Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy sauf la traduction
Et un nouveau chapitre un !! Z'êtes heureux hein ? Alors est ce qu'on va atteindre les 300 reviews avec ce chapitre… 42 reviews sont nécéssaire pour cela … ça serait superrrr booo de voir ça.
------
Chapitre 10 : Les Malfoy
------
Draco réussit à persuader sa famille d'aller voir Dumbledore, au grand soulagement de Harry. Il s'était sentit dépassé par la rencontre avec sa future famille, et avait été alarmé par la découverte que ces croyances sur un autre membre de la famille Malfoy n'étaient pas vraies.
Draco l'avait guidé dans la salle de Potions, à sa grande détresse. La seule personne dont il avait besoin tout de suite pour le faire se sentir encore plus mal était l'infâme Maître de Potions, Severus Snape.
« Asseyez-vous. » ordonna froidement Snape.
Harry s'assit automatiquement à son siège habituel, se rendant à peine compte que Draco s'était assit à côté de lui, à sa droite. Ron et Hermione étaient assis en face d'eux, assez près de Harry afin de le protéger de 'ce foutu Veela' comme l'avait dit Ron.
« Aujourd'hui, nous allons étudier la Potion Unvelaia. La potion fut crée en 1577 par un maître de Potions appelés Léon Bonneau. Bonneau était un créateur de potions français qui a passé la plupart de sa vie à créer des potions dans son laboratoire. La potion Unvelaia, est en fait un repousseur de Veela, et dû aux circonstances inhabituelles à Hogwarts, le directeur Dumbledore et moi même croyons qu'il est judicieux de vous épargner l'attraction magnétique, » dit Snape en reniflant, ses yeux rencontrant automatiquement les yeux gris et innocents de Draco.
« La potion va être distribuée à toutes les années cette semaine, pour vous empêcher de baver dans ma salle de classe. » ajouta Snape avec un reniflement.
La classe commença à parler à voix basses, plusieurs filles riaient, alors qu'elles fixaient Harry et Draco. Snape les regarda méchamment.
« Mais bien sûr, Mr Potter ne sera pas autorisé à la prendre. Après tout, nous ne pouvons pas arracher à un Veela son compagnon, n'est-ce pas ? » ajouta Snape vindicativement.
Harry devint écarlate, fixant Snape avec colère.
Ron ouvrit sa bouche pour hurler quelque chose à Snape, et fut tout juste retenu par Hermione.
Draco, d'un autre côté, n'apparaissait pas touché, mais ses yeux brillaient de colère envers l'insulte dirigée contre son compagnon et lui-même.
« Je vous suggère de la prendre personnellement, nous ne pouvons pas vous avoir en train de baver en classe non plus, n'est-ce pas ? » ajouta Draco innocemment.
Snape le fixa avec mépris, se retournant d'un coup pour que ses robes bougent de façon dramatique.
« Les ingrédients sont sur le tableau. N'échouez pas ! »
Draco et Harry se mirent immédiatement au travail. Ils travaillaient individuellement. Harry savait que Snape l'autorisait simplement à faire la potion dans l'espoir de le voir échouer. Il était furieux par le fait que l'homme l'avait complètement humilié, et qu'il avait en même temps brisé la petite relation qui avait été construite avec Draco.
« Calme-toi. » dit Draco, caressant légèrement son bras en un geste de réconfort.
« Je le déteste. » siffla Harry.
Draco se mit à sourire.
------
A la fin du cours de Potion, tout le monde avait réussit à créer et à boire leur potion, au grand soulagement de Draco. Il n'aimait pas vraiment avoir une bande d'adolescents bourrés d'hormones en train d'essayer de le séduire alors qu'il utilise son attraction pour attirer Harry.
La potion de Harry avait été mise dans un flacon, et Snape, avec surprise, avait insisté pour la prendre. Elle n'avait pas été testée, mais Harry savait qu'elle marcherait. Il avait suivit la recette de près, voulant prouver qu'il pouvait bien faire en Potions lorsqu'il le voulait.
Ils étaient en train de revenir dans la Grande Salle lorsque Seamus décida d'essayer l'attention de Harry. Il attrapa l'autre garçon par la taille, et le souleva du sol, faisant ainsi crier Harry sous le choc.
« Hey Harry. » dit Seamus, souriant.
Harry lui fit un sourire prudent, et se dégagea de ses bras, jetant un coup d'oeil à Draco, et s'attendant à ce qu'il explose. Mais il fut effrayé par le regard calme sur son visage, un regard calme qui dissimulait la fureur et la rage contenues dans ses yeux argentées.
Tous étaient en train de s'éloigner d'eux, mais Seamus resta là. Il savait que le Veela ne pouvait pas forcer Harry à s'unir avec lui, et espérait à la place que Harry entame une relation avec lui plutôt qu'avec le Veela, et Seamus étant Seamus, il n'était pas sur le point d'abandonner.
« Qu'est-ce que tu penses être en train de faire Finnegan ? » grogna Draco froidement.
« Simplement jouer. » dit Seamus avec uns sourire.
Draco gronda en guise d'avertissement.
« Draco… » dit Harry doucement, envoyant un regard sombre à Seamus.
Seamus en fut bouche bée.
« Allons déjeuner d'accord ? J'ai faim, » murmura doucement Harry, guidant gentiment Draco vers les portes menant à la grande salle/
Draco ne protesta pas, mais ses yeux se fixèrent sans ciller sur Seamus.
« Je pense que tu ferais mieux d'arrêter de l'ennuyer. » l'avertit Hermione.
« J'arrêterai lorsque Harry me le dira. » dit Seamus avec obstination.
« Malfoy te tuera. » dit Ron.
« Et je pourrais gagner Harry. » répondit Seamus avec un sourire.
Les Gryffindors secouèrent leurs têtes d'exaspération.
------
C'était maintenant la fin de la journée, et Harry et Draco se retiraient dans leur tour. Draco était resté continuellement aux côtés de Harry depuis sa rencontre avec Seamus dans la matinée, et Harry n'avait pas objecté, heureux d'être 'protégé' de 'l'irlandais pervers'. Harry fit un sourire à Merlin, et sous 'la Magnétique Attraction' murmurer à voix basse par Draco, le portrait s'ouvrit. Harry passa instantanément, ne remarquant pas le regard amoureux que Draco lui donnait en voyant combien il était détendu, et naturel en entrant dans ce que Draco appelait 'leur maison'.
Draco dirigea immédiatement sa baguette vers la cheminée, et Harry sursauta sous le choc, remarquant finalement les deux femmes assises sur le sofa. C'était bien sûr Narcissa et Marissa Malfoy. Draco grogna.
« Vraiment Draco, j'aurai pensé que tu aurais été heureux de me voir. » le taquina naturellement Narcissa.
« Je suis heureux de vous voir Mère. » dit Draco froidement, se plaçant de façon protectrice aux côtés de Harry qui fixait les femmes avec une expression figée sur le visage.
« Tu n'as aucune raison d'avoir peur pour sa sécurité. » dit gentiment Marissa, comprenant la protection dont faisait preuve le Veela.
Le regard de Harry se tourna instantanément vers Draco. Il lui offrit un petit sourire, qui sembla rassurer le Veela. Narcissa sourit en voyant la façon qu'il avait de calmer son fils. Elle semblait amusée de voir combien il était facile de manipuler Draco alors qu'on lui avait appris à manipuler les autres à la place.
« Vous m'avez simplement effrayé. » expliqua Harry.
« Je suis désolée. » dit Narcissa avec un haussement d'épaule.
Harry se dirigea avec hésitation, vers l'autre sofa, s'asseyant, et rencontrant ainsi les yeux de Marissa avec une expression curieuse.
« Nous sommes ici pour parler de l'union. » expliqua Narcissa.
Harry rougit.
« Je vois que tu sais de quoi je suis en train de parler. Cependant, Dumbledore m'a dit que vous n'étiez pas encore unis… » dit doucement Narcissa, la question non dite demandant tout de même une réponse de Harry.
Draco le regarda.
« Harry n'a pas à répondre… » commença-t-il, ses yeux brillant dangereusement.
« C'est bon… c'est simplement que c'est arrivé si soudainement. Ce fut un choc de découvrir ça sur Draco, et l'union. Je n'étais pas prêt, je ne le suis toujours pas… j'ai appris à l'accepter, mais je ne suis pas… » Harry s'interrompit, incapable de s'expliquer.
« Il a peur de se confier à quelqu'un qu'il ne connaît pas. » ajouta calmement Draco.
Marissa acquiesça.
« Je peux comprendre ça. Cependant, je dois savoir si tu as l'intention de t'unir à lui, ou si tu ne fais que jouer avec les sentiments de mon petit fils, » dit Marissa froidement.
« Je veux m'unir avec lui, mais je veux que cela soit spécial, et je veux que cela soit parfait. » admit finalement Harry.
« Bien sûr. » dit Narcissa.
Marissa acquiesça, s'étant attendu à cette réponse.
Draco fit un petit sourire à Harry.
« Nous voulions simplement te parler de la grossesse mâle. » dit Narcissa.
Harry rougit de plus belle, baissant ses yeux d'embarras, alors que Draco fit un grand sourire.
« Lorsque vous vous unirez, Harry, il y a une forte chance de conception. » l'informa Narcissa, ignorant son embarras.
« Oh… »
« Tu veux bien des enfants ? » demanda Marissa.
« Oui ! » s'exclama fermement Harry.
Les yeux de Narcissa s'éclairèrent, et une expression rêveuse traversa son visage. Elle était clairement heureuse par le fait de pouvoir devenir grand-mère. Draco retint un rire, et Marissa lui envoya un regard désapprobateur.
« Bien. » dit Marissa, fixant Harry avec quelque chose dans ses yeux, ressemblant à une approbation.
« Est-ce que vous aurez une cérémonie ? » demanda Narcissa soudainement.
« Une cérémonie ? » demanda directement Harry.
« Oui, comme tu le sais sûrement, dans le monde sorcier, il n'y a aucun préjudice face au mariage de deux personnes du même sexe. Les Veela peuvent, s'ils le souhaitent, épouser leur compagnon avant l'union, » dit gentiment Narcissa.
« Mariage ? » demanda Harry.
« Je ne voulais pas te le dire avant que tu ne te sentes plus à l'aise avec l'idée… » murmura Draco, gêné.
« Donc, nous devons nous marier ? » demanda Harry, la compréhension traversant ses yeux.
« Nous n'avons pas à… mais nous pouvons… » dit Draco, hésitant.
« Je pense que je préfère ça pour le moment… cela me fait me sentir plus… normal… je suppose. » dit Harry à voix basse, ses yeux fixés sur le sol.
Draco soupira de soulagement.
« Alors nous allons organiser une cérémonie. Peut-être que le bal pourrait être une fête de fiançailles également ? » suggéra Narcissa de façon subtile. Draco la fixa.
« D'accord … mais je ne veux pas encore me marier. » Harry leva des yeux verts suppliant vers les yeux argentés de Draco.
« Nous n'avons pas à nous marier avant que tu ne sois prêt. La fête sera simplement une procédure, » lui dit Draco.
Harry se détendit instantanément.
« Bien. Maintenant, Draco, pars s'il te plait, pour que ta grand-mère et moi puissions appeler le tailleur. Nous devons vraiment faire quelque chose pour les vêtements de Harry, » dit Narcissa avec prudence, évitant les yeux horrifiés de Harry.
------
Harry était debout, fatigué, sur un tabouret dans la chambre. Le tailleur se révéla être un homme appelé Silvius Snazzer, l'un des meilleurs tailleurs du monde sorcier. Dès qu'il vit Harry, il se mit au travail, discutant sur les tissus, les couleurs, et sur le style avec les deux autres Malfoy, comme si Harry n'était même pas dans la pièce.
Harry se demanda si Draco piquerait une crise en sentant que le tailleur avait touché son compagnon. La vue de Draco en train d'ensorceler l'homme forma un sourire sur le visage de Harry.
« Je pense que le vert est une des meilleurs couleurs sur lui… et bien sûr le noir… pas trop de décoration… uni et simple… peut-être une robe noir, un pull-over vert en cachemire… ou un tee-shirt blanc… ? » se demanda Silvius, étudiant Harry d'un œil critique.
« Je suis sûr que Draco aimerait le noir… le vert fait ressortir ses yeux. Assurez-vous qu'il ait suffisamment de vêtements pour combler sa garde-robe d'hiver… des capes, des robes, des vêtements de tous les jours… tout. Draco voudra qu'il soit habillé correctement, » dit Narcissa froidement, montrant clairement sa supériorité au tailleur.
« Bien sûr. »
Harry commença à fixer la porte menant au salon, où un Veela mâle impatient l'attendait.
' Au secours' fut la dernière pensée de Harry avant qu'on ne le force à enfiler un autre costume…
------
Pratiquement quatre heures plus tard, Narcissa sortit de la pièce pour découvrir un Draco impatient, fixant la porte. En la voyant entrer, Draco se leva, impatient de voir son compagnon. Il la dépassa, puis s'arrêta, ses yeux rivés sur la silhouette devant lui.
La grande silhouette de Harry était entourée d'une robe noire, le bas frottant le sol, autour de ses pieds. Le vêtement tombait parfaitement sur son corps, le serrant, à la grande satisfaction de Draco. Le tee-shirt entièrement vert qu'il portait était ouvert sur le dessus, révélant ainsi une peau bronzée. Le pantalon noir tombait très bien, parfait, montrant les longues jambes de Harry.
Son visage était rouge d'embarras, une question dans les yeux verts alors que Harry attendait patiemment son approbation ou sa désapprobation. Draco s'éclaircit la gorge, ses yeux brûlant de désir.
« Tu es magnifique. » murmura Draco, sa voix étrangement cassée.
Harry rougit.
« C'est pour le bal… Silvius a dit que le vert et le noir me vont le mieux… » murmura Harry, les yeux baissés.
Les yeux de Draco se tournèrent vers 'Silvius', et son expression se fit détestable. Cet homme avait osé toucher son compagnon… sa mère ne lui avait pas dit que Harry serait habillé par un homme.
« Draco. » m'avertit Marissa, essayant de calmer son petit-fils.
Silvius fixa Draco avec prudence, sachant que le garçon était un Veela très protecteur. En ce moment, le plus jeune Malfoy paraissait vouloir le torturer. Il devait admettre qu'il avait trouvé Harry attractif, d'une façon des plus innocente. Le garçon était beau, et Silvius aimait habiller de belles personnes.
« Ton compagnon est très beau, je n'ai eut aucun problème à lui faire une garde-robe complète. » dit-il calmement, accentuant le mot compagnon, pour montrer au Veela qu'il ne voulait rien faire à Harry ou bien à leur relation.
Harry sembla comprendre et s'approcha, tendant doucement une main pour toucher la joue de Draco. Le geste attira immédiatement l'attention de Draco, et il fit un sourire à Harry, son expression s'adoucissant.
« Merci pour les vêtements Draco. » dit Harry avec prudence, sachant que sa fierté repoussait les vêtements apportés par un autre, mais il savait que sa reconnaissance calmerait le Veela.
« De rien. Tu ne porteras rien d'autre que le meilleur, » jura Draco.
La protection et l'amour dans la voix de Draco figea Harry. Il lui sourit. Il s'avança et plaça un doux et bref baiser sur la joue du Veela… un geste qui scellait sa promesse à Draco, et lui prouvait qu'il n'avait aucune intention de le quitter.
A la porte, Narcissa et Marissa souriaient en voyant ce geste, alors que Silvius remerciait Merlin du fait que le Veela n'est pas essayé de le tuer.
------
Après que Marissa et Narcissa furent parties, promettant de passer le jour suivant, puisqu'elles restaient au château pendant plusieurs jours, Draco et Harry étaient retournés à nouveau dans leur chambre. Harry s'était instantanément dirigé vers la salle de bain, voulant se détendre dans la baignoire d'eau chaude, après la journée stressante qu'ils avaient eue.
Draco avait pris une douche en attendant de voir Harry, qui était à ce moment-là avec le tailleur, pour faire passer le temps plus vite.
Il se déshabilla et enfila ses pyjamas. Il se mit au lit, attendant Harry. Assez vite, le Gryffindor sortit de la salle de bain, habillé par un nouveau pyjama en soie vert, qui faisait parti de sa nouvelle garde-robe.
Draco devait admettre que Harry paraissait splendide.
« Ce Finnigan ferait mieux de te laisser tranquille. » dit soudainement Draco, se souvenant du Gryffindor irlandais.
« Seamus est simplement… »
« Il essaye de te séduire. » dit Draco calmement, mais sa voix était dur.
« Il ne fait que jouer… je doute vraiment qu'il le pense ! » répondit Harry, montant dans le lit.
« Il continue d'essayer de te toucher. » grommela Draco.
« Tu dois vraiment apprendre à te calmer Draco. Seamus ne m'intéresse absolument pas, » dit Harry avec un froncement.
« Tu ne l'aimes pas ? » demanda Draco, curieux mais craignant la réponse.
« Seamus est comme un frère pour moi. Je ressens la même chose pour Ron, » expliqua doucement Harry, ne voulant pas énerver le Veela.
Draco avait déjà prouvé plusieurs fois combien il était un Veela possessif, et Harry ne voulait pas mettre en colère le Veela en le faisant croire qu'il ressentait quelque chose d'autre que de l'amitié envers le garçon irlandais.
« Bien. » gronda Draco, qui poussa rapidement Harry sur le lit.
Il commença à embrasser le visage de Harry, se dirigeant graduellement vers les lèvres entrouvertes de Harry qui demandait désespérément son attention. Draco gémit et il aperçut la passion emplissant ses yeux verts.
« Je t'aime tellement. » murmura-t-il dans l'oreille de Harry.
« Je sais. » lui répondit Harry.
Alors qu'ils s'embrassaient passionnément, le cœur de Draco se serra douloureusement en constatant que Harry ne lui avait pas dit 'je t'aime' en retour.
'Tu m'aimeras Harry… même si cela doit me prendre toute une vie pour que tu le réalises, » jura Draco silencieusement, gémissant dans la bouche de son compagnon.
------
Harry se réveilla le matin suivant à cause de Hedwige qui se tenait sur la table, une lettre attachée à sa jambe. Harry se libéra de Draco, et marcha vers elle. Il détacha doucement la lettre et regarda Hedwige voler vers la volière.
Harry ouvrit la lettre.
HarryLors de notre rencontre hier, je fus surprise. Tu n'étais pas ce à quoi je m'attendais. Je suppose que je m'attendais une réplique de James Potter. Même si tu lui ressembles, je dois admettre que tu ne lui ressembles pas du tout.
J'étais inquiète avant d'arriver, en entendant les nouvelles sur le compagnon de mon fils. Draco est, et sera toujours, le garçon le plus borné que j'ai rencontré. J'ai entendu des histoires sur toi, et même si je me suis toujours poser des questions sur les émotions fortes entre vous deux, je n'ai jamais considéré ça.
J'étais heureuse de découvrir ton souhait de devenir père. J'ai toujours voulu avoir des petits-enfants, et je sais que Draco a toujours voulu une grande famille, ce qui était principalement dû à son enfance solitaire.
J'ai plusieurs conseils à te donner. Les Veela sont des créatures très possessives, comme tu le sais déjà. Tu dois être prudent, laisser savoir à Draco que tu ne le quitteras pas pour un autre, puisque la pensée de perdre leur compagnon peut rendre fou un Veela.
Pour un Veela, leur compagnon représente tout. Pour Draco tu es son monde, et tu le seras toujours.
Ne blesse jamais mon fils, puisque mes instincts Veela me retiendraient à peine de prendre ma revanche sur toi, même si cela doit blesser mon fils pour que je te blesse.
Il voudra toujours ton bonheur, et te donnera tout. Draco ne permettra jamais que tu sois blessé, de ça, tu peux en être certain, et il te protégera jusqu'à la mort, si c'est nécessaire.
J'espère te parler en privé.
Narcissa Malfoy.
Harry plia la lettre et la plaça sur la table. Il revint vers le lit, un petit sourire sur ses lèvres alors qu'il observait le visage endormi de son futur mari.
'Mon fiancé.' Pensa Harry.
Il regarda Draco alors qu'il s'étirait, son corps cherchant Harry dans le lit. Ses yeux s'ouvrirent soudainement, une panique les emplissant d'un coup à la pensée que Harry avait disparu. Harry le vit et se rapprocha, pour que les yeux de Draco se fixent sur lui.
Draco se détendit visiblement.
« Ta mère m'a envoyé une lettre. » expliqua Harry.
« Que voulait-elle ? »
« Elle m'a dit des choses que j'avais besoin d'entendre. » dit Harry doucement, se penchant pour embrasser les lèvres de Draco de façon possessive.
------
Lorsque Draco et Harry arrivèrent dans la grande Salle pour le petit déjeuner, tout le monde les fixa. Narcissa et Marissa étaient assises avec les professeurs, de petites traces d'amusement brillant dans leurs yeux alors que Harry traînait promptement Draco vers la table des Gryffindor.
« Hey Harry. » dit Hermione joyeusement.
« Hey Mione… » dit Harry distraitement, se prenant un toast et du bacon.
Draco secoua sa tête et se servit une tasse de café.
« Tu sembles joyeux. » dit Ron, ses yeux se plissant.
« Il est simplement content d'être encore en vie. » dit Draco avec un haussement d'épaule.
Tous les yeux se tournèrent vers lui.
« Quoi ? Ma mère l'a pratiquement enseveli sous les vêtements, » dit Draco.
« Des vêtements ? » demanda Hermione, la curiosité teintant sa voix.
« Draco m'a acheter quelques vêtements. » expliqua Harry, jetant un regard d'avertissement à Ron.
« Il t'achète. » siffla Ron.
« Non… je fournis mon fiancé. » corrigea Draco.
La Salle se fit mortellement silencieuse.
« QUOI ! » cria Ron.
« Quand ? » demanda Hermione.
Draco sourit.
« Harry a dit oui pour les fiançailles… Les invités pour le bal au Manoir arriveront sans aucun doute demain. Moi et Harry leur écrirons ce soir, » dit Draco calmement.
« Des invités ? » demanda Ron faiblement.
« Harry, ne ferais-tu pas mieux d'expliquer ? » demanda Hermione.
« Et bien… la mère de Draco a mentionné le mariage, et comme je ne suis pas prêt à me marier ou à m'unir, j'ai accepté les fiançailles. » Harry rougit.
« Au moins, tu ne vas pas te marier. » dit Seamus soudainement, le soulagement audible dans sa voix.
Draco grogna de façon menaçante.
Harry tendit automatiquement sa main pour toucher son bras, contrôlant le Veela facilement avec son touché.
« Pas encore. » dit Harry prudemment, n'aimant pas le sourire sur le visage de Seamus.
Un sourire qui signifiait des problèmes pour Harry.
« Donc, est-ce qu'il y a une tradition appelé embrasser le fiancé ? » demanda Seamus gentiment.
« Non ! » siffla Draco, clairement furieux.
Harry lui attrapa le bras pour l'empêcher d'étrangler Seamus.
« Seamus… » supplia Harry.
« Je n'allais pas t'embrasser. » dit Seamus, souriant, amusé par le feu brûlant dans les yeux de Draco.
« Tu ferais mieux de rester loin de mon compagnon. » ordonna Draco avec colère.
« Harry n'est pas techniquement, ton compagnon, avant que vous ne vous unissiez. » fit remarquer Seamus.
Draco bougea pour atteindre sa baguette, et Harry se pencha rapidement, passant ses lèvres sur la joue du Veela jusqu'à ce qu'une paire de yeux calmes et argentés rencontre les siens.
« Je suis ton fiancé. » lui rappela Harry.
Draco sembla complètement se calmer en entendant les mots rassurants de Harry.
Tout redevint normal, et Harry attendit de voir si son parrain lui avait envoyé quelque chose par la poste avec les hiboux.
Des milliers de hiboux entrèrent dans la grande salle, mais un des oiseaux ressortit. C'était un grand corbeau. Les plumes étaient entièrement noir,es et ses yeux écarlates. Mais ce qui attira le plus l'attention fut le paquet noir attaché à sa patte. Un paquet qui alla directement vers Harry Potter.
Alors que l'oiseau lâchait le paquet dans l'assiette de Harry, la Salle devint silencieuse. Draco se tendit alors que Harry tendait la main, le défaisant pour révéler une boîte noire. Avec des doigts légèrement tremblant, Harry retira le couvercle et regarda à l'intérieur. Tout d'abord, rien ne se produisit, puis une voix sortie de la boîte. Une voix que Harry connaissait et qui appartenait à Voldemort.
« Félicitations pour votre relation Mr Malfoy, Harry. Appelez ça un cadeau de mariage avancé. Techniquement, la seule raison pour laquelle je vous l'envois, est parce que le petit rongeur pleurnichard m'est devenu inutile. Essayez d'empêcher ce mongol de le tuer avant qu'il ne soit libre, » siffla la voix avant de mourir.
« Harry ? » demanda Draco doucement, inquiet en voyant le regard extatique sur le visage de Harry.
Ne remarquant pas les visages figés autour de lui, Harry chercha au fond de la boîte et en sortit le corps stupéfixer de Wormtail.
« Wormtail ! » cria Ron.
« Sirius est libre. » murmura Harry, regardant le rat comme s'il était le cadeau le plus précieux qui lui était donné.
Draco savait pour l'innocence de Sirius, et Peter, mais il n'avait jamais rêvé que Sirius serait libéré par Voldemort.
« Que veux-tu dire Harry ? » demanda Seamus, sa voix légèrement tremblante.
« Ce rat est Peter Pettigrew dans sa forme Animagus. » expliqua Harry.
« Mr Potter, donnez-moi le rat s'il vous plait. » demanda Dumbledore calmement, essayant d'extraire le rat des doigts de Harry.
Harry recula.
« Non, je veux le donner aux Aurors. » dit harry.
« Alors laissez-moi au moins le transformer. » insista gentiment Dumbledore.
Harry acquiesça.
Dumbledore murmura quelque chose et un éclair de lumière bleue frappa le rat dans ses mains. Harry le laissa partir, et le rat tomba sur le sol et des cris se firent entendre alors que le rat devenait rapidement la silhouette d'un homme. Un homme qu'il détestait complètement.
« Peter Pettigrew. » murmura Harry, la haine audible dans sa voix.
------
Petite exception… je réponds aux reviews… (que celle du chapitre 9 …)
Selana : Pour que ça marche faut rajouter un p't 0 devant les chiffres et pouf… ça marche…
Andadrielle : Calme ne nous fait pas une syncope… oui c'est bien mais c'est pas la peine de mourir avant d'avoir la fin ^_^.
Mangafana : Prongs… c'est euhhh… réflexion intense… ah viii… Cornedrue… alias James Potter ^_^.
Alfa : Joyeux anniversaire !!!!!! Cadeau !!! tu aimes ?
Loumiolla : Tiens, je te vois partout toi… faut pas être jalouse comme ça, c'est du boulot ^_^
Kozue-san : Alors, il va m'être très difficile de te dire combien de chapitres je compte faire puisque je ne l'écris pas… je ne fais que la traduire… pour l'instant, y'en a 35 en anglais il me semble… et tu es tout à fait libre de dessiner y'a aucun problème… j'adore les dessins… envoie les moi c'est tout ^_^
Bubblejoyce : Oh Umbre qui te conseille ça, pas trop étonnant vu la façon dont elle m'arrache mes chapitres… et effectivement, avoir autant de review, ça motive… merci pour la pointure… la je trouvais vraiment pas…
Gaia 666 : Euhhh très bonne question… me souviens plus désolé… faut demander à Umbre77 elle connaît tout par cœur…
Vicius Malefoy : Vas y prosterne toi devant moi, et je verrais ce que je peux faire pour toi… je suis prête à t'offrir une place dans notre asile ombre et folie (si c'est pas déjà fait…)
Archange Dechu : C'est pas moi !!!!! Faut trucider Dod si y'a des mots qui manque ^_^, et pis j'ai pas l'habitude de relire mon boulot… me prendrait trop de temps… et ce type d'histoire est effectivement originale, en tous cas en français, et fut la première du genre en anglais (qui a beaucoup été reprise… un peu comme l'histoire de Severitus…)
Miya Black : Et ben dis donc, je t'ai vu tout le temps ce week end… t'avais quelques semaines de retard non ? ^_^
