C'est marrant le nombre de gens qui m'ont écrit pour me dire que je suis un monstre. Je vois pas pourquoi ... Je me sens pas comme un monstre, moi ! Je comprends vraiment pas, lol !

Bon, réponse (qui a dit rapide ?) aux reviews, qui sont de plus en plus agressives, je tiens encore à le rappeler lol enfin bref. Je dois dire aussi qu'on a dénombré un certain nombre de morts parmi mes lecteurs, je présente donc mes condoléances aux familles.

Axoo Comment ça tu me hais, tu me détestes … Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?!? (petite moue innocente) Moi, mettre Drago dans mon histoire ?!? Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai mis à la fois Malefoy et Ron dans cette histoire. Maintenant, quant à savoir qui est qui … Ben, t'as plus qu'à lire la suite. Une dernière petite remarque, 1 : je sais que je suis un amour, 2 : si même les moldus connaissent la coloration des cheveux, je vois pas ce qui pourrait empêcher les sorciers d'en faire autant …

Chiyo Mais si j'ai le droit ! C'est moi l'auteur, et c'est un des avantages du métier, lol. Merci pour les compliments, quant à savoir qui c'est, ben … lis la suite !!! A bientôt !

Amano ai Ma tête va très bien, et je ne suis pas cruelle pour deux sous. Qui a dit menteuse ?!? Alors comme ça t'as un p'tit doute ? Ben, pour tout te dire, moi aussi …. Lol Heureusement que tu te rattrapes sur la fin ! J La seule chose que je peux te dire, c'est que je crois que je préfère un beau pirate à Robin des Bois. Mais chuuuuut ! Je t'ai rien dit ! lol

Virg05 Comme je l'ai déjà signalé, je n'ai aucun intérêt à tuer mes lecteurs. Donc, non, je ne veux pas vous tuer. Et puis, tu sais e qu'on dit « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. » Donc, en résumé, vous devriez plutôt me remercier, lol. Pour finir, je suis bien contente que tu ne veuilles pas vraiment me lyncher, je dois dire que j'appréhendais quand même un peu …

TaNnNnNnYa Encore une qui veut me tuer ! Non, mais c'est une épidémie ou quoi ?!? J'espère que l'attente n'a pas été trop insupportable, en tout cas, la suite, la voici la voil ! alors, plus de menaces de mort, ok ?

Sarah Comment j'ai os ? Ben … C'est assez simple en fait. J'ai juste eu à appuyer sur publier ! J'espère que tu m'en veux pas trop, et que vous ne formerez pas un club des mécontents, parce que sinon j'ai peur de finir très très mal ! lol A bientôt pour la suite !

Faustine30 Une petite idée sur l'identité du bel inconnu ? Chic chic, dis vite ! lol Parce que j'en sais pas plus moi-même, alors ça pourrait peut-être me donner des idées … lol Et pour la dernière fois, non, JE NE SUIS PAS SADIQUE !!!!!! N'oublie pas de lire la suite pour autant. Bye

SoccerM. Qu'est-ce que je viens de dire ? JE NE SUIS PAS SADIQUE !!!!!!! C'est juste, comment dire ça … le sens du suspens ! lol En tout cas, si ça te plait, c'est le principal (l'histoire, pas le fait que je sois soit disant sadique !) Bye

Aikopotter Ben vi, c'est l'idée ! Si c'est Ron ? Ben, t'as qu'à lire et tu verras, lol ! Merci pour tous tes gentils compliments, au moins toi tu dis pas que je suis sadique ! N'oublie pas de lire la suite et de me dire ce que tu en penses… A bientôt !!!

Honeymily Oh non, encore une ! C'est vraiment une maladie, vous vous êtes passé le mot, ou quoi ? Et, non, je ne suis pas non plus suicidaire. Pourquoi ?!? lol Tu vois, j'ai pas oublié la suite, mais toi, n'oublie pas de me dire ce que tu en penses ! Bye

Missannie Mais si, j'ai le droit. Et tu vas savoir qui c'est, suffit de lire la suite ! Franchement, Lavande, c'est pas le top du top, alors il peut bien avoir envie d'aller voir ailleurs, non ? Ben, j'peux te garantir que c'est Hermione. La question, ce serait plutôt, est-ce Ron, tu crois pas ? lol Bon, j'arrête, et je te laisse lire. A bientôt !

Mimille Mais non, c'est pas salaud ! C'est une critique encore inédite, mais je crois que ça reviens à peu près au même que les autres, donc, non, je ne fais pas ça pour vous embêter … enfin, si, peut-être un peu, mais je trouve ça tellement drôle !!! Pas toi ? lol Et pour répondre à ta question, disons que Drago est bien intervenu à un moment, mais le tout est de savoir … quand (petit clin d'œil à un film que j'adore, mais que personne ne va comprendre. Pas grave …) Pense à lire la suite, et à me tenir au courant de tes réactions, quelles qu'elles soient … J

Colonel S.S Parker Mais si j'ai le droit, non c'est pas dégueulasse … Pourquoi tu dis ça ? Je suis bien contente de te faire rêver ! Pour la fic, ça peut être sympa et j'adorerais, mais uniquement si tu as des idées, parce que moi en ce moment … A bientôt !!!

Titaniafairy Bonjour, fantôme de titaniafairy ! C'est comment le royaume de l'au-del ? T'as rencontré mon Siriusounet d'amour ? Dans ce cas, ça vaut définitivement le coup de mourir, et tu devrais plutôt me remercier ! lol J'espère qu'en tant que fantôme, tu peux toujours lire, parce que j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la suite ! Bye

Bee orchid Et si, tu vois, mon deuxième prénom, c'est Speedy Gonzales !!! Et pour la millième fois, ma fin, elle est très bien, et non, je ne veux pas vous faire mourir. Pas dans mon intérêt ! lol. Quant à tes déductions, je dirais simplement … qu'il est possible qu'elles ne soient pas entièrement fausses. Au fait, quelle révolution ?!? Bye

Selphie451 Est-ce que c'est Ron ? Ben, tu verras ! Bye

Allima Comment ça assassinat collectif ? Assassinat de qui, si c'est pas indiscret ? Je tiens juste à rappeler au cas où que si on assassine l'auteur, on n'a pas la suite ! Et toc !!! Merci pour le super mega géant trop bien compliment (lol), et pis, pour le masque, ben, lis la suite !!! lol

Vengeresse Faut pas crier comme ça !!! lol Pour les yeux, ben vi, les sorciers sont pas tous plus cons que les moldus … lol Au pire, ils peuvent mettre des lentilles ! A bientôt pour la suite !!!

Mel7 Mais si c'est une fin. En tout cas, c'est la mienne … lol Mais t'inquiète pas, voilà déjà la suite !!!

Margot J'en ai marre qu'on me dise que je suis méchante ! Si vous continuez, je boude ! Et toc ! Et quand je boude, j'écris pu. Na ! Quant à savoir si c'est Ron, ben, tu vas le savoir très vite !!!

Elea013 SIIIII Je suis pas encore en prison, donc ça doit pas être trop illégal ! Et voilà la suite !!! On dit merci qui ? A bientôt !

MINUIT MOINS DIX

Chapitre 7

Hermione n'en croyait pas ses yeux. Comment était-ce possible que son beau pirate, le garçon dont elle était persuadée d'être amoureuse deux minutes auparavant, celui qui lui avait donné ce magnifique baiser, qui avait éveillé une telle passion en elle, que ce garçon soit ...

Que ce garçon soit Ron.

' Au moins, c'est pas Malefoy ! ' pensa-t-elle ironiquement. Mais Ron ... comment avait –elle pu ne pas s'en rendre compte ? Elle le connaissait si bien. Elle croyait le connaître par cœur, connaître jusqu'à son odeur, sa bouche. Elle avait cru pouvoir reconnaître ses baisers n'importe où, le savoir à l'instant même, s'il ne faisait ne serait-ce que l'effleurer ! Et là, il l'avait embrassée, il l'avait caressée, et elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas su.

Et Ron ... Ron, comment avait-il osé ? Soit il savait qui elle était, et il s'était bien moqué d'elle, sans doute pour se venger qu'elle l'ignore depuis quelques semaines, soit il ne savait pas, et il avait trompé Lavande pour les beaux yeux (et le reste !) d'une inconnue qui l'avait allumé. Dans les deux cas, ce n'était qu'un salaud !

« - Alors, tu t'es bien amusé ? attaqua-t-elle.

- Hermione, c'était toi ?

- Tu ne l'savais pas ?

- Bien sûr que non. Comment j'aurais pu deviner que ma belle gitane, c'était ...

- C'était moi, ta Miss-Je-Sais tout de meilleure amie, intello et moche, c'est ça ?

- Mais non, 'Mione, c'est pas ce que je voulais dire ...

- Bien sûr que non, c'est jamais ce que tu voulais dire ! Mais si tu avais su que c'était moi, jamais tu ne m'aurais approchée. Tu aurais su que ce n'était qu'un déguisement, une apparence, qu'en dessous, ce n'était que moi ! Alors, tu es déçu ?

- Non, 'Mione, je ...

- Te fatigue pas Ron, je sais que tu es déçu ! Et, une dernière chose ... j'aime pas beaucoup Lavande, mais je trouve ce que tu as fait dégueulasse !

- Lavande et moi, on a rompu.

- Elle n'était plus assez belle pour toi ... pauvre chou !

- ' Mione, écoute-moi, je ...

- Tais-toi, Ron, tu en as assez fait. En tout cas, bravo, tu m'as vaccinée des mecs pour un bon bout de temps !

- Hermione !

- Et dire que j'étais amoureuse de toi ! Quelle pauvre cloche ! »

Et, incapable de retenir ses larmes, elle partit en courant, traversa la salle de bal au galop, et se réfugia dans sa chambre, où elle s'enferma à double tour pour pouvoir pleurer tout son soûl, en se lamentant sur son sort de pauvre cloche amoureuse d'un salaud, macho et égoïste.

Le lendemain, un dimanche, quand elle descendit dans la Salle Commune, les yeux battus et rouges d'avoir trop pleuré, elle tomba sur Harry et Ginny, étroitement enlacés sur un des canapés, qui s'embrassaient à perdre haleine.

« - Et ben, pour vous au moins, la soirée a été positive ! Vous vous êtes enfin décidés à ouvrir les yeux ! Enfin, je parle surtout pour toi, Harry !

- Et oui, comme tu vois, même les garçons les plus idiots finissent par comprendre, plaisanta Harry.

- Et Merlin sait que Harry est idiot ! renchérit Ginny. Mais il a compris, dès que je lui ai mis les points sur les i !

- Hey !

- Bon, Harry, je crois qu'Hermione et moi, on a des choses à se dire, alors laisse-nous, tu veux !

- Qu'une femme ordonne, et j'obéis, » répondit le Survivant.

Dès qu'il eut quitté la pièce, Ginny entraîna Hermione vers un canapé, la fit asseoir, et lui demanda :

« - Alors, raconte. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je ... rien.

- Hermione, j'ai peut-être l'air idiote, mais ce n'est pas le cas. Et je te connais, depuis l'temps. Alors n'essaie pas de me dire que tout va bien. Donc, je répète ma question : qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rien.

- On te laisse en tendre compagnie avec un beau et dangereux pirate, et on te retrouve traversant la Grande Salle en pleurant, alors ne viens pas me dire qu'il ne s'est rien passé ! Et pour la dernière fois, raconte-moi.

- Tu veux que je te raconte ? TU VEUX QUE JE TE RACONTE !?! s'énerva Hermione. Alors, d'accord. Tu veux savoir ce que ton salaud de frère a fait ? Il s'est servi de moi, il s'est moqué de moi. Il a osé me prendre pour une de ses ... une de ses bimbos ! Et quand on a tombé les masques, quand il a vu que ce n'était que moi, alors là, il a été tellement déçu qu'il n'a rien trouvé à me dire ! Ca y est, tu es contente ?

- Et qu'est-ce qui te gêne, qu'il t'aie prise pour une bimbo, ou qu'il aie arrêté quand il t'a reconnue ?

- Non, mais tu me prends pour qui ?

- D'accord, oublie ma question. Ecoute, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'étais pas là. Mais ce que je sais, c'est qu'il t'aime. Et, devançant la protestation de son amie, elle répéta : Mon frère est amoureux de toi, Hermione. Je le sais.

- Si c'est tout ce que tu as trouvé pour me consoler, Ginny, laisse-moi te dire que c'est nul. Je sais que Ron ne m'aime pas. Alors arrête ce jeu stupide, ok ?

- Hermione, tu crois vraiment que je pourrais jouer avec les sentiments de ma meilleure amie en lui mentant sur ceux de mon frère ?

- Non, mais je suis certaine, que, même si tu crois me dire la vérité, tu te trompes. Ron ne m'aime pas. Il ne m'a jamais aimée. Il est incapable d'aimer une fille qui ne soit pas belle et stupide ! Alors tu vois, je n'ai aucune chance.

- Mais tu aimerais en avoir une ?

- J'ai pas dit ça.

- Hermione ...

- D'accord, s'énerva à nouveau Hermione. Qu'est-ce que tu veux entendre ? Que je suis amoureuse de ton frère ? Que j'en suis dingue ? Que je tuerais pour lui ? Qu'hier, j'ai eu un aperçu de ce que pourra avoir la fille dont il tombera amoureux, tout en sachant que ce ne sera pas moi, en sachant que ce qu'il m'a offert, hier, il ne me l'a pas offert à moi, Hermione, sa meilleure amie, mais à une fille qu'il croyait être très belle ? C'est ça que tu veux entendre ?

- Hermione, je ... Et ça, tu lui as dit ?

- Non, mais t'as écouté ce que je viens de dire ?

- ...

- Ecoute, laisse-moi seule. Je ne veux plus en parler ! Je ne veux plus jamais entendre parler de lui ! Jamais.

- D'accord. Excuse-moi. Je n'en parlerai plus. Promis. Tu viens, on va manger.

- Je ne veux pas le rencontrer ...

- Aucun risque, il s'est réfugié dans son dortoir, et il n'a aucune intention d'en sortir, d'après Harry.

- Alors, c'est d'accord, allons manger. »

Après le repas et son habituel brouhaha, où flottaient encore le reste des rancœurs ou des joies de la soirée de la veille, Hermione trouva refuge dans le jardin, seule. Sans qu'elle s'en soit rendu compte, ses pas la menèrent presque directement jusqu'au petit banc de la veille, celui qui avait vu à la fois l'un de plus beaux moments de sa vie, et l'une de ses plus grandes douleurs.

Une douleur qu'elle n'avait pas encore réussi à surmonter.

Qu'elle ne pensait pas jamais réussir à surmonter.

En l'espace d'un instant, elle avait goûté à ce qu'elle n'aurait jamais. Elle savait enfin ce qui était le pire, entre rêver à quelque chose qu'on n'aura jamais, et goûter quelques secondes à ce qu'on désire ardemment, tout en sachant que ça ne se reproduira jamais.

Indéniablement, la deuxième proposition.

Elle ruminait sans cesse les mêmes pensées déprimantes, morbides, quand la voix de l'être qu'elle haïssait le plus au monde, du moins essayait-elle de s'en convaincre, retentit :

« - Hermione !

Je crois que vous allez encore dire que je suis horrible ... Mais qu'est-ce que vous voulez, on se refait pas ... lol