Slt à tous ! merci beaucoup pour vos reviews ! Et merci aussi à ma Shyrinia pour m'avoir corrigée !
J'ai réussi à faire les RAR une fois…pourquoi pas deux ?!
Donc pour ceux qui l'aurait pas deviné (vous êtes long à la détente quand même ! lol) voici les…RAR :
Shyrinia : kikou ! Ben je t'ai pas écout je l'ai refet le coup du truc long ! Et pas plus tard qu'hier ! lol tu dois t'en couvenir…ptdr ! Merci pour m'avoir corrigée !
white wolf : et bien…la voilà la suite ! J'ai bien cru que je pourrai pas la mettre : y avait plein de truc cette semaine surtout pour ma betta readeuse ! Bonne lecture !
blurp3 : les deux ? y aurai-je une fan du couple Sirius et Hermione dans la salle…heu…devant l'écran ? lol, je déconne faut m'excuser je me suis couché tard hier et puis en plus je suis malade…et quoi ? A oui d'accord j'arrête de chercher des excuses bidons (même si c vrai !)
Saael' : hum et bien ils avaient prévu de faire un briefing et les autres se sont arrangés pour qu'ils entre en premier…je croyais avoir été clair...ben en fait non ! c pas grave ! excusez moi pour cette bévue cher ami lecteur ! Une autre fic ? Peut-être...j'ai des idées mais j'attend d'avoir fini celle là et d'avoir passé le bac de Français d'abord…sinon je risque de me disperser ! Mais sa fait plaisir que tu me dise ça : ça prouve que je suis pas trop nul pour écrire des histoires !
celine.s : Des explications ? genre ? il y en aura dans ce chapitre mais je crois pas que se soit dans ce genre là que tu parle.. J'espère que ma fic te plait quand même !
blaise le poussin masqu : c tro gentil tout ça ! en plus je suis trop contente je vous ai fais de la pub…sautille sur place et tu as raison c chiant d'attendre…et c pareille pour ta fic ! lol ! je l'attend avec impatience…alors ? Bon OK j'arrête sinon je vais me faire trucider sur place moi !
Senko Yurima : La fic de blaise le poussin masqué ta plu ? le contraire m'étonnerai ! Elle est génial (mais pas terminée (snif) j'aime beaucoup 'Vannes et autres débilités' à quand la suite ? (suis chiante je sais…) Bonne lecture !
céline402 : qu'est-ce qu'il va se passer ? hum ben voilà la suite mais l'action commencera à partir du chapitre 12 ! les deux d'avant sont là pour…renforcer leur relation…
Cordelune : alors là je dois dire que ta review ma énormément touchée ! Ca fait plaisir de voir que notre travail plait ! Merci à toi et pleins de gros ziboux !
sweethedwidge : merci ! J'en pleure d'émotions toutes ces reviews si gentil ! Ca me touche vraiment ! Merci à toi pour cette review
J'aime bien ce chapitre je l'avais imaginé alors que j'allais prendre ma douche, ou plutôt mon bain (ben sa détend !) et je l'ai écrit alors que j'avais envie de tuer ma mère pour une obscure raison !
Mais bon passons sur ma vie trépidante d'inutilit
Attention tadam ! Voici le chapitre 10 que tout le monde attendais (ben quoi on a le droit de rêver quand même !)
Bonne lecture !
o
Chapitre 10 : Questionso
Plusieurs semaines ont passé, Remus et Severus roucoulent en cachette, seulement quelques personnes sont au courant, c'est-à-dire les professeurs et ceux qui ont monté le plan. Ron et Blaise, ainsi que Draco et Harry sont officiellement ensemble et sont le centre de l'attention Poudlarienne et les rumeurs vont bon train. Hermione et Sirius se rapprochent au nez et à la barbe de chacun sauf des membres du groupe qui ont vu le rapprochement s'opérer entre la préfète et l'ancien détenu d'Azkaban depuis le début.
Tout semble aller pour le mieux, pourtant….
« Harry ! Harry ! »
« Oui Ron ? »
« Il faut qu'on parle ! »
Tout en marchant dans le parc, Ron et Harry eurent donc une discussion
« Je voulais te poser une question…………………………………………………………………………………………………………….. »
« Ouhouh, Ron ? Quelle question ? »
« …… hum, c'est délicat…voilà est-ce que toi et Draco vous l'avez fait ? Quelle question, bien sur que oui ! Comment c'était ? Enfin tu vois…moi.. j-je j'ai pas ton expérience et tout et… »
« Ron ! Stop ! D'abord, moi et Draco n'avons rien fait ! »
« Quoi ?! Pourquoi ? C'est pas l'expérience qui manque pourtant !»
« Ben…je sais ! Mais on préfère attendre ! Avec lui c'est spécial, j'ai l'impression que ça va être ma première fois ! »
« Moi se sera pas juste une impression ! »
« Tu-tu l'as jamais fait ?! »
« Je pensais que tu t'en doutais ! »
« Ben, j'y ai jamais réfléchi en fait ! On a jamais parlé de ce genre de chose tous les deux ! »
« C'est vrai ! Mais Blaise, lui, se sera pas sa première fois ! J'ai peur de pas être à la hauteur ! Je voudrai des conseils, s'il te plait… » le rouquin le regarda avec un air de cocker battu qui fit sourire le brun
« Est ce que tu en a parlé avec Blaise ? »
« N-Non ! »
« Pourquoi ? »
« J'ai pas envie qu'il se moque de moi ! »
« Dis pas n'importe quoi ! Blaise est fou de toi, il va certainement pas se moquer ! Mais pourquoi tu m'en parles maintenant ? Il s'est passé quelque chose ? »
Ron chuchota quelque chose que Harry ne comprit pas…
« Quoi ?! Qu'est ce que t'as dit ? »
« Il se fait un tout petit plus entreprenant ! » lâcha le rouquin, gêné, Harry explosa de rire en voyant la tête de son ami, ce qui augmenta l'embarra de celui-ci…
« Dé-désolé, t'aurai dû voir ta tête ! Dommage que Colin ne soit pas l ! »
« … »
« Ecoute, il faut que tu en discutes avec lui, sinon quand il se fera vraiment… très entreprenant tu risques de coincer, et ça il le remarquera ! Vaut mieux que tu lui en parles maintenant que dans le feu de l'action, tu crois pas ? »
« Si tu as raison ! Je vais y aller tout de suite ! Et toi ? Tu vas faire quoi ? Tu vas en discuter avec lui ? »
« De quoi ? » demanda son ami, innocemment
« Ben que tu as peur de tout faire rater, de pas être à la hauteur ! D'être nul ! De te rendre compte que tu lui arrives pas à la cheville ! De.. »
« Ca va ! Ca va ! Pas besoin d'en rajouter ! Le problème c'est que j'ai peur d'être ridicule, je suis sensé être le dieux du sexe de Poudlard ! »
« Hum ! Si il t'aime il comprendra ! » répliqua Ron, reprenant le même argument que son ami avait utilisé au début.
« Je sais pas…Oh ! Et puis zut ! Quand faut y aller, faut y aller ! Si tu vois Draco dit lui que je veux lui parler s'te plait »
« Pas de problème » lança le rouquin, déjà entrain de partir chercher son propre petit ami « Et si tu vois Blaise, tu lui dis la même chose ! »
Oooo
Pendant ce temps, deux Serpentards étaient en grande discussion dans la bibliothèque, tenant des propos similaires aux deux Gryffondors, sous l'œil courroucé et soupçonneux de la maîtresse de ces lieux, Mme Pince, prête à les virer de son lieu de travail au moindre écart des deux compères…
« Je comprends pas ce qui te fais peur à ce point ! Tu es doué, alors de quoi as-tu peur ? »
« Merde ! Tu comprends pas ? Harry est considéré comme le dieu du sexe de Poudlard ! J'ai pas envi de tout rater ! Je tiens trop à lui, je veux que se soit spécial, j'ai peur de pas être à la hauteur ! »
« Ca m'étonnerai que tu sois pas à la hauteur ! Je peux t'assurer que tu es très dou ! »
« Comment peux tu le savoir ?! Lorsqu'on l'a fait on était bourré et c'était seulement ma deuxième fois ! »
« Une nuit pareille ça s'oublie pas ! Surtout que tu as été mon premier ! Et je t'assure que c'était parfais ! Et si en plus tu t'es amélioré avec le temps… »
« C'étais ta première fois ?! Plutôt doué pour un puceau ! »
« Merci ! »
« Peu importe ! C'est du pass ! Et je regrette un peu de l'avoir fait avec toi toutes les personnes avec qui j'ai couché c'était juste pour…..coucher ! Alors comme t'es un ami, je m'en suis un peu voulu ! »
« T'inquiètes ! Je te pardonne ! »
« Seulement, tu vois avec Harry c'est pas juste pour coucher, c'est sérieux et je veux être a la hauteur ! »
« Tu as qu'à lui en parler ? »
« Mouais, j'ai pas envie de me couvrir de ridicule ! »
« Dis pas de sottise, Harry est quelqu'un de compréhensif, il t'écoutera, en plus il est fou de toi….moi je peux pas en dire autant ! »
« Comment ça ?! Tu aimes pas Ron ?! »
« Mais si ! J'en suis fou ! je ferai n'importe quoi pour lui ! C'est juste qu'il…enfin…je sais pas c'est comme si il avait un problème, comme si il voulait pas de moi, j'ai l'impression de tout faire de travers ! »
« Parles lui en ! »
« Je… »
« Blaise » une petite voix timide venait d'interrompre leur conversation. Se tournant d'un seul bloque, Blaise vit son petit ami à l'entrée de la bibliothèque survolant la pièce du regard sûrement pour le chercher, sous l'œil désapprobateur de Mme Pince qui s'apprêtait à engueuler le rouquin.
« Je suis l » dit Blaise rejoignant son petit ami, pendant que la madame était entrain de lui rappeler le règlement, le sermonner sur le fait que la bibliothèque était un endroit silencieux et qu'il n'avait pas à interrompre le silence quasi religieux de l'endroit.
« Je-je suis désol ! Je cherche juste…ah le voil ! Blaise il faut que je te parle ! »
« Ben faîtes-le ailleurs ! Je ne veux rien entendre ici ! » hurla t-elle
« Hum.. oui oui ! » Ron se reteint de pouffer, tout en commençant à partir, Blaise à ses côtés quand il se souvint et cria « Eh ! Draco ! Harry voudrait te parler »
« MONSIEURS WEASLEY JE CRO… » mais la bibliothécaire n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà le rouquin et son petit ami étaient sortis de la pièce…
Oooo
« Harry ! Harry ! »
« Oui Hermione ? » (ben oui, vous vouliez que se soit qui ?!)
« Ron n'est pas l ? »
« Non »
« Bon, c'est pas grave ! Tu connais bien Sirius n'est ce pas ? »
°Oh ! mon dieu ! Elle va quand même pas me demander des conseils comme Ron ? Pitié pas ça ! J'ai pas envi que Sirius et relations sexuelles se retrouvent dans la même phrase ! C'est presque mon père !°
°Frère tu veux dire ! C'est un vrai gamin !°
°Peu importe ! Pour les deux cas c'est la même chose ! Merde j'ai pas envi d'imaginer Sirius entrain de…non ! je viens de le faire ! Au secooouur ! C'est quasiment de l'inceste !°
°Tu as pas eu ce genre de problème avec Remus pourtant ?°
°Oui mais Remus je le considère juste comme un ami !°
« Ouhouh, Harry ? T'es parti o ? »
« Dans un cauchemar ! »
« ?! »
« Laisse tomber ! Tu voulais quoi au juste ? » °Piti !°
« Ben, je me demandais si j'avais une chance avec Sirius, on est ami, très proche, mais je sais pas si il veut aller plus loin ou si il me considère juste comme une amie, une confidente, tu vois ? »
°Ouf ! J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque ! Mais pourquoi ils me posent ce genre de questions ? Alors que la réponse est évidente ! C'est peut-être comme ça que le genre humain est ainsi fait, il a besoin de se faire guider, d'entendre les autres dire ce qu'ils doivent faire…Oui, bon ! je me poserai ce genre de question existentielle plus tard ! Revenons-en plutôt à nos moutons, heu préfets je veux dire ! °
« Ecoute Hermione, je pense que toi et Sirius ça peux marcher, mais la personne la mieux placé pour en parler est encore le premier intéress ! Alors tu ferais mieux d'en parler avec lui ! Tiens voilà, Draco ! Il faut que je lui parle ! A plus et bon courage ! » Et Harry partit en courant rejoindre son prince charmant qui l'emmena dans son château et…oups ! je m'égare ! reprenons…
Ooo
Pendant ce temps là….
« Rééémuuuuss !!! »
(Devinez qui c'est ?)
« Merde ! »
« Sev' ! »
« Désolé chéri mais là il arrive un peu au mauvais moment ! C'est le week-end j'ai le droit de vouloir passer du bon temps avec mon petit ami ! »
Attendri devant la tête de son professeur de potion préféré, il recommença à l'embrasser et à glisser sa main sous le pull de celui-ci, chose qu'il était entrain de faire avant qu'une certaine personne vienne les déranger, quand :
« Réémuus ! »
« Fait chier ! »
« Remus ! Tu es un vilain garçon ! »
« Tu n'auras qu'à me punir une fois que j'aurai tué cet animagus encombrant ! »
« Remus ! Je sais que tu es l ! Ouvres ce maudit tableau ! Et pourquoi tu as changé de mot de passe ?! »
Il trouva la réponse quand le tableau en question s'ouvrit sur un Severus particulièrement énerv
« Black…que me vaut l'honneur de votre visite ? »
« Oh ! Mais c'est pas vous que j'étais venu voir, mais mon cher copain le loup-garou, j'ai besoin de lui parler ! »
« Qu'est-ce que tu veux Sirius ? » demanda Remus, qui venait d'arriver
« Hum » le professeur de duel regarda Severus avec insistance, qui soupira et alla s'enfermer dans la chambre de son petit ami.
« J'ai un problème : je suis amoureux ! »
« Et en quoi c'est un problème ? Je sais que avant tu étais volage, mais à ton âge il serait temps de te caser définitivement avant de devenir un croûton rabougri et… »
« Oh ! Ca va ! le problème n'est pas de me caser ! Et merci de penser que je deviendrai moche quand je serai vieux ! Non le problème est de qui je suis amoureux ! »
« Et qui est l'heureuse élue ? »
« …. »
« Sirius je peux pas t'aider si tu me dis rien ! »
« Hermione » chuchota t-il
« Je m'en doutais, mais tu sais Hermione est ton élève…. »
« Ca t'as pourtant pas posé de problème avec Harry ! »
« POTTER ! »
« Severus… »
« Tu as couché avec Potter ?! »
« Eh ! T'as pas à écouter aux portes ! Et je vois pas pourquoi tu le critiques t'as bien couché avec Draco ! »
« Tu-tu as couché avec le fils Malefoy ? » chuchota Remus, comme n'arrivant pas à y croire
« Je… »
« Eh ! Vous règlerez vos problèmes de couples plus tard ! J'ai un problème plus important à régler moi ! »
« Black ! Vous êtes encore jeune, moi aussi d'ailleurs, et même si je vous déteste je dois avouer que vous êtes beau, alors arrêtez de gâcher notre temps et aller parler à cette jeune fille qui, j'en suis sure, répondra à toute vos attentes ! La seule chose que j'espère c'est que vos enfants n'auront pas votre sale caractère de fauteur de trouble ! Maintenant du ballet ! »
Les deux maraudeurs le regardèrent ébahis
« hum, je crois que Sev' a raison, le meilleur moyen de régler le problème est de parler avec Hermione… »
« … »
« Votre cerveau a encore déconnecté Black ? Si vous pouviez me faire le plaisir de débarrasser le plancher …»
« D'accord… » et le professeur de duel partit la tête totalement ailleurs…
« C'est moi ou Black vient de m'obéir ?!! »
« Sev' ? Tu as couché avec Draco Malefoy ?! »
OooooO
« Ron ? Vas-tu enfin me dire ce qu'il y a ? Tu me traînes partout dans Poudlard depuis tout à l'heure ! Sans même m'avoir adressé deux mots ! »
« Je…désolé, je vais te le dire attends qu'on trouve un endroit plus appropri ! »
Et Ron commença à repartir, mais Blaise ne le laissa pas faire, il lui prit le bras et l'emmena dans une salle vide qui se trouvait juste à côt
« Ah ! C'est pas mal ici… »
Le Serpentard croisa les bras sur sa poitrine et attendit, en regardant son petit ami avec un froncement de sourcil
Le rouquin commença à tourner en rond dans la salle
« J-je….j-je…bon voilà je suis vierge ! »
Blaise le regarda surpris, puis d'un coup son visage s'éclaira et il explosa de rire.
« J'étais sur que tu te moquerais de moi ! » ragea Ron qui commençait à partir, mais Blaise le retint :
« Ce n'est pas de toi que je me moque, mais de moi ! »
« ?! »
« Ben oui ! Je croyais que tu ne m'aimais pas, je savais pas que c'était pour ça ! J'avais peur de te perdre ! Et ça m'a aveugl ! J'aurai du comprendre tout de suite, je suis désolé mon canard »
Ron le regarda incrédule « Alors ça te pose pas de problème ? »
« Bien sur que non, au contraire ! Y a que moi qui vais pouvoir te toucher ! Enfin je l'espère ! » Il regarda son Gryffondor avec un regard suppliant
Le rouquin ria et dit « Oui, t'inquiètes pas ! Il n'y a que toi ! »
« Parfait ! Et j'attendrai le temps qu'il faudra ! Je ne te presserai pas, promis ! »
Le rouquin sourit à son petit ami et l'embrassa
o
« Hermione ! »
« Oui Si' ? T'as couru on dirait, qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je…vou…voudrais…te parler » répondit-il essouffl
« Pas de problème, il faut que je te parle aussi de toute manière ! »
Ils partirent donc dans la chambre de Sirius, là où ils étaient sûr de ne pas être dérangé, pendant le trajet chacun était plongé dans ses pensées pour se donner du courage Hermione se disait qu'elle était une Gryffondor et qu'elle avait affronté des tas de monstres sans pitié, Sirius devrait être de la gnognote à côté. Quand à Sirius il se disait qu'il avait eu des tas d'aventures, qu'il n'avait donc pas besoin d'être effrayé par la jeune fille, et puis il en avait vu de toutes les couleurs, il avait échappé au voile de la mort à côté dire à Hermione qu'il l'aimait c'était du gâteau !
Pourtant arrivés dans la dite chambre aucun n'arriva à prononcer un mot, on entendrait les mouches voler si on était pas en plein automne et qu'il faisait beaucoup trop froid pour qu'il y en aient…. A ce moment là nos deux protagonistes préféraient se retrouver devant les mangemorts près à en découdre puisque contre eux ils savaient comment faire !
« Je… » commencèrent t-ils en même temps
Ils se regardèrent et explosèrent de rire
« Vas –y toi d'abord honneur aux femmes ! »
« Pour une fois je préférerai qu'on mette de côté la galanterie ! Mais je vais commencer….. – Hermione commença à faire des vas et viens à travers la pièce – Sirius, j-je sais que je suis plus jeune et tout ça, mais je suis majeur et j'ai bientôt fini mes études enfin dans 7 mois environ ! Et je me suis rendue compte qu'après avoir passé beaucoup de temps avec toi, et on en a passé du temps ensemble puisque tous les autres sont en couple sauf nous ! Et donc je me suis rendue compte que je tenais énormément à toi, beaucoup même, enfin très…je vais pas y arriver ! Arrêtes de me regarder comme ça ! Dis quelque chose bon sang ! »
« Je t'aime »
« … »
« Hermione ? »
« C'est vrai ? »
« Oui »
« Moi aussi Sirius, je t'aime ! »
Et Sirius s'avança timidement vers la jeune fille et l'embrassa
Après quelques minutes où ils ne firent que ça, Sirius interrompit le baiser, posa son front sur celui de la préfète et lui demanda
« Tu es vierge n'est-ce pas ? »
A la question elle rougit et hocha de la tête
« Tant mieux ! » Et il la ré embrassa passionnément
OoO
« Tu voulais me parler ? »
« Oui Dray, c'est Ron qui me l'a conseillé et je suis d'accord avec lui »
Ils trouvèrent un coin tranquille où s'asseoir, personne n'était là, ils étaient tous au chaud à l'intérieur du château
Harry frissonna et Draco le serra contre lui
Le Gryffondor lui sourit et commença « Je t'aime tu le sais ça Draco, hein ? »
« Bien sur ! »
« Mais j'ai peur ! »
« Peur de quoi ? Je t'aime, je te l'ai dit un nombre incalculable de fois ! »
« Ce n'est pas de ça que j'ai peur »
« Un Gryffondor qui a peur de quelque chose ! C'est pas courant ! »
« Dray… » l'averti Harry
« Oui mon ange ? » le dit Dray lui fit une sourire innocent, ce qui fit fondre le brun
« Arrêtes de m'appeler comme ça ! Je peux rien te refuser après ! »
Le Serpentard lui fit un sourire et avança sa bouche de l'oreille de son petit ami et y chuchota des mots doux.
« Dracoooo ! Je suis sérieux ! »
« Ok ! Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je-je j'ai peur de pas être à la hauteur »
« hein ?! »
« Oh ne te fous pas de moi tu veux ! Je sais ce qu'on dit de moi que je suis le dieu du sexe de Poudlard blablabla ! Et de toi on dit la même chose : et pour la première fois j'ai peur de pas être à la hauteur ! »
« Moi aussi »
« hein ?! »
« T'as parfaitement entendu ! J'ai peur de faire une gaffe ! Je t'aime plus que tout ! Avant je m'en foutais tout ce qui comptait c'était le sexe, mais là c'est pas ce qui compte le plus ! Ce qui compte le plus c'est toi Harry ! »
« T'as pas a avoir peur, je t'aime et je suis sûr que tu seras parfait ! »
« Idem pour moi ! T'as pas à avoir peur rien que t'embrasser me fait monter mes hormones plus haut que…que…ben je vois des étoiles à chaque fois alors je crois qu'une fois que j'aurai couché avec toi ce sera encore mieux….»
Le rouge et or le regarda bouche-bée, Draco n'était pas toujours doué avec les mots mais là il les trouvait tout simplement parfaits !
Il lui fit un sourire coquin « Alors on a aucune inquiétude à avoir » il commença à grimper sur Draco
« N-non ! »
D'un coup Harry sauta du banc, agrippa le bras du vert et argent et lui dit « Et si on allait voir ces étoiles de plus près ? On m'a dit que la constellation d'Orion était magnifique ! »
oOo
Vil ! Un chapitre de fini, un ! J'espère que fanfic.net aura pas merdé et tout rassemblé en bloc ! Qui vivra verra comme on dit !
Le prochain il y aura pit-être un lemon…vous en pensez quoi ?!
J'aime bien celui là…bon je sais je me répète ! Sorry ! Vous l'aimez pas vous ?
Gros ziboux à tous Hedwigelol
