Disclaimer , Titre, Rating et autres avertissements dans le chapitre 1.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WARNING : Comme prévu, voilà LE LEMON (relation sexuelle détaillée), vous êtes prévenus (donc merci d'éviter toute reviews homophobes ou choquées, vous lisez en connaissance de cause)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 2 : Révélations
Un mois s'était écoulé. Le mois de juillet touchait à sa fin. Bientôt, Harry devrait reprendre les études d'Auror pour lesquelles il s'était décidé avant son coma. Cette pensée ne le réjouissait pas. Allongé dans son lit, il n'avait pas envie de se lever. Peut-être que, s'il ne se levait pas, la journée ne passerait pas et qu'il pourrait rester ici éternellement.. avec Drago.. Son Drago.. Mais bientôt il devrait partir, et même si Drago lui avait dit que tout irait bien, il savait que Drago lui- même redoutait ce moment.
Il était plongé dans ses pensées lorsque l'on frappa à la porte de sa chambre
« Entrez» dit-il d'un ton neutre
Drago passa dans l'embrasement de la porte et pénétra dans la chambre. S'approchant d'Harry il l'embrassa avec tendresse et douceur. Depuis ce mois, ils s'étaient énormément rapprochés, ils parlaient beaucoup, s'entendaient à merveille, et Harry sentait naître pour Drago des sentiments puissant, beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait.
Drago se détacha un instant. Il ressortit quelques instants de la pièce et rentra avec un plateau bien garni pour le petit déjeuner. Une rose rouge dans son soliflore fit fondre Harry
« Whaa.. c'est trop gentil fallait pas ! Pourquoi t'as fait tout ça pour moi ? »
Drago s'approcha d'Harry et lui chuchota à l'oreille « on est le 31 juillet »
Les yeux de Harry s'illuminèrent « J'avais complètement oubli ! C'est mon anniversaire ! Tu y as pens !!! »
« Comment voulais tu que j'oublie ? » dit Drago, souriant aux anges, ravis de la joie d'Harry.
Harry était heureux. Choyé. Jamais il n'avait ressenti un tel bien être. Il mangea doucement son plateau tout en dévorant Drago du regard. Il le désirait. Et il avait décidé qu'aujourd'hui il le ferait céder.
Drago avait toujours arrêté Harry quand il sentait que cela allait trop loin. Harry ne comprenait pas pourquoi.. Drago lui avait dit qu'il l'aimait pourtant. Et Harry savait que Drago le désirait.
Lorsqu'il eut fini son plateau Drago sortit de sa poche un petit paquet cadeau or et argent
« C'est pour moi ?? »
« Nan nan, pour la reine d'angleterre..bien sur que c'est pour toi gros malin !!! »
Harry se saisit précautionneusement du paquet et l'ouvrit avec douceur. Un écrin noir.
« Je me demande ce que c'est ! »
« Bon allez, tu l'ouvres ou tu discutes ? »
Harry sourit, conscient que Drago était très anxieux de la réaction d'Harry, alors que celui-ci était déjà comblé. Il ouvrit l'écrin. A l'intérieur, une très fine chaîne en argent retenait une espèce de minuscule boule en cristal à l'intérieur de laquelle une douce lueur rayonnait.
« Whhaaa.. c'est magnifique Drago ! Qu'est ce que c'est ?? »
Drago eut un grand sourire, content que cela plaise à Harry « La chaîne est en argent incassable. La boule aussi est incassable. En fait, son objectif n'est pas décoratif. Il a deux rôles. Le 1er est un rôle de protection et d'apaisement. Le pendentif peut sentir ta crainte ou ta frayeur et t'entoure de bien être, repoussant quelques charmes offensifs simple. Son 2e rôle est un rôle de gardien. Je t'expliquerais comment faire mais, en procédant d'une certaine manière, tu peux projeter une partie de toi en lui. Cela le renforcera et, si tu perds à nouveau tes souvenirs tu pourras les récupérer grâce à ça. »
Harry était ravi. Il posa discrètement le plateau sur le sol et attira Drago contre lui dans son lit.
« Tu es un ange. Mon ange » dit-il en parsemant sa peau de baisers. Doucement il enleva le t-shirt de Drago. Drago se blottit contre lui, peu conscient du désir imminent qui agitait présentement Harry.
Harry s'attaqua discrètement à la ceinture mais Drago s'en rendit compte
« Harry.... S'il te plait, je t'ai déjà dit non»
« Mais pourquoi Drago ? Je sais très bien que tu en as aussi envie que moi et pourtant tu joues le prude depuis 1 mois ! Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Tu ne m'aimes plus ? »
Drago semblait énervé, il secoua la tête « Bien sur que je t'aime.. tu le sais très bien »
« Et alors ? Tu doutes de mes sentiments ? Tu penses que je ne ressent rien pour toi ?»
« Tu ne comprends pas Harry .. tu ne peux pas comprendre. Tu crois que tu m'aimes. Tu te trompes. Et je ne veux pas que tu regrettes ton geste. Je ne veux pas que ce soit le Harry qui ne se rappelle de rien qui m'aime. Je veux que ça soit l'autre »
« Mais c'est pareil ! Les sentiments ça traverse la mémoire. Dès que je t'ai vu j'ai su que je t'aimais..et puis, on était amis non ? Qu'est ce qui te fait croire que je ne t'aimais pas avant ? »
Drago se leva vivement du lit, remis son t-shirt et s'apprêta à partir
« Ce qui me le fait croire ? Je t'ai menti Harry. Depuis le début. Tu n'as jamais été mon ami. Tu m'as toujours détesté. Et si tu crois m'aimer, c'est que tu ne te souviens plus. Et moi je veux un Harry entier. Un Harry qui se souvienne et qui m'aime. Je veux quelque chose d'impossible »
Drago sortit de la chambre en claquant presque la porte, laissant Harry seul à ses pensées, un étrange sourire sur les lèvres.
Au bout de quelques instants, Harry se rhabilla et sortit de la chambre. Le salon était vide. Harry craignit un instant que Drago ait pu partir, le laissant seul ici. Puis il se souvient de la chambre de Drago.
Il se dirigea vers celle-ci et entrouvrit discrètement la porte. Drago était sur son lit, la tête dans les oreillers. « Drago... »
« Pars Harry. S'il te plait »
"Ecoute moi.. laisse moi juste te dire un mot"
« Quoi ? »
« Pourquoi tu m'as menti . Je ne t'en veux pas, mais je veux savoir »
Drago se releva et s'assit face à Harry qui s'était mis sur le lit. Ses yeux étaient rougis mais il ne pleurait plus.
« Je t'aime Harry. Je t'ai toujours aimé. Et toi tu m'as toujours repoussé. Bien sur, je n'ai pas pu te montrer que je t'aimais puisqu'on avait l'habitude de s'insulter dès qu'on se croisait. Mais tu ne m'as laissé aucune chance de me racheter. Tu m'avais jugé dès le début. En te voyant ici, sans souvenir de la haine j'espérais pouvoir te faire changer d'avis sur moi. Mais le Harry qui est ici avec moi, qui m'acceptes, il ne m'acceptes juste parce que je lui ais menti. J'aurais voulu que tu apprennes à m'aimer sans que j'ai à te mentir.. »
Harry sourit, ému par la sincérité de Drago. Il s'approcha de lui et lui susurra « Hum.. je veux bien essayer Malfoy, si tu promets de ne plus traiter Hermione de sang de bourbe ni d'insulter Ron.. »
Drago se retourna vers lui, bouche bée,dans une expression de surprise assez comique « Mais.. depuis quand ...tu .. ? »
Harry baissa la tête, un peu honteux
"Euh.. disons que j'ai un peu menti.. on est quittes alors .. ? »
Drago commençait à comprendre « Mais tu n'as jamais ? Je veux dire, tu as toujours su ? »
« Non. Pas au début.. . J'ai réfléchis ces dernières semaines et je crois que j'ai compris. La guerre m'avait fait trop de mal et je ne trouvais rien de bien dans mon passé. Tout oublier, c'était un moyen pour survivre. Pour avoir une chance d'être heureux. Mais j'ai trouvé un moyen d'être heureux en me souvenant de tout. Quand tu m'as dit que tu m'aimais, l'espoir est revenu. Et ma mémoire avec »
« Mais pourquoi ... ? »
« Pourquoi je ne l'ai pas dit ? Pourquoi je ne t'ai pas repouss ? »
« Oui »
« Je ne t'ai rien dit parce que j'avais peur. Pas vraiment tout à fait confiance. Je voulais savoir ce que tu me dirais, si tu changerais des choses dans l'histoire. Et tu n'as presque rien changé. Je voulais savoir aussi si tu allais profiter du Harry tel que tu l'avais crée.. j'ai vu que non. Et tu as toute ma confiance maintenant. »
« Et.. »
« Si je ne t'ai pas repoussé.. au début c'était par curiosité. Je n'ai pas menti quand j'ai dis que j'avais une attirance pour toi qui me semblait très ancienne. Je n'avais pas réaliser l'origine de notre haine jusqu'à ce jour..en fait, je te refoulais comme je refoulais mon homosexualité et toute attirance envers un homme. Je voulais te connaître comme tu voulais que je te connaisse. Te laisse une chance. Pour que tu restes aussi gentil et attentionné, que tu ne te retranches pas dans la haine » « Je n'aurais pas pu.. je ...je.. je t'aime »
Harry s'approcha un peu plus de Drago et passa doucement sa langue sur ses lèvres.
Drago sursauta
« Chuuuut.. ne t'inquiètes pas.. ce n'est que moi. Le même Harry que tout ce mois.. tu n'avais pas aussi peur avant. » « Mais je croyais que tu ne savais pas »
« Oui. Mais je savais. Et je t'acceptes » puis, dans un chuchotement quasi inaudible « et cette fois, c'est le vrai Harry qui a envie de toi.. vas-tu le laisser faire ? »
Drago frissonna et cette fois, ce fut lui qui attira Harry dans le lit et se colla contre lui
« Tu as oublié, un Malfoy n'est jamais dominé. Et puis, tu es à moi, Harry Potter »
Harry, bien décidé à ne pas se laisser faire si facilement, se jeta sur Drago pour lui arraché son t-shirt.
Après un combat acharné, les deux garçons se retrouvèrent torse nu, essoufflés.
Harry, frustré de ne pas avoir profiter du corps de Drago avant, avait des gestes brusques et semblait vouloir sauter sur Drago dans la seconde. Celui-ci au contraire voulait prendre son temps. Profiter de ce moment.
Retenant les poignets de Harry au dessus de sa tête avec une main, il commença à poser des délicats baiser dans son cou, alternant les caresses de ses lèvres au passage de sa langue. Harry remuait et gémissait sous la torture, apparemment désireux d'en faire autant à Drago.
Son autre main finissait de déshabiller Harry, le laissant dans un état d'excitation plus que visible. Drago sourit, content de son effet. Sa paume chaude apprenait les courbes de son amant, envoyant des frissons dans tout le corps de Harry.
Tout à coup, Drago se sentit étrangement mal à l'aise. Harry n'avait pas dit qu'il l'aimait. C'était sa première fois. Il ne fallait pas qu'il regrette, il fallait qu'il soit sur que c'était bien Drago qu'il voulait.
Mordillant son oreille, Drago lui chuchota « est-ce que tu es sur ? Tu ne regretteras pas ? »
Harry grogna sous ce soudain doute de Drago. Se libérant de son emprise il se mit à califourchon sur Drago pour lui faire subir ses douces tortures.
Lui retirant avec douceur son pantalon puis son boxer, il remonta le long de son ventre, sur son nombril « je » puis au niveau de son cou « t'aime » et dans son oreille « Drago ».
La voix douce et sensuelle de son amant prononçant son nom accentua son érection. Harry mordilla doucement l'oreille de Drago et posa des petits bisous sur tout le haut de son corps pendant que sa main descendait vers le sexe de Drago.
Drago gémit lorsque la main chaude et douce d'Harry se mit à faire de lent va et vient. Harry étant trop occupé pour avoir peur, Drago en profita pour saisir son sexe à son tour et le caresse et, de l'autre main, glisser doucement un doigt en lui doucement.
« Drago.. » gémit doucement Harry, sous le coup de la surprise.
Relevant tendrement Harry vers lui, il se glissa sous son ventre et remonta ses hanches au niveau de son visage. Harry se tordait sous l'excitation, conscient de chaque geste et chaque intention de Drago.
La langue de Drago vint doucement contre le membre gonflé d'Harry, lui soutirant des gémissements et des mots incompréhensibles. S'enroulant et se déroulant, la langue cessa rapidement. Harry grogna de frustration puis de plaisir lorsque la langue fut remplacée par la bouche toute entière, à l'intérieur de laquelle la langue de Drago continuait de torturer le bout du gland.
Drago profita de l'inattention d'Harry pour glisser un deuxième doigt en lui et commencer à faire des mouvements de ciseaux. Harry était tellement concentré sur les mouvements de la bouche de Drago qu'il ne souffrit pas de cette « intrusion » ressentant une vague de plaisir.
Drago enfonça un troisième doigt, effleurant la prostate d'Harry qui se tordit de plus belle ses attouchements « Drago... oh mon dieu.... ». Ne pouvant plus se maîtriser, il se libéra dans la bouche de son amant.
Drago avala la semence et remonta vers Harry, qui l'embrassa tendrement, goûtant son propre goût avec curiosité. Drago se releva légèrement, installant avec amour Harry sur le dos. Se mettant à califourchon sur lui il saisit un pot de lubrifiant et en enduit doucement son sexe sous les yeux gourmands d'Harry
« Prends moi.. je veux te sentir en moi.. maintenant » chuchota Harry, comme pour donner confiance à Drago, le faisant frissonner d'excitation.
Harry avait l'air si étroit.. et si livré corps et âme à Drago. Comme il l'avait toujours voulu. Soulevant avec précaution les hanches de son amant, Drago commença lentement sa pénétration, pour ne pas blesser Harry. Il s'avança doucement. Harry gémissait, déchiré entre la douleur et le plaisir.
« Vas y d'un coup.. s'il te plait »
Comprenant la douleur d'Harry, il le pénétra rapidement. Sa main était redescendue sur le sexe d'Harry.
Il commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide pendant que sa main faisait de même. Harry gémissait mais de plaisir. La douleur avait presque disparu.
Le sexe de Drago vint frapper la prostate d'Harry qui laissa échapper un cri de surprise avant de se laisser submerger par le plaisir
« Plus vite, je t'en supplie »
Obéissant à la volonté d'Harry qui allait de pair avec la sienne il accéléra les mouvements, confondant leurs gémissements puis leurs cris de jouissance. Ils se libérèrent en même temps, apaisés et heureux.
Drago s'effondra sur le torse en sueur de son amant. De son amour. De son Harry. Harry l'attira vers lui, se blottissant contre son corps musclé.
« Je t'aime Drago. Et je maintenant, je ne veux plus jamais oublier » dit-il, encore haletant.
Drago le regarda dans les yeux, une lueur d'amour intense passant entre eux deux
« Tu restes avec moi ? »
« Pour toujours »
¤FIN¤
Wallllllllllllllllllla c'est THE END, une petite fic en 3 épisodes, j'espère qu'elle vous a plut, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis !! gds yeux implorant de l'auteur qui veut bien une 'tite reviews Pour ceux qui suivent mon autre fic, la suite devrait être là demain ou après demain si tt va bien !;-)
RAR
Zaz En fait je fais que 3 chap parce que je sais pas faire de one shot mais c'est dans un esprit court avec une histoire pas trop développer. A part ça je trouve que tu imagines Harry très sournois quand même.. il n'oserait pas.. quoique..lol
Lululle Ben là c'est le dernier chapitre !! En général pour mes fics j'essaye de ne pas mettre d'une semaine entre 2 chapitre
clém Bah de rien c'était si gentiment demandé. Sinon, heureusement que tous les lecteurs sont pas aussi perspicace que toi parce que sinon ça casserait tout le suspens à chaque fois. Je ne voulais pas que ça soit si prévisible.. snif
Mel-Imoen Tu sais très bien que tu as le droit de "pointer ton nez" dans toutes mes fis comme tu veux, en plus ça me fait tjrs très plaisir donc.. et sinon comme tu vois j'ai rectifié ma « petite erreur technique » dans le lemon lol
Naya Redwolf Oui, dsl, pour cette fic là il n'y a que 3 chapitres.. cependant j'ai 1 autre fic en cours et encore 2 autres qui sont naissantes dans ma tête donc .. et puis on dirait pas comme ça mais ça prend du tmps tout ça !! lol
Minerve C'est gentil de pardonner à Drago.. de toute façon on a pas le choix, il est si mignon !! Sion pour les sentiments je crois qu'Harry ne sait pas trop lui-même en fait..
onarluca Merci beaucoup, voilà donc le 3e chapitre !! ) Sinon, j'ai lu mysterieux eden hier et j'aime beaucoup, vivement la suite (mais michant snape ! michant ! lol)
Onna Heera Bis Si ça peut te rassurer je DETESTE Drago dans les bouquins ou même dans le films. Par contre dans les fics et dans mon imagination je le préfère, je veux bien le même d'ailleurs !
ShadowSaphir Merci beaucoup :-)
Kitty-hp- Alors, t'avais bien devin ? J'espère que c'est à la hauteur de tes espérances ! Zouz
