Kikou à tous !!!

Désolé pour le retard, j'avais mon Oral !!! Je voulais vous passer le chapitre Samedi mais mon pc n'a pas arrêté de bugger ! Soit il voulait plus démarrer soit quand on réussissait enfin il se connectait plus !! Bref je profite d'un grand moment de bonté de la part de mon pc pour vous le passer !!

Voil ! Bonne lecture !!

oOo

Chapitre 14 : Prologue (je me suis pas trop emmerder pour le trouver, hein ?! lol !)

oOo

Il avait mal, partout, pourtant cette douleur lui était familière… Il lui semblait que chaque partie de son corps souffrait, même certaines parties dont il n'eut pas supposer l'existence… Il chercha dans sa mémoire à quel moment de sa vie il aurait pu ressentir une tel douleur…cela lui conféra un mal de crâne plus puissant encore, mais il continua quand même à chercher dans ses souvenirs…

Les cris

Il se rappelait des cris

Puis une lumière

Verte

« Non, pas Harry, je vous en supplie ! Ayez pitié…ayez piti »

Un rire suraiguë, un hurlement…

Puis le souvenir fut remplacé par un autre, plus ressent, plus douloureux…

«…spelectamos isitaarat ili monustaron ! » (1)

« Harry ! »

La personne aimée qui court vers soi

Une lumière verte, familière…

« Non !! Draco !!! »

Harry se réveilla en hurlant, en appelant son amant, mais ce ne fut pas lui qui lui répondit :

« Harry ! Harry ! Calme toi ! »

« Professeur Dumbledore ! Où est Draco ? »

Le visage du directeur se fit triste, jamais Harry ne l'avait vu si vieux, si fatigué.

« Professeur ? Est-ce qu'il… »

« Non ! Draco est ici, dans le lit à côté de toi, il est encore en vie mais… »

Dumbledore n'eut pas le temps de terminer sa phrase : Harry avait déjà sauté du lit et était au côté du blond.

Draco était dans un sale état : son visage était tellement pâle qu'il en était presque transparent, ses yeux étaient entourés de bleu (2). Il dormait.

« Qu'est-ce qui s'est passé professeur ? Je me souviens seulement de Draco essayant de se mettre devant moi pour me sauver du sort de Voldemort et de moi essayant de l'empêcher de faire ça… »

« C'est compliqué Harry…tu sais que c'est l'amour de ta mère qui ta sauvé la première fois que Voldemort a tenté de te tuer ? »

Harry hocha de la tête « Oui mais ma mère est morte, Draco ne l'ai pas » Tout en parlant il caressait les cheveux du blond.

« Non en effet. Laisse moi t'expliquer, tu me poseras tes questions après… »

Harry hocha de nouveau la tête, restant silencieux. Il alla chercher deux chaises pour être plus à l'aise. Il posa la sienne près de Draco et prit la main de celui- ci dans la sienne. Puis il se tourna vers le directeur prêt à écouter.

Lorsqu'ils furent tous en place et qu'il eut tout l'attention du jeune homme Dumbledore commença : « Tu as lancé un sort puissant Harry et Voldemort n'a pas pu l'éviter et cela l'a affaiblie…pendant ce temps Draco s'était mis en travers de toi pour se sacrifier et te sauver, comme ta mère l'avait fait auparavant…seulement tu as voulu l'en empêcher… »

Harry se souvint avoir prit Draco par les épaules et avoir voulu le faire pivoter derrière lui pendant que lui se serait pris le sort dans le dos…(3) Mais Draco avait voulu l'en empêcher…

« …et se faisant vous vous êtes tous les deux prit le sort de Voldemort. Si vous êtes encore en vie toi et Draco c'est parce que vous vous êtes protéger mutuellement en voulant se sacrifier pour l'autre…Ton amour pour Draco l'a sauvé Harry, et son amour pour toi t'a sauvé. Suite à cela vous avez été tous les deux plongés dans le coma. Il s'est produit exactement la même chose qu'il y a 17 ans Harry, le sort s'est retourné contre lui mais décuplait par deux, voir même trois et cette fois ci il en est mort, le sort que tu lui avait envoyé auparavant l'ayant considérablement affaiblie… »

« Pourquoi est-ce qu'il est dans cet état alors ? Et pourquoi moi ne le suis-je pas ? Et pourquoi cela aurait été décuplé par trois ? Par deux je comprends, mais par trois…»

« Toutes tes questions ont la même réponse : l'amour de ta mère. Il est encore en toi, puisqu'en restant chaque été avec les Dursley cette protection perdurait, voilà pourquoi tu es en meilleur forme que lui : tu as bénéficié de deux protections et Voldemort se les ai vu retourné contre lui… »

Il y eu un énorme silence

« Alors mon amour seul n'a pas suffit » dit Harry, un sanglot dans la voix, continuant de caresser la joue de l'endormi.

« Ne dis pas de sottises ! Tu lui as sauvé la vie ! Et ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu vas l'aider ! Attendons madame Pomfrey pour avoir le verdic. Prends donc une chocogrenouille pendant ce temps l tes admirateurs t'en ont envoyé des tas… »

Il y eut un silence durant lequel Harry continuait de veiller sur son ange et Dumbledore mangeait les friandises destinées au Gryffondor.

« Professeur ? Puis-je vous poser une question ? »

« Tu viens de le faire, mais je te permet d'en poser une deuxième ! »

« Vous m'en voulez ? Je veux dire pour vous avoir désobéi ? »

Le directeur le regarda, surpris. Et puis il sourit, sourire que le jeune homme lui rendit :

« Je t'en ai voulu sur le moment, mais le monde est sauvé, Voldemort tué et par dessus tout tu es en vie »

Harry était surpris, il pensait que seul l'avenir du monde comptait pour le vieil homme.

« Je t'ai déjà dit lors de ta 5ème année que la raison pour laquelle je ne t'avais pas dit la vérité c'était à cause de mes sentiments. Je te considère comme mon petit fils et bien que en tant que directeur je n'ai pas le droit de faire de favoritisme je n'ai jamais pu m'en empêcher avec toi. C'est la raison pour laquelle je refusais que tu ailles au combat, bien que je sache parfaitement que l'heure était venue : je ne voulais pas que tu meurs. Ne pense pas que je pensais que tu n'avais aucune chance de vaincre Tom : je savais parfaitement que tu étais à la hauteur de la tache que l'on t'avait donné. Mais les gens sont ainsi fait : ils font parler leur cœur plutôt que leur raison et peut-être est-ce ceci qui t'a permis de vaincre. Si je ne t'avais pas interdis de venir Tonks et les aurors l'accompagnant seraient mort à l'heure qu'il est et d'autres choses encore plus terrible auraient pu se produire…»

Harry avait désormais les larmes aux yeux.

« Vous me considérez comme votre petit fils ? »

« Oui »

« Et vous en avez des vrais petits enfants ? »

« Non »

« Je n'ai jamais…professeur lorsque l'école sera terminé pourrais-je vous appeler grand-père ? » (4)

Harry avait posé cette question avec une toute petite voix, n'espérant pas vraiment une réponse affirmative. Il n'avait jamais eu de vrai famille personne à appeler 'papa' ou 'maman'. Sirius le traitait comme son fils, Remus comme son neveu, Moly comme sa mère, mais il ne les appelait jamais 'papa' 'maman' ou 'oncle'. Il avait toujours voulu une famille où il pourrait donner ce genre d'appellation aux personnes l'entourant, maintenant que la guerre était terminée il voulait avoir quelque chose à quoi s'accrocher…

Albus le regardait avec un large sourire, lui non plus n'avait plus de famille, juste son frère. Ses parents étaient mort depuis longtemps. Grindelwald avait tué la femme qu'il aimait. Depuis il ne s'était jamais remarié et n'avait jamais songé à fonder une famille.

« Ce sera avec plaisir Harry, tu peux même commencer dès maintenant ! »

Les yeux du jeune homme pétillèrent : « Merci…grand-père » Il prononça les mots ça lui faisait bizarre mais c'était pas désagréable !

Ils continuèrent de parler de tout et de rien en attendant l'infirmière qui était entrain de s'occuper des autres patients. Par mesure de sécurité tous les blessés de la guerre avaient été envoyé à Poudard : en effet les journalistes arrivaient trop facilement à s'infiltrer dans l'hôpital des sorciers et les malades avaient besoin de tranquillité.

oOo

Hermione arriva à la bibliothèque les yeux rouge se dirigeant vers Ron et Blaise.

« 'mionne, s'exclama Ron, Sirius ne veut toujours pas te parler ? »

« N-non ! » la jeune femme s'assit lourdement et éclata en sanglot en mettant sa tête dans ses bras.

Blaise soupira, les Gryffondors pouvaient vraiment être obtus quand ils s'y mettaient ! Il se leva, embrassa son rouquin, et sortit de la bibliothèque.

« I-il va o ? » demanda la préfète en chef

« Je sais pas mais je crois avoir ma petite idée ! Viens on va faire un tour ça te fera du bien de prendre l'air ! »

o

« Bonjour professeur Lupin, pourriez-vous me dire où est le professeur Black ? »

« Ah ! Bonjour Blaise ! Tu peux me tutoyer tu sais ! Justement je voulais vous voir, toi et les autres, le professeur Dumbledore m'a envoyé un message pour nous dire que Harry était réveillé. On pourra allé le voir en fin d'après-midi. Ah ! Et Sirius est dans la pièce à côté entrain de se faire engueuler par mon chéri ! »

Blaise approuva, Sirius avait besoin qu'on lui remonte les bretelles mais vu le caractère de Snape, surtout quand celui-ci était en présence de Black, il ne valait mieux pas les laisser seuls dans une pièce rien que tous les deux trop longtemps ! Il se dirigea donc vers la porte que lui avait montrer Remus, dès qu'il l'ouvrit le sort de silencio qui y avait été apposé s'enleva et il pu entendre les hurlements des deux professeurs :

« Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ! »

« Tu agis comme un imbécile ! »

« Et depuis quand monsieur Severus a décidé de jouer les cupidons ?! »

« Depuis que le crétinisme Blackénien m'a permis d'être avec la personne que j'aime ! »

« Oh ! Tu fais dans l'eau de rose maintenant ?! Attention sortez vos mouchoirs Snape devient pathétiquement romantique ! »

« Heu…excusez moi ? » lança courageusement Blaise mais si il n'était pas aller à Gryffondor s'était bien pour une raison, se fut donc avec une toute petite voix qu'il prononça cette phrase. Se morigénant intérieurement, il pensa à son Gryffondor et à sa meilleur amie en larme à l'heure qu'il est, il prit son courage à deux mains et se donna un bon coup de pied au derrière et hurla : « VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER OUI !!!! »

Cela eut le bon dos d'arrêter momentanément la dispute mais aussi de recevoir deux regards noirs. Et c'est à ce moment là qu'il se souvint que les deux personnes sur qui il venait d'hurler n'étaient pas seulement ses professeurs, dont l'un était réputé pour faire peur à tout le monde, mais aussi deux très puissants sorciers qui n'avaient rien à envier aux aurors… il déglutit.

« Pouvez-vous répétez monsieur Zabini ?! » lâcha dangereusement le professeur des potions.

« Heu…je…et bien… » c'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte que son courage, aussi petit soit-il, s'était fait la malle !

Heureusement se fut Remus qui lui sauva la mise : « Le jeune Zabini voudrait parler avec Sirius »

Voulait-il vraiment l'aider ou récupérer son serpentard ? Toujours est-il qu'il attrapa son petit ami par le bras, pour l'emmener, Blaise ne voulait pas savoir où, et que le professeur de potion n'y émit aucune protestation.

Le plus jeune alla fermer la porte, relança un sort de silencio et se tourna vers le professeur de duel. Tout son courage était revenu en même temps que le départ de son très estimé directeur de maison.

« Vous êtes un idiot ! »

« Quand bien même sommes-nous amis je ne te permet pas de me parler sur ce ton ! Je suis encore ton professeur ! » s'indigna Sirius

« N'empêche : vous êtes un idiot ! » et alors que Sirius allait protester il continua « Hermione se meurt à petit feu, elle pleure tout le temps, ne dort plus et toi aussi si j'en vois tes yeux rouge. Ce qu'elle a fait était très courageux et non pas stupide ! Elle a voulu te venir en aide parce qu'elle t'aime ! C'est une Gryffondor bordel ! C'est pas son genre de rester en arrière !! Je me serais plutôt inquiétez, moi, si elle n'avait rien voulu faire pour t'aider ! »

« Ron est bien resté en arrière lui ! »

« Ron n'avait pas son petit ami sur le terrain ! Et puis il a voulu accompagner Harry mais il a été pétrifi ! Tu en veux à Harry pour avoir voulu sauver Draco ? Non ! Tu as agi de la même manière au ministère durant notre cinquième année et Harry ne t'en as pas voulu ! Si tu aimes Hermione vas la retrouver tout de suite avant qu'il ne soit trop tard ! »

oOo

« Madame Pomfrey ! »

« Ah Harry ! Que fais-tu débout ?! Tu devrais être couch ! Professeur Dumbledore comment avez-vous permis que ce petit se lève ?! »

Le vieil homme lui fit un large sourire innocent et Harry ignora les questions de l'infirmière et lui demanda : « Comment va Draco ? »

Soupirant Pompom abdiqua : « Il devrait se réveiller d'ici un ou deux jours, normalement il n'aurait pas du être aussi malade mais les doloris que son père lui a lancé l'a considérablement affaibli…»

Harry resserra sa poigne sur la main de son petit ami, contenant difficilement sa rage.

oOo

Les deux préfets de Gryffondors étaient assis sur un banc. La jeune fille avait mis sa tête sur les genoux de son ami et tentait d'arrêter ses larmes mais n'y parvenait que difficilement. Pomfrey lui avait dit que c'était normal, qu'à ce stade là les hormones étaient en ébullition.

« Chut ! Hermione, chut, calme toi » cela faisait bien une heure que Ron tentait de consoler la préfète en chef, mais à chaque fois qu'il pensait avoir réussi elle repartait de plus belle.

« Il me déteste ! »

« Non je ne te déteste pas » dit une voix.

Hermione se redressa, reconnaissant la voix de son petit ami, non ex-petit-ami se morigéna t-elle.

« Bon moi je vous laisse » lâcha le rouquin, partant presque en courant rejoindre son Serpentard qui méritait une récompense pour avoir réussi à raisonner Black…

Une fois qu'ils furent seuls Sirius s'assit sur le banc à côté d'elle et la prit dans ses bras.

Le plus vieux réfléchit à la manière de dire ce qu'il voulait dire et commença : « Je suis désolé, je n'avais pas le droit de m'énerver comme ça, si j'avais été dans ton cas j'aurais sans doute agi de la même manière…»

« Non, c'est moi qui suis désolée je me suis servie de toi, si tu savais comme je m'en veux… » sanglota Hermione, regardant ses mains d'un air misérable.

Il resserra son étreinte, un peu surprit il ne pensait pas qu'Hermione était une fille à se laisser aller comme ça et il s'en voulu d'en être la cause : « On oublie tout, ok ? »

« D'accord » elle sourit enfouissant sa tête dans le coup de Sirius.

La jeune femme se mordit la lèvre se demandant comment elle allait pouvoir le lui dire, il faudrait bien qu'elle le fasse un jour ou l'autre et il valait mieux que se soit maintenant : « Siri, j'ai quelque chose d'important à te dire… » Elle se redressa, et le regarda avec un petit sourire timide, se demandant quelle serait la réaction de son petit ami. Elle lui prit la main et la lui posa sur son ventre et prit une grande inspiration : « Voilà, quand on est revenu j'ai été malade, on a cru tout d'abord que c'était à cause de la guerre, de tous ces morts que j'avais vu mais…après des analyses Madame Pomfrey a déduit que dans mon ventre un petit être est entrain de grandir…Sirius je suis enceinte »

Le-dit Sirius la regarda, les yeux ronds et pris quelques secondes avant de revenir sur terre :

« Un petit patmol ? »

« Oui, répondit-elle les larmes aux yeux, un petit patmol ou une petite patmol ! »

« Je…quand ? » demanda t-il caressant amoureusement le ventre de la jeune femme.

« Cela fait un mois cela correspond au soir de noël…les protections ne marchent pas toujours… »

« Noël ? C'était notre première fois ! »

« Oui ! »

Sirius avait désormais les larmes aux yeux, et à ce moment là il était l'homme le plus heureux du monde !

« Le fait que tu sois enceinte n'empêche pas… »

« Non ! »

« On va dans ma chambre ? » 

oOo

Deux jours passèrent Harry était toujours au chevet de Draco, il recevait souvent des visites de ses amis mais madame Pomfrey veillait à ce qu'il n'y ait pas trop de visiteurs, juste ceux qui étaient les plus proches. A cause des événements les cours avaient été retardés et reprendraient la semaine d'après.

o

Le jeune homme cligna des yeux, merlin il avait mal partout ! Il se demanda vaguement pourquoi avant de recevoir une tête brune en pleine poitrine qu'il le serra affectueusement et doucement pour ne pas lui faire mal.

« Harry ?! »

« Oui, Draco tout va bien…Je reviens je vais chercher Madame Pomfrey… »

o

Et le temps passa…

Le mois de juin, le début de la chaleur, mois propice aux journées passées dehors sur un banc, déambuler dans les allées de fleurs, se baigner dans le lac quand le calamar géant est de bonne humeur…Mais pas pour les septièmes années qui passaient leur temps à réviser leurs aspic qui auraient lieu la semaine du 20 juin.

La vie avait repris un cour normal et on oublia peu à peu la guerre. Pour la première fois depuis le retour de Voldemort (enfin depuis que le monde entier savait qu'il était de retour) la gazette du sorcier ne mettait pas à la Une du journal un article parlant d'attaque, d'Harry Potter, de Voldemort, d'Harry Potter et de son petit ami, de la bataille finale, d'Harry Potter et de sa victoire, des mangemorts en fuite, d'Harry Potter et de son coma, de la fin de la guerre… Bref un jour à marquer dans les annales, puisque ce jour là la Une parlait de la victoire de l'Angleterre contre la Bulgarie (au quidditch bien sur). Sirius avait sauté de joie disant que les bulgares étaient tous nuls, la vérité était qu'il n'aimait pas un certain attrapeur bulgare qui était sorti avec sa petite amie, même si, et elle lui avait répété cent fois, il n'y avait jamais rien eu d'autre que des baisers entre eux.

Enfin les oiseaux chantaient et deux préfets roucoulaient dans la chambre de l'un des deux. Oubliant momentanément leurs aspic pour s'intéresser à des choses bien plus intéressantes : ce qu'il y avait dans le pantalon de l'autre par exemple :

« Dracooooo !!!! »

Celui-ci leva la tête d'entre les cuisses du brun, se léchant les lèvres amoureusement.

Harry attira son chéri et l'embrassa passionnément goûtant sa propre saveur.

« Je veux que tu me prennes…je peux plus attendre ! »

Draco sourit les bras plaqués de chaque côté du visage du Gryffondor et positionna son sexe près de l'ouverture du brun qui avait passé ses jambes autour du dernier héritier de la famille Malefoy (puisque le père et la mère Malefoy étaient momentanément en prison). Draco pencha sa tête, des mèches tombant de chaque côté de son visage le rendant encore plus sexy que d'habitude, Harry ronronna.

« Drayyy, qu'est-ce que tu attends ?! »

Visiblement Draco avait envie de le torturer positionnant toujours son membre devant l'entré et le retirant presque aussitôt. Harry l'embrassa, dans un baiser à lui faire perdre la raison , mais Draco garda son sang froid de serpentard.

« H-Harry… ? »

« hum… » celui-ci était entrain de lui picorer le cou

« Je…tu m'aimes ? »

« Bien sur ! » répondit celui-ci surprit par la question du vert et argent

Il se regardèrent dans les yeux et Harry comprit que Draco avait autre chose à lui dire °Il pourrait pas attendre un autre moment ?!°

« Tu voudrais venir vivre avec moi au manoir Malefoy ? »

« Tu crois vraiment que c'est le moment ? »

Il reçut un regard noir en réponse

« Bien sur que je veux venir vivre avec toi ! N'importe où tant que c'est avec toi ! »

Celui-ci sourit, il y avait autre chose qu'il voulait lui demander mais ça attendra ! Il s'enfonça violemment en Harry le faisant rejeter sa tête en arrière et crier de plaisir, heureusement qu'il avait pensé à mettre du lubrifiant !…

Plus tard alors qu'ils étaient couchés, Harry ayant la tête dans le cou de son ange, ange qui avait passé possessivement un bras autour de la taille du brun.

Le blond caressa amoureusement le dos du Gryffondor qui se rapprocha de lui en poussant un gémissement de plaisir

« Harry ? »

« Hum ? »

« J'ai une question importante à te poser… »

« Ca peut pas attendre demain ?! »

Les caresses sur son dos s'arrêtèrent faisant ouvrir les yeux émeraudes de Harry. Il se tourna pour croiser le regard de son Serpentard. Draco eut le souffle coupé, les yeux de Harry brillaient, sûrement à cause de la fatigue, après la journée qu'ils avaient passé (qui n'avait strictement rien avoir avec les révisions)…

« Tu choisis toujours le bon moment pour poser une question, hein ? »

Le blond se redressa et Harry eut peur de l'avoir blessé mais son petit ami lui fit un sourire séducteur :

« Quel meilleur moment pour te poser ce genre de question que quand tu es nu tout contre moi, tes yeux brillants, dépassant de loin apollon en personne de ta beaut »

Harry rougit et ronronna, ronronnement qui se transforma en gémissement quand Draco commença à lui caresser l'intérieur de la cuisse.

Draco s'arrêta : « Harry ? »

« Mais pourquoi t'arrêtes-tu toujours au bon moment ?! » cria presque Harry de frustration, les yeux à moitié fermé.

Draco eut un sourire amusé et demanda sérieusement : « Epouse moi »

« Quoi ?! » Harry s'était redressé, les yeux grands ouverts et parfaitement réveillé, regardant Draco.

« Epouse moi, répéta Draco, il s'approcha du cou du rouge et or et le mordillant puis le lécha y laissant sa marque, soit mien pour toujours…»

Harry allait perdre la tête et la question de Draco était sérieuse alors c'était vraiment pas le moment de perdre le contrôle !!

Il saisit Draco par les épaules et le regarda dans les yeux : « Tu es sérieux ? »

« Oui, depuis que je suis sorti du coma je n'arrête pas d'y penser, je veux vivre avec toi, fonder une famille, que tu sois à moi et rien qu'à moi… » Harry était septique et Draco commença à paniquer

« Tu n'es pas obligé de répondre maintenant tu sais…»

« Non ! c'est juste inattendu…je veux vivre avec toi Dray…Et je veux aussi tout ce que tu viens de me dire…je veux t'épouser ! » Et il embrassa tendrement le serpentard y mettant tout son amour.

o

Les aspics étaient terminés, les Indomptables n'avaient eut aucune difficulté à les réussir : Hermione n'avait pas arrêté de les faire réviser.

Elle avait désormais un gros ventre et était dorlotée par l'école toute entière, ça n'avait pratiquement pas été une surprise quand l'école avait appris pour le professeur et la préfète en chef : les suçons dans le cou et leur retard étant fréquent les même jours et à la même heures…

Ils étaient tous (Remus, Severus, Sirius, Hermione, Blaise, Ron, Harry, Draco, Dumbledore et Macgonagall et Pompom - qui avaient toutes deux rejoints le groupe sous une invitation du directeur - ) assis sur une grande table dans un parc. Tous les élèves qui passaient les regardaient avec les yeux ronds il faut dire qu'ils formaient un drôle de groupe !

« Oh ! Il bouge ! » cria de joie Hermione, prenant prestement la main de son professeur de duel préféré pour lui faire toucher son ventre. Celui-ci eut un sourire béat, heureux comme un gamin qui aurait reçu l'équivalent de son poids en chocogrenouille !

« Vous avez de la chance tous les deux, lâcha Harry, jetant un regard d'envie au ventre de la jeune femme, moi et Draco on pourra jamais avoir d'enfant ! »

« Qu'est-ce que vous racontez Potter ? railla le Snape. Il suffit de me demander de vous faire une potion et vous pourrez facilement tomber enceinte ! »

« Je… »

Il avait confiance en Severus enfin un peu…mais de là à lui demander de lui faire une potion pour qu'il tombe enceinte ? Il se caressa pensivement le ventre se demandant ce que cela faisait d'attendre un bébé. Il ne vit pas les regards amusés des professeurs et de l'infirmière, celui attendrit de Blaise et Hermione, et enfin le regard pensif de Ron le même que le sien.

Et Draco dans tout ça ? Et bien…comme Sirius quelques instants plus tôt, il avait un sourire béat…

Owari

oOo

(1) ne me demander pas ce que ça veut dire !!

(2) hum…c'est comme Frodon dans la communauté de l'anneaux quand il se réveille à fontcombe

(3) Bon c'est un peu compliquer je l'admets, je sais vraiment pas comment l'expliquer autrement…ceux qui ont vu le roi scorpion devraient comprendre…

(4) Certains vont peut-être trouver ça bizarre mais c'était pour mon petit plaisir personnel : je n'ai jamais pu appeler qui que se soit grand-père.

Owari = fin en japonais !! J'ai remarqué dans mon One-shot que la plupart ne le savait pas ! Et j'ai vraiment été nouille de croire le contraire !! Alors je suis désolée pour ceux qui n'avait pas compris que Un Malefoy chez les Dursley était un One-shot !! Beaucoup m'ont demandé la suite seulement ça n'était pas prévue alors à moins que vous aillez des idées !!

Bon fini de parler de mon autre fic !! Voici les RAR :

Shyrinia : kikou ma Shyry ! J'espère qd ton Oral c'est bien pass !! Mici pour ta review ! Et mici de me soutenir !!!

Lululle : c'est vrai que les fin sadique c'est pas géniale…mais j'adore les faire !!! Je dois avoir un côté maso…enfin j'espère que ce dernier chapitre t'aura plus !!

Minerve : heu…la fin t'a plut ? Je vais pas me faire trucider ? lol !

Aurelia : toutes les réponses à tes questions sont dans ce chapitre ! lol ! J'aime bien quand on me pose des questions comme ça je sais ce que je dois mettre ! Sa me permet de ne pas oublier des détails qui auraient pu m'échapper !

celine.s : quoi de plus beau dans une review que lorsqu'on vous dit « j'attend la suite avec impatience » ça aide beaucoup, ça fait énormément plaisir…merci !!

lo hana ni : oui ils sont trop beau pour mourir !! Je les aime trop pour leur donner une fin méchante !!!

Lily : tes supplications ont portés leur fruits : y sont pas morts !!! (enfin ct prévue depuis le début !!) lol !

Cordelune : merci pour ces applaudissements !!! Ca me touche vraiment….et tu avais supposé juste !!

Drakynouchette : ce chapitre parle beaucoup de Sirius et Hermione…j'ai même eu peur d'avoir un peu délaissé Harry et Draco…j'espère que ça te plait !!

yami aku : Harry sera toujours Harry !!! Enfin je suis heureuse avec cette fin tu vas pas me tuer…si ?!

céline402 : non je l'ai pas troop martyriser !!! merci pour le p'tit bisou !!

Tsuka : ta raison beaucoup trop sexy pour mourir ! quoique je préfère Draco !!! Enfin ça dépend des jours !! lol !

Sarah Levana : désolé pour le retard ! je suis impardonnable je sais !!! Heu…tu peux éviter les sortilèges de haute magie noires stp ?! Je tiens pas à mourir si jeune !!!! mdr !

Pioupiou : olalala !! Je mettais jurer de mettre ce chapitre tôt pour que tu puisses le lire avant de partir en vacances…ben c'est rat !! tanpis tu vera cette fic dans……je sais pas combien de temps ! lol !

Kushuma : pourquoi la tête ?! tu préfère pas me taper ailleurs ? Juste une pichenette alors ?! Bon de toute façon avec ma fin tu peux pas me taper…elle est plutôt bien, non ?!

Filflou : merci à toi !

Jasnath : ah…faut que je face attention à ma tête, à ma vie et maintenant aux sabres…sont méchant ici !! La fin ta plut ?

Merci à tous pour vos gentilles reviews et pour ne pas m'avoir tuer avant la fin !!!

Et voil ! C'est fini ! Snif ! Ma première fic ! Peut-être qu'il y avait des passage incohérent et un peu rapide mais c'est mon petit bébé à moi…Snif ! J'ai été ravi de partager cette aventure avec vous ! Je vous Aimeuuuhhh !!!!!! Mais on se reverra sûrement ! J'ai d'autres idées pour d'autres fics !! Hihi !!

Hedwigelol