Rebonjour tout le monde !

Et voilà, c'est déjà la fin. J'me sens tellement triste, snif … Enfin, j'espère que cette fic vous aura plu, que vous me le ferez savoir une dernière fois, et surtout, j'espère vous retrouver pour les fics qui suivront. J'en ai une d'écrite, mais je ne pense pas la mettre en ligne avant août, ou même septembre, parce qu'avant, tout le monde part en vacances, y compris moi. Mais bon, je reste ouverte à toutes suggestions, si vous avez une meilleure idée …

Voilà, pour la dernière fois, la réponse aux reviews. Je précise avant pour tout le monde que oui, le dernier chapitre était court, et celui-là pas beaucoup plus long, mais c'est uniquement pour maintenir le suspens que tout le monde apprécie tant ! lol

Margot Je reviendrais pas sur la longueur, du chapitre, l'explication est juste au-dessus. Mais bon, je m'excuse quand même, c'est vrai que c'est frustrant quand c'est trop court, alors, pardon. Lol Pourquoi elle lui met une gifle ?!? Attends, il daigne pas lui porter la moindre attention pendant des années, et quand Monsieur se réveille, il faudrait qu'elle se laisse faire tranquillement !!! Et pi quoi encore ? En plus, j'aime bien les gifles, quand c'est pas moi qui les reçois … lol Et pour les fics qui suivront, je retiens ce que tu viens d'écrire, et t'as intérêt à reviewer quand elles seront en ligne !!! Bon, maintenant, encore merci pour m'avoir suivie tout au long de cette histoire, et à bientôt j'espère !

Virginie1 ben non, elle sait ce qu'elle veut, mais elle se laisse pas faire, c'est tout ! Non, mais pour qui il se prend celui-l ? Il faudrait qu'elle soit là, prête, dès que Monsieur se décide ?!? Et ben, non, elle, elle réagit, un peu violemment je te l'accorde, mais bon … lol Ce qu'elle attend, c'est qu'il lui demande sa permission avant de l'embrasser, c'est tout … En tout cas, je suis bien contente de t'avoir fait aimer ce couple, qui est mon préféré, même si j'ai du mal à concevoir qu'on puisse ne pas l'aimer … En tout cas, merci d'avoir lue cette histoire, n'oublie pas de me donner ton avis sur ce dernier chapitre ! Bye

Colonel S.S Parker Et voilà, aussitôt demandé, aussitôt fait. Voilà le chapitre, bien avant le 4 juillet ! lol Contente que ça t'ai plu, j'ai toujours apprécié un peu de violence tant que ça reste raisonnable, et que la personne en question l'a mérité, comme Ron ici … lol Merci de m'avoir suivie jusque là et d'avoir reviewé, n'oublie pas d'en faire autant pour le dernier chapitre, et à bientôt j'espère, pour les fics qui suivront …

Virg05 Merci beaucoup ! Moi aussi je suis triste, mais bon, ça pouvait pas durer interminablement … T'inquiète, si ça t'intéresse, il y aura d'autres fics Hermione/Ron. Alors n'oublie surtout pas de lire celles-là aussi … En tout cas, merci d' avoir lu et aimé celle-là, et à très bientôt !

Jennifer Ben, la longueur, c'est pour le suspens, faut ce qu'il faut … quant au prochain, ben, je te laisse juger par toi-même … Mais j'ai bien peur que … Tu sais, pour la longueur, vaut mieux pas trop rallonger la sauce, sinon ça finit par devenir trop. Alors, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, à bientôt pour une prochaine fic, et, tu as raison … Vive Ron et Hermione (ensemble, naturellement ! lol)

Evil kelpy Si elle le gifle, c'est qu'il l'avait mérité, ton Ronnychouchou (drôle de surnom, en passant lol), et pi, ça lui donne le temps de réfléchir, et pour nous, c'est de la dispute en plus (ce que je préfère …) Donc, c'est tout bénéf ! lol T'as raison, pour le sadisme, faute avouée à moitié pardonnée … lol Merci de m'avoir supportée jusque là, à bientôt pour une prochaine fic !!

Amano ai Mais elle est pas conne sa réaction ! Attends, il l'embrasse, il sait même pas si elle est d'accord, c'est normal qu'elle réagisse comme ça … Et puis, c'est tellement plus marrant pour nous ! lol Et t'as raison, je suis pas sadique ! lol Merci de m'avoir suivie pendant tous ces chapitres, j'espère te retrouver sur une de mes prochaines fics ! A bientôt !!!

M4r13 ben oui, elle croit qu'il se fout de sa gueule, elle trouve qu'il aurait pu demander la permission avant, elle veut le punir, un peu de tout ça … Ah oui, et aussi, l'auteur aime beaucoup les baffes et les disputes (pour mieux se réconcilier, lol) ! Voilà toute l'explication du mystère … Tu veux un bisou … Ben, je te donne un p'tit scoop, tu vas l'avoir … On dit merci qui ? En tout cas, moi je te remercie pour avoir supporté mon sadisme pendant tout ce temps, et j'espère que tu pourras le supporter encore pour une prochaine fic ! lol Et d'abord, je te fais remarquer que t'es en retard si je veux … Non, mais !

Missannie Ben ouais, qu'est-ce que tu veux, c'est un don. J'en ai pas beaucoup, alors je mets à profit ceux que je possède … lol T'inquiète, de toute façon, ça finira bien, donc faudra bien qu'il y ait une déclaration à un moment ou à un autre … Et vu que c'est le dernier chapitre … Mais, chut, je t'ai rien dit ! Je suis bien contente que tu aies apprécié la gifle, moi j'adore les disputes d'amoureux qui savent pas encore qu'ils sont amoureux … Pas toi ? lol Et t'as raison, elle arrive pas à envisager qu'il puisse l'aimer, elle croit qu'il se moque d'elle ou quelque chose comme ça, d'où la gifle …. Et ou, je confirme, il y aura d'autre fics, et t'as intérêt à les lire et à reviewer, sinon, gare à toi ! lol A bientôt !

Bee orchid T'as pas intérêt, sinon, c'est moi qui forme un syndicat …Le syndicat des auteurs torturés et/ou insultés par des lecteurs hystériques ! Et toc ! T'as raison, la prochaine fois, j'écris une fic totalement sans intérêt, comme ça, pas de problèmes ! lol Mais bon, si tu tiens à me soudoyer, j'u vois pas d'inconvénient (pour moi, ce sera soit argent, soit beaux mecs, c'est toi qui choisis ! lol) C'est vrai, Ron est trop mignon, mais il exagère un peu, d'où la baffe, et puis, de toute façon, Hermione a toujours eu le sang chaud, c'est bien connu …J'suis sûre que c'est déjà fini, mais je suis sûre aussi qu'il y en aura d'autres, et que t'as intérêt de les lire et de me dire ce que tu en pense ! Bye ! A très bientôt !

Faustine30 Et vi, voilà la gifle ! M'enfin, pourquoi personne ne comprend ? De quel droit il l'embrasse ?!? Il lui demande pas son avis, ils sont en pleine dispute, et Môsieur se permet de l'embrasser. Elle le gifle, je vois pas en quoi c'est surprenant ! lol Et pi, bon, Hermione se venge peut-être un peu, aussi … En tout cas, merci d'être restée fidèle à cette histoire, j'espère que tu le seras autant si j'en publie une autre ! A très bientôt !

Chiyo Merci !!! lol Ben ouais, après tout, il l'a insultée, c'est normal qu'elle se défende. De toute façon, tout ce que Ron sait faire, s'est agresser Hermione … Et après, on s'étonne qu'elle le gifle … Merci d'être restée tout au long de ces chapitres, n'oublie pas de lire les prochaines fics que je publierai …A bientôt !

Mel7 Voilà la suite, même si je suis pas contre le harcèlement de reviews ! lol En tout cas, un gros merci pour m'avoir suivie jusque là, j'espère que tu continueras pour les fics qui seront publiées ultérieurement … A bientôt !

Elfica mais si, elle va très bien, c'est lui qui se sent plus ! Non mais oh, qu'est-ce que vous avez toutes à être du côté du mec dans cette affaire !!! Et la solidarité féminine alors ? Je suis pas certaine que ce chapitre soit tellement plus long que le précédent, mais de toute façon, c'est tout ce que je peux faire, alors si t'es pas contente, ben … Merci d'avoir lu jusque là, en tout cas, j'espère te retrouver sur mes futures fics ! a bientôt !

Zialana Mais non, il est pas court ! C'est juste ce qu'il faut ! Je suis bien contente de t'avoir surprise avec la gifle, c'était le but ! lol Alors, j'ai droit à combien d'applaudissements ? T'es pas mauvaise comme maître chanteur … Tu t'entraînes souvent ? J En tout cas, merci d'avoir d'avoir lu cette fic, j'espère que tu feras la même chose pour ses futures petites sœurs … A bientôt !

Titaniafairy Cool ! J'ai tué le fantôme d'un fantôme !!! Au fait, tu serais pas un peu vampire sur les bords, toi, pour te transformer en poussière quand on te tue ? lol Et t'as raison, j'en suis très fière ! Rends-toi compte ! Ma première victime par fics interposées, ça se fête ! lol C'est quoi une fin à tuer un haricot, si c'est pas indiscret ? Tu vois, tu l'as, ta suite avant le 3 juillet ! Alors, on dit merci qui ? En tout cas, moi je te remercie pour avoir lu ma fic et pour m'avoir laissé ces gentilles petites reviews. Si le fantôme du fantôme de ton fantôme est disponible dans quelques temps, je serai ravie qu'il lise ma prochaine fic, et qu'il me dise qu'il en pense. Passe-lui le mot, tu veux ? Pour l'instant, je te dis encore merci, et à très bientôt j'espère !

Mimille Ben, je fais ce que je veux, et Hermione fait pareil. Il l'avait bien cherché, non ? De toute façon, faut bien que ça finisse bien, donc … En tout cas, je te remercie pour avoir lu cette fic et pour m'avoir donné ton avis, j'espère que tu en feras autant pour la prochaine ! a bientôt !

Elea013 Zut, je vous ai pas eus ? Mince alors. Je sais, je sais, il est plus court, mais j'y peux rien, c'est pour le suspens ! Désolée ! (petit air tout triste sur mon visage ! lol) Mais bon, le voilà ton suivant. C'est le dernier d'ailleurs. En tout cas, je suis très contente que tu aies lu ma fic, merci pour tes reviews, et rendez-vous pour la suivante (avec des chapitres plus long, en tout cas, j'essaierai ! lol) PS : petite précision : je SUIS sympa ! lol PS2 : et cette fois, je vous ai eus ? lol

Sarah Comment ça, incompréhension totale ? Mais de quel droit il l'embrasse ? Il la traite de conne, il l'insulte, et elle devrait se laisser embrasser sans rien dire ?!? Ca va pas la tête ! Ron, il a qu'à savoir quand il peut prendre des initiatives, et quand il peut pas … Ah, ces mecs ! lol Bref, la suite, la voici, la voilà, merci beaucoup pour avoir suivi cette fic jusque là, et j'espère te retrouver pour la prochaine ! A bientôt !

SNAPESEXSYMBOLE Merci beaucoup ! Je sais, je sais, il est court. Et pour Hermione, ben oui, elle est impulsive, mais c'est ce qui fait son charme ! Avoue que tout le monde apprécie quand elle met une baffe à Malefoy … Alors pourquoi pas Ron ? lol Et pour répondre à ta question, bien sûr qu'elle va se calmer, c'est la fin, je vais pas les abandonner en pleine dispute … En tout cas, un grand merci pour avoir lu l'histoire jusque là et pour m'avoir fait part de ton avis, j'espère que tu en feras autant pour ses petites soeurs ! A bientôt !

Amitiée Y'a intérêt, parce que les enfants gâtés, c'est au coin et privés d'histoire ! lol je sais, je sais, trop court … je commence à être habituée à la remarque … lol J'sais pas si ce chapitre est big long, mais au moins, il est l ! lol en tout cas, merci d'être restée fidèle à la fic jusqu'au bout, j'espère que tu le seras aussi pour les suivantes ! A bientôt !

Hermione aime Ron Ben, un grand merci pour ta review, même si elle est franchement en retard, lol ! Mais bon, au moins, comme ça, tu n'attendras pas la suite, et tu ne pourras pas me traiter de sadique ! C'est déjà ça ! Merci de m'avoir écrit, et à bientôt j'espère pour une prochaine fic !

En tout cas (décidément, j'adore ce mot ! lol) encore un GRAND MERCI à toutes et à tous (y'a des tous ?) pour m'avoir suivie et soutenue comme vous l'avez fait, j'espère revenir le plus vite possible avec une nouvelle fic, et j'espère (y'a intérêt !) que vous serez au rendez-vous ! A très bientôt donc et gros bisous !

Julie

MERCI MERCI MERCI … MERCI

MINUIT MOINS DIX

Chapitre 9

Soudain, Hermione se recula, prit son élan, et assena une énorme gifle au jeune homme qui se tenait devant elle. Sa joue rougit instantanément, et il y porta instinctivement la main, d'un air d'incompréhension totale.

« - Comment ... comment as-tu pu oser faire ... CA ?!? attaqua Hermione, furieuse.

- Mais ... fut tout ce que le pauvre garçon, complètement perdu, pu articuler.

- Mais ... quoi ? tu crois que parce que je suis amoureuse de toi, tu peux me prendre pour un self-service, et venir m'embrasser de temps en temps, quand t'es en manque, ou entre deux copines ?

- Tu comprends vraiment rien, 'Mione, hein ?

- Comprendre quoi ?

- Que je t'aime, idiote !

Pour une fois, elle ne releva pas l'insulte, mais prit le temps de digérer ce que venait de dire son ami.

- Tu ... tu m'aimes ?

- Oui.

- Mais c'est faux. Tu ne m'aimes pas. Tu aimes les belles filles, et je rentre pas dans la bonne catégorie !

- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

- Mais enfin, regarde-moi trois secondes, c'est tout !

- C'est ce que je fais, et, crois-moi ... tu es belle !

- C'est faux. Peut-être que tu m'as trouvé belle en bohémienne, mais c'était pas moi, c'était du maquillage, de la coiffure, et un costume. Moi, je ne suis pas belle.

- Hermione, écoute-moi. Ca fait plus de trois ans que je te regarde, alors, crois-moi, tu es belle. Tu es la plus belle fille que je connaisse.

- Ah oui ? Plus belle que toutes celles sur qui tu as fantasmé, plus belle que toutes celles dont tu nous as rabattu les oreilles pendant toutes ces années, plus belle que Lavande ?

- Bien, bien plus belle !

- Alors pourquoi ?

- Pour te rendre jalouse, bien sûr. Mais tu n'as rien vu, bien entendu !

- Tu plaisantes ? Mais j'en ai tellement souffert tout ce temps !

- Pourquoi tu n'as rien dit ?

- Je n'allais pas me rendre ridicule, et te forcer à avoir pitié de moi. Merci bien !

- Tu aurais du, on aurait gagné des années. Mais c'est pas grave, on va se rattraper !

- Je ... tu ne plaisante pas, hein, parce que c'est pas drôle ...

- Non, Hermione, j'ai jamais été plus sérieux. En quelle langue il faut que j'te le dise ? JE T'AIME !!! Toi, Hermione Granger, la Miss-Je-Sais- Tout, j'ai l'impression de t'aimer depuis toujours !

- Mais pourquoi Lavande ?

- J'avais fini par me faire à l'idée que tu ne m'aimerais jamais, alors j'ai décidé que ça suffisait, et qu'il fallait que j'aille de l'avant !

- Oh. Alors, tu m'aimes vraiment ?

- Oui, bécasse ! Mais je te signale que tu n'as toujours pas répondu à ma question !

- Quelle question ?

- Est-ce que tu es amoureuse de moi ?

- Oh, cette question-là ? demanda-t-elle, soudain enjôleuse. Et bien, je suppose qu'on peut dire que ... oui, je suis folle de toi. Je t'aime, Ron Weasley, malgré tes nombreux défauts !

- Hermione !!!

- Ben, va bien falloir que tu t'y fasse, parce que je crois pas qu'on pourra s'empêcher de se disputer pour tout et n'importe quoi, alors ...

- Oh, je vois. Et bien, d'accord, j'adore me disputer avec toi. »

Il se pencha, et captura ses lèvres pour lui donner leur premier baiser de couple officiel. Ce fut doux, tendre, un vrai baiser d'amoureux. Elle s'abandonna totalement dans ses bras, heureuse à hurler de retrouver les délicieuses sensations qu'elle avait déjà ressenties, cette certitude qu'elle voulait vivre avec l'homme qui la tenait possessivement dans ses bras, pour le reste de sa vie. Le monde extérieur s'effaçait, tournait autour d'eux. Elle ne voyait que lui, elle ne voyait que le garçon roux, que l'homme qui était devant elle, avec son sale caractère et ses tâches de rousseur. Comme elle l'aimait. Et maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait aussi, qu'il la trouvait belle, elle était la plus heureuse des femmes, elle en était persuadée.

Soudain, il releva la tête, mettant fin à leur baiser, et dit malicieusement :

« - En plus, si toutes les réconciliations sont aussi agréables, je vois vraiment pas ce que je pourrais demander de plus !

- Idiot !

- Je t'aime !

- Moi aussi, je t'aime.

- Au fait, au début du Bal, tu étais avec un autre mec, non ? Tu sais qui c'était ? Vous avez parlé de quoi ?

- Ben , je suis à peu près sûre que c'était Malefoy. Et pour répondre à ta question, on n'a pas vraiment parlé ... dit-elle, puis, ménageant l'effet de surprise, elle ajouta : il m'a embrassée.

- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla un Ron devenu tout rouge.

- Calme-toi mon chéri ! dit-elle d'un air plus que malicieux.

- Et ben, ça commence bien, conclut le jeune homme, présageant ainsi de leur future relation, et de la passion qui régirait leurs rapports pour le restant de leurs jours.

FIN