins du monde. Il était heureux. La guerre était fine, c'était les vacances et Harry, son harry était là. Son amour.
« Bien sur, je t'écoute » Drago se leva et vint s'asseoir près d'Harry sur le canapé, sentant une douce chaleur l'envahir au niveau du plexus
« Tu m'as beaucoup parlé de la guerre, de Poudlard, de tout ce qui faisait ma vie. Enfin de presque tout. Je crois que tu as oublié quelque chose. Toi. Et Toi et Moi.. Pourquoi je suis ici ? Qui es tu exactement pour moi ? »
« Dumbledore.. c'est lui qui a décidé ça. Je crois qu'il pensait que c'est ici que tu serais le mieux, parce que je ferais attention à toi »
« Est-ce que.. est ce que. Begaya harry Est-ce que tu es mon petit ami ? »
Drago s'étouffa un instant sous le choc. Il avait tellement envie de mentir. Tellement envie de dire que oui, qu'ils s'aimaient depuis longtemps ...
« Pourquoi demandes tu ça ? »
« Et bien en fait je ne sais pas trop. Je pense que je suis gay, parce que quand on est sorti dans la ville j'ai remarqué que je regardais beaucoup plus les garçons que les filles.. De plus je ne sais pas pourquoi je suis ici, il y a des photos de moi dans la chambre, beaucoup, sur différentes années donc j'ai pensé que tu me connaissait bien. On est donc ami. Voire plus. Et j'ai une sensation assez étrange en ta présence... »
Drago rougit. Comment devait-il lui expliquer ça ? Il se voyait mal dire « en fait tu es mon pire ennemi mais je t'aime depuis que quelques années et donc j'ai pris plein de photos de toi mais en fait tu ne sais rien et en réalité tu me déteste ». Il était obligé de mentir. Pour son honneur. Et pour avoir encore une chance
« En fait.. nous ne sortons pas ensemble. Mais c'est vrai que nous avons une relation.. étrange ». Drago sourit. Le mensonge par omission n'est pas vraiment un mensonge si ? Et puis, il n'était pas Serpentard pour rien
« Est-ce que tu es gay ? Tu as un copain »
Aie. Evidemment, maintenant qu'il avait implicitement envisagés qu'ils étaient amis il était plus ou moins obligé de se confier à lui.. mais si Harry retrouvait tout à coup la mémoire et décidait de se venger en révélant tout ? Mais il devait jouer le jeu.. pour tout tenter une dernière fois
« Oui je suis gay.. mais je suis seul »
Le cœur d'Harry bondit dans sa poitrine. Il ne connaissait Drago que depuis peu. Pourtant, depuis le début, quelque chose l'attirait en lui. Un sentiment étrange de compréhension, d'attention.
Il ne se souvenait de rien, certes, mais ce sentiment semblait lointain. Et bien que Drago n'ait pas beaucoup détaillé leurs relations passées il sentait une certaine ambiguïté. Tout était clair pour lui.. il était très fortement attiré par ce magnifique « Serpentard » blond.
Il se rapprocha doucement de Drago. Quasi-automatiquement, sa main se leva et passa dans les cheveux du blond qui se raidit sous la caresse.
Pris d'un soudain élan de hardiesse il s'approcha de l'oreille de Drago et lui chuchota tendrement à l'oreille
« Je ne sais pas du tout quelle était notre relation avant, mais la seule chose que je sais c'est que je suis très attiré par toi.. »
Drago était pétrifié. C'était harry ? Son harry ? Celui qui le détestait. Il avait suffit qu'il passe une semaine avec lui en omettant leurs rancunes et Harry devenait comme ça ? Son cœur se réjouissait mais son esprit était terrifié.
Harry poussa légèrement Drago dans le canapé et se mit à califourchon sur lui, l'empêchant de remuer.
Plein de douceur, il passa doucement ses lèvres sur celle de Drago. Sa langue jouaient avec les lèvres douces puis se fraya un passage pour aller jouer avec sa partenaire. Le manque de réaction de Drago fit place à des réactions que celui-ci ne pouvait ni ne voulait contrôler. Il passa ses bras autour du cou d'Harry et frôla avec lenteur sa langue. Leurs deux corps se frôlaient, se pressaient l'un contre l'autre. Drago ne put retenir un gémissement.
Drago s'était « réveill » et avait enfoncé son visage dans le cou d'Harry, sentant son odeur, passant avec douceur ses lèvres fraîches le long de son cou, le faisant frissonner.
Comme je l'aime, mon harry, mon amour. Et maintenant il est à moi, il est mien, et je le rendrais heureux autant que je peux
Avant même d'avoir pu retenir ses lèvres, Drago murmura à l'oreille d'Harry d'une voix rauque « Je.. t..'aime.. Harry...»
Il regretta immédiatemment ses mots quand Harry cessa le baiser, le regardant étrangement, apparemment étonné. Puis l'étonnement se transforma et Harry s'apaisa. Son sourire revint en même temps que ses baisers. Sa main caressa son cou, passa tendrement sous son t-shirt, retirant un frisson de plaisir à Drago, puis tenta de défaire la ceinture de son pantalon
« non » l'arrêta Drago
Harry cessa son mouvement, encore plus étonné qu'avant. Drago ne semblait pas prude, pourquoi ne voulait t'il pas aller plus loin avec lui s'il l'aimait ?
« On a le temps. Il y a 10 minutes on ne sortait même pas ensemble.. je ne veux pas aller trop vite »
Harry sourit et acquiesça. Au fond il était soulagé. Ils iraient à leur rythme...doucement..
Rhhaa, je sais je suis cruelle lol Mais rassurez vous, le lemon est au prochain (et dernier) chapitre !! J'attends vos reviews pliiizz :- )
RAR
Tout d'abord, merci à tous, et comme promis : Le chapitre 2 (et le 3 bientôt si vous êtes gentil etc)
zaz Ah ha, justement, tu verras...réponse au prochain chap !
Kitty-hp- Oui je sais, c'est un peu court mais bon, je l'ai fait dans l'idée de faire une fic courte, rapide. J'aime pas les one shots donc en fait c'est une fic dans l'esprit one shot lol. La suite arrive bientôt je pense.
Mel-Imoen Moouuuaah, ma bêta lectrice préférée !! Pour le lemon ben oui, normalement tu devrais même l'avoir dans ta boite l !! Et puis mon courage je l'ai, grâce à toi notamment -) !
Naya Redwolf Lol, j'adore le petit air suppliant.. bon ben comme tu vois j'ai craqué devant cet air : voici la suite !!
Hannange Merci, j'espère que la suite te plaira autant
Arch-nemesis's merci c'est très gentil (j'adore les gens qui adorent lol) mais pas la peine de s'agenouiller, la suite viendra vite (si ce chapitre plait)
Minerve Et oui, tu as bien deviné, c'est pas très très sage de la part du petit Dragon hein ! Mais bon.. enfin tu verras koi grand sourire
onarluca Merci beaucoup, j'espère que le chap 2 t'as plu aussi. La suite arrive bientôt.
ShadowSaphir Voyons, comment oublierais-je des reviewers aussi gentil ? Comme tu vois j'ai fais assez vite. Merci pour ta reviews -)
clém Wallla, la suite, t'as vu j'ai fais vite quand même !
Kushuma Looool, 'ttion, le style dominateur ne marche pas avec moi (quoique, avec un peu de compliments en dessous ça fait plaisir qd même lol)
