Bon, c'est ma première fanfic sur ce
site, donc soyez indulgents!! Sinon, aucun perso ne m'appartient,
voila. Bonne lecture. Et reviewez SVP!!!
Ca y est. Je viens de voir cet éclair vert. La dernière couleur que je verrai...la couleur de tes yeux. Tes yeux dans lesquels je voudrais me perdre une dernière fois. Mais il m'en empêchera. C'est affreux, je t'entends crier, je voudrais que tu vives... de tout mon cœur, je voudrais que tu aimes notre fils pour nous deux, et pourtant...et pourtant je souhaite que tu me rejoignes...parce que je ne suis pas sur de pouvoir vivre sans toi.
En fait, je crois que j'ai su dès la première seconde que je ne pourrais plus jamais me passer de toi, de tes yeux, de ta bouche... Bien sûr, la deuxième seconde fut moins joyeuse : quand tes yeux se sont remplis de colère et que ta bouche s'est mise à m'insulter ! Je t'ai aimé si longtemps sans le savoir...tant de temps que j'aurais pu passer près de toi, à t'aimer...à t'aimer comme je t'aime aujourd'hui, et plus encore.
Tu m'as appris tant de choses. Tu m'as surtout appris à vivre, et à aimer. A aimer les autres tellement plus que moi-même. Toi, si belle, si entière, tellement vraie et lui, si petit avec tes grands yeux. Je le regarde et je te vois et j'espère souvent que tu me reconnais dans ses cheveux si fous, si noirs...cette couleur qui me rappelle Sirius...mon frère.
J'espère qu'il sera un père pour notre fils, et ami aussi fidèle pour lui qu'il l'a été pour nous. Je m'en veux de devoir l'abandonner. De vous abandonner. Toi, Harry, Sirius...et Remus. Notre cher Remus, si persuadé d'avoir quelque chose à se faire pardonner. Ami si fidèle et si pur. Il n'a pas mérité son destin, comme nous ne méritons pas le nôtre.
Je ne crois avoir mériter de mourir ce soir, sans voir notre fils grandir...sans le voir jeter son premier sort, tenir sa première baguette...et bien sûr, prendre pour la première fois le Poudlard Express ! J'aurais tellement voulu voir tous ces moments...les vivre avec toi.
Je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre avec Remus, puis toi. Sirius et moi avions déjà vu Poudlard mais je dois dire que l'effet ce jour là fut totalement différent. Je crois que tu m'as détesté à la première seconde où tu nous as aperçus ! C'est d'ailleurs ce qui faisait tout ton charme...du moins jusqu'à je te regardes avec des yeux d'ados de 16 ans...et que la femme éblouissante qui est en toi me saute à la figure !
Tu étais si belle dans cette robe émeraude...une apparition, la principale cible de mes sorts (hors Serpentards bien sûr !) c'était soudain transformé en déesse..., tu étais si belle que je ne l'oublierai jamais. J'ai tellement voulu que tu reportes cette robe à notre mariage ! Je garderai cette image de toi toute ma vie, même si elle se termine à l'instant même. Cette magnifique femme que je verrai toujours drapée d'émeraude, s'avançant vers moi en souriant...Tu es là. Je te suis...je suis à toi pour l'éternité.
Tu m'as ouvert les yeux sur un monde que je croyais connaître et que je
n'avais qu'imaginé.
Tu m'as appris à vivre quand je ne faisais qu'exister
et pour ça je te remercierai jamais assez...
que pourrais-je ajouter, part...je t'aime.
Je t'aime ma Lily, tu es la seule femme que j'ai aimé, et tu restera à jamais dans mon cœur.
Tu m'as appris à vivre quand je ne faisais qu'exister
et pour ça je te remercierai jamais assez...
que pourrais-je ajouter, part...je t'aime.
Je t'aime ma Lily, tu es la seule femme que j'ai aimé, et tu restera à jamais dans mon cœur.
I LOVE
YOU
GOOD BYE
GOOD BYE
