Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction
Rahhh la la l'audience baisse… quelle dommage… mais bon… je suis sûr que certaines me tueraient si je ne continuais pas … ( Non non Umbre … je te vise absolument pas…)
------
Chapitre 7 : Découvertes surprenantes------
Harry s'assit sur son lit, écoutant les silhouettes endormies de ses amis. Ron était encore en train de parler dans son sommeil, Seamus était en train de jurer, Dean murmurait quelque chose sur des fous de football, et Neville ronflait fortement. Harry retint un sourire lorsqu'il entendit Dean hurler « Décollez-le ! ». Sa voix légèrement étouffé par son oreiller.
Harry repensa à l'heure d'étude qu'il avait eut avec Draco Malfoy. Le garçon avait été courtois, même envers Ron et Hermione. Il n'avait même pas pensé au fait que Seamus laisserait son odeur sur lui en faisant une chose si simple que de fixer ses cheveux. Il se demanda bizarrement pendant un moment si cela avait été en premier lieu l'intention du garçon irlandais.
'Cela ne m'étonnerait pas de lui.' Pensa-t-il.
Il avait été surpris la première fois qu'il s'était rendu compte que Seamus avait des vues sur lui. Il avait été ami avec le garçon irlandais depuis sa première année à Hogwarts et n'avait jamais remarqué un changement dans son comportement.
Son attention revint vers Draco. Cela avait été étrangement bien d'être à côté du Veela, étudiant tout deux silencieusement, en dehors de l'étrange envie d'être si près de son ennemi. Il en avait aussi appris plus sur les Veela et avait finalement compris ce qui était en train de lui arriver.
La chose qui l'avait le plus choquée était la fureur absolue sur le visage de Draco à la pensée de Harry avec un autre garçon. Pendant un moment, Harry avait eut peur de l'autre garçon, ne sachant pas ce qu'il pouvait faire pour calmer le Veela.
Il avait été figé lorsque Draco l'avait embrassé. Mais cela ne l'avait pas empêché de répondre au Veela aux cheveux pâles. En fait, Harry devait admettre qu'il avait aimé être si près de l'autre garçon. Il avait été étourdi pendant les quelques heures suivantes, au grand amusement de Hermione et au dégoût de Ron.
Cela avait pris pratiquement trois heures à Ron pour arrêter de parler, et avait pris deux heures supplémentaires pour persuader Ron de ne pas frapper le visage de Malfoy pour avoir essayer de 'violer' son meilleur ami, qui, selon lui 'n'avait pas désirer un Slytherin dégoûtant'. Harry et Hermione avaient été sur le qui-vive et avaient désespérément essayer de garder leurs visages impassible. Par chance, ils avaient gagné, mais tout juste.
'Je me demande ce qui va se passer lorsque Rita Skeeter découvrira ça, » fut la dernière pensée de Harry avant qu'il ne tombe dans un profond sommeil.
-
Harry fut réveillé le jour suivant par un Draco Malfoy amusé. Draco observa alors que le garçon ouvrait ses yeux verts rêveurs avant de s'asseoir, passant une main à travers ses cheveux noirs emmêlés. Il regarda à travers ses yeux à moitié fermés le garçon penché vers lui. Ce fut alors que Harry réalisa qu'il ne portait qu'un boxer, assis sans aucune protection en face d'un Veela qui ne voulait rien de plus que d'avoir du sexe avec lui.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Harry avec incertitude.
« Petit déjeuner au lit. » sourit Draco, comprenant l'incertitude de Harry.
Il fit un mouvement avec sa baguette, et murmura quelque chose, et un plateau apparut de nulle part dans ses bras tendus. L'attention de Harry se détourna vers le plateau.
C'était l'argenterie habituelle de Hogwarts, recouverte par une serviette blanche. Un plat de bacon, d'œufs, de tomates et de champignons en plein milieu, une pile de pain grillé sur la gauche et un verre de jus de citrouille sur la droite. Il y avait aussi un mince vase de cristal dans lequel reposait une rose blanche.
La rose était magnifique. Les pétales était du blanc le plus pur, doux au touché. La tige et les feuilles étaient d'un vert émeraude vif. Elle n'avait pas d'épine, et visiblement, l'autre garçon avait utilisé la magie pour préserver la fleur pour qu'elle n'ait pas besoin d'eau. C'était peut-être le cadeau le plus romantique que Harry avait reçu.
« C'est magnifique. » dit-il.
« Elle est enchantée pour rester en vie. Elle ne mourra ou ne se fanera jamais, » dit Draco en souriant doucement, tendant ses bras pour placer le plateau sur les genoux du Gryffindor.
« Pourquoi ? » demanda finalement Harry, fixant encore la rose.
« C'est un cadeau afin de dire combien je suis désolé de t'avoir accuser hier. Je te verrais plus tard, en Potions, » fut la réponse avant que le garçon ne disparaisse, laissant Harry manger son petit déjeuner en paix.
Harry resta assis, figé.
-
Harry entra dans la salle commune un peu plus tard que d'habitude aujourd'hui puisque son petit déjeuner lui avait été apporté. Il avait dit à Ron de partir vers la Grande Salle sans lui, après avoir expliqué aux Gryffindors figés que Draco lui avait apporté son petit déjeuner au lit, ainsi qu'une magnifique rose qui se tenait sur la table de chevet, d'où Harry pouvait la voir.
Seamus avait tout juste contenu son fameux tempérament irlandais lorsqu'il avait découvert ce que le Veela avait fait. Il avait regardé la rose comme s'il allait l'écraser, et que c'était seulement grâce à la joie visible d'Harry, après avoir reçu un tel cadeau, qui l'arrêta d'arracher les pétales et de jeter le reste par la fenêtre.
La pièce était emplie de Gryffindors de tous âges, qui voulait apparemment tous lire le Daily Prophet. Harry s'empêcha tout juste de grogner, connaissant la raison de leur comportement.
'Rita Skeeter.' Pensa-t-il avec colère.
Sans aucun mot, Ron lui tendit le journal.
Harry Potter – L'âme sœur de Draco Malfoy, et le Sorcier le plus puissant du monde !
Comme le savent de nombreuses personnes, la famille Malfoy a une histoire emplie de sang Veela. La famille est aussi l'une des familles sorcières les plus puissantes du monde sorcier de nos jours, ce qui est du au prestigieux Lucius Malfoy.
Nous avons également appris que la femme de Mr Malfoy, Narcissa, vient aussi d'une famille composée de Veela, faisant de leur fils et leur unique héritier, l'un des Veelas le plus recherché de ce siècle.
Draco Malfoy a récemment célébré son seizième anniversaire, et a, en conséquence, reçut ce qui est connu comme son Héritage. Depuis lors, il a en fait annoncé publiquement à l'Ecole Hogwarts de Magie et de Sorcellerie, qu'il avait choisit Harry Potter, le Garçon Qui a Survécu, comme son compagnon potentiel.
Le couple travaille apparemment pour développer leur relation puisque maintenant, leur fameuse rivalité, ce qui avait causé aux Maisons de Gryffindor et de Slytherin la pire rivalité connu à Hogwarts, s'est terminée.
Harry Potter, en fait, est aussi quelqu'un ayant une famille très puissante. Son père, James Potter était l'un des plus puissants jeunes sorciers sortis de Hogwarts, avec également Sirius Black.
Sa mère Lily Evans, était l'une des étudiantes muggleborns la plus talentueuse ayant étudié à Hogwarts.
Ici, au Daily Prophet, nous avons fait une petite recherche, et avons découvert la véritable raison derrière le fait que Harry Potter a détruit Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Il semblerait en fait, que Mr Potter est le seul descendant de Godric Gryffindor, faisant de lui le légendaire héritier de Gryffindor.
Le Daily Prophet a également découvert une information qui nous a poussé à croire que Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom est en fait le descendant de Salazar Slytherin lui-même.
Il semblerait que la rivalité datant d'un millénaire a à nouveau recommencée, avec cette fois leurs descendants. Cependant, tous les indices nous font croire que Harry Potter a également hérité de quelques pouvoir de Vous Savez Qui la nuit qui a conduit à la mort de ses parents.
Harry Potter est bien connu pour son habileté à parler le Parseltongue, ainsi que le fait d'avoir été cru comme celui qui guidait le Basilic durant sa seconde année, lorsqu'en fait, c'était Tom Riddle lui-même, préservé à l'intérieur d'un journal enchanté.
Un scientifique à St Mungo m'a également confirmé qu'il était complètement probable que Mr Potter puisse être déclaré magiquement comme le descendant d'à la fois Godric et Salazar, et le descendant par sang de Godric.
Cependant, les épreuves durant la Troisième Tâche qui s'était déroulé pendant la quatrième année de Harry montrent que Vous Savez Qui est en fait le descendant de Godric et Salazar par le sang, puisqu'il a utilisé le sang de Harry Potter pour revenir à la vie.
Le Monde Sorcier peut seulement espérer que l'héritier de Gryffindor sera capable de battre l'héritier de Slytherin, finissant ainsi cette rivalité une fois pour toute. Peut-être qu'une fois uni à Draco Malfoy, Harry Potter sera vraiment capable de faire disparaître Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom de la face du monde.
Ecrit par Rita Skeeter.
Harry laissa tomber le journal sous le choc. Tout le sang disparu de son visage. Les Gryffindors regardèrent en silence, ayant peur de la réaction de Harry. Ils n'avaient jamais vu auparavant le Garçon Qui A Survécu comme ça.
Harry était plus loin que la fureur. On lui avait menti, Il avait été manipulé par l'une des personnes qu'il croyait aveuglément. Dumbledore l'avait utilisé. Il n'était rien d'autre qu'un outil, un outil pour battre quelque chose qu'il ne pouvait pas.
« Harry ? » demanda Ron, incertain.
« Dégages de là ! » hurla Harry.
« Harry… Tu dois te calmer. » supplia Hermione, effrayé par son regard.
« Qu'ils aillent tous se faire foutre ! Que Dumbledore aille en enfer ! » siffla Harry.
Les Gryffindors le figèrent de choc alors que Harry fonçait hors de la pièce. Ron lui hurla de s'arrêter et commença à le pourchasser alors qu'il courait vers la Grande Salle. Harry n'écoutait pas.
Dès qu'il entra dans la salle, tout s'arrêta. Tous les yeux étaient fixés sur le Garçon Qui a Survécu fonçant sur Dumbledore, un regard noir sur son visage alors qu'il rencontrait les yeux bleus de son ancien mentor. « Est-ce que vous voulez que je vous dise ce que je pense de vous ? » demanda-t-il finalement.
Dumbledore acquiesça tristement.
Harry cracha sur le sol, à ses pieds.
« Vous êtes une ordure Dumbledore. Vous êtes vraiment une ordure qui se cache derrière un garçon de seize ans qui se bat pour faire ses batailles à sa place. Allez en enfer Dumbledore puisque je ne suis plus de votre côté. »
« Harry. » supplia Ron désespérément.
« Alors de quel côté es-tu Harry ? » demanda doucement Dumbledore.
« De mon côté. A partir de maintenant, il y a trois côtés. Votre stupide Ordre pathétique, Voldemort et ses Death-Eaters, et moi. » dit Harry, se retenant tout juste de ne pas ensorceler l'homme en face de lui.
« Tes parents… » commença Dumbledore.
« Sont morts. » dit Harry carrément.
Il y eut quelques cris choqués qui parcoururent la salle. Même Dumbledore semblait choqué par la réponse directe de Harry.
« A partir de maintenant, Dumbledore, restez hors de ma vie. Je ne vivrais plus chez les Dursley. Qu'est-ce qui ne va pas avec vous Dumbledore ? Je veux dire, je pourrai comprendre la raison pour laquelle vous m'avez envoyé là, après tout, vous ne vouliez pas que Harry Potter devienne le prochain Seigneur des Ténèbres, n'est-ce pas ? Vous agissez comme le héros que vous n'êtes pas. Vous êtes aussi objectif que ce putain de Snape ! Tous ce qui vous préoccupe, c'est vous-même. Je ne suis rien d'autre qu'un outil pour vous, et j'ai été fou de croire que vous faisiez attention !
Votre plan à parfaitement marcher, n'est-ce pas, Albus ? Après tout, pourquoi est-ce qu'un garçon qui a été abusé pendant onze ans ne voudrait pas le sentiment de réconfort qu'un homme qu'il pensait qu'il pouvait croire offrait ? » cracha Harry.
« Harry, s'il te plait, ce n'était pas mon intention. »
« Menteur. »
« Harry. » cria Dumbledore, commençant à s'énerver.
« Vous m'avez dit que c'était l'amour de ma mère qui m'avait aidé à survivre. Lorsque j'ai sorti l'épée de Godric du Sorting Hat, vous aviez dit que cela voulait dire que j'étais un Gryffindor loyal ! Vous ne m'avez jamais dit que la raison pour laquelle Voldemort voulait ma mort, c'était parce que j'étais l'héritier de son pire ennemi ! »
« Harry ! » cria Dumbledore.
« Fermez-là ! Le Sorting Hat voulait me mettre à Slytherin mais vous m'avez dit durant ma seconde année que j'étais un Gryffindor. Vous m'avez utilisé Dumbledore. Ma vie complète n'a pas été autre chose qu'un mensonge ! » ragea Harry, la fureur sur son visage choquant Dumbledore jusqu'au silence.
« Harry, ce n'était pas comme ça, crois-moi. » commença Dumbledore.
« Je crois vous avoir dit de la fermer ! » ragea Harry.
Soudainement, des objets commencèrent à exploser. Des assiettes, des fenêtres, des verres, des bols, créant un feu de verre. Les chandelles s'éteignirent alors que Harry levait son bras, des étincelles vertes sortant de la paume de sa main.
Draco qui était assis avec les Slytherins, savait qu'il devait faire quelque chose. Harry perdait rapidement le contrôle. Sa vie entière lui avait été arrachée, le faisant se sentir perdu. Ses pouvoirs étaient énormes, créant des ravages. Se levant, il courut aux côtés de Harry, passant ses bras autour du garçon tremblant et le berçant lentement.
Harry se retourna, et enfonça son visage dans le cou de Draco, cherchant le réconfort que l'autre garçon lui donnait librement. Il n'y avait rien d'autre que de l'amour dans l'étreinte de Draco, et Harry avait besoin de savoir qu'il y avait quelqu'un de stable dans sa vie, quelqu'un qui ferait tout pour lui, peu importe ce qui arrivait.
« Je ne peux pas le contrôler. » cria Harry.
« Chut, tout ira bien. Laisse-toi aller. Calme-toi. Concentre-toi simplement sur moi, d'accord. Oublies ta magie. » dit Draco gentiment, berçant encore Harry.
« Embrasse-moi. » supplia Harry, sa voix légèrement étouffée.
« Quoi ? »
Harry leva sa tête, fixant les profondeurs des yeux de Draco pendant un moment, avant de lever sa tête pour que ses lèvres caressent celles de l'autre garçon. Draco comprit. Harry avait besoin d'amour tout de suite. Il avait besoin de savoir que Draco ne le quitterait jamais.
« Je ne te quitterai jamais Harry. » murmura-t-il avant d'embrasser l'autre garçon.
Alors qu'ils s'embrassaient, ils ne virent jamais la lueur verte qui les entourait. Cependant, tous les autres la virent… incluant un Dumbledore triste. L'héritier de Gryffindor avait enfin reçu ses pouvoirs.
