Kikou à tous !

Attention cette fic passera en R dès mercredi !!! (enfin si j'y pense !!lol !)

Disclamer : Tout à J.K. Rowling rien à moi (franchement si ct à moi vous croyez que l'on verrait si peu Draco ?!)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SHYRI ! J'espère que le cadeau que l'on t'a offert t'a plus ! Ziboux à toi !

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le nombre de reviews que j'ai reçu au précédant chapitre ! Continuer comme ça ! Je ferait les RAR à la fin !

Bonne lecture !

oOo

Chapitre 12 : Match de Quidditch, pari et….disparition

oOo

Neville Londubat avait fait explosé son 100ème chaudrons aujourd'hui !

On a vu Millicent Bulstrode faire des achats à La maison du Corset malgré le fait qu'elle faisait du 75 A (et encore) !

Le professeur de duel a été surpris avec un suçon dans le cou !

Ronald Weasley est arrivé 15 minutes en retard à son cour de divination, plus rouge que ses cheveux. On a appris par la suite qu'il était arrivé la même chose à Blaise Zabini auquel le professeur Vector a retiré 20 points. Notre cher professeur Firenze est devenu lui aussi tout rouge en voyant arrivé le plus jeune Weasley tout essoufflé. Mon humble avis est qu'il savait ce qu'il faisait avant d'arriver en cour… !

Harry et Draco, les anciens cupidons de la haine avaient été surpris dans un placard du second étage par Rusard, qui avait failli avoir une crise cardiaque surtout quand il a appris qu'ils n'avaient écopés que d'une retenu pour ça !

Malefoy junior à frapper un jeune Serpentard de cinquième année car il avait insulté son petit ami !

Le survivant a été surpris la main caressant la jambe de son petit ami d'une manière sensuelle en cour de Métamorphose, divination, duel, DCFM, potions etc. !

Suite à cette démonstration de tendresse on a pu voir la veine de la tempe de Severus Rogue, notre redouté professeur de potion, palpiter, mais la grande surprise du jour est qu'il n'a fait aucun commentaire à ce sujet !

Le couple célèbre favori n'a pas été vu au dîner d'hier soir, je vous laisse cher ami douter de l'activité qui ne pouvait attendre la fin du repas (espérons que cela ne les empêchera pas de jouer aujourd'hui) !

Rumeurs et potins de Poudlard par Lavande Brown et Pavarti Patil

o

Aujourd'hui est le moment tant attendu par tout le monde : le match opposant le couple favori, les deux princes de leur maison respective, les plus beaux gosses qui n'ont jamais existé, les deux amants en chaleur, les dieux du sexe, les princes du pieu, enfin bref, le match opposant Serpentard et Gryffondor aurait lieu.

oOo

« Harry, mon poussin réveil toi, chéri lève toi tout le monde nous attend… »

« Veux pas m'lever » bougonna le dit Harry, ce qui fit fondre le blond

« D'accord mon ange, j'aurai qu'à dire que Gryffondor déclare forfait ! »

« Quoi ! »

Le Serpentard explosa de rire face à la mine maintenant totalement réveillée de son petit ami

« Harry Potter ne déclare Jamais forfait ! »

« Un Malefoy non plus »

« Hum…si on est tous les deux absents on peut pas vraiment dire qu'il y a forfait… »

« Tu as une idée derrière la tête mon petit lion ? »

« Voui, j'adore quand tu me donnes ces petits surnoms ça m'excite… »

Susurra le brun tout en suçant le lobe du vert et argent et en commençant à descendre plus bas. Draco gémit légèrement

« Haarryyy ! Je veux bien moi, si tu insistes, mais cela voudra dire que j'ai gagné notre pari… »

« Draac…quoi ?! – le Gryffondor repoussa Draco – certainement pas ! »

« Donc pas d'activité extra-Quidditch ce matin »

« Mais heu ! Je veux mon câlin du matin ! Ils peuvent bien attendre les autres ! »

« Tu sais très bien que c'est fortement déconseillé de faire ça avant un match ! D'ailleurs on a un peu poussé le bouchon hier soir ! J'espère que tu pourras t'asseoir correctement sur ton balais… »

« Gniark ! »

oOo

Ce fut à 9h20 (soit 20 minutes de retard…et 50 seconde – merci les pointilleux Serdaigle -) qu'ils arrivèrent à la grande salle

Voyant le regard que tout le monde leur lança, ils se demandèrent où ils allaient bien pouvoir s'asseoir pour être ensemble, sans être tué par l'un ou l'autre des deux 'camps'.

Heureusement se fut Hermione qui leur sauva la mise elle était assise, avec Blaise et Ron, à la table des Poufsouffles seule maison quasi-impartiale : un tiers était au couleurs de Serpentard et les autres aux couleurs de Gryffondor.

Certains supportaient Serpentard d'un point de vue purement stratégique : si les serpents gagnaient ils avaient encore une chance de remporter la coupe de Quidditch (mais pour ça il faudrait par la suite vaincre les vert et argent…).

Mais ceux là étaient rare étant donné que peu d'entre eux avaient un esprit de compétition.

(Pour ceux qui n'aurait pas compris, j'avais parlé d'un match opposant Poufsouffle et Gryffondor dans le chapitre 7, les Gryffondors ont gagné bien sur. Et j'ai pas vu l'utilité de mettre cette scène puisque j'avais dans la tête celle qui va suivre…)

La jeune préfète en chef était en grande conversation avec Justin Flinch-Fletchley, sous l'œil un peu jaloux de Sirius Black assit à la table des professeurs, à son plus grand malheur.

Hermione soutenait Harry, alors que Justin soutenait Draco avec qui il avait espéré avoir une liaison.

Les deux jeunes hommes prirent place et se fut le silence mais Hermione ne s'en rendit pas compte et continua de parler :

« Je ne suis pas d'accord ! Harry vole beaucoup mieux que Draco ! Et puis c'est pas parce que Draco à des belles fesses que tu dois forcément le soutenir ! Harry aussi a un joli postérieur ! »

Silence

Hermione devint rouge tomate

Un éclat de rire

Deux éclats de rires

Quatre éclats de rires

Toujours aussi écarlate, elle se tourna vers la table des professeurs pour voir son petit ami-qui-va-pas-le-rester-longtemps-si-il-continu-à-se-foutre-de-sa-gueule, la Némésis de son future potentiel ex-petit ami, le chéri de cette même Némésis et le très grand et respecté (et aussi un peu fou) Albus Dumbledore se tenir les côtes, rire comme des demeurés, en oubliant toute la dignité qu'il pouvait avoir un jour possédé…(bon y a des rimes mais c'est pas fait exprès !)

« Hum…'mione, je suis ravi que tu penses que j'ai un ''joli postérieur'' ! »

N'y tenant plus se fut la grande salle entière qui explosa de rire devant une préfète extrêmement gênée.

« Cela prend des proportions extrêmement grotesques ! » répliqua Hermione « comme si tout le monde ignorait que tu avais un joli cul, je n'ai fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Pas plus tard qu'hier Sirius me la dit ! »

Silence

Vengée et donc heureuse Hermione sortit, fière, de la grande salle.

oOo

Les gradins étaient entrain de se remplir

Pendant ce temps là les capitaines soutenaient leurs équipes :

« Pas de rigolade aujourd'hui ! C'est notre avenir que l'on joue aujourd'hui - °surtout le mien !° - par conséquent je veux que vous y mettiez à fond ! Seamus, Dean : pas de mauvaise plaisanterie aujourd'hui, sinon je vous le ferai payer très cher – déglutissements – Ron tu te concentres sur tes buts pas sur le postérieur d'un certain poursuiveur dont je ne dirai pas le nom ! C'est clair ? »

« T'exagères ! Si tu crois que ça va être facile ! T'es pas le seul à avoir un joli postérieur je te signale ! »

Sourires

« Hum…je sais…mais… vigilance constante ! »

o

« PAS DE QUARTIER ! »

« OUI ! »

« Par contre vous me laissez Potter lui et moi avons quelque chose à régler – frissons – mais pour les autres…PAS DE QUARTIER ! »

Draco appelait tout le monde par leur nom de famille, il avait appris que cela donnait plus de poids à ses paroles…

« heu…et Ron ? On pourrait pas le laisser en dehors de ça lui aussi…j'ai pas envie de le retrouver en pièce après le match… » demanda Blaise d'une petite voie, il ne fallait jamais emmerder Draco Malefoy avant un match de Quidditch.

Regards noirs de la mort qui tue

Tout le monde attendait la réponse de leur chef

« Hum…tu le fais pour Harry tu pourrais le faire pour Ron aussi non ? »

Draco soupira « Très bien n'amocher pas trop Weasley… »

« Hum…moi j'aimerai bien me faire Finnigan…on l'épargne lui aussi ? »

« Moi la petite rouquine, elle est mignonne »

« Tu préfères Finnigan toi ? moi j'ai une nette préférence pour Dean, il a de ses lèvres mumm »

« Ca suffit ! Agissez en Serpentard ! C'est tout ce que je vous demande ! »

oOo

« Les différentes équipes entre enfin sur le terrain ! » hurla la voix amplifiée de Hermione Granger dans l'interphone : elle en avait eu plus qu'assez d'être la seule du groupe à ne pas participer, elle avait donc demandé d'être la commentatrice du match et se débrouillait, selon certains, plutôt bien. La jeune fille s'était nettement relâchée depuis l'année dernière au grand plaisir de tous.

« Qui va l'emporter entre nos deux beaux préfets préférés ? Le ténébreux Harry Potter ? –ovations – où le beau blond Draco Malefoy ? – ovations – les avis sont partagés ! Mes oreilles me disent que vous n'avez aucune préférence entre les deux – beaucoup hurlent leur accord, d'autres crient le nom de celui qu'il supporte – en tout cas ce match promet d'être un magnifique spectacle ! Serdaigle étant hors course, depuis son match contre Serpentard, la maison qui gagnera ce match sera celle qui remportera sûrement la coupe de Quidditch – certains Poufsouffle protestent, mais ils ne sont pas assez nombreux – hum…dites moi…notre couple favori va devoir mettre de côté leur…affection, si ils veulent avoir la chance de pouvoir remporter la victoire ! Les bruits circulent que nos deux amoureux auraient fait un pari sur ce match…qu'elle en est l'enjeu ? Je ne peux hélas vous répondre, mais je pense que l'on ne tardera pas à le savoir… »

« Maintenant les présentations : Dans l'équipe de Serpentard : au poste de poursuiveurs : Blaise Zabini !! Charles Prinson, Nicolas Splita, au poste de batteurs : Grégory Goyle et Vincent Crabbe, dans les buts : Ben Bletchley et enfin au poste d'attrapeur le grand, le beau Draco Malefoy !!! Je vous ferais à tous remarquer que l'équipe de Serpentard est composée de garçons uniquement ! Bande de machos ! …

« Miss Granger ! »

« … Pardon professeur McGonagall ! En dernier et non les moindre, la maison la plus courageuse qui puisse exister, la…

« Mademoiselle Granger pourriez vous me faire la plaisir de présenter les Gryffondors avant que je décide d'enlever des points à votre maison pour favoritisme, alors que vous êtes sensée être impartial ? »

« Euh, oui professeur Snape, désolée, je disais donc avant d'être interrompue, que j'allais vous présenter l'équipe de Gryffondor ! Tout d'abord les poursuiveurs, qui sont en majorité des poursuiveuses ! Heu au moins ce ne sont pas des machos ! Oui ? pardon, je continue aux postes d'attrapeures : Ginny Weasley ! Euan Abercrombrie, seul garçon à ce poste ! Et Délina Smis ! En tant que batteurs, nos chers farceurs préférés qui idolâtrent Fred et George Weasley, ayant presque réussis à les égaler, mais l'année n'est pas encore terminée alors courage ! Euh, comment professeur ? Oui je suis d'accord ce n'est pas bien , pas bien du tout…Je vous demande donc de faire une ovation à Dean Thomas et Seamus Finnigan ! Ne vous arrêtez pas si vite d'applaudir mes amis car au poste de gardien : Ronald Weasley ! Et enfin, et je vous demanderai de faire le plus grand accueil qui soit à…Harry Potter, notre bel attrapeur vedette depuis 7 ans ! Oui vous pouvez applaudir car il le mérite ! »

o

Les deux équipes se faisaient face

Madame Bibine entra sur le terrain, le boîte contenant les différentes balles : « Je me répètes suffisamment je crois : soyez fair-play ! Au moindre écart, l'équipe qui n'aura pas compris ce principe aura droit à un penalty ! C'est clair ? »

Hochement de têtes

« Les capitaines serrez-vous la main »

Harry et Draco s'avancèrent et se tendirent la main, un silence complet emplissait le stade le sourire qu'affichait le jeune Malefoy n'inspirait personne, pas même Harry.

Lorsqu'il eu la main de son petit ami dans la sienne, Draco l'attira à lui et l'embrassa, lui roulant le patin du siècle.

Harry, tout chamboulé, n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes.

Le blond s'approcha dangereusement de son oreille…

°si il continu comme ça je vais lui faire subir les derniers outrages sur le champ !°

« Que le meilleur gagne mon poussin, comme tout le monde sait que je suis le meilleur…je serai dès ce soir à quoi tu ressembles en indigène africain… »

Cette phrase eut le mérite de ramener le brun à la réalité et, repoussant le vert et argent, il lui dit : « Tu divagues l ! Je vais gagner ! Et j'ai hâte de te voir avec seulement un nœud papillons et un string noir en soie ! »

« Si vous pouviez nous faire le plaisir de monter sur vos balais – s'impatienta Madame Bibine – nous pourrions alors commencer le match ! A moins bien sur que vous aillez de meilleurs choses à faire ?! »

Draco eut bien envie de lui dire que bécoter son petit ami était en effet la meilleur chose à faire, mais l'idée de voir Harry habillé seulement d'un pan cachant ses partis génitales le retint…

Ils retournèrent donc sur leur ballet et le match commença.

« Houl ! Ce match est décidément bien trop rapide pour moi ! Blaise qui passe à Prinson, mais un cognard envoyé par Seamus lui fait perdre le souafle ! Ginny le récupère, évite un cognard, oui tu vas marquer ! Vas y Ginny ! Et merde ! Pardon professeur ! Je disais donc que le gardien des vert et argent avait réussi à attraper le souafle et je dois vous dire que je suis perdu … RON ! Ron se place devant le but, son petit ami tente de marquer, enfin je veux dire Zabini tente de marquer ! Mais il le rate ! Bravo Ron t'es le meilleur ! Mais que font nos deux attrapeurs ? Mais oui on dirait qu'ils se tournent autour ! Mesdames et messieurs je crois bien pouvoir affirmer que c'est la première fois que nous voyons une telle chose pendant un match de Quidditch ! Comment ? Gryffondor marque ! C'était un merveilleux but d' Abercrombrie… enfin je crois ! Oh non ! Serpentard vient d'égaliser ! »

Et le match continua ainsi pendant environ 1h30 (1heures 29 minutes et 40 secondes pour être précise !)

« Ce match est grandiose ! Moi même j'ai du mal à suivre ! Nous en sommes maintenant à 150 points pour les Serpentards et 140 pour les Gryffondors ! Courage ! Vous allez y arriver ! Mais que se passe t-il ? Mais oui après 1h30 pile de match d'après l'horloge nos attrapeurs se mettent enfin en mouvement ! Ils plongent ! Seigneur, je vais faire pipi dans ma culotte ! Ils vont entrer en collision avec le sol ! Ou pire se rentrer dedans ! Quelqu'un a t-il prévenu Madame Pomfresh ? Par Merlin les garçons on vous adore alors ne faites pas de bêtises ! STOP ! Ils ne m'écoute pas ! Qu'est-ce qui se passe ? Ils ralentissent ! Ouf merci ! Mais que.. ? Oui ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Enfin non le deuxième, le premier c'était quand moi et…avons…enfin bref ! Le grand Harry Potter à attraper le vif d'or ! Gryffondor l'emporte ! Je le savais ! C'était une belle revanche sur l'année dernière où c'était Serpentard qui avait gagné, mais je tiens à dire que Harry avait la tête ailleurs ce jour là…sur un postérieur blond pour être plus précise ! Qu'y a t-il ? Le match est fini ? Oui bon je vous dis à tous au revoir ! Et bravo Gryffondor vous êtes les meill…

La fougueuse préfète en chef n'eut pas le temps de terminer le redouté professeur de potion, furax, venait de lui enlever le sort lui donnant sa voix amplifiée…

oOo

Minuit venu la fête continuait encore dans la salle commune des Gryffondors, où certains membres de l'équipe étaient absents : Dean Thomas, Euan Abercrombrie et Ron Weasley étaient à l'infirmerie. Blaise avait été furieux contre Goyle qui, à la fin du match, avait envoyé un cognard droit sur son petit ami…

Harry aussi n'était pas présent, il était parti une heure auparavant, trouvant la fête beaucoup trop longue à son goût…

oOo

Mme Pomfresh lui avait appliqué une pommade sur le torse, là où il avait reçu le cognard. Blaise le regardait avec des yeux de coquer battu mais le rouquin avait décidé de faire la tête à tous ce qui se rapprochait de près ou de loin aux Serpentard. C'est qu'il avait mal non d'un chien ! Il avait reçu le cognard en pleine poitrine et avait ensuite faite une chute de 5 mètres heureusement pour lui Mme Pomfresh était une excellente infirmière.

« Ron… »

« Non ! Vous n'êtes que des brutes, vous, les Serpentards ! »

Il y eu un moment de silence puis Ron vit son petit ami se glisser dans son lit, il allait protester quand il sentit les doigts de Blaise caresser sa joue. Il ferma les yeux appréciant le touch c'était la première fois que le vert et argent le touchait de cette manière. Il gémit quand il sentit le souffle du Serpentard sur ces lèvres.

« Je vais te montrer que nous les Serpentards pouvons aussi être tendre » susurra Blaise à son oreille.

Le rouquin gémit « J'ai envie de toi… » 

Il ouvrit les yeux, surprit par ce qu'il venait de dire, il lui avait vraiment dit ça ? Le Gryffondor regardait partout sauf vers son petit ami, gêné.

Le brun sourit et lui souffla sur le bout du nez : « C'est quand tu veux mon chéri, tes désirs son des ordres »

Le rouquin leva les yeux vers lui et passa ses bras autour du coup du Serpentard

« Maintenant… »

Blaise sourit, sortit du lit et pris son petit ami dans ses bras

« Blaise ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

« J'ai pas envie que ta première fois soit faite dans une infirmerie avec d'autres élèves qui soient autour et Mme Pomfresh à quelques mètres de nous ! »

« Oh ! »

En effet il avait oublié la présence de Euan et de Dean qui, heureusement pour lui, dormaient.

Ils arrivèrent devant la salle sur demande, Blaise y avait fait apparaître un grand lit à baldaquin aux draps rouge et vert.

Il le posa délicatement sur le lit et l'interrogea du regard

« J'en suis sur Blaise, je veux le faire ! »

Blaise sourit et entreprit de faire passer à son petit ami la nuit la plus inoubliable qui soit !

oOo

Serrant frileusement sa robe contre lui Harry prononça le mot de passe de la chambre du préfet en chef.

Il trouva le blond couché sur son lit habillé d'un nœud papillon autour du cou et d'un string noir en soie…Draco ne leva cependant pas la tête lorsqu'il entendit le brun entrer.

Silencieusement Harry enleva sa robe et monta sur le lit, comme un félin il s'approcha de Draco, pour ensuite être totalement au-dessus de lui et approcha son visage du blond.

« Tu fais la tête ? »

« Que ?! »

« Tu sais que tu es mignon comme ça ? »

« Harry, pourquoi es-tu habillé en indigène ? C'est moi qui est perdu ! »

« Oh ! Tu parles de cette chose ? Et bien, étant donné que j'ai gagné à seulement un millimètre de plus que toi, je me suis dit qu'il n'y avait pas vraiment de vainqueur…mon éclair de feu y était aussi pour beaucoup…alors tu aimes ? »

« … … - Draco le regarda sur toute les coutures Magnifique - tu es splendide »

Harry fit une petite moue : « Hum, vraiment ? Moi j'ai un peu froid là-dedans tu voudrais pas venir me réchauffer ? »

« Avec plaisirs ! Ce string me fait un mal de chien ! Je sais pas comment les filles peuvent porter ça ! »

« Tu n'as qu'à l'enlever, je suis sur que tu seras plus à l'aise sans ! »

« Tu dois avoir raison …»

oOo

Quelques jours passèrent, personne n'avait réussi à savoir qu'elle était l'enjeux du pari et ce que Draco avait du faire…le secret était bien gardé.

Hermione avait décidé que Sirius resterait son petit ami parce qu'après tout, bien que se comportant comme un enfant, elle l'aimait plus que tous.

o

Harry ne se sentait pas bien, cela depuis qu'il avait quitté Draco pour aller à son entraînement de Quidditch, il se disait qu'il était ridicule puisqu'il allait revoir le blond bientôt. C'était la première fois qu'être séparé de quelques heures de son petit ami lui faisait autant mal.

Il ne voulait qu'une chose voir le Serpentard et le serrer contre lui.

A la fin de l'entraînement, Hermione arriva en courant vers lui, les yeux rougis d'avoir pleuré.

« Harry ! Il faut que tu viennes ! C'est Draco ! »

Le cœur du jeune homme sombra.

oOo

Voilà c'est fini ! Ne me tuer pas pour cette fin ! Si vous voulez la suite il faut être gentil !

RAR :

shakinem : merci pour le conseille ! J'espère que ma fic te plait !

Minerve : oui tout a fait d'accord avec toi : trop mimi ! C'est pour ça que c'est mon couple préfér ! lol !

Shyrinia : maintenant que tu as vu HP3 tu vas mieux hein ?! lol ! On se verra peut-être sur msn aujourd'hui mais c'est pas sur : normalement j'ai pas le droit d'être sur le pc !!

blurp3 : ohoh ! J'en connais une qui doit encore plus me détester maintenant ! Tu saura au prochain chapitre lol ! Pas taper !

Saael' : merci beaucoup, les reviews comme les tiennes font toujours énormément plaisir ! snif ! merci à toi ! j'espère que ce chapitre ta plut !

blaise le poussin masqu : oui c'est pas grave je vous pardonne ! Mais m'oubliez pas cette fois ! lol ! Vos reviews me font toujours plaisir !

celine.s : oui moi aussi je préfère quand c'est sur Harry et Draco ! Même si dans ce chapitre j'ai mis un passage sur Ron et Blaise ! pas tapez ! c'était à la demande d'un de mes reviewers ! lol !Et merci pour m'avoir dit que tu aimais bien ce passage : j'aime bien quand on me dit ce que vous avez aimé ou pas ça m'aide à progresser !

Lululle : tu veux la suite ? et bien la voil !! J'espère qu'elle t'aura plut malgré la fin sadique !!

white wolf : mici beaucoup à toi !!! Je pense que mon chapitre précédent était votre préféré à tous parce que c'est celui où j'ai reçu le plus de reviews ! Et ça fait plaisir !!!

davidou kawiz : merci ! J'ai rajouté exprès un passage sur Ron et Blaise pour toi ! Désolé de ne pas avoir mit de lemon mais normalement j'ai pas le droit d'être sur le pc (d'après mes parents j'y passe trop de temps !). Alors j'espère que ce passage t'aura quand même plus !

Sweet Drago : en fait j'avais déjà lu ta fic auparavant et puis je l'aime beaucoup ! A quand la suite ?!! lol ! la mienne te plait ?

Hannange : mici beaucoup pour ces quelques petits mots ! je suis touchée, vraiment ! J'espère que la suite te plait !

lo hana ni : oui j'ai voulu changer des couples habituelle sauf pour Harry/Draco qui est mon couple préfér !

priscilla : merci ! je suis contente qu'elle te plaise !

Jasnath : tu sais quoi j'ai lu ta review ce matin et avoir une review pareille au réveille c'est un rayon de soleil pour toute la journée ! merci à toi !!!

J'ai rajoutée exprès un passage sur Ron et Blaise pour davidou kawizmais par manque de temps je n'ai pas fait de lemon ! Désol ! Ne vous inquiétez pas pour ceux qui veulent exclusivement le couple Draco et Harry la fin était la même de toute manière !! Oui je sais je suis sadique ! Lol allez faite pas la tête !!! Le prochain chapitre est le plus long de tous ! Voil !! Vous tapez pas hein ?!

Ziboux à tous et merci pour vos reviews !

Hedwigelol