Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction.
Alors la première partie n'a pas été faite par moi… et oui … c'est une collaboration… quand elle a le temps… Donc dites merci à Satell !!!!
Et Merci pour toutes ces belles reviews !!!! 37 !! Pratiquement autant que pour le dernier chapitre du Pêché (c'est-à-dire 38… on est pas loin… peut être qu'on va pulvériser un record) Donc, continuez comme ça !!
(Deuxième publication de ce chapitre… en apportant quelques corrections à la partie que je n'avais pas lu… Mais qu'est ce que Dod fichait)
------
Chapitre 2 : Accepter la vérité
------
« Vous mentez, » dit Harry brusquement, le désespoir dans sa voix alors qu'il suppliait Sirius du regard pour connaître la vérité.
Sirius baissa la tête incapable de supporter le désespoir qu'il lisait dans les yeux de son filleul. Il souhaitait pouvoir arrêter tous ça, mais jamais Dumbledore ne l'aurait autorisé à faire ça. Ils en avaient discuté avant que Harry n'entre dans la pièce, les Veelas prennent des partenaires comme compagnons essayant de s'unir à tout prix à eux. Bien qu'il détestait l'admettre, il ne pouvait rien faire.
« Mais pourquoi ? », demanda Harry.
« Je ne sais pas. » répondit Malfoy, avec de la pitié mélangée au désir dans son regard.
« Pourquoi moi? Tu peux avoir toutes les personnes que tu désires ! Pourquoi pas Pansy ou bien… »
« Je ne veux pas d'eux! Je te veux toi ! Tu n'as pas idée de la force qu'il m'a fallu pour me contrôler cette semaine! Chaque fois que je t'ai vu, j'ai voulu te clouer au sol et te prendre de force! Tu me fais envie! Ton parfum est partout… Je ne peux y échapper… Merde, comment penses-tu que j'ai réagit quand j'ai découvert que je te désirais? » dit Malfoy furieusement.
« Je… Franchement… Je ne peux pas… » murmura Harry, ses yeux verts étrangement dans le vague.
Malfoy soupira doucement, ses yeux doux se remplirent d'adoration alors qu'il regardait l'autre garçon. Qu'est-ce qu'il pouvait faire? Il savait ce qu'il voulait faire… Il voulait s'enfermer dans cette pièce, seul avec Harry, où il pourrait embrasser ces douce lèvres, toucher cette peau bronzée, sucer ce cou tentant et…
« Draco » réprimanda vivement Dumbledore, en reconnaissant le regard des yeux du Veela.
« Désolé » marmonna-t-il penaud.
« Et ton père…? » demanda Harry en désespoir de cause.
« Mon plan n'a jamais été de devenir un esclave. J'ai le château de mon grand-père, son argent et son domaine. Je suis peut-être aussi riche que mon père, de mon propre droit. Je n'avais pas l'intention de rester en contact avec lui. Je ne le laisserai jamais te faire du mal. »
L'impression de possession dans la voix de Malfoy, fit que Harry le regarda choqué. Il n'avait jamais vu Malfoy comme ça auparavant, ses yeux scintillaient d'honnêteté et de vérité. Ça lui faisait peur… Merde, il était terrifié. Malfoy était sérieux, Il voulait devenir 'ami-ami' avec lui… Il voulait avoir du sexe avec lui!
« Tu peux nier tout ça si tu le veux, mais j'ai l'intention de te faire mien. Je ne laisserai jamais tomber, tu peux en être sûr. » dit gentiment Malfoy, mais avec entêtement.
« Mais pourquoi moi ? » demanda Harry calmement, une légère touche d'incrédulité dans la voie.
Malfoy se leva et se déplaça à côté de lui, il agrippa son menton et le força à lever les yeux jusqu'à se que leurs regards se croisent. Il étudia le garçon qui se trouvait devant de lui. Comment pouvait-il dire à Harry, comment il le trouvait beau… Comment il adorait ses épais cheveux en broussaille, ses yeux couleur émeraude et sa visage fièr… Comment pouvait-il lui dire qu'il avait besoin de lui… qu'il le voulait… qu'il le désirait?
« Tu es beau… fort… fier… puissant… Tu es tout ce dont je ne pourrais jamais rêver » répliqua enfin Malfoy. Ses yeux flamboyaient avec tellement d'émotion que même Dumbledore paraissait surpris.
« Je ne sais pas quoi faire… Je te hais… Tu me hais… Je suis confus… » marmonna Harry, incertain.
« Alors prends ton temps pour y réfléchir. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux. Penses-y Harry. Je peux tout te donner : amour, protection, amitié… Je donnerais ma vie pour toi… Je ne te forcerai jamais à t'unir avec moi, et tout ce que je demande de ta part, est de ne pas me rejeter. J'ai besoin de toi Harry. J'ai essayé de le nier au début, mais je ne peux plus le faire... »
« Peut-on être amis? », demanda Harry après un moment de silence.
« Si c'est tout ce que tu peux me donner pour le moment » consentit Draco.
Il fit bouger doucement son pouce pour caresser tendrement les lèvres de Harry. Harry était surpris par la tendresse de ce geste, étant donné qu'il n'avait jamais été traité de la sorte auparavant. Il se perdit dans les yeux de Draco pendant un moment, s'émerveillant devant des yeux maintenant argentés, qui, quand il les regardait de plus près, avaient une pâle nuance de bleu autour de la pupille.
Harry cligna des yeux de confusion, il s'arracha du Veela avec un sursaut soudain. Il leva ses yeux verts vers l'autre garçon, une question clairement visible dans leurs profondeurs. Draco sourit, amusé, mais il y avait aussi du soulagement dans son expression.
« Qu'est-ce que tu as fait? » demanda vivement Harry de mauvaise humeur.
« Il semblerait que tu ne sois pas complètement immunisé contre mon charme. L'anneau repousse la majorité des ondes attractives que tu sens venir de moi, mais sous une pression constante, il va commencer à défaillir.», il sourit.
« Alors, je vais être attiré par toi? » demanda Harry horrifié.
Rogue émit un grognement.
« Oui », dit Draco avec un sourire plus large que jamais.
« Harry… Tu n'as pas besoin de te décider maintenant… Tu peux prendre ton temps… », marmonna Sirius, sa voix sonnant comme s'il préférait de prétendre que toute cette histoire n'était qu'un rêve.
« Je suppose… », murmura Harry avec incertitude.
« Parfait ! » dit Dumbledore en sautillant.
« Albus, Qu'est ce que vous allez faire pour Mr Malfoy, après tout, vous ne pouvez pas laisser un Veela sans protection dans l'école. » demanda McGonagall.
« Draco aura sa propre chambre et salle d'étude. Il y a également une salle de bain incluse si je me souviens bien… Oui, c'est derrière le tableau de Merlin au dernier étage de la Tour Abandonnée. » répondit Dumbledore en souriant.
« Merci. » dit Draco sincèrement, ses yeux toujours fixés sur le Gryffindor confus.
« Bien… oh, je crois qu'il serait mieux que nous vous laissions discuter de votre… relation. » ajouta Dumbledore, se dirigeant rapidement vers la porte, et forçant tous les autres à partir, au grand chagrin de Sirius.
Harry déglutit, se demandant pourquoi il devait toujours être dans des situations impossibles. Draco vint s'asseoir sur la chaise à côté de lui, ses yeux étrangement calculateurs alors qu'ils le regardaient. Harry trembla, ne sachant pas quoi dire.
« Je sais que tu es inconfortable à cause de cette situation, et je peux simplement dire que je vais essayer de me contrôler. Cependant, il y aura des moments où le désir sera trop grand pour que je puisse le contrôler. » dit finalement Draco.
« Que va-t-il arriver à ce moment là ? » demanda faiblement Harry.
« Je vais sans aucun doute essayer de te sauter dessus. Si je vais si loin, arrêtes-moi immédiatement. » La réponse était douce, l'avertissement très clair.
« Merci de m'avertir. »
« Ne me rejettes simplement pas. J'aimerai vraiment te connaître Harry. Je peux me contenter d'être pour l'instant ami avec toi. » dit Draco, ayant visiblement peur de sa réponse.
« J'aimerai ça. » dit Harry en souriant faiblement.
Draco lui fit un grand sourire.
« Ne comptes pas sur moi pour ne pas essayer de te séduire. » dit-il après un moment.
Harry éclata de rire, trouvant cela honnêtement amusant.
« Ne me forces simplement pas… à… Je suis… »
« Je sais. »
« Comment ? » demanda Harry, figé.
« Je peux le dire par ton odeur… tu es si innocent… si pure… si intoxicant. » ronronna Draco.
Harry devint écarlate.
« Ne sois pas embarrassé. » dit Draco en souriant. « J'ai l'intention de bientôt te charmer. »
Harry fut choqué, sa rougeur s'accentuant furieusement.
Malfoy eut un sourire de triomphe, et se pencha sur lui rapidement. Il posa tendrement ses lèvres sur celles d'Harry pendant un moment avant de tirer sa lèvre inférieure. Harry apparaissait être trop figé pour bouger ou l'arrêter donc il décida d'approfondir le baiser.
Après avoir regagner ses sens, Harry le repoussa, des yeux verts agrandis par l'incrédulité et la surprise. Draco souriait chaudement, clairement amusé par sa réaction, et légèrement embarrassé par la tendresse qu'il venait juste de montrer ouvertement.
« Ne sors simplement pas avec quelqu'un d'autre, sauf si tu veux que je les tue. » dit-il finalement.
Harry acquiesça, encore un peu étourdi, sachant que ce n'était pas une menace en l'air. Draco Malfoy l'avait clamé comme son futur compagnon, et il ne laissera pas place à la compétition. Il était après tout, un Malfoy, et les Malfoy ne partageait pas, dans aucune circonstance.
« Spécialement ce gamin irlandais. » dit en reniflant Draco.
« Seamus ? » dit Harry, bouche bée, regagnant suffisamment de sang froid pour répondre à l'avertissement de Draco.
« Il est après toi ! Je peux le dire à la façon dont il te regarde, à la façon dont il essaye de te toucher… Je l'ai pratiquement tuer l'autre jour lorsqu'il était en train de bavait sur toi. » Draco était furieux à ce point là.
« Seamus ? »
« Oui ! »
« Mais Seamus ne m'aime pas ! »
« Harry ! Ce gamin est après toi depuis des années… Tout le monde à Hogwarts sait qu'il veut être le petit ami du Garçon Qui A Survécu ! » cria Draco, la jalousie brûlant dans ses yeux.
« Mais il n'a pas… » argumenta Harry.
« TU ES SANS ESPOIR ! »
« Excuses-moi, tu es celui me disant que mon ami essaye de me séduire. » cria Harry.
« Et tu es celui qui est trop naïf pour voir ça ! »
« Et bien ! Je suis fier de voir que cela est résolu. » dit en sautillant Dumbledore, apparaissant soudainement dans la pièce.
Harry cilla, levant ses yeux pour voir Dumbledore, Sirius et Remus les fixaient avec un mélange d'amusement et de légère horreur. Harry se sentit soulagé de les voir, puisque cela signifiait qu'il pouvait arrêter cette stupide conversation avec un Veela mâle jaloux et surprotecteur, qui allait essayer de le séduire, ou, comme Draco lui avait dit, lui sauter dessus.
« Vous allez tous les deux retourner dans vos chambres. Draco dans sa nouvelle tour. Harry, je pense que tu as besoin d'avoir une nuit décente. » suggéra Dumbledore, calmement, ignorant le fait qu'il venait d'interrompre une dispute entre eux deux.
« Mais je veux parler à Sirius. » argumenta Harry, regardant Sirius avec des yeux suppliants.
« Sirius sera là pour quelques semaines, marchant dans l'école en tant que Padfoot bien entendu. » l'apaisa Dumbledore.
« Vraiment ? » demanda Harry, semblant soulagé d'avoir la protection de son parrain.
Après tout, il serait capable d'empêcher Draco Malfoy de l'attaquer, sauf si bien sûr, Sirius sautait sur Malfoy, pensa-t-il avec un sourire, se souvenant de l'attraction que Sirius ressentait pour la Veela un peu plus tôt durant la réunion. Un sourire apparut sur son visage alors qu'il transformait son rire rapidement en toussotements.
Tout le monde le regarda curieusement, et il secoua sa tête pour montrer qu'il allait bien.
Snape se mit à sourire, réalisant visiblement le sujet de cet éclat de rire.
« Puis-je partir ? » demanda finalement Harry, évitant les yeux de Draco comme la peste.
« Bien sûr Harry. » dit McGonagall, qui n'aimait clairement pas l'idée de voir son Attrapeur Gryffindor accroché à un Veela, et un Slytherin en plus.
Comme dans un film, Harry se leva et quitta la pièce, ignorant les regards inquiets lui étant destinés. Malfoy soupira, passant une main dans ses cheveux. Il s'assit, une expression pensive sur son visage avant de sourire, Sirius fut instantanément suspicieux.
« Il est adorable ! »
Sirius fut choqué.
« Je l'aurai. » dit en souriant Draco.
« Il ne sera pas facile à avoir. » ajouta Remus, évitant les yeux figés de Sirius.
« Oui… et ce gamin irlandais excité a plutôt intérêt à rester loin de lui à moins qu'il ne veuille être castré. » gronda Malfoy possessivement.
Sirius éclata de rire, incapable de s'arrêter.
« Castré ? » articula-t-il.
« Oui… soit ça… soit je l'étrangle. » sourit Draco.
« Mr Malfoy, je ne tolérerai pas de menaces contre les membres de ma Maison. » cria McGonagall, envoyant un mauvais regard à Snape.
Snape réussit à empêcher le sourire de se former de son visage, mais tout juste. Dumbledore sautilla, n'étant clairement pas ennuyé par le fait qu'un étudiant menaçait un autre étudiant. Après tout, Draco Malfoy était dans ses droits, en tant que Veela de protéger et de combattre la personne supposée être son âme sœur.
'Cela va être amusant.' pensa-t-il.
« Draco ! » le réprimanda Dumbledore avec un sourire.
« Quoi ? Cela va être un enfer de ne pas essayer de sauter sur Harry, je veux dire, il est magnifique ! » s'exclama Draco, provoquant une rougeur sur le visage de McGonagall.
« Hmmm. » dit Snape, ne se rangeant visiblement pas du côté du Veela.
Draco leva ses yeux au ciel, son esprit déjà sur son compagnon potentiel.
'Comment doit-on séduire un Gryffindor ?' pensa-t-il. 'Je pourrais essayer la romance subtile… mais… cet anneau… mmm… peut-être que je peux simplement essayer de l'embrasser, ou de lui donner une petite caresse, ou une petite étreinte… hmm, il faut vraiment que j'y pense…'
« Draco ! » hurla rapidement Dumbledore.
Draco Malfoy, héritier de la fortune des Malfoy, devint écarlate.
-
Harry était arrivé au portrait de la Fat Lady. Il la fixa pendant un moment, son esprit repassant ce qu'il venait d'apprendre. Il l'entendit à peine demander le mot de passe, fronçant les sourcils par son manque d'attention.
« Oh ! Greasy Hair (pouvais pas m'empêcher de le laisser comme ça) » murmura-t-il finalement.
Elle le regarda avec inquiétude avant d'ouvrir le tableau. Harry rentra à l'intérieur facilement, n'entendant pas ses murmures sur les gens qui avaient besoin de dormir plus.
Harry entra dans la Salle Commune de Gryffindor encore étourdi. Il alla automatiquement vers le sofa où étaient assis Ron et Hermione, qui finissaient leur devoir de Métamorphose à rendre pour le lendemain. Ils le regardèrent avec inquiétude, remarquant le regard pratiquement horrifié sur le visage de leur meilleur ami.
Ils ne dirent rien tout d'abord, mais Hermione se mordit rapidement les lèvres, incapable de questionner son ami, afin de découvrir ce qu'il s'était passé. Après tout, elle n'avait jamais vu Harry dans cet état auparavant. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
« Harry ? Qu'est-ce que Dumbledore a dit ? » demanda doucement Hermione, laissant Harry s'asseoir à côté d'elle.
Harry la fixa en silence pendant un moment, jusqu'à ce qu'il réponde.
« Malfoy ! » cria-t-il finalement, de l'horreur sonnant dans sa voix.
Tout le monde le regarda, bouche bée.
------
Petite Annonce : Je compte publier cette fic tous les lundis… j'aurai pas le temps de faire plus… mais c'est déjà bien ^_^ et mieux que rien…
Umbre 77 : La première personne à reviewer, donc Merciiiii… Et visiblement y'as l'air de l'adorer… bave pas trop dessus, ton ordi va pété sinon… t'attendrais des années pour la suite… hummm ça me donnerait un peu de repos… ça serait bien… Merci Umbre (tiens… on te prendrait pas pour un bouc émissaire maintenant… appelle Voldie à la rescousse !!!) T'as pas trop bobo sur la tête ? Les poiles ça fait mal… dur dur… arrête de crier et je sens que tout ira beaucoup mieux… La suite… et bien, je pense que je vais faire ça tous les lundis… ça va pour toi ? (les chapitres sont plus long que pour trahison…)
Miya Black : Je sais pas pourquoi ça voulait pas s'afficher… mais maintenant c'est réglé !! Et oui c'est le premier slash que je traduis… fallait bien commencer un jour ou l'autre… et comme on m'en a laissé l'occasion… je le fais… Me demande si y'a pas quelques choses dans les bonbons de Dumbie… personne n'en veut en plus… étrange… c'est des bonbons pour avoir des étincelles dans les yeux…Pour l'instant j'arrive à trouver le temps de traduire… sait pas trop comment… mais j'y arrive…
Lady Yoko Crystal : Celui là tu l'as pas lu ^_^
Morgane Ceridwen : Et non, Riri a le cerveau lent… que veux tu… c'est un Gryffin… C'est un 6 èm année… merci de me l'avoir dit… moi aussi j'ai eut du mal à le voir… (c'était pas moi qui avait traduit la première partie… c'est pour ça… et puis j'ai pas cherché non plus… pas important…) Je doute que ce mot va t'aider des masses pour un cours d'anglais… mais bon… qui vivra verra…
Kochka : J'ose même pas imaginer la tête de Harry, doit être complètement confus… t'inquiète pas tjs le temps pour la traduc…
Lilabeth : Youpie à toi aussi ! Suite… lundi prochain …
Lunenoire :
Je sais pas si je vais tenir le rythme… mais on verra… une fois que j'aurai repris les cours…
Pong faar des Vulcains ?? What's that ??? Je la continue, t'inquiètes pas… Harry… va pas réagir bien… c'est normal… on t'annonce pas quelque chose comme ça tous les jours.
Tolkiane : T'as pas fini d'être plier sur ton bureau… y'a encore plein de jolis chapitre à venir…
Clau : T'as une envie folle de lire la suite… Bizarre y'a 37 personnes qui m'ont dit ça… étrange… je fais ce que je peux pour sortir la suite vite… mais faut comprendre que j'en ai plein en cours…
Lululle : Merci, je sais c'est super… et les autres chapitres sont super bien… vont venir bientôt…
Une_fan_de_tes_traductions : Que dire que dire… je suis très flatté que tu aimes toutes mes traductions… et dieu sait qu'il y en a beaucoup… Ca va être un peu ça l'histoire, et faut pas que des rivaux se mettent en travers de son chemins… tu n'es effectivement pas la seule à attendre la suite mais reviens nous voir…
Pandore : Et oui je viens d'ouvrir la petite boite avec cette fiction et visiblement elle est déjà adulé par beaucoup de monde… et voir un harry complètement dense, et un Draco baveur est absolument incontournable….
Florelia : Et oui ça avait pas encore été fait avant cette fic… et maintenant, elle pullule sur ffnet…
MissLulu : Il va faire ça de beaucoup de façon… mais va-t-il réussir, that's the question… pose un peu de problème son anneau pour ça ^_^ pov' Dray
Lune d'Argent : première fic du genre… à ma connaissance… et le défi a été relevé derrière… Dray a beaucoup de mal à se retenir c'est vrai… Pov Riri, va avoir un Dray collé à lui en permanence…
Sashy : Y'a pas de prit pour ce moment… Ron élu de Dray … lolll…. Ça aurait été horrible… je déteste Ron… en général… tu vas bientôt tout savoir… dans les prochains chapitres…
Ocane Potter : Et bien non… Harry ne s'est pas encore enfui en courant… La suite… tout les lundis… pour l'instant…
Vivi Malfoy : Lolll je continuerai si tu adores tant que ça Dray, et t'inquiètes pas on le voit sans arrêt ^_^
Hanna : tout le monde veut lire la suite… c'est vraiment très étrange…
Ansuku : Elle l'est… et la suite est super bien également *petites étincelles dans les yeux*
Tiffany Shin : Un p't slash de moi… euh de Frizzy plutôt ^_^ Dray étant Veela peut sûrement se montrer très très persuasif… lolll je toucherai pas à son Rony pour tout l'or du monde… Par contre Riri ou Dray… je dis pas non… Effectivement, j'aurai bien aimé prendre une photo de ces moments là…
Loumiolla : LA voilà la voilà … la suite !!!! moi aussi je la veux… oups j'ai encore trois chapitres à lire de cette fic… suis en retard avec toutes ces traducs…
Akyma : Y'a des passages super comique… et je vais aussi vite que possible pour traduire… mais j'ai quand même 5 fics à traduire et un site à gérer… pas simple tout ça…
Lunicorne : Ouais on se voit souvent hein ? J'aime bien qu'on lise toutes mes traducs ^_^ Sont toutes sélectionnées avec soin
Saael : BONJOUR à toi !!!!!! tssss va donc dormir, non mais… c'est quoi ce travail !!! T'avais commencé la traduc… whaouh… mais pourquoi personne n'a voulu la publier… comprends pas… j'essaye de garder le texte original… bien sûr que oui !!! non mais qu'est ce que vous croyez… ^_^ Normal d'avoir une bonne traduction… enfin bref… t'inquiètes donc pas… la suite viendra … et tu pourras revenir froder ^_^
Kozue : Et non, c'était pas encore arrivé, peut être que d'autres en seront inspiré… nous verrons bien…
Shinji : Y'a cb de chapitre… euh… 28 je crois… mais elle est pas encore terminée…
Diane 23 : Mais fallait me le demander …. Pourquoi personne ne demande….dingue ça… bon là j'ai un peu beaucoup de traduc… et j'en ai une autre de prévu… mais si vous avez des suggestions… donnez les moi ^_^… tssss dommage, je te vois plus beaucoup now… et Harry est bien dans la m**** en ce moment dedans ^_^L'autre comme tu dis c'est le Pêché d'un père et non malheureusement, y'a pas de nouveau chapitre, à mon plus grand désespoir, mais dès que je l'aurai en main… je le traduirai… Et bien je m'attends à ce que tu tiennes ta promesse maintenant… mais y'a d'autres fics qui sont très bien que tu peux aller voir…
Nicolina : Merci… je fais tout mon possible pour que mes traductions soient les meilleures possibles… va donc lire mes autres fics ^_^
Falyla : On manque toujours quelque chose en anglais ^_^ Je vois ça quand je traduis… je me dis…tiens… il manque ça…
Mione 11 : Hello !! cette fic est excellente, n'est ce pas ? ^_^ T'aura vite la suite… t'inquiètes pas…
Jenali : Nouveau chapitre tous les lundis, ça te va comme horaire ? ( de toutes façons t'as pas le choix ^_^)
Elava : Harry est débile tout le monde le sait… et surtout super naïf
Léna : Un Harry au chocolat… Hmmm… Y'a un Dray aussi ?
Deedlit : Merci et j'espère que t'aimeras aussi la suite…
Ephy : La dernière avant la publication, Donc tu égalises ce chapitre avec le 42 de Pêché… fier de toi… ? Et oui j'ai pas mal de review pour 1 chapitre … (*grands yeux*) bcp de scènes intéressantes à venir…
Maintenant, cliquer en bas à gauche, et laissez moi un p't mot
