Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction
Et voilà donc le chapitre tant attendu de Magnetic Attraction (Bon bah je vais aller sur l'Amulette du Temps maintenant)
------
Chapitre 3 : La réaction des Gryffindors
------
« Malfoy ! » hurla Harry, rendant la salle commune silencieuse.
« Qu'est-ce qu'il a ? » demanda Ron, clairement surpris comme le reste de la Salle Commune.
« C'est un Veela ! » dit Harry.
Tout le monde cria.
« Un Veela ? » demanda Hermione de surprise.
« En partie Veela. » ajouta Harry après une seconde pensée.
« Mais pourquoi Dumbledore voulait-il te dire ça ? » demanda Hermione, ses yeux emplis de curiosité.
Harry était sur le point de lui dire comment Dumbledore l'avait en quelque sorte manipulé pour qu'il soit d'accord pour être séduit par un Veela, qui ne voulait rien de mieux que de s'unir avec lui, lorsqu'il fut interrompu par le garçon que Draco avait menacé de tuer pour l'obtenir lui.
« Tu veux dire que Malfoy est un de ces Dieux du sexe ? » cria Seamus.
« Non ! Je veux dire, Malfoy est un… Je ne sais pas ce qu'il est… oh, mon Dieu ! » hurla Harry, dissimulant sa tête entre ses mains.
Hermione fronça des sourcils.
« Mais, qu'est-ce que le fait que Draco Malfoy est un Veela a à voir avec toi ? » demanda Fred, perplexe.
« Il a choisit un compagnon. » dit Harry platement.
Ron devint pâle.
« Qui est ce ? » demanda-t-il.
« Moi. »
En entendant les mots de Harry, la salle commune entière éclata de rire. Ron s'écroula au sol, des larmes coulant de ses yeux. Harry fixa le plafond, attendant l'explosion inévitable, ce qui arriverait lorsqu'ils réaliseraient qu'il avait été sérieux. Dès que le rire s'arrêta, il posa son regard sur Ron.
« Je suis sérieux Ron… Il veut que je sois son compagnon. » dit Harry, l'honnêteté débordant de ses yeux verts.
Pendant un moment, Ron ne parut pas le croire. Ses yeux bleu pâle s'agrandirent avec une absolue surprise et son visage blanchit dramatiquement jusqu'à ce que chaque tache de rousseur ressorte. Harry aurait rigolé en voyant ça, si les circonstances avaient été différentes.
« Mais tu le détestes ! » cria Ron.
« Oui… »
« Il te déteste ! » continua Ron, encore clairement dans le stage d'incrédulité.
« Plus maintenant. » murmura Harry avec un soupir.
« Est-ce que tu en es sûr Harry ? » demanda Hermione avec incertitude.
« Oui ! C'est exactement ça, ne me laissez pas seul avec lui, » murmura Harry, pratiquement pour lui-même.
« Bon Dieu ! » crièrent George et Fred à l'unisson.
« Son père est un Death-Eater ! » ajouta Ginny. « Et en plus, tu n'es pas gay. »
« Tu ne l'es pas, n'est-ce pas ? » demanda Ron encore choqué.
Harry secoua sa tête.
« Je n'ai jamais vraiment pensé à ça, ce n'est pas comme si je m'étais attendu à vivre assez longtemps pour avoir une relation sérieuse… » admit Harry.
Voyant les yeux de Hermione s'assombrirent dans lesquelles la colère était contenue, il essaya d'éviter une de ses fameuses lectures. Son tempérament terrifiait tout le monde, incluant les professeurs. Au cours des années, elle s'était détendue, était devenue plus intelligente, et effrayait vraiment la plupart des gens. Cela avait probablement quelque chose à voir avec la fois où elle avait fait un duel contre Blaise Zabini, qui avait attaqué Lavender, qu'elle gagna très facilement. Même avec des parents muggles, elle était une sacrée sorcière.
« Dumbledore m'a demandé si je préférait les garçons ou les filles. » ajouta-t-il. « Mais je ne sais pas… »
« Donc tu ne sais pas si tu es gay ? » dit Colin Creevey.
« Cela m'importe peu pour le moment… vous devez me sauver de Malfoy ! Vous auriez du le voir lorsqu'il a vu mon… » Harry s'interrompit en rougissant.
« Vu quoi ? » demanda en souriant.
« Oui… quoi … ? Oh ! » cria Hermione.
« Oui… et tu n'as jamais dit qu'il avait un charme pour repousser les Veela. » l'accusa Harry, tournant son visage vers elle.
Hermione rougit et Ron cria.
« Merde, Pourquoi est-ce que tu lui as montré ça ? » hurla Ron de choc, n'aimant clairement pas l'idée de son meilleur ami en train de se déshabiller pour une Veela, manquant complètement le fait qu'il avait un charme pour repousser les Veela sur lui. Il était clair que son esprit était fixé sur le fait que Draco Malfoy essayait de séduire son meilleur ami.
« Dumbledore m'a fait montrer à Snuffles mon anneau. Tu aurais du le voir. Je pense que McGonagall va nous les faire retirer cependant, » pensa Harry, se souvenant de son visage désapprobateur.
« McGonagall ! » cria Hermione.
« Qu'est ce qu'ils ont dit ? » demanda Ron, palissant à cette pensée.
« Et bien… Snuffles ne l'a pas cru, Remus a crié, Snape a sourit, McGonagall a plissé son front, Dumbledore a rigolé et Malfoy… et bien… »
« Trop d'informations. » se plaignit Ron.
« De quoi parlez-vous ? » cria Ginny, visiblement énervée.
« Nous sommes allez chez un tatoueur muggle, et je les ai défié de se faire percé les tétons. » sourit Hermione, riant lorsque le duo rougit.
« Quoi ! »
« Quand ?! »
« Petite maline ! »
Les Gryffindor étaient complément bouche bée, ne croyant pas ça. Hermione plaça une main sur le bras de Harry, comme un geste maternel.
« Qu'est ce que Dumbledore a dit exactement, Harry ? » demanda-t-elle.
« Basiquement, que Draco va essayer de me séduire. Il m'a choisit comme compagnon, et il veut s'unir a moi. Il vient d'obtenir son Héritage, quelque chose à propos de charmes d'attraction le poussant, et il a découvert qu'il m'aimait. Il dit que c'est la raison pour laquelle il nous a évité. » expliqua Harry.
« De te séduire ? » articula Neville.
« Oui… » répondit faiblement Harry.
« Merde, » jura Dean.
« Ce n'est pas juste ! Je veux dire que Harry est l'un des gars les plus sexy de Hogwarts, et maintenant nous l'avons perdu, lui et Malfoy.» se plaignit Parvati.
« Vous pouvez l'avoir ! » hurla Harry, faisant sursauter tout le monde.
« Harry, tu as besoin de te calmer, il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire… » commença Ron, sa voix pratiquement désespérée.
« Il n'y a rien que nous puissions faire. Il a dit qu'il n'abandonnerait pas jusqu'à ce qu'il m'ait, » se plaignit Harry.
« Et son père ? » s'enquit Hermione, curieuse.
« Il a dit qu'il a l'argent de son Grand Père et sa résidence, donc financièrement, tout va bien. Tu aurais du le voir 'Mione, il était… et bien… possessif, je suppose. Il a crié qu'il ne laisserait pas son père me toucher… » dit Harry doucement, plissant son front à ce souvenir.
« Possessif ? » dit Seamus en clignant des yeux, n'aimant clairement pas l'idée que Harry soit uni à Draco Malfoy.
« Oui… Il a dit qu'il ne me partagerait pas également… » murmura Harry, rougissant.
« Pourquoi devrais-tu l'écouté ? » souleva Ron.
« Ron ! Ne mets jamais un Veela en colère ! Il est susceptible de te tuer si tu touches Harry. Il explosera si Harry sort avec quelqu'un d'autre, » cria Hermione, se souvenant de ce qu'ils avaient appris en cours, et dans les livres supplémentaires qu'elle avait lu de la bibliothèque.
« Je suppose que tu es collé avec lui alors. » dit Dean.
« Je n'ai cependant pas à l'accepter, je peux me battre, mais il n'abandonnera pas. Il me hantera probablement jusqu'à la fin de mes jours, » cria Harry, se souvenant du regard possessif dans les yeux de Malfoy.
« Il n'a pas… enfin… Il ne peut pas essayer de… tu sais… ? » demanda soudainement Lavender, devenant écarlate.
« Il m'a déjà embrassé ! Pouvez-vous imaginer ce qui arrivera si je suis à nouveau seul avec lui ? » hurla Harry avec colère, clairement frustré par tout ça.
« Quoi ? » Ron était bouche bée par le choc.
« Il m'a embrassé ! »
« Merde, » cria Seamus, maintenant en train de fixer les lèvres de Harry avec une expression plutôt hébétée, la jalousie clairement visible.
Hermione plissa son front. Contrairement à la plupart de l'école, elle savait que Harry était complètement innocent, et qu'il voulait un véritable amour, pas des relations de passages. Elle avait été pétrifiée de voir combien Harry avait changé au cours des années. Le garçon timide était parti, remplacé par un jeune homme fort et beau qui imposait le respect par sa magie et sa personnalité.
Même Hermione avait du admettre que même si Harry n'était pas bon en magie en théorie, il était peut-être le plus puissant sorcier à être entré à Hogwarts. Harry était maintenant sans merci lors de duel, après s'être entraîné durement avec des Aurors qualifiés et Sirius. Elle l'avait même vu une fois se battre contre Dumbledore et gagner.
Même les Slytherins et les Death-Eaters étaient sur leurs gardes, spécialement après qu'il est gagné le Championnat International de Duel l'année précédente. La compétition avait été présentée par le Ministère pour essayer de créer des amitiés entre différents pays. Des écoles du monde entier avaient envoyé leurs étudiants les plus avancés et intelligents qu'ils avaient pour participer.
D'abord, elle avait été sceptique sur les chances que Harry avait, lorsqu'il avait été manipulé pour y participer par un Dumbledore heureux. Cependant, cela avait changé. Dès que Harry était arrivé sur la plateforme, une sensation de magie si puissante qu'elle pouvait pratiquement voir sortir de Harry, l'effraya.
La plus grande concentration et habilité avec lesquelles il avait combattu avaient été meilleures que celles d'un homme ayant trois fois son âge. Il connaissait bien plus de sortilèges de défense qu'elle pouvait espérer rêver. Il avait gagné facilement. Les magazines s'étaient emballés, clamant que Harry Potter battrait facilement le Seigneur des Ténèbres.
Même Snape avait du respect pour Harry, même si elle doutait que Harry avait vu ça. Parfois, Harry était si naïf que c'en était incroyable. Il connaissait tout aussi... la plupart du temps avant d'autres personnes. Il était, pour le dire simplement, comme Sirius le lui avait dit une fois, l'incarnation de Dumbledore. Il savait des choses… Il savait à qui faire confiance, qui haïr, qui protéger… Il savait également à qui parler, qui avait peur, et c'était son sens de l'amitié et son optimisme qui attirait les gens vers lui.
« Qu'allons-nous faire ? » dit Ron anxieusement.
« Je pense que tu devrais simplement ne rien faire pour l'instant, Harry. Je parlerai avec lui demain, peut-être que je peux réussir à le faire rester en arrière pendant que tu réfléchis. Mais nous essayerons de vous séparer… Dieu seul sait ce qu'il fera s'il en a la chance, » interrompit Hermione rapidement, sentant que Ron et Seamus étaient sur le point d'exploser à n'importe quelle minute.
« Je suis simplement heureux d'avoir une protection contre son charme Veela. Il a même fait baver Dumbledore, » dit faiblement Harry.
« Dumbledore ? » cria Ron.
« Oui… et Snape… »
« Bordel de merde, » articula Lee Jordan.
« Cet espèce d'attraction deviendra plus forte, lorsqu'il essayera de te séduire. Même avec le charme, une partie de l'attraction sera là. Les Veela sont pratiquement magnétiques… Je me demande ce que Voldemort va faire de lui. Je veux dire qu'il ne peut pas marcher dans l'école alors que tout le monde a envie de lui, » se demanda Hermione.
« Je sais, je veux dire que cet objet enchanté aide, mais c'était encore là. C'était pratiquement hypnotique. » réfléchit Harry.
« Il t'a ensorcelé. » murmura Ron.
« Ron ! » cria Hermione semblant énervé.
« Quoi ? » demanda Ron innocemment.
« C'est un Veela, il ne peut pas s'en empêcher. »
« Et alors ? Si je l'attrape à moins de trois mètres de Harry, je l'ensorcelle, » murmura à voix basse Ron pour qu'elle ne puisse pas entendre.
Seamus acquiesça.
« Qu'est ce que Snuffles a dit ? » demandant Hermione, faisant exprès d'ignorer Ron.
« Il m'a simplement dit que j'avais le choix. » dit Harry en soupirant, se souvenant des mots de Sirius.
« Je suis surpris qu'il n'est pas essayé de tuer Malfoy. » renifla Ron.
« Il a faillit le faire. »
« Comment le sais tu ? » demanda Hermione.
« Je les ai entendu se disputer avant que je n'entre dans la pièce… crois-moi, ce n'était pas plaisant. » dit Harry en tremblant.
« Qui est Snuffles ? » demanda finalement Fred, clairement confus.
Le reste des Gryffindor avait la même expression et Harry sourit, pensant rapidement à un moyen d'expliquer qui était Snuffles sans révéler la véritable identité de Sirius. Personne ne savait que l'ex-bagnard était innocent, sauf quelques-uns qui avaient été mis au secret.
« C'est un ami de Harry que Harry a connu… celui qui l'a entraîner. » mentit Hermione.
Ils pouvaient dire par leurs visages qu'ils les croyaient. Harry remercia mentalement Hermione et leur sourit, Seamus se rapprocha. Harry remua avec malaise, le souvenir des mots de Draco repassant dans son esprit. Est-ce que Seamus l'aimait ?
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Seamus de surprise, clairement blessé.
« Rien… je ne veux simplement pas le rendre jaloux… » murmura Harry, regardant prudemment le garçon irlandais.
« Il ne va pas le savoir ! »
« Seamus, les Veelas peuvent sentir les choses. Malfoy sentira ton odeur sur Harry facilement, » dit Hermione impatiemment.
« Vraiment ? » demanda Seamus, visiblement frustré par le fait que Harry était hors de portée.
« Oui. » cria Hermione.
Tout le monde se tut.
« Je ne peux pas croire que Malfoy est un Veela, » sortit finalement Seamus, brisant le silence.
« Je le peux. » grogna Ron.
Hermione lui donna un coup de coude dans les côtes.
« Il va avoir sa propre tour. Dumbledore pense qu'il est plus prudent de l'éloigner des gens au cas où son charme magnétique devient plus puissant, » dit Harry, empêchant l'inévitable dispute de commencer entre les deux.
Il y eut un silence inconfortable alors que Harry tournait ses pouces, peu sûr de ce qu'il devait faire. Ron était encore clairement en état de choc, et Hermione apparaissait plus heureuse grâce à cette situation. 'Attends une minute', cria son esprit, 'pourquoi est-ce que Hermione serait heureuse par le fait que Draco Malfoy essaye de le séduire ? En tous cas, elle ne l'avait pas questionné son petit glissement de tout à l'heure.
« Pourquoi as-tu pensé que tu n'aurais jamais de relation sérieuse ? » demanda finalement Neville, clairement confus.
Harry le maudit intérieurement. Il avait réussit avec succès à empêcher Hermione de lui demander ça, et maintenant, Neville ramenait le sujet sur le tapis ! 'Parfait' pensa-t-il avec amertume, regardant Neville avec incertitude et une trace de colère.
« Pas de raison. » réussit-il à murmurer.
« Oh, Harry… pourquoi ne nous le dis-tu pas… ? » souffla Hermione, de la tristesse visible dans ses yeux marrons alors qu'ils fixaient son meilleur ami le plus loyal, celui qui s'était toujours tenu à côté d'elle, peu importe ce que c'était.
« Ce n'est pas grand-chose… donc je pensais que j'allais mourir… » murmura Harry à moitié consciemment, passant ses bras autour de lui comme s'il voulait se protéger.
Posant ses yeux sur Harry, Hermione réalisa finalement l'amplitude des dommages que les Dursley lui avaient fait. A seulement seize ans, il était déjà prêt à mourir, et c'était comme ci, à l'intérieur, il s'en fichait. A seize ans, Harry Potter était fatigué de la vie, fatigué de se cacher, fatiguer de combattre.
« Tu ne vas pas mourir ! » beugla Ron, clairement pratiquement prêt à insérer un peu de bon sens dans la tête de son meilleur ami.
Harry haussa les épaules.
« Harry… ta cicatrice ne t'a pas fait mal dernièrement, n'est-ce pas ? » demanda soudainement Ginny.
Tous les yeux se posèrent sur elle, et Harry jura. Il avait gardé ça secret, révélant l'information sur ses visions et sa cicatrice à seulement Dumbledore et Sirius. En fait, il n'en avait jamais parlé à Hermione ou Ron, craignant que leur comportement possessif et pratiquement maternel pour le protéger se transforme en obsession pour sa sécurité. En plus, il n'avait pas besoin que toute la communauté sorcière sache qu'il devenait très, très lentement fou.
C'était arrivé l'été précédent lorsqu'il restait chez les Weasley, et qu'il venait de se réveiller suite à une vision. Cela avait été la mort d'un village muggle, il n'avait pas su où, mais la destruction, la douleur, la torture et la mort dont il avait été le témoin l'avaient terrifié.
Il avait descendu les escaliers, dans l'intention d'obtenir un verre d'eau lorsqu'il avait rencontré Ginny, et il tomba rapidement dans ses bras tendus, exposant son coeur sur les visions et la peur qu'il avait de dormir, de peur qu'un rêve ne se transforme en nuit de terreur.
Il l'avait fait jurer de ne rien dire, et maintenant, elle venait de briser son serment. Elle avait dit à la salle commune de Gryffindor entière que sa cicatrice lui avait fait mal… prouvant ainsi que Harry avait menti. Hermione et Ron le tueraient !
« Que veut-elle dire, Harry ? » cria Hermione, ses yeux marron brillant dangereusement.
« Rien ! » dit Ginny, avalant sa salive, voyant son erreur, et envoyant à Harry un regard d'excuse et légèrement priant.
« Ta cicatrice t'a fait mal ? Mais Tu-Sais-Qui… Il n'est pas près de nous, n'est-ce pas ? » cria Ron de choc. Ses tâches de rousseur palissant pour se confondre avec le reste de son visage.
« Non ! Vous êtes en sécurité… ce n'est rien… » hurla Harry, faisant sursauter toutes les personnes de la pièce.
« Tu nous as menti ! Tu nous as dit que ta cicatrice ne t'avait pas fait mal ! » cria Hermione, clairement furieuse que son ami ne se soit pas confié à elle.
« Ecoutez, vous n'avez pas à vous inquiéter, Snuffles et Dumbledore sont au courant… personne d'autre… en dehors de Ginny… et vous tous maintenant ! » protesta Harry.
« De quelle façon t'a-t-elle fait mal ? » demanda Hermione, insistant.
Harry vit rouge.
« Mon Dieu ! Est-ce que vous avez besoin de tout savoir ? Ne pouvez vous pas accepter que je préfère garder des choses pour moi-même ? Je peux me débrouiller ! Je ne suis plus un enfant Hermione, je n'ai jamais été un enfant ! J'ai grandit par moi-même, et je peux m'en sortir. Je n'ai jamais eut de mère, et je n'ai pas besoin d'en avoir une maintenant ! » siffla Harry sur un ton empoisonné, ses yeux vers étincelant de colère.
Les Gryffindor s'assirent, figés, peu sûrs de ce qu'ils devaient dire ou faire. Ils n'avaient jamais vu Harry comme ça auparavant. Ce n'était pas Harry. C'était quelqu'un d'autre, un étranger.
« Tu ne peux pas nous laisser en dehors de ça ! » dit Hermione, la peur commençant à se montrer dans ses yeux, même si elle savait qu'elle devait essayer de persuader Harry.
« Très bien, vous voulez la vérité ? Est-ce que vous voulez connaître la raison de mon silence ? Je vous ai protégé ! Vous tous ! Je ne peux pas supporter votre pitié, Hermione, et je ne le ferais jamais. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Ecrire à Rita Skeeter et lui révéler que leur Garçon parfait devient fou ? » ragea Harry, son corps tendu par la furie.
Hermione pâlit.
« C'est ça Hermione ? Est-ce que tu veux vraiment savoir ? Très bien ! Chaque nuit, lorsque je ferme les yeux, je le vois… Voldemort… quelques fois, c'est une personne… quelque fois, c'est un groupe et d'autre, des centaines. Nuit après nuit, je les regarde mourir, lentement ! Est-ce que tu sais ce que c'est que de regarder des femmes, des hommes, des enfants être torturés ? J'ai vu la mort Hermione… la mort chaque nuit. Comment crois tu que les Aurors sont capable d'attaquer Voldemort ? Nous sommes connectés ! Je peux le voir, mais il ne peut pas me voir ! Je donne des informations aux Aurors et des preuves depuis les deux dernières années ! »
Finalement, Harry s'écroula dans le sofa, toute son énergie l'ayant quitté. Personne ne parla ou ne bougea, et ce fut Ginny qui s'approcha de lui, plaçant ses bras autour de lui, et l'attirant vers lui, exactement comme elle l'avait fait cette nuit.
« Je suis désolé Harry. » murmura-t-elle avec incertitude, ne sachant pas comment s'excuser auprès du garçon qu'elle avait idéalisé depuis des années, et qu'elle aimait maintenant comme un frère.
Harry ne répondit pas, mais enfouit son visage dans l'ombre de sa gorge, sa respiration saccadée et rapide. Hermione s'approcha soudainement, passant avec hésitation une main sur son dos. Personne ne respira avant que Harry se s'éloigne, son visage à nouveau composé et serein.
'Combien de place prend ce masque ?' pensa Hermione. 'Pourquoi n'ai-je jamais remarquer combien Harry essayait de bloquer ses émotions ? Il ne réalise même pas ce qu'il fait…'
« Je suis désolé. » dit-elle à voix haute.
Harry hocha la tête, évitant ses yeux.
« Pourquoi ne nous l'as-tu pas dit ? » demanda à voix basse Ron, peu sûr de ce qu'il devait dire.
« J'allais bien… Je veux dire que Dumbledore et Snuffles me parlait. Ils ont cette pensive que j'utilise chaque nuit pour leur montrer mes rêves. Snuffles a faillit s'évanouir lorsqu'il a réalisé tout d'abord ce que je voyais. Seul eux et un Auror savent ça… Vous devez promettre de garder le secret… s'il vous plait, » murmura Harry.
* Secreta monissssss nemetaire silenciousss. * siffla-t-il soudainement, sa voix tournant les mots en Parseltongue, de cette façon, il n'y avait que lui sachant ce qu'il venait de dire.
Une petite lumière bleu apparut dans la pièce, couvrant tout le monde jusqu'à ce que cela se termine avec Harry, entrant son corps et devenant doré avant qu'elle ne disparaisse.
« Que viens-tu de faire ? » demanda Hermione.
« C'est un sortilège. Vous ne serez jamais capable de dire quelque chose à propos de ma cicatrice à quelqu'un. Personne n'obtiendra l'information de vous, même pas sous la torture ou avec l'utilisation du Veritaserum, » dit Harry franchement.
Hermione en fut bouche bée.
« Mais c'est impossible. » dit Ron.
« Plus maintenant. C'est un nouveau sortilège et vous ne serez jamais capables de vous rappelez ça dans dix minutes. Vous le saurez, au plus profond de vous ce que je vous ai dit, et ce que je vous ai fait, mais vous ne serez capable de dire la vérité à personne. Le sortilège fait taire votre esprit, » dit simplement Harry.
« Comment l'as-tu appris ? » demanda Lavender.
« On me l'a enseigné. » dit Harry avec un petit sourire, changeant avec efficacité la conversation vers le Quidditch en quelques minutes.
Seule Hermione le regardait avec un froncement de sourcils, son esprit se souvenant silencieusement de tout ce que Harry lui avait dit.
------
Bon alors je vais faire comme pour mon chapitre de Trahison… car si je réponds à tout… vous l'avez pas ce soir…
Je remercie donc tout le monde, c'est-à-dire, Lululle, Linnie (en double ^_^), Elava, Tristane Gille, Vima (X2), Laurie, hanna, Lune d'Argent (X2), et Frederique
Tiffany : Ne saute pas trop haut, le plafond est sous ta tête… Faut pu tourner autour de Riri… on est dans la merde maintenant si on y touche … pas envie d'avoir un Veela en colère sur mon dos… quoique … Bah Dumbie il lui faut bien une p't distraction, et quel meilleur moyen ?
Miya Black : T'aimes pas mon idée des bonbons drogués ? Suis sûr que c'est ça… il les drogue… j'ai relu le chapitre 2 et effectivement modifié quelques trucs… (lance des dagues à Dod, oups raté… désolé pour ton oreille !)
Shinji : Oui tous les lundis, Dray est pire que tout le monde ici, ultra possessif…
Morgane Ceridwen : Il faut pas aller sur le net avant d'avoir fait ces devoirs… j'espère que tu les as fait avant de lire ces mots… sinon… fessé !!! bon c'est de l'allemand…je te pardonne… Oui Seamus flash sur Riri… l'aime pas Seamus non plus… à mort…
Lunenoire : Non, je suis pas star treck, lis star wars moi… enfin en ce moment je lis : Prince de Sang de Raymond E Feist, soit la suite du permier cycle des Chroniques de Krondor (soit 20 ans après…)
Miss Lulu : Encore toi !!! Mais tu es partout… dingue… t'as lu en anglais… mais à quoi sert ma traduc…
Akyma : et encore quelqu'un qui l'a lu en anglais… T_T Bon t'as bien aimé au moins ?
Lulu_Cyfair : Riri est super naif… que veux tu … ça rend la fic super bien ^_^
Jenali : Non, Harry va s'améliorer… un peu… et t'as pas tout vu pour Draco…
Lady Yoko Crystal : t'es pas zentille … tu vas me lire ça tout de suite… entre deux cours de license… (veux un dessin…)
Mangafana : Et bien et bien… tu t'es défoncé pour cette review… Rahhh l'a pas marché… dommage… j'aime les jeux de mots et l'humour… Effectivement il va y avoir des situations magnifiques ^_^… Pour Lucius, c'est plus tard… Non la fic n'est pas achevé… je lisais le nouveau chapitre tout à l'heure d'ailleurs… pour l'instant y'a 29 chapitres… les ai mis sur le site si tu es intéressé… c'est assez clair rassure toi… et sinon… tu vas bien… fait mal les accidents… surtout en bus…
Umbre 77 : Et oui ! Enfin c'était plutôt à sens unique… bah du moment que tu adores cette fic… je t'accueille à bras ouverts ^_^… J'ai vu que tu te réjouissais tout à l'heure effectivement… et alors ça t'a plus ? y'a pas de chapitre 30 encore ^_^… pour battre frizzy… bah faut encore un peu bossé…
Lilou :
Et non, bien pour ça que j'en traduis une comme ça…
Non il a effectivement un peu de mal à avaler la pilule… je suis à l'aise dans le domaine des traducs… mais j'avoue ne pas avoir le vocabulaire pour les slash… donc je mets un peu plus de temps… et ça se travaille l'anglais… j'étais nulle y'a un an … Qui me croirait maintenant ?
(X2) Et non Riri est récalcitrant… pour le moment ^_^… C'est ces hormones de Veela qui le pousse… sinon il serait pas accro à Riri… Nous verrons ce type de réaction de la part de Draco plus tard… et traductrice ^_^
Diane 23 : T'y a pensé !!! Ben pour les traducs… de toute façon… vais faire une petite pause après avoir terminé HP et les Larmes de Guerre Me libérera les dimanche déjà… la fic qui me donne le plus de mal est Dragon Fugueur Y'aura sans doute des chapitres qui vont sauté… (enfin des semaines qui sautent plutôt) … Sinon on m'a demander de faire 'The Dragonmaster' (quelle est belle cette fic) mais fait moi part de ton idée… je ferai une liste… et je choisirait la prochaine ^_^… Pour le Pêché d'un père, j'ai toujours pas de nouvelle, désolé…
Vert : Non elle est pas fini la fic en anglais… vous dirai quand cela sera le cas… 29 chapitres pour l'instant…
Ephy (X 4) : Et oui t'as cliqué sur le bouton comme une malade… je fais tout le temps des fautes d'ortho… bien pour ça que j'ai une bêta ^_^… Désolé…
Clau : t'inquiètes je laches pas ce que j'entame… risque simplement de prendre plus de temps ^_^
Florelia : Ah la la … oui Dray va tout faire pour séduire Riri ^_^ à notre plus grand plaisir… rendant plein de situation comique…
Fisou : Ah ami de Dod, et alors ? Tu adores ?
Tolkiane : Non tu ne passes pas pour une folle… puisque nous le sommes tous ici… nous avons même crée un hôpital alors…
Flore : Tous les lundis les chapitres ^_^
