Bon, voilà, un nouveau chapitre arrive ! Mais, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle (ce que j'espère !) pour vous, ce chapitre est l'avant-dernier de mon histoire. Alors, savourez-le, même si, je vous rassure, si ça intéresse quelqu'un, il y en aura d'autre, dont une qui est déjà écrite et une en cours.
Après ces quelques infos, la réponse à vos reviews, même si j'en ai vraiment marre de vous répéter que je NE suis PAS sadique !!!
Amano ai D'accord, alors je ne te répondrai que par un seul mot : zut ! Non, je ne suis pas méchante, c'est juste que je trouve ça plus drôle, les fins avec un peu de suspens. Pas toi ? lol Et pi, rassure toi, c'était l'avant-dernière fin, tu n'auras plus à souffrir très longtemps ! A
SNAPESEXSYMBOLE Même si je ne suis pas certaine de partager ton point de vue sur Rogue, je suis très contente de trouver enfin quelqu'un qui ne me trouve pas horrible ! lol Je te remercie énormément pour le réconfort que tu viens d'apporter à un pauvre auteur en détresse, ainsi que pour les compliments que tu me fais, et je te dis à bientôt pour la fin de cette histoire !
TaNnNnNnYa Qui a dit que Ron allait avouer ses sentiments à Hermione ? Qui a dit que Ron avait des sentiments pour Hermione … ? Non, je rigole … Enfin … Tu verras bien … Bye
Florelle Merci beaucoup, j'espère que cette partie te plaira aussi et que tu n'oublieras pas de me le faire savoir … à bientôt !
Colonel S.S Parker C'est moins cruel ? Mince alors, je baisse ! lol Des menaces, quelles menaces ?!? En plus, je suis pas le genre à me laisser intimider par des menaces ! Non, quand on me menace, je résiste ! Na ! lol Est-ce que le premier, c'était Malefoy … est-ce que je vais te le dire … J'hésite … Bon, allez, d'accord, c'est mon jour de bonté … Oui, c'était bien le célèbre Drago Malefoy. D'ailleurs, sa réputation de séducteur irrésistible en a pris un coup, tu ne trouve pas ? -)
Mimille Et oui, c'était Ron. Et Robin des Bois était Malefoy. Quel sens de la déduction !!! lol Qui a dit qu'ils allaient se mettre ensemble ? Pas moi, en tout cas … lol Mais bon, si tu veux le savoir, tu peux toujours lire la suite … Et me dire ce que tu en pense …
Titaniafairy Ouh là, attend, ça devient franchement compliqué ces histoires de fantôme d'un fantôme … J'commence sérieusement à m'y perdre ! lol Tu sais, les idées, des fois, ça vient, on sait même pas comment … Alors tu verras, tu vas bientôt avoir une idée géniale, je le sens, qui va te faire dépasser les 1000 reviews ! Quand ça t'arrivera, souviens-toi de moi ! lol Cette partie étant l'avant-dernière, je pense que tu auras la dernière avant de partir en vacances, donc tu es sauvée, pas de torture cette fois ! lol Mais par contre, si j'en met une autre, faudra pas la commencer, c'est tout … Bye, et n'oublie pas de me donner ton avis sur la suite, sinon je me ferais un plaisir de tuer le fantôme de ton fantôme !!!!
Faustine30 Ben vi, c'était Ron. Et rappelle-toi, tuer l'auteur n'est jamais une solution ! lol T'attendais une gifle ? Ben, sans dévoiler la suite, je te dirais simplement que l'histoire n'est pas encore totalement finie …. N'oublie pas de me dire ce que tu penses de la suite. Ah oui, une dernière chose : JE NE SUIS PAS HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flora j'suis contente que tu aime, mais je te corrige tout de suite, ce n'est pas du sadisme … C'est de l'art !!! lol
Virg05 la reine du suspens ? Wouaouh ! Ca c'est du compliment ! Voilà la suite, et je te suis très reconnaissante de ne pas me traiter de sadique ! Quand à la manière de couper, comme ça au moins, t'es sûre que les lecteurs auront envie de lire le chapitre suivant ! Et c'est le but, donc tout va bien, du moins pour moi ! lol A bientôt pour la suite !
Margot Moi aussi ça me rend triste, mais t'inquiète, ça devrait plus durer très longtemps … mais chuuuuuuut ! lol Et t'as raison de te méfier, parce que quand je boude, ça peut durer longtemps, très longtemps … lol En tout cas, je suis très contente que tu aimes, et je te dis à bientôt pour le dernier chapitre ! J
Chiyo Pourquoi pauvre Ron ?!? T'es du côté des mecs, toi ? Disons que les explications, c'est pas son truc, et pi, c'est moins drôle que les disputes … lol Quant à la suite, réjouis-toi, car, la voici, la voil ! T'as vu, ça rime, c'est génial !!! Ouh là, y'a d'la surchauffe dans le cerveau, faudrait peut-être que j'le laisse un peu au repos ! A bientôt pour la fin !
Alpo Encore une qui m'insulte !!! C'est dingue ça, dans quel monde on vit !!! lol Non je suis pas méchante, ni sadique d'ailleurs ! mais bon, si tu dis que tu as adoré, je te pardonne ! lol N'oublie pas de m'écrire après avoir lu ! Bye
Mel7 M'en fous que tu le penses, tant que tu le dis pas … lol C'est vrai que je suis gentille, j'avais oublié, vu que personne ne me le rappelle ! J Mais t'as raison, v'la la suite ! lol A bientôt pour le dernier chapitre !!!
Missannie Ouah, tu bats le record de la plus longue review !!! NON, JE NE SUIS PAS HORRIBLE !!! Mais bon, au moins, si la tactique marche, c'est déjà ça ! lol T'as raison, Ron et Lavande c'était naze, mais j'en avais besoin pour l'histoire. Et pis, notre petit Ron, on l'aimerait pas autant s'il était capable de tromper sa p'tite amie avec une inconnue ! En tout cas, si ça aboutit pas dans le prochain chapitre, ça aboutira jamais, vu que le prochain est le dernier. Mais bon, qui vivra verra … A plus
Bee orchid A bas la révolution ! Y'a pas de syndicat des lecteurs, j'te signale ! Vous pouvez rien contre moi ! Niark niark niark (rire de méchant diabolique) Dommage que t'aime pas la fin, moi, c'est ce que je préfère dans mes chapitres … lol Mais rien ne t'empêche de tout lire, sauf la fin ! lol N'oublie pas de me donner ton avis sur la suite ! A bientôt !
Sarah Si t'as trouvé ce chapitre-là court, qu'est-ce que tu vas dire de celui qui est en dessous ! de toute façon, je fais mon découpage pour que la fin soit haletante, donc ça peut arriver qu'un chapitre soit pas très long. Désolée ! mais bon, la suite, elle est là, donc t'es pas trop à plaindre, je crois, lol ! A bientôt pour la fin !
Allima Je n'aurais qu'un mot … GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! T'as raison, moi aussi j'adore les disputes ! lol
Amitiée Comment ça tu VEUX la suite ! T'oublierais pas un peu qui est-ce qui commande ici ? Hein ? Pas grave, j'te pardonne, la preuve, j'te mets même la suite ! lol Mais que je t'y reprenne plus !!!
Zialana Merci merci merci !!! Je suis bien contente que ça te plaise, et je dois dire que je suis pas certaine de mériter tous ces compliments, mais en tout cas, ça fait bien plaisir !!! Alors si t'en as d'autres, te gêne surtout pas ! lol A bientôt pour la fin !
M4r13 T'es en retard d'un chapitre, mais bon, j'te réponds quand même ! On reste à peine sur sa faim ? alors zut, il est raté mon chapitre, faut que je le reprenne ! lol
Evil kelpy Mais pourquoi tout le mon de me dit ça (la fille découragée), vous z'êtes zentils, ze vas le dire à ma môman ! Moi je préfère les disputes, mais chacun ses goûts ! Toute façon, sont bien obligés de se réconcilier à la fin, donc tout le monde est content ! lol
Lunenoire pas mal, tes pronostics ! Pour tes gardes du corps, ça dépend … Est-ce qu'ils sont jeunes, mignons et musclés ? Si c'est le cas, bien sûr que je les veux !!! Et, oui, ce sont deux têtes de mules, mais c'est pour ça qu'on les aime ! lol
Lou merci d'avoir lu ma fic même si c'est pas ton couple préféré au départ, je suis bien contente que ça t'aie plu, même juste un peu ! Bisous
En tout cas, je préviens tout le monde que si j'ai pas 1000 reviews pour ce chapitre, je mets pas le dernier. Et toc !
1000 c'est trop ? Bon, d'accord, disons 100.
Toujours pas ?
50 ?
20 ?
10 ?
1 ?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez pas me voir pleurer, dites-moi ce que vous en pensez !
Oh, le chantage à la con !!!!!
Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'aimerais beaucoup connaître votre avis sur le chapitre qui a suivre, donc n'hésitez surtout pas à m'écrire, ne serait-ce que quelques mots, pour que je sache que vous avez lu et aimé (ou détesté) …. Merci d'avance !!!!
Julie
MINUIT MOINS DIXChapitre 8
Elle ruminait sans cesse les mêmes pensées déprimantes, morbides, quand la voix de l'être qu'elle haïssait le plus au monde, du moins essayait-elle de s'en convaincre, retentit :
« - Hermione !
- Va-t-en !
- Ah non, cette fois ça va pas se passer comme ça ! Hier j'étais trop surpris pour te répondre, mais ça marchera pas deux fois. On doit s'expliquer, et on va s'expliquer.
- Pas la peine, Ron, il n'y a rien à expliquer. Sauf peut-être pourquoi tu es sorti de ta chambre, alors qu'Harry avait dit que tu t'étais enfermé pour ruminer ton dégoût de m'avoir embrassée ...
- Il a dit ça ?
- Disons que j'ai deviné la dernière partie.
- Et ben, laisse-moi te dire que tes capacités en divination ne s'améliorent pas ...
- Et tu trouves ça drôle ?
- Désolé, je cherchais juste à détendre un peu l'atmosphère ...
- Le meilleur moyen de détendre l'atmosphère, c'est que tu me foute la paix !
- Toujours aussi aimable. Mais cette fois, tu vas m'écouter !
- Tu peux m'obliger à écouter, mais pas à entendre !
- Te fais pas plus conne que tu n'es !
- T'étais si pressé que ça de venir m'insulter ?
- Hermione ... Tu réussis toujours à me mettre tellement hors de moi que je dis des choses que je pense pas ...
- Et c'est ma faute ?
- Ben, tu pourrais te taire.
- Charmant ...
- Ecoute, Hermione, y'en a marre maintenant, alors je ne te poserai qu'une question, et tu seras gentille de me répondre.
- Essaie toujours, mais dépêche-toi, ça commence à sentir drôlement mauvais par ici !
L'effort nécessaire pour se maîtriser fit rougir Ron intégralement, mais il ne releva pas, et continua :
- Hier, j'ai cru t'entendre dire que tu étais amoureuse de moi. C'est vrai ?
- Je ...
- Hermione, j'ai besoin de savoir, dit-il doucement.
- Pourquoi ? T'as plus de sujets de plaisanterie en réserve, et tu veux refaire ton stock ?
- Je veux juste que tu répondes.
- Je vois pas en quoi ça te regarde !
- Bon, t'as décidé de pas me faciliter la tâche, hein ? Alors tant pis pour toi. »
Et d'un pas, il se rapprocha d'elle, la serra durement dans ses bras, et pressa sauvagement ses lèvres contre les siennes.
Au début, ce fut un baiser sauvage, ardent, comme s'il cherchait à la punir de ne pas lui répondre. Ses lèvres violentaient les siennes, aspiraient, mordaient, pinçaient à un rythme infernal. Après un moment de surprise, les lèvres de la jeune fille s'animèrent à leur tour, répondant doucement à la violence de son partenaire. Alors, leur baiser s'adoucit, tout en restant passionné. Désormais, c'était un échange, un dialogue sans paroles. Leurs langues se mêlaient, jouaient ensemble, s'abandonnant, puis se reculant, tour à tour timides et conquérantes, toujours plus fort, plus passionnément.
Soudain, Hermione se recula, prit son élan, et assena une énorme gifle au jeune homme qui se tenait devant elle. Sa joue rougit instantanément, et il y porta instinctivement la main, d'un air d'incompréhension totale.
