Je m'en veux, Je m'en veux, Je m'en veux, Je m'en veux : et vous savez pourquoi ? Parce que je suis une idiote ! La dernière fois j'ai remerciée tous mes reviewers (que je remercie encore une fois) j'ai oublié de remercier personnellement Ornacula qui a été la première à me reviewer (avec ma pite Shiri bien sur !) Alors voilà je suis une imbécile !

Donc je te fais un grand merci ma petite Orni (je peux t'appeler comme ça ? C'est mignon, non ?) pour m'avoir soutenue depuis le début !

Disclamer : Les personnages de Harry Potter sont à J .K. Rowling, y a que l'histoire qui vient de moi J

Et Merci : Onarluca (encore une fois !), Shyrinia, Artemis (euh là je crois que c encor Onarcula non ?), Caroline Black, Ivrian, Blurp3, Blaise le poussin Masqué, Kashu KashArt, Mona-Potter, Senko Yurima (euh en fait ce couple m'est venu comme ça g d'autre projets pour les autres…et puis j'écris en fil de la plume ! De plus je pense que si sa avait été Sirius qui aimait Snape il aurait directement été le voir, je le vois pas comme quelqu'un de vraiment timide ou à abandonner facilement la partie !) et enfin Celine.s

Comme vous pouvez le constater je ne fais pas de RAR pour la simple et unique et raison que y a pas de questions dans mes reviews ! Alors si je le faisait je me répéterais ! Et je suis une chouette moi pas un perroquet !

Ah oui et une autre raison pour la quel je suis une andouille : j'ai oublié de mettre le titre au début du chapitre précédent et j'ai oublié d'autres truc je crois ! ah oui de le mettre en page web pour que vous puissiez voir les italiques ! Une vrai tête en l'air ! *se frappe la tête contre l'écran pour se punir* et oui vous le saviez pas ? Je suis en faite une elfe de maison qui se prend pour une chouette !…mais j'ai pas encore de nom ! Se sera donc à celui de mes reviewers qui trouvera le plus mignon !

Allé bonne lecture à tous !

Chapitre 4 : Relations et fixation

Le lendemain, comme prévu, ils firent comme si ils étaient toujours des ennemis jurés pour ne pas éveiller l'attention, celui pour qui cela était très difficile était Ron, qui n'avait pas l'habitude de cacher ses sentiments, contrairement à Harry et Draco qui avaient appris à le faire l'année dernière en découvrant leurs sentiments pour leur pire ennemi et à Blaise qui étant un serpentard cachait toujours ce qu'il ressentait au fond de lui-même.

Ce fut tout de même lui qui craqua le premier : dès qu'il le put il 'jeta' son rouquin dans une classe et l'embrassa jusqu'à ce qu'il n'est plus de souffle !

Mais le Gryffondor interrompit le baiser : « Blaise….je…je crois…qu'il faut qu'on parle ! » dit-il d'une voix hésitante

Le brun le regarda d'un air interrogateur se demandant de quoi le rouquin pourrait bien vouloir lui parler : lui n'avait aucune envie de parler ! Tout ce qu'il voulait c'était continuer à butiner ces lèvres !

Lui qui était pourtant réputé pour être quelqu'un d'extrêmement malin, pour la première fois de sa vie il ne comprenait pas ce qu'on lui voulait, puis soudain il se souvint que le garçon qu'il était entrain d'embrasser était un Gryffondor et que lui rouler une pelle (pardonner l'expression !) en le plaquant contre un mur ne devait pas lui suffire !

Faisant un sourire séducteur digne d'un Serpentard il lui demanda : « Tu n'es pas d'accord pour être mon petit ami ? »

Le rouge et or ouvrit de grand yeux ronds « hein…heu.. ben.. »

Lui qui s'était attendu à devoir faire un exposé au brun sur le respect d'autrui ! Sur le fait qu'il n'avait aucune envie d'avoir une relation purement sexuelle avec le vert et argent, qu'il n'était pas le jouet du jeune homme, présent quand les pulsions de celui-ci se feraient sentir !

Blaise fit une moue enfantine : « Je comprendrai que tu ne veuille pas ! Je sais qu'on a beaucoup de différences et tout ! Mais on a qu'à laisser le temps faire ! On verra bien si ça marche et puis on est pas obligé d'en parler à qui que se soit pour l'instant ! »

« … »

Ne recevant aucune réponse, les yeux du vert et argent se plissèrent sous la colère et la jalousie : « A moins que se soit à cause de Granger ! C'est ça ? T'es amoureux d'elle ? »

« Mais pas du tout » hurla à son tour Ron « je la considère comme ma sœur ! elle est rien d'autre pour moi ! Juste une amie ! C'est vrai des fois j'ai l'air hyper protecteur, mais je fais la même chose avec Ginny ! Pourquoi tout le monde doit tout ramener au sexe ! C'est pas parce que je veux la protéger que je suis amoureux d'elle !»

« Alors où est le problème ? C'est moi c'est ça ! Pour une fois que je veux vraiment être avec quelqu'un, il faut que je me fasse jeter ! Sa m'apprendra ti… »

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase le Gryffondor l'ayant plaqué au mur pour l'embrasser

« Arrête de parler ! Une vrai pipelette ! » dit d'une voix enjôleuse le rouquin « si je ne t'ai pas répondu c'est pas parce que je ne veux pas ! C'est que j'étais surpris ! C'est tout ! »

« Alors tu veux bien ? »

« hum… » il sourit et l'embrassa « ça te va comme réponse ? »

« Pas tout à fait !»

« Qui l'eu cru ! Un serpentard qui a besoin d'être rassur ! C'est Ok, je veux bien être ton petit ami ! Content monsieur le beau ténébreux ? » demanda Ron

Pour toute réponse le Serpentard le plaqua contre le mur et continua ce qu'il avait commencé en entrant dans la pièce, aimant être celui qui domine, au plus grand plaisir de son nouveau petit ami !

~~

Dans un autre couloir un jeune homme blond pensait à un brun dont il aimerai bien faire son quatre heure.

*Bon réfléchissons : J'ai dit à Harry que je respirai son parfum*

*Et là il s'est retourné et ta regardé avec deux grands yeux ronds, faisant ainsi ressortir ces beaux yeux émeraude !*

*C'est exact ! Et comment j'interprète ça moi ?*

*Eh ! Je suis pas devin ! Mais qui sait t'as peut-être une chance avec le petit Gryffondor ? *

* Et depuis quand t'es de mon côt ?*

*Etant donné que je suis toi, je dirai depuis que tu es en accord avec toi même, et que tu as vraiment accepté le fait que tu aimes Potter !*

*Je délire là!  je parle avec moi même ! Si mon père savait tout ça ! J'aurai droit à de bons doloris !*

*Mais ton père est loin et pourchassé par les aurors et toi tu es en sécurité ici à Poudlard avec Dumbledore et Rogue ! Tu n'as rien à craindre !*

*Bon c'est bien beau tout ça ! Mais je fais comment pour me rapprocher de lui moi ?*

*Deviens son ami….*

*Pas con ! Tu es génial ! non rectification tu es moi donc je suis génial !*

*Ouais mais un gamin de 10 ans aurai déjà trouvé ce plan ! T'es pas génial t'es long à la détente !*

*Le ferme !*

~~

« Hermione ? Tu peux me dire ce que tu avais hier soir ? On aurai dit que tu me cachais quelque chose ! Et j'aime pas quand tu fais ça ! Sa me retombe toujours dessus après ! »

« Je vois pas de quoi tu parles Harry ! »

« Ah non ! Et en 5ème quand tu as voulu monter des cours clandestins ? Ou l'année dernière quand tu as cru que j'étais amoureux de Parkinson et que c'était réciproque ?! Je me suis pris un trimestre entier de retenu avec Rogue ! Et en plus tout le monde croyait que j'étais un pervers en manque ! »

« Je te trouve injuste l ! Ils l'ont juste cru pendant deux jours ! Jusqu'à ce que l'on m'ordonne d'expliquer la vérité à tout le monde ! Tu sais l'effet que ça fait de devoir se mettre debout sur la grande table des Gryffondors devant l'œil désapprobateur des professeurs et d'avouer que c'était mon plan de mettre un philtre d'amour dans vos verres pour que vous vous rapprochiez ? »

« Bonjour le rapprochement ! J'ai failli étouffer quand elle s'est jetée sur moi pour m'embrasser ! J'avais les lèvres toutes abîmées après ! Je n'ai pas pu embrasser quelqu'un pendant une semaine ! »

« Oh pauvre chou ! Sa drogue quotidienne était inaccessible ! »

« C'est pas une drogue ! »

« Ecoute toi seulement ! On dirait que c'est nécessaire pour toi d'embrasser quelqu'un !»

« Oui ça l'est ! En quelque sorte ! Et je croyais que tu savais pourquoi ! »

Hermione ne trouva rien à ajouter, elle savais en effet que si Harry collectionnait les conquêtes c'était pour oublier un certain blond et non pour montrer à tout le monde qu'il était le dieu du sexe comme les filles tentaient de l'appeler !

Hermione en entendait de toute sorte chaque fille cherchait à savoir lequel des deux ennemis était le meilleur au lit ! Mais le problème était que jamais Harry ne sortait avec une fille/garçon qui avait été avec Draco et vis versa, la comparaison était donc difficile !

Les élèves avaient trouvé toutes sortent de phrases comme « rival dans la vie, rival au lit ! » ou alors « les deux cupidons de la haine » pour les qualifier, au grand déplaisir des deux intéressés.

« Bon il faut que j'aille à la Bibliothèque Harry pour…réviser ! On se voit dans une heure ? Ah non ! C'est vrai on a cours et après t'as rendez vous avec McGonagall à propos de l'équipe de Quidditch ! Bon, ben, on se voit à la grande salle ! » Et la jeune fille partit sans écouter ce que son ami venait de lui dire, à savoir qu'elle n'avait rien à réviser puisque les cours de l'année commençaient dans une heure !

Harry jura tout bas, il venait de se faire avoir !

Finalement il parti dans son dortoir préparer ses affaires de l'après-midi

« Certains d'entre vous se demande s'en doute pourquoi les cours n'ont pas encore commencés ? » annonça McGonagall, alors que les élèves entrèrent dans sa salle de cour, il y eu plusieurs soupirs, elle leur avait déjà tout expliqué lors de leur arrivé à Poudlard !

Une personne leva la main

« Oui miss Granger ? »

« C'est à cause du retour de Voldemort (cri dans la salle) il fallait réparer les défenses du collège après l'attaque de l'année dernière et quand nous sommes arrivés tout n'était pas terminé, alors pour cela il vous a fallu repousser les cours d'une demi journée »

« C'est exact ! 10 points pour Gryffondor ! Sachez que tout est terminé, les cours vont donc pouvoir reprendre normalement ! Prenez votre livre p10 et lisez, ensuite on mettra en pratique, et je veux un silence complet, n'est-ce pas monsieur Finnigan ? »

Harry Bénissait le ciel pour ne pas avoir eu ces cours de la matinée : il commençait avec deux heures de potions, une heure d'histoire de la magie et enfin divination ! En bref il n'était pas gât !

Pendant qu'il lisait Harry sentait un regard posé sur sa nuque mais à chaque fois qu'il se retournait personne ne le regardait, poussant un soupir exaspéré, il reprit sa lecture passionnante ( ?!) sur les métamorphomages et métamorphes.

Les métamorphomages sont des sorciers capables de changer d'apparence alors que les métamorphes sont des animaux capables de se transformer en d'autres animaux, ceux qui sont amis avec des sorciers sont appelés des familiers.

La ressemblance entre les deux est que les métamorphomages et les métamorphes ont tous une forme première qu'ils sont obligés de reprendre au moins une fois par jour pour les métamorphes et une fois par mois pour les métamorphomages.

°Tien je savais pas que Tonks avait une forme première. Faudrait qu'elle me la montre. Je me demande ce qu'en pense Ron ? Et en parlant de lui, il était où pendant toute la matinée ? °

« Eh Ron tu étais où ce matin ? Je t'es pas vu ! Même ce midi ! T'es malade ? »

« Euh.. non non…trop occupé.. mangé…cuisine » fut la seule chose que pu comprendre du baragouinage de son ami.

°Décidément tout le monde me cache des choses !Ce qui me rassure c'est que Hermione n'a pas l'air de savoir ce qui se passe avec Ron, vu la tête qu'elle fait ! Ouf ! j'ai vraiment pas envie qu'ils montent encore un plan à deux ! Ca m'a pas réussi l'année dernière !°

En sortant des cours Harry n'avait toujours pas trouvé ce qui avait bien pu arriver à Ron et qui était la personne qui le fixait sans cesse, cette sensation d'être sans cesse regardé lui rappelait l'année dernière…

°en cours de soin aux créatures magiques ! Mais je croyais que ça venait de la forêt interdite.. °

°apparemment non !°

°j'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Une seule personne peut m'aider : Hermione !°

« Eh 'Mionne, mioooonne ! » cria Harry à une Hermione qui ne l'avait pas entendu ou qui faisait croire que ce n'était pas le cas

Finalement, soupirant la jeune fille demanda « Qu'est-ce qu'il y a Harry »

« J'ai un problème qui faut que ta super intelligence doit m'aider à résoudre ! »

« La flatterie te mènera à rien Harry. Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Voil ! L'année dernière j'avais cette sensation bizarre d'être sans cesse espionné, mais c'était seulement en soins au créature magique, et là c'était en métamorphose, à ton avis qu'est ce qui a pu m'échapper ? »

La jeune fille resta songeuse « Je vais y réfléchir, mais il faut que l'on se dépêche on a cours de DFCM ! »

~

Arrivé en cour Rémus annonça : « très bien puisque tout le monde est là nous allons pouvoir commencer. Cette semaine nous allons étudier les différents reptiles dangereux, est-ce que quelqu'un peut m'en citer quelques uns ? Oui miss Granger ? »

A la fin du cour Hermione se dirigea vers leur salle commune et demanda à Harry « Alors cette sensation elle était toujours l ? »

« Comment t'as devin ? » s'exclama Harry surpris

Pour toute réponse il eu droit au regard songeur de la jeune fille, puis lentement un sourire digne d'un serpentard apparu sur ces lèvres

« 'Mionne… » commença Harry inquiet il n'était toujours pas remis de 'l'attaque du Bouledogue' de l'année dernière comme il aimait l'appeler.

« Je vais y réfléchir Harry ! je pars à la bibliothèque commencer le devoir que le professeur McGonagall nous à donner ! Tu ferais mieux de t'y mettre dès ce soir toi aussi ! Tu n'as qu'à me rejoindre après ton rendez-vous avec elle ! » Et elle partit sans un regard en arrière

°Ca devient une habitude ! Pourquoi j'ai l'impression qu'on me cache des choses ? J'aime pas cette impression !°

°Tu m'étonnes avoir la bouche enflée pendant une semaine n'est pas le genre de trucs qu'on apprécie !°

Finalement Harry partit avec le reste de l'équipe °ou plutôt ce qu'il en reste !° à son rendez-vous avec McGo.

Dès qu'ils arrivèrent McGonagall commença un de ces looong discours : « la saison de Quiddicth va bientôt commencer et… » voyant le regard que lui lancèrent l'équipe, elle décida de sauter quelque paragraphe de son récit préparé à l'avance : « Alicia Spinnet, Angélina Johnson et Katie Bell ayant passées leur Aspic l'année dernière, qu'elles ont d'ailleurs obtenu avec mention et j'aimerai… »

« Professeur et si nous en venions au fait ? » demanda d'une petite voix Seamus Finnigan, batteur de l'équipe de Gryffondor depuis le départ des frères Weasley.

Poussant un soupir exaspéré, leur directrice finit d'une voix sec : « Le poste de capitaine de l'équipe de Quiddicth est désormais vacant comme ceux d'attrapeurs, je propose donc que Harry soit votre nouveau capitaine, qu'est-ce que vous en pensez monsieur Potter ? »

« Oui » répondit simplement Harry qui n'avait aucune envie de s'éterniser, il n'était nullement surpris d'être choisi étant le plus vieux et le plus expérimenté de l'équipe.

« Très bien » continua t-elle sur le même ton « vous choisirez donc vos nouveaux équipiers, je veux leur nom, prénom et année d'étude sur mon bureau ce week-end, compris ?»

« Oui »

« Bien ! Et je veux que vous remportiez cette coupe… »

Voyant qu'elle recommençait à leur faire un discours, ils s'empressèrent de quitter la pièce au plus vite !

~~

Le lendemain Harry se leva de bonne humeur, il allait commencer avec un cour de duel et il avait hâte de voir quel genre de professeur serait Sirius.

« Bonjour les jeunes ! Tout d'abord je tiens à signaler que vous n'utiliserez pas vos livres pendant mes cours ! Seulement pour les devoirs, si il y en a, que je vous donnerai à faire ! » annonça d'une voix joyeuse le professeur Black

Hermione ouvrit des yeux ronds et remit amoureusement son livre dans son sac.

« Bien nous allons commencer par étudier les sortilèges de défense ! Qui peut m'en citer quelques uns ? Oui miss Granger ? »

Harry avait une impression de déjà vu, il sourit, Sirius était comme Remus, le sérieux en moins, ces cours de duel promettaient d'être intéressants et vu la tête que faisait ces camarades de classe ils pensaient tous la même chose !

 Le cours continua ainsi : Hermione ou d'autres dont Harry, qui se faisaient une joie pour une fois de participer, donnaient des noms de différentes protections existantes et les mettant en application.

« Très bien aujourd'hui était un récapitulatif ! La prochaine fois nous verrons des sorts de protections plus difficiles à lancer et je veux que tous ceux qui ont eu du mal à faire ceux que nous avons cités aujourd'hui les reprennent pour le cours suivant ! Allé et passez une bonne journée ! »

~~

Harry avait le cœur en fête le prochain cours serait soin aux créatures magique : il allait enfin pouvoir voir Hagrid. La seule chose qui le tracassait était cette sensation d'un regard posé sur sa nuque, mais n'ayant aucune envie de se triturer les méninges pour une journée qui s'annonçait prometteuse il préféra remettre dans un coin de son cerveau ses petits soucis.

Voil ! c'est fini ! la suite la semaine prochaine !

Alors vous avez réfléchi à un nom ? Non ? Ben alors qu'est que vous attendez ?! C'est que je m'impatiente moi ! Il faut que je poste le courrier (*oups me suis encore prise pour une chouette ! Mais c'est tellement mignon une chouette ! Non ?*)

Bon ben si vous le saviez pas déjà *regard dirigé vers Shyri* je suis folle ! Mais c'est pas grave ! mon cas n'est pas désespéré d'après l'infirmière que j'ai vu à Ste Mangouste je pourrai bientôt redevenir normale…..mais d'après certains, elle disait juste ça pour que j'arrête de l'embêté avec ses enveloppes…

Gros Zibous à tous !