Auteure : Blanche Malfoy
Titre : Something like a hero
Traductrice : Falyla
Disclaimer : Rien ne m'appartient, les personnages sont à JKR et l'histoire est de Blanche Malfoy. Je revendique cependant la traduction.
Paring : Harry Potter/Severus Rogue
Warning: Cette fic est classée NC-17, elle comporte des scènes très explicites. C'est un slash. Ce qui signifie des relations amoureuses entre hommes. Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas ! Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Onarluca : Merci ! Cette fic est bien jusqu'au bout, je le confirme. A plus. Bisous.
Lisandra : La suite est là, c'est lundi. Bises.
Crackos : Les doutes, ce n'est ce qui manque dans cette histoire, d'ailleurs notre cher Maître de Potion en remet une couche dans ce chapitre…Bisous.
Khalan : Tu as parfaitement raison, cette histoire est romantique ! La suite un peu plus bas. Bises.
Lyly : Merci d'être fidèle au poste ! A plus. Bisous.
Wang : Merci pour ces compliments ! Tu les trouvais déjà compliqué avant ? Ben, ce chapitre ne va faire que confirmer que Rogue détient la palme ! Bises.
Eowyn Malefoy : Merci, merci ! Quelques explications de Rémus dans ce chapitre. Je continue, pas de problème ! Bisous.
Vif d'Or : Salut ! Ah oui ! Le cœur de Severus ! Parlons-en ! L'est pas encore exposé, celui-l ! Mon Dieu, que cet homme est compliqu ! LOL.A plus. Bises.
Cholera : Les explications de Rémus dans ce chapitre, quant à Severus, pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? LOL.
Origine : Salut toi ! Je suis très contente et flattée que tu me laisses une review. Ravie que cette fic te plaise. La suite est juste plus bas.
Chapitre 5 ( 1ère partie)
Il devait être en train de rêver. C'était la seule explication raisonnable aux extraordinaires sensations qui lui parcouraient le corps. Il sentit de légers baisers sur sa peau, un suçon dans son cou, une langue humide à l'intérieur de sa bouche, cherchant la sienne. Un coup de langue sur son épaule, puis sur ses mamelons et une gentille morsure sur chacun d'eux. Harry gémit avec délice lorsque les doux baisers descendirent vers son nombril et se posèrent sur son membre tendu.
Sa pleine longueur fut engloutie par une bouche avide et il rejeta sa tête en arrière d'extase quand il sentit la langue s'enrouler autour de son érection. Ses paupières s'entrouvrirent doucement, assez pour voir Severus perdu dans son propre plaisir, tout comme lui. Il gémit encore une fois, son excitation augmentant, le rendant brûlant et tremblant. Son corps était sur le point de prendre feu.
La langue humide alla même plus loin et les yeux de Harry s'écarquillèrent de surprise et de plaisir. Un doigt rejoignit la scène, puis un autre encore, entrant dans Harry, le faisant geindre faiblement. Severus connaissait trop bien le corps de Harry. Il savait exactement comment le rendre dingue. Harry gémissait sourdement chaque fois qu'il touchait un endroit juste au-dessus de ses cuisses. Mais rien ne le faisait plus frissonner que lorsque Severus le mordait juste derrière son oreille droite.
Les mains fortes de Severus le caressèrent, effectuant des mouvements vifs sur son érection. Harry geignit et trembla d'un indescriptible plaisir.
- Sev…gémit-t-il. Je veux que tu…
Severus reposa son front sur le sien. Les yeux rivés sur les siens.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Severus dans un murmure.
- Toi…A l'intérieur de moi.
Leurs lèvres se frôlèrent. Totalement réveillé maintenant, Harry fit étendre Severus sur le dos et se mit dessus. Il sourit de la plus adorable des façons et Severus ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Harry l'embrassa fougueusement, sa langue se battait avec celle de Severus dans un excitant combat. Harry donna un petit coup de dent sur le lobe de Severus puis pinça son cou. Il réajusta sa position, leurs pénis s'effleurèrent. La langue de Harry continua son trajet sur le corps de Severus. Il toucha délicatement ses mamelons, son nombril et ses cicatrices.
Puis il s'arrêta un instant. La première fois qu'il avait embrassé les cicatrices de Severus, ce dernier avait été fou furieux contre lui pour cette insolence. Harry avait insisté néanmoins et étonnement, Severus n'avait plus demandé d'arrêter ses baisers.
Du bout des doigts, il le caressa doucement. Il y avait quatre estafilades sur la poitrine et bien plus dans son dos. Harry les embrassa une par une. Il souhaitait l'interroger à propos de ses marques, savoir qui avait été assez cruel pour taillader sa magnifique peau d'ivoire. Mais il savait que s'il posait la moindre question, Severus le jetterait dehors à coups de pieds sans même sourciller.
- Je voudrai tant que mes baisers les guérissent, dit doucement Harry.
Severus tressaillit puis il se détendit un peu, souriant imperceptiblement.
- Tes baisers me guérissent, moi…
Harry se demanda s'il avait bien entendu et son cœur s'accéléra. Il voulut l'interroger pour connaître la réelle signification de ses paroles, si Harry guérissait son âme sombre mais il n'en eut pas le courage. Il y avait aussi la possibilité que Harry l'ait imaginé dans sa totalité et que tout ça ne soit qu'une magnifique illusion. Il avait simplement entendu ce qu'il voulait. Ce n'était pas réel.
Rêve ou pas, il prit le membre dur de Severus dans sa bouche en prenant garde à ses dents. Il l'avait blessé une fois dans son enthousiasme de lui plaire il ne voulait pas le blesser à nouveau et ruiner la nuit. Il n'avait jamais réalisé à quel point il était inexpérimenté jusqu'à ce qu'il fasse l'amour avec Severus.
Il entendit Severus respirer avec difficulté alors qu'il le suçait et il sut qu'il s'y prenait correctement. Severus amena Harry vers lui et l'embrassa sur la bouche. Harry se frotta contre lui, gémissant chaque fois que leurs corps se rencontraient plus intimement.
Severus le bascula sur le dos, écrasant son corps avec le sien. Harry ne s'en soucia pas. Tout ce qu'il voulait c'était que Severus le remplisse entièrement, le prenne jusqu'à en perdre l'esprit. Il sentit un doigt l'ouvrir. Severus chuchotait dans son oreille pour le relaxer. Trois doigts le cisaillèrent et il planta ses ongles dans les bras de Severus, jetant sa tête en arrière. Les doigts de Severus furent bientôt substitués par son sexe tendu. Mais Severus avait toujours respecté son rythme, bougeant toujours en lui aussi doucement et gentiment qu'il pouvait.
Et à la fin, quand la douleur disparaissait, il ne restait que la béatitude absolue. Harry capitulait toujours de son plein gré.
- Sev…Sev…Je t'aime…gémit Harry.
Severus se figea une seconde comme s'il était gelé. Il scruta intensément les yeux de Harry, cherchant quelque chose mais Harry semblait perdu dans un autre monde. Severus aurait pu parier qu'il n'avait pas réalisé ce qu'il avait dit. Mais Harry était tout à fait conscient de ses mots et il déglutit pensant tout simplement qu'il venait de gâcher la nuit en déclarant son amour à un homme qui n'en voulait pas. Il ne voulait pas les retirer, cependant. C'était la vérité.
Il attendit la sévère réplique du Maître de Potions mais rien ne vint. Severus captura ses lèvres, le surprenant vraiment. Leurs corps bougèrent ensemble une nouvelle fois et Harry put sentir les muscles de Severus se relâcher dans ses bras pour la première fois. Il ne voulait pas trop penser à la signification de tout ça mais il ne pouvait s'en empêcher.
A chaque poussée, un gémissement. Severus semblait avide de dévorer Harry. Il mordillait ses lèvres, ses lobes, son cou. Il laissa même Harry enfouir ses mains dans ses cheveux. Harry fut surpris de réaliser qu'il n'était plus le seul à gémir cette fois. Severus gémissait lui aussi.
- Harry…
A la mention de son prénom murmuré d'une voix si rauque, il trembla et jouit.
- Sev…
- Harry…
Severus le pénétra plus profondément, son visage perdu dans le plaisir et atteignit l'orgasme à son tour.
Quand Severus se retira et se coucha à côté de lui, Harry le dévisagea.
- Quoi ? demanda Severus quand il sentit son regard sur lui.
- Je…Harry soupira. Est-ce que je peux…?
Plutôt que de parler, Harry décida d'agir. Même si Severus le repoussait, il n'y avait aucun mal à essayer. Alors il prit son courage à deux mains et le fit. Il embrassa doucement Severus sur les lèvres et l'enlaça. Il y eut un moment de tension mais le corps de Severus se détendit et Harry sentit ses mains dessiner de petits cercles dans son dos, le faisant trembler de désir. Harry soupira, satisfait. Il voulait demander à Severus pourquoi il avait fait le premier pas cette nuit, pourquoi il l'avait réveillé d'une si délicieuse façon, mais au lieu de ça, il s'endormit en souriant.
Severus inspira profondément tout en caressant les cheveux de Harry. Il n'y avait plus d'échappatoire cette fois. Il ne pouvait plus nier ce qu'il ressentait plus longtemps.
Il était maudit.
Il était amoureux.
Le dimanche matin, Severus frappa chez Rémus et lui dit qu'il était prêt. Rémus le regarda, une expression perplexe sur le visage, se demandant probablement si Severus avait toute sa tête. Ce dernier lui expliqua qu'il allait rendre une rapide et amicale visite à Antoine dans l'Allée des Embrumes.
- Et tu veux que moi je vienne avec toi ? demanda Rémus toujours hésitant.
Severus roula des yeux.
- Et bien, oui, Lupin. Je peux avoir besoin d'un appui, non ? Après tout, tu es professeur de DCFM. Peux-tu, s'il te plait, t'habiller et comme ça nous pourrons y aller. Je veux être de retour avant le réveil de Harry.
Rémus fronça les sourcils, courroucé.
- Tu étais avec lui ? Après tout ce que je t'ai dit, après… ?
- Ce n'est pas le moment ! gronda Severus entre ses dents. Si tu veux crier sur moi, fais-le plus tard. Et garde ta colère pour Antoine. C'est lui qui a besoin d'une leçon, pas moi. Je suis celui qui veut protéger Harry, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué.
Rémus l'avait not il ne pouvait simplement pas y croire. Severus n'était pas le genre à montrer ses sentiments si ouvertement.
- Severus…
- Tu veux venir avec moi ou pas ? questionna Severus, irrité.
Rémus acquiesça. Il voulait aussi donner à Antoine une leçon qu'il n'oublierait pas de sitôt. Il s'habilla promptement et rejoignit Severus dans le corridor. Pendant que Severus lui expliquait ce qu'il voulait faire, son esprit s'envola vers leur passé commun.
Autrefois, il avait aimé cet homme impitoyable et il avait cru qu'ils pourraient avoir un avenir ensemble. Mais le destin en avait décidé autrement. Une part de lui espérait restaurer leur passé une nouvelle fois, parce qu'après Sirius, le seul qui pouvait encore lui inspirer des sentiments était Severus.
Mais la manière dont Severus se souciait de Harry l'avait beaucoup surpris. Maintenant qu'il savait ce qu'il se passait entre eux, il pouvait enfin comprendre l'étincelle dans leurs yeux chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. Il était choqué mais il savait avec une effrayante conviction, que Severus ne prenait pas seulement soin de Harry mais qu'il en était amoureux.
Ça le blessait profondément et il se sentait terriblement jaloux. Mais il n'avait pas le droit de l'être. Severus méritait le bonheur, il méritait d'être amoureux et Rémus pensait que personne n'était mieux pour lui que Harry. Harry adoucirait sans aucun doute le cœur de Severus. Si Rémus percevait correctement les signaux, Harry l'avait déjà fait. Alors, quelle importance si Severus était plus âgé que Harry ? Tant qu'ils s'aimaient, il n'y avait rien de mal à ça.
Ils entrèrent dans la maison d'Antoine et Rémus observa en silence. Severus joua avec Antoine au début, puis il le frappa avec un sort qui envoya l'homme à travers la pièce. Severus continua, une expression froide sur la figure, de celle qui le rendait même plus dangereux et plus brutal. Pendant un bref instant, Rémus eut pitié d'Antoine, d'être ainsi en proie à la fureur glacée de Severus. Mais Antoine avait essayé de tuer Harry et sa pitié ne dura pas. L'homme méritait ce qu'il lui arrivait et plus encore.
Ils quittèrent la maison d'Antoine une demi-heure plus tard après que Severus l'eût menacé plusieurs fois. Ils ne pouvaient pas l'envoyer en prison mais Severus voulait être certain qu'il ne s'en prendrait pas à Harry encore une fois. Severus avertit Antoine qu'il gardait un œil sur lui et que s'il se permettait le moindre faux pas, il regretterait d'être né.
Rémus croyait en cette menace et Antoine aussi. Celui-ci, depuis la fin de leur conversation était devenu aussi docile qu'un chiot.
Pendant le trajet de retour à Poudlard, Rémus se demanda pourquoi Severus avait sollicité son aide. Il avait été clair que lors de cet épisode, l'assistance de Rémus n'était pas nécessaire. Alors, pourquoi Severus avait-il insisté pour qu'il l'accompagne ? Il arriva à la conclusion quand ils furent près du Grand Hall.
La raison pour laquelle Severus avait requis sa présence était pour bien lui monter qu'il prenait soin de Harry et combien il l'aimait. Severus voulait lui montrer qu'il ne voulait pas le blesser, qu'il protégerait le jeune homme même au prix de sa vie.
- Merci, lui dit Severus, prêt à se diriger vers les donjons.
- Severus ? l'appela Rémus.
Severus s'arrêta et lui fit face.
- Quoi ?
- Je…C'est juste que…Tu n'avais pas vraiment besoin de mon aide, n'est-ce pas ? Tu voulais juste me montrer à quel point tu te soucies de lui.
Quelque chose brilla dans les yeux de Severus.
- Et alors, si c'est le cas ?
- Et bien…Je te donne ma bénédiction. Si c'est pour le mieux s'il est heureux – et je sais qu'il l'est…Je ne me mettrai pas en travers, dit Rémus tranquillement. Je suis jaloux, je l'avoue. Je ne t'ai jamais vu t'inquiéter pour personne comme tu le fais pour lui. Mais je…
- Je n'ai pas besoin de ta bénédiction. Lui, oui, dit Severus froidement, mais Rémus pouvait voir qu'il était touché. Dis-le-lui ou il aura la fausse impression que tu m'aimes et il sera tout triste et noble à ce propos.
Rémus sourit faiblement.
- Il n'aurait pas tellement tort.
Severus retint son souffle.
- Ne sois pas stupide, Lupin.
- Je t'ai aimé, Severus. Je n'ai jamais voulu te blesser. Je n'aurais jamais imaginé que Sirius ferait un truc comme ça.
Severus soupira.
- Ça n'a plus d'importance.
- Bien sûr que ça en a. Tu es toujours blessé.
- Tu n'es pas l'unique raison de cette peine. Tu sais comment c'était pour moi…
Rémus acquiesça tristement.
- Je sais. J'aurais dû lui dire quelque chose le laisser te connaître. Tu mérites le bonheur.
- C'est trop tard pour ça.
- Pourquoi ? Tu n'es pas mourant, non ? Rémus le dévisagea soudain inquiet. Severus…Tu n'es pas… ?
Severus grimaça.
- Bien que j'aie de nombreuses fois souhaité mourir, non, je ne suis pas mourant. Je n'ai pas de maladie terminale romantique ou quoi que se soit de ce genre.
- Alors, il n'y a rien pour t'en empêcher. Je sais, j'ai dit des choses terribles hier soir, mais je ne les pensais pas…
- Oh si ! Tu les pensais. Et comme je te l'ai dit auparavant, je ne m'en soucie pas.
- Severus…
- S'il te plait. Rémus…Les yeux de Rémus vacillèrent. Je t'ai déjà pardonné. Simplement ne pousse pas trop loin, d'accord ? Ce que j'ai avec Harry est quelque chose que j'ai besoin de résoudre par moi-même. J'apprécie ton intérêt mais Harry est mon affaire.
- C'est la mienne aussi.
- Je sais. Et quelle que soit la décision que je prenne en ce qui le concerne, je le ferai pour son propre bien.
- Ne le blesse pas.
- J'essayerai de faire de mon mieux.
Considérant l'homme qui avait prononcé ses paroles, ça voulait dire beaucoup.
Severus sortit du bureau de Dumbledore l'esprit libéré et soulagé. Il avait annoncé sa liaison avec Harry au Directeur et avait été choqué de réaliser qu'il était déjà au courant, et qu'il était heureux que Severus ait trouvé le bonheur avec Harry. Le monde était chamboulé pour Severus. D'abord Rémus lui donnait sa bénédiction et ensuite Dumbledore. Il n'avait pas besoin de la bénédiction de Rémus mais l'approbation de Dumbledore était très importante pour lui.
Il s'arrêta au milieu du corridor, pensant à ce qu'il allait faire ensuite. Il voulait voir Harry mais après le trouble dans sa tête, il voulait aussi passer quelques instants seul. Etre en compagnie de Lupin l'avait touché et l'entendre dire qu'il l'avait aimé le blessait plus qu'il ne le voulait. Mais il savait aussi maintenant que le seul qu'il aimait vraiment était Harry, pas Rémus. Rémus était juste un souvenir de son passé.
La question était : devait-il le dire à Harry ? Devait-il ouvrir son cœur et courir le risque d'être rejet ? Il ne l'admettrait jamais, pas même sous la torture, mais il était terrifié. Il était terrifié par un petit et maigre jeune homme de 25 ans son cadet.
Harry lui avait avoué ses sentiments mais quelles étaient leurs significations réelles ? Après tout, il avait confessé qu'il l'aimait au cœur du moment, lorsque son esprit avait été submergé par le désir. Severus ne pouvait les prendre au sérieux. Pourquoi donc Harry le choisirait-il, lui, alors qu'il pouvait être avec quelqu'un de son âge ?
A suivre…
Voilà, j'espère que ça vous a plu. J'attends vos commentaires.
Bisous à tous.
Falyla
