Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction

Et voilà un nouveau chapitre… et on a déjà dépassé les 100 reviews pour trois chapitres… champagne !!!!! Et félicitation à……… Nakhemda (et j'avais déjà reçu ta review auparavant… t'inquiètes donc pas.) Donc à quand les 200 ?

Sinon… Bonne lecture… Je suis sûr que ce chapitre va vous plaire ^_^

Chapitre 4 : Flirt et Protection

Il était à peu près cinq heure du matin lorsque Harry se réveilla le jour suivant. Il cligna des yeux, endormis, sa vue encore troubler puisqu'il ne pouvait pas dormir avec ses contacts. Il poussa un petit soupir, jusqu'à ce que son esprit revienne vers le rêve qu'il avait fait. Il avait rêvé qu'il était en train d'être séduit par Draco Malfoy.

« Toqué. » murmura-t-il, sortant de son lit pour prendre une douche.

Il se doucha paresseusement, relaxant ses muscles sous l'eau. Alors qu'il se tenait en face du miroir, habillé dans son uniforme, son esprit se concentra à nouveau, et il réussit tout juste à retenir un cri. Cela n'avait pas été un rêve. Draco Malfoy avait essayé de le séduire !

Une image d'un Veela aux yeux argentés vint dans son esprit, accompagner par le souvenir d'un baiser tendre. Cela avait été son premier baiser. Draco Malfoy avait volé son premier baiser. Il y a seulement deux jours, cette pensée l'aurait fait rire hystériquement, mais maintenant, un sentiment d'épouvante l'envahi. Il av ait un Veela mâle puissant qui essayait de s'unir avec lui.

« Bordel de merde. » jura-t-il à voix basse.

Il enfila rapidement son uniforme habituel, qu'il portait depuis sa première année à Hogwarts. Alors qu'il essayait d'aplatir ses cheveux en bataille pour leur donner une forme, il se demandait comment il allait faire pour éviter Draco aujourd'hui, spécialement lorsque la nouvelle idée d'une relation entre maison amicale de Dumbledore avait voulu dire que les Gryffindors et les Slytherins devaient partager pratiquement tous leurs cours ensembles. Harry se demanda si Dumbledore voulait vraiment qu'il survive à sa sixième année.

Il quitta finalement le dortoir silencieusement, ne réveillant pas les autres garçons de la pièce, puisqu'il était encore trop tôt. Ils ne se réveillaient jamais avant sept heures, et s'était tous accordé pour dire que Harry devenait fou lorsqu'il avait commencé à se lever plus tôt. Harry avait du convaincre Hermione qu'il n'était pas malade. Il avait commencé à se réveiller plus tôt pour essayer de s'habituer à avoir moins de sommeil. Sirius l'avait averti sur le besoin de dormir moins s'il finissait au milieu d'une Guerre après être gradué.

« Pourquoi est ce que je me fourre tout le temps dans la merde ? » pensa-t-il tristement.

Alors qu'il entrait dans la salle commune, il fut surprit de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre, un garçon aux yeux argenté qui le regardait attentivement d'un sofa rouge situé à côté de la cheminée, qui, assuma-t-il, avait été allumé par les Elfes de Maison.

« Hi. » articula Harry.

« Bonjour. » répondit facilement Draco, se levant gracieusement en un mouvement fluide. »

« Que fais tu ici ? » demanda Harry, forçant sa voix à rester neutre, ne montrant ainsi pas l'agitation intérieur qu'il ressentait.

« Dumbledore m'a donné le mot de passe après que tu sois parti. Il a supposé que tu en avais déjà parlé aux Gryffindors. » fut sa réponse.

Harry acquiesça faiblement.

« Bien, je viens t'escorter pour le petit déjeuner. » dit Draco avec un sourire charmeur.

Harry avala, s'éloignant du blond. Draco soupira avec impatience, et attrapa son bras, le tirant vers le portrait et dans le couloir. Il ne le relâcha pas, et Harry fut alarmé de découvrir que la main qui le tenait était forte mais douce, les doigts caressaient pratiquement la peau nue de son bras.

« Pourquoi ? » réussit-il à demander.

« Je me suis réveillé tôt, donc j'ai décidé de venir pour t'attendre. Ce n'est pas un crime, n'est ce pas ? Après tout, je pensais que je te sauverais de l'imbécillité Gryffindor du matin lorsque Weasel (belette) comprendra finalement que ce n'était pas un rêve. » dit draco en souriant.

Harry avala.

« De plus, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une excuse pour venir te voir. J'ai prévu de passer beaucoup de temps avec toi. Dumbledore est d'accord sur le fait que nous devrions apprendre à nous connaître d'abord. » continua Draco.

« Je m'en doute… » murmura Harry à voix basse.

« Nous avons d'abord Magie Médicale. » ajouta Draco.

Magie Médicale était une nouvelle classe qui avait été ajouté durant la cinquième année de Harry. Ce cours servait à fixer des blessures, aux charmes de guérison et aux potions de toutes sortes. Harry avait supposé, ce qui s'est confirmé, que Dumbledore préparait les étudiants pour la guerre. Ce ne fut une surprise pour personne que Harry soit le meilleur élève de la classe, ayant un don naturel avec la guérison, qui avait peut être quelque chose à voir avec le fait qu'il était le visiteur le plus fréquent de l'Infirmerie derrière les Jumeaux Weasley et les Maraudeurs.

« Est-ce que tu as fait ton devoir ? » demanda Harry, vraiment curieux.

« Oui… mais cela ne sera jamais aussi bon que le tien. Tu devras me laisser le lire dans la Grande Salle. » dit Draco avec un sourire espiègle, regardant Harry rougir grâce à ce compliment.

Ils atteignirent rapidement la Grande Salle. Alors qu'ils entraient, Harry fut soulager de voir qu'il n'y avait que quelques étudiants à l'intérieur, ainsi que les professeurs. Harry se dirigea vers la Table des Gryffindor, oubliant Draco jusqu'à ce que le garçon s'asseye à côté de lui.

Harry en fut bouche bée.

« Qu'est ce que tu fais ? » siffla-t-il.

« Je m'assois à côté de toi. Je n'ai pas l'intention de m'asseoir à l'autre bout de la salle lorsque je peux m'asseoir à côté de toi. » vint la réponse, la voix emplie d'innocence alors qu'il levait ses sourcils de façon suggestive.

Harry rougit mal à l'aise, s'éloignant légèrement du Veela. Il était complètement conscient des regards d'incrédulité de la plupart des professeurs et de tous les étudiants. En fait, les seules personnes qui ne semblaient pas être surprise étaient Dumbledore, Snape et McGonagall.

Harry prit rapidement un toast, et commença à manger, il regarda le Veela faire promptement la même chose. Un silence tendu s'installa alors que d'autres étudiants rentraient dans la salle, la bouche pendante en voyant le couple à la table vide des Gryffindor, dont ils avaient pensé qu'ils étaient rivaux.

Vingt minutes plus tard, ils y avait un énorme bruit de murmure et d'un coup, toute la maison de Gryffindor entra, guidé par un Ron frénétique. Ron fonça vers Harry, s'arrêtant abruptement lorsqu'il remarqua le garçon à son côté. Son visage pâlit considérablement.

« Malfoy. » réussit-il à articuler, la répugnance habituelle présente.

« Wealsey. » dit Draco d'une voix traînante, souriant.

« Harry, Draco. » dit la voix de Hermione alors qu'elle s'asseyait en face des deux garçons assis, ses yeux marron intelligents emplis de calme.

« 'Mione. » Harry soupira de soulagement, regardant Ron avec inquiétude.

Ron s'assit promptement à côté de Hermione, regardant Harry avec sympathie. Hermione leva les yeux au ciel de frustration avant de commencer à déjeuner. Les autres Gryffindors s'assirent graduellement, Seamus s'asseyant à côté de Harry au grand dégoût de Draco et Fred s'assit à côté de Draco.

« Bien dormi Harry ? » demanda Seamus avec son accent irlandais.

« Err… Je suppose. » répondit Harry mal à l'aise, jetant des regards d'avertissement à Draco.

La Salle était encore silencieuse, les étudiants regardaient le petit groupe. Pour tout le monde sauf Harry, Draco Malfoy apparaissait calme et imperturbable mais les yeux du Veela étaient sombre et avec une furie à peine contenue alors qu'ils se fixaient sur le garçon à côté de Harry.

« Pourquoi es tu si intéressé Finnigan ? » renifla-t-il.

« J'étais inquiet sur le fait qu'il aurait pu avoir des cauchemars. » dit Seamus en souriant innocemment, trop innocemment pensa Draco.

« Et puis je te demander, ce que les cauchemars de Harry ont à voir avec toi ? » cria-t-il.

« Harry est mon compagnon de chambre. » dit en souriant Seamus joyeusement, faisant un clin d'œil à Harry.

Seamus se pencha légèrement vers Harry, caressant son épaule, et Draco éclata.

« Petit… » commença Draco, voulant hurler et crier.

« Malfoy ! » cria Harry de colère, un avertissement dans sa voix.

« Je vais bien me conduire. » répondit calmement Draco, retenant l'envie d'assassiner Seamus pour avoir toucher son Harry.

« Bien. » dit Harry, se relaxant instantanément.

« S'il bouge. » ajouta Draco fermement.

« Ah non. » sourit Seamus.

« Petit bâtard Irlandais… »

« Malfoy ! » cria Harry, plaçant rapidement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de jurer.

Il ne fut pas préparer lorsque Draco se mit à sucer ses doigts et à mordiller sa paume. Harry sursauta de choc et essaya de reculer mais le Veela l'en empêcha. Draco passa un bras de façon possessive autour de Harry qui suppliait un Ron et une Hermione tétanisés de l'aider. Ils ne bougèrent pas.

Draco glissa une main doucement pour caresser le dos de Harry, alors que ses lèvres assaillaient son cou, suçant la peau douce et laissant des marques rouges là où il l'avait fait trop fort. Harry cria lorsque des dents graciait sa peau, suppliant silencieusement Hermione d'arrêter le Veela avant que tout soit allé trop loin.

Cependant, tout le monde semblait figé par ça pour faire quelque chose. Même les Slytherins étaient mortellement silencieux, regardant la scène avec une horreur et une colère à peine contenues. Harry se débattait mais cela ne semblait faire qu'empirer les choses, et le charme Veela de Draco se déclencha. Harry sentit une attirance magnétique et ne remarqua jamais le fait que les lèvres de Draco étaient pressées contre les siennes, le clamant complètement en face de l'école entière.

« Mr Malfoy ! » dit Dumbledore soudainement, sa voix semblant venir de très loin pour ceux en train de s'embrasser.

Par chance, la voix avait du entrer dans l'esprit de Draco, alors qu'il ralentissait le baiser et qu'il y mit fin. Il lécha légèrement les lèvres enflées de Harry avant de le relâcher, son bras gauche restant autour de sa taille alors qu'il lançait un regard satisfait au garçon Irlandais figé à côté de Harry. Le geste possessif créa un regard étrange chez Ron dirigé vers Malfoy. Draco Malfoy était jaloux de Seamus Finnigan.

Harry lui-même reprit ses esprits. Il regarda Draco de choc, son visage palissant. Soudainement, il y eut un grand cri, et avant que Harry ne puisse bouger, une main vola vers lui et le frappa au milieu du visage, envoyant sa tête tourner. Le crac horrible résonna dans la pièce avant que Draco ne saute sur ses pieds et essaye d'ensorceler Pansy pour avoir toucher son compagnon potentiel.

« Sale vache ! » hurla-t-il.

« Mr Malfoy ! » hurla Dumbledore, fonçant avec Snape dans sa direction pour essayer de contrôler le Veela en colère.

Harry fixa la fille de choc, une trace de main rouge visible sur sa joue, et du sang coulant de son nez. Hermione fonça vers lui, lui passant rapidement un mouchoir pour arrêter l'écoulement de sang, qui augmentait rapidement de façon alarmante.

« Je ne peux pas croire que tu ais embrasser Potter ! » cria Pansy hystériquement.

« Pourquoi pas ? Il est bien meilleur que toi ! Il est fort, puissant, brave, intelligent, et magnifique… tout ce que tu n'es pas ! » cria Draco de furie.

Snape attrapa rapidement son bras pour l'empêcher de se jeter sur Pansy, remarquant la lueur meurtrière dans ses yeux. Les Veelas sont protecteurs, énormément, et Draco ne se reposerait pas avant d'avoir prit la revanche pour son compagnon, ça, il en était certain.

« C'est le Garçon Qui A Survécu ! »

Et alors ? Contrairement à toi, je n'ai pas l'intention de lécher les bottes de Voldemort. » ragea Draco, ses yeux luisant étrangement.

« Mais ton père va… » argumenta Pansy avec obstination.

« Me laisser seul, moi et Harry, à moins qu'il ne veule que le Ministère découvre certaines choses. » cria Draco.

Pansy en fut bouche bée, ne croyant clairement pas que Draco Malfoy menacerait de dénoncer son propre père au Ministère s'il n'était pas d'accord pour que Draco soit avec Harry Potter. Les Malfoy étaient extrêmement loyaux et restaient fidèle à leur nom jusqu'à la mort. Tout le monde savait que trahir un Malfoy signifiait avoir des problèmes, particulièrement si la trahison venait de l'intérieur de la famille.

'Voldemort te tuera également.' Pensa-t-elle frénétiquement.

« Mais tu ne peux pas ! Tu as promis de te marier avec moi ! » cria-t-elle, son visage déformé par la furie.

« Mon père a arrangé ça il y a des années, mais je peux t'assurer que je préférais marier un Weasley que toi. » répondit Draco sur le même ton.

« Ton père te déshéritera ! »

« Mon père ne déshériterait jamais le seul héritier Malfoy derrière lui. Réfléchit un peux, si je suis déshérité et qu'il meurt, la lignée des Malfoy se terminerait complètement. Mon père est trop fier pour faire ça, même Voldemort le sait ! En plus, il ne discutera jamais lorsqu'il réalisera la vérité. »

« Quelle vérité ? Que tu es devenu fou ? »

« Non. La vérité que Harry Potter est mon âme sœur. »

La voix de Draco était forte, froide et ferme, faisant croire à tout le monde qu'il disait la vérité. Les Gryffindors bougèrent leurs pieds, mal à l'aise. Ron et Hermione protégèrent Harry de la plupart des regards incrédules des autres étudiants. Mêmes les professeurs furent étonner et légèrement incrédule envers le fait que le Garçon Qui a Survécu soit l'âme sœur d'un fils Death-Eater reconnu.

« Que veux tu dire ? » articula finalement Pansy.

« Je suis un Veela, enfin en partie Veela. » siffla Draco.

« Veela ? » répéta Pansy, choquée.

« Oui, ton petit cerveau peut sûrement se souvenir que les Veela tuent celui qui fait du mal à son âme sœur. » demanda Draco tendrement, l'innocence emplissant ses yeux argentés glacés.

« AAH ! » cria Pansy alors que Draco se jetait sur elle.

Les professeurs, peu sûr de ce qu'ils devaient faire, essayèrent simplement de le retenir mais cela n'avait pas l'air de vraiment bien marché. Harry n'avait jamais vu auparavant Draco comme ça. La rage indéniable sur son visage était effrayante, et c'était à cause de lui. L'entière situation le frappa, et il se dirigea vers lui avec difficulté, arrêtant avec efficacité Draco qui était en train d'essayer de tuer Pansy en retenant son bras.

Draco s'arrêta, se tournant vers son compagnon désigné. Ses yeux s'adoucirent instantanément, et la même lueur, qui n'était là que quand il regardait Harry, apparue. Il passa doucement son pouce sur la peau rouge, la colère reprenant rapidement le contrôle alors que Harry tremblait, le sang sec rouge formant un contraste sur sa peau.

« Pourquoi m'as-tu arrêter ? » demanda-t-il finalement.

« Elle ne vaut pas Azkaban. » dit Harry avec un haussement d'épaule.

« Et tu as su ça comment ? »

« Tu ne passes pas de temps avec un fugitif sans apprendre que Azkaban est ton pire cauchemar… Je l'ai apprit durant ma troisième année. »

Draco sembla surprit avant que la curiosité n'entre dans ses yeux argentés. Qu'est ce que Harry voyait lorsqu'un Dementor était trop proche ? Quelle image le faisait s'évanouir ? Une envie subite de vouloir le protéger le parcouru et il prit Harry dans ses bras. Harry soupira, le remerciant, ne se dégageant pas, mais ne se laissant pas aller dans l'étreinte non plus. Il espérait qu'en le tenant, le Veela se calmerait et n'essayerait pas d'assassiner sa compagne de maison. Et pourquoi, pourquoi est ce que Draco avait dit à l'école entière qu'il était son compagnon désigné ? »

Il fut sur le point de demander mais il hésita. Non, il parlerait à Draco de sa protection et possession plus tard, lorsqu'ils seraient loin de Pansy. Il se souvint du baiser et réussit à s'empêcher de sourire. Et pourquoi est ce que Seamus ne voulait pas le laisser seul ? Et pourquoi n'avait-il pas remarquer Seamus en train de flirter avec lui plus tôt ? C'était si visible !

« Alors qu'est ce qu'elle vaut ? » s'enquit Draco.

« Elle ne vaut rien. Elle n'est rien, elle ne sera jamais rien. Comparé à la Guerre et à Voldemort, elle est simplement une petite gamine qui devrait apprendre à grandir. » fut la réponse légèrement étouffée.

« Depuis quand est ce que tu es philosophe ? » plaisanta Draco.

« Depuis que j'ai apprit que les rivalités de gamin ne servent à rien. » fut la réponse, un petit sourire apparaissant sur les lèvres meurtrie de Harry.

Draco pencha sa tête en arrière et éclata de rire.

-

Les p't réponses… et oui elles sont là… j'ai le temps…

Alors p't remerciements à Vima, Clau, Hanna (combien de fois tu l'as lu ?), Frederique, Draco's fan Forever,

Tiffany : Moi j'aime pas Seamus… alors suis tout à fait du côté de Dray… à mort…s'il peut faire de même avec Ron aussi…Riri est super puissant… et super marrant dans cette fic…

Lady Yoko Crystal : Moi je te donne des ordres… pfff… bon d'accord c'est vrai… heureuse de cette suite ?

Lunenoire : Et oui… ce book est génial… je devrais d'ailleurs recevoir la suite… dans quelques jours… Non il a pas prit de gants effectivement… mais bon, l'a tout dit d'un coup comme ça…

Lunicorne : Pour l'instant, elle reste comme ça… donc t'inquiètes pas… ^_^

Miss Lulu : Non non tu me gènes pas ^_^… je suis bien contente que tu préfères la traduction … je m'y mets à fond dessus… au grand désespoir de Dragon Fugueur…encore 6 pages à faire…

Morgane Ceridwen : Disons que Riri a un peu craquer sous la pression… mais bien sûr qu'elle est bien cette fic…. Je la ferai pas sinon… L'allemand c'est pas bien… je m'en passe très bien en tous cas…

Miya Black : j'ai toujours le trucs pour trouver les bonnes… mais bon c'est pas trop dure à faire…

Flore : Et oui chaque lundi… t'as un p't chapitre… tu n'es pas une pov' imbéciles, il faut simplement beaucoup de travail… par exemple… j'étais dans le groupe le plus nul y'a un an en anglais… et maintenant… je suis toujours dans le même groupe (et oui il change pas d'une année sur l'autre) et je sens que je vais m'amuser comme une folle… en un an … on fait des progrès phénoménaux….

Mangafana : Non c'est vrai… mais ça me fait plaisir d'avoir une telle longueur ^_^… je sais pas si t'as eut proxy, mais elle s'est affiché… comme d'hab d'ailleurs… 30 chapitres maintenant… il t'a plus ce chapitre…. L'était à ton goût ? Sinon… j'aimerai pas avoir le chauffeur de bus que tu as… les nôtres sont très bien… quand il se décide à passer… mais bon… ils conduisent bien… Moi ça roule…j'ai reprit les cours aujourd'hui… demain… j'ai cours de 8 h à 18 h 30 (je sens que je vais mourir…)

Diane 23 : On sait jamais… on oublie tellement de choses… un résumé de Dragonmasters… Et ben… c'est Riri qui voit une marque apparaître une marque sur son cou… et y'a des personnes qui l'emmène ensuite dans une autre dimension afin de subir un entraînement… et il est pas tout à fait le bienvenu là bas… et oui ce chapitre là est très bien…et c'est pas fini…

Celine.s : Tout ce que je traduis est bien… (non non, les chevilles n'enflent pas…) mais je fais des sélections très dures… pour traduire le meilleur…

Shinji : C'est pas très grave pour ça… je préfère qu'il le touche pas…

Tolkiane : On arrête d'appuyer 25 fois sur le bouton envoyer une review (enfin seulement trois fois…)

Lululle : Ca va venir… laisse un peu de temps ^_^

Shenna : Ma p't Sheena, faut pas dévorer les chapitres comme ça… ça va finir par te nuir… et après t'as plus rien… (enfin y'a beaucoup de choix en anglais…)

Nakhemda : Oui t'es la centième !!! et t'es sûr ffnet… les reviews c'est les reviews… chaque reviews me fait plaisir… ne t'inquiètes donc pas pour ça… Le mot Inherance était tout con… et pis… avec un dico… on trouve tout… j'ai pas eut anglais les deux premières années… ma prof était pas là… à l'arrivée au lycée j'étais bien dans la m**** … mais tu vois où j'en suis ? Et ben j'ai fait tout ça durant cette dernière année…alors que j'ai pas eut d'anglais à la fac cette année là… je poste tous les lundis oui…

Nicolina : Kikoo toi… le pov Harry, il va lui arriver plein de choses… (*sourire malicieux*)

Tristane Gille : lolll , j'ai préciser que rythme de parution j'avais adopté pour cette fic… et c'est un par semaine… à savoir le lundi… mais personne ne lit ce que je marque alors… z'ont pas l'air gentil tes parents… moi mon père risque pas de couper la ligne internet… l'en a trop besoin …

Un p't click en bas… ça fait plaisir à tout le monde… particulièrement à moi ^_^