Kikou à tous ! Désolé pour le retard j'étais en période d'examens ! Et je dois vous dire que je suis de bonne humeur : c'est fini ! Bien sur il y a le bac blanc de français après…mais bon n'assombrissons pas cette merveilleuse journée qui s'annonce ! En plus j'ai réussi à avoir la moyenne à l'examen blanc de Français une première pour moi ! Bref comme vous devez le deviner je pette la forme !

Disclamer : Avec ce que je fais subir à mes personnages vous pensez vraiment que l'histoire de Harry Potter m'appartient ?! Je ne fais que les emprunter à J.K.Rowling et espère les lui rendre en bonne état…

Vila ! Et bonne lecture ! Les RAR et question à la fin !

o

Chapitre 11 : Protection et possession

o

Ils arrivèrent devant la chambre de Draco une demi-heure plus tard ayant mis du temps à venir car ils s'étaient rendus compte en chemin que les murs de Poudlard étaient très intéressants vu de près…

Ils continuèrent de s'embrasser ne se rendant pas compte qu'ils étaient déjà sur le lit.

Draco déboutonna la chemise de son petit Gryffondor tout en le caressant et en titillant ses tétons. 

Harry, quant à lui, s'intéressait de trèèèès près au cou de Draco, le mordillant, le léchant alternativement faisant pousser des gémissements de plaisir au vert et argent, tout en glissant ses mains sous la chemise de celui-ci. Le prince de Serpentard était sur que le lendemain il serait couvert de marques.

Draco fit glisser lentement la chemise de son petit ami lui arrachant des frissons. Puis il entreprit de lui déboutonner son pantalon tout en lui léchant le nombril, partie qu'il découvrit très sensible en entendant les petits cris de plaisir de son petit ami.

Harry se rendit compte que Draco avait déjà une longueur d'avance sur lui et entreprit d'y remédier en enlevant le reste des vêtements du Serpentard en ayant une attitude féline et séductrice, ce qui fit frissonner le blond.

Et ils se retrouvèrent bientôt en boxer, s'embrassant, se titillant…Et le bout de tissus retrouva bien vite les autres, libérant leur intimités déjà bien gonflées.

Personnes à ce moment là n'aurait pu dire qui allait dominer qui, ils s'étaient rarement retrouvé en dessous, mais au fond d'eux ils savaient, ils savaient que Harry avait besoin de se sentir protégé et Draco avait besoin que quelqu'un dépende de lui. Ils avaient eu tout deux une enfance difficile et le résultat était là, bien que Harry soit quelqu'un de brave et ayant constamment besoin de protéger les autres, il n'était au fond de lui qu'un enfant apeuré qui avait dû grandir trop vite. Draco avait besoin de se sentir utile, d'être le dominant, ayant grandit avec ces idées et ayant été constamment été rabaissé par son père. Il fallait qu'il protège et qu'il possède.

Les préliminaires durèrent un bon moment chacun prouvant ses talents à l'autre. Harry était entrain de caresser l'intimité du blond qui s'accrochait désespérément au brun en sentant les mains brûlante de Harry sur lui. Mais Draco ne voulait pas partir sans lui il retourna Harry pour être au-dessus lui, fit un sourire carnassier au brun, lui retira gentiment ses mains avant qu'il ne parte complètement et descendit sous la ceinture de celui ci ponctuant sa lente descente de caresses et de baisers se satisfaisant des gémissements qu'il arrachait du Gryffondor sa propre érection devenant douloureuse après ce que lui avait fait le rouge et or  mais il voulait d'abord satisfaire Harry et ne s'occuper que du plaisir de son petit ami comme celui-ci l'avait fait précédemment.

Arrivé à 'destination' il titilla le gland avec sa langue torturant Harry qui se tortillait, et qui s'était agrippé au drap du lit pour tenter, en vain, de se calmer. Arrêtant le supplice Draco prit le sexe de son petit ami dans sa bouche et fit de long va et vient, puis le lécha. Alternant les deux. Harry ne savait plus où donner de la tête, la langue et les mains de Draco étaient partout et plus aucun son cohérent ne sortait de sa bouche, il gémissait, criait, le prénom de Draco.

Puis quand il sentit que Harry était près à exploser, le blond s'arrêta. Arrachant un gémissement de mécontentement de son petit ami. Revint jusqu'aux lèvres, déjà bien gonflées par les baisers échangés, de son Gryffondor et l'embrassa passionnément y mettant tout son amour puis il commença à le préparer : il entra un doigt en Harry, puis deux, en voyant Harry se contracter à son intrusion et grimacer il comprit que Harry s'était rarement trouvé dans cette position ce qui le réconforta : l'idée que Harry ai eu d'autres amants que lui l'énervait plus que tout et s'avoir qu'il serait peut-être le premier à entrer en lui lui faisait énormément plaisir même si une petite voie dans sa tête lui disait Et Remus tu crois vraiment qu'il a été en dessous ?!

Bougeant ses doigts en ciseaux, il attendit qu'il soit près puis il positionna son membre devant l'ouverture étroite du brun et entra doucement, attendant que Harry s'habitue, tout en l'embrassant, le caressant et en lui chuchotant des mots doux : le brun se détendit.

Une fois que le Gryffondor commença à bouger ses hanches, leur arrachant un gémissement à tout deux, il entreprit de faire des mouvements de va et vient donnant des coups sur la prostate du rouge et or. Harry repoussa sa tête en arrière prononçant des mots totalement inintelligible. Draco en profita pour mordiller et sucer le cou du gryffondor le clamant ainsi sien.

La vitesse s'accrue, chacun gémit, poussant des cris de pure extase.

Draco découvrit quelque chose pour son plus grand plaisir : Harry était extrêmement sensible. Jamais il n'avait ressenti ça avec quelqu'un et en voyant la tête que faisait le rouge et or il comprit que c'était la même chose pour lui ce qui décupla son plaisir. Il augmenta la vitesse de ses coups de reins forçant le brun à s'accrocher désespérément à lui, ce qu'il appréciait par dessus tout, il avait l'impression d'être le monde de Harry, d'être la seule personne qui comptait pour lui.

Finalement n'y pouvant plus, les yeux assombris par le désirs, ils se regardèrent une dernière fois avant de jouir en même temps.

Peu de temps après dans les bras l'un de l'autre si bien que l'on ne pouvait dire quels membres appartenaient à qui, Draco chuchota « Elles étaient magnifiques ces étoiles, et tu avais raison à propos d'Orion cette constellation est magnifique ! »

« Moi aussi je t'aime Draco » murmura Harry, la tête dans le cou du Serpentard, sombrant dans le sommeil.

oo

Le lendemain Draco et Harry entrèrent dans la grande salle l'air plus heureux que jamais.

Draco s'assit à la table des Serpentards, Harry sur ses genoux comme la première fois que les autres les avaient vu ensemble pour montrer à tous que Harry était sien.

o

Flash Back

C'était le lendemain d'Halloween, tout le monde était un peu éméché, fatigué de la soirée qu'ils avaient passés.

Draco, en se dirigeant vers la table des Serpentards avec ses autres amis, avait pris Harry de manière très possessif, un bras autour de la taille du brun, ce qui lui avait fait énormément plaisir même si il s'était senti gêné quand le blond l'avait fait s'asseoir sur ses genoux en jetant un regard noir à Pansy qui avait dégluti.

Le Serpentard était légèrement en froid avec la jeune fille depuis le jour où elle avait tenté de séduire Harry (à sa manière) alors que lui et le rouge et or ne sortaient pas encore ensemble.

Contrairement à Harry, elle avait apprécié leur 'baisé' lors de leur sixième année (merci 'mione !) mais n'avait rien dit, persuader que sa ne ferait pas plaisir à Draco, puisque celui-ci faisait la guerre aux Gryffondors. Bien sur cela ne lui aurait pas plu du tout, mais par pour cette raison... Elle avait donc cru qu'elle pourrait avoir une chance avec le 'survivant' maintenant qu'il était très copain avec son 'drakounichet'.

fin du flash-back (qui à dit « pourri » ?!)

Il caressa tendrement la chair chaude sous le pull de son amant, tout en lui faisant des baisers papillons dans le cou qui possédait déjà un magnifique suçon que personne n'avait pu s'empêcher de remarquer. Draco avait une écharpe, ce qui ne choquait personne étant donné qu'on était en hiver, pour cacher toutes les marques que son vampire de petit ami lui avait fait durant la nuit…et quel nuit !

« Hum… si on vous dérange dites le ! »

« En effet tu nous déranges Blaise » répliqua le blond

« Eh ! Vous avez qu'à vous trouver une chambre ! Inutile d'être désagréable avec mon petit-ami ! »

« Ron a r-rai-son…non pas ça ! Draco arrêtes t-tu….il faut que je mange ! Et et…toi…aussi  Draaayyyy ! » gémit Harry qui avait du mal à ne pas sauter sur le Serpentard IMMEDIATEMENT et lui faire subir les derniers outrages. Celui ci était foutrement très doué avec ses mains et sa bouche !

« Tu es sur que tu veux que j'arrête ? Tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs ? Trouver un endroit plus tranquille ? » suggéra Malefoy junior d'une voix incroyablement sensuelle et rauque.

« Hum…Mais j'ai faim moi.. » tenta t-il d'argumenter

Mais c'était connu les Malefoy obtenait toujours ce qu'ils voulaient et entreprit de le convaincre de la sagesse de sa proposition… à sa manière.

« Ok ! On y va TOUT DE SUITE ! »

Le brun se leva d'un bond et entraîna un Serpentard tout sourire hors de la grande salle.

Plusieurs soupirs se firent entendre la prestation des deux princes en avaient excité plus d'un et rendu vert de jalousie tous les autres….

« Au fait où est Hermione ? »

o

Hermione…eh bien…elle était…occupée…(mais comme je fait une fic exclusivement centré sur Harry et Draco et parfois sur Ron et Blaise je passerai sur les détails…)

o

Après leur petit 'contre temps', Harry ayant vraiment très faim, ils passèrent dans les cuisines.

« Monsieur Potter ! C'est toujours un plaisir pour Dobby de vous revoir monsieur ! Désirez-vous quelque chose ? »

« Oui Dobby pourrais-tu m'apporter un toast s'il te plait ? »

« C'est tout ? » s'étonna Draco « Tu ne manges que ça ?! Je croyais que tu avais très faim ! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Tu ne vas manger que ça ?! »

« Tu as l'intention de m'engraisser ? Un toast suffit pour combler ma faim ! Et toi alors, tu manges quoi ? »

« Ma santé importe peu ! Je veux pas que tu tombes malade ! Dobby apporte lui deux toasts, une pomme et un jus d'orange ! »

« Dra… »

« C'est inutile d'insister ! Je veux que tu manges plus ! Un point c'est tout ! Manquerait plus que tu tombes malade ! »

Harry faillit envoyer bouler Draco et sa manie de vouloir tout contrôler mais il se reteint en voyant la lueur d'inquiétude dans les yeux bleu-glacier de son petit ami.

« D'accord ! Mais évite de m'engueuler quand tu veux que je fasse quelque chose, je sais que tu as pour habitude d'avoir tout ce que tu veux mais je suis pas un jouet Dray, j'ai le droit d'avoir mon avis perso et d'être en désaccord avec toi ! »

Le blond passa ses bras autour de la taille de son Gryffy préféré et appuya son front contre le sien.

« Je suis désolé, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose…s'en vouloir te vexer Harry tu es un peu maigre, tu fais beaucoup de sport et à côté de ça tu manges pratiquement pas…ne t'inquiète pas jamais je ne te forcerai à faire quoi que ce soit, je t'aime trop pour ça… »

Il termina ses dires par un baiser passionné qui aurait pu dégénéré si Dobby n'était pas apparu dans un 'pop' un plateau rempli de nombreux mets délicieux.

Harry ouvrit grand les yeux « je vais pas pouvoir manger tout ça… »

« T'inquiètes il y en a pour moi aussi » ria le Serpentard

o

Ce fut avec 10 minutes de retard qu'ils arrivèrent dans leur premier cour de la journée : potions

Heureusement, Severus n'embêtait plus trop les Gryffondors depuis qu'il sortait avec Remus, puisque c'était en parti grâce à eux qu'il était avec celui-ci.

« Monsieur Malefoy et monsieur Potter daignent enfin faire acte de présence dans mon cour, c'est trop aimable à vous » Il parlait tout en fusillant Harry du regard, bon…en fait…il n'embêtait plus trop les Gryffondors, mais faut pas trop lui en demander non plus ! Il s'agit de Harry Potter ! Qu'il persécutait depuis presque 7 ans ! Certaines habitudes ne changent pas !

« J'enlève 10 point à Gryffondor ! Allez vous asseoir ! »

« Mais Harry n'est pas le seul à arriver en retard professeur ! Je l'étais aussi ! »

« Potter étant préfet il… »

« Je suis moi aussi préfet ! Et préfet en chef qui plus est ! Je suis sensé être plus responsable que lui ! Il n'y a aucune raison que vous punissiez Harry et pas moi » s'exclama le vert et argent déterminé à défendre son petit ami.

« Très bien puisque vous insistez, vous et Potter serez en retenu demain soir… à 19h00 pour votre insolence, maintenant pouvons nous commencer notre cour d'aujourd'hui ? »

Harry commença à se diriger à sa place quand la voix en colère de Draco cracha au professeur :

« Et pourquoi Harry aurait une retenue ? Il ne vous a rien dit d'insolent à ce que je sache ! C'est moi qui vous répond pas lui ! »

« MONSIEUR MALEFOY N'ABUSEZ PAS DE MA PATIENCE ! Allez vous asseoir immédiatement !»

Draco allait pour répliquer quand il sentit Harry le tirer jusqu'à leur place.

« Merci mon chéri » lui chuchota le Gryffondor avant de s'asseoir et de ne plus parler pendant toute l'heure.

Tout le monde les regardaient, les yeux exorbités, Lavande et Pavarti se dandinaient sur leurs chaises tenant déjà le prochain scoop sur le couple des Dieux de Poudlard.

Mais les deux jeunes hommes ne s'occupaient pas de toute l'agitation dont ils faisaient preuve, Harry était fier que son petit ami l'ait défendu même si ça n'avait servi à rien, l'intention était bien là. Et Draco était content que Harry n'est pas mal pris le fait qu'il l'ait défendu devant Snape (c'est mieux que Rogue je trouve, en fait je préfère pratiquement tout en anglais mais je suis habituer à lire en français…).

A la sonnerie, le redouté professeur de potion interpella le jeune préfet en chef et demanda à lui parler.

« Je peux savoir ce qu'il t'a pris Draco ? »

« Je n'aime pas la façon dont tu traites mon petit ami ! »

« Tu n'en as jamais fait grand cas, avant, pour les autres… »

« Oui, mais là c'est différent ! J'aime Harry »

« Ah ! »

« Tu ne me crois pas sérieux ? »

« Non »

« Pourquoi ? »

« Parce que tu es jeune, tu l'oublieras comme tous les autres »

« Non, c'est différent, je l'aime tu comprends ? Je sais que tu le détestes à cause de son père, mais tu es passé outre pour Remus ! Vous êtes mon parrain et une sorte de père de substitution puisqu'on ne peut pas vraiment appeler ce qui m'a engendré de père ! Bon c'est vrai on a eu une liaison : drôle de relation père/fils tu me diras ! J'ai besoin de toi Severus, mais j'aime Harry ! Il faut que tu l'acceptes ! »

« Il peut très bien se servir de toi ! »

« Oh ! Je t'en pris, arrêtes ! Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es ! Harry n'est pas du genre à faire ça ! Même quand je le détestais je le savais ! Nous avons tout les deux pris du Véritamorum que te faut il de plus ? »

« Très bien, mais c'est difficile de changer ses habitudes ! – devant le regard noir que lui lança son neveu, il capitula – trèèès bien je ferai un effort ! »

« Merci – hurla de joie le plus jeune en se jetant au cou de son parrain – je te ravauderai ça ! »

o

En sortant de la salle de classe, le blond se sentit plaqué contre un mur et une bouche le suçoter avidement dans le cou

« J'ai adoré quand tu m'as défendu Dray, j'ai envie de toi tout de suite, te faire monter au septième ciel pour te montrer à qu'elle point je t'en suis reconnaissant » susurra une voix à son oreille

« Harry, on a cour là... »

« Tu crois vraiment que Binns se rendra compte de notre absence ? » le Gryffondor fit glissé 'accidentellement' sa main sur la bosse du pantalon du Serpentard déjà bien gonflée par l'excitation

« Tu as raison il y a une salle de classe désaffectée juste à côt » gémit le vert et argent au bord du supplice les mains et la langue de son petit ami étaient partout…

o

« Vous avez osé louper le cour d'Histoire de la magie ! – hurla Hermione, hystérique – et pourquoi ? Pour des galipettes ! »

« 'mione calme toi – souffla Harry, puis prenant l'air que prenait Hermione quand elle se doutait de quelque chose, il continua d'une voix malicieuse – et où étais-tu ce matin, je ne t'ai pas vu venir prendre ton petit déjeuner ? »

La dite préfète rougit jusqu'aux oreilles

« Mais non, mais je, c'est pas ce que tu crois… »

« Oui ma chère Hermione – susurra Draco – où étais tu passée ? D'habitude tu es en avance pour prendre ton petit déjeuner, pour éviter d'arriver en retard, j'étais surpris de ne pas te voir… »

Ron pouffa « Désolé vieux, mais à mon avis, vu comment toi et Harry était occupé, un troupeau d'éléphant aurait pu passer devant ton nez que tu ne l'aurais même pas vu ! »

« Serais tu entrain de me comparer à un troupeau d'éléphant Ron ? » demanda la jeune fille, ravie de cette échappatoire, mais c'était sans compter sur l'esprit sadique des Serpentards :

« Le résulta est le même – intervint Blaise, avant que son petit copain soit haché menu – il n'y avait pas de troupeau d'éléphant tout comme il n'y avait pas de préfète en chef ce matin »

« Je…ça ne vous regarde pas ! » déclara t-elle

« Alors c'est comme ça tu coupes les ponts avec les Indomptables ? »  lança Draco

« Non ! »

« 'mione, écoutes c'est à propos de ce qu'on avait parlé dans le parc hier après-midi ? » intervint Harry, avant que son amie s'énerve.

« Oui »

« Alors tu lui as parlé et ça s'est passé comme tu le désirais ? »

Le visage de la jeune femme se fit rêveur et elle souffla : « oui »

« Oh ! Alors tu sors avec Sirius » s'exclama le blond

« Shuut ! Personne ne doit savoir ! »

« Ok ! » rigolèrent les garçons devant l'air étonné, mi réprobateur, mi-ravi d'Hermione, elle avait eu peur qu'ils le prennent mal…

o

Ils finirent par se séparer, Blaise et Hermione partirent en Arithmancie tandis que Ron, Harry et Draco se dirigèrent vers la salle de classe de divination, aujourd'hui ils avaient Trelawney, demain se serait Firenze.

En voyant son meilleur ami et son-ex-ennemi-qui-était-maintenant-son-deuxième-meilleur-ami se peloter tout le long Ron se dit qu'il aurait mieux fait de prendre Arithmancie finalement…

oOo

Et voilà c'est fini ! Le prochain chapitre la semaine prochaine !

Maintenant les RAR :

Saaeliel : merci beaucoup pour tes encouragements ! Et je suis contente que tu es réussi à garder les pieds sur terre, ça aurait était dommage sinon…Mais ils ont pas fini de les voir les étoiles nos deux héros préférés !…PTDR !

blurp3 : oui t'inquiète ! Ca fait toujours plaisir de recevoir une review et puis c'est pas la taille qui compte c'est ce que tu dis dedans ! Et puis tu sais y en a qui se donne pas la peine d'en mettre alors quand tu en reçois tu atteins le septième ciel ! (il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux…) mdr ! merci pour ta review !

Shyrinia : Kikou ma Shyri ! Hum…des fautes ? Ben ta l'habitude ! Je déteste les fautes d'orthographe et a côté de ça j'en fais des tas…plutôt ironique tu me diras !

myncat : Oui tout le monde adore ce couple J et puis j'aime bien quand les couples change les Ron/Hermionne sont plutôt classiques même si je les aime bien ! lol !

white wolf : tu l'as eu la suite…elle t'a plu ? J'espère ! En tout cas merci pour ta review et je suis contente que mon chapitre précédent t'es plu…

lo hana ni : Des problèmes de familles ? Hum au risque de spoiler…oui ! Mais tu verra bien ! lol ! Le couple Herm/Siri est plutôt rare c'est pour ça que je l'ai mi ! J'adore quand quelque chose sort de l'ordinaire ! Mais je crois que celui qui à le plus choquer est le couple Blaise/Ron !

davidou kawiz : Partant pour le lemon hein ? Tu es le seul à m'en avoir parl ! Ca fais plaisir de voir que quelqu'un répond aux questions que je pose ! merci à toi ! J'espère que mon lemon ne t'auras pas déçu même si j'ai l'impression de l'avoir rat !

Fin des RAR

Je me suis rendue compte d'une chose c'est que le chapitre précédent je ne l'avais pas écrit dans mon état normale et je crois que ça se ressent ! Et je voulais m'en excuser…

Et je voulais vous posez une question (et si vous plait répondez !) en quel rating je dois mettre ma fic maintenant que j'ai fais un lemon ?!

J'espère que ce chapitre vous aura plus…même si je n'aime pas mon lemon, mais c'est mon tout premier alors soyez indulgent et puis je m'améliorerais sûrement avec le temps… (espérons-le !) enfin bref c'est pas grave !

En tout cas j'aime bien quand Draco est possessif et protecteur je trouve ça Kawai ! Pas vous ?

Bon allez je vous laisse en espérant que ce chapitre vous aura plus et à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre : Match de Quidditch, pari et….disparition ! Je vous laisse mijoter la dessus !

Ziboux à tous Hedwigelol