Et ça recommence…

De Androma

FANFIC STARGATE

Suite du fanfic " L'histoire sans fin "

E-mail : fanfics.dromalaposte.net

Résumé : " L'histoire sans fin " reflétait les pensées de Jack, " Et ça recommence… " laisse entendre les pensées de Sam. Ce fanfic est écrit parallèlement au premier (L'histoire sans fin), Sam et Jack pensent à leur histoire et à leurs sentiments au même moment. Donc ce n'est pas vraiment une suite.

Catégorie :Sam/Jack romance

Diclaimer : Comme toutes les autres fics : pas de sous …seulement pour le plaisir !

L J L J L J L J L J L

" Martouf me manque. Je sais que je ne devrais pas, mais je crois que je l'aimais. Enfin, je n'en suis pas sûre. Je n'en serais jamais sûre. Il y a aussi Narim qui ne me laisse pas indifférente, mais surtout il y a Jack. Malheureusement il y a deux problèmes avec Jack : le règlement interdisant deux officiers de s'aimer et Jack lui-même. Je sais, je ne suis pas très claire dans ce que je dis, mais je me comprend, c'est l'essentiel. Je ne sais même pas s'il aime vraiment. On s'entend très bien, mais quand je me rapproche de lui, il s'éloigne de moi.

Je commence à me demander si Daniel et Janet ont raison. Ils affirment que Jack et moi sommes fait l'un pour l'autre mais j'en doute de plus en plus. Oh, Jack n'est pas le seul à blâmer ; je ne suis pas non plus très expressive :quand il m'invite à pécher avec lui, je suis tenter d'accepter , mais j'en suis toujours incapable, je refuse. Et puis il n'y à pas si longtemps, après ce test, pourquoi suis-je allée lui dire de justement ne rien dire ! Je suis complètement folle ! C'étais l'occasion rêvée.

Pour en revenir à Martouf, quelque chose d'autre me liait à lui. Peut-être étais-ce Jolinar… Si j'ai raison, ce n'était qu'une petite partie de moi qui aimait Martouf… "

TOC-TOC

Sam sursautât. " Entrez ! La porte est ouverte. "

Personne n'entra. Elle se leva et marcha tout doucement vers la porte. Elle se mit à côté de celle-ci et écouta. Elle entendait quelqu'un courir. Elle ouvrit la porte mais ne vit personne. Juste une lettre. Son cœur fit un bon quand elle reconnut l'écriture sur l'enveloppe, celle de Jack.

Elle prit la lettre et la porta à son cœur. Puis elle rentra dans sa chambre.

Jack, qui s'était caché au coin du couloir pour observer son major, ne sut pas s'il devait être content ou non.

Elle ouvrit l'enveloppe. Elle contenait deux feuilles de papier blanches noircies par l'écriture de son colonel.

" Chère Sam,

je sais que tu dois être anéantie par la mort de Martouf, mais je ne plus attendre pour te parler, ou plutôt t'écrire. J'ai pensé qu'au moins dans une lettre tu ne pourrais pas me couper et tu me laisserais finir.

Voilà, je t'aime. Mais je ne veux pas te forcer, je ne sais même pas si tu m'aimes : il n'y a pas très longtemps, avec le test Zatark, j'ai vraiment cru qu'enfin nous deux… mais tu m'as repoussé. Ensuite, toutes ces invitations dans le Minnesota que tu as refus

Si c'est le règlement qui te rebute, je peux le comprendre, mais le général Hammond ferait des pieds et des mains pour nous.

Si, au contraire, c'est à cause de ce qui s'est passé sur Edora, j'aimerais m'excuser. Même si j'ai fait ou dit quelque chose qui t'as fait du mal, je ne le voulais vraiment pas. Quand j'étais là-bas, je croyais vraiment ne jamais revenir, même si une partie de moi-même voulait croire que toi, Daniel et Teal'C trouveraient une solution.

J'aimerais vraiment que tu m'aimes autant que je t'aime, ce serait fabuleux.

Au fond, Daniel et Janet n'avaient pas tord pour nous deux…

Tendrement,

Jack

(on n'a toujours pas fait ce bras de fer…) "

Sam fondit en larmes en lisant les dernières lignes de la lettre. Oh oui, elle l'aimait autant que lui l'aimait, si pas plus…

L J L J L J L J L J L J

A SUIVRE dans " Cette fois-ci, je réponds " oui " "

Note de l'auteur : cette fois-ci, j'aimerais " remercier " une connaissance qui m'a aidé à trouver les mots pour s'excuser dans la lettre de Jack en parlant d'Edora… une certaine Isabel…