Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction

Voilà le chapitre tant attendu…enfin j'espère… Sinon comme je l'ai dit dans Destin, il y a eut deux chapitres d'amulette du temps, et pas un seul… Sinon merci à tous les reviewers ^_^

Et surtout… on remercie Umbre qui s'est pliée en quatre pour corriger du mieux qu'elle a pu ce chapitre puisque Dod à la grippe…

Dod : merci Umbre, je vais faire une vérification de tes talents de correctrice. Résultats en fin de page.

------

Chapitre 6 : La jalousie causée par un Dieu aux yeux verts.

------

Harry se tenait nerveusement dans le dortoir des sixièmes années, peu sûr de ce qu'il devait porter. Il jeta un coup d'œil à ses vêtements.

'Le tee-shirt rouge fait trop Gryffindor, le tee-shirt vert est sympa, mais et…' pensa-t-il, avant de réaliser soudainement ce qu'il était en train de faire.

'Oh mon Dieu, je m'inquiète de mes vêtements comme une jeune fille amoureuse.' Pensa follement Harry.

Une image de Draco lui vint à l'esprit. Est-ce qu'il commençait à aimer le garçon ? Est-ce que c'était le charme Veela qui l'affectait ? Harry soupira, passant une main dans ses cheveux.

'Pourquoi est-ce que ma vie est toujours si compliquée ?' Pensa-t-il.

« Harry ? »

Il se retourna pour voir Hermione à la porte, son visage affichant une lueur de curiosité. Il grogna, lui indiquant ainsi d'entrer. Elle regarda les piles de vêtements étalées sur le lit, et empêcha un sourire de se former sur son visage. Qu'il l'aime ou non, Harry était attiré par Draco Malfoy.

Hermione commença à fouiller dans les vêtements. Elle n'avait jamais vu Harry aussi nerveux auparavant à cause de son apparence. En temps normal, Harry se rendait à peine compte de ce qu'il portait, se fichant de ce qu'il achetait lorsqu'il faisait les boutiques. En fait, Harry était très connu par le fait qu'il portait les ensembles les plus attirants, spécialement lorsqu'il allait faire des achats avec Ron.

Elle ignora les tee-shirts rouges, que Harry portait toujours. 'Typiquement Gryffindor' pensa-t-elle avec un sourire.

« Essayes ça. » Dit-elle doucement, prenant une veste noire et une paire de jeans.

Harry les enfila rapidement, absolument pas dérangé par le fait que Hermione le voie en caleçon. Durant les dernières années, leur relation s'était développée en un amour fraternel, ce qui leur convenait très bien. Ils s'aimaient d'une façon platonique. Pour Harry, Hermione était la sœur qu'il n'avait jamais eut la chance d'avoir.

Hermione l'étudia d'un œil critique lorsqu'il lui fit face, ses yeux évitant les siens. La veste noire tombait sur son estomac musclé, le faisant paraître insouciant et séducteur. Ses bras nus étaient bronzés et forts. Ses épaules ressortaient sous l'effet du tissu serré. Le jean noir tombait sur ses longes jambes, les faisant paraître sans fin. Il était légèrement serré, ne laissant que peu de place à l'imagination. Combiné à ses cheveux noirs en bataille légèrement mouillés, une paire de yeux vert vifs, et un visage magnifique, même Hermione du admettre que Harry était beau.

« Tu es superbe. » dit-elle en souriant.

Elle le laissa seul dans la pièce, peu sûre de ce qu'elle devait dire pour essayer de le calmer. À la place, elle se dirigea vers la salle commune, découvrant que Ron attendait patiemment que Harry arrive. Il n'était visiblement pas heureux de passer la soirée avec un Veela transi d'amour

« Est-ce qu'il est prêt ? » demanda Ron immédiatement.

Hermione se retint de rire en voyant son visage frustré.

« Pratiquement. Il n'arrivait pas à trouver ce qu'il allait porter, » expliqua-t-elle.

Ron la regarda avec un visage vide d'émotions.

« Il ne voulait pas porter quelque chose de trop révélateur ou bien de trop simple. » mentit-elle, sachant que Harry était en train de paniquer sur ce que Draco pourrait penser.

« Pourquoi ne m'a-t-il pas demandé ? » demanda Ron, clairement déconcerté.

« Parce qu'il ne veut pas y aller en ressemblant à un gamin. » dit Dean en souriant.

------

Harry passa une main dans ses cheveux, et prit ses livres dans ses bras. Il mit rapidement deux ou trois plumes, du parchemin, et une bouteille d'encre dans ses poches sans fin, un sortilège que Hermione lui avait enseigné l'année dernière. Il était sur le point de sortir de la pièce lorsque Seamus Finnigan apparut. Tout d'abord, Seamus ne remarqua pas Harry, mais, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, Seamus sourit, une expression légèrement rêveuse dans les yeux, alors qu'il détaillait Harry de bas en haut.

Harry se figea, Seamus Finnigan le détaillait.

« Tu es très beau, Harry. Qui est l'heureux élu ? » dit-il finalement en grimaçant.

« Ron, Hermione et moi avons une soirée d'étude avec Malfoy. » Harry haussa les épaules, gardant un œil sur le blond.

Seamus se renfrogna, se forçant à ne pas grogner de colère.

« Habillé comme ça ? » réussit-il finalement à demander, regardant la tenue de Harry.

Harry se mit à rougir.

« C'est Hermione qui l'a choisie » expliqua rapidement Harry.

« Ohh… » murmura Seamus, peu sûr de ce qu'il devait dire.

« Oui. »

Seamus l'étudia silencieusement, essayant de ne pas frapper le garçon qui, pendant des années, ne l'avait regardé que comme un ami. Il fronça les sourcils. Habituellement, Harry ne remarquait jamais la façon dont il flirtait avec lui, et dernièrement, il n'était plus aussi à l'aise lorsqu'il lui parlait.

Quelque chose effleura dans son esprit, et il s'empêcha tout juste d'aller assassiner Malfoy. Le Veela avait visiblement dit à Harry ce que tout le monde savait depuis toujours.

'Enfin.' Pensa-t-il. 'Je ne vais pas abandonner à cause d'un stupide Veela.'

« Tes cheveux sont en bataille. » dit soudainement Seamus, brisant le silence dérangeant.

« Quoi ? »

« Tes cheveux… C'est du bazar… Est-ce que tu veux que j'essaye de fixer ça ? » demanda platement Seamus, espérant que Harry n'entendrait pas son cœur emballé.

« Euh… oui… si tu veux… » dit Harry avec incertitude.

« Assieds-toi sur le sol près du lit. » dit Seamus à voix basse, ne voulant pas effrayer Harry.

Harry s'assit rapidement, ne bougeant pas lorsque Seamus s'installa sur le lit derrière lui, passant ses doigts légèrement tremblant dans ses boucles en bataille. Il était assis en silence alors que Seamus essayait de styliser ses cheveux, et fut surpris lorsqu'il l'entendit murmurer un sortilège. Il se retint de demander ce que c'était, et attendit que l'autre garçon termine.

« Fini. » s'exclama finalement Seamus.

« Merci. » dit en souriant Harry.

Harry lui donna un autre sourire avant de quitter rapidement la pièce avec ses livres. Il ne regarda pas son reflet lorsqu'il passa devant le miroir. Il descendit avec légèreté les marches vers la salle commune, et fut surpris lorsque le silence se fit, tout le monde fut bouche bée à sa vue.

« Bon Dieu, qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? » dit Ron, figé.

Harry cligna des yeux.

« Euh… rien ? » demanda Harry avec hésitation.

« On dirait… » commença Hermione.

« Par l'enfer ! » dit Ron en cillant, encore sous le choc.

« C'est le travail de Seamus. » dit rapidement Harry.

« C'est très mignon, Harry. » dit Hermione en souriant.

« Il a les couleurs de Slytherins dans ses cheveux. » argumenta Ron, semblant clairement révolté par la pensée même.

Le visage de Harry devait montrer sa confusion puisque Hermione fit un petit bruit, et fit apparaître un miroir avec sa baguette pour que Harry puisse se voir. Ses cheveux habituellement en bataille avaient été lissés en petites pointes, teintés par des mèches vert et argent. Cela le faisait paraître plus âgé, et Harry se demanda pourquoi Seamus lui avait mis les couleurs de Slytherin.

« Comment est-ce qu'il a fait ça ? » cria Ron.

« Je ne sais pas. Il a simplement dit que mes cheveux étaient en bataille et m'a demandé si je voulais de l'aide. Je ne savais pas comment dire non, donc j'ai dit oui, et je l'ai laissé faire. Je n'ai pas regardé dans un miroir, je suis venu directement ici. » expliqua Harry.

Hermione pouvait voir que plusieurs étudiants étaient sur le point de questionner Harry, et elle attrapa rapidement son bras, et le fit sortir de la salle commune. Lavender Brown siffla follement, faisant s'écrouler les garçons de rire, et faisant ricaner les filles. La Fat Lady eut un petit rire, ce qui fit rougir Harry. Il était sans voix, et sur le point de la questionner, lorsqu'il sentit Hermione le tirer vers l'appartement où Malfoy demeurait.

Ils arrivèrent rapidement au tableau de Merlin, qui partageait une forte ressemblance avec Dumbledore. Merlin leur sourit, clignant de l'œil à Harry. Il était visible qu'il avait entendu les dernières nouvelles.

« Mot de Passe ? »

« Merde ! Il ne m'a jamais dit le mot de passe. » dit Harry en grognant.

Soudainement, le portrait s'ouvrit, laissant place à Draco Malfoy. Draco sourit à Ron et à Hermione, avant que ses yeux ne se posent sur Harry. Ils s'agrandirent considérablement, luisant étrangement. Un grand sourire éclaira son visage, avant qu'il ne se place sur le côté, les invitant ainsi à entrer.

« Tu es venu. » dit-il d'une voix enrouée.

« Oui… » dit Harry avec incertitude, se glissant dans la pièce.

Curieux, il regarda autour de lui. Ils étaient dans ce qui semblait être une salle commune. La pièce était d'une couleur crème légère, avec plusieurs sofas de la même teinte installés près des murs. Une table basse se tenait au centre, alors qu'un bureau était placé dans le coin gauche le plus éloigné, couvert de ce que Harry supposait être les devoirs de Draco.

La pièce était grande, aérée, et imprégnée d'élégance. Les yeux de Harry allèrent du cabinet près du mur, à côté de la cheminée, il y étudia les figurines, principalement composées de dragons et d'autres créatures dangereuses. Harry vit quelques licornes, et ne fut pas surpris de remarquer que toutes étaient faites d'ivoire, et décorées de pierres précieuses, de rubis principalement, de diamants, et d'émeraudes.

'Elles sont magnifiques.' Pensa Harry, peu habitué à voir quelque chose d'aussi cher.

« A quoi penses-tu ? » demanda Draco, se déplaçant pour retirer les rouleaux de son bureau, et allant s'asseoir dans l'un des sofas.

« C'est joli. » admit Harry, la surprise clairement évidente dans sa voix.

Draco sourit.

« C'est mignon. » dit Hermione.

Ron grogna.

« Asseyez-vous. » dit Draco en faisant un geste de la main, ses yeux fixant Harry alors qu'il réduisait l'espace qui les séparait. Il n'y avait aucun doute qu'il veuille que Harry s'asseye à ses côtés. Harry s'approcha et s'assit silencieusement, évitant à la fois les yeux de Draco et de Ron.

Draco s'empêcha tout juste de dévorer Harry ici et là. Il semblait délicieux en noir, décida Draco. La couleur sombre accentuait son corps longiligne et faisait ressortir ses yeux verts. Les cheveux en pointe étaient magnifiques, et les mèches vert et argent lui ajoutaient un air de mystère, et les ténèbres mélangées à l'innocence qui faisait partie intégrante de Harry.

Ron et Hermione s'assirent sur le sofa à l'opposé d'eux. Ils commencèrent à travailler, et peu de temps passa jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fin de leurs essais. Harry découvrit plus d'informations sur les Veelas, principalement leurs corps, et leurs attitudes.

Il jeta un coup d'œil à son rouleau avec un froncement :

' Les Veelas progressent naturellement plus rapidement que les enfants normaux. Leur intelligence et leur magie se montrent à un âge tendre, spécialement chez les mâles en partie Veela. Les Veelas sont des créatures naturellement curieuses, spécialement lorsque cela concerne leur compagnon. Les Veelas ne désirent pas le sexe, et n'ont aucune orientation particulière. Ils choisissent simplement une personne qui les complète mentalement, physiquement et émotionnellement.'

'Donc Malfoy n'est pas seulement après moi pour mon physique. Est-ce qu'il tient vraiment à moi ? Ou est-ce que c'est simplement le charme Veela qui lui dit qu'il me veut comme son compagnon ? Cela m'aiderait si je lui demandais, mais je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour lui parler de ça.' Pensa-t-il avec un froncement de sourcils.

Draco se pencha, et, lorsqu'il le fit, sentit la faible odeur d'une autre personne émanant des vêtements de Harry. L'odeur était étrangement familière, étrangement douce, mélangée avec l'odeur habituellement musquée de Harry. Il l'avait déjà sentit auparavant, mais il ne savait plus quand. Cela le frappa soudainement, et il attrapa Harry rudement, l'allongeant sur le canapé, et l'immobilisant avec son propre corps. Ses yeux brillaient froidement, émettant une fureur pure alors qu'ils fixaient le vert déconcerté.

Il entendit vaguement les cris de Ron et de Hermione mais il les ignora. Rien d'autre n'avait d'importance en dehors du garçon sous lui, le garçon qui était venu le voir portait l'odeur d'un autre… l'odeur de Seamus Finnigan.

« Par l'enfer, pourquoi est ce que tu sens comme Finnigan ? » siffla-t-il.

« Quoi ? » articula Harry, semblant confus.

« Finnigan ! Est-ce que tu t'attendais vraiment à ce que je ne le remarque pas ? » siffla-t-il, la fureur visible dans toutes les lignes de son visage.

« Je n'ai pas été avec… » commença à dire Harry.

Il fut coupé par une paire de lèvres douces et puissantes recouvrant les siennes. Les lèvres de Draco étaient insistantes. Sa langue chaude plongea pour goûter à la bouche de Harry, suçant sa langue, et le forçant à se soumettre.

Alors que son corps commençait à répondre, Harry sentit deux mains chaudes passées sous ses hanches, attrapant son derrière, et le rapprochant de force. Harry cria sous la friction, se laissant se détendre dans l'étreinte de Draco. Il n'avait jamais expérimenté quelque chose comme ça auparavant, et il découvrit qu'il aimait ça. Il aimait que Draco lui fasse ça.

Draco sentit le garçon sous lui se détendre, et sourit en l'embrassant, bougeant ses lèvres afin de gracier la peau tendre de Harry. Il sentit une fois de plus l'odeur de Finnigan, se mélangeant avec l'odeur de pomme du shampoing de Harry.

Décidant de marquer le cou comme sien, il mordit la chair tendre, juste en dessous du pouls, suçant la marque, et léchant le sang. Il s'éloigna, fixant les yeux emplis de passion, et sourit, pour l'instant satisfait.

Il vit Hermione retenir Ron, essayant de l'empêcher de frapper le Veela. Il n'aimait clairement pas la pensée de son meilleur ami immobilisé et dévoré par son principal ennemi. Les ignorant, il baissa les yeux vers le garçon encore allongé sur le sofa.

Les yeux de Harry s'étaient agrandis et semblaient luire de désir, le vert d'une étrange couleur sombre qu'il n'avait jamais vue auparavant, et la pupille agrandie et pénétrante. Draco se releva, son esprit lui criant d'arrêter, alors que son cœur lui disait de continuer et de marquer Harry comme sien.

« Tu ferais mieux de partir. » articula-t-il finalement, s'éloignant du canapé sur lequel Harry était encore allongé, une expression troublée sur son visage, et un regard perdu dans ses yeux.

Ron était visiblement sur le point de lui crier dessus alors que Hermione s'approchait. Elle regarda Draco avec compréhension, décidant d'expliquer elle-même la raison pour laquelle Harry portait l'odeur de Seamus sur lui, Harry, quant à lui, n'était visiblement pas en état de se défendre, après avoir été pratiquement séduit par le Veela.

« Seamus est celui qui s'est occupé des cheveux de Harry. C'est probablement la raison pour laquelle son odeur est sur lui. » dit-elle d'un ton calme.

Draco se figea de choc avant d'acquiescer, acceptant l'excuse comme vérité. Ses yeux se dirigèrent vers Harry, qui était maintenant assis et essayait de rassembler ses rouleaux qui avaient atterri sur le sol.

« Je suis désolé. » dit Draco d'une voix étouffée, visiblement peu habitué à s'excuser, mais le faisant tout de même pour Harry.

Harry leva les yeux, rencontrant les siens, et acquiesça. Il y avait une expression pensif sur son visage. Pratiquement comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait. Draco jura à voix basse, réalisant qu'il avait peut-être ruinée l'amitié fragile qu'il avait commencé à développer avec Harry.

« C'est bon, je comprends. J'ai oublié que tu pouvais sentir… je n'aurai pas… » Harry s'interrompit, frustré envers lui-même pour ne pas avoir été capable de dire exactement ce qu'il pensait.

« Je comprends. » dit Draco calmement.

« Je ne te blesserai jamais. » dit Harry soudainement, ses yeux verts embrasés par l'honnêteté et l'innocence alors qu'ils fixaient Draco, voulant montrer qu'il pensait ce qu'il disait.

'A jamais Gryffindor.' Pensa Draco avec un sourire amer.

« Je sais ça Harry. » dit Draco à voix basse.

Harry sourit avec hésitation.

A ce moment-là, Draco aurait pu mourir, étant l'homme le plus heureux de la terre. Il avait réussit à toucher le garçon qu'il voulait, il l'avait embrassé, et clamé Harry comme sien, et il n'avait pas fuit.

Harry s'était laissé aller sous ses caresses, avait répondu à son baiser, même si c'était de façon innocente du à son expérience limitée, mais ça, pour Draco, c'était ce qui rendait Harry spécial. Gagner l'amour de Harry était un défi, mais à la fin, cela en vaudrait la peine, il n'en avait aucun doute.

« Je ferai mieux de partir. » dit doucement Harry, dissimulant ses émotions partagées avec succès alors qu'il donnait au garçon qui l'avait pratiquement dévoré un tendre sourire.

« Je te verrais demain au petit déjeuner. » dit Draco.

« Super ! A demain Draco, » dit Hermione en sautillant, suivant Harry hors de la tous, et traînant un Ron figé avec elle.

Draco entendit le tableau se refermer, et il s'écroula dans le sofa, le soulagement présent dans chaque once de son corps.

« Je vais simplement gagner son cœur après tout. » se murmura-t-il.

Une image de Harry entra dans son esprit.

« Si je peux m'arrêter de le dévorer à chaque fois que je le vois. » dit-il en riant.

Conclusion de Dod : peut mieux faire.

Syntaxe et Orthographe : 18 corrections, ce sont les mots qui ne se trouvent pas à la bonne place ou qui ne sont pas adaptés au contexte, ainsi que les accords en genre et en nombre. Etre correctrice, c'est savoir repasser derrière notre traductrice et rendre français le texte, il arrive que certains mots donnent un sens plus profond que celui qui est mis et il faut les trouver. Le correcteur met, lui aussi, une partie de son être dans la traduction d'un texte et participe à sa magie.

Conjugaison : 22 corrections, essentiellement des accords, il va falloir revoir ses participes passés.

Ponctuation : 11 corrections, beaucoup d'oublis de traits d'union essentiellement, des points à remplacer par des virgules, des majuscules qui n'ont pas leur place.

Mais ne t'inquiète pas, on ne s'améliore qu'avec de l'entraînement et dans mon BTS j'ai deux heures par semaine des cours de typographie où l'on m'apprend à déceler touts ces petits pièges qu'aime semer notre belle langue française. Et puis, tu es passé avant moi et c'était seulement cinq pages maintenant tu peux imaginer ce que je subis chaque semaine sur une trentaine de pages en total mais je ne vais pas cracher dessus alors que j'ai trouvé comment travailler en y prenant plaisir. *sort ses crocs et se met à grogner* Je ne lâcherai pas ma place, ne croyez pas que cette foutue grippe arrivera à ses fins et me fera renoncer, non, je me battrai à coups d'ongles s'il le faut pour conserver ma place, na ! En fait, le grippe me fait plutôt voir des petites choses que je n'aurai pas perçu en temps normal.

Conclusion générale : faire en sorte que Leena récupère son correcteur