Salut à tous !
Disclamer : Rien est à moi, tout à JK Rowling (snif ! Elle peut pas me laisser Draco ? Non ?! Harry ? Non ?!!….bon d'accord juste Lucius ? Non plus ?!!! zut…. :-)
Oui vous l'avez compris la chouette folle est de retour !
Merci à tous pour vos reviews, elle m'encourage pour écrire la suite de cette fic ! Je sais que j'écris pas de RAR et si sa vous énerve que je le fasse pas dîtes le moi et je le ferai.. :-)
J'espère que ce chapitre vous plaira ! Gros Ziboux à tous !
Chapitre 6 : silence et secret
« Oui, bon c'est bien gentil tout ça, mais on a toujours pas répondu à la question de départ : comment va-t-on faire pour se voir ? Et si oui ou non on fait ce qu'a dit Sirius »
Silence
*Ce serait plus facile de faire comme le dit Sirius, je pourrais plus facilement mettre mon plan à exécution*
*Ouais, mais est-que je suis prèt à déclarer la guerre à ma maison entière ?*
*Ils sont pas tous des futurs mangemort, regarde Blaise ! Et puis tu te débarrasseras de ces deux crétins qui te suivent partout, ainsi que du bouledogue…*
*Pour que je me fasse tuer par mon père ! Ou pire des doloris, des malix, des hémoragix…*
*Ton père est recherché par le ministère ! Et Dumbledore et Rogue te protègent ! Franchement qu'est ce que tu risques ?*
*…*
*ha ha je t'ai mat ! nananananèreuuu !*
« Pourquoi tu souris Draco ? » demanda Hermione
«Je suis pour ! » lança Draco, son sourire ayant atteint le sommet de l'Everest
*Je l'ai dit ! J'ai réussi à le dire ! Ouais ! Et dix points pour Serpentard pour le courage gryffondoresque dont je viens de faire preuve ! Je me surpasse en ce moment !*
* T'as pas les chevilles qui enflent l ?*
*Niark ! Mais qu'est qu'ils ont à me regarder comme ça ?*
« Ben quoi ? J'ai juste dit que j'étais d'accord avec Sir….»
« Yes ! » cria Harry attirant, du coup, tous les regards sur lui
°Oups j'ai parlé à voix haute !°
°Non sans blague ! Mais dit quelque chose bon sang ! Ils vont se douter de quelque chose sinon !°
« Ben quoi ? C'est pas tous les jours qu'on entend un Serpentard avouer qu'il veut être ami avec des Gryffondors et que l'un d'entre eux à eu raison ! »
°Ouch, bien rattrap !°
°Merci !°
Silence
« Je suis pour moi aussi » dit Ron
« Tu m'étonnes ! Comme ça toi et Blaise auriez plus besoin de vous cachez ! » ria Hermione
« Mais comment tu le sais ? » s'exclama Blaise
Silence
« Alors c'est vrai ? » demanda Draco
Blaise n'osa pas regarder Draco et chuchota « oui – regard de défi vers Draco - c'est vrai on sort ensemble »
Il attendit la réaction de son ami qui ne se fit pas attendre : « Je suis déçu… »
« Et bien je m'en f…. » commença Blaise
« Je croyais qu'on était ami ! Et tu ne me l'as même pas dit ! » soupira dramatiquement Draco
Silence
« Ca commence à devenir gênant tous ces silences, vous trouvez pas ? » demanda Sirius (tout à fait d'accord avec toi mon Siry ça bouffe de la place pour rien dans ma fic ! C'est pas sérieux ça !)
Il était très amusé par la tournure que prenait les évènements, tous regardaient Draco comme si il allait lui pousser des antennes sur la tête et le jeune homme regardait le plafond comme si c'était la plus belle chose sur terre, avec un sourire serpentarien sur les lèvres (ce qui veut dire en langage François : 'j'ai réussi mon coup, je suis le plus malin'. Heureusement que je suis là pour traduire ! Quoi comment ça je vous empêche de lire la suite ?! Mééeuuhh !)
« Tu tu…..t'as rien d'autre à dire ? » souffla Blaise
« Qu'est ce que tu veux que je te dise » le questionna le blond toujours avec le sourire
« Heu.. ben…j-je s-sais pas moi, je m'attendais pas à ça ! »
A l'autre de répliquer, en faisant passer sa langue sur ces lèvres, heureux du bégayement qu'il avait provoquer chez son ami : « Si tu croyais que j'allais t'en vouloir parce que c'est un gryffondor, tu as tout faux je l'ai dit tout à l'heure : je commence à les apprécier, enfin ceux qui sont dans cette pièce –et ton petit ami en fait parti- si c'est parce que c'est un garçon, je croyais que ma réputation et mes ébats amoureux étaient légendaire ! Franchement Blaise je te croyais plus malin que ça ! »
Silence
Eclats de rires
Toutes les têtes se tournèrent vers un duo un peu spécial :
En effet, la préfète en chef et leur professeur de DCFM étaient tous les deux pliés en deux sur leur canapé, les larmes aux yeux
« On peut savoir ce qui vous fait rire ? » demanda Ron
« V….Vo..Vous ! » lâcha Hermione tentant de se reprendre, mais un regard dirigé vers son compagnon de joie et elle ré éclata aussitôt de rire
« Ca merci on avait compris ! – s'exclama le rouquin – ce qu'on veut savoir c'est qu'est ce qu'on a fait qui vous a fait rire ? »
Hermione prit une grande inspiration pour tenter d'expliquer à ses compagnons la situation, Sirius en étant momentanément incapable, elle ferma le poing et en sortit un doigt : « Draco qui se moque de vous et ses fameux sourires – elle sortit un deuxième doigt – vos regards totalement éberlués – elle sortit un troisième doigt – et Harry toujours sur la planète Neptune à folâtré avec Poséidon ! »
Regards incompris
« Oui, bon Harry la tête dans les nuages quoi ! vous ne lisez donc jamais ?! »
° La tête dans les nuages ? Je me disast juste que j'avais peut-être une chance avec Draco ! Et après j'ai un peu dérivé sur ce qu'il pourrait me faire avec sa langue….°
« Vous voyez – s'exclama le jeune femme – il recommence ! »
« Houl ! vous avez vu l'heure ?! - s'exclama Hermione – Harry tu te lèves tôt demain pour sélectionner les nouveaux membres de ton équipe ! Tu ferais mieux d'aller te coucher ! »
Elle lui fit un sourire qui donna des frissons au jeune homme
« Hum, oui c'est vrai mais vous allez avoir besoin de mon aide pour ranger tout ça ! Et il faut encore mettre au point certaine partie du plan…
« T'inquiète Harry ! On se débrouillera ! Il faut que tu penses avant tout à tes devoirs voyons ! »
« Et en parlant de devoir, tu as commencé à faire les parchemins qu'a demandé Rogue, Draco ? » le questionna Blaise
« Zut ! Non j'ai oubli ! Et avec mes devoirs de préfet et tout j'ai intérêt à me lever tôt demain ! »
« Bon c'est pas grave Draco ! On se débrouillera sans vous deux ! Allez dépêchez vous ! Je n'ai pas envie d'être responsable des poches que vous aurez sous les yeux demain » rigola le jeune femme
Et peu après que les deux jeunes hommes furent partis, elle lança « il va falloir faire quelque chose » aussitôt approuvé par les autres…..
Pendant ce temps le silence régnait entre les deux jeunes princes de leur maison respectif
Finalement ni pouvant plus Draco déclara : « J'ai hâte de voir la tête que feront les autres quand ils nous verront tous ensemble demain ! »
« Hum… Ouais ! »
« Quelque chose ne va pas Harry ? tu regrette la décision qu'on a prise ? Parce que c'est dommage que… »
« Non, c'est pas ça – l'interrompit le brun – c'est juste que.. ben.. ça me fait peur ! »
Le serpentard le regarda ahuri « Peur ? Mais de quoi ? Tu risques rien toi ! C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter ! »
« Je n'ai jamais dit que c'était pour moi que j'avais peur ! – Harry soupira et se lança – on est amis maintenant, n'est-ce pas ? Il est normal que je m'inquiète pour un ami ! Non ? Je sais que tant que tu es ici ton père et les autres mangemorts ne peuvent t'atteindre mais il n'y a pas qu'eux ! J'ai pas envie que les autres de ta maison ne t'attaquent sous prétexte que je suis ton ami, Tu comprends ? »
« Houl ! Vas y mollo tu veux ! Je n'ai qu'un cerveau ! Et qui plus est un peu embué par la fatigue et la soirée que l'on a passée ! Alors laisse moi le temps d'assimiler tout ça ! »
Les yeux émeraudes le regardèrent d'abord surpris puis ils semblèrent comprendre et attendirent
*Je suis fou ! Ses yeux ne peuvent pas refléter autant de chose quand même ! Oh seigneur aidez-moi ! Je vais finir pas me noyer dedans ! Je vois déjà la une des journaux demain : Draco Malefoy fils de mangemort est mort hier soir tué par le regard envoûtant du survivant ! *
°Punaise ! Il faut que je dise quelque chose ! Si il continu de me regarder comme ça je ne pourrais plus me contrôler ! °
°Il faut dire quelque chose !°
°Mais quoi ?°
°N'importe quoi !°
« Euh.. Draco ? Tu vas bien ? »
°Ouah magnifique comme phrase ! T'aurais pas pu mieux trouver ?!°
°T'avais qu'à m'aider !°
°Je suis toi et…°
°Ben justement ! Ca ne me va pas l'autodérision !°
« Hum, désolé Harry, ça me fait bizarre que quelqu'un s'inquiète pour moi c'est tout, à part Blaise j'ai pas vraiment de vrai copain ! Crabbe et Goyle sont des crétins qui font tout ce que les autres leur disent de faire, en particulier leurs parents ! Mais tu n'as pas à t'inquiéter je ne risque rien ils sont tous à mes pieds de toute manière ! Filles et garçons de ma maison sont fous de moi et verront là un moyen pour approcher le deuxième garçon le plus sexy de Poudlard ! »
« Deuxième, hein ? Je me demande qui est le premier ? » dit Harry faisant semblant de réfléchir à une question très difficile.
« Très drôle ! Haha je suis mort de rire ! Merci beaucoup je te fais un compliment et toi tu trouves rien d'autre à faire que m'enfoncer ! »
« Un compliment ! Tu te fous de moi ! Je te signale que tu t'es déclaré tout seul plus beau gosse de Poudlard et moi tu m'as mis seulement deuxième ! Bonjour le compliment » rigola le Gryffondore
« Bon, c'est vrai que vu comme ça ! Mais n'empêche que c'était quand même un compliment ! Et c'est pas tous les jours que j'en fais ! D'ailleurs j'en fais jamais ! »
Harry s'arrêta de rire et le regarda surpris : « Ben, merci Draco… »
Ce dernier lui fit un sourire séducteur qui fit fondre le brun
° Je vais lui sauter dessus si il continu !°
*Putain ses yeux brillent ! Ils sont trop beaux ! Je vais finir par le plaquer contre le mur si il me regarde encore comme ça ! Et lui faire des choses qui feraient rougir jusqu'à Serpentard en personne et merlin sait que Serpentard n'était pas un modèle de vertu !*
°Dit quelque chose Harry !°
°Allé contrôle toi, dit n'importe quoi !°
°Oh putain ces yeux ! Je veux m'y baigner pour l'éternit !°
°Non je crois pas que ce soit ça qu'il faille dire !°
« Euh, dit moi Draco, Crabbe et Goyle sont ils vraiment méchants ? Où ils font juste comme toi avant ils font ce que leur demande de faire leur père ? »
°Bravo !°
°La ferme !°
« Heu…et bien je dirai qu'ils font ce que leur demande leur père, enfin c'est pas sûre ! Difficile de dire ce qu'il y a dans leur crane de piaf ! »
« Et tu crois qu'on pourrait les aider à comprendre ? »
« Tous les gryffondors sont comme ça ou c'est juste toi ? »
« Comment comme ça ? »
« A vouloir à tout prix aidez les autres ! »
« Heu, je dirais que c'est moi ! Enfin disons que les autres c'est moins mesuré que moi ! d'après 'mione j'ai une certaine tendance à vouloir sauver les gens ! »
« C'est mignon ! »
« … »
« Enfin… le petit Gryffi qui veut sauver les demoiselles en détresse du méchant dragon ! »
Le rouge et or en question, reprit de sa surprise ria « Je ne crois pas que l'on peut considérer Goyle et Crabbe comme des demoiselles en détresse ! Et puis j'aime trop les dragons ! »
« … »
*Il parlait de qui l ?*
« On est arrivé Draco ! »
Ce dernier sursauta et vit qu'ils étaient en effet arrivés devant le tableau de la salle commune des Serpentards
« J'ai pas vu qu'on se dirigeait par ici ! – s'exclame le blond – comment connais tu le chemin qui mène à notre salle commune ?! »
Harry sourit : « Un jour je te raconterais »
Il commença à partir et se retournant : « Bonne nuit Dray »
Voil ! Un autre chapitre de fini ! Il vous a plus ? Non ?! Oui ?
…
Comment ça je vous emmerde avec mes questions ?! Mais euhhh !
Prochain chapitre : Dumbledore entre en action !
Ziboux à tous, Hedwigelol, chouette déjantée
