Auteur :Natsu (Wolfy).

Titre : je répète pas… moi je le sais. Si vous vous en souvenez plus, allez voir les chapitres précédents.

Base : … tjs gundam wing… je crois… quoique… vu que c'est Zak le perso principal, je suis plus très sure maintenant.

Genre :  sérieux( celui qui rigole aura à faire à mon chat), OOC (je crois), grosse discussion entre 1 et 2… et… peut-être un bisou. Ché po… vous verrez bien

Couples :  voir les chapitres précédents

E-Mail : pour les menaces de mort, les colis piègés, les réclamations, les offres de glaces Hagen Daze (je crois que ça s'écris comme ça), c'est wolfynatsuaol.com 

Disclaimer :  i son pa na mwa… gros snif de la mort.. mais un jour je les aurais !!!!! Niak niak niak !

NdA :  j'avais pas envie d'écrire la suite. J'aime pas les scènes comme ça !!!!! C'est d'une complexité parfois… les 3 mois prévus se sont transformé en 1an et quelques mois… donc… LA SUITEUH !!!!! (enfin, pour ceux qui lisent…T-T)

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des reviews!!!!!!!!!!!!! Et surtout un grand merci à Zorca pour son aide dans ce chapitre et pour le mois d'août 2003!!!!!!!!!!!!! J't'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tite note : les musiques écoutées pour écrire la fin de ce chap sont celle de Noir. Merci Maga ma san ! et aussi Sen to Chihiro no Kamikakushi (j'aimeuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!)

Chapitre 18[MR1]

« Duo, je dois te parler… »

Le temps semblait s'être suspendu. Que venait-il de se passer à l'instant ?

L'américain avait stoppé sa progression. Il avait lâché sa veste et celle-ci se retrouvait désormais à ses pieds. Pourquoi ces bras autour de lui ? Et Heero dans son dos ? Que voulait-il lui dire… ? Bizarrement, le natté [MR2] se trouvait déconnecté de la réalité. Il ne réalisa même pas que le japonais lui avait pris la main afin de l'entraîner à sa suite.

Sa langue semblait endormie… Il ne savait que dire, ni que faire… Son corps et son esprit étaient déphasés avec le monde. Si on lui avait dit que les colonies venaient d'exploser, il n'aurait pas réalisé.

Bientôt, il se retrouva de nouveau assis sur un des fauteuils du salon. Heero était face à lui. Il l'observait… Mais Duo n'arrivait pas à lever les yeux.

%%%%%%%%%%%%%

POV Duo

Vous avez déjà eu l'impression d'être une poupée dont on aurait coupé les fils ? Et bien, c'est ce que je ressens en ce moment. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je sens le regard de Heero… J'aimerai relever la tête et plonger mes yeux dans ses iris si bleues ! Ces cobalts… Mais je n'y arrive pas… C'est pathétique hein ? Moi, le grand Duo Maxwell, le Shinigami, je reste muet et paralysé devant un de mes amis. Devant celui que… Non ! Il faut que j'arrête. Jamais… je ne pourrai voir mon rêve… se réaliser…

Fin POV

%%%%%%%%%%%%%

Les deux garçons étaient face à face. L'un cherchait le regard de l'autre, alors que celui-ci le fuyait involontairement. L'américain fut bientôt sortit de ses pensées. Heero venait de lui prendre la main et la serrait avec… une tendresse ?… trop douloureuse pour le natté.

« Duo… »

Le moment était venu. Il avait enfin rassemblé son courage. Mais maintenant, il lui fallait trouver les mots.

Duo n'avait pas la moindre idée de ce dont voulait lui parler son ami. Peut-être qu'ils avaient reçu une mission ? C'était possible. Après tout depuis qu'ils avaient éloigné Zak de son mentor, ces dernières avaient été confiées exclusivement aux pilotes 03, 04 et 05. Oui… C'était ça. Sans aucun doute. A moins qu'il ne veuille lui faire la morale pour une de ses probables bêtises. Mais dans ce cas, ce serait injuste. Depuis leur arrivée dans cette maison, il s'était tenu tranquille. Pas une seule plaisanterie, pas de farces… Pas qu'il s'en soit empêché, non. Mais… il n'avait pas eu envie d'en faire. C'était tout.

Finalement, le japonais reprit la parole. Il savait ce qu'il voulait dire mais pas comment l'expliquer. Il n'avait pas la manière de le faire… Mais quand le sujet était important, les mots venaient tout seuls, non ? Il ne restait plus qu'à espérer que le natté [MR3] l'accepte.

« Duo. Je suis désolé pour le comportement que j'ai eu avec toi. Je voulais te le dire il y a un moment déjà, mais je n'en ai pas eu l'opportunité. »

« Mais… »

« S'il te plaît, laisses moi continuer. »

L'américain avait relevé le visage et observait à présent son ami. Cette fois c'était ce dernier qui avait la tête baissée. Il continua cependant de parler, gardant les mains de Duo dans les siennes.

« La première fois que l'on s'est rencontrés, je voulais éliminer Réléna, et tu m'en as empêché. A ce moment là, je ne te cache pas que je t'ai haï. Je sais ce que tu vas dire :'' le soldat parfait ne connaît pas les sentiments, alors comment as tu pu me détester ?'' Et bien je pense que ce jour là, j'ai commencé à changer… Toi, mieux que quiconque as pu voir la différence, et ça, c'est grâce à un certain baka natté[MR4] . »

Le dit ''baka'' ne put retenir le sourire qui lui venait aux lèvres. A ce moment là, le soleil faisait pâle figure à côté de la luminosité de ce dernier. Heero continua de parler, ratant tout cela.

« Lorsque nous avons dû nous rassembler pour nos combats, je t'ai réellement maudit. Je souhaitais que tu y restes pendant l'une de nos missions… En fait, j'avais surtout envie que tu arrêtes avec ton ''Je suis Shinigami ! Je ne peux mourir que si je le décide [MR5] !'' Mais il s'est avéré que tu as survécu. De plus en plus souvent nous nous sommes retrouvés ensemble pour les infiltrations et ton comportement m'a intrigué. Petit à petit, j'ai essayé de te comprendre… et un jour, j'y suis parvenu. Tu ne te battais pas pour les colonies… ni pour toi… tu le faisais pour tous ceux que tu as connus et qui sont morts. Tu le faisais pour ceux que tu aimais. Tu le faisais pour nous… Tu disais que j'étais inconscient… que je ne cherchais qu'à mourir… mais tu es comme moi… »

Duo baissa la tête.

« Ainsi, il a réussi à me percer… »

« Je pense que les autres ne l'ont pas remarqué. Peut-être Quatre, grâce à son empathie, mais j'en doute. Sinon, tu aurais déjà eu droit à des remontrances. »

Il se mit à sourire doucement. En effet, si le petit arabe s'en était aperçu, l'américain se serait fait chauffer les oreilles et les fesses. Il réfréna son rire et continua.

« Lors des missions, tu fonces toujours tête baissée, sans réfléchir. La première fois que je t'ai vu piloter ton armure, j'ai cru voir la mort… Mais finalement, non. Tu restes Duo. Seulement, il y a une chose que je veux que tu saches, et ensuite, je te laisserai en paix. »

Heero releva le visage, et posa une de ses mains sur la joue de Duo afin qu'il le regarde.

« Toi, tu te bats pour ceux que tu aimes. Tu ne te soucies pas de ta propre vie. J'agis de la même manière. A la différence qu'à mes yeux, il n'y a qu'une personne qui mérite que je me batte jusqu'à la mort pour lui construire un avenir de paix. Cette personne… »

Il approcha son visage de celui de son ami…

« … c'est toi. »

… et posa ses lèvres contres les siennes, en un chaste baiser, espérant ainsi réussir à lui faire comprendre la nature de ses sentiments. Lorsqu'il s'écarta quelques secondes plus tard, il vit son compagnon les yeux fermés, les sourcils froncés. Inquiet, il descendit sa main sur l'épaule de l'américain.

« Duo… ça va aller ? »

Personne n'aurait pu imaginer ce qui allait se passer par la suite, et encore moins Heero. Duo s'empara des mains du japonais et les posa sur ses joues. Il ne disait rien, pas un mot, et son visage avait une expression de retenue… Mais que pouvait-il retenir ?

Le premier pilote n'arrivait pas à parler. Ce qu'il fallait dire ? Il n'en savait rien. Mais la chose qu'il ressentait à ce moment là était une appréhension étouffante. Après tout, Duo sortait avec Hilde… et il serait normal qu'il le rejette. Mais que deviendrait-il dans ce cas ? Sans Duo, sa vie n'avait aucun sens. Sans lui, il n'avait pas d'avenir…

Les yeux fermés, l'américain ne bougeait pas. L'atmosphère semblait s'être gelée autour d'eux. Puis finalement, il ouvrit la bouche.

« Yes, I'm fine[MR6] . Je vais bien. »

Le soulagement intense de Heero passa inaperçu au regard du second garçon.

« Je suis désolée Duo. Il fallait que je te le dises. Sinon, je n'aurai pas été honnête envers nous deux. Toi, parce que j'aurai joué un jeu, moi parce que je me serai voilé la vérité. Je… »

« Tu n'as pas a t'excuser. Je suis heureux que tu m'es parlé de ça. »

Ses mains se resserrèrent autour de celles du japonais, et il ouvrit les yeux.

« Moi aussi… je ne me bats que pour toi. »

Un sourire étira ses lèvres. Le premier pilote releva la tête.

« Quoi… ? Mais… »

« Je t'aime Heero. »

Avec lenteur, le garçon aux iris améthystes approcha son visage de celui de son ami et déposa un baiser sur le côté de ses lèvres.

« Alors c'est vrai, tu acceptes mes sentiments ? »

Assentiment, puis autre embrassade, plus près de la bouche.

« Et tu n'es pas dégoût ? »

Cette fois, les lèvres se rencontrèrent totalement.

« Pourquoi le devrais-je ? Mes sentiments sont partagés, c'est tout ce que je souhaitais. »

Heero approcha son visage de celui de l'américain, et tendrement, ils échangèrent leur premier vrai baiser.

Un[MR7] baiser chaste, comme une brise en été. Un simple frôlement de lèvres… Un baiser tendre, comme il n'en existe que dans les contes. Un baiser… doux comme le miel… sucré comme la canne à sucre… Un baiser contenant infiniment plus de chose que les mots ne pourront jamais en dire… Un baiser… qui témoignait de l'amour réciproque des jeunes garçons… Un amour si dur à porter… tellement dur à reconnaître… infiniment douloureux à avouer… Peu de gens vois leurs espoirs récompensés… c'étais le cas de Duo et Heero.

Duo qui était parti perdant[MR8] … qui avait tenté d'enfermer ses sentiments au plus profond de son cœur… en vain…

Heero qui n'avait pas su reconnaître ce qu'il éprouvait… qu'il avait tenté de comprendre… avant de découvrir le nom de ce sentiment si cher…

L'amour[MR9] … leur amour… celui qui était né dans leur cœur… leur permettant de survivre jour après jour à cette guerre dont l'issu semblait inaccessible…

Lentement, avec la même douceur que les ailes d'un papillon, les jeunes hommes s'étaient rapprochés d'avantage, et avaient timidement posés leurs mains l'un sur l'autre. Une expérience nouvelle… autant pour l'un que pour l'autre.

Duo avait glissé ses mains sur les joues de Heero, les caressant avec tendresse. Ce dernier, lui, avait passé ses bras autour de la taille de l'américain, et l'avait attiré sur ses genoux. Le tendre baisé qui avait été commencé, était devenu plus passionné. On ne pouvait définir cela par une danse ancestrale, ni par un mélange… mais plutôt… comme une fusion. Leurs langues s'étaient rencontrées et, comme leur propriétaires respectifs, s'étaient tout de suite aimées… C'était réellement une fusion… pas à proprement parler du corps, mais plutôt… de l'esprits de deux êtres qui se sont toujours cherchés et, enfin, qui se sont trouvés.

Ils ne pouvaient exprimer leurs sentiments par des mots… ça aurait été les bafouer.

Bientôt… un trop court moment à leur goût, ils se séparèrent. Une lueur nouvelle s'était allumée dans leur yeux… une lueur… indéfinissable… comme un coucher de soleil. Une lueur, promesse d'un avenir radieux… promesse de tellement de choses…

« Je[MR10] t'aime Duo… »

« Moi aussi Heero… du plus profond de moi même. »

C'était un instant de calme… plus profond que ce que l'on ressent habituellement… C'était un calme venant du cœur, de l'esprit et du corps. Un calme que l'on ne peut ressentir qu'une fois dans sa vie en temps normal… le calme que l'on ressent à la naissance. Celui ou l'on a aucun problème… celui ou on ne fait qu'écouter et apprendre. Cette plénitude tellement recherchée et pourtant, inaccessible.

Pourquoi fallait-il que le temps leur manque ? Ils auraient  tellement aimé pouvoir rester dans les bras l'un de l'autre… Mais bientôt, le temps ne serait plus compté. Ils seraient totalement libres de faire ce qu'ils veulent. Bientôt.

%%%%%%%%%%

« Zak… ? Je sais que tu ne dors pas. »

L'appelée ouvrit les yeux.

« Je suis fatiguée mais… »

« Tu n'arrives pas à faire le vide dans ta tête. »

La française acquiesça.

Depuis son réveil, il s'était passé tellement de choses… Elle avait découvert que Night[MR11] avait trouvé refuge dans le corps de Heero… ou plutôt, en avait eu la certitude. Elle avait descendu son mentor et, accessoirement, s'était vengée d'elle. Elle avait trouvée un corps provisoire pour Night. Des explications avaient étés données aux G-Boys et… en séparant Night du corps de Heero, elle avait permis à ce dernier de pouvoir enfin agir librement. Elle savait qu'il venait d'avouer ses sentiment à l'américain, et la réponse de ce dernier, elle l'a connaissait déjà.

C'était une bonne journée qui se terminait. Même si… un certain malaise l'habitait. Etrangement, elle savait que J [MR12] voulait lui dire quelque chose… ou du moins, lui cachait quelque chose. Puisque qu'elle ne pouvait pas dormir, autant aller le voir !

Se dégageant des couvertures, elle s'asseya [MR13] et ferma les yeux un instant.

« Tu t'es relevée trop vite. »

Elle poussa un petit gémissement. Sa tête tournait… Désagréable… Elle avait envie de fumer… Mais… pourquoi ? Après tout… la dernière fois n'y avait rien changé. Elle était resté une fille. Bah… de toute façon, ça ne changeait plus rien maintenant. Ils étaient tous au courant.

Elle leva doucement la main et la posa sur la panthère. Cette dernière était lové contre sa cuisse…

Sa main commença de lents mouvements de va et vient sur son dos, Night soupira de bien être.

« Je ne peux pas te laisser comme ça… »

Il releva la tête.

« Mais pour le moment tu ne peux rien y faire. Tu as réussi à me trouver un corps, c'est déjà pas mal. Il ne faut pas que tu pense à ça pour le moment. Tu verras, bientôt ça s'arrangera. »

Zak lui répondit par un signe de tête, puis se leva.

« Ou va tu ? »

« Il faut que je vois J… »

Night sauta à bas du lit et, se tournant en direction de la fenêtre, répondit.

« Il partit. Depuis un moment déjà. »

« Je sais. Mais il faut que je lui parle. »

Les yeux de la panthère se posèrent sur le bracelet montant, toujours fixé au bras de son amie.

« A propose de ça ? »

Zak détourna la tête.

« Oui et non. Il y a autre chose qui me préoccupe… »

Night s'approcha et frotta doucement sa tête contre la hanche de la jeune fille.

« Je comprends. Tu as une idée de l'endroit ou il peut se trouver ? »

« Il ne doit pas être bien loin d'ici. » lui répondit-elle sans hésitation.

« Night, tu préfères venir avec moi ? »

« Bien sur que oui ! »

La porte de la chambre s'ouvrit sans bruit. Ils ne voulaient pas déranger les deux pilotes dans le salon. Et puis… ils n'avaient pas besoin d'eux pour le moment. Traversant le couloir à pas de loup , ils sortirent de la maison. Une fois dehors, Zak inspira une grande bouffée d'air. Ca lui faisait du bien. Elle ne se sentait plus enfermée[MR14] … elle était libre de tout mouvement, enfin. A pas lents, elle se dirigea vers le vieux Chêne [MR15] et s'asseya [MR16] sur ses grosses racines, preuves du grand âge de l'arbre. Night s'allongea à ses côtés, l'observant de ses yeux dorés.

La jeune fille sortit un paquet de sa poche et en tira une cigarette qu'elle alluma aussitôt. Mine de rien, ça lui faisait du bien de fumer. Elle n'était pas encore habituée à ça, aussi, après avoir tiré plusieurs fois dessus, la tête commença à lui tourner. Son ventre fit un méchant bruit, qui sembla se perdre dans le vent. Le produit de Setsuna ne semblait plus faire effet… Tant pis. A dire vrai, fumer la calmait quand même grandement. C'était déjà ça.

« Je croyais que tu devais te reposer ? » demanda une vois grave.

Zak se retourna et tomba nez à nez avec J.

« Je me doutais bien que tu n'étais pas loin. » lui répondit-elle avec un petit sourire.

« J'aurai parié que tu ne dormais pas. Je surveillais, et j'ai bien fait. »

La jeune fille se laissa tomber sur l'herbe. Elle était un peu humide, c'était agréable. Et puis l'odeur qui en montait lui chatouillait les narines. Oui… Elle se sentait bien…

« J'avais pour projet de te chercher, mais puisque tu es l »

« Tu me voulais quelque chose ? »demanda le jeune homme châtain.

Zak tourna les yeux vers lui, tirant toujours sa cigarette.

« J'ai cru comprendre que tu avais quelque chose à me dire… »

J haussa un sourcil, puis le deuxième, dans une feinte expression de surprise.

« Tu sais que sur moi ça ne marche pas. » lâcha Zak en soupirant.

Se résignant, le jeune secoua la tête, un petit sourire aux lèvres.

« Je ne pensais pas t'en parler maintenant. Tu le sauras plus tard. »

« Et pourquoi plus tard et pas maintenant ?! » demanda la jeune fille en se relevant d'un bond.

J soupira.

« Contrairement à ce que tu as l'air de croire, la guerre n'est pas finie. Nous avons besoin des Gundam pilots pour contrer Oz. »

Zak baissa la tête.

« Depuis que Setsuna avait décidée de t'opérer jusqu'à maintenant, les missions les plus importantes ont étés confiées à Quatre, Trowa et Wufei, afin que Heero et Duo s'occupe de toi. Les missions de bas niveaux ont été refusées afin que tu puisses te rétablir tranquillement. Mais tu semble avoir oubliée pourquoi tu as été formée au départ… »

« Tu me parles comme si j'étais Heero… Mais je ne suis pas Heero. Tu n'as pas d'ordre à me donner. Tu n'es pas Setsuna. Personne ne me donne plus d'ordre. »

Zak n'avait pas relevée la tête, mais sa voix était si froide… tellement détachée… Elle commençait à perdre pied avec la réalité. Le contre coup de tout ce qui lui était arrivée. J l'attrapa par les épaules et la secoua.

« Arrête de faire l'enfant gâtée !!! Il n'y a pas que toi qui à des problèmes ! Regarde ou nous en sommes ! Il faut finir cette guerre, quoiqu'il arrive ! Avec ou sans toi ! Mais nous avons besoin du plus de puissance possible ! »

La jeune fille releva la tête, les yeux brillants… Elle n'avait pas le droit de pleurer. Pas maintenant. Mais le droit d'en avoir envie, ça, ça lui appartenait.

« Tu as raison. Je dois me battre. C'est pour ça que j'ai été entraînée. Et puis… si cette guerre ne finie pas, nous ne pourrons pas vivre comme nous le méritons. »

J acquiesça. La brune avait retrouvée ses esprits. Doucement, il l'attira dans ses bras.

« Quand la guerre sera fini, je mettrai tout en œuvre pour que Night réintègre un corps humain. Je te le promet. »

Zak laissa une larme glisser le long de sa joue. La dernière. Elle l'espérait…

« Merci. » répondit-elle d'une petite voix, agrippant la manche de son ami et la serrant autant qu'elle le pouvait.

Night s'approcha des jeunes gens, et observa J. Ce dernier posa sa main sur sa tête et lui frotta les oreilles.

« Je suis heureux de te revoir, Night. »

La panthère ferma les yeux. Oui. C'était bientôt fini. Lorsque la guerre serait finie, ils pourraient vivrent en paix, comme tout les ados normaux[MR17] .

Tsuzuku…

Natsu

20040624

Ayé… j'l'ai fini… J'y crois pas… Pincez moi je rêve… OUAIIIEUHHHHH !!!!!! ça fait mal !!!!!

Enfin bref, voici le chapitre 18 de fini, on arrive bientôt à la fin… Enfin… il reste au moins 3 chaps minimum… pauvre de moi. Désolée d'avoir mis si longtemps mais, contrairement à l'an dernier, cette fois, j'ai favorisée les devoirs au lieu des fics. Et cette fois, je ne redouble pas (ça fais mal de redoubler sa seconde, mais bon.) en plus, je passe dans la section que je voulais ! Et le MUST ! Je suis passé de 4.5 de moyenne en français l'an dernier à 12.9 cette année ! Ouaisssssssss !!!!!!!!!!!!!! je sais, je sais, tout le monde s'en fout, mais bon.

Ma foi, puisque je suis reparti dans cette histoire ( et mon dieu que ça a été dur de se retaper tout les chapitre de ce fic pour se replonger dans le bain), je pense que je vais pas tarder à écrire la suite. Promis, cette fois, elle ne mettra pas 1 an et quelque à venir. Disons quelques jours tout au plus. Val ! Bisous à tous !!!!!!!

Natsu


PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR1]Enfin !!!!!!!

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR2]Désolée Zorca !!!°°°

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR3]j'en connais une qui va s'arracher les cheveux…0

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR4]Gloups… vais me cacher…Natsu version SD qui se carapate sous sa chaise

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR5] cette phrase est inspirée de « Boys to be boys » de Kineko. Désolée…

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR6]moi et l'anglais ça fait 50000, donc j'espère que je me suis pas trompée sur un truc si simple.0

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR7]chantonnantattention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer ! sous vos yeux plein de fleurs bleu !!!!!! désolée, c'est la musique qui me rend comme ça.

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR8]Je ne me sens absolument pas visée…  guisan : moi non plus. Natsu : en fait, nous ne nous sentons absoooooolument  pas visées!

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR9]L'amuuuuuuuuuuuur mes enfants ! L'amuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr !!!!! pardon… private joke

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR10] j'en avais passablement marre de voir dans toutes les fics les même mots : I love you, ai shiteru, me to, etc… donc ! j'innove !

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR11]plus j'y pense, plus je trouve que ce prénom est ridiculement moche… sais pas ce qui m'a prit de l'appeler comme ça…dixit Natsu accrochée à son Kimbaté(je crois que ça s'écrit comme ça, suis plus très sûre… pas envie de me lever pour aller vérifier…) faut vraiment que j'arrête de me choutter à ça.

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR12]Y'a pas, j'aime ce J ! z'allez bientôt savoir pourquoi ! et pis… faudra quand même que je fasse une esquisse de lui pour que vous pissiez voir comment je l'imagine. (un jour peut-être…rêveuse)

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR13]m'énerve ce verbe !!!!!!!!!! Elle existe pas cette conjugaison !!!!!!!. Bah tant pis ! na ! c'est moi l'auteuse donc j'écris ce que je veux ! et prout !private joke, tjs !

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR14]Ok… j'avoue…je suis en train de relire pour la énième fois Werewolf d'Asuka. Pas ma faute si elle écrit trop bien !!!!!!!! Asuka, c'est donc ta faute si on retrouve un peu de toi dans certains de mes mots ! Quoique… je suis encore loin du niveau…T-T

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR15]j'aime ces arbres l ! c'est trop bête mais…on rigole pas !!!!!! je me sens en sécurité la dessous!!

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR16]J'ai déjà dit que je n'aimais pas ce verbe ? Non ? bah… voilà quoi.

PAGE # "'Page : '#'
'"  [MR17]Tite note qu'à rien à foutre l : OUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!! ma sœur à eu son BTS !!!!!!!!OUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!! je l'emmène au Mc Do !!! heu… ouais…--