Disclamer : Rien à moi, tout à J.K. Rowling (je peux pas en avoir un titi peu ? Non ? Ben tant pis alors…snif !!!!)
Coucou tout le monde ! Comme personne ne c'est plaint du fait que je ne faisais pas de RAR, j'ai décidé de continuer comme ça ! Par contre si on me pose des questions j'y répond (dans la mesure du possible) ! Alors ma chère Lyrathena question très intéressante en effet : seulement y répondre gâcherait un peu tout….alors patience !
Voilà j'espère que ce chapitre va vous plaire !
O~o~o~O~o~o~O
Chapitre 7 : Dumbledore
« Bonne nuit Dray »
Tout en se dirigeant vers la grande salle avec son meilleur ami Blaise Zabini, il n'arrêtait pas de se ressasser ces trois mots, il n'avait presque pas dormi de la nuit, ne pouvant s'empêcher de voir et de revoir la scène : Harry lui souriant, prononçant ce surnom et qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire comme une douce musique…
Dray
* Bien plus mignon que le Drakynouchet de Pansy, tien quand on parle du loup, ou plutôt du Bouledogue ! Parce que je les aime bien les loups moi ! Surtout un certain loup-garou qui m'a permis de me rapprocher d'un certain Gryffondor…*
« Drakinouchet !! Pourquoi ne m'as-tu pas attendu ce matin ?? »
« Parce que j'avais aucune envie de voir ta sale tête Pansy ! Et arrête de m'affubler de ce surnom ridicule ! »
Le temps que la phrase entre dans le cerveau de la Serpentard et que celle-ci la comprenne Draco était déjà loin, se dirigeant vers la grande salle avec Blaise.
« Hug ?! »
~o~
« Salut Dray ! » lança Harry, se dirigeant vers lui avec Hermione, Ron ayant déjà sauté au coup de son Serpentard préfér
« Salut ! Alors cette histoire tu me la racontes ? »
« Mais avec plaisir ! Mais elle va pas forcément te plaire !» le prévint le rouge et or
Draco sourit au Gryffondor devant le regard éberlué de tous ceux qui passait par là….
°Qu'est-ce que ça va être quand on arrivera à la grande salle° songea Harry
Et il n'avait pas tord, arrivés devant les portes de cette dernière, la rumeur courait déjà sur toutes les tables et les visages tournés vers eux se figèrent encore plus surpris, croyant avoir une hallucination en voyant Ron et Blaise s'embrasser et les 'deux cupidons de la haine' entrer en rigolant.
« Non ! C'est pas vrai ! Toi et Ron avez vraiment cru que c'était moi ! »
« Je t'assure ! Mais tu aurais du voir la tête qu'avait Hermione ! Avec plein de poils…Plus laide que miss teigne ! »
« Oh ça va ! »
Les deux garçons la regardèrent en souriant l'un semblant se souvenir, l'autre imaginer et explosèrent tous deux de rires..
« Bon et si on allait mang ? » proposa Hermione qui n'avait pas envie de s'éterniser sur ses moustaches de chat…
Draco jeta un regard circulaire et vit que l'attention était fixée sur eux…
« Hum…- il semblait hésité – je… »
Harry le regarda en souriant et demanda « Vous voulez manger avec nous ? » la question était dirigée vers les deux Serpentards, mais ses yeux fixaient seulement Draco, presque suppliants.
*Il s'inquiète encore ma parole !*
*Tout ça rien que pour moi !*
Draco et Blaise lui firent un sourire franc
« Avec plaisir – répondit Dray – mais à condition qu'au déjeuner vous mangiez à la table des Serpentards ! »
Les autres le regardèrent tout d'abord surpris et acquiescèrent
Le blond s'approcha d'Harry et chuchota à son oreille « Comme ça tu verras qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter »
Un frisson parcouru le brun et le regard qu'il lui fit failli le rendre fou, il cru presque y lire du désir..
*Tu rêve éveillé mon pauvre !*
*Je suis sure que j'y ai lu du désir ! Je sais très bien interpréter ce genre de regard ! Je suis passé maître en la matière !*
*Alors j'ai une chance ! Toi mon petit Gryffy tu perds rien pour attendre ! Toi et tes jolies petites fesses seront bientôt à moi !*
Faisant un sourire séducteur au brun il alla s'asseoir avec grâce et élégance à la table des Gryffondors dont les occupants étaient toujours sous le choque.
~o~
Après avoir déjeuner ils se dirigèrent tous ensemble dans le parc pour profiter encore un peu du soleil qu'ils ne risquaient plus de revoir avant pâque, bavardant de tout et de rien.
« C'est dommage que Sirius ne soit pas l » dit Hermione
« Oui – renchérit Harry – il a une réunion de professeurs je crois ! Et puis vu sa position ça ferait bizarre si on le voyait trop avec nous ! Certaines mauvaises langues diraient qu'il fait du favoritisme, et puis ça ferait vraiment louche aux yeux de Rogue et de Remus si on était vraiment tous ensemble d'un coup et que Sirius délaisse son meilleur ami ! Ils sont loin d'être des imbéciles ! »
« C'est vrai – ajouta Draco – qu'un adulte avec des 7ème années ferait bizarre, surtout quand on sait que ces 7ème année sont réputés pour ne pas respecter le règlement et que l'adulte en question est le pire farceur qui puisse exister ! »
Les autres acquiescèrent en silence
« Quand toute cette histoire sera terminée cela ne devrait plus poser de problème ! - annonça la Gryffondor sure d'elle – Ah ! au fait Harry, j'ai un service à te demander, voilà, avec notre plan et tout ça j'ai plus le temps de remplir en entier mes devoirs de préfet alors je voulais te demander de me remplacer pour préparer le fête d'Halloween.. »
« Pourquoi tu demandes pas à Ron » la questionna Harry qui n'avait aucune envie d'avoir du travail en plus.
« H ! J'ai pas le temps j'ai mes devoirs moi aussi… »
« Lesquelles – le coupa le jeune homme – on a les même je te signale et moi j'ai le travail de capitaine de l'équipe de Quidditch en plus ! »
« Draco aussi, et il ne se plaint pas ! » déclara Hermione, ce qui eu l'effet d'une douche froide sur le rouge et or.
°Merde j'avais pas pensé que lui serait l ! Quel con il va croire que je veux pas être avec lui ! Comment je vais faire moi maintenant ? On se calme Harry et on ne prend surtout pas un air trop enjoué, ça ferait trop louche…°
Harry soupira : « Très bien ! Je le ferai ! C'est bien parce que je sais que tu as envie de passer ton temps libre avec Blaise, Ron ! – se tournant vers Draco – j'espère que ce sera au moins amusant ce truc ! »
« On s'arrangera pour que ça le soit !» rigola le Serpentard
Hermione leur lança un regard soupçonneux, mais ces réflexions furent interrompus par Harry et Ron qui déclarèrent avoir un entraînement de Quidditch et qui les plantèrent là, laissant des Serpentards rêveurs derrière eux et une Hermione affichant le sourire …
~o~
Harry arriva fatigué à la grande salle, regardant vers la table des Gryffondors il vit qu'il n'y avait aucun de ces amis puis se souvenant il tourna le tête vers les Serpentards où ils étaient entrain de lui faire de grands gestes.
« Pourquoi es-tu vêtu de ton habit de Quidditch ? Et pourquoi es-tu arrivé après Ron ? Il a rien voulu m'expliquer !» le questionna Hermione, jetant un regard noir au rouquin, qui lui fit un sourire innocent
*Il est trop craquant la dedans ! Ca lui moule le derrière, humm, miam ! Il m'a ouvert l'appétit ! Je suis sure qu'il a les fesses, très étroites sa doit être agréable de..*
*Stop Draco ! Pas ici, pas devant eux bon sang !*
*Ok ! Mais je jure foi de Serpentard que ce petit Gryffondor sera à moi et rien qu'à moi ! Plus personne n'aura le droit de le toucher ! Un Malefoy obtient toujours ce qu'il veut, et c'est Lui que je veux !*
*Ok ! Mais t'éloigne pas du plan ! Va pas lui foutre la frousse avec tes fantasmes déplacés !*
Revenant à la réalité, il écouta la réponse du garçon-aux-fesses-si-appétissantes :
« C'est une longue histoire Hermione ! Certaines personnes ont cru bon de s'amuser avec mes vêtements– en disant cela il se tourna vers la grande porte, d'où venait d'entrer Dean et Seamus qui semblaient extrêmement honteux – je leur ai apprît à respecter leur capitaine – continua t-il un sourire sadique aux lèvres »
« Je crois que nos amis Serpentards déteignent sur toi Harry ! » rigola son meilleur ami
Les serpentards en question sourirent et regardèrent Harry avec fierté.
« Et qu'est-ce qu'ils ont fait avec tes vêtements pour que tu doives rester habillé en joueur de Quidditch ? »
« Ils m'ont jeté tout habillé sous la douche, alors que je m'apprêtais à rejoindre Ron qui m'attendait »
« Et pourquoi ne pas avoir aidé Harry, Ron ? »
« Parce que quand je suis arrivé en entendant les hurlements, il était déjà trop tard ! Harry était trempé et était furieux après nos deux batteurs préférés, il m'a dit qu'il allait nous rejoindre ici, que j'avais qu'à partir sans lui et qu'il avait un compte à régler avec ces deux coéquipiers ! » expliqua le jeune homme
« Et bien ! Je me demande ce que tu leur as fait – ria Blaise – ils en font une tête »
Pour toute réponse il eu droit à un sourire énigmatique, plein de sous entendu.
« Hum ! Alors c'est qui les nouveaux joueurs ? » demanda Hermione
Il y eu un énorme silence à la table des Serpentards tous curieux de savoir. Harry regarda autour de lui gêné, finalement c'est Draco qui interrompis le silence : « on le découvrira bien assez tôt pendant le prochain match qui opposera Poufsouffle à Gryffondor, c'est après Halloween je crois ? »
« Oui, c'est ça » répondit Harry d'un ton enjou peu de temps après les conversations et les bruits habituelles reprirent.
Harry souffla un « merci » à Draco qui rougit un peu.
*Faut que j'apprennes à me contrôler !*
*Oui mais il est trop craquant quand il fait ça !*
*Plus que craquant même !*
Après avoir commencé à manger Harry se tourna vers son amie :
« Hum, dis-moi 'mione j'ai eu le temps de réfléchir pendant la sélection, et crois moi j'en ai eu du temps vu que j'ai vu passer devant mes yeux les pires joueurs de l'histoire de Poudlard qui ne savaient absolument pas voler sur leur ballet et qui croyaient que le simple fait d'être joueur allait les rendre célèbre ! Enfin bref, je me suis posé une question : pourquoi tu me demandes de préparer le bal d'Halloween, en me disant que c'est parce que tu as beaucoup de devoirs et tout ça alors que l'année vient juste de commencer et que les préparatifs d'Halloween ne commenceront certainement pas en Septembre ?! Tu peux m'expliquer ? Si c'est encore un de tes coups foireux je te jure que… »
Pendant qu'il parlait le visage d'Hermione était devenu tout rouge, elle si intelligente venait de commettre une gaffe, heureusement elle fut sauvée par Dumbledore qui avait une annonce à faire :
« Comme vous le savez le bal d'Halloween aura lieu en Octobre , en générale nous commençons les préparatifs une à deux semaines avant. Seulement, je me suis dit qu'il serait préférable que les préfets en chef commencent dès maintenant parce que cette année ils devront tout organiser sans aucune exception ! Ils ne devront recevoir aucune aide extérieur, je leur demanderai donc de venir me rejoindre dans mon bureau à 14h » Dumbledore en disant cela s'était tourné vers les Indomptables en souriant.
Hermione prit une pomme, sous le regard soupçonneux de Harry, se disant que Dumbledore était vraiment géniale, croqua dedans avec appétit, appétit qui avait été momentanément coupé par la tirade de son ami.
« Comment tu vas faire 'mione – lui chuchota le rouquin, de façon à ce que Harry et Draco ne l'entendent pas - Dumbledore a dit que seul les préfets en chef devaient faire les préparatifs d'Halloween ! »
« J'en fais mon affaire Ron, t'inquiètes –lui assura la jeune femme – je pense que notre cher directeur est de notre côt »
~o~
Finalement à 13h55, Hermione, Harry et Draco se retrouvèrent devant l'immense Gargouille bien embêtés de ne pas connaître le mot de passe !
« Il aurait pu nous le dire ! » s'énerva le blond.
« Heu…Chocogrenouille ? » risqua le rouge et or.
« Ca nous avance à rien – déclara Hermione – on y arrivera jamais comme ça ! »
« Et ta une autre idée peut-être » ironisèrent les deux jeunes hommes.
Elle sembla réfléchir et son visage s'éclaira : « Rochemalots ! »
La Gargouille commença à s'ouvrir faisant apparaître un escalier…
Devant le regard interrogateur des deux autres elle précisa : « Il en a parlé en début d'année, enfin il y a à peine une semaine ! Vous pourriez écouter plus attentivement quand il nous parle quand même ! »
Les deux jeunes hommes rougirent, et la suivirent devant le bureau de leur directeur.
« Bonjour les enfants ! »
Il ne semblait pas surpris de la présence d'Harry qui n'avait pourtant rien à faire ici et leur proposa du thé et des biscuits qu'ils refusèrent poliment.
« Très bien, nous allons donc commencer, j'ai eu la brillante idée de vous laissez tout préparer, c'est-à-dire qu'au moins un soir par semaine les deux préfets en chef devront se réunir et choisir du thème de la soirée et faire les préparatifs quand celui-ci aura été choisi, inutile de vous dire que cela risque d'être long et je vous conseille de vous voir plus d'un soir par semaine et de commencer dès maintenant ! »
« Heu… Professeur ? »
« Oui miss Granger ? »
« Voilà j'ai beaucoup de travail et je voulais savoir si Harry ne pourrait pas me remplacer pour ce travail là ?»
« Pas de problème ! Mais il devra préparer tout, tout seul avec monsieur Malefoy, vous n'aurez aucun droit d'intervenir, en ce qui concernera les préparatifs Harry sera considéré comme préfets en chef, compris ? »
« Oui » s'exclama la jeune femme ravie.
Malgré le fait qu'il soit ravi de passer du temps avec Draco, Harry était de plus en plus soupçonneux, il n'était pas né de la dernière pluie et connaissait Hermione par cœur, dès qu'elle s'adressait à quelqu'un d'important comme Dumbledore elle rougissait même si elle avait changé avec le temps, certaines habitudes ne changeaient pas ! Et là, rien ! Elle regardait Dumbledore dans les yeux semblant partager un secret qu'eux seuls connaissaient…
°Très bien résumons : premièrement en ce moment Hermione à le même air qu'elle prend quand elle prépare un mauvais coup, deuxièmement Dumbledore semble être au courant, et Oh ! désastre pourrait très bien l'aidé dans ce coup l ! Conclusion : je suis dans la merde !°
O~o~o~o~o~O
Alors ça avance un peu, mais pas beaucoup je sais, même si le plan d'Hermione se précise et que j'ai pu intégrer Dumbledore à mon histoire…
Vous inquiétez pas dans le prochain chapitre il y aura un sacré avancement !
Voilà, j'espère que ce chapitre vous à plus !
Ziboux à tous
Hedwigelol, chouette qui aime Draco, mais lui il l'aime pas (snif !) il préfère Harry (ouiinn !)
