Auteure : Blanche Malfoy

Titre : Something like a hero

Traductrice : Falyla

Disclaimer : Rien ne m'appartient, les personnages sont à JKR et l'histoire est de Blanche Malfoy. Je revendique cependant la traduction.

Paring : Harry Potter/Severus Rogue

Warning: Cette fic est classée NC-17, elle comporte des scènes très explicites. C'est un slash. Ce qui signifie des relations amoureuses entre hommes. Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas ! Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !

Remus James Lupin : Merci, merci ! J'espère que tu apprécieras ce que Blanche Malfoy nous a concocté en guise de fin. A plus. Bisous.

Onarluca : Merci à toi d'apprécier mon travail chaque semaine. Bises.

Nanv : Salut la nouvelle ! Merci pour les compliments ! Suite et presque fin, un peu plus bas. Bisous.

Minerve : Comme je l'ai dit, la suite Harry/Rogue/bébé est dans les archives personnelles de Blanche Malfoy. Malheureusement, elle ne l'a jamais poursuivie. Mais elle n'exclut pas, qu'un jour, peut-être…En attendant, voici l'avant dernière partie de cette magnifique histoire. Bises.

Lisandra : Ah, c'est beau l'amour ! LOL. Voici la suite. Bisous.

Galaxia : Elle est là, Mam'zelle l'Impatiente ! Bises.

Piou-piou : Eh oui ! Plus qu'un chapitre ! Mais comme je les partage en deux, c'est deux fois plus de bonheur ! LOL. Bisous.

Geneviève Black : Merci, je transmettrai à l'auteure avec grand plaisir. Merci d'aimer mes traductions, c'est vraiment gentil. Bises.

Marie : Merci ! Mais ce n'est pas ma fic. Je n'en suis que la traductrice. Toute cette magnifique trame est à Blanche Malfoy. Bisous.

Vif d'Or : Je lui dirai, pas de problème ! J'aime aussi beaucoup son humour. Love me, love me not arrive bientôt. Bises.

Moonblack: Ma foi, je ne sais pas si ce jour béni arrivera mais si la suite de QCDH est publiée, je me ferai un plaisir de la traduire si l'auteure est d'accord. En attendant, voici la suite. Bisous.

Crackos : C'est pas grave ! LOL. Voici le début de la fin. Bises.

Lunenoire : Un grand merci à toi pour tes 14 rewiews ! ça fait péter le compteur de ffnet ! LOL. C'est pas bien de lire au boulot ! LOL. A plus. Bisous.

Chapitre 8 (1ère partie)

Douce brise

S'il y avait une chose que Ron aimait par-dessus tout, c'était l'incroyable sensation de liberté et de plaisir qu'il prenait en volant. C'était la raison pour laquelle il avait accepté, sans hésitation, le poste de professeur de Quidditch à Poudlard.

Mais, il ne s'attendait pas – même pas dans un million d'années – à avoir Drago Malefoy comme collègue. Il avait été plus que choqué quand il avait vu Malefoy à la Fête de Bienvenue, s'asseoir à ses côtés avec l'agaçant petit rictus qui lui était propre et lui être présenté comme l'un des nouveaux membres du corps enseignant.

Ron avait senti son cœur battre rapidement et son souffle mal assuré et tremblant. Il n'avait pas osé regarder Drago dans les yeux. Ça aurait été trop lui demander. Après tout, Drago avait toujours essayé de l'humilier quand ils étaient à l'école. Comme si ce n'était pas assez, Drago avait eu l'audace de l'embrasser, de manière totalement inattendue, un jour, le faisant douter de son hétérosexualité pour toujours.

Ron avait toujours cru qu'il était hétéro. Il n'avait rien contre l'homosexualit : son meilleur ami était ouvertement gay et ça ne lui posait aucun problème. Mais il n'avait aucune inclinaison de ce côté-là, du moins, l'avait-il toujours pensé. Il ne se sentait pas attiré par les hommes, il n'était pas du tout intéressé. Il était sorti avec plus de femmes qu'il ne pouvait s'en souvenir.

Néanmoins, chaque règle avait son exception et Drago était la sienne.

L'horrible vérité était que Ron était vraiment fasciné par Drago. Il avait été attiré par lui depuis que celui-ci avait rejoint l'Ordre, mais il n'osait pas l'admettre. Drago était toujours un sale gosse, mais un sale gosse avec de doux cheveux blonds et d'appétissantes lèvres roses que Ron mourrait de sentir et goûter. C'était un sale gosse qui faisait battre son cœur plus vite, en un seul regard.

La désagréable personnalité de Drago semblait s'être grandement améliorée. Ron avait perdu le compte des fois où il avait vu Drago dialoguer aimablement avec ses élèves. Le blond était très serviable envers les autres professeurs. Cette nouvelle face ne le rendait que plus attirant pour Ron. Comment pouvait-il ressentir un désir d'une telle force pour son ennemi ? Il n'en avait aucune idée. Et le fait que Drago ait commencé à le draguer et à flirter avec lui ne l'aidait pas à voir clair dans ses sentiments.

Le baiser de Drago avait bouleversé sa vie pour toujours. Le souvenir de ce jour était encore très présent dans son esprit. Il avait rencontré Drago par hasard dans un pub de Londres, bien longtemps après qu'ils eurent quitté Poudlard. Ron avait essayé de son mieux de l'ignorer mais Drago avait une présence très difficile à occulter. Ce jour-là, il avait été ensorcelé. Ça avait été comme si Ron était tombé sous l'emprise d'un charme amoureux ou, du moins, une très forte potion de désir.

Drago avait allumé Ron toute la nuit en dansant sensuellement avec différents partenaires. C'était comme s'il savait exactement ce que Ron ressentait pour lui. Drago semblait savoir parfaitement que chaque mouvement de ses lèvres, de ses hanches et de ses yeux étaient suffisant pour exciter la libido de Ron. En fin de soirée, Ron se trouva piégé dans un coin sombre avec Drago. Et l'instant d'après, le blond l'embrassait.

Quand Ron pressait ses lèvres l'une contre l'autre, il pouvait encore sentir ses douces lèvres sur les siennes.

Il s'était promis à lui-même, que jamais, une chose pareille ne se reproduirait. Il n'aurait jamais pu imaginer qu'il le rencontrerait à nouveau à Poudlard.

La sensation de rencontrer Drago à l'improviste chaque jour était à la fois le paradis et l'enfer. La présence du blond était énervante. Ron détestait le voir et se rappeler leur baiser. En même temps, il fantasmait sur eux deux ensemble et il aimait ça. Dans ses rêves, Drago s'ajustait parfaitement dans ses bras et ils s'embrassaient encore, juste comme la première fois. Le second baiser était tendre et léger comme la première fois et tout aussi bon. Ce baiser était juste comme une douce brise et le brûlait entièrement tout comme le premier.

C'était Drago Malefoy. Il avait toujours rendu Ron nerveux et tendu. Il pouvait aussi lui donner le vertige tout en étant alerte, le glacer, comme le brûler. Ce qui dérangeait le plus Ron, c'était ses sentiments incertains.

L'autre chose qui énervait Ron était que Drago n'avait pas mentionné leur baiser une seule fois. Ron aurait dû se sentir soulagé mais il se sentait furieux. La seule chose que Drago faisait était de fréquemment le dévisager d'un regard si perçant que Ron se sentait nu.

C'était terrible mais pas pire que les stupides plaisanteries et insinuations qu'il devait subir de Harry et Neville. Ils étaient convaincus que Drago le reluquait constamment et le suivait partout. Où qu'il soit, Drago y était aussi. Même s'il n'avait rien remarqué, Harry lui avait dit que Drago avait pris l'habitude de se rendre au terrain de Quidditch, presque chaque jour, pour le voir voler.

Il s'était dit, de nombreuses fois, qu'il ne voulait rien avoir à faire avec Malefoy. Il ne voulait pas capituler devant cette forte attirance qui rampait sous sa peau et qui prenait le pouvoir sur son être. Ça ne marcherait pas. Pas parce que Drago était un homme. Mais parce que c'était Drago Malefoy.  

Mais comment pouvait-il ignorer Drago s'il ne pouvait pas en finir une fois pour toutes avec lui ?

- Pourquoi tu ne l'invites pas simplement à sortir ? lui avait demandé une fois Harry.

Ron avait dardé sur lui son regard je-voudrai-te-voir-mort. Comme si c'était si simple.

- Ne me regardes pas comme ça ! s'était exclamé Harry avec un demi-sourire sur le visage. Je sais que tu le veux. C'est écrit sur ta figure. Tu ressembles à un chien affamé devant d'un succulent repas chaque fois que tu regardes vers lui. Je vois des étincelles de désir chaque fois que tu es dans la même pièce que lui. La pièce irradie de chaleur, je le jure !

- Epargne-moi tes métaphores de mauvais goût, avait grommelé Ron.

- Tu pourrais au moins te libérer de ta tension, tu sais ? Tu as été très énervant ces derniers temps perdant patience à propos de tout. Si tu veux pas utiliser Drago pour te soulager un peu, tu pourrais au moins nous faire une faveur et utiliser ta main, avait plaisanté Harry.

Ron l'avait regardé, outré mais ensuite, il avait haussé les épaules. Harry marquait un point. Ron était continuellement de mauvaise humeur. Il allait devenir pire que le vieux Rogue et ce n'était pas peu dire. Grâce à Harry, l'humeur de Rogue n'était plus si exécrable. Peut-être que Ron avait besoin de tirer un coup. Il fut alors frappé par une brillante idée. Il devait se trouver quelqu'un. Et ce quelqu'un serait une fille.

Ce week-end-là, il sortit avec Fred et George dans un club de Pré-au-Lard. Il rencontra une femme très intéressante, là-bas, mais quelle que soit sa fatigue, il ne pouvait sortir Drago de sa tête. Quand il retourna à Poudlard, il était d'une humeur massacrante. Si quiconque avait eu la mauvaise idée de l'arrêter, il lui aurait jeté un sort qui que se fut. Il n'avait pas envie de parler. Il voulait juste avoir une nuit de sommeil décente et rêver d'un monde sans-Drago où il pourrait enfin sourire et être heureux à nouveau.

Mais le destin ne voulait pas du tout qu'il oublie Drago.

- A voit ta tête, la nuit ne s'est pas passée comme tu le voulais, dit Drago de sa voix traînante.

Ron compta jusqu'à dix et ensuite, il fit face au principal responsable de ses problèmes.

- Je ne suis vraiment pas de très bonne humeur en cet instant, Malefoy, alors, fous le camp, le prévint-il avec une menace cachée.

Drago eut un sourire suffisant et le sang de Ron bouillit.

- J'étais certain que tu ne reviendrais pas. Tu m'as fait perdre contre Potter…J'avais parié que tu passerais la nuit dehors il a parié que tu reviendrais d'une humeur pire que quand tu es parti. Ça m'ennuie de le reconnaître, mais il avait raison, comme d'habitude. Mais, bon, c'est difficile de battre Potter. Ce n'est pas une mauvaise chose, cependant. Cette fois, je suis content qu'il ait eu raison et moi, tort.

Le regard perçant de Drago lui envoya des frissons le long de son épine dorsale.

Quelque chose dans le discours du blond ennuyait Ron. Il n'aimait pas la façon dont Drago parlait si affectueusement de Harry. Avant, ils étaient des ennemis jurés et maintenant, Drago et Harry agissaient comme s'ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde. Le monde était sans aucun doute sans dessus-dessous. Et soudain, Ron réalisa que ce qu'il haïssait le plus chez Drago. C'était son obsession pour chaque chose qu'il avait faite avec Harry. A tel point, que durant la guerre, Ron avait été convaincu que Drago était amoureux de Harry. C'était une raison supplémentaire pour lui de se tenir éloigner de lui. Ron ne voulait pas être le second choix. Il ne voulait pas être un amant de substitut. Il était fatigué de vivre caché dans l'ombre de Harry.

Il ne réalisait pas qu'il était obtus et que Drago ne s'intéressait nullement à Harry.

- Qu'est-ce que tu me veux, Malefoy ? demanda Ron avec agressivité. Si tu es venu simplement pour te moquer de moi…

- Non, je ne suis pas ici pour ça, l'interrompit Drago. C'est une pure coïncidence que nous nous rencontrions.

- Une très mauvaise coïncidence, ricana Ron.

- Je ne dirai pas ça. En fait, j'ai un message de Dumbledore. Il a dit qu'il voudrait te voir dans son bureau demain matin pour discuter de la possibilité d'organiser un tournoi de Quidditch inter-école. Il a dit que c'est toi qui l'avais suggéré. Bien joué, Weasley. C'est vraiment une bonne idée. Tu utilises enfin ton cerveau pour travailler ! Tu n'es pas juste une belle gueule, après tout.

Ça y est ! Il recommençait à titiller Ron à nouveau. L'autre chose qui rendait Ron furax à propos de Drago était le fait que le blond puisse agir comme un saint avec n'importe qui d'autre. C'était comme si Drago avait une double personnalité. C'était uniquement quand il était avec lui qu'il dévoilait sa désagréable personnalité. En face de Harry et des autres, il se montrait tout à fait convenable. C'était seulement avec Ron qu'il redevenait le morveux pourri-gâté qu'il avait toujours été. Ron aurait adoré montrer à tous quel faux-cul Drago était en réalité. Il aurait adoré effacer ce rictus de sa figure angélique.

- Message reçu, dit Ron, se retourna pour continuer son chemin.

- Weasley, appela Drago.

- Quoi ? demanda Ron sans se retourner, retenant son souffle.

- Tu penses encore à ce baiser ?

Ron vacilla imperceptiblement, du moins l'espérait-il.

- Un baiser ? Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

- Ne joue pas au con avec moi. Tu sais foutument de quoi je parle. Nous étions soûls mais à ce point-là.

Ron eut un sourire suffisant.

- Tu étais bourré, pas moi. Si tu ne l'avais pas été, je ne crois pas que tu m'aurais embrassé.

- Tu te trompes, murmura Drago d'une voix si basse que Ron ne l'entendit pas.

- Ok. Dis-moi la vérité. Qu'est-ce que tu fais l ? Il est trois heures et demie du matin ! Tu ne devrais pas être en train de dormir ?

- Tu te prends pour qui ? Mon père ? Je pourrai être simplement sorti comme toi !

Finalement, Ron se tourna alors qu'une soudaine pensée lui venait à l'esprit.

- Tu complotes quelque chose ? C'est pour ça que tu te balades dans Poudlard à cette heure de la nuit ?

Drago soupira de frustration.

- T'es un mec vraiment bouché, Weasley. Je jure que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con ! C'est le mieux que tu puisses faire ? Pourquoi tu ne suggères pas que je suis en train de te suivre ? Pourquoi tu n'insinues pas que j'étais dans le même club que toi, ce soir ?

Ron secoua la tête, surpris.

- Tu y étais ?

- Quoi ?

- Tu étais au club ?

- Bien sûr que non ! s'exclama Drago, outré.

- Alors, bon sang, pourquoi tu as dit ça ? demanda Ron, perdant patience.

Drago haussa simplement les épaules et Ron grommela :

- Ok. Je me fous de savoir ce que tu fais là ou même si tu montes un complot pour prendre le pouvoir sur le monde, je suis fatigué maintenant alors je vais au lit.

- Tu veux de la compagnie ? demanda Drago malicieusement.

Ron ricana.

- Ouais, à vrai dire, je voudrai bien. Si tu connais quelques femmes intéressées. Sois gentil et envoie-les-moi dans ma chambre.

- Des femmes, Weasley ? Tu es sûr ? Drago s'appuya contre le mur, les mains dans les poches de son jean's. Ce n'est pas l'impression que j'ai eue quand on s'est embrassé.

La mention du baiser rendit Ron nerveux. La légère et douce brise du baiser de Drago lui revint.

- Tu as semblé prendre du plaisir à ce baiser, insinua Drago, en reluquant Ron.

Une veine tressauta sur le front de rouquin.

- Tu n'as pas fait mention de ce baiser une seule fois depuis que nous nous sommes revus ! Pourquoi maintenant ?

- Ah ! Alors, tu ne l'as pas oubli !

- Je n'ai jamais ça. Il l'avait dit mais il ne l'admettrait pas. En fait, j'aime garder ce dégoûtant souvenir en moi pour me rappeler combien je te méprise, siffla Ron.

- Tu es toujours un aussi piètre menteur, Weasley. Chaque fois que tu mens, tu lèches tes lèvres et tu clignes des yeux.

- Je ne mens pas !

Ron humecta ses lèvres nerveusement et les réduisit à une fine ligne quand il remarqua que Drago avait raison.

Et alors Drago sourit. Ron l'avait déjà vu sourire avant mais jamais à lui. Le sourire de Drago était un enchantement. Et Ron se sentit perdu. Il remarqua la façon décontractée dont Drago était vêtu et il déglutit. Le clair de lune tombait sur lui et ses cheveux semblaient argentés. Drago avait l'air éthéré et féerique. Toute cette belle illusion d'innocence cachait seulement un cœur mauvais.

Drago marcha lentement jusqu'à lui, comme un prédateur hypnotisant sa proie avant de l'attaquer. Les pieds de Ron semblaient collés au sol. S'il avait été honnête avec lui-même, il aurait reconnu qu'il ne voulait pas vraiment bouger. Il voulait ce que les yeux de Drago lui offraient, quoi que ce fut.

- Tu es étrangement calme, dit Drago, amusé.

Ça brisa un peu la magie et Ron recula d'un pas. Drago continua d'avancer jusqu'à ce que son nez délicat touchât presque celui de Ron. Voulant à tout prix de l'espace et de l'air, Ron inspira. Grave erreur. L'odeur intoxicante de Drago alla droit dans ses poumons et les remplit entièrement.

Les lèvres roses de Drago étaient très proches des siennes. Ron avait des difficultés à respirer. Leurs lèvres se touchèrent très lentement, très délicatement, comme une douce brise. Ron soupira, fermant les yeux d'anticipation. Il avait eu le goût de ce baiser avant et maintenant, il voulait plus. Il voulait la langue de Drago, sa chaleur, son odeur. Il voulait Drago tout entier.

- Ça ne me dérangerait pas si c'est toi qui m'embrassais pour changer, chuchota Drago. Mais es-tu homme à le faire ? J'ai à nouveau fait le premier pas mais je ne crois pas que j'attendrai éternellement. La prochaine fois, ce sera ton tour et tu ferais mieux de me surprendre, dit Drago avant de l'embrasser.

Le discours de Drago se perdit dans l'esprit confus de Ron. Le rouquin aurait été bien incapable de faire la différence entre un Cognard et un Souaffle. Après un époustouflant baiser comme ça, Ron n'aurait même pas su en quelle année ils étaient. La langue impatiente de Drago fit enfin son chemin dans la bouche de Ron qui gémit mais garda ses bras immobiles.

- Encore en train de lutter, Weasley ? Tu es tellement crétin, murmura Drago contre la bouche à demi-ouverte de Ron.

Ron lécha ses lèvres, son corps entier tremblait.

- C'est parce que je ne t'apprécie pas.

Il était surpris de pouvoir encore formuler une phrase cohérente. Il remarqua aussi qu'il humectait ses lèvres encore une fois. Drago savait que sa lutte était un mensonge mais Ron ne voulait pas se rendre aussi facilement.

Drago l'embrassa plus durement et cette fois, Ron ne put plus se contrôler. Ses bras enlacèrent Drago et l'amena contre lui. Ron lui retourna son baiser avec la même intensité et il ne voulait rien de plus qu'entraîner Drago dans sa chambre. Elle était seulement à quelques pas. Mais ce fut Drago qui le surprit en le repoussant et le gratifia de son rictus le plus malveillant.

- Je n'irai pas plus loin, Weasley. J'attendrai que tu fasses le pas suivant.

- Espèce de salaud ! Je suis en feu ! Tu ferais aussi bien sauter sur l'occasion parce que le jour où je te toucherai et t'embrasserai à nouveau sera le jour où je plongerai tout nu dans le lac pour embrasser le Calamar Géant !

L'expression de Drago s'assombrit.

- Tu es le salaud, pas moi. Je ne peux pas croire que j'essaie encore…

- Je ne pige pas ! Tu ne m'as jamais appréci tu t'es toujours moqué de moi. Et tu le fais encore. Tu appelles chacun par son prénom et tu continues à m'appeler Weasley. Tu appelles même Harry par son prénom et tu avais l'habitude de le détester. Je ne sais pas, par l'enfer, ce que tu veux de moi, mais je ne veux pas être ton jouet. Je ne suis pas quelqu'un dont on se sert simplement pour oublier Harry.

Ça les prit tous les deux par surprise.

- De quoi tu parles ? demanda Drago avec un froncement de sourcil.

- Tu le sais très bien. Je ne suis pas un substitut, Malefoy. Rappelle-toi bien de ça !

Ron s'éloigna rapidement et claqua la porte de sa chambre, laissant un Drago vraiment très étonné derrière lui.

- Merlin ! Il est encore plus compliqué que je ne le croyais ! s'exclama Drago quand il fut de retour dans sa chambre.

Non mais quel con, ce Weasley ! Il était tellement crétin ! Drago ne pouvait pas croire qu'il était après un Weasley. En premier lieu, il n'arrivait pas à croire qu'il craquait pour Ron. Ron était tout ce qu'il détestait chez un homme. Il était débraillé. Ses cheveux étaient trop rouges et il était couvert de taches de rousseur. Il était l'opposé d'un gentleman. Il perdait son sang-froid sans raison. Il haïssait Drago. Et la cerise sur le gâteau, c'était un Weasley, une famille que le père de Drago avait lui-même qualifié de rebus du monde sorcier.

Peut-être était-ce la raison de l'attraction que Drago ressentait pour Weasley. Un : Ron était son contraire et on dit que les contraires s'attirent. Deux : être amoureux d'un Weasley était une façon d'emmerder Lucius. Drago aurait adoré voir l'expression horrifiée de son père après qu'il aurait reçu la lettre qui lui racontait sa romance avec Ron. Le fait que Ron ne soit pas encore sorti avec lui n'était qu'un simple détail technique. Drago avait une confiance sans faille en son propre charme. Ron Weasley capitulerait. C'était une simple question de temps.

Le problème avec Weasley, c'était qu'il était trop bouché. C'était impossible qu'un humain soit ignorant à ce point-là. Drago n'arrivait pas à croire que Ron n'ait pas remarqué ses avides yeux gris-bleu posés sur lui. Il avait simplement prétendu ne pas avoir remarqué l'intérêt de Drago.

Et qu'est-ce que c'était que cette histoire à propos de Harry ? C'était vrai qu'à un certain moment, il avait eu le béguin pour Harry mais ça n'avait pas duré longtemps. Pas quand Weasley était dans le coin. Quand le rouquin était aux alentours, il éclipsait tous les autres. Drago n'avait d'yeux que pour lui. Il ne savait pas pourquoi Ron avait un tel pouvoir sur lui mais c'était néanmoins comme ça. Peut-être que les opposés s'attiraient.

Cependant, Drago était en train de perdre patience. Bien sûr, Ron était tentant et il avait bon goût. Il avait aussi un corps magnifique et c'était le seul qui faisait battre son cœur comme un fou. Mais malgré toutes ces qualités, il n'était pas très vif. Il avait bon cœur. Il était doux. Il avait un sourire magnifique. Mais alors quoi ? Drago ne l'attendrait pas toujours. Il n'était pas le genre de type à rester assis et à attendre.

Peut-être qu'il devrait être un petit plus agressif. Il était manifeste que Ron Weasley ne ferait pas du tout le pas suivant.

Stupide Weasley…Si seulement il n'était aussi foutument tentant.

A suivre…

Voilà. J'attends vos commentaires et la semaine prochaine, vous découvrirez l'ultime dénouement de cette fic.

Bisous à tous.

Falyla