Disclamer : rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling...
Je tiens à remercier tous ce qui m'ont reviewer sa m'a fait grandement plaisir (continuer sur cette lancer !! lol ! ptdr !). Et un grand THANK YOU à ma correctioniste préféré : Shyrinia Voilà et ah oui j'adore ta fic Blaise le poussin masqué ! Quand au autres vous inquiétez pas je vais les lires vos fics *regard angélique vers ses reviewers*
Gros bisous a tous et bonne lecture !
°pensées de Harry° *pensées de Draco*
Draco sursauta *depuis quand la belette veut sympathiser avec moi ? J'ai du louper quelque chose là ! mais non je dois me faire des idées il veut sûrement mon aide pour arranger le coup Rogue/Lupin*
Le trio le fixait attendant une réponse : « OK sa marche ! »
« Très bien ! Alors quelqu'un a t-il une idée pour les rapprocher ? »
« Je propose le bon vieux truc qui marche : on les enferme tous les deux dans une pièce jusqu'à ce qui doit se passer se passe ! » lança Ron
« Et si l'un d'entre eux est claustrophobe ? » demanda Hermione hésitante
« Rogue ne l'est pas » répondit Draco
« Et comment tu le sais ? Tu t'es déjà retrouvé coincé avec lui ? » le questionna le rouquin Le joli minois écarlate de Draco répondit plus que n'importe quels mots
« Tu...tu...mais c'est interdis ! »balbutia Hermione
« Oh ça va ! sa remonte à ma 5ème année ! » dit Draco d'une voix qui se voulait assurée
« Mais tu était mineur en plus ! » hurla presque Hermione indignée
« Et alors ? » l'interrompit Ron « Harry l'était lorsque avec Lupin.. »
« Ron tais toi » siffla Harry
« Oh le balafré avec le loup-garou hein ?! Drôle de mélange » lâcha le Serpentard de sa voix traînante, il n'avait pas pu s'en empêcher, à l'idée de Son Harry avec son professeur l'avait rendu jaloux et furieux et il n'avait plus maîtrisé ses sentiments qu'en injuriant Potter
Au regard que lui jeta Harry, il comprit qu'il avait dû aller trop loin : « Et toi alors tu crois que c'est mieux ? Franchement Malefoy j'aurai pas pensé que tu puisses tomber si bas : un enfoiré aux cheveux gras ! Mais bon qui se ressemble s'assemble non ? Les serpents avec les serpents, les crétins avec les crétins ! »
Draco faillit se jeter sur lui, il avait beau l'aimer c'était pas une raison pour se laisser insulter ! Surtout qu'il adorait son professeur de potions, il avait été son premier, ou plutôt son premier homme. Ce fut Hermione qui les interrompit avant qu'ils commencent à en venir aux mains.
« Ca suffit tous les deux ! Je propose que l'on fasse une trêve plus d'insultes compris ? sinon y a plus de plan ! »
« Ok pour moi » marmonna à contre cœur Harry tout en fixant le blond
« Pour moi aussi, Granger » lâcha Draco
« Et si on commençait cette nouvelle alliance on s'appelant par nos prénoms ? »
« Je veux bien ! mais pas devant tout le monde ! j'ai ma réputation à tenir ! » lança le serpent « Bien » continua Draco « mais il va nous falloir de l'aide pour monter ce plan »
« Très bien on a notre journée de libre, je propose de mettre Sirius de notre côté, il connaît bien Remus et pourra nous dire si il est claustrophobe »
« Harry ne le sait pas ? » demanda d'une voix narquoise Draco
« Non car nous ça s'est fait dans les règles : sur un lit ! » répliqua Harry
« Oui, bon, c'est bien jolie tout ça, mais qui d'autre pourrait nous aider ? » questionna Hermione
« Blaise » lâcha le vert et argent
~
« Blaise Zabini ? Mais c'est un serpentard ! » cri le jeune rouquin. Trois paires de yeux le regardèrent de travers « à oui c'est vrai, j'ai failli oublier » murmura t-il
Hermione se tourna vers Draco : « et en quoi Blaise pourrait nous aider ?»
« Il est très malin, c'est cette caractéristique qui l'a envoyé à Serpentard, et on peut avoir confiance en lui, il n'a pas vraiment de préjugé sur les autres, bien qu'il le cache bien »
« Et tu vas me faire croire que c'est ton cas ? » demanda l'attrapeur de l'équipe de Quidditch des rouges et or
« Les apparences sont parfois trompeuses Po. Harry, je croyais qu'avec tout ce que tu as vécu tu aurais au moins compris ça » réplique le blond
Harry ne trouva rien à redire et ils se quittèrent se donnant rendez vous au même endroit dans une heure avec leurs nouveaux alliés.
~
Une heure plus tard le drôle de groupe se retrouva dans la salle sur demande. Avec un canapé de plus, cette fois-ci Sirius était à côté de Harry et Blaise à côté de Draco.
« Bien, d'après ce que m'a dit Hermione mon meilleur ami est amoureux de mon pire ennemi, apparemment c'est réciproque et vous voulez mon aide pour arranger le coup entre ces deux là, en mettant au point un plan c'est bien ça ?»
« Vous êtes perspicace ! »
« Veuillez me parlez sur un autre ton monsieur Malefoy, vous oubliez que je suis votre professeur et que j'ai le pouvoir de vous enlevez des points ! et ne vous inquiétez par pour l'explication à donnez, j'ai déjà tout plein d'idée en tête ! » répliqua Sirius sur un ton calme
« Tu es d'accord pour nous aider parrain ? » demanda Harry tentant de calmer l'atmosphère.
« Si je ne le fais pas vous risqueriez de faire une grosse bêtise et je ne crois pas pouvoir vous en empêcher ! Par conséquent je suis avec vous » soupira Sirius
Harry lui fit un sourire à tomber et demanda : « c'est que pour cette raison que tu nous aides ? »
« Tu me connaît trop bien neveu ! et moi qui voulait faire bonne figure ! non en fait je me suis dit que ça allait être plutôt amusant ! » dit en riant leur professeur de duel
Les Serpentards lui jeta un regard surpris, c'est pas tous les jours que l'on voit un de ses professeurs agir comme ça ! Les yeux de Draco était emplis de jalousie envers l'ancien détenu il semblait être très proche de Harry.
« Tout ça est bien jolie mais quelqu'un a t-il un plan ? » questionna Blaise
Une main se leva et personne ne fut surpris de voir qu'elle appartenait à Hermione.
« J'en ai un et chacun va avoir un rôle à jouer... » commença Hermione
~
Deux heures plus tard et quelques engueulades ils sortirent tous de la salle, chacun aillant émis des idées et plus particulièrement Blaise et Hermione qui formaient un duo de choc. Sirius avait même dit au Serpentard qu'il était dommage qu'il ne soit pas à Gryffondor, ce qui pour lui était le meilleur des compliments que l'on puisse faire à quelqu'un !
« Très bien Sirius tu sais ce qu'il te reste à faire ? »
« Oui madame ! » dit en souriant Sirius
« Très bien on se donne tous rendez vous ici même dans une semaine »
Deux jours plus tard, Blaise, Ron et Sirius se dirigèrent en silence vers la salle de cours de potions, il était exactement 20 heures et il n'y avait plus un chat dans les couloirs de Poudlard enfin si il y en restait un :
« Miss Teigne ! » chuchota, horrifié Blaise Zabini
En effet la petite peste, se tenait devant eux et miaulait comme une chatte en chaleur, sûrement pour appeler son seul et unique ami : le concierge Argus Rusard, qui ne tarderai pas à arriver vu les bruits de course que l'on entendait au loin..
« Cachez-vous » ordonna Sirius
Aussitôt dit, aussitôt fait les deux élèves entrèrent dans un placard situé à leur droite
« Qu'as tu trouvé ma belle » demanda Rusard à sa chatte
Son regard se porta aussitôt vers Sirius : « tien, tien monsieur Black et que faites vous dans les couloirs après le couvre feu ? ». L'intéressé vit le concierge se lécher la langue déjà heureux d'avoir pu coincer un élève hors de son dortoir, seulement il avait du oublier un détail comme se pressa de lui préciser Sirius :
« Je ne suis plus un élève Argus, je ne me couche pas avec les poules ! » l'animagus s'était placé entre miss teigne et le placard, pour ne pas que la chatte révèle la présence des garçons en regardant la porte trop fixement.
Voyant que Rusard n'avait pas l'intention de bouger le professeur de duel lâcha d'une voix innocente : « j'ai entendu dire qu'il y aurait sûrement une fête ce soir à la tour d'astro... »
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Argus était déjà parti en courant à cette fameuse tour.
Le placard s'ouvrit sur deux jeunes hommes : « c'est pas trop tôt ! » lança le Gryffondor « j'ai cru que j'allais étouffer ! ». La vérité était que la présence du Serpentard ne l'avait pas laissé indifférent, mais ça, même pour une boîte de chocogrenouilles, il ne le dirai pas !
Quand ils furent arrivés devant la salle de classe, Sirius leur fit signe de se cacher. Et entra sans frapper. « Servilo t'es là ? »
« Ca commence bien ! » murmura d'un air désespéré le rouquin
Blaise hocha de la tête sans dire un mot et mit un doigt devant sa bouche incitant le Gryffondor à faire de même. Ron ouvra la bouche pour protester, n'acceptant pas de se voir donner un ordre par un Serpentard quand un cri retenti de l'autre côté :
« Black ! Je vous interdit de m'appeler comme ça ! Et je peux savoir ce que me vaut l'honneur de votre visite ? » demanda en criant Severus Rogue
Sirius réprima un sourire et dit « j'aurai besoin de quelques ingrédients pour faire une potion »
« Et qu'elle potion ? » questionna d'un ton acide l'homme-qui-aurait-besoin- de-se-laver-les-cheveux
« Je ne vois pas en quoi cela vous concerne ! En tant que professeur j'ai le droit de venir prendre des ingrédients dans votre labo sans avoir besoin de votre approbation Servilo ! »
Rogue fulminait de rage et hurla : « ceci sont mes appartements et je vous interdit de venir vous servir dans mon laboratoire à moins d'avoir une autorisation du directeur ! »
~
Pendant ce temps là un brun aux yeux d'ébène fixai un rouquin aux yeux bleu
« Je peux savoir ce que tu fais Blaise » demanda d'un ton acide Ron
« Ca se voit pas ? Je te regarde ! »
Le Gryffondor le fixait surpris: « Et pourquoi tu me regarde ?! »
« Parce que j'en ai envie ! » répondit le Serpentard une lueur de désir dans les yeux Le teint du rouquin vira au rouge
Le brun sourit et tout en s'approchant du Gryffondor lança d'une voix séductrice : « tu sais que t'es mignon quand tu rougis ?»
Le jeune homme ne savait plus ou se mettre, mignon, lui quand il rougi ?! On lui avait toujours dit qu'il ressemblait à une tomate quand il virait à l'écarlate !
Il se retrouva bientôt plaqué au mur le visage du vert et argent à seulement quelques centimètres du sien quand des cris retentirent :
« ceci sont mes appartements et je vous interdit de venir vous servir dans mon laboratoire à moins d'avoir une autorisation du directeur ! »
« Severus ne joue pas au plus malin avec moi ! J'ai besoin de ces ingrédients ! »
C'était le signal, le serpent et le gryffon se dirigèrent tout deux vers la porte du cachot et ils pénétrèrent à l'intérieur, Sirius c'était arrangé pour que Rogue se retrouve dos à la porte. Ils se glissèrent silencieusement dans le laboratoire, remplirent un sac des ingrédients dont ils avaient besoin et ressortirent tout aussi silencieusement. Pendant que Sirius continuait à distraire le professeur de potion en en profitant il fallait bien l'avouer !
« Vite ! » chuchota Blaise, et ils coururent jusqu'à la salle commune des Serpentards
« En...en...encore..heu.. heureux que toi....et....Hermione avez...eu l'idée...de ce plan B » dit Ron tout essoufflé
« En effet ! Je vais garder les ingrédients, personnes ne pensera venir fouillez ici » il fit un magnifique sourire au Gryffondor qui s'arrêta aussitôt de respirer en regardant le Serpentard avec surprise. Le brun plaqua le rouquin sur le mur et l'embrassa.
« A bientôt mon petit Gryffondor » susurra t-il à l'oreille du jeune homme avant d'entrer dans sa salle commune.
Le rouge et or regarda encore un moment le tableau menant aux quartiers serpentariens, un sourire se dessinant sur ses lèvres et repartit l'âme joyeuse jusqu'à sa propre salle commune.
~~
Pendant tout ce temps un autre trio était en activité se dirigeant vers la bibliothèque
« Aïe, putain Potter tu pourrais pas faire gaffe ! Tu m'as marché sur le pied ! »
« Oh, désolé j'ai abîmé le royal pied de monsieur Malefoy et puis je croyais que l'on devait s'appeler par nos prénom maintenant, aurais-tu oublié ? »
« Vous allez vous taire tous les deux ? Vous voulez vraiment que l'on se fasse prendre ou quoi ? »
« ... »
« ... »
« Je préfère ! Je vais faire le guet pendant que vous allez chercher le livre dont je vous ai parler, compris ? »
« Et pourquoi c'est toi qui fait le guet ? » demanda Draco
« Parce que je suis la plus petite, donc plus facile à me cacher ! de plus si je me fais coincer je risque moins que vous ! » la jeune femme sortit de sous la cape d'invisibilité
« Dépêchez-vous ! On a pas toute la nuit ! » les pressa t-elle
Les deux garçons s'en allèrent donc à la réserve chercher ce fameux bouquin
« Draco qu'est que tu fais ? »
« Je prends un livre ça se voit pas ? »
« C'est pas celui dont on a besoin ! Alors dépêche toi de le reposer ! On ne doit prendre aucun risque ! Compris ? »
« Oh ça va t'es pas marrant Harry !»
« Je suis pas là pour m'amuser » répliqua l'intéressé
« ... »
« Ca y est je l'ai trouvé : Potion et enchantement mentale de Al Défreyo » chuchota Harry
*Putain si il savait l 'effet que ça me fait de le voir si près de moi !*
°Pourquoi a t-il fallut que je me retrouve avec Malefoy ? D'accord Hermione voulait que les groupes soient équilibrés, mais quand même ! Il est vraiment trop près je trouve ! Si il continu à me respirer sur la nuque de cette manière je vais finir par perdre le contrôle ! Attend une seconde comment puis-je sentir le souffle de Draco sur ma nuque ? °
« Je peux savoir ce que tu fais Draco » murmura Harry d'une voix étrangement calme
« Je respire ton parfum ! » répondit sans réfléchir le Serpentard
Harry se retourna, les yeux ronds : « Quoi ?! »
Le visage de Draco devint écarlate formant un drôle de contraste avec ses cheveux décolorés !
« Euh...hum...on a le bouquin alors on ferait mieux d'y aller » sans attendre de réponse le blond partit entraînant Harry avec lui (faut pas oublier qu'ils sont tous les deux sous la cape d'invisibilité !)
« On a trouvé le livre Hermione ! »lança Draco d'une voix qui se voulait joyeuse
« Très bien ! Allons-y !» dit-elle tout en pénétrant à l'intérieur de la cape
Après avoir laissé Draco devant sa salle commune les deux Gryffondors repartirent vers leurs propres quartiers
« Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Tu es resté silencieux durant tout le trajet ! Il s'est passé quelque chose avec Draco ? Et n'essaye pas de me dire le contraire je ne te croirai pas !» Elle avait bien vu que Harry allait lui dire qu'elle se faisait des idées, mais elle n'était pas la meilleur élève de Poudlard pour rien !
« Il a dit qu'il respirait mon parfum ! » dit dans un souffle le beau brun
« Ah ! T'as peut-être une chance avec lui alors ! ». La voix d'Hermione avait l'air de quelqu'un qui savait quelque chose que l'autre ignore. Elle avait aussi ce sourire qu'elle prenait souvent quand elle avait une idée en tête
« Hermione, Qu'est-ce que... »
« Férosco ! » l'interrompit Hermione en donnant le mot de passe à la grosse dame, sortant de sous la cape, elle lança tout en se dirigeant vers les dortoirs des filles : « Bonne nuit Harry »
Harry resta planté un bon moment, se demandant si tout ce qui c'était passé ce soir là n'était pas un rêve...
Voilà un chapitre de plus ! Sa avance l'air de rien, non ? Certains pourraient se demander où j'ai été pêcher ce mot de passe ? moi même je me pose la question ! *cherche, cherche* A vrai dire j'en ai aucune idée ! mdr ! Allez les zoulous (c'est mimi comme surnom vous trouvez pas ?) aux reviews
Je tiens à remercier tous ce qui m'ont reviewer sa m'a fait grandement plaisir (continuer sur cette lancer !! lol ! ptdr !). Et un grand THANK YOU à ma correctioniste préféré : Shyrinia Voilà et ah oui j'adore ta fic Blaise le poussin masqué ! Quand au autres vous inquiétez pas je vais les lires vos fics *regard angélique vers ses reviewers*
Gros bisous a tous et bonne lecture !
°pensées de Harry° *pensées de Draco*
Draco sursauta *depuis quand la belette veut sympathiser avec moi ? J'ai du louper quelque chose là ! mais non je dois me faire des idées il veut sûrement mon aide pour arranger le coup Rogue/Lupin*
Le trio le fixait attendant une réponse : « OK sa marche ! »
« Très bien ! Alors quelqu'un a t-il une idée pour les rapprocher ? »
« Je propose le bon vieux truc qui marche : on les enferme tous les deux dans une pièce jusqu'à ce qui doit se passer se passe ! » lança Ron
« Et si l'un d'entre eux est claustrophobe ? » demanda Hermione hésitante
« Rogue ne l'est pas » répondit Draco
« Et comment tu le sais ? Tu t'es déjà retrouvé coincé avec lui ? » le questionna le rouquin Le joli minois écarlate de Draco répondit plus que n'importe quels mots
« Tu...tu...mais c'est interdis ! »balbutia Hermione
« Oh ça va ! sa remonte à ma 5ème année ! » dit Draco d'une voix qui se voulait assurée
« Mais tu était mineur en plus ! » hurla presque Hermione indignée
« Et alors ? » l'interrompit Ron « Harry l'était lorsque avec Lupin.. »
« Ron tais toi » siffla Harry
« Oh le balafré avec le loup-garou hein ?! Drôle de mélange » lâcha le Serpentard de sa voix traînante, il n'avait pas pu s'en empêcher, à l'idée de Son Harry avec son professeur l'avait rendu jaloux et furieux et il n'avait plus maîtrisé ses sentiments qu'en injuriant Potter
Au regard que lui jeta Harry, il comprit qu'il avait dû aller trop loin : « Et toi alors tu crois que c'est mieux ? Franchement Malefoy j'aurai pas pensé que tu puisses tomber si bas : un enfoiré aux cheveux gras ! Mais bon qui se ressemble s'assemble non ? Les serpents avec les serpents, les crétins avec les crétins ! »
Draco faillit se jeter sur lui, il avait beau l'aimer c'était pas une raison pour se laisser insulter ! Surtout qu'il adorait son professeur de potions, il avait été son premier, ou plutôt son premier homme. Ce fut Hermione qui les interrompit avant qu'ils commencent à en venir aux mains.
« Ca suffit tous les deux ! Je propose que l'on fasse une trêve plus d'insultes compris ? sinon y a plus de plan ! »
« Ok pour moi » marmonna à contre cœur Harry tout en fixant le blond
« Pour moi aussi, Granger » lâcha Draco
« Et si on commençait cette nouvelle alliance on s'appelant par nos prénoms ? »
« Je veux bien ! mais pas devant tout le monde ! j'ai ma réputation à tenir ! » lança le serpent « Bien » continua Draco « mais il va nous falloir de l'aide pour monter ce plan »
« Très bien on a notre journée de libre, je propose de mettre Sirius de notre côté, il connaît bien Remus et pourra nous dire si il est claustrophobe »
« Harry ne le sait pas ? » demanda d'une voix narquoise Draco
« Non car nous ça s'est fait dans les règles : sur un lit ! » répliqua Harry
« Oui, bon, c'est bien jolie tout ça, mais qui d'autre pourrait nous aider ? » questionna Hermione
« Blaise » lâcha le vert et argent
~
« Blaise Zabini ? Mais c'est un serpentard ! » cri le jeune rouquin. Trois paires de yeux le regardèrent de travers « à oui c'est vrai, j'ai failli oublier » murmura t-il
Hermione se tourna vers Draco : « et en quoi Blaise pourrait nous aider ?»
« Il est très malin, c'est cette caractéristique qui l'a envoyé à Serpentard, et on peut avoir confiance en lui, il n'a pas vraiment de préjugé sur les autres, bien qu'il le cache bien »
« Et tu vas me faire croire que c'est ton cas ? » demanda l'attrapeur de l'équipe de Quidditch des rouges et or
« Les apparences sont parfois trompeuses Po. Harry, je croyais qu'avec tout ce que tu as vécu tu aurais au moins compris ça » réplique le blond
Harry ne trouva rien à redire et ils se quittèrent se donnant rendez vous au même endroit dans une heure avec leurs nouveaux alliés.
~
Une heure plus tard le drôle de groupe se retrouva dans la salle sur demande. Avec un canapé de plus, cette fois-ci Sirius était à côté de Harry et Blaise à côté de Draco.
« Bien, d'après ce que m'a dit Hermione mon meilleur ami est amoureux de mon pire ennemi, apparemment c'est réciproque et vous voulez mon aide pour arranger le coup entre ces deux là, en mettant au point un plan c'est bien ça ?»
« Vous êtes perspicace ! »
« Veuillez me parlez sur un autre ton monsieur Malefoy, vous oubliez que je suis votre professeur et que j'ai le pouvoir de vous enlevez des points ! et ne vous inquiétez par pour l'explication à donnez, j'ai déjà tout plein d'idée en tête ! » répliqua Sirius sur un ton calme
« Tu es d'accord pour nous aider parrain ? » demanda Harry tentant de calmer l'atmosphère.
« Si je ne le fais pas vous risqueriez de faire une grosse bêtise et je ne crois pas pouvoir vous en empêcher ! Par conséquent je suis avec vous » soupira Sirius
Harry lui fit un sourire à tomber et demanda : « c'est que pour cette raison que tu nous aides ? »
« Tu me connaît trop bien neveu ! et moi qui voulait faire bonne figure ! non en fait je me suis dit que ça allait être plutôt amusant ! » dit en riant leur professeur de duel
Les Serpentards lui jeta un regard surpris, c'est pas tous les jours que l'on voit un de ses professeurs agir comme ça ! Les yeux de Draco était emplis de jalousie envers l'ancien détenu il semblait être très proche de Harry.
« Tout ça est bien jolie mais quelqu'un a t-il un plan ? » questionna Blaise
Une main se leva et personne ne fut surpris de voir qu'elle appartenait à Hermione.
« J'en ai un et chacun va avoir un rôle à jouer... » commença Hermione
~
Deux heures plus tard et quelques engueulades ils sortirent tous de la salle, chacun aillant émis des idées et plus particulièrement Blaise et Hermione qui formaient un duo de choc. Sirius avait même dit au Serpentard qu'il était dommage qu'il ne soit pas à Gryffondor, ce qui pour lui était le meilleur des compliments que l'on puisse faire à quelqu'un !
« Très bien Sirius tu sais ce qu'il te reste à faire ? »
« Oui madame ! » dit en souriant Sirius
« Très bien on se donne tous rendez vous ici même dans une semaine »
Deux jours plus tard, Blaise, Ron et Sirius se dirigèrent en silence vers la salle de cours de potions, il était exactement 20 heures et il n'y avait plus un chat dans les couloirs de Poudlard enfin si il y en restait un :
« Miss Teigne ! » chuchota, horrifié Blaise Zabini
En effet la petite peste, se tenait devant eux et miaulait comme une chatte en chaleur, sûrement pour appeler son seul et unique ami : le concierge Argus Rusard, qui ne tarderai pas à arriver vu les bruits de course que l'on entendait au loin..
« Cachez-vous » ordonna Sirius
Aussitôt dit, aussitôt fait les deux élèves entrèrent dans un placard situé à leur droite
« Qu'as tu trouvé ma belle » demanda Rusard à sa chatte
Son regard se porta aussitôt vers Sirius : « tien, tien monsieur Black et que faites vous dans les couloirs après le couvre feu ? ». L'intéressé vit le concierge se lécher la langue déjà heureux d'avoir pu coincer un élève hors de son dortoir, seulement il avait du oublier un détail comme se pressa de lui préciser Sirius :
« Je ne suis plus un élève Argus, je ne me couche pas avec les poules ! » l'animagus s'était placé entre miss teigne et le placard, pour ne pas que la chatte révèle la présence des garçons en regardant la porte trop fixement.
Voyant que Rusard n'avait pas l'intention de bouger le professeur de duel lâcha d'une voix innocente : « j'ai entendu dire qu'il y aurait sûrement une fête ce soir à la tour d'astro... »
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Argus était déjà parti en courant à cette fameuse tour.
Le placard s'ouvrit sur deux jeunes hommes : « c'est pas trop tôt ! » lança le Gryffondor « j'ai cru que j'allais étouffer ! ». La vérité était que la présence du Serpentard ne l'avait pas laissé indifférent, mais ça, même pour une boîte de chocogrenouilles, il ne le dirai pas !
Quand ils furent arrivés devant la salle de classe, Sirius leur fit signe de se cacher. Et entra sans frapper. « Servilo t'es là ? »
« Ca commence bien ! » murmura d'un air désespéré le rouquin
Blaise hocha de la tête sans dire un mot et mit un doigt devant sa bouche incitant le Gryffondor à faire de même. Ron ouvra la bouche pour protester, n'acceptant pas de se voir donner un ordre par un Serpentard quand un cri retenti de l'autre côté :
« Black ! Je vous interdit de m'appeler comme ça ! Et je peux savoir ce que me vaut l'honneur de votre visite ? » demanda en criant Severus Rogue
Sirius réprima un sourire et dit « j'aurai besoin de quelques ingrédients pour faire une potion »
« Et qu'elle potion ? » questionna d'un ton acide l'homme-qui-aurait-besoin- de-se-laver-les-cheveux
« Je ne vois pas en quoi cela vous concerne ! En tant que professeur j'ai le droit de venir prendre des ingrédients dans votre labo sans avoir besoin de votre approbation Servilo ! »
Rogue fulminait de rage et hurla : « ceci sont mes appartements et je vous interdit de venir vous servir dans mon laboratoire à moins d'avoir une autorisation du directeur ! »
~
Pendant ce temps là un brun aux yeux d'ébène fixai un rouquin aux yeux bleu
« Je peux savoir ce que tu fais Blaise » demanda d'un ton acide Ron
« Ca se voit pas ? Je te regarde ! »
Le Gryffondor le fixait surpris: « Et pourquoi tu me regarde ?! »
« Parce que j'en ai envie ! » répondit le Serpentard une lueur de désir dans les yeux Le teint du rouquin vira au rouge
Le brun sourit et tout en s'approchant du Gryffondor lança d'une voix séductrice : « tu sais que t'es mignon quand tu rougis ?»
Le jeune homme ne savait plus ou se mettre, mignon, lui quand il rougi ?! On lui avait toujours dit qu'il ressemblait à une tomate quand il virait à l'écarlate !
Il se retrouva bientôt plaqué au mur le visage du vert et argent à seulement quelques centimètres du sien quand des cris retentirent :
« ceci sont mes appartements et je vous interdit de venir vous servir dans mon laboratoire à moins d'avoir une autorisation du directeur ! »
« Severus ne joue pas au plus malin avec moi ! J'ai besoin de ces ingrédients ! »
C'était le signal, le serpent et le gryffon se dirigèrent tout deux vers la porte du cachot et ils pénétrèrent à l'intérieur, Sirius c'était arrangé pour que Rogue se retrouve dos à la porte. Ils se glissèrent silencieusement dans le laboratoire, remplirent un sac des ingrédients dont ils avaient besoin et ressortirent tout aussi silencieusement. Pendant que Sirius continuait à distraire le professeur de potion en en profitant il fallait bien l'avouer !
« Vite ! » chuchota Blaise, et ils coururent jusqu'à la salle commune des Serpentards
« En...en...encore..heu.. heureux que toi....et....Hermione avez...eu l'idée...de ce plan B » dit Ron tout essoufflé
« En effet ! Je vais garder les ingrédients, personnes ne pensera venir fouillez ici » il fit un magnifique sourire au Gryffondor qui s'arrêta aussitôt de respirer en regardant le Serpentard avec surprise. Le brun plaqua le rouquin sur le mur et l'embrassa.
« A bientôt mon petit Gryffondor » susurra t-il à l'oreille du jeune homme avant d'entrer dans sa salle commune.
Le rouge et or regarda encore un moment le tableau menant aux quartiers serpentariens, un sourire se dessinant sur ses lèvres et repartit l'âme joyeuse jusqu'à sa propre salle commune.
~~
Pendant tout ce temps un autre trio était en activité se dirigeant vers la bibliothèque
« Aïe, putain Potter tu pourrais pas faire gaffe ! Tu m'as marché sur le pied ! »
« Oh, désolé j'ai abîmé le royal pied de monsieur Malefoy et puis je croyais que l'on devait s'appeler par nos prénom maintenant, aurais-tu oublié ? »
« Vous allez vous taire tous les deux ? Vous voulez vraiment que l'on se fasse prendre ou quoi ? »
« ... »
« ... »
« Je préfère ! Je vais faire le guet pendant que vous allez chercher le livre dont je vous ai parler, compris ? »
« Et pourquoi c'est toi qui fait le guet ? » demanda Draco
« Parce que je suis la plus petite, donc plus facile à me cacher ! de plus si je me fais coincer je risque moins que vous ! » la jeune femme sortit de sous la cape d'invisibilité
« Dépêchez-vous ! On a pas toute la nuit ! » les pressa t-elle
Les deux garçons s'en allèrent donc à la réserve chercher ce fameux bouquin
« Draco qu'est que tu fais ? »
« Je prends un livre ça se voit pas ? »
« C'est pas celui dont on a besoin ! Alors dépêche toi de le reposer ! On ne doit prendre aucun risque ! Compris ? »
« Oh ça va t'es pas marrant Harry !»
« Je suis pas là pour m'amuser » répliqua l'intéressé
« ... »
« Ca y est je l'ai trouvé : Potion et enchantement mentale de Al Défreyo » chuchota Harry
*Putain si il savait l 'effet que ça me fait de le voir si près de moi !*
°Pourquoi a t-il fallut que je me retrouve avec Malefoy ? D'accord Hermione voulait que les groupes soient équilibrés, mais quand même ! Il est vraiment trop près je trouve ! Si il continu à me respirer sur la nuque de cette manière je vais finir par perdre le contrôle ! Attend une seconde comment puis-je sentir le souffle de Draco sur ma nuque ? °
« Je peux savoir ce que tu fais Draco » murmura Harry d'une voix étrangement calme
« Je respire ton parfum ! » répondit sans réfléchir le Serpentard
Harry se retourna, les yeux ronds : « Quoi ?! »
Le visage de Draco devint écarlate formant un drôle de contraste avec ses cheveux décolorés !
« Euh...hum...on a le bouquin alors on ferait mieux d'y aller » sans attendre de réponse le blond partit entraînant Harry avec lui (faut pas oublier qu'ils sont tous les deux sous la cape d'invisibilité !)
« On a trouvé le livre Hermione ! »lança Draco d'une voix qui se voulait joyeuse
« Très bien ! Allons-y !» dit-elle tout en pénétrant à l'intérieur de la cape
Après avoir laissé Draco devant sa salle commune les deux Gryffondors repartirent vers leurs propres quartiers
« Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Tu es resté silencieux durant tout le trajet ! Il s'est passé quelque chose avec Draco ? Et n'essaye pas de me dire le contraire je ne te croirai pas !» Elle avait bien vu que Harry allait lui dire qu'elle se faisait des idées, mais elle n'était pas la meilleur élève de Poudlard pour rien !
« Il a dit qu'il respirait mon parfum ! » dit dans un souffle le beau brun
« Ah ! T'as peut-être une chance avec lui alors ! ». La voix d'Hermione avait l'air de quelqu'un qui savait quelque chose que l'autre ignore. Elle avait aussi ce sourire qu'elle prenait souvent quand elle avait une idée en tête
« Hermione, Qu'est-ce que... »
« Férosco ! » l'interrompit Hermione en donnant le mot de passe à la grosse dame, sortant de sous la cape, elle lança tout en se dirigeant vers les dortoirs des filles : « Bonne nuit Harry »
Harry resta planté un bon moment, se demandant si tout ce qui c'était passé ce soir là n'était pas un rêve...
Voilà un chapitre de plus ! Sa avance l'air de rien, non ? Certains pourraient se demander où j'ai été pêcher ce mot de passe ? moi même je me pose la question ! *cherche, cherche* A vrai dire j'en ai aucune idée ! mdr ! Allez les zoulous (c'est mimi comme surnom vous trouvez pas ?) aux reviews
