Kikou à tous ! Vous êtes impatient d'voir la suite ? Et bien la voici !!!!
Disclamer : tout a JK Rowling et rien à moi
Hum hum hum ai une annonce à faire ! Avant que vous lisiez ce chapitre j'aimerais vous dire que je vous AIMEEUUU !!!!!!!!!
oOo
Chapitre 13 : BataillesoOo
Harry hurla : « Je vous déteste ! Vous étiez chargés de le protéger et empêcher que ce genre de chose n'arrive ! »
Trois personnes le retenaient pour l'empêcher de se jeter sur le directeur
« Sirius, Remus, Snape ! Lâchez-moi! Je vais les tuer ! Tous ! »
« Monsieur Potter ! Je pense que c'est exactement ce qu'ils attendent de vous ! Vous allez tomber dans le même piège qu'en 5ème année lorsque vous avez cru que votre parrain avait été enlev ! Résultat : il a passé deux mois dans les ténèbres du voile de la mort ! »
« Ce n'était pas la faute d'Harry ! » répliqua Sirius, jetant un regard noir au professeur de potion.
« Tu ne m'aides vraiment pas Black ! »
« Ca n'est pas la même chose que pour Sirius cette fois ci, rugit Harry qui tentait de se soustraire à l'étreinte des trois hommes, Draco a vraiment été enlev ! »
« Lucius Malefoy ne fera rien à son fils, il est son dernier héritier et un moyen de t'attirer à son maître ! »
« Je suis désolé Harry, dit tristement le directeur, Tom Jedusor reçoit certainement la gazette des sorciers et en vous voyant faire la une des journaux il a trouvé un moyen de te faire du mal. Ecoute-moi et calme-toi ! Je pense que Tom va tenter de faire de Draco un mangemort et…
« Draco préférerait mourir plutôt que de devenir un serviteur de Voldemort ! »
« Sauf si son père utilise de bons arguments pour le convaincre ! Voldemort ne cherche qu'une seule chose : te faire du mal, c'est l'amour de ta mère qui t'a sauvé la première fois, en t'enlevant celui que tu aimes et en le forçant à se plier devant lui, Tom sait que tu deviendras vulnérable ! »
« Et quels arguments pourraient bien utiliser Lucius pour le convaincre ? » demanda Harry qui tentait de se calmer.
« Toi Harry, Draco tient à toi plus qu'à sa propre vie et il l'a prouvé ces derniers jours Lucius sait manipuler les gens, en lui faisant croire que le seul moyen pour toi de rester en vie est qu'il se plie devant Voldemort, il arrivera sans aucun mal à forcer Draco à se faire imposer la marque des ténèbres. »
« Je ne le laisserai pas faire ! »
« Harry ! Tu ne dois pas te laisser aller à la colère ! Tu es la seule personne capable de détruire Tom ! Tu dois te ressaisir ! »
« Soit ! Et bien je crois qu'il est temps de faire ce pourquoi je suis n ! »
o
« Allons, allons Draco ! Tu sais très bien que tu n'as pas le choix ! »
« On a toujours le choix ! » répliqua le plus jeune Malefoy
« Doloris ! »
Draco se plia en deux mais refusa de crier, il ne donnera pas ce plaisir à son père !
Pour réussir à attraper son fils, Lucius Malefoy avait envoyé, par l'intermédiaire d'un hibou, un portoloin trafiqué par magie noire, à peine Draco avait-il tenu le paquet dans ses mains qu'il avait senti une secousse au niveau du nombril et avait atterri dans le manoir Malefoy au pied de son père. Depuis il subissait la folie de celui-ci : Lucius Malefoy aimait torturer et il prenait tout son temps avec son fils, même si il savait qu'il aurait suffit d'une phrase pour que Draco fasse ses quatre volontés comme un parfait toutou. Mais il y a une chose que Lucius Malefoy ne tolérait pas : c'était l'amour, il considérait cela comme une faiblesse. Il avait accepté beaucoup de chose pour son fils, par exemple qu'il ne veuille pas subir la marque des ténèbres tout de suite, il c'était dit que c'était parce que Draco voulait d'abord terminer ses études. Qu'elle n'avait pas été sa surprise quand il avait vu que son fils faisait la une de la gazette du sorcier et ce avec le pire ennemi de son maître…
Finalement décidant que Draco avait suffisamment souffert et ne voulant surtout pas faire attendre son maître, Lucius Malefoy décida d'utiliser l'ultime argument :
« J'ai réussi à t'enlever Draco, et ce au nez et à la barbe de Dumbledore, de ses sbires et des protections magiques entourant Poudlard ! Crois tu vraiment qu'il me sera plus difficile d'enlever Potter ? Plie-toi devant le seigneur des ténèbres et nous épargnerons ton amant » il avait cracher le dernier mot comme une insulte pire que sang-de-bourbe.
Draco s'effondra, il ne voulait pas que quoi que se soit arrive à Harry. Il était prêt à tout pour le protéger même devenir un mangemort ? OUI !
« D'ac…d'accord, chuchota t-il, mais promet moi que rien ne sera fait à Harry »
« Je tiens toujours mes promesses Draco »
Draco frissonna Lucius malefoy tenir une promesse ? Plutôt demander au Pape de se convertir au bouddhisme ! Ca aurait plus de chance d'arriver ! Mais Draco n'avait pas le choix, alors il se raccrochait à cet unique fil d'espoir.
o
« Harry il est hors de question que tu ailles là-bas ! Tu seras entouré de mangemorts ! Combien de temps crois-tu que tu pourras rester en vie ? Laisses les Aurors et l'ordre du Phénix faire ! Snape nous dira où est le mage noir pour chaque cérémonie d'initiation tous les mangemorts sont conviés ! Il nous dira où cela aura lieu et nous sauverons Draco, mais promets moi que tu ne tenteras rien ! »
Harry garda obstinément le silence
« Harry… »
« Très bien ! Je promet que je n'essaierai pas de savoir où est Draco ! »
« Bien ! Vas te reposer, nous te tiendrons au courant quand il y aura du nouveau… »
o
« Harry qu'est-ce que Dumbledore a dit ? » le questionnèrent ses amis dès la sortie de celui-ci du bureau du directeur.
« Que lui et les Aurors iront sauver Draco, que je dois rester sagement dans mes quartiers pendant que celui que j'aime se fait forcer à se plier devant Voldemort et je lui ai promis que je n'essaierai pas de retrouver Draco » en disant cela il regarda Hermione avec insistance.
« Mais enfin Harry com.. »
Le regard suppliant que lui jeta son ami finit par la convaincre :
« Très bien ! Je vais voir ce que je peux faire ! »
o
« Comment va Harry, Hermione ? » demanda Sirius Black sans se retourner, se préparant pour le combat.
« Hum, pas très bien comme tu dois t'en douter » susurra la Dite-Hermione
« Qu'est-ce qu…Oh ! »
Sirius était figé, regardant sa petite amie avec des yeux exorbités, le souffle coupé.
La préfète en chef avait lissé ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules, encadrant son généreux décolleté. La jeune fille portait un débardeur qui laissait voir son nombril mettant avantageusement sa poitrine en valeur. Une mini jupe, lui arrivant bien en-dessus des genoux. Le tout ponctué par le regard de désir qu'elle lui lançait fini par empêcher toutes pensées cohérentes de faire leur apparition.
« Si', j'ai envie de toi, tout de suite » chuchota t-elle en poussant son professeur de duel sur le lit.
« Hermione ! Je…il faut que j'y aille ! Les Aurors m'attendent ! Severus nous a dit où avait lieu leur réunion »
« Mais si tu reviens pas je veux pouvoir garder un merveilleux souvenir de toi… » dit-elle en lui suçotant son lobe d'oreille « Et puis les autres peuvent bien attendre ! La réunion de mangemorts ne doit pas se dérouler à des lieux d'ici quand même… » elle continuait de parler en lui dégrafant sa chemise et en titillant ses tétons.
« Si tu considères la forêt amazonienne comme étant la porte à côt » Mais avant que son petit ami ne se rende compte de ce qu'il venait de dire elle l'embrassa passionnément.
« C'est vrai que c'est pas la porte à côté…chuchota t-elle en lui léchant son nombril, tu as l'intention de t'y rendre comment ? »
« ?! Pourq…Ah ! Oui ! Hermione ! T'arrêtes pas ! »
Mais elle s'arrêta, et remonta jusqu'à ses lèvres pour lui redonner un baiser passionn
« Je devrai peut-être m'arrêter, Dumbledore et les autres vont attendre… »
« NON ! Le portoloin de Dumbledore est valable pour toute la journée au-cas où il y aurait des problèmes… T'arrêtes pas s'il te plait »
« Hum… » la préfète en chef sembla hésiter, mais des coups frappés à la porte arrêta ses réflexions :
« Sirius ! Dépêche toi bordel ! Tout le monde est déjà parti au bureau d'Albus ! »
« J'arrive Remus ! » cria t-il puis s'adressant à la jeune fille : « Toi attends-moi ! On a pas fini tous les deux ! Et j'ai bien l'intention de m'en sortir ! Ne t'inquiètes pas ! » il l'embrassa avant de sortir rejoindre son ami.
Hermione soupira avant de mettre sa tête dans l'oreiller
« S'il vous plait faites que rien ne lui arrive… »
o
5 minutes plus tard, elle entrait dans sa propre chambre où l'attendait ce qui restait des Indomptables
« Alors 'mione ? »
« Il y a un portoloin dans le bureau de Dumbledore qui les emmènera dans la forêt amazonienne, il est valable toute la journée »
« Merci ! » Harry voulu sortir mais Hermione le retint
« Minute papillon ! Tu n'es pas le seul à vouloir y aller ! Et puis tu ne peux pas t'y rendre tout de suite ! Il y a sûrement quelqu'un pour empêcher que l'on entre dans le bureau du directeur ! »
« J'ai ma cape d'invisibilit ! Et hors de question que tu y ailles c'est trop dangereux ! »
« Tu n'es pas le seul à avoir la personne que tu aimes là-bas Harry ! Alors arrêtes d'agir en égoïste ! Je veux être auprès de Sirius ! »
Il y eu un profond silence
« C'est d'accord…mais fais attention à toi, si jamais il t'arrivait quelque chose je me le pardonnerai pas ! »
« Pareil pour toi ! J'ai pas envi d'avoir ta mort sur la conscience ! »
« Puisque ce problème est réglé, on fait quoi ? demanda Ron, et n'essayez même pas de me convaincre de ne pas venir ! Je sais être têtu quand je le veux ! »
« Bien les Indomptables en route ! » déclara Blaise en souriant
o
Une demie-heure plus tard ils étaient tous devant la gargouille menant au bureau de Dumbledore, sous la cape d'invisibilité.
« On fait comment si il y a quelqu'un dans le bureau ? »
« Blaise on a la cape d'invisibilit ! »
« Non Ron, Blaise a raison, si il y a quelqu'un à l'intérieur et qu'il voit la porte s'ouvrir toute seule, il se doutera sans doute de quelque chose ! Dumbledore n'est pas un idiot, il a dû laisser quelqu'un en arrière pour empêcher Harry de tenter quoique se soit ! »
« Ecoutez, grogna Harry, il n'avait pas envie de s'attarder ici alors que chaque secondes qui passaient rapprochait Draco de son initiation, peut importe qui il y a à l'intérieur ! Ce n'est pas en restant ici qu'on aidera Draco et Sirius ainsi que les autres ! On a qu'à ouvrir la porte se dépêcher de prendre le portoloin et agir en conséquence ! »
« Mais… »
« Hermione ! Si tu as un autre plan tout de suite je suis d'accord pour t'écouter sinon on fait comme je l'ai dit ! »
« Non, j'en ai pas d'autre ! »
« Bien ! »
Il s'avancèrent vers la gargouille et Harry chuchota le mot de passe mais rien ne se passa
« Bien sur, déclara Hermione, Dumbledore a du changer le mot de passe ! »
« Merde ! »
« Heu…Chocogrenouille »
« Sorbet citron »
« Ordre du phénix ! lâcha Hermione, toutes les têtes se tournèrent vers elle, ben quoi ? On est en guerre l ! Peut-être que Dumbledore a décidé de ne pas mettre un nom de friandise pour une fois ! Après tout se sont ceux les membres de l'ordre du phénix et les Aurors qui vont utiliser le portoloin qu'il y a dans ce bureau ! Et tout le monde s'attend à ce qu'il mette un nom ridicule comme mot de passe…»
« Bah en tout cas ça na pas march ! » s'exclame le rouquin sous le regard noir de son amie.
« Hum…prophétie ? » suggéra Harry
« Harry Potter ! » cria Blaise
« Quoi ? » demanda le dit Harry en se tournant vers le serpentard, mais un bruit le fit se retourner vers la gargouille : elle était entrain d'ouvrir le passage
« J'y crois pas ! Dumbledore a pris mon nom comme mot de passe ! »
« C'est bien pour ça qu'il l'a pris, rigola le vert et argent, personne ne pourrait se douter un seul instant que c'est ton nom le mot de passe ! »
o
Ils montèrent les escaliers, ou plutôt les escaliers les montèrent devant la porte menant au bureau du directeur.
Il y a eu une minute durant laquelle personne n'osa bouger, finalement Harry avança sa main vers la porte mais Hermione le retint :
« Attend ! c'est peut-être piég ! Ils la regardèrent tous avec des yeux ronds. Ben oui quoi ! Il a bien mis un mot de passe impossible à deviner ! Donc il veut que personne ne puisse entrer sauf ceux qui ont le mot de passe et ces personnes ont peut-être un truc sur elles pour pouvoir passer la porte, vous me suivez ? » demanda t-elle, en voyant leur tête elle comprit que non, seul Blaise semblait à peu près comprendre :
« Je connais un sortilège de magie noir qui permettrait d'ouvrir une porte protégée… Mais Dumbledore possède une magie plus puissante que moi ! »
« Je connais moi aussi un sortilège on a qu'à les dire en même temps ça pourrait marcher ! »
« Heu…on ferait pas mieux de vérifier si il y a bien une protection sur cette porte d'abord ? »
« Je crois que Harry a raison, renchérit Ron, on ferait mieux de vérifier d'abord ! »
« Très bien, Harry concentre toi sur ta magie et regardes si cette porte est protégée ! »
« Mais comment… » commença Blaise, qui se demandait bien de quelle façon son ami pourrait faire une chose pareille.
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase une lumière verte émeraude, de la même couleur que ses yeux, enveloppait Harry, le Gryffondor alla ensuite vers la porte y posa sa main et la retira tout de suite après. Et la lumière verte disparut.
« Tu avais raison 'mione il y a bien de la magie sur cette porte une ancienne et une récente, elle vient de Dumbledore »
« Comment tu fais pour savoir ça ?! » s'étonna le vert et argent
« Je me suis entraîné pour pouvoir vaincre Voldemort depuis ma sixième année, j'arrive à ressentir les poussées magiques, leurs anciennetés et parfois leurs provenances, si je connais la personne à qui elle appartient… »
« Oh ! »
« Bon ne perdons pas de temps en bavardage inutile, déclara la préfète en chef, Blaise tu es près ? »
« Oui »
« Bien à trois on y va, un, deux, trois, Potea leva protectioniste alohomora ! »
« Brisa protectiniste ! »
Ils attendirent mais rien ne se passa
Harry s'avança « Je vais essayer »
« Mais tu ne connais pas la formule ! » s'étonna Hermione
« Maintenant si ! » Il leva sa baguette, fut entouré de la même lumière qu'il y a quelques minutes et prononça : « Potea leva protectioniste alohomora ! Brisa protectioniste ! »
Il avait prononcer les deux formules à la suite espérant que cela permettrait de marcher. Les autres purent sentir une poussée puissante de magie provenant de leur ami avant de voir la porte s'ouvrir…
o
« Qu'est-ce que…qui est l ? » demanda Minerva Mcgonagall
Le quatuor sous la cape regardèrent la pièce : le portoloin était à l'opposé de la porte et il y avait quatre personnes les empêchant de l'atteindre.
Le professeur McGonagall s'avança vers eux.
Harry se dit qu'ils n'avaient vraiment pas de chance : Mcgonagall étant une animagus chat, elle avait comme eux la capacité de sentir les personnes sous leur cape d'invisibilité.
Il entendit à peine Blaise leur dire de bouger, avant que celui-ci et Ron sortent de sous la cape d'invisibilité. Avant que le professeur de métamorphose n'ait eu le temps de dire quoi que se soit elle fut stupéfiée par le serpentard. Les autres personnes que les jeunes gens ne connaissaient pas étaient totalement stupéfaits, et avant qu'ils ne reprennent entièrement leur esprit Ron lançait déjà un 'petrificus totalus' sur l'un et Blaise un 'stupefix' sur un autre qui l'évita, le dernier arriva cependant à pétrifier Ron.
Harry et Hermione prenait le portoloin pendant que celui qui avait réussi à éviter le sort maîtrisait le serpentard.
Ils eurent juste le temps d'entendre Blaise crier : « Bonne chance » avant d'atterrir dans une immense forêt.
o
Ils entendaient des sorts hurler et de nombreux crient de souffrance, Harry et Hermione prièrent silencieusement que cela ne venaient pas du bon camps pendant qu'ils se rendaient vers le lieu du combat.
Arrivé là-bas, ils virent que les mangemorts encerclaient les Aurors, quelques corps étaient étendus par terre mais ils ne reconnurent aucun de leur visage.
Ils se dirigèrent en silence vers les mangemorts qui commençaient déjà à savourer leur triomphe.
« Prête Hermione ? »
« Toujours »
« Expéliarmus ! »
« Stupéfix ! »
« Impedimentia ! »
« Pétrificus totalus ! »
Ils hurlèrent les sorts et bientôt les mangemorts se retrouvèrent en sous nombre ils ne voyaient pas d'où venaient les sorts puisque Hermione et Harry étaient encore sous la cape d'invisibilité et se déplaçaient sans arrêt pour éviter qu'on les localise.
Les Aurors et les membres de l'ordre du Phénix reprirent vite le dessus et maîtrisèrent tous les mangemorts restants.
o
« Où est Draco ? » demanda Harry à un mangemort qui était à terre sa baguette cassée à côté de lui et sa jambe en sang
« Et Sirius » demanda à son tour Hermione
En effet dans tous ceux qu'ils venaient de sauver, à part Nymphadora Tonks, ils n'en connaissaient aucun.
Le mangemort gémit mais refusa de répondre
« Où est-il ? » rugit Harry, il appuya consciemment sur la jambe de l'homme pour le forcer à lui dire la vérité, Hermione ne lui dit rien, sans doute était elle d'accord qu'un peu de brutalité forcerait ce crétin à répondre à leurs questions.
« Ah ! Arrêtez j'ai mal ! »
« On s'en fiche ! hurla Hermione, où sont les autres ? »
« Je ne sais pas ! »
« Doloris ! »
« Harry non ! »
« Tu veux retrouver Sirius 'mione ? »
Elle resta silencieuse
« Je...je vais tout vous dire…mais arrêtez ! »
« J'attends…où sont-ils ? »
« C'était un piège, souffla t-il son visage crispé par l'effort qu'il faisait pour parler, nous savions que Snape était un traître le maître a fait boire du veritesarum au fils Malefoy » il eu un sourire : « mon maître est quelqu'un d'intelligent ! »
Et il ria, ce que Hermione ne supporta pas, elle était sur les nerfs depuis qu'ils étaient arrivés et n'avaient vu son petit ami nul part…
« Doloris ! Maintenant, dis-moi où sont les autres ! »
« Salle sang-de-boubre ! » cracha t-il, voyant Harry approcher son pied dangereusement de sa jambe blessée il continua : « Il y a un portoloin pas très loin, c'est par là que nous sommes arrivés, une partie d'entre eux l'ont pris s'en doute pour aller sauver votre petit ami, ricana t-il, à mon avis ils sont déjà tous morts, même votre crétin de directeur une petite surprise les attendait de l'autre côt ! »
« Oh Merlin ! »
Les trois personnes se retournèrent vers Tonks , surpris de la voir ils croyaient qu'elle était avec les autres entrain de soigner les blessés.
Elle regardait le mangemort horrifiée et cria à ses collègues : « Vite ! Prenez le portoloin ! Dumbledore et les autres sont en danger ! »
Les Aurors obéirent et coururent vers un endroit de la forêt où il y avait une statue d'environ un mètre représentant la marque des ténèbres.
O
« Ce n'est pas un portoloin ordinaire ! Celui-ci doit être connecté à un autre, comme celui qu'il y a dans le bureau de Dumbledore, comme ça on peut le prendre tout le temps, et le portoloin ne disparaît pas avec nous ! »
Harry sourit malgré lui, même dans une situation critique, Hermione restera toujours la même.
C'était bon de savoir que des choses ne changeraient pas malgré les morts et la guerre.
o
Ils arrivèrent dans une sombre clairière, un profond silence les accueilli au lieu des bruits habituels de combats auquel ils s'attendaient.
Harry regarda la scène qui s'offrait à lui : autour de lui se dressait l'armée de Dumbledore, en face celle de Voldemort : il frissonna en voyant que les détraqueurs en faisaient partis, mais c'était pas tout il y avait d'autres créatures telle que des vampires et des géants, cependant il remarqua que quelques géants étaient aussi dans leur camps, entourant Hagrid et Graup, visiblement il y avait eu une rébellion parmi eux.
Au-delà de l'armée du seigneur des ténèbres surplombant la pleine, il y avait une immense statue, la même que celle dans la chambre des secrets et au pied de celle ci, le bras sur une ce qui semblait être l'autel il y avait Draco avec en face de lui Voldemort la baguette pointé sur son bras, prêt à faire du jeune Malefoy un des siens.
Harry hurla.
o
Tous le monde se tourna vers lui, surprit. Dumbledor avait l'air furieux et triste. Voldemort, lui, abhorrait un air triomphant
« Je savais bien que le jeune Potter finirait par faire son apparition, ricana t-il, je vois que vous avez amené votre amie sang-de-bourbe avec vous ! »
Hermione chercha Sirius du regard, elle finit par le trouver et failli éclater en sanglot quand elle vit le regard d'un homme trompé qu'il lui lançait : elle avait trahi sa confiance…
Harry ne se laissa pas démonter pour autant, il avança parmi les Aurors, traversant l'armée de Dumbledore tout en parlant sur un ton calme et désinvolte : « Lâchez Draco, c'est entre vous et moi, cela en à toujours été ainsi, vos mangemorts ne peuvent rien me faire »
« Tu es bien prétentieux ! » susurra Voldemort d'une voix dangereuse, tout le monde frissonna, tout le monde sauf Harry.
« Le seul qui puisse me vaincre est vous Tom Jedusor, tout comme je suis le seul à pouvoir vous vaincre ! »
« Vraiment ?! Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?! »
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le seigneurs des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des Ténèbres ignore…et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit…Vous ne connaissiez pas la fin de la prophétie n'est-ce pas ? demanda Harry, s'arrêtant devant l'armée de Voldemort et ne se rendant pas compte que jusque là Hermione l'avait calmement suivi, aucun de vos mangemorts ne peut me toucher, acceptez l'ultime duel Jedusor à moins que vous ayez peur de mourir ?! »
Voldemort siffla en fourchelang « Es-tu sur de tes chances de me vaincre ?! »
« Rien n'est jamais sur, répondit de la même manière Harry, et vous ? »
Mais Voldemort ne répondit pas, il se tourna vers ses mangemorts et leur ordonna de s'écarter, de son côté Harry fit de même.
« Harry soit prudent » lui chuchota Hermione avant de le prendre dans ses bras et de se diriger vers Dumbledore et Sirius, elle n'osa pas regarder son petit ami en face, ne supportant pas le regard de confiance brisé qu'il lui lançait.
Bientôt la plaine fut dégagée : les Aurors et les mangemorts étaient positionnés en cercle, chacun d'un côté.
Voldemort descendit de l'autel tenant Draco par le bras, celui-ci grimaçait le contact du descendant de Serpentard sur sa peau le brûlait, sans doute à cause du lien qui l'unissait désormais à Harry.
Arrivé devant sa Némésis il repoussa violemment le blond dans les bras du Gryffondor tout en sortant sa baguette et en jetant un sort.
Harry l'évita de justesse.
Il lança un sort qui envoya voltiger Voldemort quelques mètres plus loin.
« Draco va rejoindre Dumbledore » ordonna le brun
« Non ! Je refuse de te laisser ! »
« Draco ! »
Mais il n'eut pas le temps de continuer un autre sort le toucha en pleine poitrine
Se redressant, il se concentra sur sa magie et une lumière verte émeraude l'enveloppa. De sa baguette sortait des étincelles rouge et or prouvant à tous qu'il était le descendant direct de Grodric Gryffondor comme il l'avait appris en sixième année. L'effet inverse se produisit sur Voldemort une couleur rouge, de la même couleur que ses yeux, l'enveloppait et des étincelles vertes et argents sortaient de sa baguette.
Chacun se toisa, oubliant tout ce qui les entourait.
Harry évita le sort que lui jeta son ennemi tout en incantant un sort puissant de magie ancienne dans une langue oubliée.
Ayant finit l'incantation, il ne vit pas l'Avada Kedavra se diriger droit sur lui mais entendit Draco hurler.
oOo
Fin du chapitre 13 !!
Qu'est-ce tt c regards meurtriers dirigé contre moi ? Reposé vos fusils IMMEDIATEMENT ! NON veux pas mourir ! se met à genoux PITIE !!!
blaise le poussin masqu : je sen ke vs détestez encor plus mtn !! lol ! fo pa s'inkiété je sui pa siii vilaline ke sa !! commen sa si ?! lol ! ptdr !
Senko Yurima : heu range ton katana ! non ! je ve pa mourir ! je sui tro jeune !!!!!! par en courant
Lululle : non il va pa mourir ! stp parle moi ! pleeasse j'aime pas le silence ! (mais me cri pas dessus non plus hein ?!) lol !
Jasnath : oui je me suis découverte une âme sadique ! et heu sucidaire aussi regarde dirigé vers Senko avec suspicion
Aurelia : dsl de ne rien avoir mi ! too bad (Shyri ne rigole pas j'arrive pas a m'enlevé se truc de la tête !!!) je crois que mnt il est clair qu'ils l'ont fait ! tu m'en veux pas de ne pas l'avoir mi hein ?
davidou kawiz : et une fin comme celle là te donne envie de lire la suite ?! lol ! faut pas s'inquiété je les ai pas trooop martyris ! Pour la scène Ron/Blaise : j'adore faire plaisir aux autres alors si elle ta plut je suis contente !
celine.s : oui je peux pas le mettre dans cette fic mais peut-être dans une autre ! merci pour l'idée ! T'inquiète prochain chapitre j'arrête de les martyriser (enfin pas trop…)
yami aku : moi aussi j'aime bien quand Hermione se dévergonde ! c plus amusant à écrire ! et là elle ta plut notre 'mionne ? Je lui est donné plus d'importance ds ce chapitre il faut bien que je mette aussi en avant son couple avec notre piti Syri !
Shyrinia : kikou ! oui g révisé et sa a servi à rien ! enfin tu le sais toi oci ! mtn faut que je révise l'oral (ayayayeuhh) !!!!
Minerve : je suis ravi que sa te plaise ! heu qu'est ce truc sous ma gorge ?! Non crie pas ! Non me tue pas !!! please ! tu pourra pas avoir la suite si tu m'assassine sourire angélique tu pourra pas savoir ce qui est arriv ! lol ! ptdr !
Kaorulabelle : hum hum hum je dois avoir une âme de sadique moi pour finir mes chapitres de cette manière quand on sait que les revieweurs et ben y s'aimes pas… !
céline402 : oulala ! une pichenette ?! je sens que mtn c plus qu'une pichenette que tu veux me donner !! mais si tu tape je tombe malade si je tombe malade je vais voir le médecins et si je vais voir le médecin je pourrai pas écrire la suite grand sourire : donc pas taper !
Saael' : non ! pleure pas ! tu veux un mouchoir ? non ?! ah tu préférerais avoir la suite plutôt qu'un bout de papier signé clinex ? ah oui je comprend ! vais me dépêcher de faire la suite alors !! Et pis ta raison les strings c pas gênant mais pour un garçon sa doit leur faire mal aux… lol !
Sweet Drago : de rien ! hum je préfères les chats aux chiens ! mais c vrai qu'il m'arrive d'être chienne !!! lol ! mdr !
Lily : c pas grave si c court ! c l'intention qui compte !!! merci pour ta review !
Pioupiou : oaho ! copine ! on est dans le même bateau ! c qd ton oral ? te décourage pas ! et je suis contente que ma fic t'es détendu ! sa fais troop plaisir ! merci pour ta review !
