Disclamer : rien à moi sauf l'histoire…

Slt tout le monde me revoilou ! Un peu crevé mai je suis quand même l ! Alors je voulais remercier tout mes reviewers, je sais que je fais pas de RAR, et je vous pris de m'en excuser mais j'ai peur de raconter n'importe quoi si je le fais, c'est pas que vous respecte pas ! Bien au contraire j'ai pas envie de vous emmerder pour rien ! Alors voilà merci à tous, vos reviews me vont droit au cœur et m'aide à continuer et merci à toi ma petite Shyri !

Voilà je vais vous foutre la paix et vous laissez lire ma super méga nul fic (non je suis pas déprimée !)

Gros Ziboux à tous

Chapitre 5 : Les Indomptables

La semaine passa tranquillement, même si Rogue était toujours aussi désagréable. Ce qui amenait souvent Harry à se demander pourquoi il voulait l'aider à se mettre avec Remus, °C'est comme si je jetais Rem' dans la gueule du loup !° pensa-t-il avant de se rendre compte de l'ironie de ses pensées !

Arrivé devant la salle sur demande, il soupira °inspirer , expirer, inspirer..°

« Alors Harry l'intelligence des Griffondors est-elle si basse qu'ils n'arrivent même pas à ouvrir une porte ? »

« Je ne crois pas que pour ouvrir une porte il faille se servir de son intelligence Mal. Draco ! » répliqua t-il avant d'ouvrir la porte et d'entrée °Merde ! N'importe quoi ! Il m'insulte, en me traitant explicitement de con et moi j'enfonce le clou !°

« C'est pas trop tôt les garçons ! On attendait plus que vous ! » les réprimanda Hermione

« Et l'intelligence Griffondorienne n'a rien à voir la dedans ! » lâcha d'un air énigmatique le beau blond.

Hermione le regarda sans comprendre et Harry sourit pour la première fois depuis une semaine

°Ce qu'il est beau ! T'as vu comment il lui a claqué le clapet !°

°Ouais il est à croquer ce Serpentard !°

° La pauvre c'est bien la première fois que je la vois avec un air de totale incompréhension ! Ce que ça peut être jouissif de la voir comme ça ! °

°On le mangerai…°

« Bon et si on la faisait cette potion ? » suggéra Sirius

« Hum.. Oui alors j'ai étudié la préparation de la potion et elle est encore plus compliquée que je le pensais, ce qui n'est pas peu dire ! Alors il va falloir être extrêmement concentré, compris ? » demanda Hermione

« Oui !» répondirent-ils tous en cœur

« Parfait ! »

Et ils passèrent toute leur soirée à faire La potion, silencieusement, juste pour demander tel ou tel ingrédient, de peur que rien qu'un bruit ne leur fasse rater la mixture, personne ne trouva ce silence gênant, ils étaient comme connectés aux autres.

Quand ils eurent fini aucun ne parla, ils se regardèrent, semblant se voir pour la première fois, puis un sourire se dessina lentement sur les lèvres de tous jusqu'à une explosion générale de rire.

« C'était fantastique » hurla de joie Ron, une fois qu'ils furent tous calmés

« Génial, tu veux dire ! » lança Draco

« Je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire une potion ! » renchérit Harry

« Moi non plus ! » s'exclama Blaise

Et chacun donna son petit commentaire jusqu'à ce qu'il furent tous calmés

Ron et Blaise se regardaient les yeux brillants, mais personne ne le remarqua trop plongé dans leur propre euphorie, jusqu'à ce que Hermione suggère « Et si on donnait un nom à notre groupe ?»

Gros silence

Etaient-ils prêts à s'appeler 'groupe' ? Une connexion entre eux s'était peu à peu installée après cette soirée mais de là à parler de confiance ? Parce que si ils se donnaient un nom, cela signifiait rapprochement, et puis amitié et amitié voulait dire 'avoir confiance en l'autre' n'est-ce pas ?

Finalement Harry rompit le silence : « Et si on s'appelait les Orvert ? »

« Quel horreur – cria Blaise – non moi je penche plutôt pour Argor »

« Ah non ! – c'était Ron – les inimitables ! »

« Pourquoi pas les Maraudeur junior ? » suggéra Sirius

« Et puis quoi encore –l'interrompit Draco, approuvé par les autres - non plutôt, hum, les dragons ? »

« C'est ça ! Non les cupidons ça vous dit ? » proposa Hermione

« Non ! »

« Rouvert ? »

« inimitable ! »

« maraudeur bis ! »

« i.n.i.m.i.t.a.b.l.e ! »

« Arrou ! »

« I.N.I.M.I.T.A.B.L.E. »

« les feux et la glace ! »

« IN.. »

« les ailes de l'amour »

« INIMITABLE » hurla Ron, qui s'entêtait comme un beau diable

« Eh calme toi » murmura Blaise d'une voix douce

Tout le monde les regarda, les yeux ronds.

« Sûrement pas ! c'est nul comme truc ! Et pourquoi pas les Indomptables pendant que t'y es ? » rigola le brun aux yeux émeraudes

« Génial ! »

« Super ! »

« Accept ! »

« Trop cool ! »

« Fantastique ! »

« Heu… si vous le dites ! c'est quoi que j'ai dit déj ?… »

Après plusieurs minutes à parler et à rire :

« Bon » dit Blaise « On se revoie quand ? »

« Ben, heu, le plan se fera pendant Halloween… » répondit Hermione

« Mais c'est dans longtemps ! » s'écria Ron, faisant sursauter tous le monde

« Oui, c'est vrai mais il faut préparer Halloween comme je suis préfète en chef, tous comme Draco et puis il y a les devoirs, mes autres responsabilités de préfets, Harry et Draco ont en plus leur travail de capitaine de l'équipe de Quidditch de leur maison, tout comme vous, les garçons, Sirius à ses devoirs de professeurs…enfin bref je vois pas comment ! »

Il y eu plusieurs soupirs désespérés

« Eh ! Mais j'y pense ! Nous sommes tous préfets ! Alors on se verra quand il y aura la préparation d'Halloween, on aura qu'à venir ici juste après » dit Harry

« Ok ! »

Mais une seule personne n'avait pas criée son enthousiasme et cette personne était Hermione : « Ce sont les préfets en chef qui préparent la fête ! Après les elfes de maisons installent les banderoles, ainsi que les professeurs qui font les tâches les plus amusantes, d'ailleurs je tiendrais à signaler qu'on traite injustement ces pauvres êtres qui devraient avoir le droit de s'amu…. »

« De s'amuser elles aussi ! On connaît la chanson 'mionne ! Tu nous embêtes avec ta Sale ! Nous on voudrait trouver un moyen pour qu'on puisse se voir ! » l'interrompit Harry

« C'est pas Sale mais S.A.L.E. c'est-à-dire S… » commença à s'énerver la jeune fille

« Vous vous voyez tous les jours, non ? » les questionna Sirius

Silence gên

« Oh ! Je vois : vous préférez vous voir en cachette après ce que vous venez de vivre ! Vous avez même donné un nom à votre groupe ! Vous pensez pas que vous exagérez un peu ? »

«… »

« C'est pas 'votre' groupe Sirius mais 'notre' groupe, t'en fais partit je te signale ! » dit Hermione

Le Sirius en question rougi jusqu'aux oreilles

« Elle a raison parrain ! Y a qu'a voir quel gamin tu es pour se dire qu'il y a pas beaucoup de différences entre toi et nous ! »

« Je suis d'accord, pour un prof, qui plus est de Gryffondor, t'es plutôt sympa ! » renchérit Draco

Il y eu plusieurs regards surprit, et des sourires difficilement cachés.

« Euh, merci Draco pour ce compliment ! Même si tu as critiqué d'une certaine manière les Gryffondors ! »

« On ne se refait pas ! » répliqua l'intéressé « Et puis je vous apprécie de plus en plus vous les Gryffondors – en disant cela son regard se porta un instant sur Harry, qui naïf comme pas deux n'avait rien remarqué – et puis en y réfléchissant de toutes les maisons de Poudlard vous êtes la seule que l'on respecte ! »

« Comment ça ? » demanda Harry, qui, en plus de ne pas remarquer le regard du blond, ne semblait pas avoir remarqué les sourires que les autres tentaient de dissimuler

« Et bien, c'est simple – dit Blaise – la rivalité entre nos deux maisons est légendaire, mais c'est pas parce que nous considérons les autres maisons comme mieux que vous, bien aux contraires ! Cela signifie seulement que nous vous considérons comme des adversaires de grandes valeurs ! Vous êtes les seules qui vaillent la peine, pratiquement tous les autres s'enfuient en pleurnichant, ou en tentant, vainement, de régler cela par des paroles civilisés ! tu comprend ? »

« Ouais »

« C'est pas la même chose pour vous ? » le questionna Draco

« Ben non ! En fait disons seulement que le fait que vous soyez Serpentard justifie le fait de passer nos nerfs sur vous ! Nous avons trop grand cœur pour le faire sur de pauvres innocents » dit ironiquement Harry

« Et on l'est pas bien sur ! » dit Draco

« Hum, oui et non…certains des Serpentards sont sympa –lance un regard à Draco, aussitôt remarqué par les autres qui se remettent à sourire – mais d'autres ont tendance à se croire supérieur, à insulter tous ce qui bouge ect »

« C'est une façade » bouffa Blaise « Une façon de se protéger, si tu veux ! En fait, il est vrai que certains Serpentards sont de vrais cons, mais certains ne le sont pas et pour ne pas se faire remarquer par les autres de notre maison, on fait semblant tous ne sont pas diabolique à penser que tous les enfants de moldus ne valent rien… »

« Ouais alors pourquoi m'avoir insultée de sans-de-bourbe alors ? »

« Sa dépend de la période que tu parle Hermione – soupira Draco- de la 1ère à la 5ème année je pensais vraiment tous ce que je disais, j'ai été modelé à l'esprit de mon père et puis maintenant c'était par habitude et pour me protéger, mais ce n'était pas dit d'une façon péjorative. »

« Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » demanda Harry

* Un certain gryffondor…*

« Hum, l'été de ma 5ème année, mon père en prison, et cela grâce à toi, j'avais du temps libre et je l'ai passé dans une ville moldu à me faire des amis… »

* Pourquoi il me regarde comme ça ? c'est vrai en plus !*

*oui mais c'était cet été et non celui de l'année dernière ! *

*non celui là je l'ai passé avec Rogue, sous la haute surveillance du ministère !*

*C'est en 6ème année que tu as commencé à t'intéresser de plus près à lui…*

Mais il fut interrompu dans ces pensés par Blaise qui s'écria : « mais c'était cet été ça ! »

*Oh le con !*

« Bon Ok ! j'ai inversé – regard noir dirigé vers Blaise – et j 'aimerai que l'on arrête de parler de moi s'il vous plais ! »

°Il a mentit !°

°Sans blague ! Il cache peut-être quelque chose ?°

°Oui mais quoi ? °

°……… j'ai pas réponse à tout ! Et puis je trouve qu'il est extrêmement sexy dans ce jean délavé et cette chemise blanche entrouverte (bave…)°

°Fichu conscience ! T'es merdique, je vais finir par te remplacer !°

°Je ne suis que le reflet de ton subconscient.. enfin un truc du genre ! Si tu veux me changer, il faudra que tu changes !°

°…°

« Harry? Harry? HARRY !!! »

« Oui Hermione ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

« T'es sur que ça va ? Sa doit faire 5 min que je t'appelle ! »

« Non en fait ça fait 30 secondes Harry, mais Hermy étant d'une patience légend.. »

« La ferme Ron ! Harry t'as bien mangé au moins ? Tu couve pas quelque chose ? Sa fait une semaine que t'es bizarre, ça avait l'air d'aller mieux aujourd'hui…. »

°C'est parce que je savais que j'allais le voir andouille !°

Tout le monde le regardait bizarrement, le jeune homme compris alors qu'il avait encore décroché et oublié de répondre à la question de son amie :

« Sa va t'inquiète ! C'est juste le début de l'année ! J'ai du mal à me faire aux horaires ! »

« C'est ça ! Fous toi de ma gueule ! Les Dursley font tout pour te réveiller le plus tôt possible ! Et te connaissant tu dois te coucher à pas d'heures et en plus avec tes cauchemars sur Vol.. »

« Ca va Hermione ! T'as pas besoin d'étaler ma vie ! »

L'intéressée rougis « Je.. désolée Harry »

Se fut Blaise qui interrompit le silence qui s'était installé : « Oui, bon c'est bien gentil tous ça, mais on a toujours pas répondu à la question de départs : comment va ton faire pour se voir ? Et si oui ou non on fait ce qu'a dit Sirius » 

Voilà c'est le fin ! J'ai déjà commencé à écrire la suite (comme à chaque fois) et sa avance, certaine chose vont se clarifier je pense après !

Le prochain chapitre s'intitulera Silence et secret !

Ziboux et j'espère que la fic vous a plu !

Hedwigelol messagère en herbe !