Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction

Bon … z'en avez de la chance… ffnet remarche…(de toute façon j'aurai pas pu y accider… formatage de disque dur…)

Et bien… amusez vous ^_^

------

Chapitre 5 : Cours.

------

La magie médicale était un cours mélangé d'étudiants de sixième année de chacune des quatre maisons. C'était une vue amusante de voir Harry Potter, assis à côté d'un Draco Malfoy protecteur, qui à son tour, fixait le garçon Irlandais qui était un peu trop proche de son compagnon. Tout le monde pouvait voir la rage commencer à apparaître dans les yeux argentés habituellement froids, et les faisant ainsi s'éloigner rapidement, laissant Harry, Draco, Seamus, Ron et Hermione dans leur petit groupe.

« La Repousse d'os est une expérience extrêmement douloureuse, puisque le procéder de faire pousser des os est bien plus difficile que de les réparer. Je suis sûr que Mr Potter s'en souvient, grâce à Gilderoy Lockheart… »

Madame Pomfrey semblait avoir décider d'ignorer la situation, et continuait à enseigner, même si ses yeux se posaient souvent sur le groupe étrangement silencieux, par pure curiosité. A chaque fois qu'elle regardait Harry, il rougissait, et ses yeux se posaient sur le sol, au grand amusement de Draco.

« Pourquoi est-ce que tu rougis ? » murmura-t-il, se rapprochant de lui pour que son souffle touche légèrement la joue bleuie de Harry.

Madame Pomfrey avait mis une pommade dessus dès qu'ils étaient entrés, et cela disparaissait maintenant lentement. La vue de cela avait pratiquement fait remonter la rage de Draco lorsqu'il avait découvert qu'elle avait été clairement meurtrie. Madame Pomfrey avait finalement réussit à le calmer, lui disant qu'elle allait réparé ça, et Harry avait permis à Draco de lui tenir la main, espérant que cela suffirait pour calmer l'autre garçon.

Pansy dut fuir de la pièce pour sa propre sécurité, au grand dégoût de Draco, puisqu'il voulait clairement prendre sa revanche. Même si Harry lui avait dit qu'elle n'en valait pas la peine, il ne pouvait pas faire disparaître la rage qui l'emplissait à la simple pensée du visage meurtri de Harry, et de ses beaux assombris par la douleur.

« Pourquoi est-ce que tu rougis ? » répéta Draco patiemment, se penchant un peu plus.

« Je ne rougis pas ! » siffla Harry, semblant indigné.

« Tu rougis. » le taquinna Draco.

Harry grogna.

« Maintenant, tu es en train de bouder. » lui dit Draco, se penchant encore plus, suffisamment pour que Harry ne remarque pas, jusqu'à ce qu'ils soient pratiquement nez à nez.

« Je ne boude pas. » Les yeux de Harry brillèrent sombrement, le vert brillant se consumant par des flammes cachées.

Harry n'avait jamais vu ce regard de désir, qui envahissait soudainement Draco. Après tout, Harry Potter était peut-être la chose la plus sexy que Draco avait jamais vu. Il se demanda à quoi ces yeux verts sombres ressembleraient avec les flammes de la passion… est ce qu'ils étincelleraient ? Est ce qu'ils s'agrandiraient ou rétréciraient … ? Il imaginait Harry immobiliser sous lui, ses cheveux noirs ébouriffer, et ses lèvres ouvertes avec envie.

Il imaginait les petits gémissements de Harry alors qu'il touchait légèrement pour le taquiner l'anneau de son téton. La vue de l'estomac nu de Harry avait rendu Draco pratiquement fou. Il avait à peine dormi et s'était finalement réviller plutôt pour aller voir Harry dans la tour des Gryffindors.

'Est ce qu'il aimerait ça ?' se demanda vaguement Draco.

« Mr Malfoy ! » cria une voix.

Draco cligna des yeux de choc, les levant pour voir Madame Pomfrey le fixer avec colère. Harry semblait confus, et il regarda autour de lui. Il remarqua soudainement que tout le monde, sauf Ron, fixait Draco Malfoy comme si tous voulaient lui sauter dessus, incluant Seamus Finnigan.

« Désolé. » Draco rougit avec inconfort.

« Même si votre attraction sur votre compagnon est impossible à denier, je vous demanderai s'il vous plait de la garder à un niveau acceptable lorsque vous n'êtes pas tous les deux ensemble. Je ne peux pas enseigner à un groupe d'adolescents fous. » Elle était presque en train de crier.

« Je suis désolé… Je n'étais pas conscient… »

Les yeux de Madame Pomfrey s'adoucirent. Il semblait que le charme Veela était très persuasif après tout, même pour une matrone d'âge moyen qui dirigeait avec une poignée de fer.

« Excuse acceptée. »

Elle se retourna et s'éloigna, et Draco refusa de regarder dans les yeux verts grands ouverts de Harry. Il avait complètement perdu le contrôle pendant une seconde, mais il n'aurait pas pu s'en empêcher. Comment quelqu'un pouvait-il à la fois être aussi pur et désirable ? Draco pensait secrètement que Dieu avait inventé Harry Potter simplement pour le rendre fou.

« Est ce que tu vas bien ? » demanda Harry avec hésitation.

Draco acquiesça, évitant les yeux de Harry, et ignorant les rires de Hermione. Draco essaya de placer son masque glacial qu'il avait perfectionné durant les années, et réussit tout juste à gagner. Alors que la grimace froide envahissait ses traits, il se détendit. Il ne pouvait pas se permettre de pousser Harry trop loin. Il était chanceux que Harry ait interrompu sa colère dans la Grande Salle. Le garçon ne pouvait clairement pas voir sa propre attraction.

« Foutu Potter. » murmura-t-il, au grand amusement de Hermione, puisqu'elle fut la seule à l'avoir entendu.

-

Ce fut durant le cours de défense contre les Forces du Mal que Harry en apprit le plus sur les Veela. Le nouveau professeur, le Professeur Carrol, semblait penser que Draco était une créature maléfique vivante, à son grand amusement. Le Professeur Carrol était jeune, belle, et intelligente, mais elle semblait avoir une fascination pour les créatures maléfiques. Harry pensait secrètement qu'elle serait l'amie parfaite pour Hagrid. Elle était plutôt petite, 5 pieds et 4 pouces. Ses yeux étaient d'un bleu vibrant qui rappelaient à Harry ceux de Dumbledore. Ses cheveux étaient une touffe de boucles dorées, implacables et en batailles. Elle apparaissait souvent comme une petit enfant, mais c'était un bon professeur, et elle savait plus de choses sur les Forces du Mal que n'aurait pu le supposer Harry. Son apparence était clairement trompeuse.

« Aujourd'hui les enfants, j'espère que Mr Malfoy voudra bien partager un peu d'informations avec nous sur sa Magie Veela. » dit-t-elle avec excitation.

Tous les yeux se posèrent instantanément sur Draco.

« Qu'est ce que vous voulez savoir ? » Draco haussa les épaules.

« Vous avez récemment reçu votre Héritage… Est ce que vous pouvez expliquer ? »

« Oui, les Veela reçoivent habituellement leur Héritage lors de leur seizième anniversaire. »

« Est-ce que vous pouvez nous en parler ? »

Draco y réfléchit, un froncement sur son visage, pensant à ce qu'il devait dire.

« L'héritage est ce qui amène un Veela dans toute sa puissance. Quelqu'un en partie Veela, comme je le suis, est biologiquement différent d'un Veela pur. Je ne changerai pas de forme à cause de la colère, même si j'aime la revanche. » Draco sourit, ses yeux se posant sur Pansy qui était assise aussi loin que possible.

Pansy avala audiblement.

« J'ai hérité de leurs apparence pâle à ma naissance, et j'ai leur force inhumaine, qui a été multipliée par cent depuis mon anniversaire. L'attraction magnétique est également à pleine puissance, et elle est difficile à contrôler. Avant, elle était cachée, déguisée je suppose, mais maintenant que les barrières ont été déchirées, je n'ai que très peu de contrôle, spécialement depuis que j'ai choisit mon compagnon potentiel.

« Mr Potter ? » dit en souriant le professeur Carrol, riant pratiquement lorsque Harry devint écarlate.

« Oui. » Draco sourit, ses yeux envoyant un message clair à Harry, qui évita promptement son regard.

« Comment est ce que vous choisissez un compagnon ? »

« Les Veela y vont par l'odeur. Ils trouvent habituellement une odeur qui excite leur… désir… l'attirance vers la personne devait déjà exister entre les deux avant l'héritage du Veela, mais après, elle ne fait qu'accroître, ce qui rend pratiquement impossible pour une Veela de rester proche de la personne sans essayer de la séduire. »

« Et pour le rituel d'union ? » demanda promptement le Professeur.

« Le rituel d'union est un rituel d'union. Il unit littéralement les Veela à leur compagnon, créant un lien si fort qu'il ne peut jamais être brisé. Les Veela sont des créatures de désir, et qui ont besoin d'un compagnon pour réduire leur attraction magnétique avant qu'elle ne soit hors de contrôle. Les Veela font habituellement tout ce qui est possible pour essayer de persuader leur compagnon choisit pour s'unir avec eux, ils ne peuvent se l'en empêcher, c'est pratiquement automatique.

Le lien permet à l'humain d'avoir leur force, donnant à tous deux le pouvoir de la communication par l'esprit, ainsi que le besoin de toucher l'autre physiquement, et de la présence physique de l'autre. Durant la saison d'union, qui est en hiver, le couple aura besoin de plus en plus de contacts, ne s'éloignant pratiquement jamais de vue.

Les Veela sont immensément protecteurs envers leur compagnon, comme vous en avez été témoin, ils détestent tout mal fait à leur compagnon, particulièrement fait avec malice. Ils cherchent la revanche, et dans leurs colères sont seulement contrôlables par leur compagnon choisit. L'humain a en fait beaucoup de pouvoir sur le Veela. Ils sont ceux qui stabilisent la relation, fixant la magie et le lien. »

Harry écoutait attentivement pas vraiment conscient du Seamus Finnigan rêveur en train de le fixer. Le garçon irlandais était clairement plus intéressé par Harry que par le discours de Draco. Draco réussit tout juste à contrôler sa rage. Harry était à lui ! Comment ce gamin irlandais osait-il essayer de l'éloigner de lui, pensa Draco.

« Ils détestent partager durant ce que les Veela appelle la séduction, et ils feront tout pour se débarrasser de la compétition. » ajouta Draco, envoyant un regard glacial à Seamus.

« Qu'est-ce qui arriverait si le Veela ne s'unit pas avec le compagnon choisit ? » demanda Hermione soudainement.

« Le Veela n'abandonnera jamais, même s'il doit passer le reste de sa vie à essayer de séduire son compagnon. Ils ne  prendront jamais leur compagnon par la force, puisqu'ils ne veulent en aucune façon les blesser. Ils préfèrent les séduire. »

« Est ce vrai que le partenaire mâle d'une Veela peut être enceinte ? » demanda soudainement Blaise Zabini.

Tous les yeux se fixèrent sur Harry qui fixait le sol, une couleur écarlate envahissant ses joues. Est ce que c'était vrai ? Pouvait-il être enceinte ? L'idée ne repoussait pas Harry, qui cherchait à construire une famille, un enfant à aimer et pour en prendre soin. Cela avait été une des raisons pour laquelle il était contre tout ça. Il avait vu l'union comme la fin de ses rêves pour un enfant, et il se doutait que Draco ne l'autoriserait jamais à dormir avec une femme afin de créer un enfant.

L'idée de porter son propre enfant à l'intérieur de son corps pendant neuf mois était incroyable. Il serait capable de se lier avec son enfant comme une mère. Il était conscient de la rougeur qui couvrait son visage, mais il savait, malgré que la tentation d'un enfant était grande, qu'il ne pourrait pas se donner à Draco Malfoy à moins qu'il soit sur de ses sentiments. Il savait que Draco le désirait, mais Draco ne se lierait à personne pour la vie sans amour.

« Oui, c'est vrai. » murmura Draco.

Harry leva les yeux, ses yeux verts s'agrandissant. Alors que leurs yeux se rencontrèrent, un silence de mort envahit la salle. Tout le monde regarda, la bouche ouverte, alors que des étincelles dorées semblaient brûler à l'intérieur de leurs yeux, leurs corps figés alors qu'ils s'étudiaient. Ils savaient que c'était peut être le magnétisme Veela mais, cela ne les affectait pas. Hermione assuma que c'était parce que Draco n'avait que envie de le faire sur Harry.

Draco se pencha, passant un doigt sur la joue maintenant complètement guérie de Harry, s'extasiant par la douceur de la peau. Son Harry était si beau et si pur. Comment Pansy pouvait-elle penser qu'elle était meilleure que lui ? Harry était la créature la plus incroyable qu'il avait rencontrée, pratiquement comme un tout, loyal, fier, sans peur, et puissant. Il le désirait comme une drogue, une drogue dont il ne serait jamais débarrasser, même si Harry s'unissait un jour avec lui.

« Cela arrive cependant naturellement, si le couple veut une famille. Il n'y a aucune précaution. Un enfant ne me dérangerait pas… » Draco s'interrompit, ne disant pas le reste, ses yeux disant à Harry que Draco aimerait avoir un enfant avec Harry.

L'idée d'un enfant, le sien et celui d'Harry, était enivrante. C'était pratiquement aussi surréaliste que l'image de Harry lors de leur nuit d'unification, et cette image le hantait depuis une semaine entière. Il avait besoin de Harry, et il savait, tout au fond de lui, que Harry aimerait une famille.

« Merci, Mr Malfoy. » l'interrompit le Professeur Carrol.

La classe se calma finalement alors que le Professeur Carrol se dirigeait vers le tableau pour y inscrire les devoirs. Draco se mit à sourire lorsqu'il vit ce que c'était, sachant que cela serait un A+ facile.

« Pour demain soir, écrivez un essai sur l'Héritage d'un Veela. Vous devez y inclure tous les détails dont Mr Malfoy a parler en classe, et faire des recherchent supplémentaires, ou y ajouter votre expérience personnelle sur leur magnétisme. Si vous lisez le chapitre 28 dans vos livres, il y a quelques informations qui vous aideront à cela.

Cela doit faire environ 25 pouces, puisque cela va faire parti de votre devoir finale pour la fin de ce module. »

« Je t'aiderai si tu le veux. » murmura Draco à Harry.

Harry leva les yeux de son parchemin qu'il écrivait, cillant de confusion. Draco se mit à sourire intérieurement, son visage prudemment figé. Harry n'avait visiblement pas entendu un mot de ce qu'il venait de dire.

« Je t'aiderai sur cet essai ce soir si tu le veux. » répéta Draco.

« Merci. » murmura Harry.

« Nous pouvons aller dans mes appartements. » suggéra Draco.

Harry le fixa suspicieusement.

« Granger et Weasley peuvent aussi venir. » murmura-t-il finalement.

Harry sourit.

« Merci… Je suppose que je ne suis simplement pas… »

« Je comprends. J'espère que tu sais que je n'essaye pas de te pousser Harry. » dit gentiment Draco.

« Je sais. » dit Harry en souriant.

------

Bon je suis désolé… mais je vais plus faire de réponse… à moins que Dod recommence… mais ça me prend un peu de temps à faire… il faut le reconnaître…

Mais je vous remercie tous pour les reviews ^_^ Ca fait super plaisir