Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction
Alors je réponds rapidement… non je vais pas accélérer la publication ce cette fic… tout simplement parce que là j'ai des examens… et j'ai d'autres série en cours…
Pour ceux qui ont pas vu… le chapitre 43 du Pêché d'un Père de Severitus est sorti------
Chapitre 11 : Invitations, Seamus et Jalousie.
------
Harry était assis dans la bibliothèque, seul. Narcissa et Marissa avaient réussis à ramener Draco à la Tour pour avoir une discussion en privé, ce que Harry supposait être à propos de lui et de la génération suivante de Malfoy. Draco avait semblé horrifié par cet idée, et avait essayé de fuir, sans résultat.
Dumbledore avait apporté Peter Pettigrew au Ministère afin de libérer Sirius. Harry était confiant sur le fait que Sirius serait libre suffisamment tôt parce qu'il aimait vraiment avoir l'homme comme point fixe dans sa vie.
Il n'avait pas d'idée quand à la motivation de Voldemort à lui donner un tel cadeau, mais il se doutait que c'était également un bénéfice pour Voldemort. Harry pensait que Wormtail avait fait quelque chose pour le mettre en colère, et que cela avait été sa punition. Après tout, un Sirius Black furieux et Azkaban étaient pires que la mort ou la torture.
Harry avait décidé d'aller à la bibliothèque pour finir son rapport sur la potion Unimigo. Il semblait que l'Unimigo était une potion facile, mais quelques livres pourraient contenir des informations utiles sur la potion.
Harry prit un livre de sa pile. C'était un petit livre, le titre sur la couverture était vraisemblablement gravé avec de l'or. Harry se demanda pourquoi un livre couvert d'or se trouvait dans la section ouverte de la bibliothèque mais il abandonna cette pensée et commença à lire.
'Attraction Magnétique par Clare Sarend.' lut silencieusement Harry.
Il ouvrit le livre et se plaça sur la première page qui n'était qu'un simple paragraphe.
'Le Veela est peut-être l'une des créatures les plus fascinantes du monde Sorcier. Il n'y a aucune personne comparable dans le monde à leur beauté, leur possessivité, et à leur attraction magnétique.'
Harry tourna la page.
'L'un des faits les plus connus sur les Veela est peut être qu'ils vivent pour leurs compagnons. Lors du seizième anniversaire du Veela, ils reçoivent l'Héritage. L'Héritage est lorsque leur pouvoir et leur attraction magnétique se réveillent.
Durant les jours suivant leur Héritage, les Veela recherchent leurs compagnons en utilisant leurs sens, autrement connus comme l'âme sœur. Lorsqu'ils trouvent leurs compagnons, un Veela fera tout pour s'assurer que son compagnon s'unisse à lui, les liant pour toute l'éternité.
Le compagnon contrôlera l'attraction magnétique, et un peu de l'attraction sera réfléchit d'eux. Malheureusement, le compagnon attirera l'attention d'autres humains, ce qui animera la fameuse jalousie et colère des Veela.
Les Veela peuvent rarement être contrôlés lorsqu'ils perdent le contrôle, et seulement par leurs compagnons si nécessaire. Les compagnons ont habituellement plus de contrôle que le Veela dans leurs relations, puisqu'un Veela fera tout pour faire plaisir à leur compagnon.'
Les yeux agrandis, Harry alla à la page suivante.
'L'UNION :
La fameuse union d'un Veela et de son compagnon est l'un des moments les plus beaux dans la vie d'un Veela. Le moment où ils deviennent complètement liés à leurs compagnons choisis, ils donnent leur cœur et leur âme, les combinant avec ceux de leur compagnon. Cela arrive lorsque tout d'eux partagent un orgasme.
Le compagnon est aussi profondément affecté, et ceux qui ont été assez chanceux pour s'unir avec un Veela clament que c'est le plus grand changement dans leurs vies, lorsque l'amour de leur Veela les recouvre entièrement.
L'union peut arriver à n'importe quel moment après le seizième anniversaire du Veela, mais les Veela sont en chaleur durant le printemps. C'est à ce moment que les bébés sont habituellement conçus, et il n'y a aucun moyen pour empêcher une grossesse Veela.
Durant cette période, le Veela est immensément protecteur et possessif envers leur compagnon, ayant besoin de contacts physiques plus que jamais. Ils ne demandent que de toucher, et c'est durant ce moment, lorsque un Veela est en dépression, sachant que leur compagnon ne peuvent pas être avec eux constamment.
Les Veela sont connus pour tuer ceux qui osent toucher leur compagnon durant cette période alors que leur amour et leur besoin pour leur compagnon les fait douter de la fidélité de leurs amour. Il est important que le compagnon en soit conscient, et qu'il maintienne ainsi une période de réclusion de tout le monde, sauf de ceux dont le Veela a toute confiance.
L'odeur d'une autre personne sur le compagnon d'un Veela est suffisante pour leur faire perdre tout contrôle et leur raison.'
Harry en fut bouche bée après avoir lu ça. C'était pratiquement le mois d'octobre. Ce qui signifiait qu'il avait moins de six mois avant que Draco ne soit en chaleur, lorsque Draco aurait besoin de lui physiquement, plus que jamais. Dans son cœur, Harry savait que les simples touches et les baisers qu'ils avaient partagé jusqu'à maintenant ne suffirait pas durant le printemps.
Mordant sa lèvre, Harry tourna la page.
'Attraction Magnétique.
L'attraction magnétique est le nom donné à l'attraction qu'un Veela manifeste après leur seizième anniversaire. C'est un facteur important dans la capture d'un compagnon et cela échoue rarement. L'attraction renforce seulement la réaction naturelle du compagnon pour leur Veela, et ne force pas le compagnon à s'unir, en aucune façon.
Malheureusement, l'enchantement est hautement dangereux, spécialement pour les humains, et les sorcières et sorciers. La période avant l'union est celle où l'attraction est au plus haut, lorsqu'il n'y a pas de compagnon pour la contrôler, ou de charge magnétique.
Les compagnons, lorsqu'ils unissent leurs cœurs et âmes avec un Veela, partagent l'attraction.
Il y a eut plusieurs charmes dans le passé pour arrêter l'attraction d'affecter un sorcier ou une sorcière. Le tout premier fut le Repousseur de Veela crée par Mortise Luxemburg. Ceci fut crée en 1134, mais plusieurs autres enchantements plus modernes, furent crées depuis lors.
La plus récente découverte est la Potion Unimigo par Leon Bonneau. Leon Bonneau a étudié pendant des années des Veela avant de réussir à créer la potion parfaite.
La potion, depuis lors, a été beaucoup prisée.
La potion repousse l'attraction en rendant le buveur immunisé au charme Veela. Cependant, cela ne dure que pendant une période de six semaines, et elle doit être reprise immédiatement pour continuer de repousser l'attraction.
Pour les compagnons des Veela, la potion marche à certains degrés. Cependant, la touche constante et la présence du Veela vont la rendre inutile, surtout si des contacts plus intimes se produisent. Même si cela n'arrive pas, le repousseur deviendra de toute façon plus faible, jusqu'à ce que le buveur soit incapable d'ignorer plus longtemps l'attraction.
Les enchantements marchent d'une façon similaire, sauf qu'ils disparaissent plus rapidement'
Harry ferma le livre.
Il savait maintenant pourquoi Snape lui avait fait prendre la potion. D'une certaine façon, Snape essayait de le protéger un peu plus longtemps afin qu'il décide par lui-même. L'enchantement de l'anneau d'Hermione échouera bientôt….
Snape lui avait donné la potion pour qu'il puisse la prendre, lui permettant de tomber amoureux du Veela naturellement.
Une image du Slytherin aux cheveux sombres entra dans son esprit, et Harry secoua sa tête. Parfois, l'homme pouvait complètement le surprendre.
------
« Mère ! » dit Draco avec colère.
« Draco, arrête de te plaindre ! Tu sais qui sont les amis de Harry. Je ne peux pas, et je ne vais pas embêter Harry lorsqu'il devrait être en train de se reposer, » dit Narcissa avec une même colère.
« Harry n'est pas enceinte. » hurla Draco, se demandant pourquoi Dieu lui avait donné une mère qui n'écoutait jamais ou qui ne vivait jamais dans le monde réel.
« Je sais, mais le stress n'est pas bon pour lui. Les grossesses mâles sont plus dures que les grossesses normales, » ajouta doucement Marissa, rappelant subtilement à Draco le danger que la naissance d'un enfant pourrait amener à son compagnon.
Draco pâlit.
« Tu as raison, » dit doucement Draco.
« Il ira bien Draco, n'aies pas peur, ton compagnon ira bien. » le rassura Narcissa.
Draco acquiesça.
« Nous allons faire une liste de ceux qui doivent être invités à la célébration. » dit Marissa à Draco, le guidant vers un parchemin et une plume installé sur son bureau.
« Harry voudrait inviter qui ? » demanda Narcissa, secouant sa baguette vers le parchemin.
« Sirius Black, Remus Lupin, Hermione Granger, Ron Weasley, Fred et George… »
Alors que Draco parlait, la plume commença à écrire seule jusqu'à ce que une liste de ses invités et ceux de Harry soit créée. Narcissa ajouta rapidement toute la famille Malfoy, et d'autres invités à qui elle faisait confiance, et qui s'empêcherait d'enlever Harry et de l'amener devant le Seigneur des Ténèbres.
« Invatasiusm Constrinuena. » commanda Narcissa, et avec un mouvement de baguette, une grande pile d'invitations apparut sur le bureau.
Draco se mit à sourire.
------
Harry venait tout juste de terminer son devoir lorsqu'un bruit derrière lui le fit se retourner, un renfrognement visible sur son visage. Il s'empêcha tout juste de grogner de frustration lorsqu'il vit le Gryffindor irlandais.
« Seamus… » l'accueillit Harry.
« Harry ! » Seamus sourit, sa voix emplie d'enthousiasme.
« Qu'est-ce que tu fais dans la bibliothèque ? » demanda Harry.
« A la recherche d'un magnifique, sexy, musclé Gryffindor aux cheveux sombres et aux longues jambes. » dit Seamus.
Harry devint écarlate.
« Que veux-tu Seamus ? » réussit-il à articuler.
« Je veux te parler. » dit Seamus, sa voix pleine de sincérité.
Harry soupira, et fit signe à l'autre garçon de s'asseoir à côté de lui.
Seamus le fit, se rapprochant de Harry, à sa plus grande horreur.
« Tu es fiancé à Malfoy. » dit d'un coup Seamus.
« Oui. » dit Harry fermement, essayant de persuader le garçon irlandais de le laisser tranquille.
« Pourquoi ? »
« Pourquoi ? » répéta platement Harry.
« Oui. Pourquoi veux-tu Malfoy ? » s'enquit Seamus, sérieux pour une fois.
« Il est… différent… de ce à quoi je m'attendais de lui. Je lui fais complètement confiance. Il ne me blessera jamais, et il veut me rendre heureux. » expliqua Harry.
« Est-ce que tu l'aimes ? » demanda Seamus aussi sèchement.
« Je ne sais pas. » dit honnêtement Harry.
« Je n'abandonnerai pas, tu sais, jusqu'à ce que je sache si j'ai une chance ou non, peu importe si elle est petite. » dit Seamus simplement.
« Je sais. » Harry lui donna un sourire de côté, ne remarquant pas l'expression d'envie que Seamus avait envers lui.
« Tu en vaux la peine… tu es si parfait. » confessa Seamus, se rapprochant.
Harry devint écarlate, se demandant pourquoi il était incapable de faire quelque chose en dehors de rougir.
« Je ne le suis pas… »
Ses mots furent coupés par une pression ferme et insistante sur sa bouche. Harry cria, réalisant que Seamus était en train de l'embrasser. Alors qu'il se débattait pour se libérer, la langue de Seamus sortit, passant rudement ses lèvres protestantes pour atteindre sa langue.
Harry cria, ne sachant pas quoi faire d'autre.
------
Draco entra dans la bibliothèque, cherchant Harry. Elle était vide. Se demandant si Harry était déjà parti, Draco se prépara à partir lorsqu'il sentit l'odeur de Harry.
Elle était différente de l'habituelle, emplie de peur et de panique.
Draco fonça autour des tables vides, et passa une rangée de livres pour découvrir Harry pressé contre une table, ses bras tendus pour essayer d'échapper au garçon qui le maintenait contre la table.
Il vit les yeux vert émeraude paniqués avant qu'il ne retire Seamus de son compagnon, un regard de pure furie déchirant son visage.
« Je vais te tuer. » siffla Draco.
Seamus le fixa, énervé d'avoir été dérangé.
« Il ne t'appartient pas Malfoy. » cria Seamus.
« C'est mon compagnon ! » ragea-t-il.
« Mais tu n'es pas le sien. » dit Seamus en reniflant.
Draco trembla, mais regagna rapidement son expression habituelle.
« Je ne le forcerais jamais à supporter mes avances. Tu l'as retenu pour qu'il ne puisse pas s'échapper ! »
Un regard de pure horreur apparu sur le visage de Seamus, et il se tourna rapidement vers Harry.
« Oh mon dieu … je suis si désolé Harry. » réussit à articuler Seamus.
Le visage de Harry était pâle, ses yeux grands et si sombres qu'ils paraissaient noirs. Ses lèvres étaient gonflées, et bleuis, ses vêtements pliés et en désordre.
« Je suis désolé… J'ai perdu le contrôle. Christ ! Je suis si… »
« C'est bon Seamus, laisse tomber. » dit Harry finalement, donnant un faible sourire à Seamus.
Le visage de Draco devint noir.
« Non, Draco ! Ne le blesse pas, s'il te plait ! » supplia Harry.
Draco recula instantanément de Seamus, incapable de désobéir aux ordres de son compagnon. Seamus jeta à Draco un regard prudent avant de regarder à nouveau Harry, un regard de satisfaction sur son visage.
« Je ne te blesserai jamais Harry. » dit-il doucement.
« Je sais… Ne fais simplement… ne me forces pas Seamus. Je n'aime pas être forcé à faire des choses, » dit Harry à voix basse.
« Je ne le ferai pas. » dit Seamus immédiatement.
« Va dans la salle commune Seamus. » l'instruisit Harry.
Seamus envoya à Harry un autre regard d'excuse et s'éloigna, laissant Harry avec un Veela furieux.
« Bon Dieu, pourquoi est-ce que tu m'as arrêté ? » siffla Draco, furieux.
Tout ce qu'il pouvait voir, c'était Harry figé sous un autre homme, son magnifique corps en train d'être explorer par une autre paire de mains, sa bouche violée par une autre. Son Harry avait été violé…
« Il ne voulait pas… »
« Il ne le voulait pas ! Il t'aurait violé ! » cria Draco.
« Il n'a pas… »
« Admets-le, Harry ! Tu ne m'aimes pas, tu es amoureux de ce putain d'irlandais. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu sais combien tu comptes pour moi. Je t'aurai tout donné, » hurla Draco, furieux.
Mais Harry vit la tristesse dans ses yeux, une tristesse qu'il avait causée.
« Je ne… »
« Je ne veux rien entendre ! »
Draco fonça vers l'extérieur, mais Harry l'arrêta.
Alors que Harry pressait ses lèvres contre celle de Draco, il vit les yeux de ce dernier s'agrandir sous le choc, et il pouvait sentir le Veela se calmer par ce geste.
« Je ne l'aime pas. » murmura Harry dans sa bouche.
C'était le seul encouragement dont Draco avait besoin avant qu'il ne commence à ravir la bouche de Harry.
------
Le matin suivant, Harry arriva à la table des Gryffindors avec Draco. Dès que Draco vit le garçon irlandais, il passa un bras possessif autour de la taille de Harry, le rapprochant ainsi de son propre corps.
Harry lui sourit.
« Je ne le veux pas. » murmura-t-il.
« Je m'en fiche. » dit Draco aussi doucement, mais ses yeux brillaient de haine alors qu'ils étaient fixés sur Seamus.
Harry s'assit rapidement, tirant l'autre garçon avec lui. Seamus, par chance, ne dit rien, mais cela ne l'arrêta pas de fixer ouvertement Harry, et Harry étant Harry, ne le remarqua pas.
« Ca va Harry ? » demanda Ron.
« Oui… Je vais bien… »
« Est-ce que tu as fait ce rapport pour le Professeur Snape ? » demanda Hermione.
« Ouais… » murmura Harry, n'écoutant pas vraiment.
« Quel livre as-tu utilisé ? » demanda Hermione, curieuse.
« L'attraction Magnétique par Clare Sarend » répondit automatiquement Harry, mordant son toast.
« Où est-ce que tu as trouvé ce livre ? » demanda Hermione.
« Dans la bibliothèque. » dit Harry, haussant des épaules.
« Mais ce livre est très rare… Je l'ai lu dans un autre livre… Il n'y en a que quelques copies… » cria Hermione.
Harry cligna des yeux.
« Ma mère doit l'avoir mis là pour toi. » interrompit Draco, faisant un froncement vers sa mère qui était assise à la table des Professeurs avec Marissa.
« Mais pourquoi ? » demanda Harry, confus.
« Pour que tu en saches plus sur l'union. » dit Draco en souriant.
« Draco ! » siffla Harry, son visage écarlate.
« J'adore te faire rougir… la question est, est ce que tu rougis partout ? » sourit Draco.
Il ne fut pas surpris lorsque Harry lui donna une petite tape sur le bas de la tête.
« Et bien, cela répond à ma question si tu aimes ça… » commença Draco.
« Finis cette phrase, et je te castre. » dit Harry soudainement.
« Taille 12, c'était ça Harry ? » murmura Draco, se rapprochant de Harry.
Harry gémit, mettant son visage dans ses mains.
Draco sourit.
------
Ce fut au dîner que les invitations apparurent devant tout le monde. Prenant celle de Ron hors de sa main, Harry cilla lorsqu'il vit la magnifique carte, gravé avec de l'or. Il y avait une image qui semblait être un sceau.
« Le sceau de la famille Malfoy. » lui dit Draco.
Acquiesçant, il l'ouvrit.
'Vous êtes invité à la célébration des fiançailles de Mr Harry Potter et Draco Malfoy…
La célébration se déroulera au Manoir Malfoy durant la soirée du premier Octobre à 18 h.
L'invitation doit être présenté à l'arrivée.'
« Oh… » réussit à dire Harry.
« C'est une fête. » dit soudainement Draco.
« Oui… »
« Alors pourquoi est-ce que tu regardes cette carte comme si c'était une lettre de Voldemort ? » demanda Draco, l'inquiétude dans ses yeux.
« Je me demandais simplement si je devrais passer encore plus de temps à être interrogé par ta famille… »
« Bien sûr. » dit Draco en souriant.
« Donc, c'est dans deux jours ? » demanda Harry.
« Oui, ce n'est pas un mariage, Harry. » dit Draco, se renfrognant.
« Je sais, c'est simplement une surprise. » Harry haussa les épaules, évitant les yeux gris perçant de Draco.
------
Le jour suivant, Harry était attendu pour être amener au Manoir Malfoy. Narcissa et Marissa avait insisté pour que Harry et Draco arrivent plus tôt. Ce que Harry ne savait pas, c'était que Draco avait prévu pour lui une surprise cette nuit…
« Harry, allez, ma mère va devenir folle sinon. » hurla Draco du salon.
Soupirant, Harry prit sa malle rétrécie, et la glissa dans sa poche. Il alla rejoindre Draco, et tout deux allèrent au bureau de Dumbledore, où ils allaient ensuite être transporté au Manoir Malfoy.
A l'intérieur, Harry rencontra un Professeur Dumbledore radieux qui lui offrit un bonbon au citron.
Harry refusa poliment.
« Tu sera heureux de savoir que Sirius serait libre dans les prochains jours. » l'informa Dumbledore.
Le sourire de Harry s'agrandit.
« Je ne peux pas attendre. » confessa-t-il.
« Le garçon mérite ça… » Dumbledore s'interrompit, dans ses pensées.
« Où est Narcissa ? » demanda finalement Harry, brisant le silence.
« Vous allez utiliser la cheminée dans mon salon pour aller au Manoir Malfoy. » les informa Dumbledore.
« Donc Mère est de retour à la maison ? » dit Draco.
« Bien sûr… Elle a dit quelque chose à propos de votre chambre à préparer. » Dumbledore s'interrompit, une rougeur inhabituelle couvrant son visage.
« Oh… » murmura Harry, regardant ailleurs.
Draco sourit.
« Nous ferions mieux d'y aller. » déclara-t-il, passant un bras autour de Harry et le guidant vers la cheminée.
Dumbledore prit un sac d'un de ses tiroirs, et le tendit à Draco. Draco l'ouvrit, et indiqua à Harry de prendre une pincée de poudre.
« Je déteste la poudre de cheminette. » murmura Harry, prenant la poudre.
« Dis Manoir Malfoy. » l'instruisit Draco.
Harry se plaça dans la cheminée, et se retourna pour leur faire face. Il jeta la poudre à ses pieds et cria 'Manoir Malfoy.'
Alors qu'il disparaissait, Draco se tourna vers Dumbledore.
« Est-ce que vous l'avez eut ? » demanda-t-il.
« Bien sûr. » dit Dumbledore, sortant une petite sacoche de velours de la poche de sa robe.
Il la tendit à Draco avec des yeux étincelants.
« J'attends ce bal avec impatience. » dit-il en souriant.
Draco acquiesça, et marcha dans le feu. Alors qu'il se sentait disparaître, il vit un Dumbledore en train de rire, et leva ses yeux au ciel.
------
Harry sortit de la cheminée, et quelqu'un s'avança immédiatement pour le soutenir. Surpris, Harry leva les yeux vers le visage inexpressif de Lucius Malfoy.
« Mr Potter. » dit-il froidement.
« Mr Malfoy. » répondit Harry, lui faisant un sourire hésitant.
Lucius le lâcha, l'étudiant d'un œil critique. Harry rougit, réalisant que Lucius le regardait pour voir s'il était suffisamment bien pour son fils.
« Narcissa n'a pas arrêter de parler de bébés depuis qu'elle est revenue. » dit-il.
« Oh… » Harry ne savait pas quoi répondre à cette phrase.
Ce fut à ce moment là que Draco sortit de la cheminée. Les yeux de l'autre garçon se fixèrent instantanément sur Harry alors qu'il s'approchait. Lucius recula, sachant que les Veela étaient possessifs.
« Père. » l'accueillit Draco, ses yeux toujours fixés sur Harry.
« Draco. » dit Lucius, souriant.
« Est-ce que tu vas bien ? » demanda anxieusement Draco, brossant la robe de Harry.
« Je vais bien. » dit doucement Harry, ses yeux regardant prudemment Lucius.
Draco se pencha vers lui, et posa ses lèvres sur la joue de Harry, en un bref baiser.
« Bienvenue au Manoir Malfoy. » dit Lucius.
